C-FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Sondage] Date de commande et délai de livraison

+82
fab74
C-vava
efl-ds4
tom pouce
Six troncs
POLO6
citromatt
S.Design
HM
PK
Antoine_59
C-Bastien
Fabien25
tripeule94
laguitoune51
Line
Quobert Cassis
ohemeg
flojen88
guillaume
chdups
brieucdesamois
nemosii
Pixie2583
fjack35
Bob74
stef63500
caris
Ben60
selmak91
testiculum
alcide19320
C4-68
lemony
clemc
Thierry16
Adri74
Mistigri
pv8062
cire29
tusman
Rtt0
C-Benjamin
FILOU
lyseb
rionzunpeu
bytheway
vains
evO54
jackcellaire
gluck
mefrom79
Nickstokes
C-VS
rikou94
Twinsen
youyou56
chevrons54
arsou
fabrice.traction
Jordims
Paulo
Nikoo7
philou
larouye06
link571
phi79
JPMATH24
C-Addict
norick
Cyber Riri
Ze_British
c-dolu
Tigul
NEWS71570
Olaf60
TheGerm
Lulu'
mcv83
Tourer 59
Quentin
MoL
86 participants

Page 20 sur 29 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 24 ... 29  Suivant

[Sondage] Date de commande et délai de livraison - Page 20 Empty Re: [Sondage] Date de commande et délai de livraison

Message par lemony Mar 15 Mar 2011 - 18:20

elle est très belle contant que tu l'ais enfin eu
mais ne serais ce pas plus judicieu de te créer ton topic dans nouvelles C4 des membres pour poster tes photos et tes coms sur ta voitures ?

lemony
Débutant
Débutant

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Date de commande et délai de livraison - Page 20 Empty Re: [Sondage] Date de commande et délai de livraison

Message par clemc Mar 15 Mar 2011 - 21:31

Belle acquisition, je vois que tu as également craqué pour les chromes ;-)

clemc
Débutant
Débutant

Voitures : Xantia Activa 2.1 TD ---> C4 II Confort HDI 90 (15 février 2011)

Message par evO54 Mar 15 Mar 2011 - 21:42

Vouiiiiii ! Mais je me tatouille pour mettre les rétro chromé également...
A voir... elle est déjà pas mal comme ça !
evO54
evO54
Débutant
Débutant

Voitures : C4 II - HDI 110 - Full Option

Message par clemc Mer 16 Mar 2011 - 22:41

Le chrome c'est bien pour apporter un peu de clarté à la voiture mais ajouter les rétros chromés... tu peux toujours voir ce que ça donne sur une DS3 noire. Pour ma part, je n'ai pas trouvé cela extraordinaire!

clemc
Débutant
Débutant

Voitures : Xantia Activa 2.1 TD ---> C4 II Confort HDI 90 (15 février 2011)

Message par stef63500 Ven 18 Mar 2011 - 23:22

Bonsoir a tous

J ai appelé mon concessionnaire ce jour et ma c4 est sortie de l usine donc livraison dans 15 jours en Auvergne !!! Frustration suprême je ne peux qu aller la chercher que le 16 avril comme j habite en région parisienne [Sondage] Date de commande et délai de livraison - Page 20 230430

stef63500
Débutant
Débutant

Message par C-VS Ven 18 Mar 2011 - 23:51

evO54 a écrit:Vouiiiiii ! Mais je me tatouille pour mettre les rétro chromé également...
A voir... elle est déjà pas mal comme ça !

Moi je les mettrais HS off. roll
C-VS
C-VS
Expert
Expert

Voitures : Xsara 2 VTS HDi 110, ZX Volcane TD 112, C4 Exclusive HDi 16 138 ch FAP BVM 6

http://leschevronsfous.fr-bb.com/portal.htm

Message par Bob74 Mer 23 Mar 2011 - 14:51

evO54 a écrit:VOILAAAAAAA ! Elle est chez mouuuuuuuuah !
Saleté 4 mois de supplice !

Mais le délice en image ====> Chose promise, chose due !
(Pour ceux qui voulaient voir les baguettes latérales chromées, les voilà !)

[Sondage] Date de commande et délai de livraison - Page 20 Photo1288

Elle est ty pas belle ma chiotte ?!

Chiotte ! Quel Nom pour désigner une telle beauté. [Sondage] Date de commande et délai de livraison - Page 20 723114 [Sondage] Date de commande et délai de livraison - Page 20 176708

J'ai pris (presque) la même, en noire, mais avec jantes 17, sans toit ouvrant et intérieur sombre.
Bob74
Bob74
Apprenti
Apprenti

Voitures : C4 II Exclusive Hdi 92 - Noire perla Nera - JA 17"

Message par Tourer 59 Mer 23 Mar 2011 - 15:45

le fzait d'avoir ces jantes change pas mal l'allure de le C4
Tourer 59
Tourer 59
Expert
Expert

Voitures : C5 Tourer exclusive 140cv, c3 hdi collection.

Message par Bob74 Mer 23 Mar 2011 - 19:16

Tout à fait.

Je trouve effectivement les 17" en options trés belles...
...tout comme les 16" en accessoires que je monterais probablement avec des pneus hiver.
Bob74
Bob74
Apprenti
Apprenti

Message par fjack35 Mer 23 Mar 2011 - 22:02

Bonsoir à tous,

Je suis nouveau sur ce forum, après 10 ans de Picasso et C4 Picasso, je viens de craquer pour la berline C4 II!
J'ai opté pour la C4 HDI 110 FAP BVM6 Collection avec le GPS et en rouge babylone, çà devrait donner quelque chose comme çà:

[Sondage] Date de commande et délai de livraison - Page 20 C4ii_c10

Pour répondre au sujet du forum:
Commandée le 11/03, la date limite de livraison a été mise au 08/06 par le concessionnaire sur le bon de commande.
Mais d'après lui, la construction devrait se faire fin 1ère semaine de mai... il a pris un peu de marge je pense...
D'un autre côté, j'ai lu dans Le Monde que PSA annonçait du chomage partiel dans ces unités de production de moteur HDI suite aux problèmes rencontrés par ses fournisseurs de composants électroniques après la catastrophe au Japon.

Avez-vous plus d'infos à ce sujet?

çà va être long... en attendant je prends plaisir à voir vos photos et à lire le forum [Sondage] Date de commande et délai de livraison - Page 20 97771
fjack35
fjack35
Débutant
Débutant

Voitures : Nouvelle C4 hdi110 bvm6 collection rouge babylone

Message par C-Addict Mer 23 Mar 2011 - 22:37

Hello Fjack35. Soit le bienvenu parmi nous.

N'hésite pas à nous présenter ton modèle actuel ;).

Sinon en effet le chômage partielle est engagé pour les usines PSA. Mais la fabrication se concentre sur les dernière nouveautés :
Peugeot 508 pour la marque au lion et Nouvelle C4 II et DS4 pour Citroën.
Donc Citroën fait l'essentiel pour limiter du mieux que possible les possibles retard de livraison en raison de la catastrophe japonaise ;).

_____________________________________________________________________________________________________________________
[Sondage] Date de commande et délai de livraison - Page 20 Signat15
C-Addict
C-Addict
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message par Tourer 59 Jeu 24 Mar 2011 - 9:03

bienvenue fjack35

Bon choix que cette c4 tu pourras nous dire quel effet ça fait de revenir d'un monospace à un berline classique.

Je pense que je me poserais aussi des questions quand aux pièces électroniques en rupture de fabrication!
PSA à choisi de travailler en flux tendu ( zéro stock) et dans ce cas voila ce qui se passe.
La question est: L'usine qui produit ces composants est elle totalement détruite ou pourra telle bientôt reprendre sa production?
Cette info je ne l'ai pas encore trouvée nulle part.
Bon courage pour cette attente.

Tourer 59
Tourer 59
Expert
Expert

Message par fjack35 Jeu 24 Mar 2011 - 20:56

Merci C-Addict et Tourer59!

Après 10 ans de monospace, changer du monospace à la berline était quelque chose qui me tournait dans la tête depuis un petit moment. Le monospace: c'est génial pour pleins de choses mais çà ne procure vraiment pas le toucher de route d'une berline [Sondage] Date de commande et délai de livraison - Page 20 435329 . Je m'en rendais compte à chaque fois que je conduisais la 307 du boulot! Je craquais déjà pour le physique de la C4II depuis le Mondial de Paris alors quand j'ai fini par l'essayer sur la route, elle m'a emballé [Sondage] Date de commande et délai de livraison - Page 20 724839 !

Dans l'article du Monde, il parlait qu'Hitachi devrait reprendre son activité dans une semaine en espérant que ce ne sont pas que des effets d'annonces... difficile de savoir comment la situation va évoluer [Sondage] Date de commande et délai de livraison - Page 20 176708

Pour tous les détails à ma connaissance:
L'article du Monde: ici.
L'annonce officielle de PSA: ici.
fjack35
fjack35
Débutant
Débutant

Message par Bob74 Ven 25 Mar 2011 - 10:17

fjack35 a écrit:...Après 10 ans de monospace, changer du monospace à la berline était quelque chose qui me tournait dans la tête depuis un petit moment. Le monospace: c'est génial pour pleins de choses mais çà ne procure vraiment pas le toucher de route d'une berline [Sondage] Date de commande et délai de livraison - Page 20 435329 . Je m'en rendais compte à chaque fois que je conduisais la 307 du boulot!...

D'après ce que j'ai pu lire un peu partout, la C4 II ne procure pas de plaisir à la conduite. Cette fonction (olus sportive) sera dévolue à la DS4.

La C4 II est une voiture "souple, tranquille" agréable à conduire mais principalement axée sur le confort.

Personnellement, je pense trouver un gros changement en ce sens par rapport à ma Xsara VTS Hdi 110 actuelle.
Bob74
Bob74
Apprenti
Apprenti

Message par C-Addict Ven 25 Mar 2011 - 12:13

Hello Bob, je vois que tu as utilisé le configurateur internet et peut être même en concession. Si tu as des avis ou idées à donner pour l'améliorer, n'hésite pas à en faire part dans cette rubrique :

Avis configurateurs

_____________________________________________________________________________________________________________________
[Sondage] Date de commande et délai de livraison - Page 20 Signat15
C-Addict
C-Addict
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message par fjack35 Mar 29 Mar 2011 - 21:33

Bob74 a écrit:
D'après ce que j'ai pu lire un peu partout, la C4 II ne procure pas de plaisir à la conduite. Cette fonction (plus sportive) sera dévolue à la DS4.

La C4 II est une voiture "souple, tranquille" agréable à conduire mais principalement axée sur le confort.

Personnellement, je pense trouver un gros changement en ce sens par rapport à ma Xsara VTS Hdi 110 actuelle.

Oui Bob, tu as certainement raison pour les puristes du toucher de route "à la sportive" collé à la route.
Mais venant du monospace au confort très très moelleux où tu es un peu ballotté de gauche à droite à la moindre bosse comme sur un matelas d'eau (je force un peu le trait :shock:), je pense que je vais bien apprécier la berline.
Entre nous, j'avais initialement envisagé la DS4 mais elle était un peu hors de mon budget...

Sinon bonne nouvelle, PSA annonce un retour de la production à la normale à partir de Jeudi
Voir info: Ici :)
fjack35
fjack35
Débutant
Débutant

Message par Ben60 Ven 1 Avr 2011 - 11:46

Bonjour à tous,

Enfin. Je viens d'avoir des nouvelles de mon commercial. Ca y est, ma C4 vient d'être livrée. Et ce n'est pas un poisson d'avril! [Sondage] Date de commande et délai de livraison - Page 20 78929
J'en prend possession la semaine prochaine.
Ben60
Ben60
Débutant
Débutant

Voitures : C4 II HDI 110 FAP Exclusive BVM6 Gris Aluminium

Message par Bob74 Ven 1 Avr 2011 - 12:03

Ben60 a écrit:Bonjour à tous,

Enfin. Je viens d'avoir des nouvelles de mon commercial. Ca y est, ma C4 vient d'être livrée. Et ce n'est pas un poisson d'avril! [Sondage] Date de commande et délai de livraison - Page 20 78929
J'en prend possession la semaine prochaine.

Bravo et félicitations.

Perso, toujours pas de nouvelle pour la mienne qui devrait arriver entre le 1er (poisson ?) et le 6 avril 2011.
Bob74
Bob74
Apprenti
Apprenti

Message par Tourer 59 Ven 1 Avr 2011 - 18:30

Bravo, content pour vous.
Tourer 59
Tourer 59
Expert
Expert

Message par Pixie2583 Sam 9 Avr 2011 - 17:36

Salut tout le monde !!! Je viens partager une petite info, qui pourrait peut-être intéresser des acheteurs potentiels pour la C4 II [Sondage] Date de commande et délai de livraison - Page 20 97771

Comme mon chéri s'est renseigné cette semaine: pour les personnes intéressées par une C4 II en version essence, apparement les délais seraient en ce moment d'environ 3 semaines, à cause des problèmes liés au Japon,... à savoir également que que les coloris Hickory et Gris Shark sont actuellement indisponibles pour le moment (si j'ai bien compris) pour les même raisons...

Voilà, si ça peut permettre à certains de se décider plus rapidement... [Sondage] Date de commande et délai de livraison - Page 20 78929

Perso, dès qu'on a vendu ma ds3, on commandera une C4 II en VTi 120, version Exclusive avec pack HiFi et jantes 17"... et la couleur, étant donné l'indisponibilité du Gris Shark, mon chéri serait partant pour le Gris Fluide [Sondage] Date de commande et délai de livraison - Page 20 724839
Je vous tiendrai au courrant de l'évolution des choses [Sondage] Date de commande et délai de livraison - Page 20 536812
Pixie2583
Pixie2583
Débutant
Débutant

Voitures : DS3 Sport Chic THP 155 Whisper Toit Noir

Message par Tourer 59 Sam 9 Avr 2011 - 17:39

étonnant pour les peintures!
Ou a t il pris ces renseignements ton chéri?
Si c'est un commercial qui lui à répondu ça c'est je pense assez peu fiable.
Tourer 59
Tourer 59
Expert
Expert

Message par Pixie2583 Sam 9 Avr 2011 - 17:48

Tourer 59 a écrit:étonnant pour les peintures!
Ou a t il pris ces renseignements ton chéri?
Si c'est un commercial qui lui à répondu ça c'est je pense assez peu fiable.
Hé bien, en fait Tourer, mon chéri bosse chez PSA, pour le Lion, dans le berceau même de la marque... [Sondage] Date de commande et délai de livraison - Page 20 381541

Il a donc eu ces infos par le responsable des ventes au personnel du site où il bosse.

Si j'ai bien compris, ces couleurs là nous seraient approvisionnées par le Japon... [Sondage] Date de commande et délai de livraison - Page 20 329407
Pixie2583
Pixie2583
Débutant
Débutant

Voitures : DS3 Sport Chic THP 155 Whisper Toit Noir

Message par Tourer 59 Sam 9 Avr 2011 - 17:57

IL va falloir que PSA s'affranchisse une peu du japon car d'après des sources ésotérique le pire est à venir au japon.
Un monsieur avait indiqué à une famille suisse il y a 4 ans la date exacte du tsunami en lui indiquant le danger que risquait leur enfant qui projetait de partie là bas.
Cette dame avait marqué ça noir sur blanc et a retrouvé ce papier
Tourer 59
Tourer 59
Expert
Expert

Message par philou Dim 10 Avr 2011 - 9:33

Très bon choix le gris fluid :)
philou
philou
Débutant
Débutant

Voitures : C4II 90CH CONFORT

Message par nemosii Sam 16 Avr 2011 - 16:50

Bonjour a tous les nembres C4.
Je suis nouveau ,et bientot possesseur d'une C4II .
J ai passer commande le 08.02.2011 d une C4 exclusive+ HDI 110 FAP BVM6 Noir Perla .cuir lama.
Date limite de livraison .30.04.2011.

je suis tomber amoureux de cette voiture quand elle est sortie,en plus je travail dans une usine ou je fabrique les pare-brise avec un peu de chance se sera moi qui est fait celui de ma voiture lol.

Je fabrique aussi les pare-briseS de la DS3 C4 C5 DS4 C3 et aussi sur lz futur DS5.
J'ai vu mon vendeur mercredi ,il m'a dit que la voiture sera mise a disposition le 22.04.je ne sais pas trop ce qu'il veux dire ,ce qu il ma dit c'est qu elle partira pour la concession ce jour la et qu'il fallait encore attendre le tajet +la preparation bref en plus sa tombe le WE de paques.

je vous soutait a tous bon we.
nemosii
nemosii
Débutant
Débutant

Voitures : Laguna 2 Estate

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 20 sur 29 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 24 ... 29  Suivant