[EN APARTE] DS3 Fan club. Le sticker est arrivé
+16
C-rick
Kerhalt
Mika
Lulu'
Nicnic
TheGerm
zelo
xTOTO62x
C-Benjamin
C-Addict
Drien19
Bart_28
legrodoxere
Ze_British
Tourer 59
nono
20 participants
C-FORUM :: LA GAMME ACTUELLE :: DS AUTOMOBILES :: DS 3
Page 3 sur 8
Page 3 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: [EN APARTE] DS3 Fan club. Le sticker est arrivé
xTOTO62x a écrit:ah oui d'accord mais là on parlait que de la DS3 donc cela n'empeche pas un logo general pour chaque site ;-) (d'ailleurs sympa le logo cforum ;-) )
voilà ce que ca donnerai :
sinon the_british sympa ta modif mais tu as mis 7 led d'un coté et 8 de l'autre alors qu'en fait il n'y en a que 6 ^^
Fait à l'arrache je te dit
Ze_British- Modérateur
nono a écrit:Un peu trop chargé à mon gout, mais beau.
je le pense aussi, c'est une premiere ébauche pour l'idée
on peut l'alleger et l'ameliorer encore (peut être déjà en uniformisant les polices ca fera moins chargé)
xTOTO62x- Débutant
pour la police je te conseil vivement de prendre " Century Gothic ", c'est celle qui ressemble le plus a la police officielle de Citroën
_____________________________________________________________________________________________________________________
TheGerm- Modérateur
C'est celle que t'as sur ton avatar ?
Ze_British- Modérateur
oui
_____________________________________________________________________________________________________________________
TheGerm- Modérateur
Un peu trop chargé a mon goutxTOTO62x a écrit:ah oui d'accord mais là on parlait que de la DS3 donc cela n'empeche pas un logo general pour chaque site ;-) (d'ailleurs sympa le logo cforum ;-) )
voilà ce que ca donnerai :
sinon the_british sympa ta modif mais tu as mis 7 led d'un coté et 8 de l'autre alors qu'en fait il n'y en a que 6 ^^
Il faudrait je pense prendre UN SEUL element stylistique de la DS3 (soit aileron de requin, soit barre de diodes, soit calandre aux chevrons...)
Et trouver un "slogan" qui sonne bien
Je pense que "DS3 fan's" irai très bien derriere l'aileron de requin
Participez au grand recensement C-Forum en inscrivant vos Citroën !
C-Benjamin- Membre d'honneur
Voitures : Xantia Activa 3.0 V6 '97 / BX 19 GTi '88 / C4 Coupé 1.6 HDi 92 '06
Ok je vais voir ce que je peux faire
EDIT : voilà
EDIT : voilà
Ze_British- Modérateur
Autocollant DS3
A quoi en est l'idée de créer un autocollant ?
j'en serai interessé.
Salutations.
j'en serai interessé.
Salutations.
Nicnic- Débutant
Voitures : DS3 1.6 120 ch
A ces débuts. A toi de jouer!!Nicnic a écrit:A quoi en est l'idée de créer un autocollant ?
j'en serai interessé.
Salutations.
nono- Apprenti
Voitures : 205 SR, 106 Kid 1.4d, 206 XS 1.6, DS3 THP
Je me demande si pour plus de dynamisme il ne faudrait pas mettre tout ça en perspective un peu comme ça!
Tourer 59- Expert
Voitures : C5 Tourer exclusive 140cv, c3 hdi collection.
AH oui, là ça rend tout de suite mieux. Comme idée tourer !
Ze_British- Modérateur
Bonjour a tous
devant l'engouemment général face a mon logo sur www.ds3spirit.com
j'ai décidé que ce dernier serait utilisé pour www.ds3spirit.com de la même facon que le logo C-Forum avec la voiture que vous avez crée pour votre forum
Il y a d'autres bonnes idées ici donc je ne me fait pas de soucis pour votre logo DS3 complementaire a votre logo C-Forum, il sera forcement tres jolie, d'ailleurs je n'exclu pas le fait de vous proposer une autre version si je trouve une autre bonne idée ;-)
Voici donc la version quasi definitive du logo www.ds3spirit.com
j'espère que vous m'en voudez pas, mais l'engouement étant général sur ds3spirit qu'il ne peut en être autrement...
devant l'engouemment général face a mon logo sur www.ds3spirit.com
j'ai décidé que ce dernier serait utilisé pour www.ds3spirit.com de la même facon que le logo C-Forum avec la voiture que vous avez crée pour votre forum
Il y a d'autres bonnes idées ici donc je ne me fait pas de soucis pour votre logo DS3 complementaire a votre logo C-Forum, il sera forcement tres jolie, d'ailleurs je n'exclu pas le fait de vous proposer une autre version si je trouve une autre bonne idée ;-)
Voici donc la version quasi definitive du logo www.ds3spirit.com
j'espère que vous m'en voudez pas, mais l'engouement étant général sur ds3spirit qu'il ne peut en être autrement...
Dernière édition par xTOTO62x le Mar 31 Aoû 2010 - 19:07, édité 1 fois
xTOTO62x- Débutant
L'idée c'état que les possesseurs fans de DS3 se reconnaissent entres eux à la base, quelque soit leur forum il me semble...
Enfin je dis ça, je dis rien.
Lulu'- Modérateur
Lulu' a écrit:L'idée c'état que les possesseurs fans de DS3 se reconnaissent entres eux à la base, quelque soit leur forum il me semble...
nono- Apprenti
Oui tout a fait et cela n'empeche pas d'avoir un logo commun
mais si on reflechi bien, rien que le fait d'avoir ce type d'autocollant sur la DS3 quel qu'il soit, signifie que le proprietaire de la DS3 est inscrit sur un forum du net que ce soit C-forum, ds3spirit, planetecitroen, forumautos, autotitre...
mais si on reflechi bien, rien que le fait d'avoir ce type d'autocollant sur la DS3 quel qu'il soit, signifie que le proprietaire de la DS3 est inscrit sur un forum du net que ce soit C-forum, ds3spirit, planetecitroen, forumautos, autotitre...
xTOTO62x- Débutant
Tu nous lache xTOTO62x? Je suis hyper déçu . J'aurai préféré un logo commun à tous les "Fans de DS3" et pas pour promouvoir un Forum plus qu'un autre et donc sans adresse en dessous. De plus, j'étais fan de ton idée et une commande plus grande aurait fait chuter les coups de fabrication.... Pour info, et juste pour info, le logo Citroen au dessus de ton dessin est un peu plus long d'un coté que l'autre.Sans doute l'avais tu vu et tu allais le corriger
Dernière édition par nono le Mar 31 Aoû 2010 - 19:56, édité 1 fois
nono- Apprenti
je suis pas certain que le fait de mettre un nom de forum soit une bonne chose, le mieux je pense est d'être neutre aux yeux de tous.
legrodoxere- Débutant
Voitures : Xantia
legrodoxere a écrit:je suis pas certain que le fait de mettre un nom de forum soit une bonne chose, le mieux je pense est d'être neutre aux yeux de tous.
nono- Apprenti
Et du coup, une communauté plus grande......
nono- Apprenti
Arff je vous comprend mais l'engoumment est tel que on ne pourrait pas trouver mieux comme logo officiel de ds3spirit
et puis c'est vrai que esthetiquement le mot spirit fait beaucoup + classe que fan ou une phrase trop longue
je vous lache pas j'ai dis que je suis pret a apporter une autre idée
Apres c'est vrai que l'idée de base c'est de rassembler les ds3 tout forum confondus
mais comme tout forum ds3 spirit a envie d'avoir son logo officiel, tout comme vous avez un logo C-Forum
dans les autres section, est ce que vous avez créé un logo C4, C3, C2, C5... ? je pense pas...
la particularité c'est que ds3spirit ne traite que d'un vehicule et ici c'est tout Citroen
L'idée pour moi est que tout possesseur de DS3 devrait être inscrit sur ds3spirit (qui je pense est la reference connue traitant majoritairement de DS3) et mettre un logo ds3spirit cela n'empeche pas de mettre un logo C-forum ou autotitre s'il apprecie particulierement aussi un forum + generaliste
je sais pas si je suis claire, si je suis juste mais ca me semble perso + logique
d'avoir pour chaque marque et modele un forum de reference (pour la new beetle c'est http://www.forum-newbeetle.fr/)
et un excellent site + generaliste comme le votre pour avoir une infos sur tout les modeles d'une marques ou encore + generaliste sur tout modele confondus comme forumautos ou autotitre
bref le débat est ouvert ;-)
sachant que plusieurs modos ici sont modos aussi chez ds3spirit, l'entente devrais être + que possible ;-)
et puis c'est vrai que esthetiquement le mot spirit fait beaucoup + classe que fan ou une phrase trop longue
je vous lache pas j'ai dis que je suis pret a apporter une autre idée
Apres c'est vrai que l'idée de base c'est de rassembler les ds3 tout forum confondus
mais comme tout forum ds3 spirit a envie d'avoir son logo officiel, tout comme vous avez un logo C-Forum
dans les autres section, est ce que vous avez créé un logo C4, C3, C2, C5... ? je pense pas...
la particularité c'est que ds3spirit ne traite que d'un vehicule et ici c'est tout Citroen
L'idée pour moi est que tout possesseur de DS3 devrait être inscrit sur ds3spirit (qui je pense est la reference connue traitant majoritairement de DS3) et mettre un logo ds3spirit cela n'empeche pas de mettre un logo C-forum ou autotitre s'il apprecie particulierement aussi un forum + generaliste
je sais pas si je suis claire, si je suis juste mais ca me semble perso + logique
d'avoir pour chaque marque et modele un forum de reference (pour la new beetle c'est http://www.forum-newbeetle.fr/)
et un excellent site + generaliste comme le votre pour avoir une infos sur tout les modeles d'une marques ou encore + generaliste sur tout modele confondus comme forumautos ou autotitre
bref le débat est ouvert ;-)
sachant que plusieurs modos ici sont modos aussi chez ds3spirit, l'entente devrais être + que possible ;-)
xTOTO62x- Débutant
Ok, ok. Mais je persiste en disant que l'adresse du Forum en dessous fait trop chargé..DS3 SPIRIT suffisait. Ca reste mon avis.... Du coup, je ne vois pas l'intéret de créer un autre logo pour ce Forum vu que l'idée de base était de différencier les fans de DS3 des "autres" et non, comme déja dit de promouvoir un site+ qu'un autre.
nono- Apprenti
Dans mon esprit, et je ne dis que ce que je pense, le fait d'avoir un stikers qui précise que l'ont aime cette auto c'est avant un partage aux autres, et donc de ce fait ont mets en avant l'auto et la marque ensuite de par le fait, et non un forum, ceux qui veulent aller plus loin iront faire des recherches pour un forum ou a moins qu'une personne et un autocollant sur la lunette de sont forum et ira dessus. C'était uniquement dans ce but que je disais que ce n'était pas forcement une bonne chose, puis il y a aussi les taliban de forum ou marque, mais ça c'est une autre histoire
legrodoxere- Débutant
Voitures : Xantia
C'est un peu dans cette pensée là aussi, legrodoxere, que je dis que l'adresse du Forum fait trop chargé. Ceux qui se reconnaissent grace à cet autocollant connaissent ce Forum, donc rien besoin de plus. Et pour ceux qui voient cet autocollant et qui veulent en savoir plus tapperont DS3 Spirit sur leur moteur de recherche favoris et tomberont sur ce Forum.
nono- Apprenti
DS3 spirit est un forum consacré a la DS3 donc il semble logique que les possesseur de DS3 ai l'autocollant de xTOTO62x.
Participez au grand recensement C-Forum en inscrivant vos Citroën !
C-Benjamin- Membre d'honneur
Voitures : Xantia Activa 3.0 V6 '97 / BX 19 GTi '88 / C4 Coupé 1.6 HDi 92 '06
Tout à fait d'accord là dessus. Je disais simplement que ça fesait trop "chargé" avec l'adresse du Forum. A noté que je disais la meme chose avec l'adresse "C-Forum"....Vu les circontances, je propose aux membres de C-Forum qui ont participé à ce projet de se rendre là pour la suite....: http://www.ds3spirit.com/viewtopic.php?f=30&t=1097 . Une pensée quand même pour the_britsh qui avait lancé la première exquisse. Sans rancoeur aucune xTOTO62x . J'espère quand même que vous proposerez aux lecteurs de ce Forum de se procurer aussi ce bel autocollant ( je suis interessé aussi)!DS3-R a écrit:DS3 spirit est un forum consacré a la DS3 donc il semble logique que les possesseur de DS3 ai l'autocollant de xTOTO62x.
nono- Apprenti
Page 3 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8