C-FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

[DISCUSSION] Les futures Citroën

+74
C-Benjamin
LHM
Chris 77
ironman116
FDA1
Romanistan
Lulu'
matth21
TheGerm
Dec85
CITRON.
ARISTIDESGB
C-design
Loud Howard
GGD
blacktom71
citromatt
S.Design
Six troncs
Thomasd
Lyrks
Shackler
soleron
C-vava
POLO6
youyou56
tusman
legrodoxere
Paul34
Nico-59
C-venties
Ze_British
Pluriel75
DS-Drawer
STEPPE 91
Raph
java99
hydrocitron
BX-Forever
jeremias
C-VINCE
c-vrai
citrroeniste44
C-citroen
seth
Nikoxx
XtamyR
visagti
C-LUDO
crispat
C-Addict
c-dolu
Citroeniste56
totox
C-MARCO
KLEEV
C-itroën
Drien19
Quentin
C-Lucas
C-VS
Mad Max
Jerii
A
Kékho
Tourer 59
Denis
c-lounge
Le-Flo
Isthmus
C-Classe
areverchon
yeap
Docteur Schweitzer
78 participants

Page 24 sur 40 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant

Aller en bas

[DISCUSSION] Les futures Citroën - Page 24 Empty Re: [DISCUSSION] Les futures Citroën

Message par Kékho Ven 29 Aoû 2008 - 13:51

Plouf a écrit:Quand j'entends le nombre de personnes autour de moi qui critiquent ce volant je me dis que c'est pas plus mal!
Ce ne sont que des personnes qui n'ont jamais conduit avec ! C'est comme le compteur digital, 99% des gens qui le critiauent n'ont pas conduit un seul km avec !
Kékho
Kékho
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 2355
Localisation : Thionville (57)
Voitures : DS3 SportChic
Date d'inscription : 13/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[DISCUSSION] Les futures Citroën - Page 24 Empty Re: [DISCUSSION] Les futures Citroën

Message par totox Ven 29 Aoû 2008 - 14:38

Plouf a écrit:Quand j'entends le nombre de personnes autour de moi qui critiquent ce volant je me dis que c'est pas plus mal!

C'est domage, j'ai adoré celui de ma C4.

De plus, et par opposition à ce qu'ont pu en dire les journaleux, 5 minutes d'adaptation et c'est vraiment le top.

Beaucoup de boutons, certes, mais c'est une question d'habitude... un peu comme ce satané clavier sur lequel nous tapons tous à longueur de journée ;)

totox
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 124
Age : 57
Localisation : Genève - Suisse
Voitures : Fiat 500 (1965) - DS3 THP 155
Date d'inscription : 19/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[DISCUSSION] Les futures Citroën - Page 24 Empty Re: [DISCUSSION] Les futures Citroën

Message par java99 Ven 29 Aoû 2008 - 19:24

+1 totox !!
je suis tout à fait d'accord ac toi ! Ces journalistes ne doivent pas être au courant que, contrairement à eux, on a pas des voiture pour une journée mais pour plusieurs années (souvent) et comme toute voiture, il y a un petit temps d'adaptation - peut-être plus long chez citroën - et cela n'en fait pas pour autant une voiture peu pratique malgré plusieur boutons, écrans, ... il suffit de savoir où regarder :D

java99
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 150
Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[DISCUSSION] Les futures Citroën - Page 24 Empty Re: [DISCUSSION] Les futures Citroën

Message par C-LUDO Ven 29 Aoû 2008 - 21:18

Avant d'avoir le C4 Pic, je trouvais le volant à moyeux fixe génial :yes: ! Je l'avais déja testé sur courtes distances lors d'essais avec C4 et C4 Pic et j'attendais avec impatience de pouvoir m'en servir au quotidien et sur longues distances, je me demandais même bien pourquoi les journaleux parlaient d'un temps d'adaptation... Et bien après 10 mois et 24000 kms avec, malheureusement je n'ai jamais réussi à m'y faire, certes il était ( est ) magnifique, on en avait mème fait des photos :D :

[DISCUSSION] Les futures Citroën - Page 24 Photosvalc4picasso011bb0


Mais bon, j'ai trouvé les touches pas spécialement agréables et surtout peu intuitives, alors qu'avec le Béber et la C5, je ne quitte jamais la route des yeux ni pour le régulateur ni pour la radio, sur le Pic je regardais les touches... Je trouve cependant que c'est une super idée, mais il lui manque quelque chose...

Ludo
C-LUDO
C-LUDO
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 460
Age : 60
Localisation : A l'Ouest (44)
Voitures : Plus de V.P - Que des V.U
Date d'inscription : 01/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[DISCUSSION] Les futures Citroën - Page 24 Empty Re: [DISCUSSION] Les futures Citroën

Message par Quentin Sam 30 Aoû 2008 - 14:59

Je ne fais que dire ce que j'entends autour de moi (utilisateur comme clients potentiels réfractaire a cause de ce volant et type de TDB (d'ailleurs la C4 II aura un TDb conventionnel) )

Quentin
Administrateur & Webdesigner
Administrateur & Webdesigner

Nombre de messages : 4923
Localisation : Lorraine
Voitures : Citroën C2 VTR Citroën Sport - Citroën C2 Pack ambiance
Date d'inscription : 12/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[DISCUSSION] Les futures Citroën - Page 24 Empty Re: [DISCUSSION] Les futures Citroën

Message par Tourer 59 Sam 30 Aoû 2008 - 17:06

c'est certain que je préfère de loin un tableau de bord avec les indications devant moi et même mon tomtom je le met juste devant moi Pourquoi? Simplement parce que j'ai l'oeil droit assez faible et les indications au centre me font tourner la tete.
Tourer 59
Tourer 59
Expert
Expert

Nombre de messages : 19716
Age : 64
Localisation : CAMBRAI
Voitures : C5 Tourer exclusive 140cv, c3 hdi collection.
Date d'inscription : 17/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[DISCUSSION] Les futures Citroën - Page 24 Empty Re: [DISCUSSION] Les futures Citroën

Message par Invité Sam 30 Aoû 2008 - 17:43

J'aime bien ce volant mais comme il revient cher les financier PSA préfèrent la rentabilité que l'originalité moi je pense que nous devons laisser une 2 nd a ce type de volant mais avec des commandes plus classiques donc ...mais bon le financier a toujours sont dernier mot :(

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[DISCUSSION] Les futures Citroën - Page 24 Empty Re: [DISCUSSION] Les futures Citroën

Message par Tourer 59 Sam 30 Aoû 2008 - 19:55

les raisons invoqués lors de la sortie de ce volant était un meileur déploiement de l'airbag qui protégeait mieux le conducteur etc...

Aujourd'hui donc un recul du point de vue sécurité :tongue:
Tourer 59
Tourer 59
Expert
Expert

Nombre de messages : 19716
Age : 64
Localisation : CAMBRAI
Voitures : C5 Tourer exclusive 140cv, c3 hdi collection.
Date d'inscription : 17/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[DISCUSSION] Les futures Citroën - Page 24 Empty Re: [DISCUSSION] Les futures Citroën

Message par Invité Sam 30 Aoû 2008 - 23:04

Moi je dis qu'ils enlèvent vite vite ce volant sur la C5, les Picasso et la C4, parce qu'en Allemagne ça bloque beaucoup d'acheteurs je pense. Et même dans le reste de l'Europe...
Peut être que la C4 se vend un peu moins bien à cause de ce volant. Ensuite le tableau de bord plus conventionnel sur la C4II je dis OUF!! Pas que celui de la C4 n'est pas beau au contraire!! Mais ça fait trop monospace et pour une berline ce n'est pas le top.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[DISCUSSION] Les futures Citroën - Page 24 Empty Re: [DISCUSSION] Les futures Citroën

Message par Raph Dim 31 Aoû 2008 - 11:34

A la limite qu'ils gardent le volant à moyeu fixe,mais avec des commandes un peu plus classiques si nécessaires!Je trouve un peu dommage de revenir à un volant classique!
Raph
Raph
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 347
Age : 35
Localisation : Haut-Rhin 68
Voitures : 2CV 6 Club 1987 / Seat Ibiza TSI DSG
Date d'inscription : 29/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[DISCUSSION] Les futures Citroën - Page 24 Empty Re: [DISCUSSION] Les futures Citroën

Message par XtamyR Dim 31 Aoû 2008 - 12:37

Ou alors le proposer en option pour ceux qui le veulent ^^

Perso moi j'adore sur la C4 de ma mère !! :)
XtamyR
XtamyR
Partenaire
Partenaire

Nombre de messages : 645
Age : 34
Localisation : 77, Pontault
Voitures : DS3 THP 155 SportChic Jaune/Noir
Date d'inscription : 14/10/2007

http://www.flickr.com/photos/xtamyr_photography/

Revenir en haut Aller en bas

[DISCUSSION] Les futures Citroën - Page 24 Empty Re: [DISCUSSION] Les futures Citroën

Message par Le-Flo Dim 31 Aoû 2008 - 12:52

XtamyR a écrit:Ou alors le proposer en option pour ceux qui le veulent ^^

Perso moi j'adore sur la C4 de ma mère !! :)
Oui un peut comme la suspension H3+ sur les C5 ;), ou alors même sur les versions HDG en Option ;)
Le-Flo
Le-Flo
Expert
Expert

Nombre de messages : 5557
Voitures : Xsara VTS, Xantia ACTIVA, Yamaha FZ6, BX GTi 16Soupapes
Date d'inscription : 22/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[DISCUSSION] Les futures Citroën - Page 24 Empty Re: [DISCUSSION] Les futures Citroën

Message par c-dolu Dim 31 Aoû 2008 - 23:33

Un tableau de bord classic. Ah oui comme chez peugeot! :silent:
c-dolu
c-dolu
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 2029
Voitures : DS5 H
Date d'inscription : 18/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[DISCUSSION] Les futures Citroën - Page 24 Empty Re: [DISCUSSION] Les futures Citroën

Message par citrroeniste44 Jeu 4 Sep 2008 - 20:04

vs avez vous les gars le nouveau concept car Citroën il s'appelle Hypnos et est vraiment sympa
L'un des deux concepts cars présentés par Citroën au Mondial, début octobre. Le futur haut de gamme, un crossover; mélange de coupé, de berline et de SUV. Sous son capot, un moteur hybride qui ne devrait, à en croire le communiqué, en rien sacrifier au plaisir de conduite. "Hypnos bénéficie en effet de prestations dynamiques remarquables grâce à sa motorisation de 200 ch (147 kW) et affiche des consommations et des émissions extrêmement maîtrisées (respectivement, 4,5 l/100 km et 120 g de CO2/km)." Surprenante enfin, la première image (vue du dessus) de l'habitacle. "A son bord, le conducteur et ses trois passagers sont assurés de connaître une expérience sensorielle forte relevant du merveilleux, de la magie pure." On ne demande qu'à voir. Pour cela, rendez-vous sur le site de l'auto journal
citrroeniste44
citrroeniste44
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 238
Voitures : citroen c4 picasso II E HDI, DS3 EHDi
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[DISCUSSION] Les futures Citroën - Page 24 Empty Re: [DISCUSSION] Les futures Citroën

Message par Le-Flo Jeu 4 Sep 2008 - 20:26

merci, va donc voir en section concept-car ;)
Le-Flo
Le-Flo
Expert
Expert

Nombre de messages : 5557
Voitures : Xsara VTS, Xantia ACTIVA, Yamaha FZ6, BX GTi 16Soupapes
Date d'inscription : 22/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[DISCUSSION] Les futures Citroën - Page 24 Empty Re: [DISCUSSION] Les futures Citroën

Message par C-Addict Jeu 4 Sep 2008 - 21:55

Merci de bien vouloir continuer cette conversation sur le Concept Car Hyptnos sur le topic ouvert spécialement sur ce nouveau concept car que voici :
https://c-forum.forumpro.fr/c-concept-cars-f4/mondial-2008-citroen-hypnos-t967.htm
Ceci afin de ne pas avoir à piocher sur 3 topics différents pour avoir des informations le concernant :jap:.
En vous remerciant tous ;).

_____________________________________________________________________________________________________________________
[DISCUSSION] Les futures Citroën - Page 24 Signat15
C-Addict
C-Addict
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Nombre de messages : 6142
Age : 36
Date d'inscription : 20/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[DISCUSSION] Les futures Citroën - Page 24 Empty Re: [DISCUSSION] Les futures Citroën

Message par Tourer 59 Jeu 24 Fév 2011 - 8:35

Je remonte un peu ce sujet.
Avec C Strieff les choses étaient claires annoncées
2 véhicules nouveaux sortiraient tous les ans
Voilà qu'arrive la fin de ces prévisions et nous sommes dans le flou total quand à la suite
Aucune info de la part de son successeur P Varin.
Ou va t on la cadence actuelle est elle conservée?
Qu'aura t on en 2012 2013?
Tourer 59
Tourer 59
Expert
Expert

Nombre de messages : 19716
Age : 64
Localisation : CAMBRAI
Voitures : C5 Tourer exclusive 140cv, c3 hdi collection.
Date d'inscription : 17/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[DISCUSSION] Les futures Citroën - Page 24 Empty Re: [DISCUSSION] Les futures Citroën

Message par KLEEV Jeu 24 Fév 2011 - 15:19

Courage a celui qui va s'engager a te répondre....
Je te propose de poser la question a Francois le 1er mars prochain au salon....
Il est de plus en plus difficile de donner des reponses aux questions qui sont posées.....et je comprends le silence qui regne !
KLEEV
KLEEV
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 881
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[DISCUSSION] Les futures Citroën - Page 24 Empty Re: [DISCUSSION] Les futures Citroën

Message par STEPPE 91 Jeu 24 Fév 2011 - 15:33

"dans les milieux autorisés, on s'autorise à penser " disait Coluche ...
Mais à pas à parler , à priori !!!
STEPPE 91
STEPPE 91
Administrateur & Webdesigner
Administrateur & Webdesigner

Nombre de messages : 8809
Voitures : Ds4 200thp brun hickory/saxo 1.5d sx
Date d'inscription : 16/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[DISCUSSION] Les futures Citroën - Page 24 Empty Re: [DISCUSSION] Les futures Citroën

Message par Tourer 59 Jeu 24 Fév 2011 - 15:47

c'est plus marrant ce jeu [DISCUSSION] Les futures Citroën - Page 24 176708
C cactus on ne sait même pas si ça continue?
On ne sait même pas si il y aura la formule Survolt dont on a parlé?
la misère en somme [DISCUSSION] Les futures Citroën - Page 24 230430
Tourer 59
Tourer 59
Expert
Expert

Nombre de messages : 19716
Age : 64
Localisation : CAMBRAI
Voitures : C5 Tourer exclusive 140cv, c3 hdi collection.
Date d'inscription : 17/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[DISCUSSION] Les futures Citroën - Page 24 Empty Re: [DISCUSSION] Les futures Citroën

Message par DS-Drawer Jeu 24 Fév 2011 - 17:23

Faut pas trop se plaindre tout de meme ,Citroen nous a bien fais plaisir et sur une durée de trois années il nous ont dévoilés pas moins de cinq concept-car et quatres nouveaux modèles de serie . [DISCUSSION] Les futures Citroën - Page 24 97771
DS-Drawer
DS-Drawer
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 17
Age : 30
Voitures : ?
Date d'inscription : 21/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[DISCUSSION] Les futures Citroën - Page 24 Empty Re: [DISCUSSION] Les futures Citroën

Message par Pluriel75 Jeu 24 Fév 2011 - 17:49

Oui mais on veut une suite à tout ça des cabriolets, DS4 et DS3 des Tourer C4, une Survolt hybride electrique, La DS9( metropolis), la GQ en série, c'est à dire la New Sm, une Ds2 révoltée.... et j 'en passe ... Tout le travail mis en oeuvre depuis de nombreuses années doit être amplifié maintenant par un plan produit alléchant et débridé...je pèse mes mots.
Pluriel75
Pluriel75
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 523
Localisation : Bordeaux
Voitures : Pluriel, Alfa GT
Date d'inscription : 10/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[DISCUSSION] Les futures Citroën - Page 24 Empty Re: [DISCUSSION] Les futures Citroën

Message par STEPPE 91 Jeu 24 Fév 2011 - 21:32

Pluriel75 a écrit: doit être amplifié maintenant par un plan produit alléchant et débridé...je pèse mes mots.

Avec le futur low cost, tu vas etre exaucé ... [DISCUSSION] Les futures Citroën - Page 24 580349
STEPPE 91
STEPPE 91
Administrateur & Webdesigner
Administrateur & Webdesigner

Nombre de messages : 8809
Voitures : Ds4 200thp brun hickory/saxo 1.5d sx
Date d'inscription : 16/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[DISCUSSION] Les futures Citroën - Page 24 Empty Re: [DISCUSSION] Les futures Citroën

Message par KLEEV Ven 25 Fév 2011 - 7:51

Je vous l'avait dit que vous regretteriez Streiff....Varin a juste flingué la dynamique que SC avait créee....Vite vite la Chine, y a plus que cela !!!
Sauf que pour aller là ou on veut, faut pas oublier de là ou l'on vient !!!
Ca va frustrer sec cette attitude prétentieuse....
KLEEV
KLEEV
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 881
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[DISCUSSION] Les futures Citroën - Page 24 Empty Re: [DISCUSSION] Les futures Citroën

Message par Tourer 59 Ven 25 Fév 2011 - 8:25

en présentant la 508 ce jour sur télé matin le journaliste à déclarer en parlant de la version break que l'engouement et la demande était en augmentation .
Il est vrai que les break deviennent très aguicheurs et sont magnifiques (A souligner que Citroën à toujours soigné ses version break)
Citroën se dotera t il d'une c4 Tourer?
Tourer 59
Tourer 59
Expert
Expert

Nombre de messages : 19716
Age : 64
Localisation : CAMBRAI
Voitures : C5 Tourer exclusive 140cv, c3 hdi collection.
Date d'inscription : 17/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[DISCUSSION] Les futures Citroën - Page 24 Empty Re: [DISCUSSION] Les futures Citroën

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 24 sur 40 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum