[Sondage] Date de commande et délai de livraison
+82
fab74
C-vava
efl-ds4
tom pouce
Six troncs
POLO6
citromatt
S.Design
HM
PK
Antoine_59
C-Bastien
Fabien25
tripeule94
laguitoune51
Line
Quobert Cassis
ohemeg
flojen88
guillaume
chdups
brieucdesamois
nemosii
Pixie2583
fjack35
Bob74
stef63500
caris
Ben60
selmak91
testiculum
alcide19320
C4-68
lemony
clemc
Thierry16
Adri74
Mistigri
pv8062
cire29
tusman
Rtt0
C-Benjamin
FILOU
lyseb
rionzunpeu
bytheway
vains
evO54
jackcellaire
gluck
mefrom79
Nickstokes
C-VS
rikou94
Twinsen
youyou56
chevrons54
arsou
fabrice.traction
Jordims
Paulo
Nikoo7
philou
larouye06
link571
phi79
JPMATH24
C-Addict
norick
Cyber Riri
Ze_British
c-dolu
Tigul
NEWS71570
Olaf60
TheGerm
Lulu'
mcv83
Tourer 59
Quentin
MoL
86 participants
C-FORUM :: LA GAMME ACTUELLE :: CITROËN :: C4 II
Page 11 sur 29
Page 11 sur 29 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 20 ... 29
Re: [Sondage] Date de commande et délai de livraison
Bon livraison ce matin 1er impressions Bon d'accord je sort d'une clio qui a 10 ans mais quand même c'est super[b] un confort... un silence.... des reprises....le toit pano... et alors les phares directionnels au Xénon je vous dis pas.. un enchantement, j'ai fait 150 km dont 80 la nuit. Demain certainement autant je vais pas avoir le temps de faire des photos mais Vendredi je vous joint quelques clichés.
Très content pour toi! donc l'attente fut longue mais valait le coup manifestement!
Et donc, tes sensations niveau moteur? vraiment "nerveux"?
Et donc, tes sensations niveau moteur? vraiment "nerveux"?
mcv83- Débutant
Voitures : C4 II Exclusive 150 HDi Rouge Babylone - Kia Carens 2.0 CRDi Ex Major
Super content de la motorisation 150, moteur nerveux avec de bonnes reprises même en 5eme et un peut plus long en 6em mais je n'ai pas encore fait d'autoroute. On se sent vraiment en sécurité car lorsqu'on double il y a pas photo tu n'as pas de doute si j'ai le temps ou pas, bon il ne faut pas prendre de risque non plus...
JPMATH24 a écrit:Super content de la motorisation 150, moteur nerveux avec de bonnes reprises même en 5eme et un peut plus long en 6em mais je n'ai pas encore fait d'autoroute. On se sent vraiment en sécurité car lorsqu'on double il y a pas photo tu n'as pas de doute si j'ai le temps ou pas, bon il ne faut pas prendre de risque non plus...
Merci pour ton retour. Donc c'est exactement ce que j'en attends : la nervosité, gage de sécurité en cas de dépassement ou de situation "limite".
Et tu passes en 6ème hors autoroute? donc ce n'est pas uniquement une "surmutipliée poussive"? bonne nouvelle aussi!
Et pour le rodage au fait? ton concessionnaire t'a donné des consignes particulières?
mcv83- Débutant
Voitures : C4 II Exclusive 150 HDi Rouge Babylone - Kia Carens 2.0 CRDi Ex Major
Je passe en 6eme, et elle te le dis ( affichage sur le cadran compte tours ), même hors autoroute. Elle te demande de monter les rapports un peut vite à mon gout , mais je n'ai peut être pas une habitude de conduite " économique" .
Pour le rodage " Pas de rodage , rouler à votre habitude " ...
Pour le rodage " Pas de rodage , rouler à votre habitude " ...
Excellent. C'est vrai que la conduite "éco" est souvent difficile à respecter pour moi...
Et puis, avec tout ces malades qui te collent...pas toujours évident de ne pas céder à l'envie de les "laisser derrière".
Enfin pour le rodage : décidément : difficile d'avoir des infos qui se recoupent je trouve.
Ton concessionnaire te dis de ne pas en faire. D'autres disent qu'il ne faut pas dépasser les 2500 avant 1000 ou 3000 kms...d'autres disent : rouler tranquille et une fois le moteur chaud, le pousser jusqu'à la zone rouge sur quelques mètres histoire de le "débrider"...
Si seulement il y avait une note écrite de Citroën indiquant les recommandations de rodage...
En tout cas, merci beaucoup pour tes infos.
Et puis, avec tout ces malades qui te collent...pas toujours évident de ne pas céder à l'envie de les "laisser derrière".
Enfin pour le rodage : décidément : difficile d'avoir des infos qui se recoupent je trouve.
Ton concessionnaire te dis de ne pas en faire. D'autres disent qu'il ne faut pas dépasser les 2500 avant 1000 ou 3000 kms...d'autres disent : rouler tranquille et une fois le moteur chaud, le pousser jusqu'à la zone rouge sur quelques mètres histoire de le "débrider"...
Si seulement il y avait une note écrite de Citroën indiquant les recommandations de rodage...
En tout cas, merci beaucoup pour tes infos.
mcv83- Débutant
Encore un homme heureux en C4.
Voila une belle devise!
Avec la C5, pareil à 90 je suis en 6ème, c'est à un point que parfois sur autoroute tu serais tenté de passer la 7ème mais ou est elle?
Voila une belle devise!
Avec la C5, pareil à 90 je suis en 6ème, c'est à un point que parfois sur autoroute tu serais tenté de passer la 7ème mais ou est elle?
Tourer 59- Expert
Voitures : C5 Tourer exclusive 140cv, c3 hdi collection.
Bonne nouvelle ce soir : livraison de la belle mercredi 12 à 10h!! yes!
mcv83- Débutant
moins d'une semaine
Tourer 59- Expert
mcv83 a écrit:Bonne nouvelle ce soir : livraison de la belle mercredi 12 à 10h!! yes!
Ha super
J'en ai commandé une comme la tienne JPMATH, une 2.0 150 sans l'avoir essayé! D'ailleurs, la voiture la plus puissante que j'ai jamais conduite faisait 120ch ...
Puis je m'étais posé la même question quant au rodage, on entend tellement de choses différentes que je ne sais pas du tout ce que je dois faire.
Mais en général, je conduis de manière souple, et je ne dépasse pas 2500tr à froid!
Puis je m'étais posé la même question quant au rodage, on entend tellement de choses différentes que je ne sais pas du tout ce que je dois faire.
Mais en général, je conduis de manière souple, et je ne dépasse pas 2500tr à froid!
mefrom79- Débutant
Voitures : C4 II hdi 150
mefrom79 a écrit:J'en ai commandé une comme la tienne JPMATH, une 2.0 150 sans l'avoir essayé! D'ailleurs, la voiture la plus puissante que j'ai jamais conduite faisait 120ch ...
Depuis ta commande tu n'en a pas essayé ? Je ne regrette pas d'avoir pris cette config, elle est vraiment bien, je l'ai faite essayer cette après-midi a mon gendre pro " allemande " il a était vraiment surpris , tu en sera surement satisfait.
Cool! je ne suis pas le seul malade à commander un modèle sans l'avoir essayé avec le moteur choisi !mefrom79 a écrit:J'en ai commandé une comme la tienne JPMATH, une 2.0 150 sans l'avoir essayé!
mcv83- Débutant
Non, j'en ai pas essayé depuis ma commande! En fait, j'ai tout essayé sauf la 150 quand j'y pense! J'avais commencé par l'e-hdi 110 et puis la 92 ... il n'y avait pas de 150 disponible!
Donc je suis bien malade comme toi mcv83
Donc je suis bien malade comme toi mcv83
mefrom79- Débutant
Je n'en avait pas essayé avant de commandé, mais depuis ils en avait une et il m'avait proposé de l'essayer cela m'avait conforté dans mon choix et depuis 2 jours comblé .. Bientôt a votre tour .
Je crois que je vais être joueur jusqu'au bout
La prochaine C4 que je conduirai sera la mienne!
Je pense que je savourerai encore plus de cette manière, même si je sais au fond de moi que ce n'était pas un choix risqué
La prochaine C4 que je conduirai sera la mienne!
Je pense que je savourerai encore plus de cette manière, même si je sais au fond de moi que ce n'était pas un choix risqué
mefrom79- Débutant
Pour une fois que je gagne, ça me changera de l'euro millions!
mcv83- Débutant
C'est drôle mais lorsque je voulais remplacer ma 407, je voulais déjà la remplacer par la C4II alors qu'à ce moment là, on ne savait rien du tout de cette voiture. Donc même si j'avais essayé d'autres modèles, je savais quelque part que ça allait être elle. Je me doutais bien que compte tenue de l'évolution de Citroën, ils allaient sortir une voiture très aboutie.
Sinon, tu es censé recevoir la tienne pour quand mvc83? Et tu l'avais commandé quand?
Sinon, tu es censé recevoir la tienne pour quand mvc83? Et tu l'avais commandé quand?
mefrom79- Débutant
mcv83 a écrit:JPMATH24 a écrit:Super content de la motorisation 150, moteur nerveux avec de bonnes reprises même en 5eme et un peut plus long en 6em mais je n'ai pas encore fait d'autoroute. On se sent vraiment en sécurité car lorsqu'on double il y a pas photo tu n'as pas de doute si j'ai le temps ou pas, bon il ne faut pas prendre de risque non plus...
Merci pour ton retour. Donc c'est exactement ce que j'en attends : la nervosité, gage de sécurité en cas de dépassement ou de situation "limite".
Et tu passes en 6ème hors autoroute? donc ce n'est pas uniquement une "surmutipliée poussive"? bonne nouvelle aussi!
Et pour le rodage au fait? ton concessionnaire t'a donné des consignes particulières?
Sur ma C4 HDI 138 Phase 1 je passe meme la 6 à 80 km/h, on est meme pas en sous régime et les reprises sont bonne, meme étonnante.
mefrom79 a écrit:
Moi c'était un peu une folie de changer ma C4 actuelle...lorsque j'ai passé la commande de la nouvelle (le 22 octobre 2010), elle n'avait pas 1 an
Mais quand j'ai lu les essais, et vu les photos de la belle...là j'ai illico appelé mon concessionnaire!
Et donc, je vais la recevoir mercredi matin à 10h (sauf grosse blague de mon commercial...mais là, on ne partagerait pas le même humour )
mcv83- Débutant
Apparemment, pas mal de livraisons sont repoussés, à tel point qu'il parait que Citroen commence à envoyer des courriers à ses clients pour les prévenir des retards ... qq'un confirme cette info que j'ai aperçue sur un autre forum ?
MoL- Débutant
Voitures : Prius 3 Dynamic Nav
Je viens de contacter mon commercial pour une c4II hdi112 comandée le 24.10.10 et prévue à la livraison le 15.01.11 au plus tard. Il vient de me dire que la livraison est repoussée d'au minimun 1 semaine et me la promet au maximum la dernière semaine de janvier. Si celà se confirme il m'aura fallu attendre 3 mois pour la livraison. Alors patience à tous ceux qui comme moi attendent cette nouvelle c4
FILOU- Débutant
3 mois c'est assez normal pour un modèle récent.
Tourer 59- Expert
Moi je trouve ça plutôt long, surtout quand on regarde les délais annoncés par les concessionnaires au début !
Car c'est pas pareil d'attendre 3 mois en sachant que c'est 3 mois plutôt que d'attendre 3 mois en étant sur que ce sera 2 mois (car annoncés) !
Car c'est pas pareil d'attendre 3 mois en sachant que c'est 3 mois plutôt que d'attendre 3 mois en étant sur que ce sera 2 mois (car annoncés) !
Twinsen- Débutant
Voitures : C4 II - HDI90 - Rouge Babylone - Jantes Phoenix 17''
Page 11 sur 29 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 20 ... 29