[INFORMATION] Citroën/DS Inde et Pacifique - Les News
+24
youyou56
catchattack01
BlueLemon
ckyoto2
Pardid02
FDA1
Nico-59
C-Benjamin
Dec85
matth21
Romanistan
Pilu67
Six troncs
POLO6
STEPPE 91
pierrot67
colin0070
c-dolu
Shackler
Lulu'
CITRON.
C-vava
tusman
citroNagoya
28 participants
Page 22 sur 27
Page 22 sur 27 • 1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 27
Re: [INFORMATION] Citroën/DS Inde et Pacifique - Les News
T'as intérêt
Bon ici ont parlent du Japon normalement... parce que sinon leader sur son segment... je voit pas ce que vous voulez de plus
Bon ici ont parlent du Japon normalement... parce que sinon leader sur son segment... je voit pas ce que vous voulez de plus
tusman- Administrateur & Webdesigner
Voitures : XM 3.0 V6 BVA
POLO6 a écrit:...
Pour la C1 II il me semble bien qu elle est la moins produit à Kolin de peu face a la 108 mais de beaucoup face à l Agyo qui est celle qui vend le plus (image Toyota oblige )
Je vais retourner me planquer car je trouve la C1 surtout cette face avant horrible ! a force de vouloir faire drole ça ne fait rire personne
Pas normal du tout qu'avec UN SEUL moteur(le plus faible)elle se vende mieux que les 108/C1
Thomasd- Expert
Si je peux me permettre de vous rassurer sur un point, le Picasso cartonne deja au Japon pour la simple raison que les voitures familiales au Japon sont en majoritaire des boites a 7 places.
Le marche japonais est bien different de celui de l'Europe et pour une fois nous avons une Citroen capable de rivaliser sur la tendance locale.
Pour 2015, nous anticipons principalement de travailler avec seulement 3 voitures: Picasso, C3 et DS3.
Le Japon decouvre la Picasso 5 places qui remplace la C4 berline.
Je ne sais pas pourquoi Vigo ralenti sa cadence de production alors que nous n'avons pas assez de Picasso.(!?)
Le marche japonais est bien different de celui de l'Europe et pour une fois nous avons une Citroen capable de rivaliser sur la tendance locale.
Pour 2015, nous anticipons principalement de travailler avec seulement 3 voitures: Picasso, C3 et DS3.
Le Japon decouvre la Picasso 5 places qui remplace la C4 berline.
Je ne sais pas pourquoi Vigo ralenti sa cadence de production alors que nous n'avons pas assez de Picasso.(!?)
Il y a surtout autre chose, mais encore une fois vous êtes trop durs
Le Scénic ne se vend plus qu'à coup d'énormes remises et même le 3008 en propose en ce moment.
Le C4 Picasso se vend très bien dans un contexte de crise où les monospaces sont chassés par les SUV.
La demande ne sera pas aussi importante que pour les premiers monospaces, c'est logique.
Et pour le Japon, s'il donne un bon bol d'air frais aux concessionnaires, c'est tant mieux.
Le Scénic ne se vend plus qu'à coup d'énormes remises et même le 3008 en propose en ce moment.
Le C4 Picasso se vend très bien dans un contexte de crise où les monospaces sont chassés par les SUV.
La demande ne sera pas aussi importante que pour les premiers monospaces, c'est logique.
Et pour le Japon, s'il donne un bon bol d'air frais aux concessionnaires, c'est tant mieux.
Invité- Invité
Pour éviter le HS, à quels prix se vendent les C4 Picasso au Japon ? Histoire de connaitre le coût de l'import...
Invité- Invité
Picasso Exclusive (1.6 THP Euro6 + nouvelle boite auto Aisin EAT6) est a 23,600 Euro environ
Grand C4 Picasso Seduction (meme motorisation) est a 24,300 Euro
Grand C4 Picasso Exclusive ((meme motorisation) est a 25,700 Euro
Les modeles Exclusive sont equipees avec les toutes dernieres nouveautes electroniques de chez PSA. (Active Cruise Control / Departure Lane Alert / Intelligent Head Light / etc...) Desole si j'utilise l'anglais pour ces options, c'est ainsi qu'elles nous sont presentees en japonais.
Grand C4 Picasso Seduction (meme motorisation) est a 24,300 Euro
Grand C4 Picasso Exclusive ((meme motorisation) est a 25,700 Euro
Les modeles Exclusive sont equipees avec les toutes dernieres nouveautes electroniques de chez PSA. (Active Cruise Control / Departure Lane Alert / Intelligent Head Light / etc...) Desole si j'utilise l'anglais pour ces options, c'est ainsi qu'elles nous sont presentees en japonais.
un picasso exclusive avec la nouvelle boite aisin est donc moins cher au japon que chez nous avec une boite pilotée.
FDA1- Expert
Voitures : C4II Exclusive plus- eHDI 115 -BMP6- couleur Bourrasque-cuir- hi-fi Denon (hélas elle m'a été volée) je roule maintenant en Kia Niro Hybride
Je pense que le taux de change actuel n'est pas representatif de la valeur du Picasso japonais.
Le Yen etant fortement devalue depuis septembre.
En tous les cas, cette nouvelle plateforme EMP2 est impressionante en terme de qualite de liaison au sol!
Bravo PSA!
Le Yen etant fortement devalue depuis septembre.
En tous les cas, cette nouvelle plateforme EMP2 est impressionante en terme de qualite de liaison au sol!
Bravo PSA!
Testé et approuvé ?
_____________________________________________________________________________________________________________________
Participez au grand recensement C-Forum en inscrivant vos Citroën !
C-Benjamin- Membre d'honneur
Voitures : Xantia Activa 3.0 V6 '97 / BX 19 GTi '88 / C4 Coupé 1.6 HDi 92 '06
C-Benjamin a écrit:Testé et approuvé ?
Affirmatif!
Je n'ai pas essaye la Peugeot 308 II.
Pour ce qui est du Picasso, j'ai passe une journee a la teste sur Circuit face a sa concurrence allemande et francaise . (Journee Sales training)
La plateforme EMP2 est Bluffante!
Il y a quelque chose qui m'interpelle sur la photo de l'intérieur. On voit bien les palettes au volant, pourtant je ne vois pas le sélecteur de la BVA derrière le volant.
Est-ce qu'il est juste caché, ou Est-ce qu'il est totalement électronique ou placé au même endroit que pour les BVM ?
Est-ce qu'il est juste caché, ou Est-ce qu'il est totalement électronique ou placé au même endroit que pour les BVM ?
matth21- Apprenti
En France quant on enlève la TVA à un véhicule de 30k€, il descend à 24k€.FDA1 a écrit:un picasso exclusive avec la nouvelle boite aisin est donc moins cher au japon que chez nous avec une boite pilotée.
quel est le taux de TVA au Japon ?
Invité- Invité
matth21 a écrit:Il y a quelque chose qui m'interpelle sur la photo de l'intérieur. On voit bien les palettes au volant, pourtant je ne vois pas le sélecteur de la BVA derrière le volant.
Il est simplement pas dans le cadre de la photo.
Gédéon a écrit:En France quant on enlève la TVA à un véhicule de 30k€, il descend à 24k€.FDA1 a écrit:un picasso exclusive avec la nouvelle boite aisin est donc moins cher au japon que chez nous avec une boite pilotée.
quel est le taux de TVA au Japon ?
8% de TVA.
Mais la vignette et les nombreuses taxes d'immatriculation s'ajoutent a ce prix.
Il faut rajouter environ 2.700 Euro au prix de la Picasso pour avoir les cles en main.
tusman- Administrateur & Webdesigner
Voitures : XM 3.0 V6 BVA
testé dans dés conditions de météo pas géniales en plus.
_____________________________________________________________________________________________________________________
C-vava- Administrateur & Webdesigner
Voitures : C3III shine puretech 110cv, C4II confort HDI90
Salut citroNagoya,
As-tu des premiers retours sur le C4 Picasso II, avis des clients japonnais, chiffre de vente etc... et sais-tu si le C4 Cactus va être importé sur votre sol (on a appris qu'il serait importé juste à coté, en Chine) ?
As-tu des premiers retours sur le C4 Picasso II, avis des clients japonnais, chiffre de vente etc... et sais-tu si le C4 Cactus va être importé sur votre sol (on a appris qu'il serait importé juste à coté, en Chine) ?
C-Benjamin a écrit:Salut citroNagoya,
Le C4 Picasso II plait enormement mais j'ai comme l'impression que l'on a encore rate un wagon au niveau marketing...
C'est actuellement le vehicule Citroen le plus competitif de la gamme au niveau prix/niveau d'equipement face a sa concurrence etrangere.
Il y en a eu environ 250 d'immatricules sur la periode novembre/decembre 2014. (vehicules d'essai + modeles vendus)
Pour resume, on en vend plus que des C3 qui etait le modele le plus populaire jusqu'au moment ou celle-ci se retrouve equipee du boite 5 pilotee.
Pour le Cactus, pas pour 2015 en tous les cas.
Il est prevu uniquement des "facelift" et serie limitee tout au long de l'annee 2015.
Ok merci !
Ça ne va pas être encore une année folichonne pour toi...
Est-ce que tes DS 3 disposent des nouveaux projecteurs led xénon ?
Ça ne va pas être encore une année folichonne pour toi...
Est-ce que tes DS 3 disposent des nouveaux projecteurs led xénon ?
Elles arrivent en Fevrier 2015.
Et une augmentation tarifaire de +2% sur toute la gamme Citroen en meme temps.
Nous en sommes a la 3eme augmentation en 12 mois...
Et une augmentation tarifaire de +2% sur toute la gamme Citroen en meme temps.
Nous en sommes a la 3eme augmentation en 12 mois...
Ça ne doit pas aider c'est sur...
Je reviens avec "Détective Conan"
Dans le dernier volume -ou tome- (86) du manga, la dernière affaire, considérée par beaucoup comme l'une des meilleures de toute la franchise, on retrouve notre chère et tendre quadragénaire : la CX !
Finalement, elle plait beaucoup aux japonais selon toutes vraisemblance.
C'est fou comme l'auteur connait cette voiture, jusqu'à ses moindres détails. A croire qu'il possède la même CX que celle qu'il dessine.
Je posterai les images quand l'affaire sortira en version animé, pour une meilleure qualité ! (peut être qu'elles sortiront l'année prochaine)
Dans le dernier volume -ou tome- (86) du manga, la dernière affaire, considérée par beaucoup comme l'une des meilleures de toute la franchise, on retrouve notre chère et tendre quadragénaire : la CX !
Finalement, elle plait beaucoup aux japonais selon toutes vraisemblance.
C'est fou comme l'auteur connait cette voiture, jusqu'à ses moindres détails. A croire qu'il possède la même CX que celle qu'il dessine.
Je posterai les images quand l'affaire sortira en version animé, pour une meilleure qualité ! (peut être qu'elles sortiront l'année prochaine)
Romanistan- Apprenti
Voitures : Honda S2000 ; Peugeot 406 coupé
Trop bien. Merci pour les scans!
Lulu'- Modérateur
Une phase 1 si l'on se réfère aux visu de l'intérieur Merci Romanistan !
a vrai dire, on sait pas trop !
Pcq l'auteur du manga connait quasiment tous les détails de la voiture, mais il ne sait pas différencier la phase I de la II (on lui pardonne volontiers), ce qui a pour résultat de se retrouver avec une CX inédite ! Lol
Pcq l'auteur du manga connait quasiment tous les détails de la voiture, mais il ne sait pas différencier la phase I de la II (on lui pardonne volontiers), ce qui a pour résultat de se retrouver avec une CX inédite ! Lol
Romanistan- Apprenti
Voitures : Honda S2000 ; Peugeot 406 coupé
Page 22 sur 27 • 1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 27