[DAN 25] DS3 HDi 92 So Chic full Black & Chrome/sticker Onde
+6
S.Design
STEPPE 91
C-Addict
C-vava
tusman
Dan25
10 participants
C-FORUM :: LA GAMME ACTUELLE :: DS AUTOMOBILES :: DS 3 :: DS 3 des membres
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
[DAN 25] DS3 HDi 92 So Chic full Black & Chrome/sticker Onde
Salut a tous je m'appel Daniel mais je préfère Dan j'habite dans le Doubs a Sainte-Suzanne plus précisément et je suis Agent de Prévention et De Sécurité en poste d'intervenant sur Alarme
Je suis possesseur d'une DS3 full black avec sticker Onde et surtapis Onde et cette voiture est un pure plaisir
Voila quelque photo de ma belle
et la premiere modif apporter le desiglage
Je suis possesseur d'une DS3 full black avec sticker Onde et surtapis Onde et cette voiture est un pure plaisir
Voila quelque photo de ma belle
et la premiere modif apporter le desiglage
Dan25- Débutant
Re: [DAN 25] DS3 HDi 92 So Chic full Black & Chrome/sticker Onde
Mes modifs depuis
Pontage pour avoir les Led Permanentes + Xenon
Achat et Pose des Bellones Noir diamantées en 17
un petite Shooting pour fêter sa
la pose du Becquet et de l'antenne courte
Peinture des étriers en rouge
Teintage intégral a 95 %
on attaque les Led Bleu et Blanche
le Compteur :
la clim :
l'ecran ODB :
et enfin l'autoradio ( bon les boutons de porte aussi sont en bleu a la place de l'orange mais j'ai pas de photos sinon pour les cave a pied elle sont en blanc a la place de l'orange et la led sous l'autoradio Blanche aussi )
et l'emsemble terminé ( sa parait ultra puissant mais ne vous inquiettez pas c'est la photo qui fait sa )
et pour terminer la pose du demi jonc et le desiglage avant du logo DS ainsi que la double canule d'échappement 2X80 comme la R
Pontage pour avoir les Led Permanentes + Xenon
Achat et Pose des Bellones Noir diamantées en 17
un petite Shooting pour fêter sa
la pose du Becquet et de l'antenne courte
Peinture des étriers en rouge
Teintage intégral a 95 %
on attaque les Led Bleu et Blanche
le Compteur :
la clim :
l'ecran ODB :
et enfin l'autoradio ( bon les boutons de porte aussi sont en bleu a la place de l'orange mais j'ai pas de photos sinon pour les cave a pied elle sont en blanc a la place de l'orange et la led sous l'autoradio Blanche aussi )
et l'emsemble terminé ( sa parait ultra puissant mais ne vous inquiettez pas c'est la photo qui fait sa )
et pour terminer la pose du demi jonc et le desiglage avant du logo DS ainsi que la double canule d'échappement 2X80 comme la R
Dan25- Débutant
Salut et bienvenu Dan25
Superbe ta DS3 ,j'adore les modifs que tu as fait ,Bravo
Superbe ta DS3 ,j'adore les modifs que tu as fait ,Bravo
tusman- Administrateur & Webdesigner
Voitures : XM 3.0 V6 BVA
Tu pourrais expliquer comment tu as procédé pour mettre tout en bleu?
Tu as mis un kit Xénon adaptable?
Tu as mis un kit Xénon adaptable?
_____________________________________________________________________________________________________________________
C-vava- Administrateur & Webdesigner
Voitures : C3III shine puretech 110cv, C4II confort HDI90
Salut a vous merci pour vos avis et pour la bienvenue
alors pour les Xenon j'ai mis un kit adaptable de chez France Xenon en H7
et pour le passage en bleu j'ai ouvert pièce par pièces pour accéder au LED CMD qui sont des Led d'à peu près 2 a 3 mm et donc dessouder les Led d'origine et les remplacer par les même mais en bleu pour la clim, l'écran et l'autoradio et des blanches pour le compteur car l'écran étant teinter bleu le fait de mettre des Led Blanche le fait s'allumer bleu et j'ai aussi remplacer toute les ampoule du vehicule en W5W par des ampoule LED en W5W en blanc pur ( plafonnier , cave a pied , veilleuse , eclaire plaque et j'ai egalement mis la marche arriere a Led (plus facile avec les vitres teinter )
alors pour les Xenon j'ai mis un kit adaptable de chez France Xenon en H7
et pour le passage en bleu j'ai ouvert pièce par pièces pour accéder au LED CMD qui sont des Led d'à peu près 2 a 3 mm et donc dessouder les Led d'origine et les remplacer par les même mais en bleu pour la clim, l'écran et l'autoradio et des blanches pour le compteur car l'écran étant teinter bleu le fait de mettre des Led Blanche le fait s'allumer bleu et j'ai aussi remplacer toute les ampoule du vehicule en W5W par des ampoule LED en W5W en blanc pur ( plafonnier , cave a pied , veilleuse , eclaire plaque et j'ai egalement mis la marche arriere a Led (plus facile avec les vitres teinter )
Dan25- Débutant
Sinon voici un petit aperçu de ce que je fait en Photo ma deuxième passion après l'automobile
en se moment j'exploite une technique qui s'appel le " Rig Shot "
qui permet de prendre un véhicule en mouvement avec une impression de vitesse alors que le véhicule est simplement pousser a la main
Si vous voulez voir mes photos je me permet de poster le lien de mon site de photographe du moins nous somme 2 amis a tenir se site il y a ses photos et les miennes
www .new.art.sitew .com
Enlever les espace pour y acceder j'ai pas le droit de poser de lien internet sa fait pas 7 jours que je suis inscrit
en se moment j'exploite une technique qui s'appel le " Rig Shot "
qui permet de prendre un véhicule en mouvement avec une impression de vitesse alors que le véhicule est simplement pousser a la main
Si vous voulez voir mes photos je me permet de poster le lien de mon site de photographe du moins nous somme 2 amis a tenir se site il y a ses photos et les miennes
www .new.art.sitew .com
Enlever les espace pour y acceder j'ai pas le droit de poser de lien internet sa fait pas 7 jours que je suis inscrit
Dan25- Débutant
Belles modifications et belles photos, bravo.
Beau joujou .
Beau joujou .
_____________________________________________________________________________________________________________________
C-Addict- Membre d'honneur
Franchement si il n'y a que "ça" à changer Citroën pourrait changer la vilaine couleur orange ou mettre des RGB.
Si je ne suis pas fan du bleu qui me fait bizarre à regarder (flouté)
j'aimais bien le vert ou le blanc
Si je ne suis pas fan du bleu qui me fait bizarre à regarder (flouté)
j'aimais bien le vert ou le blanc
c'est vrai que Citroën pourrai passer a une autre couleur comme sur la C4 2 on peu changer la couleur me semble t'il ou bien sur DS4 peu être et merci C - Addict sa fait super plaisir
Dan25- Débutant
Bonjour et bienvenu à toi Dan
Belle voiture et belle série de photos. Bienvenu sur CFORUM, j'espère que tu te plairas parmi nous
Belle voiture et belle série de photos. Bienvenu sur CFORUM, j'espère que tu te plairas parmi nous
Invité- Invité
Merci pour votre accueil
Dan25- Débutant
superbes photos , on va te requisionner pour nos prochaines seances photos et rassemblements !
Pour les xenon, je croyais qu il fallait obligatoirement le lave phare et que la place etait comptee a l avant .
Pour les xenon, je croyais qu il fallait obligatoirement le lave phare et que la place etait comptee a l avant .
STEPPE 91- Administrateur & Webdesigner
Voitures : Ds4 200thp brun hickory/saxo 1.5d sx
Niveau lave phare oui c'est Obligatoire mais sa passe au CT y sont pas super regardant la dessus par contre niveau place y a de quoi faire sur DS3 largement
et quand au rassos et séance photos c'est avec plaisir
et quand au rassos et séance photos c'est avec plaisir
Dan25- Débutant
le CT c'est pas pour maintenant, mais il n'y a pas qu'eux et j'ai lu qu'a certain endroit les gendarmes vérifiaient tout ça de près.
Ta DS3 est magnifique, beaucoup de boulot dessus et de bonnes idées.
Une chose, le fait d'avoir retiré le sigle DS à l'avant. C'est dommage.
Autre chose (oui au final, ça en fait deux), en cas de panne de l'ordinateur ou des compteurs, par exemple, après toutes ces modifications, comment fais-tu pour la garantie?
Cette question n'enlève rien à la beauté de ta DS3 et la qualité de ton travail.
Une chose, le fait d'avoir retiré le sigle DS à l'avant. C'est dommage.
Autre chose (oui au final, ça en fait deux), en cas de panne de l'ordinateur ou des compteurs, par exemple, après toutes ces modifications, comment fais-tu pour la garantie?
Cette question n'enlève rien à la beauté de ta DS3 et la qualité de ton travail.
S.Design- Expert
Voitures : Rolls Royce Ghost: couleur Darkest Tungsten avec baie de pare-brise et capot alu
Merci pour ton avis effectivement pour le logo avant on aime ou on aime pas je trouve que sur la noir sa va après sur une blanche je l'aurai pas fait
Quand a la garantie pour les pièces j'ai perdu la garantie de toutes les pièces modifier donc oui c'est a mes risques et périls mais la garantie de tout le reste du véhicule est conserver surtout que j'ai l'extension de garantie qui me fait au total 5 ans de garantie
En tout cas content qu'elle plaise sa fait super plaisir
EDIT pour C-Vava : je n'ai jamais eu de problème avec les Forces de l'ordre après y a le gars qui a des xenon et qui passer a 90 en ville au lieu de 50 la c'est sur que les F.O sont plus regardantes moi je reste cool sur la route je me fait plaisir la ou je connais sans abusé et y a aussi le fait qu'avec mon métier je connait la plus part des Gendarmes et Policier de mon coin
Quand a la garantie pour les pièces j'ai perdu la garantie de toutes les pièces modifier donc oui c'est a mes risques et périls mais la garantie de tout le reste du véhicule est conserver surtout que j'ai l'extension de garantie qui me fait au total 5 ans de garantie
En tout cas content qu'elle plaise sa fait super plaisir
EDIT pour C-Vava : je n'ai jamais eu de problème avec les Forces de l'ordre après y a le gars qui a des xenon et qui passer a 90 en ville au lieu de 50 la c'est sur que les F.O sont plus regardantes moi je reste cool sur la route je me fait plaisir la ou je connais sans abusé et y a aussi le fait qu'avec mon métier je connait la plus part des Gendarmes et Policier de mon coin
Dan25- Débutant
ok Mr le juge!
Mdr quand même pas
Dan25- Débutant
Oui, tu aurais la DS5
mon épouse est a administration des urgences d'un l’hôpital elle connait aussi la plus part des Gendarmes et Policiers du coin également.
mon épouse est a administration des urgences d'un l’hôpital elle connait aussi la plus part des Gendarmes et Policiers du coin également.
- Spoiler:
- un jour on se fait arrêter, comme toute la file de voiture, arrivé à la vitre le gars demande les papiers et dit à madame "mais je vous connais" réponse "on a du se voir aux urgences de l’hôpital"
"Ok! il fallait le dire tout de suite" dit il en rendant immédiatement les papiers.
Ma femme lui dit " de toute façon, je n'ai rien fait de mal" lui répond en blaguant "je crois bien que vous étiez à 60" je prends la parole et je lui dis " non, non, on est que deux " après quelques secondes de réflexion notre agent répond "Monsieur est blagueur" et il nous a fait signe de partir.
Salut a tous
Aujourd'hui petit nouveauté
Rabaissement - 35mm de la DS3
Aujourd'hui petit nouveauté
Rabaissement - 35mm de la DS3
Dan25- Débutant
Joli Mais tu crains pas de :
- ne plus pouvoir passer les bornes de ralentissement des zones à 30 ?
- que ce soit encore plus "raide" ?
Sinon le look est plutôt pas mal, cela lui va bien. Une autre question : quand on rabaisse comme cela la hauteur de caisse, on modifie le cahier des charges du constructeur, cela ne pose pas de problème au niveau de la DRIRE (ex service des Mines) ?
- ne plus pouvoir passer les bornes de ralentissement des zones à 30 ?
- que ce soit encore plus "raide" ?
Sinon le look est plutôt pas mal, cela lui va bien. Une autre question : quand on rabaisse comme cela la hauteur de caisse, on modifie le cahier des charges du constructeur, cela ne pose pas de problème au niveau de la DRIRE (ex service des Mines) ?
Invité- Invité
Dans les rues autour de chez moi, les ralentisseurs ont poussé comme des champignons. Beaucoup portent des marques de frottement, et j'ai déjà vu des voitures frotter alors qu'elles ne sont visiblement pas rabaissées. Aussi une pensée émue pour le propriétaire d'une corvette que j'ai vu passer un jour sur une de ces saloperies et qui a copieusement raclé malgré une grande prudence. (mais pas à côté de chez moi celui-là) Bref, je suis bien content d'avoir une DS 4 avec une garde au sol correcte.
La transformation que tu as faite est jolie, mais c'est risqué !
La transformation que tu as faite est jolie, mais c'est risqué !
Six troncs- Expert
Voitures : Une DS 4
Jolie cette DS3 perso sans le logo à lavant ça rend pas mal j'aime bien,et à l'arrière c'est pas mal aussi.
Le rabaissement j'aime perso j'aime moin,mai c'est vraie que ça lui donne un air encore plus agressif,mai avec les ralentisseur qui pousse comme des champignon,faut faire gaffe,quand je voi la hauteur de certain,ça fait peur,je pense presque à l'arrêt avec la C5 alors,la je passerai plus du tout.
Du beau boulot tout ça en tout cas,Dan.
Le rabaissement j'aime perso j'aime moin,mai c'est vraie que ça lui donne un air encore plus agressif,mai avec les ralentisseur qui pousse comme des champignon,faut faire gaffe,quand je voi la hauteur de certain,ça fait peur,je pense presque à l'arrêt avec la C5 alors,la je passerai plus du tout.
Du beau boulot tout ça en tout cas,Dan.
ludo25- Débutant
Voitures : Moi:Citroen C5 CrossTourer 200 BVA6 :Mes Parents Citroen C5 Tourer Exclusive 160 BVA6 année 2011.
Salut a tous merci pour vos avis effectivement niveau raideur c'est que je recherchai avec la reprog elle avait tendance a se lever au accélération vu le couple démoniaque maintenant c'est nickel après les Dos D’âne sa passe en travers j'ai déjà euh des voitures bien plus basses sinon moi perso je suis fan
Dan25- Débutant
En tout cas elle est super belle
Invité- Invité
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3