C-FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

2013 - [FUTUR MODELE] C4 Picasso II [B78]

+44
ARISTIDESGB
Nabaztag33
ludo25
Lyrks
cavalino
C-MARCO
pluriel01
JessiW
tusman
Hydrolover
Rico3
epicade
Lulu'
nibher
grosmono
matth21
citromatt
gourlot
Matthieu
TheGerm
c-vrai
POLO6
Loud Howard
C-Benjamin
STEPPE 91
citrroeniste44
Pluriel75
LHM
Toitoine
seldor
Beber6942
Six troncs
C-citroen
c-dolu
Dec85
Shackler
youyou56
Nikoxx
Thomasd
Bob74
Romanistan
CITRON.
S.Design
C-vava
48 participants

Page 10 sur 40 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant

Aller en bas

2013 - [FUTUR MODELE] C4 Picasso II [B78] - Page 10 Empty Re: 2013 - [FUTUR MODELE] C4 Picasso II [B78]

Message par seldor Mar 5 Fév 2013 - 11:36

psykokwak a écrit:Et au delà de cette ironie, je ne vois pas ce que vient faire cette boursouflure alors que tout le reste est tiré au cordeau. Avec un regard aussi ciselé, j'aurais aimé que tout le reste suive. Pour réduire cette bouche énorme, j'aurais arrêté la calandre au pare choc en supprimant l'ouverture située au dessus.

Je pense au contraire qu'il est bon de garder cette forme de calandre qui assure la filiation avec la précédente génération. Ce qui est génant sur cette photo c'est le côté "bumper" arrondi juste au-dessus de la calandre, effectivement cela aurait peut-être mérité d'être plus affiné.
seldor
seldor
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 236
Age : 49
Voitures : Xsara Picasso
Date d'inscription : 17/07/2008

http://www.traitsautomobile.com

Revenir en haut Aller en bas

2013 - [FUTUR MODELE] C4 Picasso II [B78] - Page 10 Empty Re: 2013 - [FUTUR MODELE] C4 Picasso II [B78]

Message par S.Design Mar 5 Fév 2013 - 11:39

Psyko, regarde lors des premières photos espions de la DS5 débâchée sur notre forum, les avis n'était pas très élogieux envers cette dernière. Mal proportionnée, trop chargé sur la face avant... La seule partie qui faisait l'unanimité, c'était la partie arrière. Et même lorsque l'on a eu les photos officielles, ce n'était pas encore très positif. Il a fallu la voir en vraie pour qu'elle plaise.

Beaucoup de lecture en bas de la page de ce lien:

https://c-forum.forumpro.fr/f98p30-ds5

_____________________________________________________________________________________________________________________
2013 - [FUTUR MODELE] C4 Picasso II [B78] - Page 10 Citroe17
S.Design
S.Design
Expert
Expert

Nombre de messages : 5553
Age : 43
Localisation : Rouen
Voitures : Rolls Royce Ghost: couleur Darkest Tungsten avec baie de pare-brise et capot alu
Date d'inscription : 27/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

2013 - [FUTUR MODELE] C4 Picasso II [B78] - Page 10 Empty Re: 2013 - [FUTUR MODELE] C4 Picasso II [B78]

Message par Invité Mar 5 Fév 2013 - 11:46

seldor a écrit:Je pense au contraire qu'il est bon de garder cette forme de calandre qui assure la filiation avec la précédente génération.
J'aurais justement aimé que cette filiation cesse et qu'ils passent à autre chose. Calandre Metropolis pour gamme C / Calandre Numéro 9 pour gamme DS. Le C4 picasso I a initié cette calandre que l'on trouve sur la C3 II, puis sur DS3, DS4 et maintenant sur le Picasso II : je ne vois pas la cohérence à la partager entre des gammes censées être Distinctes. Sans compter qu'on la retrouve chez d'autres constructeurs comme Ford et Kia. Elle ne m'a jamais plu et ce n'est pas un hasard que pour tous les véhicules qui l'arborent, leur face avant me déplait.

seldor a écrit:Ce qui est génant sur cette photo c'est le côté "bumper" arrondi juste au-dessus de la calandre, effectivement cela aurait peut-être mérité d'être plus affiné.
Nous sommes bien d'accords sur ce point. Pour moi, c'est une vraie erreur. En fait, j'ai l'impression de voir une maquette mal dégrossie.

EDIT : pour rappel, la C5 II avait failli arborer une calandre semblable à celle de ce Picasso II et à la vu des photos dernièrement, tout le monde ici (sans exception) avait déclaré : "nous avons échappé au pire"


Dernière édition par psykokwak le Mar 5 Fév 2013 - 11:58, édité 3 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2013 - [FUTUR MODELE] C4 Picasso II [B78] - Page 10 Empty Re: 2013 - [FUTUR MODELE] C4 Picasso II [B78]

Message par Invité Mar 5 Fév 2013 - 11:53

S.Design a écrit:Psyko, regarde lors des premières photos espions de la DS5 débâchée sur notre forum, les avis n'était pas très élogieux envers cette dernière. Mal proportionnée, trop chargé sur la face avant... La seule partie qui faisait l'unanimité, c'était la partie arrière. Et même lorsque l'on a eu les photos officielles, ce n'était pas encore très positif. Il a fallu la voir en vraie pour qu'elle plaise.

Beaucoup de lecture en bas de la page de ce lien:

https://c-forum.forumpro.fr/f98p30-ds5
Je m'en souviens très bien et pour ma part, je n'ai pas changé d'avis. J'aime toujours autant l'arrière de la DS5 et lui reproche toujours son avant : manque de fluidité et de finesse ; barrette des chevrons qui aurait mérité une intégration façon Hypnos. Il me tarde donc que la calandre de la Numéro 9 fasse son apparition sur la gamme DS... en espérant que le passage en série ne fasse justement pas comme la barrette de l'Hypnos qui, sur la gamme DS, semble n'être plus qu'une pièce posée par dessus et non plus intégrée à la carrosserie (en passant dessous notamment).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2013 - [FUTUR MODELE] C4 Picasso II [B78] - Page 10 Empty Re: 2013 - [FUTUR MODELE] C4 Picasso II [B78]

Message par S.Design Mar 5 Fév 2013 - 11:55

Il faudrait que Citroen dévoile les photos officiellement. Le buzz a assez duré. Il ne faudrait pas que les critiques prennent le dessus sur sa présentation. Ils ont eu des réactions, ils les lisent, maintenant il faut que des photos mettant en valeur ce Picasso, avec des gros plans sur les phares et autres détails arrivent, pour contrecarrer les critiques qui se multiplient sur les forums.

_____________________________________________________________________________________________________________________
2013 - [FUTUR MODELE] C4 Picasso II [B78] - Page 10 Citroe17
S.Design
S.Design
Expert
Expert

Nombre de messages : 5553
Age : 43
Localisation : Rouen
Voitures : Rolls Royce Ghost: couleur Darkest Tungsten avec baie de pare-brise et capot alu
Date d'inscription : 27/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

2013 - [FUTUR MODELE] C4 Picasso II [B78] - Page 10 Empty Re: 2013 - [FUTUR MODELE] C4 Picasso II [B78]

Message par seldor Mar 5 Fév 2013 - 11:56

psykokwak a écrit:J'aurais justement aimé que cette filiation cesse et qu'ils passent à autre chose. Calandre Metropolis pour gamme C / Calandre Numéro 9 pour gamme DS. Le C4 picasso I a initié cette calandre que l'on trouve sur la C3 II, puis sur DS3, DS4 et maintenant sur le Picasso II : je ne vois pas la cohérence de la partager entre des gammes censées être Distinctes. Sans compter qu'on la retrouve chez d'autres constructeurs dont Ford et Kia. Elle ne m'a jamais plu et ce n'est pas un hasard que pour tous les véhicules qui l'arborent, leur face avant me déplait.

Je pense qu'il est absolument indispensable de créer une vraie filiation d'un modèle à l'autre (comme le font les teutons), cela fidèlise une clientèle, évite les égarements stylistiques (bien qu'ici nous ayons un paradoxe pour ce Picasso), et permet d'optimiser une forme et un style de génération en génération. J'ai toujours été sidéré par les successions de style complètement opposés par exemple pour ce qui concerne la ZX-Xsara-C4I-C4II..... Je ne demande pas de calquer la politique de VW, mais je trouve qu'il y a un juste milieu dans le changement.
seldor
seldor
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 236
Age : 49
Voitures : Xsara Picasso
Date d'inscription : 17/07/2008

http://www.traitsautomobile.com

Revenir en haut Aller en bas

2013 - [FUTUR MODELE] C4 Picasso II [B78] - Page 10 Empty Re: 2013 - [FUTUR MODELE] C4 Picasso II [B78]

Message par S.Design Mar 5 Fév 2013 - 12:02

Je trouve que la C3II était une une évolution du style de la C3I. Il est vrai que ce tu dis Seldor est juste. Et cela permet une montée en gamme par modèle et non par finition d'un même modèle. Un acheteur qui veut une grande berline après sa C4 peut prendre une C5, car il a des repères de style. Un client de DS4 peut prendre une DS5, pour la même raison.

_____________________________________________________________________________________________________________________
2013 - [FUTUR MODELE] C4 Picasso II [B78] - Page 10 Citroe17
S.Design
S.Design
Expert
Expert

Nombre de messages : 5553
Age : 43
Localisation : Rouen
Voitures : Rolls Royce Ghost: couleur Darkest Tungsten avec baie de pare-brise et capot alu
Date d'inscription : 27/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

2013 - [FUTUR MODELE] C4 Picasso II [B78] - Page 10 Empty Re: 2013 - [FUTUR MODELE] C4 Picasso II [B78]

Message par Invité Mar 5 Fév 2013 - 12:08

seldor a écrit:Je pense qu'il est absolument indispensable de créer une vraie filiation d'un modèle à l'autre (comme le font les teutons), cela fidèlise une clientèle, évite les égarements stylistiques (bien qu'ici nous ayons un paradoxe pour ce Picasso), et permet d'optimiser une forme et un style de génération en génération. J'ai toujours été sidéré par les successions de style complètement opposés par exemple pour ce qui concerne la ZX-Xsara-C4I-C4II..... Je ne demande pas de calquer la politique de VW, mais je trouve qu'il y a un juste milieu dans le changement.
Je suis d'accord avec toi qu'il pourrait y avoir un juste milieu. J'espère vraiment que le "regard Led" intégré à la barrette sera repris sur la future gamme C. Je l'avais dis dès les premiers shops qui ont commencé à circuler. J'étais même très très enthousiaste en voyant le shop de Quattroruote * (que je continue d'ailleurs à préférer au Picasso officiel). Seulement, à mes yeux, cette calandre écarquillée et grimaçante gâche tout... comme sur la DS4... toujours à mes yeux.

* celui de Quattroruote

2013 - [FUTUR MODELE] C4 Picasso II [B78] - Page 10 38304910 :love:


EDIT :
S.Design a écrit:Je trouve que la C3II était une une évolution du style de la C3I. Il est vrai que ce tu dis Seldor est juste. Et cela permet une montée en gamme par modèle et non par finition d'un même modèle. Un acheteur qui veut une grande berline après sa C4 peut prendre une C5, car il a des repères de style. Un client de DS4 peut prendre une DS5, pour la même raison.
Il aurait été justement souhaitable que le C4 picasso II reprenne quelques éléments stylistiques de la Berline C4 II : le shop ci-dessus (de Quattroruote) est donc le plus cohérent puisqu'il reprend tout l'avant bas de la C4 II ;) La parenté du C4 picasso II à la C4 II aurait été forte et le positionnement du monospace, évident.


Dernière édition par psykokwak le Mar 5 Fév 2013 - 12:54, édité 3 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2013 - [FUTUR MODELE] C4 Picasso II [B78] - Page 10 Empty Re: 2013 - [FUTUR MODELE] C4 Picasso II [B78]

Message par CITRON. Mar 5 Fév 2013 - 12:51

Le shop de Quattroruote était le plus beau je trouve aussi !

J'attends les photos officielles avant de dire définitivement "j'aime pas" et j'aimerais pouvoir changer d'avis mais je ne suis pas très optimiste sur ce coup-là. :(
CITRON.
CITRON.
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 13140
Date d'inscription : 15/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

2013 - [FUTUR MODELE] C4 Picasso II [B78] - Page 10 Empty Re: 2013 - [FUTUR MODELE] C4 Picasso II [B78]

Message par c-vrai Mar 5 Fév 2013 - 12:57

Euh... Mais ils sont où les clignotants à l'avant ???
c-vrai
c-vrai
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 117
Age : 51
Localisation : Bretagne
Voitures : Citroën C4 II e-HDi 115 BMP6 Exclusive+
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

2013 - [FUTUR MODELE] C4 Picasso II [B78] - Page 10 Empty Re: 2013 - [FUTUR MODELE] C4 Picasso II [B78]

Message par S.Design Mar 5 Fév 2013 - 13:08

c-vrai a écrit:Euh... Mais ils sont où les clignotants à l'avant ???

Dans le bloc optique sous les LEDs.2013 - [FUTUR MODELE] C4 Picasso II [B78] - Page 10 788327

_____________________________________________________________________________________________________________________
2013 - [FUTUR MODELE] C4 Picasso II [B78] - Page 10 Citroe17
S.Design
S.Design
Expert
Expert

Nombre de messages : 5553
Age : 43
Localisation : Rouen
Voitures : Rolls Royce Ghost: couleur Darkest Tungsten avec baie de pare-brise et capot alu
Date d'inscription : 27/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

2013 - [FUTUR MODELE] C4 Picasso II [B78] - Page 10 Empty Re: 2013 - [FUTUR MODELE] C4 Picasso II [B78]

Message par grosmono Mar 5 Fév 2013 - 13:24

psykokwak a écrit:2013 - [FUTUR MODELE] C4 Picasso II [B78] - Page 10 Photo10
avez-vous remarqué que le pic de gauche est celui photographié par highmotor (vue ar feux allumés) cf l'immat ? connait-on la provenance de la photo ci dessus ?

suis-je le seul surpris que des espagnols "surprennent" en galice (région ou se trouve Vigo) des pic avec des immatriculation "garage" françaises ?
@+


Dernière édition par grosmono le Mar 5 Fév 2013 - 13:31, édité 1 fois

grosmono
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 27/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

2013 - [FUTUR MODELE] C4 Picasso II [B78] - Page 10 Empty Re: 2013 - [FUTUR MODELE] C4 Picasso II [B78]

Message par S.Design Mar 5 Fév 2013 - 13:25

2013 - [FUTUR MODELE] C4 Picasso II [B78] - Page 10 C4_10



2013 - [FUTUR MODELE] C4 Picasso II [B78] - Page 10 Citroen-C4_2011_800x600_wallpaper_17

2013 - [FUTUR MODELE] C4 Picasso II [B78] - Page 10 Citroen-C4_2011_800x600_wallpaper_1f

Je trouve qu'entre la C4 et le nouveau Picasso, il y a un lien de parenté surtout sur le profil (toit plus plat, moins rond, capot plus plat que l'ancien, modelé du bas des portières, les deux lignes de caisse qui se croise au milieu de la voiture), l'arrière au niveau de la lunette et du becquet. Plus en tous cas qu'avec l'ancien Picasso. Mais le nouveau garde de celui-ci des arrêtes plus douce, moins vive que sur la C4, très visible sur le nouveau Picasso.

_____________________________________________________________________________________________________________________
2013 - [FUTUR MODELE] C4 Picasso II [B78] - Page 10 Citroe17
S.Design
S.Design
Expert
Expert

Nombre de messages : 5553
Age : 43
Localisation : Rouen
Voitures : Rolls Royce Ghost: couleur Darkest Tungsten avec baie de pare-brise et capot alu
Date d'inscription : 27/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

2013 - [FUTUR MODELE] C4 Picasso II [B78] - Page 10 Empty Re: 2013 - [FUTUR MODELE] C4 Picasso II [B78]

Message par S.Design Mar 5 Fév 2013 - 14:43

On peut critiquer Diphile, mais sur son blog, il a "reformé" une photo en y ajoutant une autre couleur pour ce C4 PicassoII. J'espère que certains auront l'honnêteté de dire qu'il est mieux que sur les précédentes photos. Il est mieux proportionné:

2013 - [FUTUR MODELE] C4 Picasso II [B78] - Page 10 38

_____________________________________________________________________________________________________________________
2013 - [FUTUR MODELE] C4 Picasso II [B78] - Page 10 Citroe17
S.Design
S.Design
Expert
Expert

Nombre de messages : 5553
Age : 43
Localisation : Rouen
Voitures : Rolls Royce Ghost: couleur Darkest Tungsten avec baie de pare-brise et capot alu
Date d'inscription : 27/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

2013 - [FUTUR MODELE] C4 Picasso II [B78] - Page 10 Empty Re: 2013 - [FUTUR MODELE] C4 Picasso II [B78]

Message par citromatt Mar 5 Fév 2013 - 14:48

Je préfère aussi comme ça !
citromatt
citromatt
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 2976
Age : 48
Localisation : Rouen
Voitures : ZX restylée 1.8 16V, 2CV6 spéciale, acadiane, 2CV camionette La Poste
Date d'inscription : 03/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

2013 - [FUTUR MODELE] C4 Picasso II [B78] - Page 10 Empty Re: 2013 - [FUTUR MODELE] C4 Picasso II [B78]

Message par S.Design Mar 5 Fév 2013 - 15:21

J'ai "reformé" la photo avec photoshop:

2013 - [FUTUR MODELE] C4 Picasso II [B78] - Page 10 Nuevo-11

2013 - [FUTUR MODELE] C4 Picasso II [B78] - Page 10 Nuevo-10

J'y suis peut-etre allé un peu fort.

_____________________________________________________________________________________________________________________
2013 - [FUTUR MODELE] C4 Picasso II [B78] - Page 10 Citroe17
S.Design
S.Design
Expert
Expert

Nombre de messages : 5553
Age : 43
Localisation : Rouen
Voitures : Rolls Royce Ghost: couleur Darkest Tungsten avec baie de pare-brise et capot alu
Date d'inscription : 27/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

2013 - [FUTUR MODELE] C4 Picasso II [B78] - Page 10 Empty Re: 2013 - [FUTUR MODELE] C4 Picasso II [B78]

Message par S.Design Mar 5 Fév 2013 - 15:29

J'ai retenté:

2013 - [FUTUR MODELE] C4 Picasso II [B78] - Page 10 Nuevo-13

2013 - [FUTUR MODELE] C4 Picasso II [B78] - Page 10 Nuevo-12

Je pense que là c'est plus réaliste.

Mais le fait qu'il soit moins déformé lui va mieux.2013 - [FUTUR MODELE] C4 Picasso II [B78] - Page 10 788327

_____________________________________________________________________________________________________________________
2013 - [FUTUR MODELE] C4 Picasso II [B78] - Page 10 Citroe17
S.Design
S.Design
Expert
Expert

Nombre de messages : 5553
Age : 43
Localisation : Rouen
Voitures : Rolls Royce Ghost: couleur Darkest Tungsten avec baie de pare-brise et capot alu
Date d'inscription : 27/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

2013 - [FUTUR MODELE] C4 Picasso II [B78] - Page 10 Empty Re: 2013 - [FUTUR MODELE] C4 Picasso II [B78]

Message par Shackler Mar 5 Fév 2013 - 16:00

Ek38 a écrit:Quelqu'un aurait encore en stock les premières photos volées du premier C4 Picasso ? Qu'on rigole un coup de ce monospace si joli et si décrié à ce moment là...

Edit: j'ai retrouvé
http://www.autotitre.com/forum/Scoop-Nouveau-Picasso-attention-camouflage-P-60725p2.htm

Et voilà donc les premières images vraies ou non que l'on a eu du premier C4 Picasso. Est ce que cela supposait du succès de la voiture, du fait qu'elle soit jolie ? Et encore là, c'était des photos d'un magazine, ou volées de loin, pas dans un rétro...
Je trouve pas les commentaires aussi négatif comparer aux commentaires d'aujourd'hui (surtout sur les sites généralistes)




En ce qui concerne les images officielles, c'est à prendre avec des pincettes, la RCZ restylé a montré clairement que Peugeot avaient eu aucun scrupule à déformé la voiture pour la faire paraître plus basse
Shackler
Shackler
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 1198
Date d'inscription : 10/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

2013 - [FUTUR MODELE] C4 Picasso II [B78] - Page 10 Empty Re: 2013 - [FUTUR MODELE] C4 Picasso II [B78]

Message par Invité Mar 5 Fév 2013 - 16:38

je peux me tromper, mais je suis sure que ce n'est pas la calandre définitive.
j'ai regardé de prés les photos, on voit que le réflecteur du phrare est plus grand que l'ouverture faite dans le pare choc. du coup coté éclairage, c'est pas top, y a beaucoup de perte.
Hors sur les optiques avant, on cherche un éclairage directe pas diffus.
j'ai l'intuition que c'est encore un avant caché. On verra jeudi 2013 - [FUTUR MODELE] C4 Picasso II [B78] - Page 10 22062

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2013 - [FUTUR MODELE] C4 Picasso II [B78] - Page 10 Empty Re: 2013 - [FUTUR MODELE] C4 Picasso II [B78]

Message par nibher Mar 5 Fév 2013 - 16:56

Moi je l'aime bien ce Picasso 2013 - [FUTUR MODELE] C4 Picasso II [B78] - Page 10 40681
J'attends d'en voir plus mais ce sera très probablement ma future acquisition pour avant cette fin d'année.

nibher
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 19/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

2013 - [FUTUR MODELE] C4 Picasso II [B78] - Page 10 Empty Re: 2013 - [FUTUR MODELE] C4 Picasso II [B78]

Message par Six troncs Mar 5 Fév 2013 - 17:12

Les photos non officielles sont souvent mal prises. Les photos officielles sont entièrement retouchées.

Bref. C'est en vrai qu'il sera le plus évident de se faire une idée.
A priori j’accroche pas dessus, mais je reconnais ne pas apprécier particulièrement les monospaces.

Six troncs
Expert
Expert

Nombre de messages : 3067
Localisation : Dans l'Doubs
Voitures : Une DS 4
Date d'inscription : 14/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

2013 - [FUTUR MODELE] C4 Picasso II [B78] - Page 10 Empty Re: 2013 - [FUTUR MODELE] C4 Picasso II [B78]

Message par Invité Mar 5 Fév 2013 - 17:15

Je crois que c'était pareil avec une C5 qui était prise en photo une fois et ce n'était qu'une C6 photoshopée...

J'aime beaucoup le bleu, merci à Diphile pour nous donner vraiment une idée :) Et donc non il n'a rien d'immonde, quand il est pas déformé.

Les commentaires sur mon lien n'était pas forcément très négatifs mais tout était pareil sur la C3II, la C4II, le Picasso I, la DS4, la DS3, la DS4 bref, chaque nouvelle Citröen est décriée. Et au final ben ça marche bien. Que dire de plus...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2013 - [FUTUR MODELE] C4 Picasso II [B78] - Page 10 Empty Re: 2013 - [FUTUR MODELE] C4 Picasso II [B78]

Message par POLO6 Mar 5 Fév 2013 - 17:28

Ce qui choque le plus visiblement c est les "vrai phares" enfoncés et qui
font "mort" bizzare ! a voir si on s habitue...


Dernière édition par POLO6 le Mar 5 Fév 2013 - 17:41, édité 1 fois
POLO6
POLO6
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Nombre de messages : 8997
Localisation : PARIS
Voitures : C5
Date d'inscription : 04/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

2013 - [FUTUR MODELE] C4 Picasso II [B78] - Page 10 Empty Re: 2013 - [FUTUR MODELE] C4 Picasso II [B78]

Message par S.Design Mar 5 Fév 2013 - 17:29

Sur les modèles Citroen il y avait pour:

C3, C4: ce n'est pas un style dynamique, un design trop simple.

DS3, DS4, DS5: c'est trop surchargé de chromes, d'arêtes. Citroen en fait trop.
Donc les modèles Citroen, font toujours parler, voire débattre.

_____________________________________________________________________________________________________________________
2013 - [FUTUR MODELE] C4 Picasso II [B78] - Page 10 Citroe17
S.Design
S.Design
Expert
Expert

Nombre de messages : 5553
Age : 43
Localisation : Rouen
Voitures : Rolls Royce Ghost: couleur Darkest Tungsten avec baie de pare-brise et capot alu
Date d'inscription : 27/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

2013 - [FUTUR MODELE] C4 Picasso II [B78] - Page 10 Empty Re: 2013 - [FUTUR MODELE] C4 Picasso II [B78]

Message par Toitoine Mar 5 Fév 2013 - 17:37

euh :eek: :larme:

qui a osé valider un truc pareil ?
Streiff ?
St Geours ?
Varin ?

c'est pas possible, ils ont reussi a faire pire que le 3008 2013 - [FUTUR MODELE] C4 Picasso II [B78] - Page 10 811179

Apres le tres réussi C4P1...

Ah on me dit dans l'oreillette que c'est le 1er modèle de la nouvelle gamme low cost et qu'il sera vendu au prix du lodgy.
Ca peut expliquer certains choix...
Toitoine
Toitoine
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 96
Age : 52
Localisation : Mint Ze Biotifoul
Voitures : cube, Avantime, 4L
Date d'inscription : 01/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

2013 - [FUTUR MODELE] C4 Picasso II [B78] - Page 10 Empty Re: 2013 - [FUTUR MODELE] C4 Picasso II [B78]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 40 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum