[SUJET OFFICIEL] Citroën C-Elysée II [M43]
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Re: [SUJET OFFICIEL] Citroën C-Elysée II [M43]
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S.Design- Expert
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Re: [SUJET OFFICIEL] Citroën C-Elysée II [M43]
Si c'est la low cost, OK mes remarques sont donc pertinentes
New DS3 On a pas du tout l'habitude d'une Citroën à malle alors que c’est depuis longtemps une caractéristique de chez peugeot, je pense donc que ça y est pour beaucoup dans cette impression de ressemblance que je ressent aussi avec peugeot.
Perso rien que pour ça je pense que je ne serais pas intéressé mais il ne faut pas renier ce que je pourrait peu être faire plus tard.
le tableau de bord est pas mal mais sans plus surtout coté chauffeur.
Les contre-portes font un peu trop plastique.
New DS3 On a pas du tout l'habitude d'une Citroën à malle alors que c’est depuis longtemps une caractéristique de chez peugeot, je pense donc que ça y est pour beaucoup dans cette impression de ressemblance que je ressent aussi avec peugeot.
Perso rien que pour ça je pense que je ne serais pas intéressé mais il ne faut pas renier ce que je pourrait peu être faire plus tard.
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C-vava- Administrateur & Webdesigner
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Re: [SUJET OFFICIEL] Citroën C-Elysée II [M43]
On dit aussi " fontaine je ne boirais pas de ton eau"
le tricorps semble indispensable pour certain marché etranger ! et pourtant
en Europe le break l est tout autant dans certain marché aussi ..
le tricorps semble indispensable pour certain marché etranger ! et pourtant
en Europe le break l est tout autant dans certain marché aussi ..
POLO6- Membre d'honneur
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Re: [SUJET OFFICIEL] Citroën C-Elysée II [M43]
On dit aussi " fontaine je ne boirais pas de ton eau"
j'avais toujours compris "fontaine je ne boirais pas au tonneau"
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C-vava- Administrateur & Webdesigner
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Re: [SUJET OFFICIEL] Citroën C-Elysée II [M43]
C-vava a écrit:On dit aussi " fontaine je ne boirais pas de ton eau"
j'avais toujours compris "fontaine je ne boirais pas au tonneau"
POLO6- Membre d'honneur
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POLO6- Membre d'honneur
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Re: [SUJET OFFICIEL] Citroën C-Elysée II [M43]
Ça va les deux ... vous vous éclatez bien
tusman- Administrateur & Webdesigner
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Re: [SUJET OFFICIEL] Citroën C-Elysée II [M43]
J'aimerais bien voir ces low-cost en vrai que je crois que je préfère la Peugeot...
CITRON.- Modérateur
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Re: [SUJET OFFICIEL] Citroën C-Elysée II [M43]
En plus il est très facile de dessiner un break à partir d'une tricorps, bien plus qu'à partir d'une bicorps.POLO6 a écrit:On dit aussi " fontaine je ne boirais pas de ton eau"
le tricorps semble indispensable pour certain marché etranger ! et pourtant
en Europe le break l est tout autant dans certain marché aussi ..
Six troncs- Expert
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Re: [SUJET OFFICIEL] Citroën C-Elysée II [M43]
Superbe vidéo.Vidéo : les dessous de la production des Peugeot 301 et Citroën C-Elysée
le Jeudi 20 Septembre 2012
PSA entend internationaliser sa gamme en proposant des véhicules destinés aux marchés émergents et à fort potentiel. Alors qu’elles seront exposées à Paris, le constructeur français nous dévoile les dessous de la production des 301 et C-Elysée.
Si la situation est tendue depuis plusieurs mois au sein de PSA, l'entreprise tricolore tente par tous les moyens d'augmenter ses chiffres de ventes. C'est pourquoi le constructeur tricolore a décidé de produire des voitures pour les marchés émergents mais aussi à fort potentiel.
Parmi les véhicules qui serviront à augmenter les venets du constructeur il y a entre autres la Peugeot 301 et la Citroën C-Elysée, deux berlines tricorps du groupe français. Alors qu'elles seront produites dans l'usine espagnole de Vigo, le constructeur tricolore publie aujourd'hui une vidéo nous permettant de voir les dessous de la production des deux voitures.
Pour réduire les coûts, les deux modèles partagent la même plate-forme et seront destinés sensiblement aux mêmes marchés, à savoir la Turquie, la Russie, le Moyen-Orient ou encore certains pays d'Amérique Latine.
Pour mémoire, les deux nouvelles voitures reprennent les nouveaux codes stylistiques des deux marques, qui s'expriment notamment sur la face avant avec la calandre flottante pour la Peugeot 301 et le calandre chromée avec les chevrons intégrés pour la Citroën C-Elysée.
Si nous pourrons découvrir ces deux modèles à l'occasion du Mondial de l'Automobile de Paris, PSA n'a pas donné ses ambitions en termes de ventes pour les deux nouvelles voitures.
Vidéo : les dessous de la production des Peugeot 301 et Citroën C-Elysée - Turbo.fr http://www.turbo.fr/actualite-automobile/511957-video-dessous-production-peugeot-301-citroen-elysee/#ixzz275eWRKzTSource: turbo.fr
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Re: [SUJET OFFICIEL] Citroën C-Elysée II [M43]
si elles sont produite à vigo pas de E3 làbas?
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C-vava- Administrateur & Webdesigner
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Re: [SUJET OFFICIEL] Citroën C-Elysée II [M43]
E3 est prévue à Madrid, pas à Vigo
citromatt- Apprenti
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Re: [SUJET OFFICIEL] Citroën C-Elysée II [M43]
A ok , j'avais cru lire vigo
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C-vava- Administrateur & Webdesigner
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Re: [SUJET OFFICIEL] Citroën C-Elysée II [M43]
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Re: [SUJET OFFICIEL] Citroën C-Elysée II [M43]
(Merci à Citroën Communication)
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TheGerm- Modérateur
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Re: [SUJET OFFICIEL] Citroën C-Elysée II [M43]
Jolie en bleu !
Même si ça sent surtout les PhotoShop officiels...
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CITRON.- Modérateur
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Re: [SUJET OFFICIEL] Citroën C-Elysée II [M43]
Oui, c'est officiel
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TheGerm- Modérateur
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Re: [SUJET OFFICIEL] Citroën C-Elysée II [M43]
Ce que je voulais dire c'est que ça ressemble beaucoup aux premières photos de la grise sur fond blanc et que à mon avis c'est les mêmes vues 3D incrustées dans un décor et recolorisées en bleu. Mais peut-être que je me trompe, ce n'est de toute façon pas nouveau comme méthode...
Dans tous les cas, merci !
Dans tous les cas, merci !
CITRON.- Modérateur
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Re: [SUJET OFFICIEL] Citroën C-Elysée II [M43]
Ah ok, excuse moi
Oui tu as peut être raison
Oui tu as peut être raison
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TheGerm- Modérateur
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Re: [SUJET OFFICIEL] Citroën C-Elysée II [M43]
j'ai du mal à voir des chevrons à l'arrière, Citroen n'a pas produit de véhicule à malle arrière (type 3 volumes) depuis la DS (même la C5 donne l'impression d'un hayon) et donc j'ai l'impression que je vais voir un lion derrière cette Citroën.
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C-vava- Administrateur & Webdesigner
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[C-Elysee] premier essai
revue el wafan :
"Barcelone (Espagne)
De notre envoyé spécial
Le nouveau-né de la maison Citroën roulera bientôt en Algérie. Lors des essais sur les routes de Barcelone (Espagne), effectués la semaine dernière par les journalistes, ce gros bébé a impressionné ses conducteurs. Dénommée C-Elysée, cette berline, qui fera vraisemblablement des jaloux dans sa catégorie, a bénéficié de tout le savoir-faire technique et stylistique de chez Citroën. Commercialisée dès fin 2012 autour de 1,4 million de dinars, elle répond spécifiquement par son style et ses prestations aux attentes d’une clientèle à la recherche d’une berline tricorps, attractive et surtout accessible.
Elle bénéficie de toute l’expertise de la marque en termes de liaisons au sol, de qualité et de technologie, comme le nouveau moteur de la famille PureTech, le VTi 72, qui associe performance, consommation maîtrisée et durabilité. Avant le lancement de sa ligne de production à Vigo en Espagne, la C-Elysée a roulé 4 millions de km à travers le monde, sur tous types de routes et sous toutes conditions climatiques (froid, poussière, chemins défoncés…). La Citroën C-Elysée a été conçue pour répondre, en priorité, aux attentes des marchés internationaux, dont celui de l’Algérie.
Les designers de la Citroën C-Elysée sont partis d’une page blanche. Dès le premier coup de crayon, elle a été dessinée pour valoriser sa silhouette de berline tricorps. Ses lignes sont ainsi équilibrées et séduisantes. Sa face avant exprime au premier coup d’œil son appartenance à la marque : large signature chromée soulignant un capot coiffant et nervuré. Sa robe valorisante et harmonieuse affiche aussi une prestance et une robustesse remarquables, avec notamment une ceinture de caisse haute, des voies larges et des ailes bombées. La Citroën C-Elysée peut revêtir 7 teintes de caisse, relevées par différentes touches de chrome, selon le niveau de finition. A bord, les passagers ressentent également l’élégance et la robustesse de la voiture.
La planche de bord est cossue et intègre un bandeau de décor devant le passager avant, décliné selon le niveau de finition. L’ensemble des matériaux a été choisi pour son caractère élégant, mais aussi pour sa robustesse et sa facilité d’entretien. Partant du principe que l’investissement automobile s’inscrit dans la durée, la Citroën C-Elysée a donc été conçue à l’épreuve du temps et des kilomètres. «Les conditions de roulage sévères de certains pays ont été prises en compte dès la conception de la voiture. Elle adopte ainsi une garde au sol et des pneumatiques adaptés, une protection sous caisse complémentaire, une conception renforcée des pièces de carrosserie et le recours à des fixations positives (vis) au lieu de rivetage. L’ensemble de ces ajustements garantit une réelle durabilité à ce nouveau véhicule», affirme François Dabadi, le directeur du projet, lors d’un point de presse dédié à ce nouveau véhicule. Ses concepteurs n’ont pas lésiné sur le confort et le comportement qui font les grandes marques de véhicules.
En effet, la Citroën C-Elysée bénéficie de tout le savoir-faire de la marque aux chevrons, notamment en termes de toucher de route. Ses voies larges et sa liaison au sol spécifique, associées à une direction à assistance électrique informative et précise quelle que soit la vitesse du véhicule, garantissent une bonne tenue de route et une grande sécurité à l’ensemble des passagers, même dans les conditions les plus difficiles. Elle peut bénéficier aussi, en série ou en option selon les pays, d’équipements de sécurité comme par exemple l’ABS et l’ESP, ou encore jusqu’à 4 coussins gonflables. Facile à prendre en main, elle affiche aussi le savoir-faire de Citroën en termes de confort de suspension et préserve le bien-être de ses occupants et un plaisir de conduire réel, même dans les conditions les plus sévères d’utilisation.
«C’est un véhicule à usage familial», s’accordent à dire ses concepteurs et ceux qui l’ont essayée. Cette affirmation est traduite par des dimensions extérieures généreuses : 4,43 m de long, 1,75 m de large et 1,47 m de haut. Son empattement de 2,65 m est le plus long de la catégorie. Il permet non seulement d’assurer un comportement routier irréprochable, mais surtout d’offrir une habitabilité exceptionnelle. Son espace intérieur est digne des berlines de la catégorie supérieure, avec une habitabilité arrière de référence. L’espace aux jambes, accordé aux passagers arrière, est remarquable, aussi bien en largeur qu’en longueur (espace genou de 120 mm). Cet espace à bord ne pénalise en rien le volume du coffre : avec une capacité de 506 litres VDA, il affiche un volume parmi les plus importants du segment. Ces prestations permettent à la Citroën C-Elysée d’assumer pleinement son rôle de voiture principale du foyer.
Le bien-être à bord est assuré, auquel il faut ajouter une conception optimisée, offrant une habitabilité généreuse avec des dimensions maîtrisées. Mieux encore, la Citroën C-Elysée dispose, de série ou en option selon les pays de commercialisation, d’équipements de confort modernes et intuitifs, comme la climatisation avec affichage digital, l’aide au stationnement arrière, le régulateur-limiteur de vitesse ou l’autoradio MP3 avec kit mains-libres Bluetooth. Elle peut aussi disposer d’équipements technologiques adaptés aux attentes spécifiques des pays la commercialisant, tels que le bas de pare-brise chauffant pour les climats froids. Pour les pays chauds, la climatisation a également fait l’objet de beaucoup d’attention, avec une fonction «Max» assurant une sensation de fraîcheur rapide. «Cette offre technologique sera encore élargie dans les mois à venir avec un système de navigation à écran tactile, une caméra de recul, un système d’accès et démarrage mains libres…», assurent ses concepteurs.
La motorisation n’est pas en reste, puisque la Citroën C-Elysée bénéficie du nouveau moteur essence de la famille PureTech, le VTi 72, spécialement adapté aux conditions de roulage et aux carburants des pays internationaux. Cette motorisation de nouvelle génération a été développée pour optimiser les performances (72 ch, couple de 110 Nm dès 3 000 tr/min), la consommation (à partir de 5,1 l/100 km, soit 116 g/km de CO2, 22 % de gain par rapport au moteur 1.4i remplacé) et la durabilité même dans des conditions d’utilisation sévères. Il peut être associé à une boîte de vitesses manuelle ou pilotée à 5 rapports. La nouvelle motorisation VTi 115, associée à une boîte de vitesses manuelles ou une boîte automatique, complète la gamme essence. Enfin, la Citroën C-Elysée bénéficie de la motorisation Diesel HDi 92, une motorisation éprouvée et déjà produite à plus de 6 millions d’exemplaires, qui associe capacités routières (couple élevé à bas régime) et consommation maîtrisée (4,1 l/100 km, soit 108 g/km de CO2).
«La clientèle visée est exigeante sur tous les points, y compris sur le coût d’achat et sur le coût d’utilisation du véhicule. La Citroën C-Elysée bénéficie donc d’un positionnement prix attractif et adapté à chaque marché, tout en bénéficiant des prestations et de la qualité des véhicules de la marque. Son coût à l’usage est également réduit, avec notamment des motorisations économes en carburant, une périodicité d’entretien adaptée, une durée de vie des pièces d’usure rallongée, ou encore des matériaux robustes et lavables», estime Cédric Veau, directeur général adjoint, qui assure par ailleurs que «la Citroën C-Elysée a réellement été conçue pour résister à un usage intensif». Enfin, cette berline sera proposée en trois finitions : «Attraction» en entrée de gamme puis «Séduction» et «Exclusivité».
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"Barcelone (Espagne)
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Le nouveau-né de la maison Citroën roulera bientôt en Algérie. Lors des essais sur les routes de Barcelone (Espagne), effectués la semaine dernière par les journalistes, ce gros bébé a impressionné ses conducteurs. Dénommée C-Elysée, cette berline, qui fera vraisemblablement des jaloux dans sa catégorie, a bénéficié de tout le savoir-faire technique et stylistique de chez Citroën. Commercialisée dès fin 2012 autour de 1,4 million de dinars, elle répond spécifiquement par son style et ses prestations aux attentes d’une clientèle à la recherche d’une berline tricorps, attractive et surtout accessible.
Elle bénéficie de toute l’expertise de la marque en termes de liaisons au sol, de qualité et de technologie, comme le nouveau moteur de la famille PureTech, le VTi 72, qui associe performance, consommation maîtrisée et durabilité. Avant le lancement de sa ligne de production à Vigo en Espagne, la C-Elysée a roulé 4 millions de km à travers le monde, sur tous types de routes et sous toutes conditions climatiques (froid, poussière, chemins défoncés…). La Citroën C-Elysée a été conçue pour répondre, en priorité, aux attentes des marchés internationaux, dont celui de l’Algérie.
Les designers de la Citroën C-Elysée sont partis d’une page blanche. Dès le premier coup de crayon, elle a été dessinée pour valoriser sa silhouette de berline tricorps. Ses lignes sont ainsi équilibrées et séduisantes. Sa face avant exprime au premier coup d’œil son appartenance à la marque : large signature chromée soulignant un capot coiffant et nervuré. Sa robe valorisante et harmonieuse affiche aussi une prestance et une robustesse remarquables, avec notamment une ceinture de caisse haute, des voies larges et des ailes bombées. La Citroën C-Elysée peut revêtir 7 teintes de caisse, relevées par différentes touches de chrome, selon le niveau de finition. A bord, les passagers ressentent également l’élégance et la robustesse de la voiture.
La planche de bord est cossue et intègre un bandeau de décor devant le passager avant, décliné selon le niveau de finition. L’ensemble des matériaux a été choisi pour son caractère élégant, mais aussi pour sa robustesse et sa facilité d’entretien. Partant du principe que l’investissement automobile s’inscrit dans la durée, la Citroën C-Elysée a donc été conçue à l’épreuve du temps et des kilomètres. «Les conditions de roulage sévères de certains pays ont été prises en compte dès la conception de la voiture. Elle adopte ainsi une garde au sol et des pneumatiques adaptés, une protection sous caisse complémentaire, une conception renforcée des pièces de carrosserie et le recours à des fixations positives (vis) au lieu de rivetage. L’ensemble de ces ajustements garantit une réelle durabilité à ce nouveau véhicule», affirme François Dabadi, le directeur du projet, lors d’un point de presse dédié à ce nouveau véhicule. Ses concepteurs n’ont pas lésiné sur le confort et le comportement qui font les grandes marques de véhicules.
En effet, la Citroën C-Elysée bénéficie de tout le savoir-faire de la marque aux chevrons, notamment en termes de toucher de route. Ses voies larges et sa liaison au sol spécifique, associées à une direction à assistance électrique informative et précise quelle que soit la vitesse du véhicule, garantissent une bonne tenue de route et une grande sécurité à l’ensemble des passagers, même dans les conditions les plus difficiles. Elle peut bénéficier aussi, en série ou en option selon les pays, d’équipements de sécurité comme par exemple l’ABS et l’ESP, ou encore jusqu’à 4 coussins gonflables. Facile à prendre en main, elle affiche aussi le savoir-faire de Citroën en termes de confort de suspension et préserve le bien-être de ses occupants et un plaisir de conduire réel, même dans les conditions les plus sévères d’utilisation.
«C’est un véhicule à usage familial», s’accordent à dire ses concepteurs et ceux qui l’ont essayée. Cette affirmation est traduite par des dimensions extérieures généreuses : 4,43 m de long, 1,75 m de large et 1,47 m de haut. Son empattement de 2,65 m est le plus long de la catégorie. Il permet non seulement d’assurer un comportement routier irréprochable, mais surtout d’offrir une habitabilité exceptionnelle. Son espace intérieur est digne des berlines de la catégorie supérieure, avec une habitabilité arrière de référence. L’espace aux jambes, accordé aux passagers arrière, est remarquable, aussi bien en largeur qu’en longueur (espace genou de 120 mm). Cet espace à bord ne pénalise en rien le volume du coffre : avec une capacité de 506 litres VDA, il affiche un volume parmi les plus importants du segment. Ces prestations permettent à la Citroën C-Elysée d’assumer pleinement son rôle de voiture principale du foyer.
Le bien-être à bord est assuré, auquel il faut ajouter une conception optimisée, offrant une habitabilité généreuse avec des dimensions maîtrisées. Mieux encore, la Citroën C-Elysée dispose, de série ou en option selon les pays de commercialisation, d’équipements de confort modernes et intuitifs, comme la climatisation avec affichage digital, l’aide au stationnement arrière, le régulateur-limiteur de vitesse ou l’autoradio MP3 avec kit mains-libres Bluetooth. Elle peut aussi disposer d’équipements technologiques adaptés aux attentes spécifiques des pays la commercialisant, tels que le bas de pare-brise chauffant pour les climats froids. Pour les pays chauds, la climatisation a également fait l’objet de beaucoup d’attention, avec une fonction «Max» assurant une sensation de fraîcheur rapide. «Cette offre technologique sera encore élargie dans les mois à venir avec un système de navigation à écran tactile, une caméra de recul, un système d’accès et démarrage mains libres…», assurent ses concepteurs.
La motorisation n’est pas en reste, puisque la Citroën C-Elysée bénéficie du nouveau moteur essence de la famille PureTech, le VTi 72, spécialement adapté aux conditions de roulage et aux carburants des pays internationaux. Cette motorisation de nouvelle génération a été développée pour optimiser les performances (72 ch, couple de 110 Nm dès 3 000 tr/min), la consommation (à partir de 5,1 l/100 km, soit 116 g/km de CO2, 22 % de gain par rapport au moteur 1.4i remplacé) et la durabilité même dans des conditions d’utilisation sévères. Il peut être associé à une boîte de vitesses manuelle ou pilotée à 5 rapports. La nouvelle motorisation VTi 115, associée à une boîte de vitesses manuelles ou une boîte automatique, complète la gamme essence. Enfin, la Citroën C-Elysée bénéficie de la motorisation Diesel HDi 92, une motorisation éprouvée et déjà produite à plus de 6 millions d’exemplaires, qui associe capacités routières (couple élevé à bas régime) et consommation maîtrisée (4,1 l/100 km, soit 108 g/km de CO2).
«La clientèle visée est exigeante sur tous les points, y compris sur le coût d’achat et sur le coût d’utilisation du véhicule. La Citroën C-Elysée bénéficie donc d’un positionnement prix attractif et adapté à chaque marché, tout en bénéficiant des prestations et de la qualité des véhicules de la marque. Son coût à l’usage est également réduit, avec notamment des motorisations économes en carburant, une périodicité d’entretien adaptée, une durée de vie des pièces d’usure rallongée, ou encore des matériaux robustes et lavables», estime Cédric Veau, directeur général adjoint, qui assure par ailleurs que «la Citroën C-Elysée a réellement été conçue pour résister à un usage intensif». Enfin, cette berline sera proposée en trois finitions : «Attraction» en entrée de gamme puis «Séduction» et «Exclusivité».
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STEPPE 91- Administrateur & Webdesigner
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Re: [SUJET OFFICIEL] Citroën C-Elysée II [M43]
L'offre de la C-Elysée en Espagne:
Essence:
C-Elysée VTi 72 Seduction 13.650 €
C-Elysée VTi 72 Exclusive 14.750 €
C-Elysée VTi 115 Seduction 15.650 €
C-Elysée VTi 115 Exclusive 16.750 €
Diesel:
C-Elysée HDi 92 Seduction 16.950 €
C-Elysée HDi 92 Exclusive 18.050 €
Pas beaucoup plus chère qu'une C3. Elle va marcher.
Essence:
C-Elysée VTi 72 Seduction 13.650 €
C-Elysée VTi 72 Exclusive 14.750 €
C-Elysée VTi 115 Seduction 15.650 €
C-Elysée VTi 115 Exclusive 16.750 €
Diesel:
C-Elysée HDi 92 Seduction 16.950 €
C-Elysée HDi 92 Exclusive 18.050 €
Pas beaucoup plus chère qu'une C3. Elle va marcher.
Lulu'- Modérateur
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Re: [SUJET OFFICIEL] Citroën C-Elysée II [M43]
Il faudrai qu'elle arrive en France, officiellement, parce que même un client de Dacia Logan pourrait hésité, même si la C-Elysée est plus chère.
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S.Design- Expert
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Re: [SUJET OFFICIEL] Citroën C-Elysée II [M43]
Des prix assez agressif au vue des prestations qu'offre la voiture
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