[Sondage] Date de commande et délai de livraison
+82
fab74
C-vava
efl-ds4
tom pouce
Six troncs
POLO6
citromatt
S.Design
HM
PK
Antoine_59
C-Bastien
Fabien25
tripeule94
laguitoune51
Line
Quobert Cassis
ohemeg
flojen88
guillaume
chdups
brieucdesamois
nemosii
Pixie2583
fjack35
Bob74
stef63500
caris
Ben60
selmak91
testiculum
alcide19320
C4-68
lemony
clemc
Thierry16
Adri74
Mistigri
pv8062
cire29
tusman
Rtt0
C-Benjamin
FILOU
lyseb
rionzunpeu
bytheway
vains
evO54
jackcellaire
gluck
mefrom79
Nickstokes
C-VS
rikou94
Twinsen
youyou56
chevrons54
arsou
fabrice.traction
Jordims
Paulo
Nikoo7
philou
larouye06
link571
phi79
JPMATH24
C-Addict
norick
Cyber Riri
Ze_British
c-dolu
Tigul
NEWS71570
Olaf60
TheGerm
Lulu'
mcv83
Tourer 59
Quentin
MoL
86 participants
C-FORUM :: LA GAMME ACTUELLE :: CITROËN :: C4 II
Page 1 sur 29
Page 1 sur 29 • 1, 2, 3 ... 15 ... 29
[Sondage] Date de commande et délai de livraison
Salut tout le monde !
J'ai hésité à mettre ce topic dans la zone des C4-II du forum, mais bon, autant laisser uniquement les topics des autos dans cette zone, je suppose, donc je le mets ici.
Bref, je propose à ceux qui ont passé commande d'une C4-II de donner ici la date de leur commande et la date limite de livraison notée le jour de la commande, et la date réelle de livraison quand vous l'aurez Pensez à noter le type de motorisation, il semblerait que ce soit le point le plus important niveau délais ?
Si certains ont des infos sur d'éventuels retards, ils peuvent aussi le noter ici aussi. Perso j'ai lu sur d'autres forums que les premiers eHdi (comme le 110 eHdi BMP6) ne seraient produits pour les premiers que fin 2010 ou début 2011, soit des livraisons pour les commandes actuelles vers mars 2011 ! J'espère que ce ne sera pas mon cas (deja que je trouve 3 mois de délais longs, alors 6 mois, c'est juste inadmissible)
Ma C4-II : 110 ehdi bmp6, commandée le 17/10/2010, date limite de livraison le 15/01/2011
J'ai hésité à mettre ce topic dans la zone des C4-II du forum, mais bon, autant laisser uniquement les topics des autos dans cette zone, je suppose, donc je le mets ici.
Bref, je propose à ceux qui ont passé commande d'une C4-II de donner ici la date de leur commande et la date limite de livraison notée le jour de la commande, et la date réelle de livraison quand vous l'aurez Pensez à noter le type de motorisation, il semblerait que ce soit le point le plus important niveau délais ?
Si certains ont des infos sur d'éventuels retards, ils peuvent aussi le noter ici aussi. Perso j'ai lu sur d'autres forums que les premiers eHdi (comme le 110 eHdi BMP6) ne seraient produits pour les premiers que fin 2010 ou début 2011, soit des livraisons pour les commandes actuelles vers mars 2011 ! J'espère que ce ne sera pas mon cas (deja que je trouve 3 mois de délais longs, alors 6 mois, c'est juste inadmissible)
Ma C4-II : 110 ehdi bmp6, commandée le 17/10/2010, date limite de livraison le 15/01/2011
MoL- Débutant
Voitures : Prius 3 Dynamic Nav
Re: [Sondage] Date de commande et délai de livraison
Tu as bien fait d'ouvrir ce topic
Si je t'ai laissé un message dans ton sujet C4 a propos du eHDi c'est parce que j'ai entendu que ces derniers ne seraient dispo sur C4 et C4 picasso qu'a partir de janvier
Si je t'ai laissé un message dans ton sujet C4 a propos du eHDi c'est parce que j'ai entendu que ces derniers ne seraient dispo sur C4 et C4 picasso qu'a partir de janvier
Quentin- Administrateur & Webdesigner
Voitures : Citroën C2 VTR Citroën Sport - Citroën C2 Pack ambiance
Bonne idée et si les délais s’allongent on pourra se dire que la C4 marche bien voir très bien..
Tourer 59- Expert
Voitures : C5 Tourer exclusive 140cv, c3 hdi collection.
Bonjour à tous,
Actuellement en C4 I exclusive 110 HDi, j'ai passé commande vendredi pour une nouvelle C4 donc :
C4 II exclusive 150 HDi BVM6 Pack Hifi, Pack Sécu, Rouge Babylone.
Commandée le 22/10/2010 - date limite de livraison : 29/12/2010.
Actuellement en C4 I exclusive 110 HDi, j'ai passé commande vendredi pour une nouvelle C4 donc :
C4 II exclusive 150 HDi BVM6 Pack Hifi, Pack Sécu, Rouge Babylone.
Commandée le 22/10/2010 - date limite de livraison : 29/12/2010.
mcv83- Débutant
Voitures : C4 II Exclusive 150 HDi Rouge Babylone - Kia Carens 2.0 CRDi Ex Major
Super configuration, le rouge babylone est vraiment magnifique!
N'hésite pas à::
-Te présenter en Espace Détente
-Nous parler plus en détail de ta C4 II en lui consacrant un topic en section C4 II des membres
-Nous montrer ta C4 I en lui consacrant un topic en section C4 I des membres
-Nous parler plus en détail de ta C4 II en lui consacrant un topic en section C4 II des membres
Lulu'- Modérateur
Bienvenue Mcv ,
Tu aura donc ta C4 pour Noel
_____________________________________________________________________________________________________________________
TheGerm- Modérateur
eHDI
MoL a écrit:Salut tout le monde !
Perso j'ai lu sur d'autres forums que les premiers eHdi (comme le 110 eHdi BMP6) ne seraient produits pour les premiers que fin 2010 ou début 2011, soit des livraisons pour les commandes actuelles vers mars 2011 ! J'espère que ce ne sera pas mon cas (deja que je trouve 3 mois de délais longs, alors 6 mois, c'est juste inadmissible)
Je suis passé en concession samedi. Pas de C4 eHDI au planning de production. Du tout... A suivre....
Olaf60- Débutant
Voitures : VW Tiguan Carat 140 Tip
Germanotta a écrit:Bienvenue Mcv ,
Merci! ce serait effectivement un beau cadeau....
Maintenant, je préfère me dire qu'il y aura du retard...moins de déception si ça se vérifie, et une très belle surprise si le timing est tenu, voire amélioré
mcv83- Débutant
Voitures : C4 II Exclusive 150 HDi Rouge Babylone - Kia Carens 2.0 CRDi Ex Major
Lulu' a écrit:Super configuration, le rouge babylone est vraiment magnifique!
Merci!
Le plus drôle, c'est que j'ai longuement hésité avec le noir perla, et que j'ai fait confiance à mon commercial (qui fait vraiment honneur, et à la profession, et à la marque) car je ne l'ai jamais vu, ce fameux rouge (à part en photo).
Donc...surprise en perspective.
Et pour la présentation, je m'en occupe "ASAP" comme on dit.
mcv83- Débutant
tu as eu raison de lui faire confiance, le Rouge Babylone est tres tres beau
_____________________________________________________________________________________________________________________
TheGerm- Modérateur
les boules!!
Bonjour à tous, je suis un nouveau membre et c'est vraiment un chouette forum!!
pour ma part j'ai commandé début septembre une nouvelle ca ehdi airdream business bmp6, la livraison était prévue mi-novembre et je viens d'apprendre par mon concessionnaire que le délai était repoussé à ???, il ne savent pas eux même apparement c'est un problème de sous traitance de la fabrication des ehdi, en tout cas je vous confirme que pas de ehdi avant le 1er trimestre 2011 si tout va bien!!
je ne sais pas si je ne vais pas annuler la commande et me retourner vers 308 ou golf? Donnez moi votre avis!!
pour ma part j'ai commandé début septembre une nouvelle ca ehdi airdream business bmp6, la livraison était prévue mi-novembre et je viens d'apprendre par mon concessionnaire que le délai était repoussé à ???, il ne savent pas eux même apparement c'est un problème de sous traitance de la fabrication des ehdi, en tout cas je vous confirme que pas de ehdi avant le 1er trimestre 2011 si tout va bien!!
je ne sais pas si je ne vais pas annuler la commande et me retourner vers 308 ou golf? Donnez moi votre avis!!
NEWS71570- Débutant
Voitures : C3
A toi de voir Tout dépend dz si tu veux vraiment ta c4 ou pas. Au pire si tu est patient Citroën te fera un geste commercial si tu rales un peu...
Tigul- Débutant
Voitures : Rover 414; Austin Healey Sprite; Xsara Picasso 1.6 HDi 92 ch
Pas de E-HDI pour la 308 à ma connaissance.
Ben si tu aimes les golf... mais pas plus d'équivalent E-HDI aussi !
Donc si tu veux cette version, n'annule pas, surtout que les mois passent bien vite malheureusement !
Entre les trois, esthétiquement parlant pour moi, il n'y a pas photo !
Ben si tu aimes les golf... mais pas plus d'équivalent E-HDI aussi !
Donc si tu veux cette version, n'annule pas, surtout que les mois passent bien vite malheureusement !
Entre les trois, esthétiquement parlant pour moi, il n'y a pas photo !
c-dolu- Apprenti
Voitures : DS5 H
Oui et puis surtout si tu possède actuellement une voiture, tu peux te passer de C4 quelques mois de plus.
Car dans notre société malheureusement l'immédiateté est devenu un réel besoin pour certain ...
Je ne dis absolument pas cela pour toi, juste une petite remarque "philo" au passage
Car dans notre société malheureusement l'immédiateté est devenu un réel besoin pour certain ...
Je ne dis absolument pas cela pour toi, juste une petite remarque "philo" au passage
Ze_British- Modérateur
C'est vrai qu'esthétiquement la c4 est magnifique!! je croix que je vais prendre mon mal en patience!! merci en tout cas de vos réponses!!
NEWS71570- Débutant
Bonne réponseNEWS71570 a écrit:C'est vrai qu'esthétiquement la c4 est magnifique!! je croix que je vais prendre mon mal en patience!! merci en tout cas de vos réponses!!
Tigul- Débutant
Par contre, si t'es accro comme moi à la bmp6, t'as pas bcp de possibilités : soit tu restes chez citroen, soit tu vas chez le cousin peugeot, mais faudra pas aller + loin
MoL- Débutant
[quote="Tigul"]
Pourquoi ne prends tu pas une 110 HDI avec boite manuelle 6, c'est sûr il n'y aura pas de stop and start, mais tu gagnes 1000 Euros et tu l'auras plus rapidement
Remarque pas sûr que tu puisses changer maintenant...Et puis plus c'est long plus c'est bon
NEWS71570 a écrit:C'est vrai qu'esthétiquement la c4 est magnifique!! je croix que je vais prendre mon mal en patience!! merci en tout cas de vos réponses!!
Pourquoi ne prends tu pas une 110 HDI avec boite manuelle 6, c'est sûr il n'y aura pas de stop and start, mais tu gagnes 1000 Euros et tu l'auras plus rapidement
Remarque pas sûr que tu puisses changer maintenant...Et puis plus c'est long plus c'est bon
Cyber Riri- Débutant
Voitures : C4 II Blanche-112 Ch-TPV-JA 17" Phoenix-GPS
Il y a un pb de soustraitant pour les ehdi ... donc les modeles ehdi qui ont été testés par les journalistes, par exemple, c'était des prototypes ? ^^ Au fait, c'est pas Valeo qui produit ces systemes ehdi ? ou juste une petite partie du systeme ?
Pfff faut toujours qu'ils trouvent des excuses bidons tellement vagues qu'on peut rien y répondre ...
M'enfin le vrai problème, c'est qu'apparemment ils n'ont aucune idée du délai. Si encore ils disaient "c'est repoussé à février", ok, ça serait long, mais au moins ça serait plus clair qu'un "ça n'arrivera pas en novembre comme prévu"
Pfff faut toujours qu'ils trouvent des excuses bidons tellement vagues qu'on peut rien y répondre ...
M'enfin le vrai problème, c'est qu'apparemment ils n'ont aucune idée du délai. Si encore ils disaient "c'est repoussé à février", ok, ça serait long, mais au moins ça serait plus clair qu'un "ça n'arrivera pas en novembre comme prévu"
MoL- Débutant
Tu mets le doigt sur "LE" problème de la sous-traitance, c'est le problème de communication avec le commanditaireMoL a écrit:Il y a un pb de soustraitant pour les ehdi ... donc les modeles ehdi qui ont été testés par les journalistes, par exemple, c'était des prototypes ? ^^ Au fait, c'est pas Valeo qui produit ces systemes ehdi ? ou juste une petite partie du systeme ?
A mon avis ca explique le fait qu'ils puissent pas te donner de date
Tigul- Débutant
Bonjour tout le monde,
j'ai commandé ma C4 confort HDI 110 boite manuelle 6 le 17 octobre.
La livraison et prévue pour fin février
norick- Débutant
Voitures : C4 II HDI 112 BVM6
norick a écrit:Bonjour tout le monde,
Je l'ai déjà dit sur un autre forum mais j'ai commandée ma C4 II (ci dessous) le 9 Octobre et je devrais l'avoir avant Noël. Le Vendeur m'a dit que je serais normalement l'un des premiers à l'avoir dans ma région.
Je crois que j'ai bien fait de passer commande juste avant les portes ouvertes, car je recevrais ma C4 quasiment 2 mois avant toi, alors que tu as passé commande seulement une semaine après moi.
Serait-ce le signe d'un vrai succès commercial
C4 II Confort blanc Banquise-110 HDI Boite manuelle 6 - Toit pano - Emyway - jante 17" Phoenix
Cyber Riri- Débutant
Voitures : C4 II Blanche-112 Ch-TPV-JA 17" Phoenix-GPS
Cyber Riri a écrit:norick a écrit:Bonjour tout le monde,
Je l'ai déjà dit sur un autre forum mais j'ai commandée ma C4 II (ci dessous) le 9 Octobre et je devrais l'avoir avant Noël. Le Vendeur m'a dit que je serais normalement l'un des premiers à l'avoir dans ma région.
Je crois que j'ai bien fait de passer commande juste avant les portes ouvertes, car je recevrais ma C4 quasiment 2 mois avant toi, alors que tu as passé commande seulement une semaine après moi.
Serait-ce le signe d'un vrai succès commercial
C4 II Confort blanc Banquise-110 HDI Boite manuelle 6 - Toit pano - Emyway - jante 17" Phoenix
ouai je pense qu'elle va avoir un beau succés.
En tout cas moi j'ai eu le coup de coeur dés que je l'ai vue.
Je la trouve belle aussi en blanc avec le toit panoramique,elle fait classe.
norick- Débutant
Voitures : C4 II HDI 112 BVM6
A NEWS71570
Si tu as ta C4 après l’hiver au moins tu es sur qu'elle ne sera pas abîmé sur les routes enneigées et verglacées.
4 mois pour norick ça grimpe vite les délais d'attente.
A tous deux c'est votre première Citroën?
Si tu as ta C4 après l’hiver au moins tu es sur qu'elle ne sera pas abîmé sur les routes enneigées et verglacées.
Tourer 59- Expert
Voitures : C5 Tourer exclusive 140cv, c3 hdi collection.
Tourer 59 a écrit:A NEWS71570
Non c'est ma 2éme après une c3. Je suis d'accord avec toi, elle sera préservée de l'hiver à moins qu'elle arrive au 15 janvier comme me l'a dit le concessionnaire hier soir!! mais bon rien de confirmé on va attendre avec patience!!
NEWS71570- Débutant
Page 1 sur 29 • 1, 2, 3 ... 15 ... 29