C-FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

[SUJET OFFICIEL] Citroën C-Elysée II [M43]

+53
FDA1
Bestwings
Pilu67
paco59pc
pendrek
matth21
Matthieu
CITRON.
Drien19
C-Bigone974
Bob74
Sam101
Loud Howard
Six troncs
stephvdm
pat76
C-design
Lulu'
Shackler
tusman
C-vava
fanauto
citromatt
C-Benjamin
C-citroen
Nico-59
tom pouce
Ze_British
Quentin
sylvain
STEPPE 91
legrodoxere
Dec85
Le-Flo
Kerhalt
C-Matrix
seth
camionman
TheGerm
C-VS
Kékho
c-dolu
S.Design
C-Addict
Chapron Rouge
youyou56
POLO6
C-venties
Nikoxx
Tourer 59
seldor
Thomasd
KLEEV
57 participants

Page 11 sur 22 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 22  Suivant

Aller en bas

[SUJET OFFICIEL] Citroën C-Elysée II [M43] - Page 11 Empty Re: [SUJET OFFICIEL] Citroën C-Elysée II [M43]

Message par S.Design Jeu 13 Sep 2012 - 10:04

[SUJET OFFICIEL] Citroën C-Elysée II [M43] - Page 11 Cp_cel10

[SUJET OFFICIEL] Citroën C-Elysée II [M43] - Page 11 Cp_cel11

_____________________________________________________________________________________________________________________
[SUJET OFFICIEL] Citroën C-Elysée II [M43] - Page 11 Citroe17
S.Design
S.Design
Expert
Expert

Nombre de messages : 5553
Age : 44
Localisation : Rouen
Voitures : Rolls Royce Ghost: couleur Darkest Tungsten avec baie de pare-brise et capot alu
Date d'inscription : 27/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[SUJET OFFICIEL] Citroën C-Elysée II [M43] - Page 11 Empty Re: [SUJET OFFICIEL] Citroën C-Elysée II [M43]

Message par C-vava Jeu 13 Sep 2012 - 10:11

Si c'est la low cost, OK mes remarques sont donc pertinentes
le tableau de bord est pas mal mais sans plus surtout coté chauffeur.
Les contre-portes font un peu trop plastique.

New DS3 On a pas du tout l'habitude d'une Citroën à malle alors que c’est depuis longtemps une caractéristique de chez peugeot, je pense donc que ça y est pour beaucoup dans cette impression de ressemblance que je ressent aussi avec peugeot.
Perso rien que pour ça je pense que je ne serais pas intéressé mais il ne faut pas renier ce que je pourrait peu être faire plus tard.

_____________________________________________________________________________________________________________________
[SUJET OFFICIEL] Citroën C-Elysée II [M43] - Page 11 Sans_t12
C-vava
C-vava
Administrateur & Webdesigner
Administrateur & Webdesigner

Nombre de messages : 31571
Age : 65
Localisation : Cambrai
Voitures : C3III shine puretech 110cv, C4II confort HDI90
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[SUJET OFFICIEL] Citroën C-Elysée II [M43] - Page 11 Empty Re: [SUJET OFFICIEL] Citroën C-Elysée II [M43]

Message par POLO6 Jeu 13 Sep 2012 - 10:32

On dit aussi " fontaine je ne boirais pas de ton eau"
le tricorps semble indispensable pour certain marché etranger ! et pourtant
en Europe le break l est tout autant dans certain marché aussi ..
POLO6
POLO6
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Nombre de messages : 8997
Localisation : PARIS
Voitures : C5
Date d'inscription : 04/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[SUJET OFFICIEL] Citroën C-Elysée II [M43] - Page 11 Empty Re: [SUJET OFFICIEL] Citroën C-Elysée II [M43]

Message par C-vava Jeu 13 Sep 2012 - 10:49

On dit aussi " fontaine je ne boirais pas de ton eau"

j'avais toujours compris "fontaine je ne boirais pas au tonneau" [SUJET OFFICIEL] Citroën C-Elysée II [M43] - Page 11 8lr7omp8

_____________________________________________________________________________________________________________________
[SUJET OFFICIEL] Citroën C-Elysée II [M43] - Page 11 Sans_t12
C-vava
C-vava
Administrateur & Webdesigner
Administrateur & Webdesigner

Nombre de messages : 31571
Age : 65
Localisation : Cambrai
Voitures : C3III shine puretech 110cv, C4II confort HDI90
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[SUJET OFFICIEL] Citroën C-Elysée II [M43] - Page 11 Empty Re: [SUJET OFFICIEL] Citroën C-Elysée II [M43]

Message par POLO6 Jeu 13 Sep 2012 - 10:57

C-vava a écrit:
On dit aussi " fontaine je ne boirais pas de ton eau"

j'avais toujours compris "fontaine je ne boirais pas au tonneau" [SUJET OFFICIEL] Citroën C-Elysée II [M43] - Page 11 8lr7omp8

[SUJET OFFICIEL] Citroën C-Elysée II [M43] - Page 11 Sonysko
POLO6
POLO6
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Nombre de messages : 8997
Localisation : PARIS
Voitures : C5
Date d'inscription : 04/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[SUJET OFFICIEL] Citroën C-Elysée II [M43] - Page 11 Empty Re: [SUJET OFFICIEL] Citroën C-Elysée II [M43]

Message par POLO6 Jeu 13 Sep 2012 - 11:34

POLO6
POLO6
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Nombre de messages : 8997
Localisation : PARIS
Voitures : C5
Date d'inscription : 04/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[SUJET OFFICIEL] Citroën C-Elysée II [M43] - Page 11 Empty Re: [SUJET OFFICIEL] Citroën C-Elysée II [M43]

Message par tusman Jeu 13 Sep 2012 - 14:19

[SUJET OFFICIEL] Citroën C-Elysée II [M43] - Page 11 Yo1er10 Ça va les deux ... vous vous éclatez bien [SUJET OFFICIEL] Citroën C-Elysée II [M43] - Page 11 78929

tusman
Administrateur & Webdesigner
Administrateur & Webdesigner

Nombre de messages : 13165
Age : 54
Localisation : Lapalisse
Voitures : XM 3.0 V6 BVA
Date d'inscription : 30/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[SUJET OFFICIEL] Citroën C-Elysée II [M43] - Page 11 Empty Re: [SUJET OFFICIEL] Citroën C-Elysée II [M43]

Message par CITRON. Jeu 13 Sep 2012 - 19:04

J'aimerais bien voir ces low-cost en vrai que je crois que je préfère la Peugeot...
CITRON.
CITRON.
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 13140
Date d'inscription : 15/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[SUJET OFFICIEL] Citroën C-Elysée II [M43] - Page 11 Empty Re: [SUJET OFFICIEL] Citroën C-Elysée II [M43]

Message par Six troncs Jeu 13 Sep 2012 - 21:04

POLO6 a écrit:On dit aussi " fontaine je ne boirais pas de ton eau"
le tricorps semble indispensable pour certain marché etranger ! et pourtant
en Europe le break l est tout autant dans certain marché aussi ..
En plus il est très facile de dessiner un break à partir d'une tricorps, bien plus qu'à partir d'une bicorps.

Six troncs
Expert
Expert

Nombre de messages : 3067
Localisation : Dans l'Doubs
Voitures : Une DS 4
Date d'inscription : 14/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[SUJET OFFICIEL] Citroën C-Elysée II [M43] - Page 11 Empty Re: [SUJET OFFICIEL] Citroën C-Elysée II [M43]

Message par S.Design Ven 21 Sep 2012 - 10:17

Vidéo : les dessous de la production des Peugeot 301 et Citroën C-Elysée

le Jeudi 20 Septembre 2012



PSA entend internationaliser sa gamme en proposant des véhicules destinés aux marchés émergents et à fort potentiel. Alors qu’elles seront exposées à Paris, le constructeur français nous dévoile les dessous de la production des 301 et C-Elysée.
Si la situation est tendue depuis plusieurs mois au sein de PSA, l'entreprise tricolore tente par tous les moyens d'augmenter ses chiffres de ventes. C'est pourquoi le constructeur tricolore a décidé de produire des voitures pour les marchés émergents mais aussi à fort potentiel.

Parmi les véhicules qui serviront à augmenter les venets du constructeur il y a entre autres la Peugeot 301 et la Citroën C-Elysée, deux berlines tricorps du groupe français. Alors qu'elles seront produites dans l'usine espagnole de Vigo, le constructeur tricolore publie aujourd'hui une vidéo nous permettant de voir les dessous de la production des deux voitures.

Pour réduire les coûts, les deux modèles partagent la même plate-forme et seront destinés sensiblement aux mêmes marchés, à savoir la Turquie, la Russie, le Moyen-Orient ou encore certains pays d'Amérique Latine.

Pour mémoire, les deux nouvelles voitures reprennent les nouveaux codes stylistiques des deux marques, qui s'expriment notamment sur la face avant avec la calandre flottante pour la Peugeot 301 et le calandre chromée avec les chevrons intégrés pour la Citroën C-Elysée.

Si nous pourrons découvrir ces deux modèles à l'occasion du Mondial de l'Automobile de Paris, PSA n'a pas donné ses ambitions en termes de ventes pour les deux nouvelles voitures.

Vidéo : les dessous de la production des Peugeot 301 et Citroën C-Elysée - Turbo.fr http://www.turbo.fr/actualite-automobile/511957-video-dessous-production-peugeot-301-citroen-elysee/#ixzz275eWRKzT

Source: turbo.fr

Superbe vidéo.

_____________________________________________________________________________________________________________________
[SUJET OFFICIEL] Citroën C-Elysée II [M43] - Page 11 Citroe17
S.Design
S.Design
Expert
Expert

Nombre de messages : 5553
Age : 44
Localisation : Rouen
Voitures : Rolls Royce Ghost: couleur Darkest Tungsten avec baie de pare-brise et capot alu
Date d'inscription : 27/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[SUJET OFFICIEL] Citroën C-Elysée II [M43] - Page 11 Empty Re: [SUJET OFFICIEL] Citroën C-Elysée II [M43]

Message par C-vava Ven 21 Sep 2012 - 12:28

si elles sont produite à vigo pas de E3 làbas?

_____________________________________________________________________________________________________________________
[SUJET OFFICIEL] Citroën C-Elysée II [M43] - Page 11 Sans_t12
C-vava
C-vava
Administrateur & Webdesigner
Administrateur & Webdesigner

Nombre de messages : 31571
Age : 65
Localisation : Cambrai
Voitures : C3III shine puretech 110cv, C4II confort HDI90
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[SUJET OFFICIEL] Citroën C-Elysée II [M43] - Page 11 Empty Re: [SUJET OFFICIEL] Citroën C-Elysée II [M43]

Message par citromatt Ven 21 Sep 2012 - 14:17

E3 est prévue à Madrid, pas à Vigo
citromatt
citromatt
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 2976
Age : 49
Localisation : Rouen
Voitures : ZX restylée 1.8 16V, 2CV6 spéciale, acadiane, 2CV camionette La Poste
Date d'inscription : 03/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[SUJET OFFICIEL] Citroën C-Elysée II [M43] - Page 11 Empty Re: [SUJET OFFICIEL] Citroën C-Elysée II [M43]

Message par C-vava Ven 21 Sep 2012 - 14:24

A ok , j'avais cru lire vigo [SUJET OFFICIEL] Citroën C-Elysée II [M43] - Page 11 723114[SUJET OFFICIEL] Citroën C-Elysée II [M43] - Page 11 240264 [SUJET OFFICIEL] Citroën C-Elysée II [M43] - Page 11 488655

_____________________________________________________________________________________________________________________
[SUJET OFFICIEL] Citroën C-Elysée II [M43] - Page 11 Sans_t12
C-vava
C-vava
Administrateur & Webdesigner
Administrateur & Webdesigner

Nombre de messages : 31571
Age : 65
Localisation : Cambrai
Voitures : C3III shine puretech 110cv, C4II confort HDI90
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[SUJET OFFICIEL] Citroën C-Elysée II [M43] - Page 11 Empty Re: [SUJET OFFICIEL] Citroën C-Elysée II [M43]

Message par S.Design Sam 22 Sep 2012 - 14:53

[SUJET OFFICIEL] Citroën C-Elysée II [M43] - Page 11 C-elys10

_____________________________________________________________________________________________________________________
[SUJET OFFICIEL] Citroën C-Elysée II [M43] - Page 11 Citroe17
S.Design
S.Design
Expert
Expert

Nombre de messages : 5553
Age : 44
Localisation : Rouen
Voitures : Rolls Royce Ghost: couleur Darkest Tungsten avec baie de pare-brise et capot alu
Date d'inscription : 27/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[SUJET OFFICIEL] Citroën C-Elysée II [M43] - Page 11 Empty Re: [SUJET OFFICIEL] Citroën C-Elysée II [M43]

Message par TheGerm Lun 15 Oct 2012 - 21:25

[SUJET OFFICIEL] Citroën C-Elysée II [M43] - Page 11 Cl_12_10

[SUJET OFFICIEL] Citroën C-Elysée II [M43] - Page 11 Cl_12_11

[SUJET OFFICIEL] Citroën C-Elysée II [M43] - Page 11 Cl_12_12

[SUJET OFFICIEL] Citroën C-Elysée II [M43] - Page 11 Cl_12_13


(Merci à Citroën Communication)

_____________________________________________________________________________________________________________________
[SUJET OFFICIEL] Citroën C-Elysée II [M43] - Page 11 A0243410

TheGerm
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 4188
Age : 27
Date d'inscription : 24/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[SUJET OFFICIEL] Citroën C-Elysée II [M43] - Page 11 Empty Re: [SUJET OFFICIEL] Citroën C-Elysée II [M43]

Message par CITRON. Lun 15 Oct 2012 - 22:16

Jolie en bleu ! [SUJET OFFICIEL] Citroën C-Elysée II [M43] - Page 11 537264

Même si ça sent surtout les PhotoShop officiels... [SUJET OFFICIEL] Citroën C-Elysée II [M43] - Page 11 811179
CITRON.
CITRON.
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 13140
Date d'inscription : 15/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[SUJET OFFICIEL] Citroën C-Elysée II [M43] - Page 11 Empty Re: [SUJET OFFICIEL] Citroën C-Elysée II [M43]

Message par TheGerm Lun 15 Oct 2012 - 22:19

Oui, c'est officiel ;)

_____________________________________________________________________________________________________________________
[SUJET OFFICIEL] Citroën C-Elysée II [M43] - Page 11 A0243410

TheGerm
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 4188
Age : 27
Date d'inscription : 24/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[SUJET OFFICIEL] Citroën C-Elysée II [M43] - Page 11 Empty Re: [SUJET OFFICIEL] Citroën C-Elysée II [M43]

Message par CITRON. Lun 15 Oct 2012 - 22:23

Ce que je voulais dire c'est que ça ressemble beaucoup aux premières photos de la grise sur fond blanc et que à mon avis c'est les mêmes vues 3D incrustées dans un décor et recolorisées en bleu. Mais peut-être que je me trompe, ce n'est de toute façon pas nouveau comme méthode... :)

Dans tous les cas, merci !
CITRON.
CITRON.
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 13140
Date d'inscription : 15/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[SUJET OFFICIEL] Citroën C-Elysée II [M43] - Page 11 Empty Re: [SUJET OFFICIEL] Citroën C-Elysée II [M43]

Message par TheGerm Lun 15 Oct 2012 - 22:31

Ah ok, excuse moi :em:

Oui tu as peut être raison ;)

_____________________________________________________________________________________________________________________
[SUJET OFFICIEL] Citroën C-Elysée II [M43] - Page 11 A0243410

TheGerm
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 4188
Age : 27
Date d'inscription : 24/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[SUJET OFFICIEL] Citroën C-Elysée II [M43] - Page 11 Empty Re: [SUJET OFFICIEL] Citroën C-Elysée II [M43]

Message par C-vava Mar 16 Oct 2012 - 9:35

j'ai du mal à voir des chevrons à l'arrière, Citroen n'a pas produit de véhicule à malle arrière (type 3 volumes) depuis la DS (même la C5 donne l'impression d'un hayon) et donc j'ai l'impression que je vais voir un lion derrière cette Citroën.

_____________________________________________________________________________________________________________________
[SUJET OFFICIEL] Citroën C-Elysée II [M43] - Page 11 Sans_t12
C-vava
C-vava
Administrateur & Webdesigner
Administrateur & Webdesigner

Nombre de messages : 31571
Age : 65
Localisation : Cambrai
Voitures : C3III shine puretech 110cv, C4II confort HDI90
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[SUJET OFFICIEL] Citroën C-Elysée II [M43] - Page 11 Empty [C-Elysee] premier essai

Message par STEPPE 91 Mer 24 Oct 2012 - 7:27

revue el wafan :


"Barcelone (Espagne)
De notre envoyé spécial

Le nouveau-né de la maison Citroën roulera bientôt en Algérie. Lors des essais sur les routes de Barcelone (Espagne), effectués la semaine dernière par les journalistes, ce gros bébé a impressionné ses conducteurs. Dénommée C-Elysée, cette berline, qui fera vraisemblablement des jaloux dans sa catégorie, a bénéficié de tout le savoir-faire technique et stylistique de chez Citroën. Commercialisée dès fin 2012 autour de 1,4 million de dinars, elle répond spécifiquement par son style et ses prestations aux attentes d’une clientèle à la recherche d’une berline tricorps, attractive et surtout accessible.

Elle bénéficie de toute l’expertise de la marque en termes de liaisons au sol, de qualité et de technologie, comme le nouveau moteur de la famille PureTech, le VTi 72, qui associe performance, consommation maîtrisée et durabilité. Avant le lancement de sa ligne de production à Vigo en Espagne, la C-Elysée a roulé 4 millions de km à travers le monde, sur tous types de routes et sous toutes conditions climatiques (froid, poussière, chemins défoncés…). La Citroën C-Elysée a été conçue pour répondre, en priorité, aux attentes des marchés internationaux, dont celui de l’Algérie.

Les designers de la Citroën C-Elysée sont partis d’une page blanche. Dès le premier coup de crayon, elle a été dessinée pour valoriser sa silhouette de berline tricorps. Ses lignes sont ainsi équilibrées et séduisantes. Sa face avant exprime au premier coup d’œil son appartenance à la marque : large signature chromée soulignant un capot coiffant et nervuré. Sa robe valorisante et harmonieuse affiche aussi une prestance et une robustesse remarquables, avec notamment une ceinture de caisse haute, des voies larges et des ailes bombées. La Citroën C-Elysée peut revêtir 7 teintes de caisse, relevées par différentes touches de chrome, selon le niveau de finition. A bord, les passagers ressentent également l’élégance et la robustesse de la voiture.

La planche de bord est cossue et intègre un bandeau de décor devant le passager avant, décliné selon le niveau de finition. L’ensemble des matériaux a été choisi pour son caractère élégant, mais aussi pour sa robustesse et sa facilité d’entretien. Partant du principe que l’investissement automobile s’inscrit dans la durée, la Citroën C-Elysée a donc été conçue à l’épreuve du temps et des kilomètres. «Les conditions de roulage sévères de certains pays ont été prises en compte dès la conception de la voiture. Elle adopte ainsi une garde au sol et des pneumatiques adaptés, une protection sous caisse complémentaire, une conception renforcée des pièces de carrosserie et le recours à des fixations positives (vis) au lieu de rivetage. L’ensemble de ces ajustements garantit une réelle durabilité à ce nouveau véhicule», affirme François Dabadi, le directeur du projet, lors d’un point de presse dédié à ce nouveau véhicule. Ses concepteurs n’ont pas lésiné sur le confort et le comportement qui font les grandes marques de véhicules.

En effet,  la Citroën C-Elysée bénéficie de tout le savoir-faire de la marque aux chevrons, notamment en termes de toucher de route. Ses voies larges et sa liaison au sol spécifique, associées à une direction à assistance électrique informative et précise quelle que soit la vitesse du véhicule, garantissent une bonne tenue de route et une grande sécurité à l’ensemble des passagers, même dans les conditions les plus difficiles. Elle peut bénéficier aussi, en série ou en option selon les pays, d’équipements de sécurité comme par exemple l’ABS et l’ESP, ou encore jusqu’à 4 coussins gonflables. Facile à prendre en main, elle affiche aussi le savoir-faire de Citroën en termes de confort de suspension et préserve le bien-être de ses occupants et un plaisir de conduire réel, même dans les conditions les plus sévères d’utilisation.

«C’est un véhicule à usage familial», s’accordent à dire ses concepteurs et ceux qui l’ont essayée. Cette affirmation est traduite par des dimensions extérieures généreuses : 4,43 m de long, 1,75 m de large et 1,47 m de haut. Son empattement de 2,65 m est le plus long de la catégorie. Il permet non seulement d’assurer un comportement routier irréprochable, mais surtout d’offrir une habitabilité exceptionnelle. Son espace intérieur est digne des berlines de la catégorie supérieure, avec une habitabilité arrière de référence. L’espace aux jambes, accordé aux passagers arrière, est remarquable, aussi bien en largeur qu’en longueur (espace genou de 120 mm). Cet espace à bord ne pénalise en rien le volume du coffre : avec une capacité de 506 litres VDA, il affiche un volume parmi les plus importants du segment. Ces prestations permettent à la Citroën C-Elysée d’assumer pleinement son rôle de voiture principale du foyer.

Le bien-être à bord est assuré, auquel il faut ajouter une conception optimisée, offrant une habitabilité généreuse avec des dimensions maîtrisées. Mieux encore,  la Citroën C-Elysée dispose, de série ou en option selon les pays de commercialisation, d’équipements de confort modernes et intuitifs, comme la climatisation avec affichage digital, l’aide au stationnement arrière, le régulateur-limiteur de vitesse ou l’autoradio MP3 avec kit mains-libres Bluetooth. Elle peut aussi disposer d’équipements technologiques adaptés aux attentes spécifiques des pays la commercialisant, tels que le bas de pare-brise chauffant pour les climats froids. Pour les pays chauds, la climatisation a également fait l’objet de beaucoup d’attention, avec une fonction «Max» assurant une sensation de fraîcheur rapide. «Cette offre technologique sera encore élargie dans les mois à venir avec un système de navigation à écran tactile, une caméra de recul, un système d’accès et démarrage mains libres…», assurent ses concepteurs.

La motorisation n’est pas en reste, puisque la Citroën C-Elysée bénéficie du nouveau moteur essence de la famille PureTech, le VTi 72, spécialement adapté aux conditions de roulage et aux carburants des pays internationaux. Cette motorisation de nouvelle génération a été développée pour optimiser les performances (72 ch, couple de 110 Nm dès 3 000 tr/min), la consommation (à partir de 5,1 l/100 km, soit 116 g/km de CO2, 22 % de gain par rapport au moteur 1.4i remplacé) et la durabilité même dans des conditions d’utilisation sévères. Il peut être associé à une boîte de vitesses manuelle ou pilotée à 5 rapports. La nouvelle motorisation VTi 115, associée à une boîte de vitesses manuelles ou une boîte automatique, complète la gamme essence. Enfin, la Citroën C-Elysée bénéficie de la motorisation Diesel HDi 92, une motorisation éprouvée et déjà produite à plus de 6 millions d’exemplaires, qui associe capacités routières (couple élevé à bas régime) et consommation maîtrisée (4,1 l/100 km, soit 108 g/km de CO2).

«La clientèle visée est exigeante sur tous les points, y compris sur le coût d’achat et sur le coût d’utilisation du véhicule. La Citroën C-Elysée bénéficie donc d’un positionnement prix attractif et adapté à chaque marché, tout en bénéficiant des prestations et de la qualité des véhicules de la marque. Son coût à l’usage est également réduit, avec notamment des motorisations économes en carburant, une périodicité d’entretien adaptée, une durée de vie des pièces d’usure rallongée, ou encore des matériaux robustes et lavables», estime Cédric Veau, directeur général adjoint,  qui assure par ailleurs que «la Citroën C-Elysée a réellement été conçue pour résister à un usage intensif». Enfin, cette berline sera proposée en trois finitions : «Attraction» en entrée de gamme puis «Séduction» et «Exclusivité».     
"
STEPPE 91
STEPPE 91
Administrateur & Webdesigner
Administrateur & Webdesigner

Nombre de messages : 8809
Voitures : Ds4 200thp brun hickory/saxo 1.5d sx
Date d'inscription : 16/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[SUJET OFFICIEL] Citroën C-Elysée II [M43] - Page 11 Empty Re: [SUJET OFFICIEL] Citroën C-Elysée II [M43]

Message par Invité Mer 24 Oct 2012 - 17:50

[SUJET OFFICIEL] Citroën C-Elysée II [M43] - Page 11 537264 merci Steppe [SUJET OFFICIEL] Citroën C-Elysée II [M43] - Page 11 416639

pas de photos [SUJET OFFICIEL] Citroën C-Elysée II [M43] - Page 11 788327

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[SUJET OFFICIEL] Citroën C-Elysée II [M43] - Page 11 Empty Re: [SUJET OFFICIEL] Citroën C-Elysée II [M43]

Message par Lulu' Mer 31 Oct 2012 - 11:42

L'offre de la C-Elysée en Espagne:

Essence:

C-Elysée VTi 72 Seduction 13.650 €
C-Elysée VTi 72 Exclusive 14.750 €

C-Elysée VTi 115 Seduction 15.650 €
C-Elysée VTi 115 Exclusive 16.750 €

Diesel:

C-Elysée HDi 92 Seduction 16.950 €
C-Elysée HDi 92 Exclusive 18.050 €

Pas beaucoup plus chère qu'une C3. :) Elle va marcher. :)
Lulu'
Lulu'
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 6785
Date d'inscription : 24/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[SUJET OFFICIEL] Citroën C-Elysée II [M43] - Page 11 Empty Re: [SUJET OFFICIEL] Citroën C-Elysée II [M43]

Message par S.Design Mer 31 Oct 2012 - 11:59

Il faudrai qu'elle arrive en France, officiellement, parce que même un client de Dacia Logan pourrait hésité, même si la C-Elysée est plus chère.

_____________________________________________________________________________________________________________________
[SUJET OFFICIEL] Citroën C-Elysée II [M43] - Page 11 Citroe17
S.Design
S.Design
Expert
Expert

Nombre de messages : 5553
Age : 44
Localisation : Rouen
Voitures : Rolls Royce Ghost: couleur Darkest Tungsten avec baie de pare-brise et capot alu
Date d'inscription : 27/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[SUJET OFFICIEL] Citroën C-Elysée II [M43] - Page 11 Empty Re: [SUJET OFFICIEL] Citroën C-Elysée II [M43]

Message par C-Benjamin Mer 31 Oct 2012 - 12:52

Des prix assez agressif au vue des prestations qu'offre la voiture [SUJET OFFICIEL] Citroën C-Elysée II [M43] - Page 11 537264

_____________________________________________________________________________________________________________________
[SUJET OFFICIEL] Citroën C-Elysée II [M43] - Page 11 943825 Participez au grand recensement C-Forum en inscrivant vos Citroën ! citroen1
C-Benjamin
C-Benjamin
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Nombre de messages : 10982
Age : 30
Localisation : Bagnols sur Cèze (30)
Voitures : Xantia Activa 3.0 V6 '97 / BX 19 GTi '88 / C4 Coupé 1.6 HDi 92 '06
Date d'inscription : 14/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[SUJET OFFICIEL] Citroën C-Elysée II [M43] - Page 11 Empty Re: [SUJET OFFICIEL] Citroën C-Elysée II [M43]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 22 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 22  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum