[Futur modèle] Citroën C3 II [A5]
+48
Raph
yaqqun
totox
mm54
c4style
youyou56
gilles17
PRO CITROEN
Just1
Lyrks
java99
BX-Forever
Isthmus
Nikoxx
Mad Max
totojuillet
Chapron Rouge
C-VINCE
C-Addict
seldor
c-vrai
cavalino
C-citroen
yalefe
c-dolu
auge06
citrroeniste44
C-MARCO
C-VS
C-Bigone974
A
crispat
XtamyR
C-itroën
C-Lucas
Quentin
Kékho
Drien19
Tourer 59
Denis
FKM.COM
paulo007x
C-Nicolas
KLEEV
Le-Flo
Ptitboy51
C-Classe
Jerii
52 participants
C-FORUM :: LES ANCIENNES :: 2001 - 2019 :: C3 II
Page 22 sur 40
Page 22 sur 40 • 1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40
Re: [Futur modèle] Citroën C3 II [A5]
Bon, c'est ni fini, ni ajusté, mais vu ce que nous a sortir Kleev pour la c4, si les chevrons de l'arrière de l'Hypnos étaient ceux de la c3 5 portes :
calandre en deux parties (comme l'actuelle), une touche de chrome (cf la production allemande) et une grosse différence visuelle avec le coupé
calandre en deux parties (comme l'actuelle), une touche de chrome (cf la production allemande) et une grosse différence visuelle avec le coupé
Invité- Invité
Bon on te laisse le temps de finir
Pendant ce temps, prions saint PLouf pour qu'il fasse un tour ici nous donner des nouvelles!
Pendant ce temps, prions saint PLouf pour qu'il fasse un tour ici nous donner des nouvelles!
Tourer 59- Expert
Voitures : C5 Tourer exclusive 140cv, c3 hdi collection.
Bien partie ???
Laisses la arriver avant de la faire partir:ptdr:
Laisses la arriver avant de la faire partir:ptdr:
Tourer 59- Expert
si c'est bien cette calandre de c3 qui était posé sur le derrière de l'hypnos, il faut être sacrément malin et inventif de retrouver ces éléments ....c 'est recherché lol
youyou56- Apprenti
Voitures : c4 picasso
Berline dévoilée au salon de Genève, le coupé sera sous forme de concept WRC (Plouf)
Invité- Invité
info qui datre de quand?
Tourer 59- Expert
Si vous voulez une confirmation de plouf il faut aller sur WS
Je crois que l'info date depuis la rentrée si je ne me trompe pas !
Invité- Invité
Suuuuuuuuuuuuuuuper encore une raison de plus d'aller à Genève en Mars D'un seul coup j'aime bien là où j'habite
Invité- Invité
BERLINGO 13 a écrit:Si vous voulez une confirmation de plouf il faut aller sur WS
Perdu , l'info date d'hier sur Forum-Peugeot (c'est vrai que j'aurais dû le mentionner )
Invité- Invité
Ok j'avais deja lu une info similaire dans l'AJ il me semble
Moi j'en a marre qu'il n'y a pas de salon auto a Marseille " longdesc="14" /> mais c'est une autre histoire
En plus tu a de la chance avec la nouvelle autoroute A41 qui file direct vers GenéveEucalyptus38 a écrit:Suuuuuuuuuuuuuuuper encore une raison de plus d'aller à Genève en Mars D'un seul coup j'aime bien là où j'habite
Moi j'en a marre qu'il n'y a pas de salon auto a Marseille " longdesc="14" /> mais c'est une autre histoire
Invité- Invité
Diphile a écrit:BERLINGO 13 a écrit:Si vous voulez une confirmation de plouf il faut aller sur WS
Perdu , l'info date d'hier sur Forum-Peugeot (c'est vrai que j'aurais dû le mentionner )
Info de plouf sur forum peugeot
POurquoi ne vient il plus sur c-forum?
Tourer 59- Expert
Cela nous donne l'espoir d'une présentation prochaine sur c-revéal NON ?
Tourer 59- Expert
Je ne sais pas peut etre par manque de tempsBreak 59 a écrit:Diphile a écrit:BERLINGO 13 a écrit:Si vous voulez une confirmation de plouf il faut aller sur WS
Info de plouf sur forum peugeot
POurquoi ne vient il plus sur c-forum?
Invité- Invité
Je pense qu'il a pas mal de choses à faire déjà. Ensuite il se consacre peut être pour l'instant davantage à WS...
Invité- Invité
Si on regarde bien les deux séries de spy que l'on a, on peut voir que l'intérieur des phares arrières, a changé La petite pointe blanche du haut a disparu (1) pour une forme plus arrondie. Un traitement façon C3 picasso (noir/rouge/blanc/liseret chromé) semble être de mise.
Invité- Invité
C'est pas grave , je ne demande à personne de me croire sur parole ; on ne m'avait déjà pas cru quand je disais que les feux arrières du c3 picasso (malgré la présence de filets opaques) étaient comme ça :
( ps : ni quand je disais que le c-country et le c-cactus étaient la même voiture, ni quand je dis que le peugeot 3008 et le c-sportlounge sont au final des clones,
cherchez pas, j'suis sorti
( ps : ni quand je disais que le c-country et le c-cactus étaient la même voiture, ni quand je dis que le peugeot 3008 et le c-sportlounge sont au final des clones,
Invité- Invité
C'est vrai que tu as raison je te fait confiance sur ce coup la
etrange ce changement de derniere minute !
etrange ce changement de derniere minute !
Invité- Invité
Diphile a écrit:C'est pas grave , je ne demande à personne de me croire sur parole ; on ne m'avait déjà pas cru quand je disais que les feux arrières du c3 picasso (malgré la présence de filets opaques) étaient comme ça :
Tu verras, avec le temps on s'y fait !
KLEEV- Apprenti
Les 3008 et Sportlounge des clones??? Là tu exagères sinon Citroen à intérêt à arrêter de suite de produire des voitures et Ploué devrait prendre sa retraite parce que rien qu'au niveau du style, je vois pas le "clonage" entre un monstre et les deux Concepts Citroen.
Ah au niveau des trains roulants, des motorisations, du concept, des comodos...ouais deux PSA en gros, pas de quoi fouté un chat
Au fait j'ai du mal aussi à voir la différence mais je veux bien te croire Ce serait en effet plus cohérent et en plus ce serait plus sympa je pense parce que j'aime bien ces liserets chromés et ce noir, ça fait bien ressortir le tout .
Et aussi avec ta boule magique, tu veux pas non sortir aussi la C4II, le Sportlounge, la C7..........
Ah au niveau des trains roulants, des motorisations, du concept, des comodos...ouais deux PSA en gros, pas de quoi fouté un chat
Au fait j'ai du mal aussi à voir la différence mais je veux bien te croire Ce serait en effet plus cohérent et en plus ce serait plus sympa je pense parce que j'aime bien ces liserets chromés et ce noir, ça fait bien ressortir le tout .
Et aussi avec ta boule magique, tu veux pas non sortir aussi la C4II, le Sportlounge, la C7..........
Invité- Invité
Sportlounge et 3008 ne seront pas des clones ! Ca, c'est sur !
KLEEV- Apprenti
Merci de rétablir la vérité Par contre est ce que le Sportlounge aura une motorisation hybride...c'est la question la plus importante
Invité- Invité
Page 22 sur 40 • 1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40