[MAJ] Carte NAVTEQ RT6 EUROPE 2015-2
+29
fred57150
Samsam79
rsaux72
kfred
cristobale
mucmuc62
julienmezelle@gmail.com
gissaipet
nono29
benbib3008
mimir_amir
schumibel
kiravi57
michaelcroix
mzed
wylyn
lamoufle
FDA1
alain69150
C-Benjamin
lapinou64
taz
billouetaudrey
C-vava
monumonu
tusman
lileo
Sam101
testiculum
33 participants
C-FORUM :: LA GAMME ACTUELLE :: CITROËN :: C4 Picasso II
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
[MAJ] Carte NAVTEQ RT6 EUROPE 2015-2
Carte NAVTEQ RT6 EUROPE 2015-2 ( Peugeot WIP Nav+ / Citroën eMyWay )
*** SMEG, SMEG 6, SMEG+, WipNav+, eMyWay, ConnectNav+ ***
MAJ installée sur mon SMEG+ sans problèmes
avec la clé d'activation générée par le générateurs de clef
Liens ci-dessous (3,84 Go)*** SMEG, SMEG 6, SMEG+, WipNav+, eMyWay, ConnectNav+ ***
MAJ installée sur mon SMEG+ sans problèmes
avec la clé d'activation générée par le générateurs de clef
https://mega.nz/#!RZ4hFJ6L!1LR2jMQ5pR5wu81PfKyxYtIQte-ZcgypCrKpw0noGd8
- Code:
http://uptobox.com/sqn7pfy04q85
- Code:
Mot de passe : testiculum
DESCRIPTION
Cette carte récemment actualisée de l'Europe pour votre système de navigation RT6 (Peugeot WIP Nav+ / Citroën eMyWay ) couvre des millions de kilomètres carrés et de nombreux points d'intérêt dans les pays suivants: Albanie, Allemagne, Autriche, Bélarus, Belgique, Bosnie Herzégovine, Bulgarie, Croatie, Danemark, Espagne, Estonie, Finlande, France, Grande-Bretagne, Grèce, Hongrie, Irlande, Italie, Kosovo, Lettonie, Lituanie, Luxembourg, Macédoine (A.R.Y.M.), Moldavie, Montenegro, Norvège, Pays-Bas, Pologne, Portugal, République slovaque, République Tchèque, Roumanie, Serbie, Slovénie, Suède, Suisse, Ukraine.
Dans cette nouvelle mise à jour cartographique Peugeot, environ 14 164 ronds-points, 286 594 noms de rues, 15 130 rues à sens unique et 39 764 interdictions de tourner ont été ajoutés ou modifiés.
Outre la précision des routes, ces cartes claires et riches indiquent des points d'intérêt comme les terrains de golf, les théâtres, les hôtels, les parkings et bien d'autres choses encore, ce qui fait de cette dernière édition de la carte numérique un guide parfait pour parcourir l'Europe.
Cette carte est compatible avec les systèmes de navigation suivants: RT6 (Peugeot WIP Nav+ / Citroën eMyWay )
INFOS
Version: 2015-2
Database = Q4.2014
Développeur: Peugeot / Citroen
Plate-forme: SMEG, SMEG 6, SMEG+, WipNav+, eMyWay, ConnectNav+
INSTALLATION
ATTENTION : Votre firmware doit êre 2.21 ou supérieur.
Pour les véhicules hybrides et Stop & Start désactiver le Mode Eco afin d'éviter la mise en veille du système. Ne pas utiliser le système pendant la mise à jour ( navigation, multimédia, téléphonie, Bluetooth®, ou autre fonctionnalité ).
Par sécurité désactivez le Bluetooth avant de brancher la clé USB cartographique 2015-2.
A. Tout d'abord essayer d'installer les cartes 2015-2 sans le code d'activation.
1. Formater votre clé USB de 4 Go ou 8 Go en FAT32, puis de copier tous les fichiers de la carte " RT6 2015-2 Maps " sur la clé USB.
2. Ensuite, insérer cette clé USB dans le RT6, attendre la détection du média, et cliquer sur mise à jour des cartes.
Puis choisir le pays à mettre à jour (20 à 25 mn par pays, moteur tournant et on peut rouler). Ne coupez pas le moteur pendant la MAJ. Evitez de faire la MAJ complète, trop longue, faire pays par pays.
3. Si le RT6 demande un code d'activation, suivre les étapes suivantes:
B. Utilisation du générateur de clef (generator.jar) s'il ne se lance pas, installer JAVA ICI : https://java.com/fr/download/
Entrez le numéro VIN (MAJUSCULES) de votre véhicule (sur la carte grise paragraphe "E"), puis cliquez sur "browse" et choisissez le ficher CTT.DAT.inf en fonction de votre système :
- SMEG : RT6 2015-2 Maps#SMEG_UPG#DATA#CTT.DAT.inf
- SMEG 6 : RT6 2015-2 Maps#SMEG_IV2_UPG#DATA#CTT.DAT.inf
- SMEG PLUS : RT6 2015-2 Maps#SMEG_PLUS_UPG#DATA#CTT.DAT.inf
- RT6 eMyWay, WipNav+ et ConnectNav+ : RT6 2015-2 Maps#CTT.DAT.inf
Cliquez sur "generate" la clef s'affiche, la recopier.Elle sera à entrer quand votre GPS vous le demandera.
C. Utilisation du " Calculateur " pour SMEG, SMEG +, permet d'éviter de rentrer la clé d'activation manuellement.
1 - Avoir une clé USB de 4 ou 8 Go, formater en FAT32.
2 - Copier tous les fichiers du dossier " RT6 Calculateur " sur la clé USB.
3 - Récupérer les fichiers "CCT.DAT.INF" et "CCT.DAT" dans le dossier " RT6 2015-2 Maps " correspondant à votre système et copiez-les sur la clé USB.
4 - Insérer cette clé USB, moteur tournant, dans le RT6, et répondre " oui " à la question.
5 - Vous obtiendrez la clé d'activation qui défilera sur l'écran.
6 - Cette clé d'activation est automatiquement sauvegardée sur votre clé USB, dans un nouveau fichier dénommé " Licence ".
7 - Vous pouvez retirer la clé USB, y effacer tout, sauf le fichier Licence, mettre la cartographie en copiant tous les fichiers du dossier " RT6 2015-2 Maps ".
Il suffit de mettre cette clé USB dans le RT6, attendre la détection du média, et cliquer sur mise à jour des cartes.
Puis choisir le pays à mettre à jour (20 à 25 mn par pays, moteur tournant et on peut rouler). Ne coupez pas le moteur pendant la MAJ. Evitez de faire la MAJ complète, trop longue, faire pays par pays.
Si la MAJ n'est pas détectée, la procédure est différente pour les systèmes SMEG et SMEG+.
Instructions:
- SMEG 3.X : MENU > NAVIGATION > NAVIGATION - GUIDAGE > RÉGLAGES > CARTES puis clique sur le symbole en forme de "flèche en rond" qui se situe en haut à droite de l'écran tactile. Sélectionne la/les carte(s) que tu souhaite mettre à jour et valide. Entre la clé d'activation que tu as générée et valide. (15 à 20 minutes par carte pour l'installation)
- SMEG6 / SMEG+ 5.X : TOUCHE NAVIGATION > MENU (PICTOGRAMME BLEU) > CONFIGURER CARTE > RECHERCHER qui se situe en haut à gauche de l'écran tactile. Sélectionne la/les carte(s) que tu souhaites mettre à jour et valides. Entres la clé d'activation que tu as générée et valides. (15 à 20 minutes par carte pour l'installation)
Pour les " newbies " il faut copier les fichiers à la racine de la clé USB
et non le répertoire " RT6 2015-2 Maps " ou " RT6 Calculateur "
Dernière édition par testiculum le Mar 20 Oct 2015 - 11:21, édité 1 fois
testiculum- Débutant
Voitures : C4 Space Tourer Shine
Re: [MAJ] Carte NAVTEQ RT6 EUROPE 2015-2
Sauf erreur , y a t-il les alertes radars ?
Sam101- Débutant
Voitures : DS5 SPORT CHIC 2L HDI 163CH / DS3 So chic 1,6l HDI 92ch
Non, uniquement les cartographies. Les zones à risques ou base de radars s'installent séparément.Sam101 a écrit:Sauf erreur , y a t-il les alertes radars ?
testiculum- Débutant
testiculum a écrit:Non, uniquement les cartographies. Les zones à risques ou base de radars s'installent séparément.Sam101 a écrit:Sauf erreur , y a t-il les alertes radars ?
Après vérification, les zones à risques sont bien présentes. Précisé sur le site de Citroën :
Si vous avez installé la base radars France proposée sur le site gps.clicforum.fr/ il vous faudra la réinstaller.
testiculum- Débutant
ok , j'ai télécharge sur USB 32Go car pas d'autres sous la main...
Il faut compté 1h pour ce transfert.
Maintenant il faut que je vois ça dans la voiture , en espèrent pas de gaffe ou d'erreur !
Mais comme tu indiques 25min par pays moteur tournant , il faut prévoir cela .
Si tout se passe bien , c'est que tu nous aura fait bénéficié d'une bonne affaire !
Il faut compté 1h pour ce transfert.
Maintenant il faut que je vois ça dans la voiture , en espèrent pas de gaffe ou d'erreur !
Mais comme tu indiques 25min par pays moteur tournant , il faut prévoir cela .
Si tout se passe bien , c'est que tu nous aura fait bénéficié d'une bonne affaire !
Sam101- Débutant
Alors qu'en j'inserts la clé USB , l'afficheur m'indique qu'aucun fichier audio n'est présent ...
Je pense que le transfert sur ma clé 32Go n''est pas reconnu ... pourtant bien présent lorsque j'inserts ma clé dans mon pc mais rien pour lire le fichier en RAR
Je dois racheté une clé de 4 ou 8Go pour pouvoir faire la mise a jour !
Je pense que le transfert sur ma clé 32Go n''est pas reconnu ... pourtant bien présent lorsque j'inserts ma clé dans mon pc mais rien pour lire le fichier en RAR
Dernière édition par Sam101 le Lun 26 Oct 2015 - 18:43, édité 1 fois
Sam101- Débutant
Et-ce que tu as bien décompressé le fichier .rar avec WinRar ou équivalent ?Sam101 a écrit:Alors qu'en j'inserts la clé USB , l'afficheur m'indique qu'aucun fichier audio n'est présent ...
Autrement on trouve cela sur LBC ...
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/872814604.htm?ca=17_s
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/872716681.htm?ca=17_s
Le premier a du copier l'autre annonce car c'elle ci apparaît déjà depuis quelques semaines...
Parce qu'il faut d'abord décompresser ce fichier et ensuite suivre les instructions.
testiculum- Débutant
Rien a faire , même après décompression WinRar , l'écran de la DS5 m'indique "Aucun fichier audio sur l'usb" !
Soit y a une manip que je n'arrive pas a faire , soit le fichier n'est pas reconnu.
Pourtant lorsque je passe par WinRar j'indique bien ton code secret "testiculum" puis le transfert s'active ...
Soit y a une manip que je n'arrive pas a faire , soit le fichier n'est pas reconnu.
Pourtant lorsque je passe par WinRar j'indique bien ton code secret "testiculum" puis le transfert s'active ...
Sam101- Débutant
Sam101 a écrit:Rien a faire , même après décompression WinRar , l'écran de la DS5 m'indique "Aucun fichier audio sur l'usb" !
Si tu as bien suivi les consignes, c'est que ta clé n'est peut-être pas reconnue. J'ai moi-même une clé usb qui n'est pas reconnue par le SMEG+.
Tu peux éviter d'en acheter une si tu t'en fait prêter une !
testiculum- Débutant
Bonjour,
Un petit retour d'expérience ....
-Téléchargement de la carte 2015-2 sans problème...décompression OK..copie des fichiers- uniquement surtout pas le nom du dossier!- sur une clé 8go.
-Mise en place dans la prise USB ...rien ne se passe.
-Préparation du calculateur ( Smeg+) Aie " aucun fichier audio sur l'USB"
-Utilisation du générateur de clé: a été un peu laborieux car j'ai été un peu pressé j'avais pris le mauvais CTT.DAt.Inf
-Mise en place de la clé USB et application de la procédure "
"SMEG6 / SMEG+ 5.X : TOUCHE NAVIGATION > MENU (PICTOGRAMME BLEU) > CONFIGURER CARTE > RECHERCHER"
et l'ensemble des cartes apparait...j'en choisi une "ITALIE" ....dans le doute abstiens toi je valide et le "monsieur " demande la clé ....Pas de problème ...et 15mn. après l'Italie est installée.
Bravo testiculum et Merci .
Ah ...dans la foulée j'ai installé 4 autres cartes séparément MAIS je n'ai plus eu besoin de rentrer la clé...le "monsieur" m'avait reconnu
Cordialement
Un petit retour d'expérience ....
-Téléchargement de la carte 2015-2 sans problème...décompression OK..copie des fichiers- uniquement surtout pas le nom du dossier!- sur une clé 8go.
-Mise en place dans la prise USB ...rien ne se passe.
-Préparation du calculateur ( Smeg+) Aie " aucun fichier audio sur l'USB"
-Utilisation du générateur de clé: a été un peu laborieux car j'ai été un peu pressé j'avais pris le mauvais CTT.DAt.Inf
-Mise en place de la clé USB et application de la procédure "
"SMEG6 / SMEG+ 5.X : TOUCHE NAVIGATION > MENU (PICTOGRAMME BLEU) > CONFIGURER CARTE > RECHERCHER"
et l'ensemble des cartes apparait...j'en choisi une "ITALIE" ....dans le doute abstiens toi je valide et le "monsieur " demande la clé ....Pas de problème ...et 15mn. après l'Italie est installée.
Bravo testiculum et Merci .
Ah ...dans la foulée j'ai installé 4 autres cartes séparément MAIS je n'ai plus eu besoin de rentrer la clé...le "monsieur" m'avait reconnu
Cordialement
lileo- Débutant
Voitures : 508 restylisée
Merci pour le retour lileo
tusman- Administrateur & Webdesigner
Voitures : XM 3.0 V6 BVA
Bonjour,
Mise à jour de la carte France faite sur 308 II Smeg+ 5.1, résultat écran noir, plus de carte affichée.
Mise à jour de la carte France faite sur 308 II Smeg+ 5.1, résultat écran noir, plus de carte affichée.
monumonu- Débutant
dans ce cas mieux vaut changer sa peugeot pour une Citroën
_____________________________________________________________________________________________________________________
C-vava- Administrateur & Webdesigner
Voitures : C3III shine puretech 110cv, C4II confort HDI90
monumonu a écrit:Bonjour,
Bonjour,
Bizarre...! Sur ma 508 il n'y a eu aucun soucis...peut-être une mauvaise manip ?
A ta disposition pour renseignement complémentaire
Cordialement
lileo- Débutant
tusman- Administrateur & Webdesigner
Voitures : XM 3.0 V6 BVA
Bonjour,C-vava a écrit:dans ce cas mieux vaut changer sa peugeot pour une Citroën
Si je peux me permettre...mis à part l'humour de la citation.. notre ami monumonu cela ne va pas beaucoup l'aider
Mais... "je dis cela je ne dis rien"
Cordialement
lileo- Débutant
Ok pour moi ,
avec une aide de mon frère , on a pu faire cette mise a jour !
l'erreur que j'ai faites c'est de transférer tous les fichiers sur la clé usb comme indiqué en "C. utilisation du calculateur pour SMEG..." parce que j'étais bloqué avec le code d'activation car JAVA n'étant pas reconnu par Chrome.
Mon frère a ainsi trouver le code d'activation avec Java , entrer le code VIN puis le code s'affiche.
Ce code étant entrer dans mon eMyWay , et voila que les cartes de pays a mettre a jour pour 2015 apparaissent .
J'ai donc fait de suite la France , pas moins de 30min moteur tournant , a l’arrêt !
Puis le Benelux , en 15min en roulant .
Par contre , pour les zones a risques la date indique 03/01/2013 !?
Alors que ma DS5 est de 05/2012.
Un radar automatique a été installé a 15kms de chez moi en Juin dernier , et est non représenté sur l'écran !
Donc sauf erreur la mise a jour ne l'ai pas pour les alertes radar et zones a risques !
Si lileo peu nous confirmer sa version ?
Maintenant , il faut voire si j'ai réellement les modifications de certaine route ou sens interdit ?
Je suis au alentours de Valenciennes (Nord) et actuellement un pont vient d’être réalisé sur l'autoroute A2 (Paris/Bruxelles) , il servira de sortie pour rejoindre l'autoroute vers Lille A23 donc Paris/Lille par Valenciennes.
http://www.va-infos.fr/index.php/sections/article/le_pont_de_la2_dans_son_integralite
Pour l'instant seul le pont existe , les sortie sont en cours d'aménagement , je pense que je devrais attendre la mise en service de cette branche et la prochaine MAP 2016 pour voire cela a l’écran emyway .
Merci tout de même a testiculum !
avec une aide de mon frère , on a pu faire cette mise a jour !
l'erreur que j'ai faites c'est de transférer tous les fichiers sur la clé usb comme indiqué en "C. utilisation du calculateur pour SMEG..." parce que j'étais bloqué avec le code d'activation car JAVA n'étant pas reconnu par Chrome.
Mon frère a ainsi trouver le code d'activation avec Java , entrer le code VIN puis le code s'affiche.
Ce code étant entrer dans mon eMyWay , et voila que les cartes de pays a mettre a jour pour 2015 apparaissent .
J'ai donc fait de suite la France , pas moins de 30min moteur tournant , a l’arrêt !
Puis le Benelux , en 15min en roulant .
Par contre , pour les zones a risques la date indique 03/01/2013 !?
Alors que ma DS5 est de 05/2012.
Un radar automatique a été installé a 15kms de chez moi en Juin dernier , et est non représenté sur l'écran !
Donc sauf erreur la mise a jour ne l'ai pas pour les alertes radar et zones a risques !
Si lileo peu nous confirmer sa version ?
Maintenant , il faut voire si j'ai réellement les modifications de certaine route ou sens interdit ?
Je suis au alentours de Valenciennes (Nord) et actuellement un pont vient d’être réalisé sur l'autoroute A2 (Paris/Bruxelles) , il servira de sortie pour rejoindre l'autoroute vers Lille A23 donc Paris/Lille par Valenciennes.
http://www.va-infos.fr/index.php/sections/article/le_pont_de_la2_dans_son_integralite
Pour l'instant seul le pont existe , les sortie sont en cours d'aménagement , je pense que je devrais attendre la mise en service de cette branche et la prochaine MAP 2016 pour voire cela a l’écran emyway .
Merci tout de même a testiculum !
Sam101- Débutant
Suite à l'écran noir de mon smeg+ fw 5.1 FR4, j'ai réinstallé la version 2015-1.
Est-ce un problème d'incompatibilité entre le firmware et la version 2015-2...?
Dernière édition par monumonu le Lun 16 Nov 2015 - 8:51, édité 1 fois
monumonu- Débutant
HS
On ne sera plus obligé de sortir à La sentinelle pour reprendre l'autoroute de Lille?
Fin des travaux pour quand?
Fin du HS
On ne sera plus obligé de sortir à La sentinelle pour reprendre l'autoroute de Lille?
Fin du HS
_____________________________________________________________________________________________________________________
La fin des travaux devrait être prévu avant l'été 2016.C-vava a écrit:HS
Fin du HS
La sortie est en cours de réalisation elle passe juste devant PSA Valenciennes , puis le pont fera traversé les voies de l'A2 vers la sortie Valenciennes Sud (Leroy Merlin) pour repartir vers Petite-Foret -Lille...
Fin HS
Sam101- Débutant
Sam101- Débutant
Bonjour,monumonu a écrit:Suite à l'écran noir de mon smeg+ fw 5.1 FR4, j'ai réinstallé la version 2015-1.
tout d'abord merci pour la derniere version
@Monumonu, puis je savoir ou avez vous trouver la version 2015-1 ? Je préfère me préparer en cas de pépin lors de la mise a jour ...
Citroen Cactus - SMEG+
billouetaudrey- Débutant
@billouetaudrey, oui par une recherche Google, 3e résultat www.t'411...
J'ai fait depuis la mise à jour du firmware en 5.2 CR1 mais toujours un écran noir en installant la carte France 2015-2.
Je reste en 2015-1 donc...
J'ai fait depuis la mise à jour du firmware en 5.2 CR1 mais toujours un écran noir en installant la carte France 2015-2.
Je reste en 2015-1 donc...
monumonu- Débutant
Snif c'est ce que je redoutai... T411 marche pas pour moi...
billouetaudrey- Débutant
Bienvenue blllouetaudrey il faudra nous gratifier de photos de ta c4 cactus
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4