[SUJET OFFICIEL] Citroën DS5 [B81]
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Re: [SUJET OFFICIEL] Citroën DS5 [B81]
La Citroën DS5 se dévoile aux francs-comtois
Prix de base estimé à 26.000 euros
La nouvelle voiture signée citroën est présentée en avant première à l'Axone de Montbéliard.
Jusqu'au dimanche 29 mai, la DS5 est présente au salon du véhicule innovant, à Montbéliard.
Cela fait quelques temps que certains avaient remarqué la nouvelle venue de chez Citroën sur les routes de la région. Elles étaient destinées aux essais. Pour l'instant, seuls les salariés de PSA et des "rouleurs" professionnels pouvaient se mettre au volant du crossover.
La voiture haut de gamme allie esthétique et performance. "Une déesse pour la famille branchée", "Un spectaculaire crossover". Elle est d'ores et déjà reconnue comme la voiture qui marquera l'année 2011.
La ligne DS, gamme distinctive de la marque, connapit un énorme succès. La DS5 devrait venir couronner un peu plus ce modèle.
Le petit plus du véhicule ? Elle a été entièrement produite et conçue dans les usines PSA de Sochaux. Vous devrez patienter encore un peu pour la piloter. La commercialisation du véhicule est prévue pour fin 2011.
Source : France 3
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C-Addict- Membre d'honneur
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Re: [SUJET OFFICIEL] Citroën DS5 [B81]
Véhicule innovant Un premier salon pour essayer des voitures du futur à Montbéliard
le 28/05/2011 à 00:02 par Jacques Balthazard
Avec la DS 5, après le lancement de la 3008 HY 4, Sochaux joue déjà la carte de l’innovation, de la voiture moins consommatrice d’énergie, de la voiture propre. Photo Lionel Vadam
Avec la DS 5, après le lancement de la 3008 HY 4, Sochaux joue déjà la carte de l’innovation, de la voiture moins consommatrice d’énergie, de la voiture propre. Photo Lionel Vadam
Cette première édition du salon du véhicule innovant, qui a ouvert ses portes hier à l’Axone de Montbéliard et se poursuit aujourd’hui et demain dimanche, répond à une légitime curiosité des usagers. Ils ne demandent pas mieux que d’être à la fois mieux informés et de pouvoir essayer ces véhicules du futur. Et c’est gratuit !
C’était un pari. Il est, au vu de la fréquentation hier, lors de cette première journée du salon du véhicule innovant, déjà en partie gagné. Dieu sait que ce n’était pas joué d’avance.
Si ce salon attire les foules, ce n’est pas uniquement parce qu’il donne à montrer ce que sont ces véhicules du présent et du futur. Il retient l’attention aussi parce qu’il est question des « nouvelles mobilités », des « nouveaux usages » que ce salon permet de tester grandeur nature. Il le permet en effet grâce à des essais, qu’il s’agisse de voitures, de scooters ou de vélos électriques.
« Comme la musique sur internet »
C’est bien de cela dont il a été question lors de la table ronde organisée hier soir sur le thème des « mobilités du futur ».
Directeur des transports et véhicules électriques du groupe EDF, Igor Czerny a été très loin dans son appréciation de la situation. « Se prépare ce qui s’est passé avec internet pour la musique, une véritable révolution. On va passer de la civilisation de la possession, à celle des usages dans le domaine des mobilités ». Cette évolution est sans doute en cours. Il n’en demeure pas moins, comme l’a souligné Guillaume Faury, directeur de la recherche et du développement chez PSA Peugeot-Citroën que la voiture, au sens générique du terme, suscite encore de l’enthousiasme et même « un enthousiasme de plus en plus fort ». Preuve en est que 65 millions de voitures se vendent chaque année dans le monde et selon les prévisionnistes, la barre des 100 millions devrait être franchie d’ici une décennie.
Cela dit, Guillaume Faury a rappelé que PSA avait depuis quelques années déjà relevé « le challenge environnemental, qui constitue un axe très fort, avec beaucoup d’enthousiasme. Nous ne sommes pas dans une période où la voiture perd de la vitesse, mais elle doit être réinventée pour apporter d’autres réponses ». C’est précisément ces réponses que cherchent à répertorier les visiteurs de ce salon du véhicule innovant, premier du genre en France, appelé à être organisé tous les deux ans à Montbéliard, en alternance avec le Mondial de l’automobile à Paris auquel participe désormais Pays de Montbéliard Agglomération (PMA).
La passion d’une région
L’idée de ce salon s’est imposée comme l’a souligné Pierre Moscovici, président d’ACSIA, réseau français des villes et territoires liés à l’industrie automobile, président aussi de PMA, un territoire où « La passion de l’automobile concerne tous les habitants ». Cela paraît d’autant plus naturel dans un pays de Montbéliard qui abrite, après l’Ouest parisien, le plus fort potentiel de conception et de fabrication automobile de France.
C’est cette filière automobile que PMA entend accompagner dans « ces évolutions décisives en terme de production de valeur ajoutée et de volume de travail pour la population ». Pour Pierre Moscovici, « c’est mettre en évidence les perspectives de l’industrie automobile, car c’est ici que se pensent et se conçoivent au quotidien les mobilités d’aujourd’hui et de demain avec des véhicules plus innovants, plus propres et plus sobres en énergie ».
Source : Le pays.fr
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C-Addict- Membre d'honneur
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Re: [SUJET OFFICIEL] Citroën DS5 [B81]
Parce que tu crois a une motorisation comme ça sur la DS5 ? Si elle a le 200ch se sera déjà un miracle (surtout si elle se vends) 99% des monospaces ne dépasse pas 160ch en essenceZe_British a écrit:THP 250 s'éloignent à grands pas...
Shackler- Apprenti
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Re: [SUJET OFFICIEL] Citroën DS5 [B81]
Il est évident que bien des choses devraient changer dans un avenir assez proche pour l'automobile.
Pour les puissance de la DS5 le rôle du 110HDI est de créer un prix d'appel
Les puissances inférieur à la C5 c'est peut être logique car la DS5 est plus une grande DS4 qu'une petite C5
Le chassis est différent et ne se prête peut être pas au même puissance puis enfin reste à voir le poids de la voiture.
Pour les puissance de la DS5 le rôle du 110HDI est de créer un prix d'appel
Les puissances inférieur à la C5 c'est peut être logique car la DS5 est plus une grande DS4 qu'une petite C5
Le chassis est différent et ne se prête peut être pas au même puissance puis enfin reste à voir le poids de la voiture.
Tourer 59- Expert
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Re: [SUJET OFFICIEL] Citroën DS5 [B81]
chdups a écrit:j'suis moi aussi pas fan de ces jantes sur la ds5
sur une petite micro citadine pourquoi pas, pas sur ça
Clairement. On croirait des jantes de C3 Le même problème que sur le 3008.
Invité- Invité
Re: [SUJET OFFICIEL] Citroën DS5 [B81]
Ben, c'est du 16' en fait... Quand on sait que le show car était équipé de roues de 20' !
Sinon Shackler, pour les motorisations puissantes, ça avait été sérieusement évoquer tu sais. Et puis ce n'est pas un monospace, car même si on passe outre le marketing qui voudrait qu'on l'appelle "crossover", on ne peut l'appeler "monospace" ! Sa hauteur est de fait beaucoup trop faible pour être un monospace.
Au début je pensais comme toi, que ce n'était qu'un monospace tendance habillé de chrome que les marketeux appelleraient crossover. Mais au vu de ses dimensions c'est finalement plus que ça, c'est un véritable crossover. Ou du moins ce n'est pas un monospace.
Alors il pourrait très bien avoir le THP 200 voir plus, le chassis le supporterait très bien, pour preuve une DS4 R de 250 chevaux est évoquée.
De plus, avec ses ascendants sportifs...
Sinon Shackler, pour les motorisations puissantes, ça avait été sérieusement évoquer tu sais. Et puis ce n'est pas un monospace, car même si on passe outre le marketing qui voudrait qu'on l'appelle "crossover", on ne peut l'appeler "monospace" ! Sa hauteur est de fait beaucoup trop faible pour être un monospace.
Au début je pensais comme toi, que ce n'était qu'un monospace tendance habillé de chrome que les marketeux appelleraient crossover. Mais au vu de ses dimensions c'est finalement plus que ça, c'est un véritable crossover. Ou du moins ce n'est pas un monospace.
Alors il pourrait très bien avoir le THP 200 voir plus, le chassis le supporterait très bien, pour preuve une DS4 R de 250 chevaux est évoquée.
De plus, avec ses ascendants sportifs...
Ze_British- Modérateur
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Re: [SUJET OFFICIEL] Citroën DS5 [B81]
POLO6 a écrit:
serait ce du mativoire ?
vu sur Worldscoop
moi ça me choque pas tant que ça ! il vrai qu aujourd hui la dimension des jantes/pneu
fait parti integrante de l esthetique d une voiture.....Fut un temps il y avait les sportives
d un coté et les berlines de l autres ....Maintenant on veut du tout en un y compris pour
le look.... Moi je prefere le confort...
POLO6- Membre d'honneur
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Re: [SUJET OFFICIEL] Citroën DS5 [B81]
évoquée, évoquée, c'est ça le problème tant qu'on ne tiens pas le lièvre, il court toujours.
Et puis si c'est comme DS3R Citroën racing passera par là
Et puis si c'est comme DS3R Citroën racing passera par là
Tourer 59- Expert
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Re: [SUJET OFFICIEL] Citroën DS5 [B81]
J'ai pas dit qu'il pouvait pas l'encaisser, je dis que c'est pas ce que recherche les clients de ce segment. Quand tu vois qu'un X1 plafonne a 258ch ça te laisse pas sceptique ?Ze_British a écrit:. Alors il pourrait très bien avoir le THP 200 voir plus, le chassis le supporterait très bien, pour preuve une DS4 R de 250 chevaux est évoquée.
De plus, avec ses ascendants sportifs...
Shackler- Apprenti
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Re: [SUJET OFFICIEL] Citroën DS5 [B81]
Ze_British a écrit:A priori c'est une entrée de gamme oui. Et les jantes ne sont sûrement qu'expérimentales, je les vois pas trop mettre des jantes de Picasso sur la DS5...
Sinon, pour rebondir sur l'interview d'Audrey Amar dans "Portraits Privés", elle disait qu'il y aurait 5 motorisations. 3 Diesel, les HDi 160 BVA et HDi 160 BVM, ainsi que... le HDi 110 BMP6. J'en croyais pas mes oreilles. Mettre ça sur cette voiture, c'est juste suicidaire. De plus, si on compare l'offre Diesel avec celle de la C5, on s'aperçoit qu'elle ne la dépasse même pas, pire, qu'elle ne l'égale même pas ! Et de loin ! J'aurais au moins pensé que le HDi 200 serait de la partie.
Ensuite pour les blocs essence, elle dit qu'il y aura "deux offres", sans dire lesquelles. Si on se réfère à l'offre Diesel, on peut tabler sur un VTi 120 et un THP 150. Pas plus ! Même la DS4 sensé être moins haut-de-gamme que la DS5 va plus haut !
Ou bien alors un THP 150 et un THP 200. J'espère que c'est ce cas de figure qui sera retenu.
Voilà, c'était le petit coup de gueule de la journée, après on peut aussi espérer que la gamme moteur s'étoffera avec le temps. Mais en tout cas, les V6 HDi 240 et THP 250 s'éloignent à grands pas...
Pas trop eu le temps de poster ces derniers temps... mais, me revoilou !... Alors, Ze British, tu m'as l'air déçu par l'offre moteur... !
T'en fais pas, va... même s'il est entendu que le V6 HDI 240 ne sera pas de la partie (dommage, c'est vrai)... mais, je ne pense pas que le
THP 250 (245 ch) s'éloigne... il devrait être présent... en 2012... peu probable en 2011... sans oublier la version hybride essence... je me
demande juste s'ils choisiront le THP 200 ou 250... et pourquoi pas utiliser le moteur électrique de 95 ch, vu que la DS5 est le haut de
gamme DS (en attendant DS9, etc.) ! Donc, en hybride essence, on peut espérer une puissance minimum de 200 ch... pouvant aller
jusqu'à 300 ch environ... entre 282 et 340... donc, pour l'instant, je ne me fais pas de souci... et puis, ne vaut-il pas mieux avoir
une superbe motorisation hybride... qu'un V6 HDI ! J'espère qu'on oscillera entre 250 et 313 ch pour coiffer la gamme DS ! En plus,
si on se réfère aux DS3 et DS4 qui ont chacune un version R dans leur gamme (enfin, pour la DS4, ce sera en 2012 avec le THP
de 245 ch)... 202 ch pour la DS3... alors, même si elle est plus connoté luxe, elle a quand même un look sportif... donc,
une version hybride entre 282 (245 +37)... ou 295 (200 + 95)... ou l'idéal (245 + 95) = 340 ch... un scénario pareil,
est-ce vraiment possible ? Ce qui, pour moi, est sûr, c'est qu'on aura au moins 245/250 ch ! !
Magic DS- Débutant
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Re: [SUJET OFFICIEL] Citroën DS5 [B81]
Ben justement on peut aujourd'hui sérieusement en douter.
Ze_British- Modérateur
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Re: [SUJET OFFICIEL] Citroën DS5 [B81]
Ze_British a écrit:Ben justement on peut aujourd'hui sérieusement en douter.
Des infos en interne ? D'ailleurs, il est inimagineable, pour un modèle tel que la DS5 qui est positionné
en HDG, que ce genre de motorisations ne soient pas proposé...
Pour revenir au top de chaque gamme DS... on a la DS3 avec 202 ch, la DS4 avec bientôt (normalement
en 2012) 245 ch pour la version R... alors, on s'arrêterrait à 200 ch pour la DS5 qui est le fleuron de la
gamme distinctive ? Sincèrement, je n'y crois pas... ce serait une belle erreur marketing alors que Citroën
est en train de se forger une belle image... non, ce serait illogique... mais, patiente, qui vivra verra... on
en saura plus d'ici 2012 ! S'ils proposent les motorisations dont je parle, ils vont faire mal... mais, il suffit
de le vouloir... ça ne tient qu'à eux... mais franchement, moi je dis qu'il y aura une DS4R (245 ch) et
une DS5 avec (au moins le THP 245... en espérant qu'ils utiliseront ce moteur pour l'hybride essence)
mais, à moins de faire parti de l'équipe Citroën, ils ne divulgueront pas ce genre d'info avant l'an prochain
et, à Francfort, ils nous parleront uniquement (je pense) que des motorisations dont nous savons déjà
qu'elles seront disponibles... à moins de fuites en interne ! ! Citroën se bat pour faire du haut de
gamme et il en a les moyens... donc, ne reste plus que les motorisations... dont celles cités dans mon
précédent message... et s'ils osent... comme je pense qu'ils vont le faire... (pas sûr pour la version
340 ch... trop beau pour être vrai mais, au moins dans les 250/280 ch), ils feront vraiment leur trou
dans le haut de gamme ! Imaginez, une DS5 avec un hybride de cette puissance-là, ça ne s'est encore
jamais vu... ! Alors, faisons confiance à Citroën !
Magic DS- Débutant
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Re: [SUJET OFFICIEL] Citroën DS5 [B81]
Ben il est possible aussi, qu'en constructeur responsable, Citroën ait fait une étude de marché sérieuse, et qu'à ce titre il ne propose qu'une gamme de moteurs "raisonnables", susceptibles de trouver des acquéreurs.
Moi, je suis acheteur, je veux un moteur essence, et ce sera un THP 200, pas tellement parce qu'il est plus puissant que le 156, mais surtout parce qu'il est un peu plus évolué que le 156 (déphasage variable admission et échappement, levée variable des soupapes) et qu'il sera accouplé à une boite manuelle tandis que le 156 est prévu en BVA6. (et pas en BVMP6 d'ailleurs)
Si Citroën propose plus de 200 ch, je ne prends pas.
Je me laisserai éventuellement tenter par un hybride essence (mais qui n'est pas près d'exister) et dans ce cas un attelage 156 + 37 me conviendrait parfaitement.
Pas besoin de plus, et d'autant moins avec les beaux jours radarisés qu'on nous prépare.
Enfin, ainsi qu'un certain nombre d'entre nous l'ont déjà fait remarquer à de maintes reprises, cette DS5 est plutôt une DS4.5, ce qui pour moi n'a rien de déshonorant, mais il va falloir se mettre dans la tête qu'elle ne surpassera pas toujours la C5, et ce dans bien des domaines. (Exemples : pas de suspension hydro, pas de V6, pas de sièges dont la partie haute soit réglable en inclinaison indépendamment de la partie basse, et sans doute pas de Navidrive 3D. Entre autres) Ça plait ou ça ne plait pas, mais c'est comme ça.
Moi, je suis acheteur, je veux un moteur essence, et ce sera un THP 200, pas tellement parce qu'il est plus puissant que le 156, mais surtout parce qu'il est un peu plus évolué que le 156 (déphasage variable admission et échappement, levée variable des soupapes) et qu'il sera accouplé à une boite manuelle tandis que le 156 est prévu en BVA6. (et pas en BVMP6 d'ailleurs)
Si Citroën propose plus de 200 ch, je ne prends pas.
Je me laisserai éventuellement tenter par un hybride essence (mais qui n'est pas près d'exister) et dans ce cas un attelage 156 + 37 me conviendrait parfaitement.
Pas besoin de plus, et d'autant moins avec les beaux jours radarisés qu'on nous prépare.
Enfin, ainsi qu'un certain nombre d'entre nous l'ont déjà fait remarquer à de maintes reprises, cette DS5 est plutôt une DS4.5, ce qui pour moi n'a rien de déshonorant, mais il va falloir se mettre dans la tête qu'elle ne surpassera pas toujours la C5, et ce dans bien des domaines. (Exemples : pas de suspension hydro, pas de V6, pas de sièges dont la partie haute soit réglable en inclinaison indépendamment de la partie basse, et sans doute pas de Navidrive 3D. Entre autres) Ça plait ou ça ne plait pas, mais c'est comme ça.
Dernière édition par AutoCro le Sam 28 Mai 2011 - 19:09, édité 1 fois
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Re: [SUJET OFFICIEL] Citroën DS5 [B81]
Il n'y a pas que ce qu'elle a dit, il y a aussi ce qui a été publié avec le dossier de presse :Ze_British a écrit:
Sinon, pour rebondir sur l'interview d'Audrey Amar dans "Portraits Privés", elle disait qu'il y aurait 5 motorisations. 3 Diesel, les HDi 160 BVA et HDi 160 BVM, ainsi que... le HDi 110 BMP6. J'en croyais pas mes oreilles. Mettre ça sur cette voiture, c'est juste suicidaire. De plus, si on compare l'offre Diesel avec celle de la C5, on s'aperçoit qu'elle ne la dépasse même pas, pire, qu'elle ne l'égale même pas ! Et de loin ! J'aurais au moins pensé que le HDi 200 serait de la partie.
Ensuite pour les blocs essence, elle dit qu'il y aura "deux offres", sans dire lesquelles. Si on se réfère à l'offre Diesel, on peut tabler sur un VTi 120 et un THP 150. Pas plus ! Même la DS4 sensé être moins haut-de-gamme que la DS5 va plus haut !
Ou bien alors un THP 150 et un THP 200. J'espère que c'est ce cas de figure qui sera retenu.
Voilà, c'était le petit coup de gueule de la journée, après on peut aussi espérer que la gamme moteur s'étoffera avec le temps. Mais en tout cas, les V6 HDi 240 et THP 250 s'éloignent à grands pas...
Le moteur e-HDi 110 sera là, je la cite, "pour la consommation, ce sera notre moteur..." (et comme l'autre zozo l'a coupée à ce moment là, on ne saura pas ce que ce sera comme moteur)
Alors suicide ou pas, comme c'est elle la chef de produit, c'est elle qui a raison. (En tout cas, on le lui souhaite )
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Re: [SUJET OFFICIEL] Citroën DS5 [B81]
AutoCro a écrit:Ben il est possible aussi, qu'en constructeur responsable, Citroën ait fait une étude de marché sérieuse, et qu'à ce titre il ne propose qu'une gamme de moteurs "raisonnables", susceptibles de trouver des acquéreurs.
Moi, je suis acheteur, je veux un moteur essence, et ce sera un THP 200, pas tellement parce qu'il est plus puissant que le 156, mais surtout parce qu'il est un peu plus évolué que le 156 (décalage admission et échappement, levée variable des soupapes) et qu'il sera accouplé à une boite manuelle tandis que le 156 est prévu en BVA6. (et pas en BVMP6 d'ailleurs)
Si Citroën propose plus de 200 ch, je ne prends pas.
Je me laisserai éventuellement tenter par un hybride essence (mais qui n'est pas près d'exister) et dans ce cas un attelage 156 + 37 me conviendrait parfaitement.
Pas besoin de plus, et d'autant moins avec les beaux jours radarisés qu'on nous prépare.
Enfin, ainsi qu'un certain nombre d'entre nous l'ont déjà fait remarquer à de maintes reprises, cette DS5 est plutôt une DS4.5, ce qui pour moi n'a rien de déshonorant, mais il va falloir se mettre dans la tête qu'elle ne surpassera pas toujours la C5, et ce dans bien des domaines. (Exemples : pas de suspension hydro, pas de V6, pas de sièges dont la partie haute soit réglable en inclinaison indépendamment de la partie basse, et sans doute pas de Navidrive 3D. Entre autres) Ça plait ou ça ne plait pas, mais c'est comme ça.
Chacun a sa propre vision mais moi, en tant qu'acheteur également, je prendrai l'hybride essence, que ce soit en 200, 250 ou plus...
pour la noblesse de la motorisation... pas vraiment un besoin mais plutôt un plaisir car, je ne conçois pas l'automobile sans plaisir. Mais,
si le maximum doit être la 200 ch hybride/diesel, bien qu'étant réfractaire au diesel, et comme elle est censé être silencieuse (aussi bien
de l'intèrieur que de l'extérieur), je prendrai celle-là ! Après, on pourra toujours débattre sur certains points comme l'absence d'hydro,
c'est vrai que ça aurait été génial... mais, apparemment... sur la route (dixit Jean-Pierre Ploué), c'est un OVNI (aussi, pas uniquement
question style)... elle m'a l'air d'avoir une sacrée tenue de route... digne d'une vraie Citroën... A vérifier pendant les essais ! Bon, de
toute façon, je suis accro à la DS5 qui, pour moi est la plus belle des Citroën (la C6 est l'une des plus belles aussi)... Enfin, hormis
la C6 (dans la gamme classique), mes Citroën préférées sont les DS (3, 4 et 5) ! Ils ont vraiment eu une superbe idée avec cette
gamme DS ! On pourra toujours trouver des défauts... la perfection n'étant pas de ce monde... j'aime bien la C5 mais, pour moi,
la DS5 a quelque chose de +... même s'il lui manque certaines choses... (malheureusement) ! J'espère qu'on aura des infos sur
les motorisations avant la fin de l'année ! !
En tout cas, ce qu'il faut se dire c'est que le tableau des motorisations ne reflète que celles qui seront disponibles dand un
premier temps... mais, après le lancement, il y aura du nouveau... enfin... croisons les doigts pour que j'ai raison... mais,
cette offre moteur est pour moi insuffisante... hormis le 200 ch hybrid4 ! !
Magic DS- Débutant
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Re: [SUJET OFFICIEL] Citroën DS5 [B81]
Je suis totalement d'accord avec Autocro, au fait merci sous le tableau des motorisations, je l'avais totalement zappé. Ce sera donc THP 200. C'est déjà très, mais je trouve qu'il faudrait plus encore pour être cohérent et surtout crédible.
Cependant comme l'a souligné Autocro, les études de marché ont du démontrer que la clientèle ne prendrait pas plus gros. Je suis d'accord sur ce point, mais on se retrouve avec une gamme moteur qui hormis l'hybride est en tout soit égale à celle de la DS4. Et c'est ça qui me déçoit.
Après, le temps nous dira s'ils investisent dans des motorisations plus puissantes...
Cependant comme l'a souligné Autocro, les études de marché ont du démontrer que la clientèle ne prendrait pas plus gros. Je suis d'accord sur ce point, mais on se retrouve avec une gamme moteur qui hormis l'hybride est en tout soit égale à celle de la DS4. Et c'est ça qui me déçoit.
Après, le temps nous dira s'ils investisent dans des motorisations plus puissantes...
Ze_British- Modérateur
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Re: [SUJET OFFICIEL] Citroën DS5 [B81]
Allez attendons quelle sorte et on aura des infos plus fiable
Tourer 59- Expert
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Re: [SUJET OFFICIEL] Citroën DS5 [B81]
J ai des photos de cette belle Ds5 blanc nacre du salon SUPERBE !
bart70- Débutant
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Re: [SUJET OFFICIEL] Citroën DS5 [B81]
Tout à fait, les amis ! ! Ze British et Tourer, vous avez tous lesdeux raisons et je comprends tout à fait le raisonnement d'AutoCroet, au fait, merci pour le tableau... mais, t'as oublié les motorisationsdont je parle... ! !
Magic DS- Débutant
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Date d'inscription : 03/02/2011
Re: [SUJET OFFICIEL] Citroën DS5 [B81]
bart70 a écrit:J ai des photos de cette belle Ds5 blanc nacre du salon SUPERBE !
Vite Bart, si tu pouvais les poster... elle fait trop classe en blanc, vous ne trouvez pas ?
Magic DS- Débutant
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Re: [SUJET OFFICIEL] Citroën DS5 [B81]
Perso j en suis Il me faut un acheteur et je la commandeMagic DS a écrit:bart70 a écrit:J ai des photos de cette belle Ds5 blanc nacre du salon SUPERBE !
Vite Bart, si tu pouvais les poster... elle fait trop classe en blanc, vous ne trouvez pas ?
Voici quelques photos
http://img190.imageshack.us/slideshow/webplayer.php?id=img1439ef.jpg
bart70- Débutant
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Re: [SUJET OFFICIEL] Citroën DS5 [B81]
Merci pour les photos.
Une chose m'intrigue : la sellerie, qui semble bicolore. On peut voir de plus près ?
Pour l'instant, de tout ce que j'ai pu voir, c'est la version blanc nacré qui a aussi ma préférence.
Une chose m'intrigue : la sellerie, qui semble bicolore. On peut voir de plus près ?
Pour l'instant, de tout ce que j'ai pu voir, c'est la version blanc nacré qui a aussi ma préférence.
Dernière édition par AutoCro le Sam 28 Mai 2011 - 21:07, édité 1 fois
AutoCro- Débutant
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Re: [SUJET OFFICIEL] Citroën DS5 [B81]
C'est bien là le problème, ce tableau a été fourni par... Citroën.Magic DS a écrit:, merci pour le tableau... mais, t'as oublié les motorisationsdont je parle... ! !
AutoCro- Débutant
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Re: [SUJET OFFICIEL] Citroën DS5 [B81]
Je n'ai pas de photos de l interieur desole ;-) Mais il est de style bracelet noir et blanc sublime!
bart70- Débutant
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Date d'inscription : 06/08/2010
Re: [SUJET OFFICIEL] Citroën DS5 [B81]
La sellerie parait superbe... dommage qu'on ne puisse pas voir cet
intérieur de plus près... en tout cas, moi aussi, j'adhère à ce blanc
vraiment magnifique ! Je pourrais bien me laisser tenter par cette
couleur... mais bien sûr, attendons la palette de toutes celles qui
sont disponibles ... du nouveau pour le jaune ? Tourer serait
tellement content ! C'est marrant, pour ce qu'on a pu voir
jusqu'à présent, elle me plait plus dans des teintes plus foncées
mais, en blanc, ça lui va super bien ! J'aimerai bien la voir en
bleu belle île... mais, celle-là ne sera pas disponible, me semble-t-il,
non ? Merci pour les photos, Bart... vraiment superbes... !
intérieur de plus près... en tout cas, moi aussi, j'adhère à ce blanc
vraiment magnifique ! Je pourrais bien me laisser tenter par cette
couleur... mais bien sûr, attendons la palette de toutes celles qui
sont disponibles ... du nouveau pour le jaune ? Tourer serait
tellement content ! C'est marrant, pour ce qu'on a pu voir
jusqu'à présent, elle me plait plus dans des teintes plus foncées
mais, en blanc, ça lui va super bien ! J'aimerai bien la voir en
bleu belle île... mais, celle-là ne sera pas disponible, me semble-t-il,
non ? Merci pour les photos, Bart... vraiment superbes... !
Magic DS- Débutant
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Date d'inscription : 03/02/2011
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