[Maxime59] AX 10E de 1990
+11
C-Benjamin
PVA
std59
paco59pc
CITRON.
Chris 77
C-vava
Nico-59
Six troncs
Pierrolechti
C-design
15 participants
C-FORUM :: LES ANCIENNES :: 1974 - 1991 :: Ax :: Ax des membres
Page 4 sur 7
Page 4 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: [Maxime59] AX 10E de 1990
no, c'est que tu as une fuite de courant quelque part!
beaucoup de voiture ne pourraient plus rouler si au bout d'une semaine la batterie est à plat
mon père ne roule plus et parfois sa voiture est un mois voir beaucoup plus sans tourner et la batterie ne se décharge pas du tout!
beaucoup de voiture ne pourraient plus rouler si au bout d'une semaine la batterie est à plat
mon père ne roule plus et parfois sa voiture est un mois voir beaucoup plus sans tourner et la batterie ne se décharge pas du tout!
_____________________________________________________________________________________________________________________
C-vava- Administrateur & Webdesigner
Voitures : C3III shine puretech 110cv, C4II confort HDI90
Oui cela me semble un peu étrange, elle est neuve ta batterie ? Sur la SM qui ne roule pas tout le temps, la batterie ne se décharge pas, c'est étrange quand même ce problème
Invité- Invité
oui la fuite c'est l'autoradio qui pompe dessus je pense mais tant pis je peut rien y faire je ne connais rien a tout sa donc je fait avec on va dire
Invité- Invité
idem, pour moi, c'est pas normal
il y a des fois, ma mehari est 1 mois sans tourner et la batterie est tjs ok
je penche comme c vava pour un courant de fuite quelque part qui "tire" sur la batterie meme contact eteint si bien sur ta batterie est neuve ou récente
car si elle est vieille, çà peut venir d'elle même, plus assez d'electrolytes pour tenir la charge, matiere usée .
mais ta solution n'est pas mauvaise maxime: debranche ta batterie si tu roule pas et là, tu n'auras plus de soucis meme si tu n'auras pas resolu ce probleme de courant de fuite
il y a des fois, ma mehari est 1 mois sans tourner et la batterie est tjs ok
je penche comme c vava pour un courant de fuite quelque part qui "tire" sur la batterie meme contact eteint si bien sur ta batterie est neuve ou récente
car si elle est vieille, çà peut venir d'elle même, plus assez d'electrolytes pour tenir la charge, matiere usée .
mais ta solution n'est pas mauvaise maxime: debranche ta batterie si tu roule pas et là, tu n'auras plus de soucis meme si tu n'auras pas resolu ce probleme de courant de fuite
std59- Apprenti
Voitures : ds3 et mehari
non il avait juste regardé l'alternateur et le demarreur mais tout etait okNewDS3 a écrit:@Maxime, je croyais que Stéphane avait réglé le problème
Invité- Invité
je veut bien mais je connais rien a tout sa je suis un gros nul pour la mecanique et electronique de la voiturePVA a écrit:@maxime non c'est pas normal, monte un coupe circuit ca coute 10 euros
Invité- Invité
Toujours aussi sympa ta petite AX maxime
Même si tu n'auras surement pas beaucoup de temps pour la conduire en ce moment à cause de GTA V
Même si tu n'auras surement pas beaucoup de temps pour la conduire en ce moment à cause de GTA V
_____________________________________________________________________________________________________________________
Participez au grand recensement C-Forum en inscrivant vos Citroën !
C-Benjamin- Membre d'honneur
Voitures : Xantia Activa 3.0 V6 '97 / BX 19 GTi '88 / C4 Coupé 1.6 HDi 92 '06
C'est vrai qu'elle est sympa, j'ai fais 50 kms dedans, c'est super confortable et elle roule bien
C'est tout propre dedans, comme tout neuf presque, Maxime en prends grand soin
C'est tout propre dedans, comme tout neuf presque, Maxime en prends grand soin
Invité- Invité
Salut Maxime,
Avec Ticoq974 on a pensé à toi au Rendez Vous de la Reine (Grand Rallye des Membres) une super AX Sport
JP a pris des photos !
Avec Ticoq974 on a pensé à toi au Rendez Vous de la Reine (Grand Rallye des Membres) une super AX Sport
JP a pris des photos !
des ptites nouvelles qui m’inquiète un peu, depuis quelques lors du freinage la pedale s'enfonce comme dans du beurre sans pour autant qu'elle freine elle me fait sa comme sa c'est de temp en temp pourtant niveau freinage elle freine bien
aujourd'hui avec le bailleur ont a purgé tout le circuit du liquide de frein, qui en avait besoin comme le liquide de refroidissement il n'avait jamais ete changer
j'ai pensé que s'a allé resoudre mon probleme mais non
quelqu'un a une idée.??
aujourd'hui avec le bailleur ont a purgé tout le circuit du liquide de frein, qui en avait besoin comme le liquide de refroidissement il n'avait jamais ete changer
j'ai pensé que s'a allé resoudre mon probleme mais non
quelqu'un a une idée.??
Invité- Invité
repurge il y peu être encore de l'air
tu pompes jusqu'a ce que ce soit dur puis tu laisses appuyé et si la pédale descend descend descend... bah le Maitre Cylindre est mort
il peut y avoir aussi la pédale qui durcit moteur éteind quand tu pompes et lorsque tu démarres, elle descend légérement puis s'arrete (donc purge correct et tout et tout....)et puis quand tu roules et que les freins commencent à chauffer, la pédale redevient molle et descend et la courses s'allonge(ca aussi c'est maitre cylindre NAZE)
tu pompes jusqu'a ce que ce soit dur puis tu laisses appuyé et si la pédale descend descend descend... bah le Maitre Cylindre est mort
il peut y avoir aussi la pédale qui durcit moteur éteind quand tu pompes et lorsque tu démarres, elle descend légérement puis s'arrete (donc purge correct et tout et tout....)et puis quand tu roules et que les freins commencent à chauffer, la pédale redevient molle et descend et la courses s'allonge(ca aussi c'est maitre cylindre NAZE)
tu as fais comment ta purge?
Pas de fuite sur les flexibles?
Pas de fuite sur les flexibles?
c'est stephane qui me l'a fait le bailleur de la SM de didier et non je crois pas, pas de fuites
c'est normal que sa me le fait juste 1 fois sur 20 a peu pres??
c'est normal que sa me le fait juste 1 fois sur 20 a peu pres??
Invité- Invité
dans quelles conditions particulière ça arrive
En freinant tout doucement ou en freinant fort?
As tu fait attention à ça?
j'avais oublié merci PVA
ticoq974- Apprenti
Voitures : C4 exclusive 140hdi saxo exclusive 1,5D C6 240 HDI MGF anniversaryth75
normalement c'est a dire doucement je roule pépére avecC-vava a écrit:dans quelles conditions particulière ça arrive
Invité- Invité
bon le freinage s'est amelioré tout seule, au sinon elle va avoir de nouvelles pieces elle sont commandées, un commodo Phares et les deux verins du coffres qui m'ont laché subitement du jour au lendemain alors qu'ils fonctionnaient tres bien
Invité- Invité
parfois après une purge effectivement, j'ai déjà lu qu'il fallait un peu de temps pour retrouver la dureté de la pédale.
content pour toi
std59- Apprenti
Voitures : ds3 et mehari
Page 4 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7