[Sujet officiel] Citroën DS4 (B75)
+61
tusman
Nico-59
stephvdm
adrian0107
jpcasta
ChrisBx
thunder87
mikal
j-krock
Tony
Banjo
Fuzion
Jordims
teg
Homer S
Brunelleschi
MoL
Tigul
C-venties
Citrofan
bart70
cyber-world
cavalino
citromatt
suny17
C-VS
Nikoxx
youyou56
C-Matrix
freegate
C-MARCO
Quentin
C-rick
c-dolu
Louis®
Drien19
Lyrks
STEPPE 91
POLO6
legrodoxere
B_FAB
Thomasd
RCZ
C-citroen
Cielo
Kerhalt
C-Bigone974
dubost
S.Design
Le-Flo
Lulu'
KLEEV
foxx13
zelo
Nabaztag33
TheGerm
XtamyR
C-Addict
Ze_British
C-Benjamin
Tourer 59
65 participants
C-FORUM :: LA GAMME ACTUELLE :: DS AUTOMOBILES :: DS 4
Page 15 sur 40
Page 15 sur 40 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40
De quelle couleur connue préférez-vous la DS4?
Re: [Sujet officiel] Citroën DS4 (B75)
Caradisiac mérite une pénalité, bien tirée entre leurs poteaux. Alors votez NON, ce n'est pas un problème.
S.Design- Expert
Voitures : Rolls Royce Ghost: couleur Darkest Tungsten avec baie de pare-brise et capot alu
moi j'ai voté NON
_____________________________________________________________________________________________________________________
TheGerm- Modérateur
c'est pas la seul Citroën à avoir eu des vitre fixes à l'arrière d'une 4 portes!
Vous voyez de qui je veux parler?
Vous voyez de qui je veux parler?
Dernière édition par Tourer 59 le Sam 16 Oct 2010 - 15:37, édité 1 fois
Tourer 59- Expert
Voitures : C5 Tourer exclusive 140cv, c3 hdi collection.
Quand est ce qu'on verra enfin l'ouverture des portes arrières et d'autre photo roulante de cette DS4?? Elle me plait de plus en plus au vu des photos du salon!
C-Bigone974- Apprenti
Voitures : Citroen C4 II 1.6HDi 90Ch blanche
A mon avis il faudra attendre encore quelques mois.
Tourer 59- Expert
pour la DS3 la comunication était différente, à francfort on pouvait déjà entré dedans non? Les commandes pour la DS3 ont commencer en Mars avec une prés commande de 1000unité en France un peu avant non?
C-Bigone974- Apprenti
Voitures : Citroen C4 II 1.6HDi 90Ch blanche
oui mais la C3 est passée un peu inaperçue et Citroën ne veut pas répéter la petite erreur la c4 est donc pour l'instant mise en avant.
Les clients ayant été épaté par la DS3 attendent de toutes façons avec impatience de voir la DS4 alors laisser une part de mystère ne fait que monter la pression un peu plus sans perdre l’intérêt des gens.
Les clients ayant été épaté par la DS3 attendent de toutes façons avec impatience de voir la DS4 alors laisser une part de mystère ne fait que monter la pression un peu plus sans perdre l’intérêt des gens.
Tourer 59- Expert
Et si on parlait maintenant de la DS4, comme la dit justement Tourer, ça éclipserait la C4. Et deuxième point négatif, Citroen n'aurait plus rien à se mettre sous la dent avant mars 2011 et le salon de Genève avec le concept-car DS5. Au moins d'ici là il y aura une actualité.
S.Design- Expert
Voitures : Rolls Royce Ghost: couleur Darkest Tungsten avec baie de pare-brise et capot alu
zelo- Apprenti
Bonjour à tous!
Je suis nouveau sur ce forum et il s'agit là de ma première publication bien que je suive les posts des membres de la communauté depuis un petit moment déjà. En tant que grand fan d'automobile et des nouvelles créations du constructeur Citroën en particulier, j'ai eu la chance de visiter le Mondial de L'Automobile. J'avoue volontiers avoir été impressionné par le soin apporté à la présentation du stand de la marque aux chevrons. La nouvelle DS4 a tout particulièrement retenue mon attention avec son design novateur et son look agressif. Je suis impatient de la découvrir en concession et la vois dès à présent comme une remplaçante tout à fait possible à mon véhicule actuel. J'attends de plus amples informations de la part de Citroën sur ce modèle qui devrait remporter un joli succès sur le marché français.
Je suis nouveau sur ce forum et il s'agit là de ma première publication bien que je suive les posts des membres de la communauté depuis un petit moment déjà. En tant que grand fan d'automobile et des nouvelles créations du constructeur Citroën en particulier, j'ai eu la chance de visiter le Mondial de L'Automobile. J'avoue volontiers avoir été impressionné par le soin apporté à la présentation du stand de la marque aux chevrons. La nouvelle DS4 a tout particulièrement retenue mon attention avec son design novateur et son look agressif. Je suis impatient de la découvrir en concession et la vois dès à présent comme une remplaçante tout à fait possible à mon véhicule actuel. J'attends de plus amples informations de la part de Citroën sur ce modèle qui devrait remporter un joli succès sur le marché français.
Brunelleschi- Débutant
Voitures : Citroën DS4
Bonsoir,
La bienvenue parmi nous
Le stand Citroën était, en effet, très accueillant et très agréable : beaucoup d'ambiances et d'espaces différents. En cela, il se distinguait des autres stands.
Seras-tu le 1er de C-forum à acquérir une DS4 ? Je te le souhaite
La bienvenue parmi nous
Le stand Citroën était, en effet, très accueillant et très agréable : beaucoup d'ambiances et d'espaces différents. En cela, il se distinguait des autres stands.
Seras-tu le 1er de C-forum à acquérir une DS4 ? Je te le souhaite
Invité- Invité
Bienvenue Brunelleschi !
Je n'ai malheureusement pas eu l'occasion d'aller au mondial et je suis vraiment curieuse de voir cette DS4 en vrai !
Je n'ai malheureusement pas eu l'occasion d'aller au mondial et je suis vraiment curieuse de voir cette DS4 en vrai !
zelo- Apprenti
Bienvenue sur le forum
Allez, voici ENFIN de nouvelles photos de la DS4 (pour le moment il est d'ailleurs difficile de trouver des photos de la DS4 en dehors du salon). En Rouge Babylone et Bleu Bourrasque pour changer, je ne sais pas vous mais je commence à en avoir marre du fameux Brun Hickory et du Blanc :
Notez l'intérieur cuir bi-ton Noir/Rouge
Via L'Alsace.fr.
Allez, voici ENFIN de nouvelles photos de la DS4 (pour le moment il est d'ailleurs difficile de trouver des photos de la DS4 en dehors du salon). En Rouge Babylone et Bleu Bourrasque pour changer, je ne sais pas vous mais je commence à en avoir marre du fameux Brun Hickory et du Blanc :
Notez l'intérieur cuir bi-ton Noir/Rouge
Via L'Alsace.fr.
Drien19- Apprenti
Ah, c'est bien de la voir dans d'autres couleurs, merci. J'aime beaucoup le rouge sur la C4 mais bizarrement sur DS4 ce n'est pas ce que je prendrais. Elles sont pourtant assez proches mais ça ne rend pas pareil.
En tous cas, le Hickory sur le stand Citroën au Mondial ne rendait vraiment pas bien avec l'éclairage en couleur. Ils auraient dû choisir une autre couleur.
En tous cas, le Hickory sur le stand Citroën au Mondial ne rendait vraiment pas bien avec l'éclairage en couleur. Ils auraient dû choisir une autre couleur.
Homer S- Débutant
Ah, enfin de nouvelles couleurs ! ça a l'air pas mal en bleu
Ecoutez, je vais peut-etre vous faire de la peine, mais j'avoue qu'elle m'attire moins qu'au début. J'ai l'impression de voir une C4 berline actuelle qui a fait un régime mcdo pendant qq semaines... ok c'est joli, mais bon je vois pas trop de diff. L'avant est il est vrai magnifique mais c'est presque le meme que la nouvelle c4-ii, finalement y a que l'arrière qui me plait vraiment (meme si on le voit pas ici).
Ecoutez, je vais peut-etre vous faire de la peine, mais j'avoue qu'elle m'attire moins qu'au début. J'ai l'impression de voir une C4 berline actuelle qui a fait un régime mcdo pendant qq semaines... ok c'est joli, mais bon je vois pas trop de diff. L'avant est il est vrai magnifique mais c'est presque le meme que la nouvelle c4-ii, finalement y a que l'arrière qui me plait vraiment (meme si on le voit pas ici).
Dernière édition par MoL le Mar 26 Oct 2010 - 9:47, édité 1 fois
MoL- Débutant
Voitures : Prius 3 Dynamic Nav
Homer S a écrit:Ah, c'est bien de la voir dans d'autres couleurs, merci. J'aime beaucoup le rouge sur la C4 mais bizarrement sur DS4 ce n'est pas ce que je prendrais. Elles sont pourtant assez proches mais ça ne rend pas pareil.
Idem, je suis d'accord avec tout ton message.
Le bleu bourrasque est une belle couleur mais la ligne de la DS4 est complétement ramollie avec cette couleur.
EDIT: Sondage ajouté
Lulu'- Modérateur
Merci pour les photos !
Je n'accroche pas du tout avec ce rouge...
Je n'accroche pas du tout avec ce rouge...
zelo- Apprenti
Je rejoins vos critiques au niveau des couleurs entrevues sur ces nouvelles photos. Le rouge manque d'originalité, une teinte sanguine à la manière de celle proposée sur la Citroën DS3 serait, il me semble, plus adaptée. J'ai beaucoup appréciée la version blanche proposée au Mondial de l'Automobile. Le contraste avec les jantes noir laquée était assez intéressant.
Brunelleschi- Débutant
De rien. Ces photos datent du 31 août, soit le lendemain de la présentation de la DS4, comme quoi, on était tous passé à côté
Il est vrai que le Rouge Babylone rend beaucoup moins bien sur la DS4 que sur la C4 II. Mais je pense que le fait qu'on ait l'habitude de voir la C4 II dans cette couleur sur de nombreuses photos (et en concession maintenant), joue.
Sinon, contrairement à Lulu, j'aime assez ce Bleu Bourrasque sur la DS4 Ca me rappelle les photoshops de l'Auto Journal. Notez que sur la 1ère photo, on peut entrevoir un exemplaire Gris Shark.
Quant au Brun Hickory, j'aime beaucoup, et cela lui va bien je trouve. Mais d'un autre côté, je commence à en avoir marre de ne la voir QUE dans cette couleur.
Il est vrai que le Rouge Babylone rend beaucoup moins bien sur la DS4 que sur la C4 II. Mais je pense que le fait qu'on ait l'habitude de voir la C4 II dans cette couleur sur de nombreuses photos (et en concession maintenant), joue.
Sinon, contrairement à Lulu, j'aime assez ce Bleu Bourrasque sur la DS4 Ca me rappelle les photoshops de l'Auto Journal. Notez que sur la 1ère photo, on peut entrevoir un exemplaire Gris Shark.
Quant au Brun Hickory, j'aime beaucoup, et cela lui va bien je trouve. Mais d'un autre côté, je commence à en avoir marre de ne la voir QUE dans cette couleur.
Drien19- Apprenti
Bon sinon j'ai voté blanc (enfin je veux dire, j'ai voté pour la couleur blanche ).
Homer S- Débutant
On peut voir sur ces "nouvelles" photos deux pare-brises différents. Sur la Rouge, il est panoramique comme sur la C3 et sur la "Marron", il a l'air classique.
_____________________________________________________________________________________________________________________
S.Design- Expert
L'explication : la marron est une nouvelle C4
Drien19- Apprenti
Je trouvais que ce marron ne rendait déjà rien sur C4 II... et bien cela ne semble pas mieux sur DS4. Idem pour ce bleu marine
Je pensais que la DS4 allait se différencier des couleurs de la C4. Ce n'est plus le cas ? J'espère qu'ils proposeront au moins le jaune moutarde de la DSHR !
J'ai comme l'impression que la DS4 rendrait mieux dans des coloris mats. Sa carrosserie est tellement sculptée que les nombreux reflets qui la parcourent, confèrent un aspect chargé.
Je pensais que la DS4 allait se différencier des couleurs de la C4. Ce n'est plus le cas ? J'espère qu'ils proposeront au moins le jaune moutarde de la DSHR !
J'ai comme l'impression que la DS4 rendrait mieux dans des coloris mats. Sa carrosserie est tellement sculptée que les nombreux reflets qui la parcourent, confèrent un aspect chargé.
Invité- Invité
J'ai beaucoup aimé la teinte Brun Hickory du modèle exposé au Mondial. Je dois dire que j'ai été assez impressionné par la qualité de la peinture appliquée. Je souhaite que l'on retrouve un tel niveau de finition sur les modèles du marché.
Brunelleschi- Débutant
Oups, autant pour moi!Drien19 a écrit:L'explication : la marron est une nouvelle C4
S.Design- Expert
Page 15 sur 40 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40