2007 - [FRANCFORT] Citroën C-Cactus
+32
Lulu'
Dec85
RCZ
POLO6
dubost
youyou56
alex-trem
C-VS
C-Addict
C-VINCE
totox
j-krock
Lyrks
matt
C-MARCO
c-dolu
java99
adrian0107
Le-Flo
Nikoxx
C-citroen
Chapron Rouge
KMD
C-itroën
Tourer 59
Kékho
Mad Max
paulo007x
Jerii
Drien19
Denis
Quentin
36 participants
C-FORUM :: UNIVERS CITROEN & DS :: DESIGN :: CONCEPT CARS
Page 6 sur 8
Page 6 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: 2007 - [FRANCFORT] Citroën C-Cactus
Je suis déçu car j'ai vraiment craqué sur la ligne de la Cactus
Nikoxx- Apprenti
Espérons que ce n'est pas par ce qu'ils sentent la suprématie de peugeot qui commence à vaciller face à la montée de Citroën.
Tourer 59- Expert
Voitures : C5 Tourer exclusive 140cv, c3 hdi collection.
C'est clair!
Il ne vont pas encore nous faire le coup du gamin frustré chez peugeot. A brimer citroën pour garder artificiellement l'ascendant...
Ce serait minable! " longdesc="14" />
Il ne vont pas encore nous faire le coup du gamin frustré chez peugeot. A brimer citroën pour garder artificiellement l'ascendant...
Ce serait minable! " longdesc="14" />
c-dolu- Apprenti
Voitures : DS5 H
Selon Vincent Besson, interviewé par l'AutoJournal, "[le projet C-Cactus] mûrit bien". Il parle "d'une évolution profonde" par rapport au concept que nous connaissons, et précise que "tout change" (sans aller plus dans le détail). Il ne faut rien attendre pour l'année prochaine, "ce sera bien plus tard" (l'AutoJournal, de son coté, parle de 2012)...
dubost- Débutant
dans 4 ans ça va paraitre long mais peut être que dans deux ans au mondial on aura droit un un concept nous montrant les grande ligne de c Aloes (son nouveau nom )
Tourer 59- Expert
peut être auront nous avec C Cactus le premier véhicule pensé totalement comme un véhicule électrique et non comme un véhicule "normal" (disons habituel) adapté à l'électrique se serait super.
Tourer 59- Expert
dubost a écrit:Selon Vincent Besson, interviewé par l'AutoJournal, "[le projet C-Cactus] mûrit bien". Il parle "d'une évolution profonde" par rapport au concept que nous connaissons, et précise que "tout change" (sans aller plus dans le détail). Il ne faut rien attendre pour l'année prochaine, "ce sera bien plus tard" (l'AutoJournal, de son coté, parle de 2012)...
T'as raison Vincent... change tout et attend 2018 ! Foutre en l'air une voiture qui faisait l'hunanimité et dont tout le monde annonçait sa sortie en 2010, je ne peux pas croire que Peugeot soit étranger à cela. Malgré la tiédeur que m'inspire les nouveaux modèles, j'espère que la presse continuera d'encenser Citroën et de lui consacrer Une sur Une... histoire de bien faire c**** Peugeot !
Invité- Invité
Je pense que ce qui retarde le projet, c'est aussi l'avancée ou plutôt le retard que prend la mise au point de l'hybride du 3 cylindre et du tout électrique
Tourer 59- Expert
N'oublions pas le concept de C-Cactus = réduire le nombre de pièces et de manipulations dans la fabrication du véhicules (réductions des coûts et avantages écologiques).
Un véhicule qui malgré tout doit être fabriqué sur une chaîne traditionnelle de PSA.
J'imagine bien que cela doit poser de très nombreux problème dans la conception du véhicule ...
Un véhicule qui malgré tout doit être fabriqué sur une chaîne traditionnelle de PSA.
J'imagine bien que cela doit poser de très nombreux problème dans la conception du véhicule ...
Nikoxx- Apprenti
-
Dernière édition par . le Jeu 25 Mar 2010 - 20:29, édité 1 fois
Invité- Invité
Pour une fois je ne pense que Peugeot soit derriere ça...Peugeot prefere avoir
sa RCZ qu une C cactus sochalienne.......
POLO6- Membre d'honneur
Voitures : C5
apparemment iol lui on mis comme je le suggérais des vitre façon Ami 6
Tourer 59- Expert
De quelles vitres tu parle ?Break 59 a écrit:apparemment iol lui on mis comme je le suggérais des vitre façon Ami 6
Le-Flo- Expert
Voitures : Xsara VTS, Xantia ACTIVA, Yamaha FZ6, BX GTi 16Soupapes
Tourer 59- Expert
POLO6 a écrit: Pour une fois je ne pense que Peugeot soit derriere ça...Peugeot prefere avoir
POLO6, il me paraît urgent que tu arrêtes de poster des messages anti-peugeot, anti-renault et pro-hydro, constamment et sans discernement sur l’ensemble des topics du forum.
Avis personnel, bien évidemment.
Pour info, ce topic est celui du concept C-Cactus pas de la RCZ
Invité- Invité
Je ne faisais que donner mon avis sur des messages sur ce meme topic
,voir page precedente...Maintenant pour le politiquement correcte,ce n est pas mon fort desolé pour ce HS..quand a etre pro Hydro ,si c est un
probleme sur un forum Citroen,desolé donne moi l adresse d un forum Hydro et je m y inscrit illico.......et
,voir page precedente...Maintenant pour le politiquement correcte,ce n est pas mon fort desolé pour ce HS..quand a etre pro Hydro ,si c est un
probleme sur un forum Citroen,desolé donne moi l adresse d un forum Hydro et je m y inscrit illico.......et
POLO6- Membre d'honneur
Voitures : C5
Break 59 a écrit:
Merci Moi qui suit peut être moins sage pensai a la 4L ... Mais vu comme sa c'est en effet surement un clin d'oeil !
Le-Flo- Expert
pas sympa de remuer le couteau en repostant des photos de la défunte Cactus ... surtout depuis que l'on connait plus ou moins la relève
Invité- Invité
On connait la relève... on connait la relève...
Non rien n'est moins sur!
Je ne retrouve pas dans révolte, puisque c'est d'elle dont tu parles je suppose, les gênes du "juste l'essentiel" qui séduisait dans la c cactus.
Maintenant c'est peut être aussi, cette révolte, le juste essentiel en prémium une sorte de DS cactus se serait encore un nouveau concept la 2cv de luxe alors pourquoi pas?
Non rien n'est moins sur!
Je ne retrouve pas dans révolte, puisque c'est d'elle dont tu parles je suppose, les gênes du "juste l'essentiel" qui séduisait dans la c cactus.
Maintenant c'est peut être aussi, cette révolte, le juste essentiel en prémium une sorte de DS cactus se serait encore un nouveau concept la 2cv de luxe alors pourquoi pas?
Tourer 59- Expert
Photos de Laurent nivalle
RCZ- Débutant
Voitures : Citroën C5 confort avec plein d'options et DS3 So Chic avec pleins d'options aussi :D
Elle sont trop belles
Le-Flo- Expert
et si cette c cactus qui sortira n'avait qu'une couleur ou deux comme la 2cv à sa sortie et que citroën nous propose parcontre ce genre de stickers pour personnaliser sa carrosserie se serait une bonne idée.
Tourer 59- Expert
Et ça réduirait les coûts et donc le prix final de la voiture...Moi je me demande si c'est pas pareil pour les GT et Cactus, un gros buzz, une comm agressive pour finalement sortir la voiture...
Car je remarque quand même que ce concept Cactus n'arrête pas de faire parler de lui...
Car je remarque quand même que ce concept Cactus n'arrête pas de faire parler de lui...
Invité- Invité
Pas mal ca montre le savoir faire du style citroen dans le domaine de la personalisation
Invité- Invité
Eucalyptus38 a écrit:Car je remarque quand même que ce concept Cactus n'arrête pas de faire parler de lui...
Oui, et plus je la regarde et la compare avec les prod actuelles (C3 & co) et plus je trouve ridicules les raisons justifiant l'abandon de cette Cactus. Je commence à me dire que Citroën devait craindre qu'elle ringardise la C3 tellement son design semble de 10 ans plus moderne !
Invité- Invité
Page 6 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8