[SUJET OFFICIEL] Citroën C-Elysée II [M43]
+53
FDA1
Bestwings
Pilu67
paco59pc
pendrek
matth21
Matthieu
CITRON.
Drien19
C-Bigone974
Bob74
Sam101
Loud Howard
Six troncs
stephvdm
pat76
C-design
Lulu'
Shackler
tusman
C-vava
fanauto
citromatt
C-Benjamin
C-citroen
Nico-59
tom pouce
Ze_British
Quentin
sylvain
STEPPE 91
legrodoxere
Dec85
Le-Flo
Kerhalt
C-Matrix
seth
camionman
TheGerm
C-VS
Kékho
c-dolu
S.Design
C-Addict
Chapron Rouge
youyou56
POLO6
C-venties
Nikoxx
Tourer 59
seldor
Thomasd
KLEEV
57 participants
Page 14 sur 22
Page 14 sur 22 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 22
Re: [SUJET OFFICIEL] Citroën C-Elysée II [M43]
12 000 euros c'est une bonne affaire ! cool qu'un membre en possède une !
youyou56- Apprenti
- Nombre de messages : 2979
Age : 38
Localisation : morbihan
Voitures : c4 picasso
Date d'inscription : 20/06/2008
Re: [SUJET OFFICIEL] Citroën C-Elysée II [M43]
ouaip .... je doit etre un des rares français à qui les voitures à hayon fait gerber! Quand j 'achète une voiture je pars toujours sur deux principes pas plus de 12000€ (neuve ou occaz) et un trois corps ou break.Mes deux voitures précédentes était des cordoba (sdi puis 1.4 tdi) puis avant un vw transporter (pas pareil ) et avant ça une jetta base golf2. Vu le prix et la finition assez soigné je pense qu on va en voir pas mal sur nos routes des 301 et élysée! Les plastiques sont certes dures mais bien assemblés...la version exclusive est très bien doté:accoudoir centrale,chrome,lim/rgul vitesse,volant et poignés vitesse cuir,clim auto,antibrouillard,4 airbags,et j'en passe....je n'est relevé que 3 points negatifs...appuie tete arriere trop bas (m en fout moi je conduis ) et non reglable,position des boutons leves vitres electriques et absence de temoin de temperature moteur.
pendrek- Débutant
- Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 21/03/2013
Re: [SUJET OFFICIEL] Citroën C-Elysée II [M43]
La livraison est pour mai juin...promis je mets des fotos...pour l'instant je vais juste rajouté 2 détails pour prsonalisé titine..le pommeau de levier de vitesse de la 301 allure (plus classe style carré) et des contours chromes sur les anti brouillards
pendrek- Débutant
- Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 21/03/2013
Re: [SUJET OFFICIEL] Citroën C-Elysée II [M43]
Bienvenue pendrek
Tu as pris ta C Elysée dans quelle couleur?
Tu as pris ta C Elysée dans quelle couleur?
_____________________________________________________________________________________________________________________
C-vava- Administrateur & Webdesigner
- Nombre de messages : 31571
Age : 65
Localisation : Cambrai
Voitures : C3III shine puretech 110cv, C4II confort HDI90
Date d'inscription : 15/05/2008
Re: [SUJET OFFICIEL] Citroën C-Elysée II [M43]
Noir Onyx il l'a marqué plus haut
_____________________________________________________________________________________________________________________
Participez au grand recensement C-Forum en inscrivant vos Citroën !
C-Benjamin- Membre d'honneur
- Nombre de messages : 10982
Age : 30
Localisation : Bagnols sur Cèze (30)
Voitures : Xantia Activa 3.0 V6 '97 / BX 19 GTi '88 / C4 Coupé 1.6 HDi 92 '06
Date d'inscription : 14/03/2010
Re: [SUJET OFFICIEL] Citroën C-Elysée II [M43]
j'ai pas vu
_____________________________________________________________________________________________________________________
C-vava- Administrateur & Webdesigner
- Nombre de messages : 31571
Age : 65
Localisation : Cambrai
Voitures : C3III shine puretech 110cv, C4II confort HDI90
Date d'inscription : 15/05/2008
Re: [SUJET OFFICIEL] Citroën C-Elysée II [M43]
oui noir payant chez citron et gratuit sur la 301
pendrek- Débutant
- Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 21/03/2013
Re: [SUJET OFFICIEL] Citroën C-Elysée II [M43]
Ne voulant pas ouvrir un topic pour une question a 2 balles....Chez citroen quand on a les jantes alu de serie sont elles livrées avec ecrou antivol? Sur ma precedente (seat) oui...Dois je prevoir l'achat?
pendrek- Débutant
- Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 21/03/2013
Re: [SUJET OFFICIEL] Citroën C-Elysée II [M43]
Sur ma c5 je les avais à l'achat sur la C4 non
_____________________________________________________________________________________________________________________
C-vava- Administrateur & Webdesigner
- Nombre de messages : 31571
Age : 65
Localisation : Cambrai
Voitures : C3III shine puretech 110cv, C4II confort HDI90
Date d'inscription : 15/05/2008
Re: [SUJET OFFICIEL] Citroën C-Elysée II [M43]
Moi, on me les a offert.
Ils devraient être de série !
Ils devraient être de série !
c-dolu- Apprenti
- Nombre de messages : 2029
Voitures : DS5 H
Date d'inscription : 18/01/2008
Re: [SUJET OFFICIEL] Citroën C-Elysée II [M43]
http://car.autohome.com.cn
_____________________________________________________________________________________________________________________
S.Design- Expert
- Nombre de messages : 5553
Age : 44
Localisation : Rouen
Voitures : Rolls Royce Ghost: couleur Darkest Tungsten avec baie de pare-brise et capot alu
Date d'inscription : 27/01/2009
Re: [SUJET OFFICIEL] Citroën C-Elysée II [M43]
Belle couleur le bleu
Je trouve que l'enjoliveur d'antibrouillard noir des C4 et autres rendrait mieux en couleur caisse comme sur cette C-Elysée même si dans ce cas il on ne peut pas parler d'enjoliveur d'antibrouillard puisque intégré au parechoc
Je trouve que l'enjoliveur d'antibrouillard noir des C4 et autres rendrait mieux en couleur caisse comme sur cette C-Elysée même si dans ce cas il on ne peut pas parler d'enjoliveur d'antibrouillard puisque intégré au parechoc
_____________________________________________________________________________________________________________________
C-vava- Administrateur & Webdesigner
- Nombre de messages : 31571
Age : 65
Localisation : Cambrai
Voitures : C3III shine puretech 110cv, C4II confort HDI90
Date d'inscription : 15/05/2008
Re: [SUJET OFFICIEL] Citroën C-Elysée II [M43]
Liste des pays de vente de la Citroën C-Elysée au 30/03/2013
Afrique:
Maroc,
Algérie,
Tunisie,
Egypte.
Europe:
Espagne,
Portugal,
Pologne,
Russie,
Ukraine,
Bosnie,
Grèce,
Azerbaïdjan,
Bulgarie,
Hongrie,
Croatie,
République Tchèque,
Lettonie,
Macédoine,
Roumanie,
Slovaquie,
Slovénie.
Asie:
Turquie.
Amérique:
Chili,
Martinique (France),
Guyane (France).
Océanie:
Nouvelle-Calédonie (France).
Afrique:
Maroc,
Algérie,
Tunisie,
Egypte.
Europe:
Espagne,
Portugal,
Pologne,
Russie,
Ukraine,
Bosnie,
Grèce,
Azerbaïdjan,
Bulgarie,
Hongrie,
Croatie,
République Tchèque,
Lettonie,
Macédoine,
Roumanie,
Slovaquie,
Slovénie.
Asie:
Turquie.
Amérique:
Chili,
Martinique (France),
Guyane (France).
Océanie:
Nouvelle-Calédonie (France).
Dernière édition par Lulu' le Sam 20 Avr 2013 - 13:10, édité 1 fois
Lulu'- Modérateur
- Nombre de messages : 6785
Date d'inscription : 24/08/2009
Re: [SUJET OFFICIEL] Citroën C-Elysée II [M43]
pendrek a écrit:Bonsoir à tous,nouveau sur le forum je vais me présenter...je suis un français expatrié en macédoine (diplo) de par mon statut je ne paye pas la tva..j'ai donc commandé une c-élysée hdi92 exclusive avec en plus...jantes 16 boston,aideparking arrière,siege et parebrise chauffant,noir onyx,alarme,interieur beige lama.(regul/limiteur de vitesse de serie).je la paye 12000 au lieu de 16000.Je l ai essayé et elle roule vraiment très bien..l interieur est en plastique dur mais de qualité
Peux tu nous relayer des infos sur les gammes et les modeles exclusifs ou finitions locales ?
STEPPE 91- Administrateur & Webdesigner
- Nombre de messages : 8809
Voitures : Ds4 200thp brun hickory/saxo 1.5d sx
Date d'inscription : 16/07/2010
Re: [SUJET OFFICIEL] Citroën C-Elysée II [M43]
steppe,qu est ce qui t interesse plus particulierement? Car la liste des equipements de serie selon les finitions est longue..Je sais que par rapport au voitures magrehbine il y a abs esp 4 airbags de serie en commençant sur le modele de base et que sur l'exclusive par rapport a d autre pays aux alentours le hdi exclusive a prog/limiteur de vitesse de serie
pendrek- Débutant
- Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 21/03/2013
Re: [SUJET OFFICIEL] Citroën C-Elysée II [M43]
Ce qui serait sympa , ce sont des photos de Citroen dans la circulation locale, les modeles qui equipent les ambassades.
Et meme des anciennes , quelqu en soit l etat.
Quels sont les gouts locaux ?
La fiscalite locale a t elle une influence sur les achats ?
Tout est bienvenue puisque nous ne connaissons pas la region !
Et meme des anciennes , quelqu en soit l etat.
Quels sont les gouts locaux ?
La fiscalite locale a t elle une influence sur les achats ?
Tout est bienvenue puisque nous ne connaissons pas la region !
STEPPE 91- Administrateur & Webdesigner
- Nombre de messages : 8809
Voitures : Ds4 200thp brun hickory/saxo 1.5d sx
Date d'inscription : 16/07/2010
Re: [SUJET OFFICIEL] Citroën C-Elysée II [M43]
Photos officielles de la C-Elysée Chinoise. Pas grand chose à noter, mis à part le monogramme à l'arrière et le jantes, il me semble, spécifiques.
Lulu'- Modérateur
- Nombre de messages : 6785
Date d'inscription : 24/08/2009
Re: [SUJET OFFICIEL] Citroën C-Elysée II [M43]
Ces jantes sont disponibles en accessoires je crois, je les ai déjà vues. Il y a les baguettes latérales chromées en + je crois aussi, mais les montants de portes sont couleurs caisse ().
En tout cas ça fait du bien de voir que PSA à l'air d'avoir compris qu'il faut faire des voitures un peu plus mondiales et pas des bricolages plus ou moins douteux selon la région du monde.
En tout cas ça fait du bien de voir que PSA à l'air d'avoir compris qu'il faut faire des voitures un peu plus mondiales et pas des bricolages plus ou moins douteux selon la région du monde.
matth21- Apprenti
- Nombre de messages : 1126
Date d'inscription : 26/12/2012
Re: [SUJET OFFICIEL] Citroën C-Elysée II [M43]
Et une petite touche de chrome autour de la calandre aussi, et au-dessus de la plaque à l'arrière également. Dommage par contre pour les montants de porte ton caisse. Par contre la photo de profil est superbe !
CITRON.- Modérateur
- Nombre de messages : 13140
Date d'inscription : 15/07/2012
Re: [SUJET OFFICIEL] Citroën C-Elysée II [M43]
Il y a une caméra de recul aussi. Il y a vraiment un effort qui a été fait pour cette voiture.
Juste dommage qu'il n'y ait pas des vrais appuie-têtes à l'arrière, ça fait années 80.
Juste dommage qu'il n'y ait pas des vrais appuie-têtes à l'arrière, ça fait années 80.
matth21- Apprenti
- Nombre de messages : 1126
Date d'inscription : 26/12/2012
Re: [SUJET OFFICIEL] Citroën C-Elysée II [M43]
New
Citroen C-Elysee debuts on the Shanghai Auto Show
PUBLISHED
ON APRIL 24, 2013 BY TYCHO DE FEYTER
The
new Citroen C-Elysee has been launched on the Shanghai Auto Show, it will hit the Chinese car market later
this year, price will start around 75.000 yuan. The new C-clysee is made by
the Dongfeng-PSA joint venture and replaces thecurrent c-Elysee that is based on the first generation
Citroen ZX. The new c-Elysee is identical to the new Peugeot 301, which will be made in China as well.
The
new C-Elysee will be powered by a new 1.6 liter MPI engine with 114hp, mated
to
a 5-speed manual or CVT. A 1.8 and possibly a 1.6 turbo are expected to
become
available next year. The new C-Elysee will compete directly with
theVolkswagen Jetta and Volkswagen Santana and a many sedans from local Chinese
automakers.
Design
is as boring as they come but this segment of the market isn’t into exciting
cars. Buyers believe a vehicle should work properly, be cheap to run, and
seat
four in some comfort. Even chrome is deemed unnecessary…
The
old ZX-based C-Elysee became more popular the older it got. Citroen
continued to
gradually improve the car over the almost 15 years it was in
production. The end
result was a predictable and very reliable car, with
parts as cheap as a bicycle
bell. The new C-Elysee has a lot to live up
to…
CATEGORIES: DONGFENG-PEUGEOT-CITROËN, SHANGHAI AUTO SHOW 2013
TAGS: C-ELYSÉE, CITROEN
CHINA, NEWS
Source: http://www.carnewschina.com
_____________________________________________________________________________________________________________________
S.Design- Expert
- Nombre de messages : 5553
Age : 44
Localisation : Rouen
Voitures : Rolls Royce Ghost: couleur Darkest Tungsten avec baie de pare-brise et capot alu
Date d'inscription : 27/01/2009
Re: [SUJET OFFICIEL] Citroën C-Elysée II [M43]
Peugeot
301, Citroen C-Elysee: Shanghai Motor Show in Pics
April
24th, 2013 | Posted in Auto
Shows | Citroen | Dongfeng | New
Cars | Peugeot | PSA
While languishing in Europe,
Peugeot-Citroen is going full throttle in China, set to open its third vehicle
plant in Wuhan in July, two months before the scheduled date. Built jointly with
its Chinese partner Dongfeng, the plant will add 300,000 units to the annual
production capacity of DPCA (Dongfeng-Peugeot-Citroen). 2/3 of the new capacity
will be equally assigned between the twin compacts: Peugeot 301 and Citroen
C-Elysee. Both targeting emerging markets, they made their Chinese debut at the
Shanghai auto show and will hit local showrooms in as early as September.
Peugeot
301
Sharing with the C-Elysee (as
well as Peugeot 208, 2008) the PF1 platform, it has a 2650mm wheelbase, compared
with the 2612mm on the 308, and is 4440mm long, 1748mm wide, and 1466mm tall.
The suspension system employs MacPherson struts at the front and longitudinal
trailing arms in the rear.
Upon release it will be
propelled by a 1.6L MPI CVVT engine (EC5) that can deliver a maximum of 86kW of
power and 150Nm of torque. Two gearbox choices will be provided: a 5MTand 4AT.
After DPCA’s new engine plant opens in 2014, the 301/Elysee will get an
additional motor option, a turbo 1.2 liter (1.2THP) of 100kW and 230Nm.
Standard features on all trim
levels will include four airbags, ESP, auto A.C., blue-tooth, and rear parking
sensors. Prices are projected to range between 80,000-110,000 Yuan.
Citroen C-Elysee
Having
the same wheelbase as the 301, C-Elysee is 4430mm long, 1700mm wide, and 1470mm
tall. It is slightly larger than models of the current generation, which will
remain in production after the release of the re-designed. In size it is almost
indistinguishable from its arch-rivals–Volkswagen Santana and Jetta (called "the
old three," Elysee together with the latter two used to dominate the Chinese
auto market).
Although
styled in a distinct Citroen way on the outside, the Elysee is truly a re-badged
301 regarding interior design, underpinnings, and powertrain. And yet it is
likely to have a shorter list of standard features and thus be priced slightly
lower.
In
cities including Wuhan, a compressed natural gas (CNG) version will be made
available to taxi companies.
Both
targeting 100,000 annual sales in 2014 and 2015, Citroen C-Elysee is expected to
deliver 25,000 units this year, and Peugeot 301 only 6,200.
Note:
as we were unable to have a peek inside both cars in Shanghai, the photos of
their interior are from last year’s Paris motor show.
Source:
http://chinaautoweb.com
S.Design- Expert
- Nombre de messages : 5553
Age : 44
Localisation : Rouen
Voitures : Rolls Royce Ghost: couleur Darkest Tungsten avec baie de pare-brise et capot alu
Date d'inscription : 27/01/2009
Re: [SUJET OFFICIEL] Citroën C-Elysée II [M43]
Mais pourquoi ils n'ont pas peint le montant B en noir ?
CITRON.- Modérateur
- Nombre de messages : 13140
Date d'inscription : 15/07/2012
Re: [SUJET OFFICIEL] Citroën C-Elysée II [M43]
Parce que ça fait parler et que les chinois n'ont jamais vu de citron parler.
_____________________________________________________________________________________________________________________
S.Design- Expert
- Nombre de messages : 5553
Age : 44
Localisation : Rouen
Voitures : Rolls Royce Ghost: couleur Darkest Tungsten avec baie de pare-brise et capot alu
Date d'inscription : 27/01/2009
Re: [SUJET OFFICIEL] Citroën C-Elysée II [M43]
Surtout qu'une bande noire a été mise sur la 301 (même si c'est peu visible à cause des vitres très surteintées pour le coup), qui a certainement été fabriquée en même temps...
Par contre, il n'était pas question de mettre le SMEG sur les 301/C-Elysée pour avoir un GPS à terme ?
Car il y a toujours le RD45. Et vu que le C4 Picasso en est doté de série, ça ne devrait pas coûter beaucoup de l'intégrer sur la C-Elysée.
Par contre, il n'était pas question de mettre le SMEG sur les 301/C-Elysée pour avoir un GPS à terme ?
Car il y a toujours le RD45. Et vu que le C4 Picasso en est doté de série, ça ne devrait pas coûter beaucoup de l'intégrer sur la C-Elysée.
matth21- Apprenti
- Nombre de messages : 1126
Date d'inscription : 26/12/2012
Page 14 sur 22 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 22
Sujets similaires
» [SUJET OFFICIEL][CHINE] Citroën "ZX" C-Elysée
» [SUJET OFFICIEL] E-Elysée
» [SUJET OFFICIEL] C-Elysée II
» [SUJET OFFICIEL] Citroën C3 III WRC
» [SUJET OFFICIEL] Citroën C5 I [X3/X4]
» [SUJET OFFICIEL] E-Elysée
» [SUJET OFFICIEL] C-Elysée II
» [SUJET OFFICIEL] Citroën C3 III WRC
» [SUJET OFFICIEL] Citroën C5 I [X3/X4]
Page 14 sur 22
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum