C-FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

[Problèmes] Service Premium

+5
Tourer 59
nono
Tigul
zelo
soleron
9 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

[Problèmes] Service Premium - Page 2 Empty Re: [Problèmes] Service Premium

Message par C-rick Mer 20 Oct 2010 - 10:13

STEPPE 91 a écrit:le questionnaire tombait à propos. Autant je suis content de l'agent qui sait entretenir sa clientèle, autant le jugement sur le commercial est plus nuancé.
lors de l'achat je prend l'option roue de secours , suivant le conseil de mon agent.
a l'arrivée , pas de roue de secours et oubli sur le bon de commande.
bilan, l'option à 50 € passe à 220 euros. Certes je n'avais qu'à bien relire le bon , mais j'avais fais attention à tout le reste, y compris le radar avant.
je suis passé dimanche et la commerciale se souvenait de tout sauf de celà , m'invoquant tout un tas de raisons.
bref la mauvaise foi (une mauvaise langue , que je ne suis naturellement pas, aurait dit "féminine").
je ne demande pas à ne rien payer , je demande un geste commercial: je suis en attente de la réponse...
Par ailleurs, rien de bien grave, le joint de porte qui siffle, la paraffine de protection mal nettoyé et les rapports 1 et 2 +mA dures à froid.
Rien qui ne gache le tableau !
Au rayon des petits défauts: un tableau noir laqué dur à garder propre, un ciel de toit gai comme un jour de grève, et une direction beaucoup trop légère à grande vitesse, quand on trifouille la radio ! Un écart est vite arrivé.

Salut steppe, as tu au moins une satisfaction?
C-rick
C-rick
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 530
Age : 51
Localisation : Carbon-Blanc, commune de Bordeaux
Voitures : DS3 hdi 90 look total sportchic, full chromes
Date d'inscription : 15/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Problèmes] Service Premium - Page 2 Empty Re: [Problèmes] Service Premium

Message par STEPPE 91 Mer 20 Oct 2010 - 14:26

je n'ai que des satisfactions ! Superbe auto qui correspond à 100 % à l'usage que j'en voulais et qui me procure plus de plaisir que prévu ! La passion rend perfectionniste , d'ou les remarques !
Pour la roue de secours , c'est un peu c...
Pour avoir déja déchirer un pneu sur un arret de porte de jardin, je sais combien le kit de secours est inefficace !!!
Ah si un regret: pas sur de pouvoir testé un jour la vitesse de pointe !!!
STEPPE 91
STEPPE 91
Administrateur & Webdesigner
Administrateur & Webdesigner

Nombre de messages : 8809
Voitures : Ds4 200thp brun hickory/saxo 1.5d sx
Date d'inscription : 16/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Problèmes] Service Premium - Page 2 Empty Re: [Problèmes] Service Premium

Message par soleron Lun 1 Nov 2010 - 12:50

Ci joint quelques photos comme promis des defaut, dsl pour la qualité mais fait avec l'apn de ma copine

Probleme peinture pavillon

[Problèmes] Service Premium - Page 2 P101098201.th
Probleme fixation aileron

[Problèmes] Service Premium - Page 2 P101096901.th
Trace jaune joints de portes

[Problèmes] Service Premium - Page 2 P101097101.th

Probleme peinture pavillon
[Problèmes] Service Premium - Page 2 P101097301.th

Probleme peinture pavillon
[Problèmes] Service Premium - Page 2 P101097401.th

Probleme peinture aileron

[Problèmes] Service Premium - Page 2 P101097601.th

probleme trace jaune
[Problèmes] Service Premium - Page 2 P101097901.th
soleron
soleron
Partenaire
Partenaire

Nombre de messages : 1599
Age : 56
Date d'inscription : 11/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Problèmes] Service Premium - Page 2 Empty Re: [Problèmes] Service Premium

Message par Tourer 59 Lun 1 Nov 2010 - 13:16

bizarre cette trace jaune elle était là des l'achat ou elle est arrivée après?
Le pavillon, c'es certain, il faut le revoir
Tourer 59
Tourer 59
Expert
Expert

Nombre de messages : 19716
Age : 65
Localisation : CAMBRAI
Voitures : C5 Tourer exclusive 140cv, c3 hdi collection.
Date d'inscription : 17/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Problèmes] Service Premium - Page 2 Empty Re: [Problèmes] Service Premium

Message par soleron Lun 1 Nov 2010 - 13:19

les traces jaunes sont apparues environ 2 à 3 semaines apres la livraison

par contre j'ai pas pu prendre les petites taches jaunes sur la carrosserie, car le reflet est en réparation
soleron
soleron
Partenaire
Partenaire

Nombre de messages : 1599
Age : 56
Date d'inscription : 11/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Problèmes] Service Premium - Page 2 Empty Re: [Problèmes] Service Premium

Message par Tourer 59 Lun 1 Nov 2010 - 13:23

d'autres on le même problème avec des DS3 ou C3 blanches ou tu es le seul à ta connaissance?
Tourer 59
Tourer 59
Expert
Expert

Nombre de messages : 19716
Age : 65
Localisation : CAMBRAI
Voitures : C5 Tourer exclusive 140cv, c3 hdi collection.
Date d'inscription : 17/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Problèmes] Service Premium - Page 2 Empty Re: [Problèmes] Service Premium

Message par Lulu' Lun 1 Nov 2010 - 13:25

C'et un problème connu et malheruesement assez fréquent sur la DS3 mais ça n'existe pas sur la C3 je crois...
Lulu'
Lulu'
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 6785
Date d'inscription : 24/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Problèmes] Service Premium - Page 2 Empty Re: [Problèmes] Service Premium

Message par Invité Lun 1 Nov 2010 - 13:26

Slt Stef,

Je ne connaissais pas ce topic :( Et bien je tombe de haut en lisant tout les soucis :(

La liste est longue, et cela me rappel un certain problème que j'ai eu aussi avec le levier de vitesse, mais qui est réparé, enfin pour le moment. Pour le caisson de basse je trouve aussi que ça vibre un peu beaucoup et je sais pas comment faire pour éviter ses vibrations sauf baisser le son !!

Et bien tu en as eu des soucis !! J'espère que je vais pas prendre le même chemin que toi... :(

J'ai un ami qui voulait acheté une 150 THP neuve ces dernières semaines, mais quand il a fait l'essai à la concession la réponse à été : :nonono:

Raisons : taches sur la peinture, et à l'essai des bruits "de partout" dans la voiture comme un caisse de résonnance.

Donc finalement tu vas avoir une nouvelle DS3 alors, tu reprends la même :?:

En tout cas, c'est bien qu'ils te changent la voiture, tu penses pas que les premières fabriquées et livrées avaient quelques défauts de jeunesse :?:



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Problèmes] Service Premium - Page 2 Empty Re: [Problèmes] Service Premium

Message par soleron Lun 1 Nov 2010 - 13:34

@Tourer 59
J'ai pas l'impression que beaucoup soit concerné pas ce probleme, au dernier rasso il y avait 8 blanches, que j'ai inspecté aucune n'avait ce probleme

@Lulu'
As tu connaissance, de solution, rappel, origine du probleme ?
Car les ingénieurs de PSA, n'ont pas su expliquer d'ou le problème venaient, "une attaque chimique exterieur" mais pas de raison précise

@NewDS3
Non, je la garde pas, j'attends une nouvelle DS3, je devrais avoir des nouvelles demain ou apres demain, le directeur de la CC doit me rappeler. Enfin je la garde quand meme en attendant la nouvelle
soleron
soleron
Partenaire
Partenaire

Nombre de messages : 1599
Age : 56
Date d'inscription : 11/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Problèmes] Service Premium - Page 2 Empty Re: [Problèmes] Service Premium

Message par Lulu' Lun 1 Nov 2010 - 13:37

Tout ce que je sais c'est, qu'il me semble, tu n'est pas le seul à avoir eu ce problème. Je vais me renseigner si tu veux?
Lulu'
Lulu'
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 6785
Date d'inscription : 24/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Problèmes] Service Premium - Page 2 Empty Re: [Problèmes] Service Premium

Message par Tourer 59 Lun 1 Nov 2010 - 13:37

il y a des concessions qui assurent tout de même :good:
Tourer 59
Tourer 59
Expert
Expert

Nombre de messages : 19716
Age : 65
Localisation : CAMBRAI
Voitures : C5 Tourer exclusive 140cv, c3 hdi collection.
Date d'inscription : 17/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Problèmes] Service Premium - Page 2 Empty Re: [Problèmes] Service Premium

Message par Tigul Lun 1 Nov 2010 - 13:38

Oui !! et heureusement [Problèmes] Service Premium - Page 2 724839
Tigul
Tigul
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 371
Age : 35
Localisation : Lille
Voitures : Rover 414; Austin Healey Sprite; Xsara Picasso 1.6 HDi 92 ch
Date d'inscription : 01/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Problèmes] Service Premium - Page 2 Empty Re: [Problèmes] Service Premium

Message par soleron Lun 1 Nov 2010 - 13:43

Tourer 59 a écrit:il y a des concessions qui assurent tout de même :good:
oui, mais surtout Citroen, car ils ont dépéchés 4 ingénieurs pour expertiser ma DS3, d'apres le garagiste ami de ma femme chez qui nous avons achetés la voitures, il les a rencontrés aux "journées techniques citroen", il les connait, des pointures, et se sont eux qui forment les agents citroen sur les problemes et solutions sur les voitures

Et c'est eux qui ont décidé que la solution etait de remplacer le véhicule !!!

@Lulu' : oui je veux bien ca m'interesse, meme si pour moi les problemes sont réglés et classés ;-) mais il faut penser au autres
soleron
soleron
Partenaire
Partenaire

Nombre de messages : 1599
Age : 56
Date d'inscription : 11/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Problèmes] Service Premium - Page 2 Empty Re: [Problèmes] Service Premium

Message par Lulu' Lun 1 Nov 2010 - 13:48

Alors d'après ce que j'ai vu, des dizaines voir plus de DS3 sont affectées du problème de taches/écaillement sur le pavillon.
Pour des économies de bout de chandelle, une tôle de pavillon un peu trop fine a été choisie pour la DS3.
Ce problème sera peut-être réglé par Citroën, mais la marque n'a pas communiqué dessus pour le moment apparement. La solution serait de nettoyer manuellement a l'éponge (côté "doux" je suppose) le toit, pour le reste de la carosserie normalement pas de soucis.

Lulu'
Lulu'
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 6785
Date d'inscription : 24/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Problèmes] Service Premium - Page 2 Empty Re: [Problèmes] Service Premium

Message par soleron Lun 1 Nov 2010 - 13:52

pour le pavillon : ca fait des sortes de cloques sous la peinture, style bulles d'air=> solution repreindre
pour la carosserie : les traces ne partent pas, elles ont traversés le vernis et sont incrusté dans la peinture, impossible a enveler ==> solution, poncage et peinture !!

soleron
soleron
Partenaire
Partenaire

Nombre de messages : 1599
Age : 56
Date d'inscription : 11/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Problèmes] Service Premium - Page 2 Empty Re: [Problèmes] Service Premium

Message par Invité Lun 1 Nov 2010 - 16:52

Et ces traces de peintures, c'est arrivé depuis quand :?:

Je viens d'avoir mon ami qui voulait une 150 THP au tel, il m'a expliqué que c'était des traces comme les tiennes qu'il y avait sur la voiture de démonstration (la 150 THP, de 2500 kms !! ), mais vraiment visibles les traces, comme des auréoles jaunes :(

:em: Ou il y a un problème, ou les véhicules déstinés à être en démonstration sont un peu "pas très bien finis..." ce qui est dangereux car ça fait fuir le client [Problèmes] Service Premium - Page 2 385853

A propos de mon problème de levier de vitesse, le Directeur de ma Concession avait proposé de faire examiner la voiture par un Inspecteur Technique présent dans la concession, mais ce jour là pour moi impossible de laisser la voiture. Quand a une éventuelle campagne de rappel, il n'y en aura jamais, les campagnes de rappel ne concernent que des éléments de sécurité qui peuvent mettre en danger la vie des occupants de la voiture, tout le reste ne fait pas partie d'une quelconque campagne de rappel.

Un peu inquiétant tout ça... :(

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Problèmes] Service Premium - Page 2 Empty Re: [Problèmes] Service Premium

Message par soleron Lun 1 Nov 2010 - 17:01

les problemes sont apparus rapidement dès le premier mois :-(
soleron
soleron
Partenaire
Partenaire

Nombre de messages : 1599
Age : 56
Date d'inscription : 11/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Problèmes] Service Premium - Page 2 Empty Re: [Problèmes] Service Premium

Message par Invité Lun 1 Nov 2010 - 17:09

J'ai été cet après-midi vérifier le toit, pour l'instant j'ai rien, j'ai juste essuyé doucement un caca d'oiseau, car ça c'est mortel pour les peintures !! Dès que j'en vois un, je le retire tout de suite :O

Sur ma première voiture, ma ford Capri, la peinture était boursoufflée à cause de ça, et en 1970 c'était encore des peintures au plomb, donc du solide, mais les fientes d'oiseaux sont tellement acide que c'est pire que le liquide qui coule de ALIEN ptdr ptdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Problèmes] Service Premium - Page 2 Empty Re: [Problèmes] Service Premium

Message par soleron Mar 2 Nov 2010 - 21:28

Qq news, j'ai le directeur de la cc, qui rentrait de congés, il m'a dit ne pas avoir aujourd'hui d'information, mais qu'il se renseignait a poissy et me tenait informer. Il m'a préciser qu'il demandait a poissy, bien sur que j'ai le meme modele que celui actuel, et que celui-ci bénéficit des dernières modifications et améliorations !!! De plus il m'a precisé qu'il demanderait aux ingénieurs (ceux qui sont venu expertiser ma voiture) que ma DS3 passe entre leurs mains pour qu'ils vérifient qu'elle n'a aucun probleme !!

voila les news

soleron
soleron
Partenaire
Partenaire

Nombre de messages : 1599
Age : 56
Date d'inscription : 11/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Problèmes] Service Premium - Page 2 Empty Re: [Problèmes] Service Premium

Message par Invité Mer 3 Nov 2010 - 18:12

Bon alors tout va bien [Problèmes] Service Premium - Page 2 537264

C'est une affaire rondement menée !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Problèmes] Service Premium - Page 2 Empty Re: [Problèmes] Service Premium

Message par soleron Mer 3 Nov 2010 - 18:52

bon j'attends toujours pour l'instant ma nouvelle DS3
soleron
soleron
Partenaire
Partenaire

Nombre de messages : 1599
Age : 56
Date d'inscription : 11/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Problèmes] Service Premium - Page 2 Empty Re: [Problèmes] Service Premium

Message par Invité Jeu 4 Nov 2010 - 17:30

Elle est prévue pour quand :?:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Problèmes] Service Premium - Page 2 Empty Re: [Problèmes] Service Premium

Message par soleron Ven 5 Nov 2010 - 20:03

NewDS3 a écrit:Elle est prévue pour quand :?:

ben ca je voudrais bien le savoir ;)
soleron
soleron
Partenaire
Partenaire

Nombre de messages : 1599
Age : 56
Date d'inscription : 11/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Problèmes] Service Premium - Page 2 Empty Re: [Problèmes] Service Premium

Message par Invité Ven 5 Nov 2010 - 20:07

Tu as pas de date de livraison :?:

Tout ce que je sais c'est que toute DS3 commandée à partir de septembre est livrée 6 mois plus tard, ce sont les délais officiels !! CITROEN ne veut plus payer les pénalités de retard et préfère donner 6 mois de délais !! Ca reste long quand même, mais bon de toute façon il y a pas le choix, donc faut être patient :yes:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Problèmes] Service Premium - Page 2 Empty Re: [Problèmes] Service Premium

Message par soleron Ven 5 Nov 2010 - 20:30

heu la c'est différent, moi j'ai rien commandé, il me la change donc la c'est delai super court, bon j'ai pas de nouvelles mais ils vont m'en donner, sinon je vais parler a un contact si tu vois ce que je veux dire ?? ;)
soleron
soleron
Partenaire
Partenaire

Nombre de messages : 1599
Age : 56
Date d'inscription : 11/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Problèmes] Service Premium - Page 2 Empty Re: [Problèmes] Service Premium

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum