C-FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

[SUJET OFFICIEL] Citroën DS5 [B81]

+66
magnoliasforever
Magnum44
Loud Howard
matth21
pascal77
CITRON.
link571
C.Q.F.D.
pat76
ghostleon57
Kékho
Fstadou
Quentin
Loicbrz
cavalino
Sam101
C-rick
Bob74
RCZ
Alonemanforever
Magic DS
Ewen29
Pluriel75
Lulu'
sylvain
C-Addict
Alvar
Xsara 167 cv
soleron
LHM
hug1982
blacktom71
Nikoxx
C-MARCO
maximus
snoopy7700
jealau
harrycapt
ChrisBx
Cielo
stephvdm
zeb35
c-dolu
C-Matrix
citromatt
POLO6
jack206rc
TheGerm
C-Benjamin
yeap
tusman
Brunelleschi
Drien19
C-design
S.Design
C-vava
Shackler
Six troncs
C-VS
C-citroen
Ze_British
Le-Flo
bzh29
STEPPE 91
AutoCro
Thomasd
70 participants

Page 15 sur 32 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 23 ... 32  Suivant

Aller en bas

[SUJET OFFICIEL] Citroën DS5 [B81] - Page 15 Empty Re: [SUJET OFFICIEL] Citroën DS5 [B81]

Message par Invité Ven 25 Nov 2011 - 19:46

Merci pour ce témoignage Magic DS.

Si vous voulez voir la pub de la DS5 (dans sa version longue*), je pense qu'il faudra zapper ce soir sur TF1 avant et après le 20H00.

* généralement les pubs auto sont tronquées dès le lendemain de leur première diffusion

Edit. Pas manqué : elle vient tout juste d'être diffusée sur TF1 [SUJET OFFICIEL] Citroën DS5 [B81] - Page 15 652241 Go, go, go !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[SUJET OFFICIEL] Citroën DS5 [B81] - Page 15 Empty Re: [SUJET OFFICIEL] Citroën DS5 [B81]

Message par C-Addict Ven 25 Nov 2011 - 20:06

[SUJET OFFICIEL] Citroën DS5 [B81] - Page 15 Cp_exc12

[SUJET OFFICIEL] Citroën DS5 [B81] - Page 15 Cp_exc10



Source : Citroën presse

_____________________________________________________________________________________________________________________
[SUJET OFFICIEL] Citroën DS5 [B81] - Page 15 Signat15
C-Addict
C-Addict
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Nombre de messages : 6142
Age : 36
Date d'inscription : 20/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[SUJET OFFICIEL] Citroën DS5 [B81] - Page 15 Empty Re: [SUJET OFFICIEL] Citroën DS5 [B81]

Message par Magic DS Sam 26 Nov 2011 - 14:05

Ze_British a écrit:Bon retour parmi nous MagicDS et merci pour ce compte-rendu bien sympathique [SUJET OFFICIEL] Citroën DS5 [B81] - Page 15 97771

Merci à tous pour votre accueil, les amis ! J'aurai bien fait un essai plus long... une heure ou bien une journée... bon, quand elle sera dans le garage (patience), je pourrai vraiment en profiter... et vous en ferais part, bien évidemment... partager ma passion pour DS5 [SUJET OFFICIEL] Citroën DS5 [B81] - Page 15 97771 ! Au fait, j'ai remarqué un fait qui m'a marqué en sortant du salon samedi dernier... j'en ai vu une passer (couleur vapor grey, je crois... gris foncé donc, ça doit être ça, non ?)...bref, je me suis fait la remarque... c'est dommage mais, l'un des anti-brouillards (inutiles ce jour-là... encore de ceux qui pensent qu'ils seront mieux vus [SUJET OFFICIEL] Citroën DS5 [B81] - Page 15 868677 ...) bon, tout çà pour dire que l'un d'eux ne fonctionnait pas... déjà, sur une voiture si belle et toute neuve ?... Puis, lorsque ce vaisseau très spécial a tourné, ce fut l'autre et celui qui semblait défectueux marchait de nouveau... Wooaaah... certainement avec l'option "phares tournants"... donc, je me suis senti bête quant à ma première réaction... mais, même si ça fait son effet, est-ce une bonne chose de n'éclairer que le côté où l'on va... ? Il serait plus judicieux de prévoir un plus grand angle d'éclairage... si quelqu'un veut bien m'éclairer...[SUJET OFFICIEL] Citroën DS5 [B81] - Page 15 78929 ! Merci pour vos lumières[SUJET OFFICIEL] Citroën DS5 [B81] - Page 15 396117 !
Magic DS
Magic DS
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 299
Age : 53
Date d'inscription : 03/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[SUJET OFFICIEL] Citroën DS5 [B81] - Page 15 Empty Re: [SUJET OFFICIEL] Citroën DS5 [B81]

Message par Magic DS Sam 26 Nov 2011 - 14:10

psykokwak a écrit:Merci pour ce témoignage Magic DS.

Si vous voulez voir la pub de la DS5 (dans sa version longue*), je pense qu'il faudra zapper ce soir sur TF1 avant et après le 20H00.

* généralement les pubs auto sont tronquées dès le lendemain de leur première diffusion

Edit. Pas manqué : elle vient tout juste d'être diffusée sur TF1 [SUJET OFFICIEL] Citroën DS5 [B81] - Page 15 652241 Go, go, go !



Merci à toi aussi, encore merci à tous ! Par contre, je ne suis pas trop fan de cette pub, même s'il y a de l'idée... bon, c'est du genre décalé, comme la DS5... Citroën a le don de faire des pubs "disons"... spéciales... mais moi, je ne dis pas "NON" à la DS5... je dis "OUI" ! J'aurai préféré ce petit film de présentation qui allait super bien avec le concept... ainsi qu'une superbe musique (selon moi)... bon, les goûts et les couleurs...! Ce petit film a déjà été posté sur le forum...
Magic DS
Magic DS
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 299
Age : 53
Date d'inscription : 03/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[SUJET OFFICIEL] Citroën DS5 [B81] - Page 15 Empty Re: [SUJET OFFICIEL] Citroën DS5 [B81]

Message par Alonemanforever Sam 26 Nov 2011 - 14:46

Non cette pub est mieux que la précédente pour la DS3 ou la DS4 ..
Il aurait juste fallut à mon gout montrer un petit peu moin l'orchestre en acceléré et un peu plus la voiture ..
Et aussi virer le "créative technologie" qui a mon gout fait tache avec l'anglais ..
Alonemanforever
Alonemanforever
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 25/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[SUJET OFFICIEL] Citroën DS5 [B81] - Page 15 Empty Re: [SUJET OFFICIEL] Citroën DS5 [B81]

Message par Magic DS Sam 26 Nov 2011 - 15:55

Alonemanforever a écrit:Non cette pub est mieux que la précédente pour la DS3 ou la DS4 ..
Il aurait juste fallut à mon gout montrer un petit peu moin l'orchestre en acceléré et un peu plus la voiture ..
Et aussi virer le "créative technologie" qui a mon gout fait tache avec l'anglais ..

T'as pas tort... enfin, c'est mon avis aussi ! Et oui, plus axer la pub sur la voiture... on ene la voit pas assez ! De toute façon, elle va cartonner... avec ou sans orchestre, elle va faire valser les chiffres de vente... [SUJET OFFICIEL] Citroën DS5 [B81] - Page 15 724839 !
Magic DS
Magic DS
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 299
Age : 53
Date d'inscription : 03/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[SUJET OFFICIEL] Citroën DS5 [B81] - Page 15 Empty Re: [SUJET OFFICIEL] Citroën DS5 [B81]

Message par RCZ Dim 27 Nov 2011 - 21:22

Voila mon essai :

-Couleur : noir perla nerra nacré
-Moteur : 2.0.l HDI 163ch
-Finition : Sport Chic
-Boite de vitesse : manuelle 6 rapports
-Garnissage : Pack cuir claudia mistral
-Jantes : 18' canaveral (comme la DS3-R)
-De série : GPS, ATH, bluetooth et plein d'autres choses

Les photos :

[SUJET OFFICIEL] Citroën DS5 [B81] - Page 15 Divine10
[SUJET OFFICIEL] Citroën DS5 [B81] - Page 15 Divine11
[SUJET OFFICIEL] Citroën DS5 [B81] - Page 15 Divine12
[SUJET OFFICIEL] Citroën DS5 [B81] - Page 15 Divine13
[SUJET OFFICIEL] Citroën DS5 [B81] - Page 15 Divine14
[SUJET OFFICIEL] Citroën DS5 [B81] - Page 15 Divine15
[SUJET OFFICIEL] Citroën DS5 [B81] - Page 15 Divine16
[SUJET OFFICIEL] Citroën DS5 [B81] - Page 15 Divine17
[SUJET OFFICIEL] Citroën DS5 [B81] - Page 15 Divine18
[SUJET OFFICIEL] Citroën DS5 [B81] - Page 15 Divine19
[SUJET OFFICIEL] Citroën DS5 [B81] - Page 15 Divine20
[SUJET OFFICIEL] Citroën DS5 [B81] - Page 15 Divine21
[SUJET OFFICIEL] Citroën DS5 [B81] - Page 15 Divine22
[SUJET OFFICIEL] Citroën DS5 [B81] - Page 15 Divine23

Passons maintenant aux impressions :

-Faisons le tour du propriétaire...

Au premier coup d'oeil on s'est dit avec mon père "quelle classe !!" car la DS5 c'est un design extraordinaire qui mélange tout les genres, coupé, monospace, break de chasse, bref on ne sait pas comment la classer.
Quoique, on peut dire que c'est un ovni !
Le sabre chromé est superbe et sur le noir il ressort bien :)
Les jantes de la DS3-R lui va a ravir, le dessin est très dynamique.
Les lignes sont superbes et l'absence de poignée pour ouvrir le coffre est une très bonne idée, mais la personne lambda qui n'y connaît rien ne saura pas comment faire, mais c'est un détail :)
Passons aux phares avec ces magnifiques diodes mêlée a un guide de lumière, cela fait une très belle signature visuelle.

Bref un bon [SUJET OFFICIEL] Citroën DS5 [B81] - Page 15 366232

-...Et rentrons a l'intérieur si vous le voulez bien :

Alors la c'est impressionnant de design et SURTOUT la qualité a atteint un niveau impressionnant lui aussi : moquette épaisse qui remonte bien haut, plastique bien moussé, même les plastiques non moussé sur le bas de la PDB sont bien traité car leurs touché est agréable, bref comme si il étais moussé, les boutons de l'ensemble GPS eux aussi sont agréable a touché et surtout a manipuler.
Ensuite, j'ai adoré tous ces boutons sur le plafonnier et sur la bas de la console centrale qui font plus petit que sur les photos officielle ça m'avais choqué aux début mais ça n'enlève rien a leur charme.
A contrario les boutons de clim' + radio sont gros, surtout celui de la radio :P
Sinon l'intérieur est bardé de touche d'aluminium, qui est bien vrai, a pas mal d'endroits.
Ah, j'allais oublié l'horloge qui rehausse encore la qualité de cette intérieur aéronautique, très classe bravo [SUJET OFFICIEL] Citroën DS5 [B81] - Page 15 33471

-Alors, sa va bien une DS5 ??

Et bien écouté ça va pas mal, ça pousse bien, ça tient très bien le pavé comme dit mon père et c'est vrai !! Ça reste collé a la route c'est impressionnant, ça ne BOUGE PAS !
Bref cette déesse possède un comportement vraiment dynamique, sportif même sans être vraiment raide (si si elle est confortable)
Par rapport a une C5, je dirais que le confort est le même qu'en mode suspension sport sans la prise de roulis et sans le comportement pataud :D
Après il n'y a pas le moelleux des sièges de la C5 c'est sur mais il y a quand même un bon confort.
Ensuite c'est le silence qui règne a bord, bon, le moteur se fais entendre lors des phases d'accélération, mais lorsque l'on est a vitesse stabilisée il n'y a pour ainsi dire pas de bruit.
Le maintient des sièges est bon lui aussi et la planche de bord ne gène pas pour écarter nos grandes jambes (pas comme le 3008 ou la, on se sentais vraiment enfermé :@ )

-Les cotes :

Et oui c'est important la place, c'est pour cela que j'ai comparé un peu tout a une certaine C5 roll
Au niveau des places arrières, j'ai trouvé qu'il y avait un peu moins d'espace aux jambes que dans la C5 puisque mes jambes tapait dans le siège avant, bref a revérifier quand même
En suite la profondeur du coffre est beaucoup moins importante que dans la C5, mais les litres perdus en profondeur, nous les retrouvons en hauteur.

En conclusion, c'est très bonne voiture comme les autres DS quoi (DS3,DS4), elle très belle aussi, les parties pris sont fort et Citroën a tous "simplement" su cassé les codes stylistique et c'est réussi :) Bravo a eux !
Si vous avez le temps allé donc l'essayer chez votre concessionnaire, vous ne le regretterez pas !

A noté que mon père serait très intéressé pour l’achat de cette DS5 en remplacement de la C5 dans un peu plus d'un an :)
RCZ
RCZ
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 335
Age : 29
Localisation : Dole
Voitures : Citroën C5 confort avec plein d'options et DS3 So Chic avec pleins d'options aussi :D
Date d'inscription : 12/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[SUJET OFFICIEL] Citroën DS5 [B81] - Page 15 Empty Re: [SUJET OFFICIEL] Citroën DS5 [B81]

Message par POLO6 Dim 27 Nov 2011 - 21:34

merci pour ce tres complet reportage RCZ [SUJET OFFICIEL] Citroën DS5 [B81] - Page 15 78929
Ton pere ne l a donc pas trouvé trop raide par rapport à sa C5 ?
POLO6
POLO6
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Nombre de messages : 8997
Localisation : PARIS
Voitures : C5
Date d'inscription : 04/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[SUJET OFFICIEL] Citroën DS5 [B81] - Page 15 Empty Re: [SUJET OFFICIEL] Citroën DS5 [B81]

Message par S.Design Lun 28 Nov 2011 - 10:49

En comparaison du mode Sport de la C5, Polo. :D

_____________________________________________________________________________________________________________________
[SUJET OFFICIEL] Citroën DS5 [B81] - Page 15 Citroe17
S.Design
S.Design
Expert
Expert

Nombre de messages : 5553
Age : 43
Localisation : Rouen
Voitures : Rolls Royce Ghost: couleur Darkest Tungsten avec baie de pare-brise et capot alu
Date d'inscription : 27/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[SUJET OFFICIEL] Citroën DS5 [B81] - Page 15 Empty Re: [SUJET OFFICIEL] Citroën DS5 [B81]

Message par RCZ Lun 28 Nov 2011 - 13:13

Bah c est sur que c est plus raide mais la DS 5 conserve quand un bon niveau de confort. Nous étions passé assez rapidement sur un dos d âne pour tester la raideur des suspension et donc le confort des sièges et on vu que ce n étais pas excessivement raide. Mais c est surtout le comportement qui nous a impressioné, ça vire à plat pour preuve on a accélérer en faisant demi tour sur un rond point et rien n'a bougé et tout cela dans un bon maintient au niveau des sièges. Il y a juste un truc qui ma pas plu, c est l espace aux coudes qui étais franchement inférieur à celui de la C5
RCZ
RCZ
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 335
Age : 29
Localisation : Dole
Voitures : Citroën C5 confort avec plein d'options et DS3 So Chic avec pleins d'options aussi :D
Date d'inscription : 12/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[SUJET OFFICIEL] Citroën DS5 [B81] - Page 15 Empty Re: [SUJET OFFICIEL] Citroën DS5 [B81]

Message par S.Design Mer 30 Nov 2011 - 18:20

La Citroën DS5 primée par le magazine Top Gear
le 30 - 11 - 2011

[SUJET OFFICIEL] Citroën DS5 [B81] - Page 15 Sans-t10

Le magazine Britannique Top Gear, référence des fans d'automobile Outre-Manche, a décerné le titre de « Voiture familiale de l'année » à la Citroën DS5. Top Gear a particulièrement apprécié le raffinement de la voiture française, couplé à son intérieur jugé luxueux et stylé. Il s'agit de la seconde année consécutive que Citroën remporte une telle récompense de la part de Top Gear.
« La DS5 a une bonne base, et est une machine souple et futuriste, tant à l'extérieur à l'intérieur », juge le magazine. « L'intérieur est audacieux mais rationnel, excitant mais fonctionnel et a été mis en place avec soin, tout comme le reste de la voiture. Il ne s'agit pas d'une pâle copie d'une Allemande ; c'est même mieux que ça ».

En 2012 ? Citroën avait remporté le titre de « Voiture compacte de l'année » pour sa DS3, ainsi que la récompense globale de « Voiture de l'Année ». La gamme DS a clairement revitalisé l'image de marque de Citroën, qui s'exporte particulièrement bien en Grande-Bretagne. La DS5 sera lancée chez nos amis britanniques au début du premier trimestre 2012.

Source: autoblog.com

_____________________________________________________________________________________________________________________
[SUJET OFFICIEL] Citroën DS5 [B81] - Page 15 Citroe17
S.Design
S.Design
Expert
Expert

Nombre de messages : 5553
Age : 43
Localisation : Rouen
Voitures : Rolls Royce Ghost: couleur Darkest Tungsten avec baie de pare-brise et capot alu
Date d'inscription : 27/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[SUJET OFFICIEL] Citroën DS5 [B81] - Page 15 Empty Re: [SUJET OFFICIEL] Citroën DS5 [B81]

Message par S.Design Jeu 1 Déc 2011 - 18:35

[SUJET OFFICIEL] Citroën DS5 [B81] - Page 15 Ds511

_____________________________________________________________________________________________________________________
[SUJET OFFICIEL] Citroën DS5 [B81] - Page 15 Citroe17
S.Design
S.Design
Expert
Expert

Nombre de messages : 5553
Age : 43
Localisation : Rouen
Voitures : Rolls Royce Ghost: couleur Darkest Tungsten avec baie de pare-brise et capot alu
Date d'inscription : 27/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[SUJET OFFICIEL] Citroën DS5 [B81] - Page 15 Empty Re: [SUJET OFFICIEL] Citroën DS5 [B81]

Message par Invité Jeu 1 Déc 2011 - 19:50

DS5 voiture de l'année, mais dans quel pays [SUJET OFFICIEL] Citroën DS5 [B81] - Page 15 788327 [SUJET OFFICIEL] Citroën DS5 [B81] - Page 15 724839

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[SUJET OFFICIEL] Citroën DS5 [B81] - Page 15 Empty Re: [SUJET OFFICIEL] Citroën DS5 [B81]

Message par POLO6 Jeu 1 Déc 2011 - 19:57

En Grande Bretagne New ! allons [SUJET OFFICIEL] Citroën DS5 [B81] - Page 15 457877 [SUJET OFFICIEL] Citroën DS5 [B81] - Page 15 78929
POLO6
POLO6
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Nombre de messages : 8997
Localisation : PARIS
Voitures : C5
Date d'inscription : 04/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[SUJET OFFICIEL] Citroën DS5 [B81] - Page 15 Empty Re: [SUJET OFFICIEL] Citroën DS5 [B81]

Message par C-Addict Jeu 1 Déc 2011 - 19:58

Citroën UK présente des photos originales de la DS5. Pour communiquer sur le modèle DS5, ils montrent des photos officielles, en mouvement. Vous comprendrez mieux en visualisant :

New DS5 stars in Citroën cinemagraphs

24 November 2011

Citroën UK has commissioned a series of 'cinemagraphs' - subtly moving images - to convey the personality and presence of the stylish New Citroën DS5 in a uniquely eye-catching format. These are the first official right-hand-drive visuals of the distinctive new Citroën flagship.

In a first for the automotive Industry, Citroën UK is launching the bold new DS5 flagship model in a style that is as unique as the car itself. A stunning series of ‘cinemagraphs’ – subtly moving images - have been created to show off Citroën DS5’s ‘Créative Technologie’ in the digital world. These are the first official right-hand-drive visuals of the distinctive new Citroën flagship.

The cinemagraphs which capture shots of both DS5's interior and exterior shots are the first official visuals of the right-hand drive version of DS5. Befitting a model that looks like no other on the road, Citroën UK wanted to convey DS5’s personality and presence with a fresh application of digital ‘Créative Technologie.’ Citroën UK commissioned automotive photographer James Lipman and design agency TIZA Creative to create the cinemagraphs. Popularised by New York-based photographer Jamie Beck and motion graphics artist Kevin Burg, cinemagraphs used the animated GIF file format to blend still photography with the movement of film.

A captured moment in time; at first glance new DS5 appears as still-life, before a brief moment of movement is revealed to add a hint of dynamism into each shot. In some, the movement is almost instantly apparent and in others, it takes a moment to notice the subtle change to the photograph.

Marc Raven, Communications Director at Citroën UK describes the new DS5 as “an attention-grabbing model” and says cinemagraphs could become the way we experience all new vehicles online in the future.

Pour visualiser les photos, voici le lien :
http://info.citroen.co.uk/our-news/editorial/new-citroen-ds5-cinemagraphs/

Source : Citroën UK[b]

_____________________________________________________________________________________________________________________
[SUJET OFFICIEL] Citroën DS5 [B81] - Page 15 Signat15
C-Addict
C-Addict
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Nombre de messages : 6142
Age : 36
Date d'inscription : 20/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[SUJET OFFICIEL] Citroën DS5 [B81] - Page 15 Empty Re: [SUJET OFFICIEL] Citroën DS5 [B81]

Message par Invité Jeu 1 Déc 2011 - 20:03

Super sympas les animations sur les photos, les gouttes de pluie c'est super bien, les autre sont chouettes aussi.

Tout cela va bien avec la "Creative Technologie" [SUJET OFFICIEL] Citroën DS5 [B81] - Page 15 97771

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[SUJET OFFICIEL] Citroën DS5 [B81] - Page 15 Empty Re: [SUJET OFFICIEL] Citroën DS5 [B81]

Message par C-vava Jeu 1 Déc 2011 - 20:18

c'est pas mal :yes:
C-vava
C-vava
Administrateur & Webdesigner
Administrateur & Webdesigner

Nombre de messages : 31570
Age : 64
Localisation : Cambrai
Voitures : C3III shine puretech 110cv, C4II confort HDI90
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[SUJET OFFICIEL] Citroën DS5 [B81] - Page 15 Empty Re: [SUJET OFFICIEL] Citroën DS5 [B81]

Message par tusman Jeu 1 Déc 2011 - 20:31

Très classe ouais les images animées ,une belle pub pour notre marque favorite par contre voiture "familiale" ,je sais si c'est la meilleur des monospaces ,je ne crois pas que c'était le but d'ailleurs (houla je suis bien négatif ce soir) belles image en tout cas et un titre de plus ,Bravo Citroën !

tusman
Administrateur & Webdesigner
Administrateur & Webdesigner

Nombre de messages : 13165
Age : 54
Localisation : Lapalisse
Voitures : XM 3.0 V6 BVA
Date d'inscription : 30/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[SUJET OFFICIEL] Citroën DS5 [B81] - Page 15 Empty Re: [SUJET OFFICIEL] Citroën DS5 [B81]

Message par sylvain Ven 2 Déc 2011 - 10:53

J'aime le concept de "photo animée" .

sylvain
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 174
Age : 56
Localisation : Moselle
Voitures : C5 II HDI exclusive
Date d'inscription : 05/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[SUJET OFFICIEL] Citroën DS5 [B81] - Page 15 Empty Re: [SUJET OFFICIEL] Citroën DS5 [B81]

Message par Invité Ven 2 Déc 2011 - 12:27

Vous avez sauté des pages les amis ;)

psykokwak a écrit:le Jeu 24 Nov - 21:02

La DS5 en "moving images" (Gif ?) : http://www.motorward.com/2011/11/citroen-ds5-cinemagraphs-are-pretty-cool/

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[SUJET OFFICIEL] Citroën DS5 [B81] - Page 15 Empty Re: [SUJET OFFICIEL] Citroën DS5 [B81]

Message par S.Design Ven 2 Déc 2011 - 14:00

Jeudi 01 décembre 2011

Festival de prix pour la gamme DS

[SUJET OFFICIEL] Citroën DS5 [B81] - Page 15 450_3025

Après les DS3 et DS4, c'est au tour de la Citroën DS5 d'être primée en tant que "Meilleure voiture de l'année" dans la catégorie des voitures familiales.


En moins de 2 ans Citroën a lancé trois modèles DS qui ne cessent de rafler des récompenses internationales ! La DS3 a été doublement sacrée, en Allemagne, en novembre dernier. Elle a reçu le prix "Auto Trophy 2011" par les lecteurs d’Auto Zeitung. La DS3 Racing s’est vue attribuer le titre de « meilleure sportive » par nos confrères d’Auto Bild. La DS4 a remporté, quant à elle les titres de "Plus Belle Voiture de l'Année" et de "Plus Bel Intérieur" à l'occasion du 26ème Festival Automobile International. Plus récemment, la compacte s’est vue décerner le prestigieux prix italien de "Voiture Européenne de l'Année 2012".

"Voiture de l'Année" dans la catégorie des véhicules familiaux
C'est désormais au tour de la dernière venue, la DS5, de connaitre sa 2e heure de gloire ! Jeudi 1er décembre 2011, la berline familiale a été élue "Voiture de l'Année 2011" dans sa catégorie par le magazine britannique Top Gear. Le jury a été séduit par le design intérieur et extérieur de la voiture, sa finition et sa nouvelle technologie hybride.

Pour mémoire, la DS5 avait déjà reçu une récompense pour sa motorisation Hybrid4. C'était en Allemagne, un peu plus tôt dans l’année à l'occasion des "Goldenes Lenkrad".

Source: autoplus.fr

_____________________________________________________________________________________________________________________
[SUJET OFFICIEL] Citroën DS5 [B81] - Page 15 Citroe17
S.Design
S.Design
Expert
Expert

Nombre de messages : 5553
Age : 43
Localisation : Rouen
Voitures : Rolls Royce Ghost: couleur Darkest Tungsten avec baie de pare-brise et capot alu
Date d'inscription : 27/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[SUJET OFFICIEL] Citroën DS5 [B81] - Page 15 Empty Re: [SUJET OFFICIEL] Citroën DS5 [B81]

Message par C-vava Ven 2 Déc 2011 - 17:09

si cela pouvait se répercuter sur les ventes!
C-vava
C-vava
Administrateur & Webdesigner
Administrateur & Webdesigner

Nombre de messages : 31570
Age : 64
Localisation : Cambrai
Voitures : C3III shine puretech 110cv, C4II confort HDI90
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[SUJET OFFICIEL] Citroën DS5 [B81] - Page 15 Empty Re: [SUJET OFFICIEL] Citroën DS5 [B81]

Message par Bob74 Ven 2 Déc 2011 - 17:42

C-vava a écrit:si cela pouvait se répercuter sur les ventes!

Pour que leur prix augmente ? [SUJET OFFICIEL] Citroën DS5 [B81] - Page 15 630384

Plutôt que Citroën en vende beaucoup, comme les autres modèles aussi et ne plus avoir l'égémonie du groupe VW.
Bob74
Bob74
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 1874
Age : 79
Localisation : Annecy (74)
Voitures : C4 II Exclusive Hdi 92 - Noire perla Nera - JA 17"
Date d'inscription : 22/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[SUJET OFFICIEL] Citroën DS5 [B81] - Page 15 Empty Re: [SUJET OFFICIEL] Citroën DS5 [B81]

Message par C-vava Ven 2 Déc 2011 - 17:48

oui, sur les ventes pas sur le prix.
Je ne sais pas pourquoi mais j'ai la sensation que c'est cette DS5 qui va redonner vraiment un essor important à Citroën et une légitimité aussi.
C-vava
C-vava
Administrateur & Webdesigner
Administrateur & Webdesigner

Nombre de messages : 31570
Age : 64
Localisation : Cambrai
Voitures : C3III shine puretech 110cv, C4II confort HDI90
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[SUJET OFFICIEL] Citroën DS5 [B81] - Page 15 Empty Re: [SUJET OFFICIEL] Citroën DS5 [B81]

Message par Bob74 Ven 2 Déc 2011 - 20:06

Citroën a réussi avec sa ligne DS.

J'espère qu'il présentera de nouveaux modèles HDG encore dans les prochaines années.

Maintenant, Peugeot semble s'y mettre aussi avec l'actuelle RCZ et le futur coupé 4 portes (608 ? ) ainsi que d'autres modèles.

Dans l'automobile il y a deux "segments" qui marchent et marcheront bien :

- le low coast pas cher, qui rapporte peu mais que nous aurons de la peine à produire, sauf à fortement délocaliser,

- le premium qui a une forte valeur ajoutée, que nous pourrons produire sur le territoire national en donnant du travail à des entreprises spécialisées (le cuir notamment) et qui, malgré son prix plus élevé se vend bien.
Bob74
Bob74
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 1874
Age : 79
Localisation : Annecy (74)
Voitures : C4 II Exclusive Hdi 92 - Noire perla Nera - JA 17"
Date d'inscription : 22/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[SUJET OFFICIEL] Citroën DS5 [B81] - Page 15 Empty Re: [SUJET OFFICIEL] Citroën DS5 [B81]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 15 sur 32 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 23 ... 32  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum