2017 - [FUTUR MODÈLE] DS 7 Crossback [X74]
+31
C-Passion
j-krock
malgretout
AutoCro
PVA
sylvain
tm6
C-Moai
ollychene
FDA1
c-dolu
Dec85
Six troncs
Manu95
CITRON.
Lulu'
Sm-art
ForzaLion
Kookanoodles
Romanistan
youyou56
Thomasd
Xantia19
tusman
magnoliasforever
Mark_v
soleron
axial
gulpat
C-vava
C-Benjamin
35 participants
C-FORUM :: LA GAMME ACTUELLE :: DS AUTOMOBILES :: DS 7
Page 1 sur 20
Page 1 sur 20 • 1, 2, 3 ... 10 ... 20
2017 - [FUTUR MODÈLE] DS 7 Crossback [X74]
DS 7 Crossback
(dessins l'Argus)
Ce que l'on sait :
- Modèle inédit en Europe, remplaçant du DS 6 en Chine
- Sortie en 2017
- Basé sur l'EMP2
- Produit à Mulhouse et en Chine
Dernière édition par C-Benjamin le Sam 19 Nov 2016 - 13:49, édité 4 fois
_____________________________________________________________________________________________________________________
Participez au grand recensement C-Forum en inscrivant vos Citroën !
C-Benjamin- Membre d'honneur
- Nombre de messages : 10982
Age : 30
Localisation : Bagnols sur Cèze (30)
Voitures : Xantia Activa 3.0 V6 '97 / BX 19 GTi '88 / C4 Coupé 1.6 HDi 92 '06
Date d'inscription : 14/03/2010
Re: 2017 - [FUTUR MODÈLE] DS 7 Crossback [X74]
Les shop auxquels on a eu droit jusqu'à maintenant.
L'AM
L'AM
_____________________________________________________________________________________________________________________
Participez au grand recensement C-Forum en inscrivant vos Citroën !
C-Benjamin- Membre d'honneur
- Nombre de messages : 10982
Age : 30
Localisation : Bagnols sur Cèze (30)
Voitures : Xantia Activa 3.0 V6 '97 / BX 19 GTi '88 / C4 Coupé 1.6 HDi 92 '06
Date d'inscription : 14/03/2010
Re: 2017 - [FUTUR MODÈLE] DS 7 Crossback [X74]
pas génial cet arrière
_____________________________________________________________________________________________________________________
C-vava- Administrateur & Webdesigner
- Nombre de messages : 31571
Age : 65
Localisation : Cambrai
Voitures : C3III shine puretech 110cv, C4II confort HDI90
Date d'inscription : 15/05/2008
Re: 2017 - [FUTUR MODÈLE] DS 7 Crossback [X74]
De toute façon c'est pour illustrer, on sait qu'il y a 0 info derrière ce shop ^^
_____________________________________________________________________________________________________________________
Participez au grand recensement C-Forum en inscrivant vos Citroën !
C-Benjamin- Membre d'honneur
- Nombre de messages : 10982
Age : 30
Localisation : Bagnols sur Cèze (30)
Voitures : Xantia Activa 3.0 V6 '97 / BX 19 GTi '88 / C4 Coupé 1.6 HDi 92 '06
Date d'inscription : 14/03/2010
Re: 2017 - [FUTUR MODÈLE] DS 7 Crossback [X74]
DS6 II (2017). Infos sur le futur SUV premium de DS
igne haut de gamme née en 2010 chez Citroën, DS a vu son destin basculer avec l’arrivée de Carlos Tavares aux commandes de PSA. Objectif fixé : installer la marque dans l’univers impitoyable des véhicules premium où les constructeurs allemands règnent en maître. Le pari est osé mais PSA a, au moins l’audace, de le tenter.
Un risque calculé puisque DS mise sur son développement international et surtout sur le marché chinois. A tel point que ce dernier a eu une forte influence sur le futur plan produits avec pas moins de trois SUV sur les six nouveaux modèles attendus dans les concessions à l’horizon 2021. De même, certains produits actuels ne seront pas reconduits.
Lord de la présentation du nouveau système hybride, PSA a dévoilé une vue fantôme du futur DS6.
Après une période de transition, qui a consisté à restyler les DS3, DS4 et DS5, le constructeur va changer de braquer en commercialisant des modèles en phase avec son nouveau statut premium.
Le premier à ouvrir le bal, baptisé X74 en interne, est un SUV compact d’une longueur d’environ 4,50 m.
L’offensive se poursuivra fin 2018 avec le SUV DS3 et bien plus tard avec le gros DS8. Si ce sera le premier véhicule du genre en Europe, la marque en possède déjà un, le DS6, lancé en 2014 en Chine. En toute logique, le X74 reprendra la même appellation et aura une vocation mondiale.
Pour faire son trou, le nouveau DS6 comptera sur son style, esquissé par les concepts Divine DS en 2014 et E-Tense en 2016. Il arborera, de ce fait, la calandre DS double wings, les phares avant DS Active LED Vision qui pivotent sur 180° ainsi que la signature lumineuse arrière.
Le concept E-Tense, présenté en mars 2016, a clairement annoncé la couleur en matière de style.
L’originalité sera aussi de mise dans l’habitacle qui incarnera le luxe à la française au niveau des matériaux. A l’image du nouveau Peugeot 3008, le conducteur fera face à un écran digital alors que toutes les commandes seront regroupées sur la tablette tactile centrale. En revanche, pas d’accès via une molette comme chez les autres constructeurs premium.
Des concurrents, le DS6 ne va pas en manquer. S’il sera l’un des plus grands (4,50 m) de la catégorie des SUV compacts, il se frottera aux Audi Q3 (4,39 m), BMW X1 (4,44), Land Rover Evoque (4,37 m), Mercedes GLA (4,42 m) et Volkswagen Tiguan (4,49 m). Le tarif de base devrait débuter aux alentours des 30 000 €.
Techniquement, le DS6 sera bâti sur la plateforme du Peugeot 3008 ce qui sous-entend que la transmission 4x4 n’est pas au programme.
Pas franchement un avantage alors que ses concurrents la proposent. La seule alternative est l’Advanced Grip Control qui en plus de l’antipatinage avec cinq modes d’adhérence se distingue par une aide à a descente (Hill Assist Descent Control) jusqu’à 3 km/h.
Rayon motorisations, le DS6 s’appuiera sur trois blocs à essence à savoir le 1.2 Puretech de 130 ch, et les 1.6 THP de 165 et 210 ch.
Moteur 2.0 BlueHDi
En diesel, il inaugurera le 1.5 BlueHDi dans sa version de 130 ch. A l’étage supérieur, on retrouve le 2.0 BlueHDi de 150 et 180 ch.
Outre cet inédit petit diesel (développé en commun avec Ford), les diesel recevront un nouveau système de catalysation SCR implanté directement à la sortie échappement du moteur et qui ne fera qu’un avec le FAP. Tout cela afin de respecter la norme antipollution Euro 6.C en vigueur à partir de l’automne 2017. Autre nouveauté, l’apparition d’une version à huit rapports de la boîte automatique EAT.
Ce n’est pas un secret, le DS6 sera le premier véhicule du groupe PSA a inauguré la nouvelle traction hybride rechargeable à essence. Cette architecture est constituée du moteur 1.6 THP de 200 ch, accouplé à la boîte auto EAT8 qui accueille un moteur électrique de 160 kW. Un second de puissance identique est installé sur le train arrière multibras qui est spécifique à cette version hybride. Outre le fait de rouler 50 km en 100% électrique, le DS6 HYbrid4 aura le bénéfice de proposer quatre roues motrices grâce aux deux moteurs électriques, et une puissance de 300 ch.
Marque à part entière depuis 2014, DS s'apprête à prendre son envol sur le marché du premium à l'automne 2017. Parmi les six nouveaux véhicules prévus à l'horizon 2021, le constructeur lancera d'abord un SUV compact qui remplacera l'actuel DS6, vendu en Chine. L'argus vous le dévoile en exclusivité
igne haut de gamme née en 2010 chez Citroën, DS a vu son destin basculer avec l’arrivée de Carlos Tavares aux commandes de PSA. Objectif fixé : installer la marque dans l’univers impitoyable des véhicules premium où les constructeurs allemands règnent en maître. Le pari est osé mais PSA a, au moins l’audace, de le tenter.
Un risque calculé puisque DS mise sur son développement international et surtout sur le marché chinois. A tel point que ce dernier a eu une forte influence sur le futur plan produits avec pas moins de trois SUV sur les six nouveaux modèles attendus dans les concessions à l’horizon 2021. De même, certains produits actuels ne seront pas reconduits.
Offensive dès 2017
Lord de la présentation du nouveau système hybride, PSA a dévoilé une vue fantôme du futur DS6.Après une période de transition, qui a consisté à restyler les DS3, DS4 et DS5, le constructeur va changer de braquer en commercialisant des modèles en phase avec son nouveau statut premium.
Le premier à ouvrir le bal, baptisé X74 en interne, est un SUV compact d’une longueur d’environ 4,50 m.
L’offensive se poursuivra fin 2018 avec le SUV DS3 et bien plus tard avec le gros DS8. Si ce sera le premier véhicule du genre en Europe, la marque en possède déjà un, le DS6, lancé en 2014 en Chine. En toute logique, le X74 reprendra la même appellation et aura une vocation mondiale.
Evolution du design DS
Pour faire son trou, le nouveau DS6 comptera sur son style, esquissé par les concepts Divine DS en 2014 et E-Tense en 2016. Il arborera, de ce fait, la calandre DS double wings, les phares avant DS Active LED Vision qui pivotent sur 180° ainsi que la signature lumineuse arrière.Le concept E-Tense, présenté en mars 2016, a clairement annoncé la couleur en matière de style.
L’originalité sera aussi de mise dans l’habitacle qui incarnera le luxe à la française au niveau des matériaux. A l’image du nouveau Peugeot 3008, le conducteur fera face à un écran digital alors que toutes les commandes seront regroupées sur la tablette tactile centrale. En revanche, pas d’accès via une molette comme chez les autres constructeurs premium.
Audi, BMW, Mercedes…
Des concurrents, le DS6 ne va pas en manquer. S’il sera l’un des plus grands (4,50 m) de la catégorie des SUV compacts, il se frottera aux Audi Q3 (4,39 m), BMW X1 (4,44), Land Rover Evoque (4,37 m), Mercedes GLA (4,42 m) et Volkswagen Tiguan (4,49 m). Le tarif de base devrait débuter aux alentours des 30 000 €.
Cousin du Peugeot 3008 II
Nouveau système Grip Control AdvancedTechniquement, le DS6 sera bâti sur la plateforme du Peugeot 3008 ce qui sous-entend que la transmission 4x4 n’est pas au programme.
Pas franchement un avantage alors que ses concurrents la proposent. La seule alternative est l’Advanced Grip Control qui en plus de l’antipatinage avec cinq modes d’adhérence se distingue par une aide à a descente (Hill Assist Descent Control) jusqu’à 3 km/h.
Rayon motorisations, le DS6 s’appuiera sur trois blocs à essence à savoir le 1.2 Puretech de 130 ch, et les 1.6 THP de 165 et 210 ch.
Moteur 2.0 BlueHDi
En diesel, il inaugurera le 1.5 BlueHDi dans sa version de 130 ch. A l’étage supérieur, on retrouve le 2.0 BlueHDi de 150 et 180 ch.
Outre cet inédit petit diesel (développé en commun avec Ford), les diesel recevront un nouveau système de catalysation SCR implanté directement à la sortie échappement du moteur et qui ne fera qu’un avec le FAP. Tout cela afin de respecter la norme antipollution Euro 6.C en vigueur à partir de l’automne 2017. Autre nouveauté, l’apparition d’une version à huit rapports de la boîte automatique EAT.
Un hybride 4x4 de 300 ch en 2019
Ce n’est pas un secret, le DS6 sera le premier véhicule du groupe PSA a inauguré la nouvelle traction hybride rechargeable à essence. Cette architecture est constituée du moteur 1.6 THP de 200 ch, accouplé à la boîte auto EAT8 qui accueille un moteur électrique de 160 kW. Un second de puissance identique est installé sur le train arrière multibras qui est spécifique à cette version hybride. Outre le fait de rouler 50 km en 100% électrique, le DS6 HYbrid4 aura le bénéfice de proposer quatre roues motrices grâce aux deux moteurs électriques, et une puissance de 300 ch.
Suspension inédite
Si ce système hybride sera partagé avec Citroën et Peugeot, DS aura l’exclusivité d’une nouvelle suspension. Point de système hydraulique, trop coûteux. Le DS6 inaugurera une suspension pilotée AMVAR qui permettra d’anticiper des déformations de la route grâce à une caméra.Pour Genève 2017
Fabriqué à l’usine de Mulhouse, le DS6 bénéficiera d’une nouvelle chaîne de fabrication qui entrera en action à partir de février 2017 pour le montage des modèles de pré-série avec une montée en cadence jusqu’au mois de septembre. En toute logique, le constructeur dévoilera son véhicule au salon de Genève au printemps 2017 puis lancera la commercialisation à l’occasion du salon de Francfort au mois de septembre.Pour Genève 2017
Fabriqué à l’usine de Mulhouse, le DS6 bénéficiera d’une nouvelle chaîne de fabrication qui entrera en action à partir de février 2017 pour le montage des modèles de pré-série avec une montée en cadence jusqu’au mois de septembre. En toute logique, le constructeur dévoilera son véhicule au salon de Genève au printemps 2017 puis lancera la commercialisation à l’occasion du salon de Francfort au mois de septembre.bref ! on ne sait rien mais on vous dit toutSi, pour l'heure, DS n'a livré aucune information sur ses futurs produits, le constructeur passera à l'offensive en 2017 avec le remplaçant du SUV DS6. Voici la vision de notre illustrateur.
_____________________________________________________________________________________________________________________
C-vava- Administrateur & Webdesigner
- Nombre de messages : 31571
Age : 65
Localisation : Cambrai
Voitures : C3III shine puretech 110cv, C4II confort HDI90
Date d'inscription : 15/05/2008
Re: 2017 - [FUTUR MODÈLE] DS 7 Crossback [X74]
@C-vava, ta dernière phrase est pleine de bon sens
car quand on lit: Cette architecture est constituée du moteur 1.6 THP de 200 ch, Rien n'a été précisé entre 150 et 200ch; et la puissance maxi devrait revenir au DS8
accouplé à la boîte auto EAT8 qui accueille un moteur électrique de 160 kW. Totalement FAUX car il s'agit à l'avant d'un 80kW et à l'arrière le même quand il y en a un pour une transmission intégrale, les deux alimentés alors par une batterie de 13kW.h
Outre le fait de rouler 50 km en 100% électrique, la batterie de 13kW.h peut permettre de rouler jusqu'à 100km en été de jour, et au pire au moins 60km l'hiver de nuit
le DS6 HYbrid4 ; le code D7.4 de ce projet indique un CUV de segment C assurément proche en longueur du 3008, donc 4,40m maxi , et venant remplacer non pas le DS6 de 4,55mx1,86 xh1,61m et pesant 1500kg, mais la DS4 crossback de 4,28mx1,80 xh1,52m;
DS automobiles a tout intérêt à sortir un CUV proche du Mercedes GLA ou infiniti QX30 (qui sont en fait deux Nissan fabriquées en Angleterre), et à soigner l'habitabilité et le confort
car quand on lit: Cette architecture est constituée du moteur 1.6 THP de 200 ch, Rien n'a été précisé entre 150 et 200ch; et la puissance maxi devrait revenir au DS8
accouplé à la boîte auto EAT8 qui accueille un moteur électrique de 160 kW. Totalement FAUX car il s'agit à l'avant d'un 80kW et à l'arrière le même quand il y en a un pour une transmission intégrale, les deux alimentés alors par une batterie de 13kW.h
Outre le fait de rouler 50 km en 100% électrique, la batterie de 13kW.h peut permettre de rouler jusqu'à 100km en été de jour, et au pire au moins 60km l'hiver de nuit
le DS6 HYbrid4 ; le code D7.4 de ce projet indique un CUV de segment C assurément proche en longueur du 3008, donc 4,40m maxi , et venant remplacer non pas le DS6 de 4,55mx1,86 xh1,61m et pesant 1500kg, mais la DS4 crossback de 4,28mx1,80 xh1,52m;
DS automobiles a tout intérêt à sortir un CUV proche du Mercedes GLA ou infiniti QX30 (qui sont en fait deux Nissan fabriquées en Angleterre), et à soigner l'habitabilité et le confort
Dernière édition par Gédéon le Sam 6 Aoû 2016 - 19:00, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: 2017 - [FUTUR MODÈLE] DS 7 Crossback [X74]
Ne pourrait-on pas utiliser ce début d'info / rumeur pour ouvrir un sujet spécifique pour la future suspension DS comme il y a pour Citroën ? Ce serait un début.C-vava a écrit:DS6 II (2017). Infos sur le futur SUV premium de DSSuspension inédite
Si ce système hybride sera partagé avec Citroën et Peugeot, DS aura l’exclusivité d’une nouvelle suspension. Point de système hydraulique, trop coûteux. Le DS6 inaugurera une suspension pilotée AMVAR qui permettra d’anticiper des déformations de la route grâce à une caméra.
gulpat- Débutant
- Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 22/02/2013
Re: 2017 - [FUTUR MODÈLE] DS 7 Crossback [X74]
a voir si il y a quelque chose de vraiment officiel là dedans
_____________________________________________________________________________________________________________________
C-vava- Administrateur & Webdesigner
- Nombre de messages : 31571
Age : 65
Localisation : Cambrai
Voitures : C3III shine puretech 110cv, C4II confort HDI90
Date d'inscription : 15/05/2008
Re: 2017 - [FUTUR MODÈLE] DS 7 Crossback [X74]
« Officiel », n'allons pas jusque là , je disais plutôt « rumeur ». Et on aime, ça, non ? À défaut d'autre chose.
gulpat- Débutant
- Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 22/02/2013
Re: 2017 - [FUTUR MODÈLE] DS 7 Crossback [X74]
donc a mon humble avis attendons une info officielle pour créer une discussion.
_____________________________________________________________________________________________________________________
C-vava- Administrateur & Webdesigner
- Nombre de messages : 31571
Age : 65
Localisation : Cambrai
Voitures : C3III shine puretech 110cv, C4II confort HDI90
Date d'inscription : 15/05/2008
Re: 2017 - [FUTUR MODÈLE] DS 7 Crossback [X74]
gulpat a écrit:Ne pourrait-on pas utiliser ce début d'info / rumeur pour ouvrir un sujet spécifique pour la future suspension DS comme il y a pour Citroën ? Ce serait un début.C-vava a écrit:DS6 II (2017). Infos sur le futur SUV premium de DSSuspension inédite
Si ce système hybride sera partagé avec Citroën et Peugeot, DS aura l’exclusivité d’une nouvelle suspension. Point de système hydraulique, trop coûteux. Le DS6 inaugurera une suspension pilotée AMVAR qui permettra d’anticiper des déformations de la route grâce à une caméra.
They´ll come with such ordinary suspension Opel Astra having for years.... Bravo ! So all invention is based on that they will glue Peugeot 607 suspension with front camera that´s really Citroen spirit and true innovation
I really regret Citroen abandon hydropneumatic suspension, especially with connection to SUV.....
axial- Débutant
- Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 20/12/2013
Re: 2017 - [FUTUR MODÈLE] DS 7 Crossback [X74]
It's not Citroen, but PSAaxial a écrit: I really regret Citroen abandon hydropneumatic suspension, especially with connection to SUV.....
Invité- Invité
Re: 2017 - [FUTUR MODÈLE] DS 7 Crossback [X74]
style et marketing à chaque marque, enfin presque ... et R&D PSA
De plus, on peut donc douter que le DS4X (projet D74) reprenne le style torturé de e-tense; les clients préfèrent les lignes douces, genre Golf ou Q3
et celui qui a le dernier mot en ce qui concerne les véhicules de série n'est-il pas JP Ploué, et non pas T Metroz ?
De plus, on peut donc douter que le DS4X (projet D74) reprenne le style torturé de e-tense; les clients préfèrent les lignes douces, genre Golf ou Q3
et celui qui a le dernier mot en ce qui concerne les véhicules de série n'est-il pas JP Ploué, et non pas T Metroz ?
Invité- Invité
Re: 2017 - [FUTUR MODÈLE] DS 7 Crossback [X74]
non celui qui a le dernier mot, c'est Carlos ^^
soleron- Partenaire
- Nombre de messages : 1599
Age : 56
Date d'inscription : 11/07/2010
Re: 2017 - [FUTUR MODÈLE] DS 7 Crossback [X74]
les clients préfèrent les lignes douces, genre Golf ou Q3
Faut ! certain oui d'autre non sinon tout le monde aurait d’insipide golf ou audi!
je préfère de loin une lambo ou une ferrari qu'une porsche que je trouve affectueuse en style
_____________________________________________________________________________________________________________________
C-vava- Administrateur & Webdesigner
- Nombre de messages : 31571
Age : 65
Localisation : Cambrai
Voitures : C3III shine puretech 110cv, C4II confort HDI90
Date d'inscription : 15/05/2008
Re: 2017 - [FUTUR MODÈLE] DS 7 Crossback [X74]
En fait celui qui a le dernier mot, c'est le client!
Si ça ne se vend pas, ça disparait!
C'est d'ailleurs pour ça que c'est compliqué d'oser!
Mais oser, quand ça fonctionne, c'est bingo!
Si ça ne se vend pas, ça disparait!
C'est d'ailleurs pour ça que c'est compliqué d'oser!
Mais oser, quand ça fonctionne, c'est bingo!
Mark_v- Apprenti
- Nombre de messages : 2156
Localisation : Haute-Savoie ; Hérault
Voitures : Grand C4 Picasso Shine 120 HDI - Berlingo XTR, C1 1.2 Airscape (C4 Grand Picasso Exclusive 150 HDI, Xantia et C5 2.0 i Exclusive, ZX Volcane, AX Sport avant...) Moto 650 GSF BANDIT S + GSR 750 GP ECSTAR
Date d'inscription : 05/11/2015
Re: 2017 - [FUTUR MODÈLE] DS 7 Crossback [X74]
voir les chiffres de ventes en EU au 1er semestre 2016C-vava a écrit:les clients préfèrent les lignes douces, genre Golf ou Q3
Faut ! certain oui d'autre non sinon tout le monde aurait d’insipide golf ou audi!
1- Golf
2- Polo
9- Qashqai
10 Focus
12 Audi A4
c'est effectivement le client qui décide, et le constructeur connait la tendance avec les chiffres des ventes, Région par Région (du monde)
Invité- Invité
Re: 2017 - [FUTUR MODÈLE] DS 7 Crossback [X74]
.... Et donc tout le monde ne veut pas un SUV ... !
magnoliasforever- Apprenti
- Nombre de messages : 792
Localisation : SOISSONS
Voitures : C5 Aircross 180 puretech shine
Date d'inscription : 17/02/2014
tusman- Administrateur & Webdesigner
- Nombre de messages : 13165
Age : 54
Localisation : Lapalisse
Voitures : XM 3.0 V6 BVA
Date d'inscription : 30/11/2010
Re: 2017 - [FUTUR MODÈLE] DS 7 Crossback [X74]
Peugeot a vendu 141 000 "CUV" en 3008 en 2015/Monde et seulement 6200 en 4008 !
Le Qashqaï est loin devant quand d'autres en Kia ou Ford font moins bien que lui: la question se pose quant à l'origine d'un engouement durable pour un modèle
En segment C des berlines, 346 000 clients ont choisi la 308 et 191 000 la C4
On comprend pourquoi Nissan, Infiniti et Mercedes ont choisi de produire (en commun) des CUV-berlines de 4,42m x h 1,50m
On peut penser que DS va aussi faire ce choix avec le projet D74/DS 4X, et Citroen peut-être aussi pour sa F3/C4
Le Qashqaï est loin devant quand d'autres en Kia ou Ford font moins bien que lui: la question se pose quant à l'origine d'un engouement durable pour un modèle
En segment C des berlines, 346 000 clients ont choisi la 308 et 191 000 la C4
On comprend pourquoi Nissan, Infiniti et Mercedes ont choisi de produire (en commun) des CUV-berlines de 4,42m x h 1,50m
On peut penser que DS va aussi faire ce choix avec le projet D74/DS 4X, et Citroen peut-être aussi pour sa F3/C4
Invité- Invité
Re: 2017 - [FUTUR MODÈLE] DS 7 Crossback [X74]
Il c'est vendu plus de C4 que de 3008 ?
tusman- Administrateur & Webdesigner
- Nombre de messages : 13165
Age : 54
Localisation : Lapalisse
Voitures : XM 3.0 V6 BVA
Date d'inscription : 30/11/2010
Re: 2017 - [FUTUR MODÈLE] DS 7 Crossback [X74]
paradoxe le choix d'un modèle reste un mystère ne perdons pas de temps a essayer de le percer
_____________________________________________________________________________________________________________________
C-vava- Administrateur & Webdesigner
- Nombre de messages : 31571
Age : 65
Localisation : Cambrai
Voitures : C3III shine puretech 110cv, C4II confort HDI90
Date d'inscription : 15/05/2008
Re: 2017 - [FUTUR MODÈLE] DS 7 Crossback [X74]
et il s'était vendu 251 000 C4 (hors Picasso) en 2014 et 153000 Peuge 3008tusman a écrit:Il c'est vendu plus de C4 que de 3008 ?
On comprend que le projet F3 fin 2017 est très important pour Citroen
Quant à DS 4X fin 2017, quel objectif ? Mieux que Cactus en terme de volume et de marge bénéficiaire ?
Invité- Invité
Re: 2017 - [FUTUR MODÈLE] DS 7 Crossback [X74]
Volume je sais pas mais la large c'est clair
Xantia19- Apprenti
- Nombre de messages : 1368
Age : 38
Localisation : Oise
Voitures : C3, 2005, 110 essence Sensodrive
Date d'inscription : 24/06/2015
Re: 2017 - [FUTUR MODÈLE] DS 7 Crossback [X74]
http://reporter.autoplus.fr/nouveau-ds6
Effectivement il a l'air de différer avec le chinois actuel
Effectivement il a l'air de différer avec le chinois actuel
Thomasd- Expert
- Nombre de messages : 7449
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/10/2009
Page 1 sur 20 • 1, 2, 3 ... 10 ... 20
Sujets similaires
» 2018 - [FUTUR MODÈLE] DS 3 Crossback [D34]
» 2017 - [FUTUR MODÈLE] Citroën C4 III [F3]
» 2017 - [FUTUR MODÈLE] Citroën C3 Picasso II / C3 Aircross
» 201? - [RUMEUR] Citroën DS9
» [Futur modèle] Citroën C4 II [B7]
» 2017 - [FUTUR MODÈLE] Citroën C4 III [F3]
» 2017 - [FUTUR MODÈLE] Citroën C3 Picasso II / C3 Aircross
» 201? - [RUMEUR] Citroën DS9
» [Futur modèle] Citroën C4 II [B7]
C-FORUM :: LA GAMME ACTUELLE :: DS AUTOMOBILES :: DS 7
Page 1 sur 20
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum