[Maxime59] AX 10E de 1990
+11
C-Benjamin
PVA
std59
paco59pc
CITRON.
Chris 77
C-vava
Nico-59
Six troncs
Pierrolechti
C-design
15 participants
C-FORUM :: LES ANCIENNES :: 1974 - 1991 :: Ax :: Ax des membres
Page 1 sur 7
Page 1 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
[Maxime59] AX 10E de 1990
bonjour a tous,
je vous presente mon AX ou plutot a l'origine celle de ma femme, ma ptite passion a commencé le jour ou je cherchais une voiture pour ma tite femme une voiture simple economique et fiable, je suis tombé sur une annonce, j'ai pris contact avec le vendeur, rendez vous et tout s'est enchainé tres vite, le coup de foudre, propre, peu de kilometre, des reparations (joint de culasse, vidange par ex) faites a temps, moteur d'origine a 68000 km le top quoi..
seul petit hic les sieges troué, pas de retro a droite, plastique des poignées de portes qui s'effritait et le plafonnier cassé mais des choses sans importance qui ont été changé.... merci les casses autos ^^
enfin voila voici des ptites photos de notre petit bolide
je vous presente mon AX ou plutot a l'origine celle de ma femme, ma ptite passion a commencé le jour ou je cherchais une voiture pour ma tite femme une voiture simple economique et fiable, je suis tombé sur une annonce, j'ai pris contact avec le vendeur, rendez vous et tout s'est enchainé tres vite, le coup de foudre, propre, peu de kilometre, des reparations (joint de culasse, vidange par ex) faites a temps, moteur d'origine a 68000 km le top quoi..
seul petit hic les sieges troué, pas de retro a droite, plastique des poignées de portes qui s'effritait et le plafonnier cassé mais des choses sans importance qui ont été changé.... merci les casses autos ^^
enfin voila voici des ptites photos de notre petit bolide
Invité- Invité
Re: [Maxime59] AX 10E de 1990
super propre en plus!
C-design- Apprenti
PHOTOS DES ANCIENS ET NOUVEAUX SIEGES PROVENANT D'UNE AX prestige ET ACHETER POUR UNE BOUCHE DE PAIN ^^
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
Invité- Invité
Elle est bien mignonne ...
En plus grâce à toi j'ai appris aujourd'hui l'existence de la série limitée Prestige sur AX ...
Encore merci à mon site préféré des séries limitées pour les infos supplémentaires, je ne saurais trop vous le conseiller ;;;
Mais vous le connaissiez déjà je pense: http://aebergon.perso.neuf.fr/Citroen/page_Citroen_AX_Prestige.htm
En plus grâce à toi j'ai appris aujourd'hui l'existence de la série limitée Prestige sur AX ...
Encore merci à mon site préféré des séries limitées pour les infos supplémentaires, je ne saurais trop vous le conseiller ;;;
Mais vous le connaissiez déjà je pense: http://aebergon.perso.neuf.fr/Citroen/page_Citroen_AX_Prestige.htm
Pierrolechti- Débutant
merci pierrolechti
oui c'esr sur le site ou j'ai trouvé les infos de la provenance des sieges^^
oui c'esr sur le site ou j'ai trouvé les infos de la provenance des sieges^^
Invité- Invité
L'AX semble apprécier la DS 4, elle en a l'essuie-glace tout redressé.
Six troncs- Expert
Voitures : Une DS 4
oui pour le moment depuis que je n'ai plus l'autoradio plus de soucise pourvu que sa dure
Invité- Invité
Ah..... vous avez donc trouvé l'appareil qui mettait la batterie à plat alors
Invité- Invité
ba pour le moment je l'utilise beaucoup elle reste sans roulé pas plus de 2 ou 3 jours donc on verra par la suite
Invité- Invité
Il semble quand même qu'elle fonctionne mieux qu'il y a quelques temps on dirait Stéphane est venu la voir
Invité- Invité
ET VOILA!! 1 an de plus depuis peu mon AX a 23 ans pourvu que sa dure^^
Invité- Invité
Maxime, aucune raison que cela ne dure pas.... regarde ma SM, elle vient de souffler ses 42 ans.... une belle dame bien conservée Donc il n'y a pas de raison, ta petite AX vient de traverser 20 ans, donc elle peut encore en faire 20 de plus
Invité- Invité
maxime59 a écrit:ET VOILA!! 1 an de plus depuis peu mon AX a 23 ans pourvu que sa dure^^
non, ça ne durera pas
- Spoiler:
- Tu verras l'année prochaine elle en aura 24 et ainsi de suite
_____________________________________________________________________________________________________________________
C-vava- Administrateur & Webdesigner
Voitures : C3III shine puretech 110cv, C4II confort HDI90
Page 1 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7