[Problèmes] Service Premium
+5
Tourer 59
nono
Tigul
zelo
soleron
9 participants
C-FORUM :: LA GAMME ACTUELLE :: DS AUTOMOBILES :: DS 3
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: [Problèmes] Service Premium
STEPPE 91 a écrit:le questionnaire tombait à propos. Autant je suis content de l'agent qui sait entretenir sa clientèle, autant le jugement sur le commercial est plus nuancé.
lors de l'achat je prend l'option roue de secours , suivant le conseil de mon agent.
a l'arrivée , pas de roue de secours et oubli sur le bon de commande.
bilan, l'option à 50 € passe à 220 euros. Certes je n'avais qu'à bien relire le bon , mais j'avais fais attention à tout le reste, y compris le radar avant.
je suis passé dimanche et la commerciale se souvenait de tout sauf de celà , m'invoquant tout un tas de raisons.
bref la mauvaise foi (une mauvaise langue , que je ne suis naturellement pas, aurait dit "féminine").
je ne demande pas à ne rien payer , je demande un geste commercial: je suis en attente de la réponse...
Par ailleurs, rien de bien grave, le joint de porte qui siffle, la paraffine de protection mal nettoyé et les rapports 1 et 2 +mA dures à froid.
Rien qui ne gache le tableau !
Au rayon des petits défauts: un tableau noir laqué dur à garder propre, un ciel de toit gai comme un jour de grève, et une direction beaucoup trop légère à grande vitesse, quand on trifouille la radio ! Un écart est vite arrivé.
Salut steppe, as tu au moins une satisfaction?
C-rick- Apprenti
Voitures : DS3 hdi 90 look total sportchic, full chromes
je n'ai que des satisfactions ! Superbe auto qui correspond à 100 % à l'usage que j'en voulais et qui me procure plus de plaisir que prévu ! La passion rend perfectionniste , d'ou les remarques !
Pour la roue de secours , c'est un peu c...
Pour avoir déja déchirer un pneu sur un arret de porte de jardin, je sais combien le kit de secours est inefficace !
Ah si un regret: pas sur de pouvoir testé un jour la vitesse de pointe !
Pour la roue de secours , c'est un peu c...
Pour avoir déja déchirer un pneu sur un arret de porte de jardin, je sais combien le kit de secours est inefficace !
Ah si un regret: pas sur de pouvoir testé un jour la vitesse de pointe !
STEPPE 91- Administrateur & Webdesigner
Voitures : Ds4 200thp brun hickory/saxo 1.5d sx
Ci joint quelques photos comme promis des defaut, dsl pour la qualité mais fait avec l'apn de ma copine
Probleme peinture pavillon
Probleme fixation aileron
Trace jaune joints de portes
Probleme peinture aileron
probleme trace jaune
Probleme fixation aileron
Trace jaune joints de portes
Probleme peinture aileron
probleme trace jaune
soleron- Partenaire
bizarre cette trace jaune elle était là des l'achat ou elle est arrivée après?
Le pavillon, c'es certain, il faut le revoir
Le pavillon, c'es certain, il faut le revoir
Tourer 59- Expert
Voitures : C5 Tourer exclusive 140cv, c3 hdi collection.
les traces jaunes sont apparues environ 2 à 3 semaines apres la livraison
par contre j'ai pas pu prendre les petites taches jaunes sur la carrosserie, car le reflet est en réparation
par contre j'ai pas pu prendre les petites taches jaunes sur la carrosserie, car le reflet est en réparation
soleron- Partenaire
d'autres on le même problème avec des DS3 ou C3 blanches ou tu es le seul à ta connaissance?
Tourer 59- Expert
C'et un problème connu et malheruesement assez fréquent sur la DS3 mais ça n'existe pas sur la C3 je crois...
Lulu'- Modérateur
Slt Stef,
Je ne connaissais pas ce topic Et bien je tombe de haut en lisant tout les soucis
La liste est longue, et cela me rappel un certain problème que j'ai eu aussi avec le levier de vitesse, mais qui est réparé, enfin pour le moment. Pour le caisson de basse je trouve aussi que ça vibre un peu beaucoup et je sais pas comment faire pour éviter ses vibrations sauf baisser le son
Et bien tu en as eu des soucis J'espère que je vais pas prendre le même chemin que toi...
J'ai un ami qui voulait acheté une 150 THP neuve ces dernières semaines, mais quand il a fait l'essai à la concession la réponse à été :
Raisons : taches sur la peinture, et à l'essai des bruits "de partout" dans la voiture comme un caisse de résonnance.
Donc finalement tu vas avoir une nouvelle DS3 alors, tu reprends la même
En tout cas, c'est bien qu'ils te changent la voiture, tu penses pas que les premières fabriquées et livrées avaient quelques défauts de jeunesse
Je ne connaissais pas ce topic Et bien je tombe de haut en lisant tout les soucis
La liste est longue, et cela me rappel un certain problème que j'ai eu aussi avec le levier de vitesse, mais qui est réparé, enfin pour le moment. Pour le caisson de basse je trouve aussi que ça vibre un peu beaucoup et je sais pas comment faire pour éviter ses vibrations sauf baisser le son
Et bien tu en as eu des soucis J'espère que je vais pas prendre le même chemin que toi...
J'ai un ami qui voulait acheté une 150 THP neuve ces dernières semaines, mais quand il a fait l'essai à la concession la réponse à été :
Raisons : taches sur la peinture, et à l'essai des bruits "de partout" dans la voiture comme un caisse de résonnance.
Donc finalement tu vas avoir une nouvelle DS3 alors, tu reprends la même
En tout cas, c'est bien qu'ils te changent la voiture, tu penses pas que les premières fabriquées et livrées avaient quelques défauts de jeunesse
Invité- Invité
@Tourer 59
J'ai pas l'impression que beaucoup soit concerné pas ce probleme, au dernier rasso il y avait 8 blanches, que j'ai inspecté aucune n'avait ce probleme
@Lulu'
As tu connaissance, de solution, rappel, origine du probleme ?
Car les ingénieurs de PSA, n'ont pas su expliquer d'ou le problème venaient, "une attaque chimique exterieur" mais pas de raison précise
@NewDS3
Non, je la garde pas, j'attends une nouvelle DS3, je devrais avoir des nouvelles demain ou apres demain, le directeur de la CC doit me rappeler. Enfin je la garde quand meme en attendant la nouvelle
J'ai pas l'impression que beaucoup soit concerné pas ce probleme, au dernier rasso il y avait 8 blanches, que j'ai inspecté aucune n'avait ce probleme
@Lulu'
As tu connaissance, de solution, rappel, origine du probleme ?
Car les ingénieurs de PSA, n'ont pas su expliquer d'ou le problème venaient, "une attaque chimique exterieur" mais pas de raison précise
@NewDS3
Non, je la garde pas, j'attends une nouvelle DS3, je devrais avoir des nouvelles demain ou apres demain, le directeur de la CC doit me rappeler. Enfin je la garde quand meme en attendant la nouvelle
soleron- Partenaire
Tout ce que je sais c'est, qu'il me semble, tu n'est pas le seul à avoir eu ce problème. Je vais me renseigner si tu veux?
Lulu'- Modérateur
il y a des concessions qui assurent tout de même
Tourer 59- Expert
Oui et heureusement
Tigul- Débutant
Voitures : Rover 414; Austin Healey Sprite; Xsara Picasso 1.6 HDi 92 ch
oui, mais surtout Citroen, car ils ont dépéchés 4 ingénieurs pour expertiser ma DS3, d'apres le garagiste ami de ma femme chez qui nous avons achetés la voitures, il les a rencontrés aux "journées techniques citroen", il les connait, des pointures, et se sont eux qui forment les agents citroen sur les problemes et solutions sur les voituresTourer 59 a écrit:il y a des concessions qui assurent tout de même
Et c'est eux qui ont décidé que la solution etait de remplacer le véhicule !
@Lulu' : oui je veux bien ca m'interesse, meme si pour moi les problemes sont réglés et classés ;-) mais il faut penser au autres
soleron- Partenaire
Alors d'après ce que j'ai vu, des dizaines voir plus de DS3 sont affectées du problème de taches/écaillement sur le pavillon.
Pour des économies de bout de chandelle, une tôle de pavillon un peu trop fine a été choisie pour la DS3.
Ce problème sera peut-être réglé par Citroën, mais la marque n'a pas communiqué dessus pour le moment apparement. La solution serait de nettoyer manuellement a l'éponge (côté "doux" je suppose) le toit, pour le reste de la carosserie normalement pas de soucis.
Pour des économies de bout de chandelle, une tôle de pavillon un peu trop fine a été choisie pour la DS3.
Ce problème sera peut-être réglé par Citroën, mais la marque n'a pas communiqué dessus pour le moment apparement. La solution serait de nettoyer manuellement a l'éponge (côté "doux" je suppose) le toit, pour le reste de la carosserie normalement pas de soucis.
Lulu'- Modérateur
pour le pavillon : ca fait des sortes de cloques sous la peinture, style bulles d'air=> solution repreindre
pour la carosserie : les traces ne partent pas, elles ont traversés le vernis et sont incrusté dans la peinture, impossible a enveler ==> solution, poncage et peinture
pour la carosserie : les traces ne partent pas, elles ont traversés le vernis et sont incrusté dans la peinture, impossible a enveler ==> solution, poncage et peinture
soleron- Partenaire
Et ces traces de peintures, c'est arrivé depuis quand
Je viens d'avoir mon ami qui voulait une 150 THP au tel, il m'a expliqué que c'était des traces comme les tiennes qu'il y avait sur la voiture de démonstration (la 150 THP, de 2500 kms ), mais vraiment visibles les traces, comme des auréoles jaunes
Ou il y a un problème, ou les véhicules déstinés à être en démonstration sont un peu "pas très bien finis..." ce qui est dangereux car ça fait fuir le client
A propos de mon problème de levier de vitesse, le Directeur de ma Concession avait proposé de faire examiner la voiture par un Inspecteur Technique présent dans la concession, mais ce jour là pour moi impossible de laisser la voiture. Quand a une éventuelle campagne de rappel, il n'y en aura jamais, les campagnes de rappel ne concernent que des éléments de sécurité qui peuvent mettre en danger la vie des occupants de la voiture, tout le reste ne fait pas partie d'une quelconque campagne de rappel.
Un peu inquiétant tout ça...
Je viens d'avoir mon ami qui voulait une 150 THP au tel, il m'a expliqué que c'était des traces comme les tiennes qu'il y avait sur la voiture de démonstration (la 150 THP, de 2500 kms ), mais vraiment visibles les traces, comme des auréoles jaunes
Ou il y a un problème, ou les véhicules déstinés à être en démonstration sont un peu "pas très bien finis..." ce qui est dangereux car ça fait fuir le client
A propos de mon problème de levier de vitesse, le Directeur de ma Concession avait proposé de faire examiner la voiture par un Inspecteur Technique présent dans la concession, mais ce jour là pour moi impossible de laisser la voiture. Quand a une éventuelle campagne de rappel, il n'y en aura jamais, les campagnes de rappel ne concernent que des éléments de sécurité qui peuvent mettre en danger la vie des occupants de la voiture, tout le reste ne fait pas partie d'une quelconque campagne de rappel.
Un peu inquiétant tout ça...
Invité- Invité
les problemes sont apparus rapidement dès le premier mois :-(
soleron- Partenaire
J'ai été cet après-midi vérifier le toit, pour l'instant j'ai rien, j'ai juste essuyé doucement un caca d'oiseau, car ça c'est mortel pour les peintures Dès que j'en vois un, je le retire tout de suite
Sur ma première voiture, ma ford Capri, la peinture était boursoufflée à cause de ça, et en 1970 c'était encore des peintures au plomb, donc du solide, mais les fientes d'oiseaux sont tellement acide que c'est pire que le liquide qui coule de ALIEN
Sur ma première voiture, ma ford Capri, la peinture était boursoufflée à cause de ça, et en 1970 c'était encore des peintures au plomb, donc du solide, mais les fientes d'oiseaux sont tellement acide que c'est pire que le liquide qui coule de ALIEN
Invité- Invité
Qq news, j'ai le directeur de la cc, qui rentrait de congés, il m'a dit ne pas avoir aujourd'hui d'information, mais qu'il se renseignait a poissy et me tenait informer. Il m'a préciser qu'il demandait a poissy, bien sur que j'ai le meme modele que celui actuel, et que celui-ci bénéficit des dernières modifications et améliorations ! De plus il m'a precisé qu'il demanderait aux ingénieurs (ceux qui sont venu expertiser ma voiture) que ma DS3 passe entre leurs mains pour qu'ils vérifient qu'elle n'a aucun probleme
voila les news
voila les news
soleron- Partenaire
Bon alors tout va bien
C'est une affaire rondement menée
C'est une affaire rondement menée
Invité- Invité
bon j'attends toujours pour l'instant ma nouvelle DS3
soleron- Partenaire
NewDS3 a écrit:Elle est prévue pour quand
ben ca je voudrais bien le savoir
soleron- Partenaire
Tu as pas de date de livraison
Tout ce que je sais c'est que toute DS3 commandée à partir de septembre est livrée 6 mois plus tard, ce sont les délais officiels CITROEN ne veut plus payer les pénalités de retard et préfère donner 6 mois de délais Ca reste long quand même, mais bon de toute façon il y a pas le choix, donc faut être patient
Tout ce que je sais c'est que toute DS3 commandée à partir de septembre est livrée 6 mois plus tard, ce sont les délais officiels CITROEN ne veut plus payer les pénalités de retard et préfère donner 6 mois de délais Ca reste long quand même, mais bon de toute façon il y a pas le choix, donc faut être patient
Invité- Invité
heu la c'est différent, moi j'ai rien commandé, il me la change donc la c'est delai super court, bon j'ai pas de nouvelles mais ils vont m'en donner, sinon je vais parler a un contact si tu vois ce que je veux dire ??
soleron- Partenaire
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3