[WRC] 2011 - Les news
+9
C-MARCO
S.Design
Tigul
Nico-59
C-Benjamin
citromatt
POLO6
C-Addict
Tourer 59
13 participants
C-FORUM :: UNIVERS CITROEN & DS :: SPORT :: WRC :: Saison 2011
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: [WRC] 2011 - Les news
grande question! qui va donner le "la" la semaine prochaine.
Tourer 59- Expert
Voitures : C5 Tourer exclusive 140cv, c3 hdi collection.
Livrée du team Raikkonen
Vendredi 4 février 2011
Kimi Räikkönen roule cette année au sein de sa propre équipe : Ice1 Racing. C'est aussi le nom de l'équipe de moto-cross au sein de laquelle 2 finlandais sont engagés. C'est hier que l'équipe à la couleur verte Kawa était présentée à la presse (avec des filles à la Monster WRT !). Pour l'équipe WRC, rien d'officiel pour l'instant mais des photos prises sur le parking de l'équipe aux chevrons ont filtré. La déco reprend le logo Ice One de l'équipe de motocross mais avec des couleurs rouges / noires / grises à l'image du site du finlandais. Sans surprise, Red Bull n'est plus présent, la firme autrichienne ne souhaitait pas rempiler. Mais aucun sponsor n'apparait sur l'auto ce qui signifirait que Kimi roule sur ses fonds propres, il se paie sa saison. Une pression supplémentaire pour le finlandais ? S'il veut poursuivre et trouver des partenaires, il va falloir prouver qu'il mérite sa place. Il n'y a pas si longtemps Quesnel nous confiait : "Si ça marche pas rapidement, il abandonnera". Sur ce programme de 10 rallyes, ça risque donc d'être : ça passe fort ou ça casse !
Source : WRC is free
_____________________________________________________________________________________________________________________
C-Addict- Membre d'honneur
Loeb : "Pas mal d'inconnues"
Sébastien Loeb (Citroën WRT) remet son titre en jeu dès cette semaine au Rallye de Suède (10-13 février). Pour cette saison 2011, l'Alsacien doit composer avec une nouvelle voiture, la DS3 WRC, et une nouvelle réglementation. "On n'a pas de certitudes", lâche-t-il.
Vous entamez une nouvelle saison au Rallye de Suède. Quel sera votre objectif ?
Sébastien Loeb : J'espère continuer sur la lancée des saisons précédentes. Après sept titres consécutifs, je ne peux de toute façon pas avoir d'autres objectifs que d’en viser un 8e. Pour y parvenir, je ne vais pas changer de stratégie. Il va falloir aborder les courses les unes après les autres. Mais cette saison, il y a pas mal d'inconnues avec l'arrivée de la DS3 WRC et une nouvelle réglementation.
Que pensez-vous du comportement de cette nouvelle DS3 WRC ?
S. L. : J'ai un bon feeling avec la voiture. J'ai été agréablement surpris par le moteur et par l’équilibre général malgré l’absence de différentiel central. Je m'attendais à sous-virer énormément et finalement ça se passe bien. C'est une voiture avec laquelle il faut un peu plus se battre qu'avec la C4 WRC. Globalement, c'est assez encourageant. Maintenant, on part sur une nouvelle base. La réglementation étant différente, on ne peut pas comparer cette voiture à une C4.
Craignez-vous pour la fiabilité en début de saison ?
S. L. : C'est difficile à dire. Forcément, on a quelques craintes par rapport à la C4 où nous n'avons jamais eu de soucis. On est conscient que c'est une voiture nouvelle. Mais on a quand même pas mal roulé avec. La fiabilité commence à être là en essai mais ça ne veut pas dire qu'elle le sera à tous les rallyes.
Craignez-vous que ce changement de réglementation bouleverse l’ordre établi ?
S. L. : Je ne suis pas du genre à annoncer des choses et ne pas pouvoir les tenir après. Globalement, tout me laisse penser que ça va bien se passer. Mais le point de comparaison se fera par rapport à la concurrence. On n’a pas de certitudes.
Etes-vous impatient d’être en Suède ?
S. L. : Oui, je le suis. Mais je ne crois pas que la vérité de la Suède sera celle de la saison. Si on ne gagne pas là-bas, ce ne serait pas surprenant. Il ne faudra pas être à deux secondes au kilomètre de la concurrence. Mais si Ford est fort là-bas, ce ne serait pas forcément un signe pour la suite. La surface principale du championnat du monde des rallyes est la terre. C’est là que se jouera le titre. Et aujourd'hui en essais, je me sens plus à l’aise sur la terre que sur la neige.
Source : Eurosport
_____________________________________________________________________________________________________________________
Je reposte un message de Le-Flo sur le Bistrot.
Après la livrée de Raikkonen, voici la livrée de la DS3 WRC de Solberg, en noir également mais avec du chrome et du rouge :
Après la livrée de Raikkonen, voici la livrée de la DS3 WRC de Solberg, en noir également mais avec du chrome et du rouge :
Dernière édition par C-Addict le Jeu 10 Fév 2011 - 10:39, édité 1 fois
Il faut bien avouer que cette DS3 à plus de sex appeal que la
C4 WRC.......Esperont que cela sera un plus dans la mediatisation
des victoires ou c etait surtout le pilote qui engrengeait la gloire...
Si cela pouvait etre comme du temps des 205 T16 qui avait fait
beaucoup pour l image de la 205/206
C4 WRC.......Esperont que cela sera un plus dans la mediatisation
des victoires ou c etait surtout le pilote qui engrengeait la gloire...
Si cela pouvait etre comme du temps des 205 T16 qui avait fait
beaucoup pour l image de la 205/206
POLO6- Membre d'honneur
Voitures : C5
Petter Solberg bosse dur
Hier, Petter Solberg a effectué une très grosse journée d’essais pour se préparer au prochain rallye du Mexique. Dans le sud de la France, le pilote Norvégien a pu découvrir la DS3 WRC sur la terre. Le matin, les conditions étaient loin d’être celles que l’équipage rencontrera au Mexique, la boue était très présente suite aux pluies des jours précédents. Mais Petter en veut, il tournera le plus possible et le plus tard même sans son copilote qui a du aller prendre son avion.
Grâce à la vidéo de Scratch66 on peut facilement comparer le comportement de la DS3 WRC par rapport à la Mini WRC sur la même base la semaine dernière. Notamment dans cet enchainement de bosses où la DS3 “absorbe” beaucoup mieux la route contrairement à la Mini qui la subit.
Petter Solberg : Nous avons fait une pleine journée d’essais et j’ai enfin pu conduire la DS3 sur une surface différente de la neige. J’ai apprécié ! Après 14 heures intenses nous avons du nous arrêter, mais je pense que nous nous sommes préparé au mieux pour les spéciales mexicaines. Je pense que le rallye sera très exaltant et la position sur la route sera évidemment un aspect clef.
Citroën prépare sa riposte
La semaine dernière l’équipe Citroën a effectué 4 jours d’essais dans le sud de l’Espagne. C’est Sébastien Loeb qui a commencé avant de laisser le volant à Sébastien Ogier, 450km ont été parcourus. Comme Ford au Portugal, Citroën a roulé sur des pistes mouillées alors que le Mexique montrera des pistes sèches et poussières. L’altitude est une des spécificités du rallye du Mexique, mais comme son adversaire, Citroën a effectué ses essais au niveau de la mer en simulant les conditions de la prochaine manche. L’étagement de boite et la carto moteur sont les clefs de la réussite en altitude, un domaine où Citroën a toujours excellé. La nouvelle boite 6 sur la Fiesta permettra-t-elle à Ford de revenir dans ce domaine ? Xavier Mestelan-Pinon avoue qu’avant la Suède, l’équipe n’était pas satisfaite de l’auto dans des conditions glissantes. Et dans la boue, comment se comportera la DS3 WRC ?
Xavier Mestelan-Pinon : C’était un peu humide en Espagne, ce qui n’était pas idéal. Mais nous avions trouvé de meilleures conditions début janvier quand nous avons testé au Portugal. Cependant, il faisait plus froid que les températures que nous rencontretons au Mexique et c’était au niveau de la mer. Au Mexique, nous serons entre 1800 et 2700m donc il y aura le problème de l’altitude. C’est sur, la Suède est un rally spécifique mais nous n’étions pas satisfait du comportement de la voiture dans des conditions glissantes. Au Mexique, nous essaierons de gagner parce que même si nous étions rapide le deuxième jour, nous avons perdu par rapport à nos rivaux en Suède et nous ne voulons pas répéter ça
Sébastien Ogier : « Cette année, nous aurons une bonne position sur la route le premier jour. Je me sens en confiance sur ce rallye, avec des spéciales qui font la part belle au plaisir de pilotage. Comme tous mes adversaires, je suis impatient de voir si nous avons bien travaillé lors des essais ! »
Ce sera effectivement plus intéressant de voir le prochain rallye dans des conditions normales.
le 06 mars: Mexique (terre)
espérons qu'il n'y aura pas de problème!
Avec l'annulation par la France des festivités liées au Mexique suite à l'affaire Florence Cassez que vous connaissez sait on jamais ce qui pourrait se passer!
le 06 mars: Mexique (terre)
espérons qu'il n'y aura pas de problème!
Avec l'annulation par la France des festivités liées au Mexique suite à l'affaire Florence Cassez que vous connaissez sait on jamais ce qui pourrait se passer!
Tourer 59- Expert
Il est vrai que les relations entre nos deux pays ne sont pas des plus fraternelles en ce moment, mais je ne me fais pas trop de souci. Le rallye doit rester une grande fête réunissant des passionnés avant tout. La politique ne doit pas avoir sa place dans un sport comme le rallye.
Brunelleschi- Débutant
Voitures : Citroën DS4
Loeb : « Ne pas lâcher le moindre point »
Lundi 28 février
Après un rallye compliqué en Suède, Citroën Racing et Sébastien Loeb espèrent renouer avec la victoire au Mexique ce week-end.
La manche inaugurale du championnat du monde des rallyes 2011 n’a pas souri à l’équipe Citroën Racing. Les événements n’ont pas tourné en faveur des tricolores et notamment de Sébastien Loeb qui, contraint de balayer une piste totalement enneigée, a vu s’envoler tout espoir de victoire dès le premier jour.
Cette semaine, l’Alsacien va tenter de s’imposer une cinquième fois consécutive au Mexique.
« Ce premier rallye sur terre va réellement lancer cette saison, explique le septuple champion du monde. Le parcours est très représentatif de tout ce qui nous attend durant l’année avec la particularité pour celui-ci d’y trouver des portions très rapides, d’autres plus sinueuses. Nous savons qu’il y a de nombreux prétendants à la victoire. De notre côté, il est important de ne pas lâcher le moindre point dans la course au titre. »
À défaut d’avoir été chanceuses il y a deux semaines, les DS3 WRC se sont montrées performantes. L’année dernière, avec Sébastien Loeb devant Petter Solberg et Sébastien Ogier, Citroën avait monopolisé le podium. Les pistes mexicaines ont souvent réussi à la marque tricolore, qui aura à cœur de répondre tout de suite au triplé Ford en Suède.
Source : Autohebdo
Quesnel ne craint pas Volkswagen
Patron de Citroën Racing, Olivier Quesnel se réjouit de la probable arrivée de Volkswagen en WRC.
Alors que Volkswagen devrait annoncer son arrivée en WRC à l’occasion du Rallye du Portugal en fin de mois et que les rumeurs annoncent un budget de 100 millions d’euros, Olivier Quesnel a indiqué qu’il se réjouissait de cette nouvelle : «Ils ont aligné le même budget sur le Dakar. Je ne me fais pas de soucis là-dessus, c’est la manière de travailler des Allemands. Pour moi, leur arrivée est bonne pour le sport et pour le championnat, comme celle de Mini.»
Source : Sport24
WRC : La DS3 WRC déjà plus rapide que la C4 WRC
La DS3 WRC déjà plus rapide que la C4 WRCIl y a quelques mois, les fans de rallye criaient au scandale. Les moteurs 2 litres des WRC allaient être remplacés par des 1,6 litre avec une commande de boite de vitesses moins évoluée et une transmission sans pont piloté. Des voitures qui n’avanceraient pas ! Totalement faux, les temps le prouvent : la DS3 WRC est plus rapide que la C4 WRC !
Comparons les temps dans les mêmes spéciales du Rallye du Portugal :
Ourique 20,27 km
Meilleur temps 2010 : Ogier (C4 WRC) 13:02.5
Meilleur temps 2011 : Latvala (Fiesta WRC) 12:45.2
Felizes 21,31 km
Meilleur temps 2010 : Loeb (C4 WRC) 13:35.6
Meilleur temps 2011 : Ogier (DS3 WRC) 13:25.4
Almodovar 26,23 km
Meilleur temps 2010 : Ogier (C4 WRC) 16:38.7
Meilleur temps 2011 : Ogier (DS3 WRC) 15:59.6
Vascao 25,26 km
Meilleur temps 2010 : Loeb (C4 WRC) 16:29.2
Meilleur temps 2011 : Solberg (DS3 WRC) 16:11.2
Loulé 22,56 km
Meilleur temps 2010 : Loeb (C4 WRC) 15:22.7
Meilleur temps 2011 : Solberg (DS3 WRC) 15:13.6
Silves 21,39 km
Meilleur temps 2010 : Ogier (C4 WRC) 12:05.5
Meilleur temps 2011 : Solberg (DS3 WRC) 12:12.5
Sur six spéciales comparables, cinq sont à l’avantage de la nouvelle génération de WRC. Et les conditions de route peuvent être qualifiées d’équivalente (sauf peut-être avec l’humidité de dimanche, ce qui expliquerait que le temps dans Silves soit moins bon en 2011).
En faisant les mêmes comparaisons en Groupe N, les meilleurs temps de 2010 sont plus rapides que ceux en 2011 à quatre reprises contre deux.
Quoi de mieux que ces temps pour montrer la progression des WRC ?
Source : Le blog auto
Loeb dément tout contact avec Volkswagen
Volkswagen doit très prochainement annoncer son arrivée en WRC, ce qui aura un impact sur le marché des transferts.
Pour le moment, c’est surtout de Solberg que les regards se sont tournés, ce dernier faisant d’ailleurs régulièrement état de son désir de collaborer de nouveau avec une équipe usine.
Mais face à la rivalité de plus en plus exacerbée entre les deux Sébastien au sein de l’écurie Citroën Racing, une rumeur n’a pas tardé à naître : Loeb est en contact avec Volkswagen, autant dire il a envie de se casser de chez Citroën.
Seulement, Sébastien Loeb a tenu à démentir cette rumeur, plutôt lui tordre le cou. Pour le moment, il garde sa ligne, déclarant qu’il ne sait pas s’il continuera à piloter en WRC l’an prochain, son contrat avec Citroën arrivant à son terme en fin de saison 2011.
Son patron, Olivier Quesnel, confirme les propos de Loeb tout en envisageant toutes les possibilités (continuer avec Citroën en WRC, aller chez Volkswagen, partir vers l’endurance) pour son pilote. Il insiste en revanche : il sera toujours le bienvenu chez Citroën.
Source : Autosport
Participez au grand recensement C-Forum en inscrivant vos Citroën !
C-Benjamin- Membre d'honneur
Voitures : Xantia Activa 3.0 V6 '97 / BX 19 GTi '88 / C4 Coupé 1.6 HDi 92 '06
En 2012: Loeb ira faire du Nascar !
Notre Loeb national sent-il le vent tourner ? Alors que de récentes rumeurs le voyaient éventuellement chez Volkswagen l’an prochain en WRC, le pilote Citroën a décidé d’envoyer bouler le rallye, et de s’attaquer à un nouveau défi : le Nascar !
Red Bull a donné des ailes à Ice-Man, mais également à Loeb pour s’envoler aux USA ! C’est désormais officiel, le championnat Nationwide Series (tremplin vers la Sprint Cup) accueillera Loeb l’an prochain pour l’intégralité de la saison.
Le septuple champion du monde de F1 a avoué ce matin sur Radio Fish (une station américaine) :
«Quelle que soit l’issue de cette saison 2011, je garderai des souvenirs inoubliables en rallye. Je sais déjà que c’est la plus belle période de ma carrière sportive. Mais aujourd’hui, il faut laisser la place aux jeunes. Je ne veux pas les empêcher de gagner…
Et puis je n’ai jamais pu réellement me mesurer à d’autres pilotes en direct. J’en ai un peu marre des consignes, des nettoyages de piste… Je veux de vrais duels, et mon sponsor va me permettre de réaliser ce rêve.»
Difficile de dire si Loeb va s’y faire, et s’il pourra accéder à la Sprint Cup en 2012. Mais on ne peut s’empêcher de saliver à l’idée de le voir s’attaquer à la meute des Busch, Johnson, Edwards ou autres Stewart, qui sont de sacrés gros poissons dans la discipline…
http://www.caradisiac.com/En-2012-Loeb-ira-faire-du-Nascar-67770.htm
Loeb et Räikkönen sur la 908 Hybrid4 au Test Day
Vendredi 01 avril - 10h24
Le septuple champion du monde des rallyes et le champion du monde de F1 2007 seront au centre de l'attention lors de la Journée Test des 24 Heures du Mans, le 24 avril. Ils seront en effet en charge du baptême public de la Peugeot 908 Hybrid4.
Coup de pub ou véritable nécessité ? Selon Peugeot, la présence de Sébastien Loeb et Kimi Räikkönen s'explique par l'absence de pilote disponible le jour de la première confrontation de la 908 Hybrid4 face aux LM P1 traditionnelles. On pensait les pilotes titulaires suffisamment au point dans leur préparation pour les 24 Heures, mais il semblerait que les ennuis rencontrés sur la 908 cet hiver les oblige à se focaliser sur cette dernière.
« La victoire aux 24 Heures du Mans est l'objectif prioritaire de Peugeot Sport cette saison, a déclaré Olivier Quesnel. La conclusion des défauts relevés sur la 908 nous oblige à mettre les bouchées doubles et c'est la raison pour laquelle nous souhaitons que nos pilotes se concentrent sur la 908 qui, deux semaines après, devra disputer la manche d'ILMC à Spa. Un circuit exigeant en matière d'aéro ».
Le Directeur de Peugeot Sport et Citroën Racing nie toute tentative de coup marketing. « Le choix de Loeb et Räikkönen est logique, poursuit-il. Seb a l'expérience du circuit et du pilotage de ce type d'auto. Son podium avec la Pescarolo en 2006 parle de lui-même. Quant à Kimi, on ne devient pas champion du monde de F1 par hasard. Son adaptation à un proto se fera naturellement et son "feedback" technique nous sera très utile ».
L'an passé, tous deux avaient été pressenti pour intégrer l'effectif de Peugeot Sport aux 24 Heures du Mans. Pour différents motifs, le projet n'avait pu aboutir. Voilà donc un excellent moyen de remettre un pied dans l'aventure. En attendant une participation des deux rallymen à la classique mancelle en 2012 ?
Les essais se déroulant le 24 avril, cela ne remet pas en cause la participation du Finlandais à l'épreuve de Nascar Truck Series à Charlotte, le 20 mai.
DS3-R a écrit:En 2012: Loeb ira faire du Nascar !
J'ai quelques doutes sur la validité de cette info tout de même...
Dernière édition par C-Addict le Ven 1 Avr 2011 - 18:48, édité 1 fois
Peut etre un poisson d'avril ???
C'est ce que je me suis dit .
loeb en Nascar
Pourquoi pas sur la lune ou en ballon dirigeable
Pourquoi pas sur la lune ou en ballon dirigeable
STEPPE 91- Administrateur & Webdesigner
Voitures : Ds4 200thp brun hickory/saxo 1.5d sx
Rallyes Citroën: Loeb ne s'inclinera pas devant Ogier
Au petit jeu du questions/réponses en face à face, Sébastien
Loeb, confronté à son rival et néanmoins coéquipier Sébastien Ogier, a
eu le mérite de la sincérité. Dans une interview réalisée par WRC TV, le
septuple champion du monde a avoué qu'il ne favoriserait pas forcément
son partenaire, même en cas de consigne d'équipe: "Si tu as 50 points
de plus que moi à deux rallyes de la fin du championnat, je te
laisserai gagner. Si tu n'as que deux points de plus, non." Et l'Alsacien d'ajouter: "Il
faut que nous nous battions sans consigne d'équipe, nous nous
affrontons l'un contre l'autre et essayons tous les deux de faire
briller notre équipe."
Source : sports.fr
Tourer 59- Expert
C-Addict a écrit:Loeb et Räikkönen sur la 908 Hybrid4 au Test Day
Vendredi 01 avril - 10h24
Le septuple champion du monde des rallyes et le champion du monde de F1 2007 seront au centre de l'attention lors de la Journée Test des 24 Heures du Mans, le 24 avril. Ils seront en effet en charge du baptême public de la Peugeot 908 Hybrid4.
Coup de pub ou véritable nécessité ? Selon Peugeot, la présence de Sébastien Loeb et Kimi Räikkönen s'explique par l'absence de pilote disponible le jour de la première confrontation de la 908 Hybrid4 face aux LM P1 traditionnelles. On pensait les pilotes titulaires suffisamment au point dans leur préparation pour les 24 Heures, mais il semblerait que les ennuis rencontrés sur la 908 cet hiver les oblige à se focaliser sur cette dernière.
« La victoire aux 24 Heures du Mans est l'objectif prioritaire de Peugeot Sport cette saison, a déclaré Olivier Quesnel. La conclusion des défauts relevés sur la 908 nous oblige à mettre les bouchées doubles et c'est la raison pour laquelle nous souhaitons que nos pilotes se concentrent sur la 908 qui, deux semaines après, devra disputer la manche d'ILMC à Spa. Un circuit exigeant en matière d'aéro ».
Le Directeur de Peugeot Sport et Citroën Racing nie toute tentative de coup marketing. « Le choix de Loeb et Räikkönen est logique, poursuit-il. Seb a l'expérience du circuit et du pilotage de ce type d'auto. Son podium avec la Pescarolo en 2006 parle de lui-même. Quant à Kimi, on ne devient pas champion du monde de F1 par hasard. Son adaptation à un proto se fera naturellement et son "feedback" technique nous sera très utile ».
L'an passé, tous deux avaient été pressenti pour intégrer l'effectif de Peugeot Sport aux 24 Heures du Mans. Pour différents motifs, le projet n'avait pu aboutir. Voilà donc un excellent moyen de remettre un pied dans l'aventure. En attendant une participation des deux rallymen à la classique mancelle en 2012 ?
Les essais se déroulant le 24 avril, cela ne remet pas en cause la participation du Finlandais à l'épreuve de Nascar Truck Series à Charlotte, le 20 mai.
Apres le designer en chef ,les monospaces, voilà deux Stars Citroen qui vont faire de la
pub pour Peugeot ! certe ça reste dans la famille , mais toujours dans le meme sens..
POLO6- Membre d'honneur
j'ai eu la même réflexion dés les premières lignes mais maintenant que je vois ton commentaire je me dit voila la mythomanie qui recommence
Tourer 59- Expert
Vous avez la mémoire un peu courte ...
L'écurie citroen et la ZX Grand raid devait leur existence à Todt (peugeot 205) et à la 405 rally raid...
Ce fut le renouveau de l'équipe Citroen Compétition après les peu glorieux épisodes de la BX4TC et plus grave l'accident de Thérier au Dakar sur une visa...
Par ailleurs, pour avoir vu les designers samedi de la Ds3 (mais aussi survolt) et de la Ds4, ils semblent bien dans leur peau là ou ils sont.
La ligne DS est quand meme un vrai plus par rapport à Peugeot qui génère autrement plus de volume que les CC.
pour la Ds3, il a été précisé que Streiff l'appréciait tout particulièrement.
Arrété d'tre grognions en permanence, en plus le soleil est revenu
L'écurie citroen et la ZX Grand raid devait leur existence à Todt (peugeot 205) et à la 405 rally raid...
Ce fut le renouveau de l'équipe Citroen Compétition après les peu glorieux épisodes de la BX4TC et plus grave l'accident de Thérier au Dakar sur une visa...
Par ailleurs, pour avoir vu les designers samedi de la Ds3 (mais aussi survolt) et de la Ds4, ils semblent bien dans leur peau là ou ils sont.
La ligne DS est quand meme un vrai plus par rapport à Peugeot qui génère autrement plus de volume que les CC.
pour la Ds3, il a été précisé que Streiff l'appréciait tout particulièrement.
Arrété d'tre grognions en permanence, en plus le soleil est revenu
STEPPE 91- Administrateur & Webdesigner
Voitures : Ds4 200thp brun hickory/saxo 1.5d sx
Tu as raison Steppe ! Streiff a tellement aimé la ligne DS , qu il a du
se battre jusqu au bout pour la faire accepter a la famille Peugeot...
Sinon encore un petit HS , tu n a pas dis ce que tu pensais des dernieres
photo dans l ombre de la DS5 ,e profil avant on dirait une sublimation
de l avantime ?
pour en revenir au sujet , dommage que Citroen n ait pas encore exploité les victoires de la DS3...Elle semble plus charismatique que
la C4WRC....
se battre jusqu au bout pour la faire accepter a la famille Peugeot...
Sinon encore un petit HS , tu n a pas dis ce que tu pensais des dernieres
photo dans l ombre de la DS5 ,e profil avant on dirait une sublimation
de l avantime ?
pour en revenir au sujet , dommage que Citroen n ait pas encore exploité les victoires de la DS3...Elle semble plus charismatique que
la C4WRC....
POLO6- Membre d'honneur
la DS3 se vends aussi beaucoup mieux que la RCZ
Tourer 59- Expert
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4