[Question] Tentative de vol
C-FORUM :: LES ANCIENNES :: 2001 - 2019 :: C3 I
Page 1 sur 1
[Question] Tentative de vol
Voila, au début du mois la c3 est restée dans la rue la nuit et la matin j'ai retrouvé le lèche vitre passager a terre avec au niveau de la tôle sur laquelle vient le lèche vitre deux déformations suivie de deux griffes qui descendent sur la portière sur 3/4 cm.
Et oui on a voulu me la voler ou l'ouvrir pour peut être prendre les CD que mon fil avait laissé dedant.
J'ai redressé la tôle fait une retouche de peinture et replacé le lèche vitre.
Hier, ma fille qui devait reprendre la C3 sur le lieu de travail de madame tourer et ceci avec la seconde clef sans télécommande n'a pu ouvrir la voiture car le barillet a été lui aussi forcé " longdesc="14" /> " longdesc="14" /> " longdesc="14" />
Soit j'ai eu a faire à un petit voleur soir la C3 resiste bien au vol!
Je voudrais donc savoir si quelqu'un à déjà eu l'occasion de démonter le barillet d'une C3, d'une C2 ou d'une Pluriel? est ce facile? peut il m'expliquer la marche à suivre?
Merci
Et oui on a voulu me la voler ou l'ouvrir pour peut être prendre les CD que mon fil avait laissé dedant.
J'ai redressé la tôle fait une retouche de peinture et replacé le lèche vitre.
Hier, ma fille qui devait reprendre la C3 sur le lieu de travail de madame tourer et ceci avec la seconde clef sans télécommande n'a pu ouvrir la voiture car le barillet a été lui aussi forcé " longdesc="14" /> " longdesc="14" /> " longdesc="14" />
Soit j'ai eu a faire à un petit voleur soir la C3 resiste bien au vol!
Je voudrais donc savoir si quelqu'un à déjà eu l'occasion de démonter le barillet d'une C3, d'une C2 ou d'une Pluriel? est ce facile? peut il m'expliquer la marche à suivre?
Merci
Tourer 59- Expert
Voitures : C5 Tourer exclusive 140cv, c3 hdi collection.