[Vente] Les chiffres 2007! Citroën progresse!
+10
Citroeniste56
Kékho
paulo007x
Titanium
Mad Max
Tourer 59
Denis
C-itroën
c4style
Quentin
14 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: [Vente] Les chiffres 2007! Citroën progresse!
C'est sure que de temps en temps etre un poil chauvin ne mange pas de paim, je dirais meme que ça peut faire du bien.
Citroeniste56- Apprenti
Voitures : XM V6 3litres- XM 2 litres inj-XM Turbo D12- Evasion 1.9 Td
Une réaction peugeot & reno risque de se produire pour contrecarer citroen
Tourer 59- Expert
Voitures : C5 Tourer exclusive 140cv, c3 hdi collection.
excellent résultats mais attention je vais un peu contraster votre joie,la progression totale du marché en 2007 et de Citroën est dû aussi au "fausse" immatriculation de décembre pour éviter de payer lefameux maluce mis en place des le 1 er janvier. pour voir les vrai chiffres il faudrait voir les ventes et vehicules livrés....
Euh non les augmentation, c'est plus les grosses berlines qui sont touchées par le malus. Citroën n'est pas super concerné
Non la progression sur l'année n'est pas dûe à cette mesure pour Citroen mais plutôt à l'effet C4 Pic'.
En décembre Citroen augmente moins que le marché et d'ailleurs avec tout ça se retrouve avec une pdm minable
Je vous poste des tits résultats venant de Autoactu
http://www.autoactu.com/FRANCE_IMMATS_DECEMBRE_07_VP_NEUFS_PAR_MARQUE.pdf
En décembre Citroen augmente moins que le marché et d'ailleurs avec tout ça se retrouve avec une pdm minable
Invité- Invité
C-MARCO a écrit:excellent résultats mais attention je vais un peu contraster votre joie,la progression totale du marché en 2007 et de Citroën est dû aussi au "fausse" immatriculation de décembre pour éviter de payer lefameux maluce mis en place des le 1 er janvier. pour voir les vrai chiffres il faudrait voir les ventes et vehicules livrés....
Je pense que BMW ou Mercedes sont plus touchés par les Malus ... mais en même temps pour un "riche" 1000€ c'est pas grand chose ...
Nikoxx- Apprenti
En effet le type qui s'achette une grosse Mercedes n'est tout de même pas à 1000 euros
Citroeniste56- Apprenti
Je ne sais plus ou j'ai lu, que contrairement à beaucoup de marques étrangères, les marques françaises n'avait pas joué à ce jeu des immatriculations bidons en décembre.
Tourer 59- Expert
Et le meilleur est à venir avec le renouvellement de la gamme.
Mad Max- Débutant
Break 59 a écrit:Je ne sais plus ou j'ai lu, que contrairement à beaucoup de marques étrangères, les marques françaises n'avait pas joué à ce jeu des immatriculations bidons en décembre.
Cela depend de ta gamme aussi Par exemple Citroen (je le sais j'ai fais les sujets rejets de Co2 ) les 3/4 de la gamme ne sont pas concernés par le malus!
Alors que mercedes ou BMW...
Quentin- Administrateur & Webdesigner
Voitures : Citroën C2 VTR Citroën Sport - Citroën C2 Pack ambiance
Oui mais certains moteurs BM sont ecologique (la 318d 143 de prof sur WS, il a eu un bonus )
EDIT>>Je pars un peu en HS mais , Renault prévoit +10% pour cette année
EDIT>>Je pars un peu en HS mais , Renault prévoit +10% pour cette année
Denis a écrit:Ca ne fait même que commencer
Bien sur la Nouvelle C5 n'est pas sortie.
Renault prévoit + 10% en 2008 Z'ont fumer quoi
Sur que si ils y arrivent ça sera une jolie perf' mais plusieurs éléments me font douter:
Je regarde en décembre 2007, Renault augmente de 1%...avec deux nouveautés majeures qui commencent juste leur carrière. On a vu bien mieux
Je continue en pensant que la Clio ne profitera pas énormement de l'effet "break", et la concurence avec la 207 est rude.
La famille Mégane pourrait bien se casser la pipe parce que: 2007 remises canons sur le Scénic, plus très jeune et qui augmentait, Mégane un peu au bout du rouleau >> En 2008 le Scénic, qui doit jouer avec le C4 Pic' va baisser, et comme c'est un des bests sellers de Renault...
Pour finir ce ne sont pas les Koléos ( avec les malus) ou les Lag' Coupé qui vont faire des miracles niveau ventes...
Renault +10%...avec Dacia c'est ça qu'ils oublient de préciser
Sur que si ils y arrivent ça sera une jolie perf' mais plusieurs éléments me font douter:
Je regarde en décembre 2007, Renault augmente de 1%...avec deux nouveautés majeures qui commencent juste leur carrière. On a vu bien mieux
Je continue en pensant que la Clio ne profitera pas énormement de l'effet "break", et la concurence avec la 207 est rude.
La famille Mégane pourrait bien se casser la pipe parce que: 2007 remises canons sur le Scénic, plus très jeune et qui augmentait, Mégane un peu au bout du rouleau >> En 2008 le Scénic, qui doit jouer avec le C4 Pic' va baisser, et comme c'est un des bests sellers de Renault...
Pour finir ce ne sont pas les Koléos ( avec les malus) ou les Lag' Coupé qui vont faire des miracles niveau ventes...
Renault +10%...avec Dacia c'est ça qu'ils oublient de préciser
Invité- Invité
J'ai entendu ce chiffre sur france inter ce midi , c'est peu être un chifre "global" avec Dacia et dans le monde entier
ou plus précisément et plus probable, comme il ont la téte sur les épaules chez reno une hausse d'au moins 10% de leurs pertes en 2008
Tourer 59- Expert
10% c'est ambitieux mais ils n'ont pas dit ça pour faire plaisir.
2008 sera une grosse année pour Renault
2008 sera une grosse année pour Renault
Du moment que l'on concquit de nouveaux marchés! Et que l'on lance des modeles a tout va cela est possible Apres il faut voir la rentabilité derriere!
Si dacia est avec dans ces chiffres! La Sandero va se faire un malin plaisir!
Si dacia est avec dans ces chiffres! La Sandero va se faire un malin plaisir!
Quentin- Administrateur & Webdesigner
Voitures : Citroën C2 VTR Citroën Sport - Citroën C2 Pack ambiance
Ouais ou comment faire croire que Renault progresse quand c'est Dacia qui fait tout le boulot
Invité- Invité
Eucalyptus38 a écrit:Non la progression sur l'année n'est pas dûe à cette mesure pour Citroen mais plutôt à l'effet C4 Pic'.
je n ai pas dit que le resulat glabal positif était dut qu aux immatriculations précipitées des modèles concernés par le malus, je conçois bien que la marque à progressé grace à ses modèles, mais attention quand meme au quelque véhicules qui sont taxable. Je rappel que la taxe qui commence a 200 € est pour les vehicules qui rejètent plus de 161 Grammes de CO². et pas besoin d êtres chez les grandes marque pour précipité les immatriculation. Pour exemple dans ma concession VW, ont a immatriculé en décembre des véhicules soumis a la taxe, et ce sont des modèles classiques (passat, Touran, Golf plus, Tiguan) donc chez Citroën ils ont du faire pareil meme si les moteurs psa polluent un peu moins. Les reseaux sont libre de faire ce qu ils veulent avec leurs stocks, donc pas besoin de l accord de la direction nationale.
En agissant de la sorte, les constructeurs faussent la donne
Citroeniste56- Apprenti
donc chez Citroën ils ont du faire pareil meme si les moteurs psa polluent un peu moins.
Bin justement j'ai lu que non les constructeurs français non pas joué à ce petit jeu
Bin justement j'ai lu que non les constructeurs français non pas joué à ce petit jeu
Tourer 59- Expert
Non les constructeurs français n'ont pas à jouer ce petit jeu. D'après Plouf, 3/4 de la gamme ne sont pas concernés par le malus. ( Citroen je parle)
De toute façon si on prends la C4 le moteur le plus vendu est le HDi 92cv, pour la C5 c'était je crois le HDi 110cv, idem pour le C4 Pic' et j'ai même lu quelque part qu'ils allaient installer le 92cv...Quand aux petites C1, C2 et C3 pas de problèmes pour elles. Restent les C6, C8 et C-Crosser pour lesquels ça peut poser problème. J'aurai bien voulu avoir les chiffres par modèles de Autoactu pour voir si effectivement Citroen et les deux autres compères ont jouer à ce petit jeu POUR LEURS MODELES CONCERNES PAR LE MALUS Au bas mot des modèles confidentiels qui n'auront pas trop d'impact sur les ventes....
De toute façon si on prends la C4 le moteur le plus vendu est le HDi 92cv, pour la C5 c'était je crois le HDi 110cv, idem pour le C4 Pic' et j'ai même lu quelque part qu'ils allaient installer le 92cv...Quand aux petites C1, C2 et C3 pas de problèmes pour elles. Restent les C6, C8 et C-Crosser pour lesquels ça peut poser problème. J'aurai bien voulu avoir les chiffres par modèles de Autoactu pour voir si effectivement Citroen et les deux autres compères ont jouer à ce petit jeu POUR LEURS MODELES CONCERNES PAR LE MALUS Au bas mot des modèles confidentiels qui n'auront pas trop d'impact sur les ventes....
Invité- Invité
de toutes façons les fausses immatriculations de décembre se répercuteront sur les prochains mois
Tourer 59- Expert
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3