[FUTUR MODELE] Citroën DS5 [B81]
+50
j-krock
tusman
Jordims
Oneleven
Loud Howard
C-design
zelo
Citrofan
Tigul
citrroeniste44
STEPPE 91
Louis®
B_FAB
S.Design
cavalino
C-Bigone974
Lyrks
C-venties
legrodoxere
Nabaztag33
C-Benjamin
Alvar
dubost
Pluriel75
C-VS
Kerhalt
C-MARCO
C-citroen
TheGerm
youyou56
camionman
seldor
Kékho
RCZ
Ze_British
Lulu'
Cielo
pof
citromatt
Nikoxx
C-Addict
Drien19
c-dolu
cyber-world
Quentin
KLEEV
Le-Flo
POLO6
Thomasd
Tourer 59
54 participants
C-FORUM :: LA GAMME ACTUELLE :: DS AUTOMOBILES :: DS 5
Page 27 sur 40
Page 27 sur 40 • 1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40
Re: [FUTUR MODELE] Citroën DS5 [B81]
Ça veut donc dire, pas de DS2 ? Dommage dans ce cas...
Ze_British- Modérateur
- Nombre de messages : 2461
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/11/2009
Re: [FUTUR MODELE] Citroën DS5 [B81]
Oui c'est ce que je veux dire implicitement. La hauteur étant constante, le réglage est "automatique", il se fait tout seul. Bref.Tourer 59 a écrit:les phares sur l'hydraulique non pas besoin de réglage ni auto ni manuel puisque la hauteur de caisse av et ar est toujours la même avec la correction d' assiette
Pas de DS2 sur base de RéVolt ?? C'est très étonnant ça ! Elle paressait pourtant plus réaliste qu'une DS6 ! A moins que la DS6 non plus ne soit pas au programme et que seul la DS9 complète la gamme ! (fabriqué en chine ?? )
Le-Flo- Expert
- Nombre de messages : 5557
Voitures : Xsara VTS, Xantia ACTIVA, Yamaha FZ6, BX GTi 16Soupapes
Date d'inscription : 22/10/2007
Re: [FUTUR MODELE] Citroën DS5 [B81]
the_british a écrit:Ça veut donc dire, pas de DS2 ? Dommage dans ce cas...
Si c'est exact, je trouverais cela ReVoltant !
Invité- Invité
Re: [FUTUR MODELE] Citroën DS5 [B81]
encore un coup de peugeot
Tourer 59- Expert
- Nombre de messages : 19716
Age : 65
Localisation : CAMBRAI
Voitures : C5 Tourer exclusive 140cv, c3 hdi collection.
Date d'inscription : 17/10/2007
Re: [FUTUR MODELE] Citroën DS5 [B81]
moi qui suis plutot fan des grosses Citroen , je reconnais que les shop sur cette
DS2 etaient plutot pas mal et aurait pu etre une reussite... Mais comme disait notre
immense ami Tourer59 , Citroen n est pas independant .........Une DS2 pourrait etre
une gene pour la reine 208....Dejà que le succes de DS3 ou plutot son image ne doit
pas faire que des satisfaits du coté des gardiens du temples Sochalien..Mais voilà la
DS3 existe (pas grace à eux ou plutot malgré eux qui ont combattu le projet DS) et
c est un succes et ça rapporte donc les financiers de PSA sont content.....
DS2 etaient plutot pas mal et aurait pu etre une reussite... Mais comme disait notre
immense ami Tourer59 , Citroen n est pas independant .........Une DS2 pourrait etre
une gene pour la reine 208....Dejà que le succes de DS3 ou plutot son image ne doit
pas faire que des satisfaits du coté des gardiens du temples Sochalien..Mais voilà la
DS3 existe (pas grace à eux ou plutot malgré eux qui ont combattu le projet DS) et
c est un succes et ça rapporte donc les financiers de PSA sont content.....
POLO6- Membre d'honneur
- Nombre de messages : 8997
Localisation : PARIS
Voitures : C5
Date d'inscription : 04/08/2009
Re: [FUTUR MODELE] Citroën DS5 [B81]
Heu Polo tu vas pas un peu loin là ? (ça nous arrive tous...)
Ze_British- Modérateur
- Nombre de messages : 2461
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/11/2009
Re: [FUTUR MODELE] Citroën DS5 [B81]
Donc vu que Citroën n'est pas indépendant tout ce que je dis n'est plus valable? Même avec des nuances? La pensée unique c'est de pire en pire ici...
Invité- Invité
Re: [FUTUR MODELE] Citroën DS5 [B81]
mais si tout est possible mais dans l'état actuel des choses c'est fort peu probable.
Je voulais juste souligner pour ma part que se serait plus facile si Citroën était son propre décideur.
Je voulais juste souligner pour ma part que se serait plus facile si Citroën était son propre décideur.
Tourer 59- Expert
- Nombre de messages : 19716
Age : 65
Localisation : CAMBRAI
Voitures : C5 Tourer exclusive 140cv, c3 hdi collection.
Date d'inscription : 17/10/2007
Re: [FUTUR MODELE] Citroën DS5 [B81]
Eucalyptus38 a écrit:Donc vu que Citroën n'est pas indépendant tout ce que je dis n'est plus valable? Même avec des nuances? La pensée unique c'est de pire en pire ici...
En matiere de pensée unique , tu sembles etre un maitre en la matiere , tellement tu sembles
mal supporter tout ce qui ne semble pas aller dans ton sens et tu tiens des propos bien definitif
sur les arguments des autres.......Qui a dis que toutes les choses sacrée qui tu dis ici ne sont
plus valable ? Quand aux nuances cela ne semble pas etre ton fort non plus......Je pense parfois
que tu as tendances à jouer les professeurs , mais en l occurence je ne suis pas ton eleve....
Pour en revenir à DS5 il serait interessant de savoir dans quel fourchette de prix elle sera
et surtout par rapport aux versions hautes de la C5.
POLO6- Membre d'honneur
- Nombre de messages : 8997
Localisation : PARIS
Voitures : C5
Date d'inscription : 04/08/2009
Re: [FUTUR MODELE] Citroën DS5 [B81]
A partir de 25000 euros, Polo, contre 21000 pour la DS4 et 22200 pour la C5. Ceux sont les infos de l'Autojournal.
_____________________________________________________________________________________________________________________
S.Design- Expert
- Nombre de messages : 5553
Age : 44
Localisation : Rouen
Voitures : Rolls Royce Ghost: couleur Darkest Tungsten avec baie de pare-brise et capot alu
Date d'inscription : 27/01/2009
Re: [FUTUR MODELE] Citroën DS5 [B81]
A partir de 25000 euros, c'est pour le 1.6l THP 150ch ou le HDI 112.?
La C5 THP 150ch en version "confort" est à 29050 et la C5 "confort" HDI 112 est à 26750.
La C5 THP 150ch en version "confort" est à 29050 et la C5 "confort" HDI 112 est à 26750.
_____________________________________________________________________________________________________________________
S.Design- Expert
- Nombre de messages : 5553
Age : 44
Localisation : Rouen
Voitures : Rolls Royce Ghost: couleur Darkest Tungsten avec baie de pare-brise et capot alu
Date d'inscription : 27/01/2009
Re: [FUTUR MODELE] Citroën DS5 [B81]
j'ai lu sur un autre forum que pour l'instant la date de sortie officielle n'est pas connue et que c'est la même chose pour les tarifs
Tourer 59- Expert
- Nombre de messages : 19716
Age : 65
Localisation : CAMBRAI
Voitures : C5 Tourer exclusive 140cv, c3 hdi collection.
Date d'inscription : 17/10/2007
Re: [FUTUR MODELE] Citroën DS5 [B81]
S.Design a écrit:A partir de 25000 euros, c'est pour le 1.6l THP 150ch ou le HDI 112.?
La C5 THP 150ch en version "confort" est à 29050 et la C5 "confort" HDI 112 est à 26750.
Et autour de 42 500 euros pour une C5 V6HDI exclusive..... je doute que la DS5 atteigne
ce tarif meme avec la version Hybride 4.......
POLO6- Membre d'honneur
- Nombre de messages : 8997
Localisation : PARIS
Voitures : C5
Date d'inscription : 04/08/2009
Re: [FUTUR MODELE] Citroën DS5 [B81]
En V6 HDi ?
Ze_British- Modérateur
- Nombre de messages : 2461
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/11/2009
Re: [FUTUR MODELE] Citroën DS5 [B81]
C'est un peu fatigant de suivre les problémes d'indépendance de Citroen !
Peugeot ou pas, il n'y a pas d'avenir pour un constructeur avec des volumes si petit pour tout faire !
La Ds5 a engendré de l'emploi sur les sites historiques de Peugeot, n'est ce pas l'essentiel par les temps qui courent ?
La querelle me fait penser ,sur les sites Renault , aux querelles sur la fin de Matra, le non renouveau d'Alpine et la mauvaise utilisation de Gordini !
Il semble que Citroen est en meilleure posture avec des perspectives jamais vu au cours des 30 dernières années ...
Pour autant, c'est pas demain que je pourrais retrouver dans la gamme l'équivalent de ma Xantia V6 activa ou ma Sm ie de 74...
N 'empeche que je n'échangerai pas ma ds 3 tHP contre mon ancienne AX gT !
L'évolution a donc aussi du bon !
En 30 ans , j'ai parcouru environ 800 000 KM au volant de Citroen
Peugeot ou pas, il n'y a pas d'avenir pour un constructeur avec des volumes si petit pour tout faire !
La Ds5 a engendré de l'emploi sur les sites historiques de Peugeot, n'est ce pas l'essentiel par les temps qui courent ?
La querelle me fait penser ,sur les sites Renault , aux querelles sur la fin de Matra, le non renouveau d'Alpine et la mauvaise utilisation de Gordini !
Il semble que Citroen est en meilleure posture avec des perspectives jamais vu au cours des 30 dernières années ...
Pour autant, c'est pas demain que je pourrais retrouver dans la gamme l'équivalent de ma Xantia V6 activa ou ma Sm ie de 74...
N 'empeche que je n'échangerai pas ma ds 3 tHP contre mon ancienne AX gT !
L'évolution a donc aussi du bon !
En 30 ans , j'ai parcouru environ 800 000 KM au volant de Citroen
STEPPE 91- Administrateur & Webdesigner
- Nombre de messages : 8809
Voitures : Ds4 200thp brun hickory/saxo 1.5d sx
Date d'inscription : 16/07/2010
Re: [FUTUR MODELE] Citroën DS5 [B81]
Pour mettre fin aux eternels débat Citroen = indépendance, sachez que Citroen en tant que Citroen n'existe plus ! Citroen n'est qu'un nom de marque, il n'y a plus rien aujourd'hui qui soit l'existant d'hier.
L'esprit originel de Citroen est conservé par les marketeux et personne d'autres. C'est eux qui decident de mettre l'esprit ou pas, leur force de propositions a la direction, etc...
Structurellement, tout est incorporé a PSA.....et arretons de dire, Peugeot freine...
Streiff a montré que c'etait possible de sortir Citroen de l'ombre....Tout est histoire de conviction et d'amour de l'automobile ! Lorsqu'on regarde les chiffres, on ne regarde rien d'autres !
Varin n'a pas l'ame de Streiff....(Streiff avait beau etre ce qu'il etait, au moins il savait se montrer force de conviction aupres du directoire) Faudra faire avec...
Quand à l'hydraulique, il sera conservé que sur le HdG, histoire de mettre cette technologie au rayon "exclusivité".
L'hydraulique donne une vision de vieux a l'image de Citroen, car hydraulique c'est confort, et un "jeun's " est un sportif par nature....donc, veut pas rouler "confort". CItroen dissocie vraiment sa communication et ne veut plus communiquer uniquement sur ce point.
Alors Halte aux raleurs (j'aime bien les raleurs pourtant !) qui radotent ! C'est un peu epuisant de dire, vous inquietez pas y aura tel ou tel trucs, et une semaine apres on repart dans du pessimisme aigu.
Pour un Hdg Citroen type C6, on en a deja parlé maintes foi, elle sera conçue, vendue la bas, et on rappatrie des pieces pour la monter et la vendre en France en petit volume. Elle sera Hydraulique et metallique, au choix, comme pour la C5.
Quant a la DS2 dans la gamme DS, du reve.....Elle canibaliserait la DS3 car elle n'est pas assez differenciée. Juste une micro citadine en dessous, dans la gamme DS !
L'esprit originel de Citroen est conservé par les marketeux et personne d'autres. C'est eux qui decident de mettre l'esprit ou pas, leur force de propositions a la direction, etc...
Structurellement, tout est incorporé a PSA.....et arretons de dire, Peugeot freine...
Streiff a montré que c'etait possible de sortir Citroen de l'ombre....Tout est histoire de conviction et d'amour de l'automobile ! Lorsqu'on regarde les chiffres, on ne regarde rien d'autres !
Varin n'a pas l'ame de Streiff....(Streiff avait beau etre ce qu'il etait, au moins il savait se montrer force de conviction aupres du directoire) Faudra faire avec...
Quand à l'hydraulique, il sera conservé que sur le HdG, histoire de mettre cette technologie au rayon "exclusivité".
L'hydraulique donne une vision de vieux a l'image de Citroen, car hydraulique c'est confort, et un "jeun's " est un sportif par nature....donc, veut pas rouler "confort". CItroen dissocie vraiment sa communication et ne veut plus communiquer uniquement sur ce point.
Alors Halte aux raleurs (j'aime bien les raleurs pourtant !) qui radotent ! C'est un peu epuisant de dire, vous inquietez pas y aura tel ou tel trucs, et une semaine apres on repart dans du pessimisme aigu.
Pour un Hdg Citroen type C6, on en a deja parlé maintes foi, elle sera conçue, vendue la bas, et on rappatrie des pieces pour la monter et la vendre en France en petit volume. Elle sera Hydraulique et metallique, au choix, comme pour la C5.
Quant a la DS2 dans la gamme DS, du reve.....Elle canibaliserait la DS3 car elle n'est pas assez differenciée. Juste une micro citadine en dessous, dans la gamme DS !
KLEEV- Apprenti
- Nombre de messages : 881
Date d'inscription : 15/10/2007
Re: [FUTUR MODELE] Citroën DS5 [B81]
Juste une réponse que je n'ai pas eu:
Le succès de la DS3 à t il donné des ailes à la suite des DS ou tout était planifié bien avant.
Le succès de la DS3 à t il donné des ailes à la suite des DS ou tout était planifié bien avant.
Tourer 59- Expert
- Nombre de messages : 19716
Age : 65
Localisation : CAMBRAI
Voitures : C5 Tourer exclusive 140cv, c3 hdi collection.
Date d'inscription : 17/10/2007
Re: [FUTUR MODELE] Citroën DS5 [B81]
Complètement d'accord !
Chiche, plus personne n'écrit sur le sujet de l'indépendance et tout le monde ne regarde plus que le verre à moitié plein et pas à moitié vide ...
ps: à la réflexion , Mr Citroen , on pourrai pas remettre le principe Activa en fonction ? Puisqu'il avait été arrété pour cause de sportivité aigue ... cela plairait aux moyennements jeunes qui achètent allemand !
Chiche, plus personne n'écrit sur le sujet de l'indépendance et tout le monde ne regarde plus que le verre à moitié plein et pas à moitié vide ...
ps: à la réflexion , Mr Citroen , on pourrai pas remettre le principe Activa en fonction ? Puisqu'il avait été arrété pour cause de sportivité aigue ... cela plairait aux moyennements jeunes qui achètent allemand !
STEPPE 91- Administrateur & Webdesigner
- Nombre de messages : 8809
Voitures : Ds4 200thp brun hickory/saxo 1.5d sx
Date d'inscription : 16/07/2010
Re: [FUTUR MODELE] Citroën DS5 [B81]
KLEEV a écrit:Pour mettre fin aux eternels débat Citroen = indépendance, sachez que Citroen en tant que Citroen n'existe plus ! Citroen n'est qu'un nom de marque, il n'y a plus rien aujourd'hui qui soit l'existant d'hier.
L'esprit originel de Citroen est conservé par les marketeux et personne d'autres. C'est eux qui decident de mettre l'esprit ou pas, leur force de propositions a la direction, etc...
Structurellement, tout est incorporé a PSA.....et arretons de dire, Peugeot freine...
Streiff a montré que c'etait possible de sortir Citroen de l'ombre....Tout est histoire de conviction et d'amour de l'automobile ! Lorsqu'on regarde les chiffres, on ne regarde rien d'autres !
Varin n'a pas l'ame de Streiff....(Streiff avait beau etre ce qu'il etait, au moins il savait se montrer force de conviction aupres du directoire) Faudra faire avec...
Quand à l'hydraulique, il sera conservé que sur le HdG, histoire de mettre cette technologie au rayon "exclusivité".
L'hydraulique donne une vision de vieux a l'image de Citroen, car hydraulique c'est confort, et un "jeun's " est un sportif par nature....donc, veut pas rouler "confort". CItroen dissocie vraiment sa communication et ne veut plus communiquer uniquement sur ce point.
Alors Halte aux raleurs (j'aime bien les raleurs pourtant !) qui radotent ! C'est un peu epuisant de dire, vous inquietez pas y aura tel ou tel trucs, et une semaine apres on repart dans du pessimisme aigu.
Pour un Hdg Citroen type C6, on en a deja parlé maintes foi, elle sera conçue, vendue la bas, et on rappatrie des pieces pour la monter et la vendre en France en petit volume. Elle sera Hydraulique et metallique, au choix, comme pour la C5.
Quant a la DS2 dans la gamme DS, du reve.....Elle canibaliserait la DS3 car elle n'est pas assez differenciée. Juste une micro citadine en dessous, dans la gamme DS !
Quand on aime et que l on à été si souvent deçu ,on peut il est vrai tomber dans du pessimisme aigue aidé en cela par des infos souvent contracdictoires...
Mais bon , promis juré Kleev plus de pessimisme au sujet d une remplaçante de C6
Concernant Citroen au sein de PSA , JM Folz avait creer le PSA un groupe deux marques
et Streiff avait suivi et amplifier cette politique....Certe on sait que Citroen n est plus qu un
nom sur des voitures au sein d un Groupe , mais je reste persuadé que la marque Peugeot
(CF Thierry Peugeot) reste ou redevient quand meme la marque referente....Apres tout quoi
de plus normal c est eux les proprietaires non ?
Pour l H ydraulique , merci de nous rassurer là dessus (cela n avait pas encore été fait)
Enfin rassurer les riches amateurs de l Hydraulique ,car cela à dejà commencé avec C5II
Pour s offrir une Citroen Hydro neuve ,faudra soit etre riche , soit attendre la bonne occasion
voir la vieille occase.......Mais c est malgré tout mieux que rien.......D ailleurs j aurai été
curieux de savoir si les C5II vendu en Chine sont equipés de l Hydraulique ou pas ?
POLO6- Membre d'honneur
- Nombre de messages : 8997
Localisation : PARIS
Voitures : C5
Date d'inscription : 04/08/2009
Re: [FUTUR MODELE] Citroën DS5 [B81]
POLO6 a écrit:
Concernant Citroen au sein de PSA , JM Folz avait creer le PSA un groupe deux marques
et Streiff avait suivi et amplifier cette politique....
Psa crée en 1976 par Jean Paul Parayre qui a comencé la rationalisation avec le rachat de Chrysler !
Remplacé par Calvet en 1982 ...
les derniers Pdgont ont sans doute permis un redéploiement de la amrque chérie mais ne sont pas à l'origine du groupe crée hier... En 1976 !
Rendez à César ce qui appartient à César !
STEPPE 91- Administrateur & Webdesigner
- Nombre de messages : 8809
Voitures : Ds4 200thp brun hickory/saxo 1.5d sx
Date d'inscription : 16/07/2010
Re: [FUTUR MODELE] Citroën DS5 [B81]
Je parlais pas de la creation du groupe PSA , mais du Slogan PSA un groupe
deux marques creé ou mis en valeurs sous Folz.
deux marques creé ou mis en valeurs sous Folz.
POLO6- Membre d'honneur
- Nombre de messages : 8997
Localisation : PARIS
Voitures : C5
Date d'inscription : 04/08/2009
STEPPE 91- Administrateur & Webdesigner
- Nombre de messages : 8809
Voitures : Ds4 200thp brun hickory/saxo 1.5d sx
Date d'inscription : 16/07/2010
Re: [FUTUR MODELE] Citroën DS5 [B81]
Break : La DS3 n'est en rien la "cause" de la sortie de la DS4 et de la DS5, tout était déjà prévu. En revanche pour la suite, cela a peut-être été décisif.
Ze_British- Modérateur
- Nombre de messages : 2461
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/11/2009
Re: [FUTUR MODELE] Citroën DS5 [B81]
ok et le calendrier est reste le même ou on a un peu activé?
Tourer 59- Expert
- Nombre de messages : 19716
Age : 65
Localisation : CAMBRAI
Voitures : C5 Tourer exclusive 140cv, c3 hdi collection.
Date d'inscription : 17/10/2007
Re: [FUTUR MODELE] Citroën DS5 [B81]
Aucune idée
Ze_British- Modérateur
- Nombre de messages : 2461
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/11/2009
Page 27 sur 40 • 1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40
Sujets similaires
» [FUTUR MODELE] Citroën DS5
» [Futur modèle] Citroën C3 II [A5]
» 201? - [RUMEUR] Citroën C5 III [X8/X9]
» [Futur modèle] Citroën C4 II [B7]
» [FUTUR MODELE] Citroën DS5 [B81]
» [Futur modèle] Citroën C3 II [A5]
» 201? - [RUMEUR] Citroën C5 III [X8/X9]
» [Futur modèle] Citroën C4 II [B7]
» [FUTUR MODELE] Citroën DS5 [B81]
C-FORUM :: LA GAMME ACTUELLE :: DS AUTOMOBILES :: DS 5
Page 27 sur 40
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|