C-FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

[Futur modèle] Citroën C3 II [A5]

+48
Raph
yaqqun
totox
mm54
c4style
youyou56
gilles17
PRO CITROEN
Just1
Lyrks
java99
BX-Forever
Isthmus
Nikoxx
Mad Max
totojuillet
Chapron Rouge
C-VINCE
C-Addict
seldor
c-vrai
cavalino
C-citroen
yalefe
c-dolu
auge06
citrroeniste44
C-MARCO
C-VS
C-Bigone974
A
crispat
XtamyR
C-itroën
C-Lucas
Quentin
Kékho
Drien19
Tourer 59
Denis
FKM.COM
paulo007x
C-Nicolas
KLEEV
Le-Flo
Ptitboy51
C-Classe
Jerii
52 participants

Page 31 sur 40 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant

Aller en bas

[Futur modèle] Citroën C3 II [A5] - Page 31 Empty Re: [Futur modèle] Citroën C3 II [A5]

Message par java99 Dim 25 Jan 2009 - 21:02

Ouhh la !!! Damned !!
Loin de moi cette idée :D :D

java99
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 150
Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Futur modèle] Citroën C3 II [A5] - Page 31 Empty Re: [Futur modèle] Citroën C3 II [A5]

Message par Lyrks Dim 25 Jan 2009 - 21:26

java99 a écrit:On dirait les feux de recul

je mepose une question, les barretes de LED verticale, ne seron pas des antibrouillard ?? parce que l'on voit justement des antibrouillard classiques juste a côté

Autrement, moi qui avais peur pour les phares et leur taille, je suis completement impatient de la voir avec de la lumière :D parce qu'elle à l'air S U P E R B E :bave:

Esperons que sa fasse pas comme les photos teasing de la laguna : aguichantes mais quand on la voit en entier ...

Je pense que si c'etait quelque chose qui venait "en serie", ca serait surement les phares de jours, une rampe Led pour faire une signature (un peu comme Audi mais a la verticale)
Lyrks
Lyrks
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 548
Age : 40
Date d'inscription : 04/09/2008

http://quarky.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

[Futur modèle] Citroën C3 II [A5] - Page 31 Empty Re: [Futur modèle] Citroën C3 II [A5]

Message par Invité Dim 25 Jan 2009 - 21:36

Surement moins grosse en série par contre :) Enfin en tout cas c'est incroyable le nombre d'infos qu'on a eu d'un seul coup, après des mois de vide intersidéral...
Faut dire que les C5, Berlingo et Némo devaient occupés la presse et après c'était le "comas" des infos.

Mais c'est plus interessant de nous sortir comme ça d'un coup des fuites aussi bien préparées et mesurées :D en plus avec un superbe reportage qui va jusqu'à nous rappeler que Citroen est une marque mondiale et qu'elle possède ces fans jusqu'au fin fond des States :D

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Futur modèle] Citroën C3 II [A5] - Page 31 Empty Re: [Futur modèle] Citroën C3 II [A5]

Message par Invité Lun 26 Jan 2009 - 1:13

psykokwak a écrit:Détail intriguant : sous les phares arrières ! On croirait que le phare que l'on aperçoit furtivement dans le doc Turbo, est souligné par une sorte de baguette chromée !? Des avis...

[Futur modèle] Citroën C3 II [A5] - Page 31 C3_pha20
[Futur modèle] Citroën C3 II [A5] - Page 31 C3_pha21

:roi: , la réponse est page 37 8) (normalement)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Futur modèle] Citroën C3 II [A5] - Page 31 Empty Re: [Futur modèle] Citroën C3 II [A5]

Message par Invité Lun 26 Jan 2009 - 9:27

Tu as sans doute raison... J'avais oublié que nous disposions d'un visu des phares arrières. J'ai pensé un instant, qu'il s'agissait d'un bout de chrome cerclant le phare, à la façon de la mini.
Cela étant, je n'ai pas l'impression que les phares entre-aperçus dans Turbo reprennent la forme boomerang du Sportlounge... ils semblent en effet assez similaires au shop orange de Autoexpress p. 48. Les phares vus dans Turbo sont peut-être ceux de la Coupé et les spys que tu évoquais (ci-dessous), ceux de la Berline !?

[Futur modèle] Citroën C3 II [A5] - Page 31 Pharec11

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Futur modèle] Citroën C3 II [A5] - Page 31 Empty Re: [Futur modèle] Citroën C3 II [A5]

Message par Kékho Lun 26 Jan 2009 - 9:37

J'arrive en retard !
L'avant de la C3 II Coupé est véritablement splendide !! Et ces phares... :love:

En revanche, pour le moment, pas fan du petit logo sur le capot.
Kékho
Kékho
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 2355
Localisation : Thionville (57)
Voitures : DS3 SportChic
Date d'inscription : 13/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Futur modèle] Citroën C3 II [A5] - Page 31 Empty Re: [Futur modèle] Citroën C3 II [A5]

Message par Tourer 59 Lun 26 Jan 2009 - 9:46

Je me pose la question!
Est ce que les images que l'on nous donne sont vraiment celle de la c3?
Cela peut être celle d'un projet de c3 un peu diffèrent de la version finale car sur le montage fait par symétrie, le logo prémiun me semble bien bas et on ne vois pas l'ombre d'une barrette d'un chevron style C5 ou Hypnose?
Tourer 59
Tourer 59
Expert
Expert

Nombre de messages : 19716
Age : 64
Localisation : CAMBRAI
Voitures : C5 Tourer exclusive 140cv, c3 hdi collection.
Date d'inscription : 17/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Futur modèle] Citroën C3 II [A5] - Page 31 Empty Re: [Futur modèle] Citroën C3 II [A5]

Message par Le-Flo Lun 26 Jan 2009 - 19:09

oui c'est peut être parce que il sont placé dans la bouche !! comme on nous avait dit il y a longtemps.
Le-Flo
Le-Flo
Expert
Expert

Nombre de messages : 5557
Voitures : Xsara VTS, Xantia ACTIVA, Yamaha FZ6, BX GTi 16Soupapes
Date d'inscription : 22/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Futur modèle] Citroën C3 II [A5] - Page 31 Empty Re: [Futur modèle] Citroën C3 II [A5]

Message par C-MARCO Lun 26 Jan 2009 - 19:17

vouv vous trompe le modele qu il nous font voir est le modele qui va concurrencer la mini. mais c est pas des clichés de la C3 II
C-MARCO
C-MARCO
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 1371
Age : 40
Localisation : Vendée
Voitures : Citroën C5 II HDI 140 Exclusive
Date d'inscription : 16/10/2007

http://www.planetoscope.com/widget.php?id=1337&f=4

Revenir en haut Aller en bas

[Futur modèle] Citroën C3 II [A5] - Page 31 Empty Re: [Futur modèle] Citroën C3 II [A5]

Message par Drien19 Lun 26 Jan 2009 - 19:20

C-MARCO a écrit:vouv vous trompe le modele qu il nous font voir est le modele qui va concurrencer la mini. mais c est pas des clichés de la C3 II

Bah c'est quoi alors ?:em:

Un modèle qui va concurrencer la Mini...a part C3 Coupé il n'y a pas beaucoup de possibilité...confused
Drien19
Drien19
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 2390
Date d'inscription : 19/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Futur modèle] Citroën C3 II [A5] - Page 31 Empty Re: [Futur modèle] Citroën C3 II [A5]

Message par C-MARCO Lun 26 Jan 2009 - 19:23

beh vous avez regarder turbo ou c est moi qui ai mal compris ? le concept qu ils vont nous devoiler et un modele haut de gamme qui vient concurrencer la mini cest un modele a part entiere de la C3.
C-MARCO
C-MARCO
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 1371
Age : 40
Localisation : Vendée
Voitures : Citroën C5 II HDI 140 Exclusive
Date d'inscription : 16/10/2007

http://www.planetoscope.com/widget.php?id=1337&f=4

Revenir en haut Aller en bas

[Futur modèle] Citroën C3 II [A5] - Page 31 Empty Re: [Futur modèle] Citroën C3 II [A5]

Message par Drien19 Lun 26 Jan 2009 - 19:26

Ben ils ont rien dit sur le nom du modèle (c'est une nouveauté d'ailleurs ça ils l'ont dit, pas un concept), ils ont juste dit "concurrente à la Mini", mais elle peut très bien s'appeler C3 ;)
Drien19
Drien19
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 2390
Date d'inscription : 19/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Futur modèle] Citroën C3 II [A5] - Page 31 Empty Re: [Futur modèle] Citroën C3 II [A5]

Message par C-MARCO Lun 26 Jan 2009 - 19:39

non le nom C3 est utilisé pour le modele existant et pour le future a venir et il sera destiné a concurrencer les polo, clio et 207.
La mini ne joue pas dans la meme cible que les C3 207 et Polo et donc c est la qu il faut un modele bien distinct destiné a concurrencer la mini.
Je vois pas la C3 II avec le logo de "la gamme distinctive" concurrencer les 207 Polo, clio et mini en meme temps ...
C-MARCO
C-MARCO
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 1371
Age : 40
Localisation : Vendée
Voitures : Citroën C5 II HDI 140 Exclusive
Date d'inscription : 16/10/2007

http://www.planetoscope.com/widget.php?id=1337&f=4

Revenir en haut Aller en bas

[Futur modèle] Citroën C3 II [A5] - Page 31 Empty Re: [Futur modèle] Citroën C3 II [A5]

Message par Drien19 Lun 26 Jan 2009 - 19:42

Moi j'avais compris que la C3 II 5 portes concurrencerai les rivales que tu as cité (Clio, 207, Polo...) et le Coupé, lui, serait centré plus Haut De Gamme, plus chic, et concurrencerait lui les Mini, Mi.To & co...

;)

Sinon maintenant j'ai des doutes...modèle de série ou concept le 5 (ou 6) Février :?: Dans Turbo on a vraiment l'impression qu'ils parlent d'un modèle de série, mais bon...:em:
Drien19
Drien19
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 2390
Date d'inscription : 19/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Futur modèle] Citroën C3 II [A5] - Page 31 Empty Re: [Futur modèle] Citroën C3 II [A5]

Message par Tourer 59 Lun 26 Jan 2009 - 19:51

Je pense aussi que c'est la présentation du modèle c3II 3portes dont on sait depuis longtemps qu'il aura des ambitions HDG et dont la fabrication des premiers modèles sur les lignes est commencé depuis peu.
Comme je l'ai déja exprimé je pense que son nom sera C-Quelque chose et pas C3
Tourer 59
Tourer 59
Expert
Expert

Nombre de messages : 19716
Age : 64
Localisation : CAMBRAI
Voitures : C5 Tourer exclusive 140cv, c3 hdi collection.
Date d'inscription : 17/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Futur modèle] Citroën C3 II [A5] - Page 31 Empty Re: [Futur modèle] Citroën C3 II [A5]

Message par C-MARCO Lun 26 Jan 2009 - 19:53

tu as peut etre raison j ai peut etre mal compris, en tout cas ils ont réussi a nous "flouir" tout ca on est completement perdu lol
C-MARCO
C-MARCO
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 1371
Age : 40
Localisation : Vendée
Voitures : Citroën C5 II HDI 140 Exclusive
Date d'inscription : 16/10/2007

http://www.planetoscope.com/widget.php?id=1337&f=4

Revenir en haut Aller en bas

[Futur modèle] Citroën C3 II [A5] - Page 31 Empty Re: [Futur modèle] Citroën C3 II [A5]

Message par Invité Lun 26 Jan 2009 - 21:38

J'ai du mal a comprendre votre discussion,
je vois bien le petit sigle et les chevrons, où est le problème ?
[Futur modèle] Citroën C3 II [A5] - Page 31 Avc33p10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Futur modèle] Citroën C3 II [A5] - Page 31 Empty Re: [Futur modèle] Citroën C3 II [A5]

Message par Invité Lun 26 Jan 2009 - 22:12

D'après une capture d'écran de Plouf,
Il me semble qu'il y a une réelle filiation entre la jante du teasing et celle des croquis de l'Hypnos ;)
[Futur modèle] Citroën C3 II [A5] - Page 31 Jantes10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Futur modèle] Citroën C3 II [A5] - Page 31 Empty Re: [Futur modèle] Citroën C3 II [A5]

Message par Le-Flo Lun 26 Jan 2009 - 22:13

oui c'est bien ce que je disai les chevrons son en dessous ;) surement intégré a la bouche d'aération ! comme le shop vert.(5portes)
Le-Flo
Le-Flo
Expert
Expert

Nombre de messages : 5557
Voitures : Xsara VTS, Xantia ACTIVA, Yamaha FZ6, BX GTi 16Soupapes
Date d'inscription : 22/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Futur modèle] Citroën C3 II [A5] - Page 31 Empty Re: [Futur modèle] Citroën C3 II [A5]

Message par Invité Mar 27 Jan 2009 - 9:18

Les chevrons sont en dessous mais (malheureusement je trouve) pas à la façon de l'Hypnos : on voit très nettement qu'il s'agit d'un logo collé comme sur le C3 picasso.
A noter, la ligne très prononcée (surlignée en rose) qui semble partir des phares et mourir au logo. Ce profil me rappellerait presque celui de la DS 8) : museau poisson

[Futur modèle] Citroën C3 II [A5] - Page 31 C3lign10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Futur modèle] Citroën C3 II [A5] - Page 31 Empty Re: [Futur modèle] Citroën C3 II [A5]

Message par Invité Mar 27 Jan 2009 - 9:25

Ton trait rose s'est le relief des phares et celui de la carrosserie, pas le contour des phares (voir p50), après dire que s'est collé ... j'ai singulièrement éclaici plus que d'autres certaines zones pour que l'on puisse mieux voir les différents éléments et vu la qualité des photos ... ;)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Futur modèle] Citroën C3 II [A5] - Page 31 Empty Re: [Futur modèle] Citroën C3 II [A5]

Message par Invité Mar 27 Jan 2009 - 9:31

D. a écrit:Ton trait rose s'est le relief des phares et celui de la carrosserie, pas le contour des phares (voir p50), après dire que s'est collé ... j'ai singulièrement éclaici plus que d'autres certaines zones pour que l'on puisse mieux voir les différents éléments et vu la qualité des photos ... ;)

Nous sommes d'accord, c'est bien le une ligne en saillie comme on en retrouve sur la 207 par exemple... Ce qui m'étonne un peu, est qu'elle s'étende jusqu'aux chevrons et semble même empiéter dessus !
Quant au logo je n'arrive pas à m'imaginer sur ta photo qu'il ne s'agisse pas d'un logo en relief. Je m'en vais chercher la photo originale.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Futur modèle] Citroën C3 II [A5] - Page 31 Empty Re: [Futur modèle] Citroën C3 II [A5]

Message par C-MARCO Mar 27 Jan 2009 - 10:03

D. a écrit:J'ai du mal a comprendre votre discussion,
je vois bien le petit sigle et les chevrons, où est le problème ?
[Futur modèle] Citroën C3 II [A5] - Page 31 Avc33p10
*

ce n est pas un probleme, mais le logo prémium est appose sur les véhicule qui feront parti de la gamme distinctive, hors une gamme distinctive veut dire véhicule haut de gamme, donc ds l exemple d ici ce modele qui va etre dévoilé serait la concurrente direct de la mini et non pas la nouvelle C3. c est un modele différent ou avec de forte nuance, selon ce que j ai compris sur turbo ce week end.
C-MARCO
C-MARCO
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 1371
Age : 40
Localisation : Vendée
Voitures : Citroën C5 II HDI 140 Exclusive
Date d'inscription : 16/10/2007

http://www.planetoscope.com/widget.php?id=1337&f=4

Revenir en haut Aller en bas

[Futur modèle] Citroën C3 II [A5] - Page 31 Empty Re: [Futur modèle] Citroën C3 II [A5]

Message par Kékho Mar 27 Jan 2009 - 11:02

C-MARCO a écrit:vouv vous trompe le modele qu il nous font voir est le modele qui va concurrencer la mini. mais c est pas des clichés de la C3 II
Ce que dit C-Marco n'est pas dénué de sens : peut-être que cela reste la C3 II sur ces vidéos, qu'importe, il n'empêche, un modèle HDG qui concurencerait directement la Mini ne pourrait s'appeler que... C2 !

Qu'elle autre nom lui donner ? Les déclinaisons VTR/VTS, ses couleurs flashy, son style jeune, ses 3 portes, son gabarit restreint, ses tarifs élevés, son équipement plétorique et le fait que son nom ne doit pas être abandonné colle idéalement à ce nouveau véhicule concurrent de la Mini qu'on dit arriver.

On s'est tellement focalisé sur la C3 qu'on en oublierait presque que la C2 doit trouver une remplaçantes plusieurs mois après... Bon je le répète si ça se trouve c'est un concept de C3 mais pour rester dans les clous, disons que le modèle premium qui concurrencerait Mini et compagnie serait la remplaçante de la C2, et non pas un roadster comme on le suspecte depuis le début...

Bon tout n'est que spéculation. :D
Kékho
Kékho
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 2355
Localisation : Thionville (57)
Voitures : DS3 SportChic
Date d'inscription : 13/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Futur modèle] Citroën C3 II [A5] - Page 31 Empty Re: [Futur modèle] Citroën C3 II [A5]

Message par Invité Mar 27 Jan 2009 - 11:03

Attention, c'est très moche !
J'ai bien regardé ttes les captures d'écran, et vu l'inclinaison des leds, j'en suis arrivé à cette organisation des lignes structurantes de la face avant ;)
Vous pouvez taper très fort, aucun soucis, c'était histoire de poser du visuel :P
[Futur modèle] Citroën C3 II [A5] - Page 31 Protoc10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Futur modèle] Citroën C3 II [A5] - Page 31 Empty Re: [Futur modèle] Citroën C3 II [A5]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 31 sur 40 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum