[FUTUR MODELE] Citroën DS5 [B81]
+50
j-krock
tusman
Jordims
Oneleven
Loud Howard
C-design
zelo
Citrofan
Tigul
citrroeniste44
STEPPE 91
Louis®
B_FAB
S.Design
cavalino
C-Bigone974
Lyrks
C-venties
legrodoxere
Nabaztag33
C-Benjamin
Alvar
dubost
Pluriel75
C-VS
Kerhalt
C-MARCO
C-citroen
TheGerm
youyou56
camionman
seldor
Kékho
RCZ
Ze_British
Lulu'
Cielo
pof
citromatt
Nikoxx
C-Addict
Drien19
c-dolu
cyber-world
Quentin
KLEEV
Le-Flo
POLO6
Thomasd
Tourer 59
54 participants
C-FORUM :: LA GAMME ACTUELLE :: DS AUTOMOBILES :: DS 5
Page 15 sur 40
Page 15 sur 40 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40
Re: [FUTUR MODELE] Citroën DS5 [B81]
je ne suis pas d'accord sur l'uniformisation du trapèez comme calandre, il n'est que sur les c3/ds3 et ds4 .
les c5 , c crosser qui en était pourvu sur leur shop ne l'ont pas, tout comme les récente c4 II et derniers c3 picasso ou berlingo ...
je pense également qu l'avant de la métropolis se retrouvera sur la ds5 .
ok l'auto journal annonce 90 % de la ds5 finale, mais sur leurs shops de c4 II qui étaient proches à 90 % aussi, leur calandre illustré n'était pas la bonne ( ils avaient mis les chevrons de la ds3 alors que c'est bien des chevrons inédits)...
les c5 , c crosser qui en était pourvu sur leur shop ne l'ont pas, tout comme les récente c4 II et derniers c3 picasso ou berlingo ...
je pense également qu l'avant de la métropolis se retrouvera sur la ds5 .
ok l'auto journal annonce 90 % de la ds5 finale, mais sur leurs shops de c4 II qui étaient proches à 90 % aussi, leur calandre illustré n'était pas la bonne ( ils avaient mis les chevrons de la ds3 alors que c'est bien des chevrons inédits)...
youyou56- Apprenti
Voitures : c4 picasso
youyou56 a écrit:je ne suis pas d'accord sur l'uniformisation du trapèez comme calandre, il n'est que sur les c3/ds3 et ds4 .
+ C1 ph.2
+ C4 ph. 2
+ les 2 C4 picasso
et sans doute DS5 (shop Autojournal)
Invité- Invité
Mais pourquoi polémiquez vous encore et encore... on le sait l'autojournal est super fiable et certains membres ici ont déjà vu cette ds5. Elle AURA la calandre de la ds3 ds4, qui est le signe distinctif de la famille ds.
Ze_British- Modérateur
the_british a écrit: on le sait l'autojournal est super fiable et certains membres ici ont déjà vu cette ds5. Elle AURA la calandre de la ds3 ds4, qui est le signe distinctif de la famille ds.
Tout à fait. Pas plus de surprises pour la DS5 qu'il n'y en a eu pour la C4 II : les shop sont exacts. Reste à voir le rendu réel et les détails.
Invité- Invité
the_british a écrit:Mais pourquoi polémiquez vous encore et encore... on le sait l'autojournal est super fiable et certains membres ici ont déjà vu cette ds5. Elle AURA la calandre de la ds3 ds4, qui est le signe distinctif de la famille ds.
The British tu etais ou ? Certains membres l ont dejà vu effectivement
moi de toute façon j attends une vrai DS peut la 6 ou 7 et pas cette DS4+ qui sera sans doute
pas mal mais qui porte bien mal le nom de DS5.....selon moi...car elle ne sera pas au dessus de
C5II...
POLO6- Membre d'honneur
Voitures : C5
Je ne me souviens pas d'avoir vu ou entendu que la DS5 serait au dessus de la C5, puis vu la forme qu'elle aura, c'est tout a fais logique qu'elle sera la version HDG des picasso, donc je pense que tu peux te reposer un peu polo ^^.
legrodoxere- Débutant
Voitures : Xantia
Mais si , fut un temps ils disaient que DS5 serait au sommet de la gamme Citroen
et meme qu elle enverrait la C6 à la retraite , je n invente rien ......A prioris ces
infos seraient perimées à mon grand soulagement....
et meme qu elle enverrait la C6 à la retraite , je n invente rien ......A prioris ces
infos seraient perimées à mon grand soulagement....
POLO6- Membre d'honneur
Voitures : C5
après tout ce ds5 serait alors une sorte de classe B ou R ...
je verrais bien un changement dans la gamme monospace citroen ... ainsi a plus long terme, peut être que le c4 picasso n'aura qu'une version au lieu de deux actuellement . Ainsi, il pourrait y avoir un c4 picasso unique disponible en 5 et 7 places avec un design dans le style du nouveau c max (que je trouve très réussi) avec pourquoi pas des portes coulissantes. on aurai donc un véhicule où le travail de recherche (pose de portes coulissante) permettrait une carosserie bien a lui qui éviterait l'impression d'une voiture à rallonge ...
Enfin pour ceux qui souhaitent un véhicule crossover (véhicule à gros volume un peu haut sur patte qui mélange les genres) mais pas forcement avec 7 places et un design de monospace il y aura ce ds5 !
et puis s'il y a à développer une variante de moins pour le c4 picasso on peut peut etre espérer une carosserie de plus sur la c4 : cc ?
je verrais bien un changement dans la gamme monospace citroen ... ainsi a plus long terme, peut être que le c4 picasso n'aura qu'une version au lieu de deux actuellement . Ainsi, il pourrait y avoir un c4 picasso unique disponible en 5 et 7 places avec un design dans le style du nouveau c max (que je trouve très réussi) avec pourquoi pas des portes coulissantes. on aurai donc un véhicule où le travail de recherche (pose de portes coulissante) permettrait une carosserie bien a lui qui éviterait l'impression d'une voiture à rallonge ...
Enfin pour ceux qui souhaitent un véhicule crossover (véhicule à gros volume un peu haut sur patte qui mélange les genres) mais pas forcement avec 7 places et un design de monospace il y aura ce ds5 !
et puis s'il y a à développer une variante de moins pour le c4 picasso on peut peut etre espérer une carosserie de plus sur la c4 : cc ?
youyou56- Apprenti
Eu... pour ce qui ets de DS5, étant donné que la base est encore un peut le sportlounge, sera-t-elle dispo en 4 places (comme la passat CC) ? Ce qui éloingerai l'idée du monospace !
Le-Flo- Expert
Voitures : Xsara VTS, Xantia ACTIVA, Yamaha FZ6, BX GTi 16Soupapes
ce serait bien que de série il soit équipé de 4 sièges type bacquet et qu'en option (gratuite) on puisse demander une banquette 3 places.
avec un ds5 crossover premium "hi tech" et un seul c4 II grand picasso logeable pour toute la famille , la gamme "modèles volumineux " dérivés de la c4 éviterait ainsi le canibalisme entre modèles .
avec un ds5 crossover premium "hi tech" et un seul c4 II grand picasso logeable pour toute la famille , la gamme "modèles volumineux " dérivés de la c4 éviterait ainsi le canibalisme entre modèles .
youyou56- Apprenti
the_british a écrit:Mais pourquoi polémiquez vous encore et encore... on le sait l'autojournal est super fiable et certains membres ici ont déjà vu cette ds5. Elle AURA la calandre de la ds3 ds4, qui est le signe distinctif de la famille ds.
Ca fait longtemps que c'est trop tard pour certains...irrécupérables!
Quentin- Administrateur & Webdesigner
Voitures : Citroën C2 VTR Citroën Sport - Citroën C2 Pack ambiance
Quentin a écrit:the_british a écrit:Mais pourquoi polémiquez vous encore et encore... on le sait l'autojournal est super fiable et certains membres ici ont déjà vu cette ds5. Elle AURA la calandre de la ds3 ds4, qui est le signe distinctif de la famille ds.
Ca fait longtemps que c'est trop tard pour certains...irrécupérables!
Invité- Invité
POLO6 a écrit:The British tu etais ou ?
Ah oui c'est clair que j'avais un peu disparu de la circulation... mais je continuais à vous suivre tous les jours !
En tout cas je vous promet de revenir à la rentrée
Ze_British- Modérateur
pas mal cette idée de 4 siège indépendant!
Citroën pourrait aussi inventer le monospace 5 ou 6 portières!
Citroën pourrait aussi inventer le monospace 5 ou 6 portières!
Tourer 59- Expert
Voitures : C5 Tourer exclusive 140cv, c3 hdi collection.
Banquette arrière je crois Mais il y aura peut les deux possibilités, comme pour les C6 ou C4 Picasso machin chose qui était tout bizarre, avec 4 sièges...
Invité- Invité
C4 Picasso Lounge!
Une sacrée bonne idée si elle avait été plus poussée!
Une sacrée bonne idée si elle avait été plus poussée!
j'adore
_____________________________________________________________________________________________________________________
TheGerm- Modérateur
1ère classe
_____________________________________________________________________________________________________________________
Participez au grand recensement C-Forum en inscrivant vos Citroën !
C-Benjamin- Membre d'honneur
Voitures : Xantia Activa 3.0 V6 '97 / BX 19 GTi '88 / C4 Coupé 1.6 HDi 92 '06
Si Citroën est bon, ils reprennent cette idée pour la DS5 en proposant une option banquette au cas où!
Ce qu'il faut c'est aprés une console qui habille l'espace entre les deux sieges, comme chez les grandes premium ou un mini siege anecdotique comme sur Classe R
Ce qu'il faut c'est aprés une console qui habille l'espace entre les deux sieges, comme chez les grandes premium ou un mini siege anecdotique comme sur Classe R
En éspérant quelle fasse dans les 4m60 voir 4m70 éspéront que ce soit une 6 place facon Classe R!!
C-citroen- Apprenti
Plutot 7 places!
C-citroen- Apprenti
C4 picasso lounge (Angleterre, suisse et Allemagne uniquement) je pense qu'il dérivait de l'idée de "LOUNGE" qu'avait apporté les C-airlounge et surtout C-Sportlounge avec ses 4 places "1ere classe".Eucalyptus38 a écrit:Banquette arrière je crois Mais il y aura peut les deux possibilités, comme pour les C6 ou C4 Picasso machin chose qui était tout bizarre, avec 4 sièges...
la C6 a aussi effectivement une option "Lounge" qui propose les sièges arrières électrique, ainsi que la possibilité d'avancer le siège avant passager depuis la place arrière droite (celle du ministre). Il est fort probable qu'elle dispose alors que de 4 places assises, mais je ne suis plus sur.
Si la DS5 pouvait déjà proposé une option de ce type ce serai superbe !
Le-Flo- Expert
Voitures : Xsara VTS, Xantia ACTIVA, Yamaha FZ6, BX GTi 16Soupapes
en 1984 j'avais réalisé une version lounge de ma GS X3 avec 4 sièges intégraux .
Tourer 59- Expert
Voitures : C5 Tourer exclusive 140cv, c3 hdi collection.
Page 15 sur 40 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40