[Futur modèle] Citroën C3 II [A5]
+48
Raph
yaqqun
totox
mm54
c4style
youyou56
gilles17
PRO CITROEN
Just1
Lyrks
java99
BX-Forever
Isthmus
Nikoxx
Mad Max
totojuillet
Chapron Rouge
C-VINCE
C-Addict
seldor
c-vrai
cavalino
C-citroen
yalefe
c-dolu
auge06
citrroeniste44
C-MARCO
C-VS
C-Bigone974
A
crispat
XtamyR
C-itroën
C-Lucas
Quentin
Kékho
Drien19
Tourer 59
Denis
FKM.COM
paulo007x
C-Nicolas
KLEEV
Le-Flo
Ptitboy51
C-Classe
Jerii
52 participants
C-FORUM :: LES ANCIENNES :: 2001 - 2019 :: C3 II
Page 21 sur 40
Page 21 sur 40 • 1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40
Re: [Futur modèle] Citroën C3 II [A5]
merci a break 59 pour le conseil! j'ai reussi a voir la photo en entier.
illustration interressante mais il y a un probleme dans le photoshop, sur la photo de la c3 noire au niveau de la face avant, le phare n'est pas situe au meme endroit par rapport a la calandre si on compare a la face avant de la c3 orange. vous me suivez??
on dirait qu'ils ont colle l'avant d'un photoshop avec l'arriere d'un autre, les deux photoshops ne sont surement pas pris du meme angle, d'ou ce probleme de phare je pense..
a part ca je trouve la forme des phares assez jolie, c'est un peu plus sportif et dynamique que les premieres illustrations. on regrettera juste le manque d'originalite, car c'est une face avant fort proche de ce que font les fiesta et corsa.. un peu banal quoi!
j'espere que citroen va nous surprendre et continuer sur la lancee des derniers modeles tres reussis!!
illustration interressante mais il y a un probleme dans le photoshop, sur la photo de la c3 noire au niveau de la face avant, le phare n'est pas situe au meme endroit par rapport a la calandre si on compare a la face avant de la c3 orange. vous me suivez??
on dirait qu'ils ont colle l'avant d'un photoshop avec l'arriere d'un autre, les deux photoshops ne sont surement pas pris du meme angle, d'ou ce probleme de phare je pense..
a part ca je trouve la forme des phares assez jolie, c'est un peu plus sportif et dynamique que les premieres illustrations. on regrettera juste le manque d'originalite, car c'est une face avant fort proche de ce que font les fiesta et corsa.. un peu banal quoi!
j'espere que citroen va nous surprendre et continuer sur la lancee des derniers modeles tres reussis!!
gilles17- Débutant
Voitures : 2cv6 de 1984, C1
y a pas de quoi
Je suis persuadé que citroen va nous surprendre
Je suis persuadé que citroen va nous surprendre
Tourer 59- Expert
Voitures : C5 Tourer exclusive 140cv, c3 hdi collection.
Oui ... je suis moins enthousiaste que toi, car si elle sort comme sa c'est sur qu'elle sera belle mais quite a acheté une copie de ford fiesta autent acheté l'original
j'aimerai un coup a la C5 II (tout le monde s'attendait a une bouche inversé style mondéo, et op une superbe bouche style xantia activa )
J'aimerai une face avant dans le ganre GT par citroen ! en remanier pour la C3 bien évidemment !
j'aimerai un coup a la C5 II (tout le monde s'attendait a une bouche inversé style mondéo, et op une superbe bouche style xantia activa )
J'aimerai une face avant dans le ganre GT par citroen ! en remanier pour la C3 bien évidemment !
Le-Flo- Expert
Voitures : Xsara VTS, Xantia ACTIVA, Yamaha FZ6, BX GTi 16Soupapes
Le-Flo a écrit:Oui ... je suis moins enthousiaste que toi, car si elle sort comme sa c'est sur qu'elle sera belle mais quite a acheté une copie de ford fiesta autent acheté l'original
Idem. Je ne pense pas que Citroën puisse se permettre de continuer sur la voie des bouches inversées. Trop de marques ont actuellement ce design (Ford, Kia & co). Cette C3 II semble déjà datée... je pense que l'on doit s'attendre à une surprise. L'arrière est d'une lourdeur !
Invité- Invité
Break 59 a écrit:c'est toujours le même problème de photos rognées.
Ce que tu peux faire c'est copier la photo (tu clic droit dessus, 'copier' tu ouvres paint ou word ou autre et tu colles, tu aura la photo en entier
Ou tout simplement l'enregistrer sur ton bureau.
il n'y a pas de raison que la déprime laissée par le c4 picasso et la c5 et même le c3 picasso a la vue des premières photos ne se reproduise pas avec la c3 car ensuite c'est l'extase et tout le monde tombe à genoux devant les belles
Tourer 59- Expert
j'imagine très bien un essai comparatif entre alfa roméo mito, fiat 500, mini et c3 3 portes ....
les dernière illustrations de la c3 5portes me donne l'impression d'une ressemblance avec la classe b de mercedes...
les dernière illustrations de la c3 5portes me donne l'impression d'une ressemblance avec la classe b de mercedes...
youyou56- Apprenti
Voitures : c4 picasso
Objectif avoué de la C3 3 portes, surement dans ses versions les plus hupées : faire de l'ombre aux MiTo, 500 et Mini...et peut être aller chatouiller la future Audi A1. Pour cela, finition améliorée, qualitée perçue renforcée, personnalisation importante (pour contrer les 500/MiTo..) et, comme inscrit sur l'AJ, en essence, des moteurs jusqu'à 175cv...
Citroen n'a plus peur de rien en ce moment, ça fait vraiment plaisir
Invité- Invité
cool ! hate de la voir !
youyou56- Apprenti
Voitures : c4 picasso
Eucalyptus38 a écrit:Objectif avoué de la C3 3 portes, surement dans ses versions les plus hupées : faire de l'ombre aux MiTo, 500 et Mini...et peut être aller chatouiller la future Audi A1. Pour cela, finition améliorée, qualitée perçue renforcée, personnalisation importante (pour contrer les 500/MiTo..) et, comme inscrit sur l'AJ, en essence, des moteurs jusqu'à 175cv...
De toute façon quelques mois avant le lancement il y a longtemps que les dés sont jettés bine avant la crise donc obligé de continuer
Tourer 59- Expert
Il est tout de même temps qu'elle sorte, car la C3 fait franchement dépassée maintenant à coté de ses concurrentes. En un sens ce n'est pas si mal puisque cela permet sans doute à Citroên d'accorder quelques % de remises de plus à l'inverse d'un nouveau modèle qui ne lâche pas grand chose.
En ces temps d'argent difficile, ce n'est peut-être pas si mal... M'enfin vivement que l'autre sorte.
En ces temps d'argent difficile, ce n'est peut-être pas si mal... M'enfin vivement que l'autre sorte.
Kékho- Apprenti
Voitures : DS3 SportChic
http://www.autojournal.fr/actualite-automobile/Nouvelle-Citroen-C3-Dans-la-ligne-de-mire-23973.html
A tte
A tte
Kékho a écrit:Il est tout de même temps qu'elle sorte, car la C3 fait franchement dépassée maintenant à coté de ses concurrentes.
Elle semble tellement datée que les 206 et 207 (et bientôt 208), semblent s'être succédées sous l'ère C3. Quand on n'aime pas une voiture, sa durée de vie semble interminable... vivement 2009 ! Au fait, les phares arrières des photos de l'autojournal, ne seront pas ainsi !??
Invité- Invité
Nouveau spyshot de C3 II
C3 Coupé:
C3 Berline:
C3 Coupé:
C3 Berline:
C-VINCE- Apprenti
Voitures : C5 Tourer HDI 160 Exclusive; DS3 THP 155 Sport Chic
Elle fait penser à la 207 de profil. En tout cas ça se concrétise.
Kékho- Apprenti
mouai! bien malin qui peut deviner ses formes
Tourer 59- Expert
Si sur la coupé on peut voir une chute de toit non rondouillarde mais quelque chose d'assez proche de la chute de toit de la 500
J'aurai plutot dit: Chute de toit a la Mini....
KLEEV- Apprenti
J'ai hesité mais il me semble que celui de la 500 est un peu plus incliné comme cela donne l'impression avec la bache donc aprés je sais pas!
Lyrks a écrit:Si sur la coupé on peut voir une chute de toit non rondouillarde mais quelque chose d'assez proche de la chute de toit de la 500
J'aurai plutot dit: Chute de toit a la Mini....
Oui entre la 3 et la4 portes et encore les avis diverges
mais sue les formes de la c3 on ne peut deviner que rien du tout
Tourer 59- Expert
psykokwak a écrit:Kékho a écrit:Il est tout de même temps qu'elle sorte, car la C3 fait franchement dépassée maintenant à coté de ses concurrentes.
Elle semble tellement datée que les 206 et 207 (et bientôt 208), semblent s'être succédées sous l'ère C3. Quand on n'aime pas une voiture, sa durée de vie semble interminable... vivement 2009 ! Au fait, les phares arrières des photos de l'autojournal, ne seront pas ainsi !??
Non pas bientot 208! La 207 phase 2 n'est encore pas là, d'ici 5 ans surement par contre.
Euh elle est sortit quand la C3 pour rappel?
Kékho a écrit:Elle fait penser à la 207 de profil. En tout cas ça se concrétise.
Avec un arrière de clio aussi non, du moins il y a un décrochement également mais qui est plus prononcé sur la Peugeot il est vrai.
C-VINCE a écrit:
C3 Coupé:
J'espère en tout cas qu'elle ne vas pas être fade cette nouvelle C3, je rêverais d'une sorti à la C5 mais ça m'etonnerais.
les ajustements de la bache sont aussi soignés que dans le cas de la c5II
Tourer 59- Expert
Ce qui montre le sérieux de citroën
Mais dans ce cas pour notre plus grand malheur...
Mais dans ce cas pour notre plus grand malheur...
java99- Débutant
J'ai vraiment besoin de vacances... J'avais lu "chute de toi à la "Miami""KLEEV a écrit:J'aurai plutot dit: Chute de toit a la Mini....
En tout cas on distingue bien (si je ne me trompe pas) le grand pare-brise.
Kékho- Apprenti
Page 21 sur 40 • 1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40