[FUTUR MODELE] Citroën DS5 [B81]
+50
j-krock
tusman
Jordims
Oneleven
Loud Howard
C-design
zelo
Citrofan
Tigul
citrroeniste44
STEPPE 91
Louis®
B_FAB
S.Design
cavalino
C-Bigone974
Lyrks
C-venties
legrodoxere
Nabaztag33
C-Benjamin
Alvar
dubost
Pluriel75
C-VS
Kerhalt
C-MARCO
C-citroen
TheGerm
youyou56
camionman
seldor
Kékho
RCZ
Ze_British
Lulu'
Cielo
pof
citromatt
Nikoxx
C-Addict
Drien19
c-dolu
cyber-world
Quentin
KLEEV
Le-Flo
POLO6
Thomasd
Tourer 59
54 participants
C-FORUM :: LA GAMME ACTUELLE :: DS AUTOMOBILES :: DS 5
Page 26 sur 40
Page 26 sur 40 • 1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40
Re: [FUTUR MODELE] Citroën DS5 [B81]
C'est exactement ce que je pense Tourer. Les suspensions métalliques, même sur la C5, ont fait tellement de progrès, que le commun des mortels ne voit pas la différence.
_____________________________________________________________________________________________________________________
S.Design- Expert
- Nombre de messages : 5553
Age : 44
Localisation : Rouen
Voitures : Rolls Royce Ghost: couleur Darkest Tungsten avec baie de pare-brise et capot alu
Date d'inscription : 27/01/2009
Re: [FUTUR MODELE] Citroën DS5 [B81]
Merci, Tourer, pour ton intervention. C'est ce que je voulai leur faire comprendre.
Encore, Merci.
Encore, Merci.
_____________________________________________________________________________________________________________________
S.Design- Expert
- Nombre de messages : 5553
Age : 44
Localisation : Rouen
Voitures : Rolls Royce Ghost: couleur Darkest Tungsten avec baie de pare-brise et capot alu
Date d'inscription : 27/01/2009
Re: [FUTUR MODELE] Citroën DS5 [B81]
ce n'est pas qu'il ne voyait pas la différence c'est qu' a la limite il ne connaissait pas
Mais il c'est bien apperçu que sa C5 était hyper confortable.
La plus part des gens ne savent même pas ce qu'est une plate forme ni à quoi ça sert alors leur parler de PF2 PF3
Mais il c'est bien apperçu que sa C5 était hyper confortable.
La plus part des gens ne savent même pas ce qu'est une plate forme ni à quoi ça sert alors leur parler de PF2 PF3
Tourer 59- Expert
- Nombre de messages : 19716
Age : 65
Localisation : CAMBRAI
Voitures : C5 Tourer exclusive 140cv, c3 hdi collection.
Date d'inscription : 17/10/2007
Re: [FUTUR MODELE] Citroën DS5 [B81]
Pour ne pas en rajouté sur la suspension, les sièges étaient hyper confortable.
_____________________________________________________________________________________________________________________
S.Design- Expert
- Nombre de messages : 5553
Age : 44
Localisation : Rouen
Voitures : Rolls Royce Ghost: couleur Darkest Tungsten avec baie de pare-brise et capot alu
Date d'inscription : 27/01/2009
Re: [FUTUR MODELE] Citroën DS5 [B81]
S.Design a écrit: a force de voir des critiques non fondées, puisque personne n'a vu et n'a essayé, la DS5 définitive. " longdesc="14" />
Parle pour toi !
KLEEV- Apprenti
- Nombre de messages : 881
Date d'inscription : 15/10/2007
Re: [FUTUR MODELE] Citroën DS5 [B81]
Ho viens pas nous narguer toi !
Ze_British- Modérateur
- Nombre de messages : 2461
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/11/2009
Re: [FUTUR MODELE] Citroën DS5 [B81]
Dis donc Kleev, tu as certainement pris des photos pour cet évenement, non ?
_____________________________________________________________________________________________________________________
TheGerm- Modérateur
- Nombre de messages : 4188
Age : 27
Date d'inscription : 24/03/2010
Re: [FUTUR MODELE] Citroën DS5 [B81]
Si tu es pret a me payer mon salaire, l'education de mes enfants, mes vacances...et differents frais annexes jusqu'a ma retraite.....Pas de probleme !
Plus serieusement, il y aura quelque chose d'autre au dessus de la DS5 (Polo sera rassuré comme cela). La gamme DS ne s'arretera pas à 3 modeles....
Ce qui m'inquiete, c'est qu'il semble y avoir de moins en moins d'infos qui filtre sur la gamme future....parce que si on regarde bien, apres le DS5 (et le C4Pic2) on a plus grand chose a se mettre sous la dent sur C Forum....
Plus serieusement, il y aura quelque chose d'autre au dessus de la DS5 (Polo sera rassuré comme cela). La gamme DS ne s'arretera pas à 3 modeles....
Ce qui m'inquiete, c'est qu'il semble y avoir de moins en moins d'infos qui filtre sur la gamme future....parce que si on regarde bien, apres le DS5 (et le C4Pic2) on a plus grand chose a se mettre sous la dent sur C Forum....
KLEEV- Apprenti
- Nombre de messages : 881
Date d'inscription : 15/10/2007
Re: [FUTUR MODELE] Citroën DS5 [B81]
même les journalistes automobiles soulignent le confort "digne des citroen" sur la c4 II ... , alors pensez bien que les acheteurs lambda se rendr ont comptent ou non de l'hydraulique sur leur voiture .
je ne dis pas que citroen doit dénigrer son patrimoine industriel, mais a quoi ca sert de s'obstiner à faire de l'hydraulique si le rrisque d'écarter le client est supérieur qu'au risque d'en gagner ?? car même si je suis un gran fan de citroen , je connais beaucoup de personne qui n'ont pas acheté de c5 ou xantia à l'époque , car elles étaient équipées de l'hydraulique ...
quand a la plateforme de cette ds5, il y a déjà un peu que je pensais bien qu'elle soit sur la pf2 étant donné qu'elle s'équipe des mêmes moteurs que le 3008 .
pour moi, le tiguan donne l'aspect d'une voiture premium pourtant il est basé sur la plateforme de la golf ... de plus en plus de personnes n'affilient plus la longueur de la voiture à son statut ou nom haut de gamme mais plus suivant son design, ses équipements , son prix ! prenez le cas d'un audi a3 et d'une skoda octavia, ou encore une mini par rapport à une clio ...
je ne dis pas que citroen doit dénigrer son patrimoine industriel, mais a quoi ca sert de s'obstiner à faire de l'hydraulique si le rrisque d'écarter le client est supérieur qu'au risque d'en gagner ?? car même si je suis un gran fan de citroen , je connais beaucoup de personne qui n'ont pas acheté de c5 ou xantia à l'époque , car elles étaient équipées de l'hydraulique ...
quand a la plateforme de cette ds5, il y a déjà un peu que je pensais bien qu'elle soit sur la pf2 étant donné qu'elle s'équipe des mêmes moteurs que le 3008 .
pour moi, le tiguan donne l'aspect d'une voiture premium pourtant il est basé sur la plateforme de la golf ... de plus en plus de personnes n'affilient plus la longueur de la voiture à son statut ou nom haut de gamme mais plus suivant son design, ses équipements , son prix ! prenez le cas d'un audi a3 et d'une skoda octavia, ou encore une mini par rapport à une clio ...
youyou56- Apprenti
- Nombre de messages : 2979
Age : 38
Localisation : morbihan
Voitures : c4 picasso
Date d'inscription : 20/06/2008
Re: [FUTUR MODELE] Citroën DS5 [B81]
KLEEV a écrit:Si tu es pret a me payer mon salaire, l'education de mes enfants, mes vacances...et differents frais annexes jusqu'a ma retraite.....Pas de probleme !
Plus serieusement, il y aura quelque chose d'autre au dessus de la DS5 (Polo sera rassuré comme cela). La gamme DS ne s'arretera pas à 3 modeles....
Ce qui m'inquiete, c'est qu'il semble y avoir de moins en moins d'infos qui filtre sur la gamme future....parce que si on regarde bien, apres le DS5 (et le C4Pic2) on a plus grand chose a se mettre sous la dent sur C Forum....
tu ne vas pas me dire qu'après 2012, citroen est finit!
il y a les illustrations des c1 II, c4 pic II , ds3 cabriolet et ds5 qui se baladent dans la presse , ce qui nous envoit jusqu"en 2012... 2013 devrait voir arriver les ds2, c5 III et "métropolis de série" mais on doit encore attendre avant de voir les illustrations ... non ?
youyou56- Apprenti
- Nombre de messages : 2979
Age : 38
Localisation : morbihan
Voitures : c4 picasso
Date d'inscription : 20/06/2008
Re: [FUTUR MODELE] Citroën DS5 [B81]
KLEEV a écrit:Si tu es pret a me payer mon salaire, l'education de mes enfants, mes vacances...et differents frais annexes jusqu'a ma retraite.....Pas de probleme !
Plus serieusement, il y aura quelque chose d'autre au dessus de la DS5 (Polo sera rassuré comme cela). La gamme DS ne s'arretera pas à 3 modeles....
Ce qui m'inquiete, c'est qu'il semble y avoir de moins en moins d'infos qui filtre sur la gamme future....parce que si on regarde bien, apres le DS5 (et le C4Pic2) on a plus grand chose a se mettre sous la dent sur C Forum....
Meme pas un détail un tout petit ?
_____________________________________________________________________________________________________________________
TheGerm- Modérateur
- Nombre de messages : 4188
Age : 27
Date d'inscription : 24/03/2010
Re: [FUTUR MODELE] Citroën DS5 [B81]
tu me rassure si tu dis qu il y aura quelque chose au dessus de DS5 dans la
gamme DS , mais si tu pouvais me rassurer sur l Hydraulique aussi !
Dire que l hydraulique ecarte le client ! la BX à été un grand succes, la Xm à sa sortie
la premiere année avait fait un carton dans son segment.... La C5II se vend bien
davantage avec l Hydraulique que sans , les responsables ont d ailleurs ete bien
obliger de l admettre.........Si Citroen communiquait sur tout ses avantages bien
au contraire se serait un plus.......
gamme DS , mais si tu pouvais me rassurer sur l Hydraulique aussi !
Dire que l hydraulique ecarte le client ! la BX à été un grand succes, la Xm à sa sortie
la premiere année avait fait un carton dans son segment.... La C5II se vend bien
davantage avec l Hydraulique que sans , les responsables ont d ailleurs ete bien
obliger de l admettre.........Si Citroen communiquait sur tout ses avantages bien
au contraire se serait un plus.......
POLO6- Membre d'honneur
- Nombre de messages : 8997
Localisation : PARIS
Voitures : C5
Date d'inscription : 04/08/2009
Re: [FUTUR MODELE] Citroën DS5 [B81]
C'est ce que j'allais dire !
c-dolu- Apprenti
- Nombre de messages : 2029
Voitures : DS5 H
Date d'inscription : 18/01/2008
Re: [FUTUR MODELE] Citroën DS5 [B81]
JUSTE POUR INFO : Une suspension hydraulique n'apporte pas que du confort ...
je sais de quoi je parle...
je sais de quoi je parle...
Le-Flo- Expert
- Nombre de messages : 5557
Voitures : Xsara VTS, Xantia ACTIVA, Yamaha FZ6, BX GTi 16Soupapes
Date d'inscription : 22/10/2007
Re: [FUTUR MODELE] Citroën DS5 [B81]
Oui et ....non !Le-Flo a écrit:JUSTE POUR INFO : Une suspension hydraulique n'apporte pas que du confort ...
je sais de quoi je parle...
L'activa était un modèle à part : on aimait ou pas ! Pour ma part j'ai adoré, le conforme est un peu plus ferme que sur une xantia classique.
il y a un truc que je ne comprend pas : tout les hauts de gamme allemands ont des suspensions non mécaniques classiques :classe s et autres , et il n'y aurait pas de place pour de l'hydropneumatique ?
et c'est quoi qui équipe les suspensions arrière des c4 picasso et 3008/5008, sur option ?
STEPPE 91- Administrateur & Webdesigner
- Nombre de messages : 8809
Voitures : Ds4 200thp brun hickory/saxo 1.5d sx
Date d'inscription : 16/07/2010
Re: [FUTUR MODELE] Citroën DS5 [B81]
c'est pneumatique sur les C4 pic, enfin c'était, je ne sais même pas si ils n'ont pas tout simplement supprimé l'option, comme celle des feux auto-directionnel... enfin bref tout ce qui ressemblai à de la technologie citroen
Je ne parle pas que des activa ... n'importe quel citoren hydraulique garde une hauteur constante quel que soit le poids chargé, mais cela à déjà été dit. Ce que l'on sais moins en revanche c'est par exemple le réglage automatique de la hauteur de projection des phares avant (et arrière mais on s'en fous d'eux )
Et que sais-je encore, il y a tellement d'aspect qui impose l'hydraulique face au métallique que parler uniquement de confort est presque décevant ...
Je ne parle pas que des activa ... n'importe quel citoren hydraulique garde une hauteur constante quel que soit le poids chargé, mais cela à déjà été dit. Ce que l'on sais moins en revanche c'est par exemple le réglage automatique de la hauteur de projection des phares avant (et arrière mais on s'en fous d'eux )
Et que sais-je encore, il y a tellement d'aspect qui impose l'hydraulique face au métallique que parler uniquement de confort est presque décevant ...
Le-Flo- Expert
- Nombre de messages : 5557
Voitures : Xsara VTS, Xantia ACTIVA, Yamaha FZ6, BX GTi 16Soupapes
Date d'inscription : 22/10/2007
Re: [FUTUR MODELE] Citroën DS5 [B81]
les phares sur l'hydraulique non pas besoin de réglage ni auto ni manuel puisque la hauteur de caisse av et ar est toujours la même avec la correction d' assiette
Tourer 59- Expert
- Nombre de messages : 19716
Age : 65
Localisation : CAMBRAI
Voitures : C5 Tourer exclusive 140cv, c3 hdi collection.
Date d'inscription : 17/10/2007
Re: [FUTUR MODELE] Citroën DS5 [B81]
Imposer l'hydraulique (même si je pense que cette suspension n'a jamais été égalée!) reste quelque chose de rédhibitoire pour certains clients, surtout sur les Xsara/C5I
MAIS, je vais expliquer ce qui pourrait la rendre de nouveau tendance. Et pourquoi Citroën n'a pas intérêt à la mettre à toutes les sauces POUR L'INSTANT.
Imaginez, Citroën qui veut se faire passer pour premium. Donc tout en gardant une gamme classique mais néanmoins dynamique, tendance, jeune, fraiche (le renouvellement de la C1 vers quelque chose de plus agressif par exemple).
Mais il faut se concentrer sur les bases de ce secteur, pour se construire une image! Concessions au design moderne, plus grandes et plus lumineuses, gamme distinctive, nouveaux services, amélioration du service client, fiabilité, moteurs novateurs et très bons, nouvelles boites, valeurs bien déterminées, design...
Tout cela prend du temps. Le C4 Picasso ramenait le design, la C5II le statut, la C4II le confort, le C3 Picasso l'originalité, la C3 la jovialité, la DS3 faisait le premier pas dans le premium.
Mais il a fallu du temps pour en arriver à la DS3. Tout cela pour dire qu'il faut que Citroën se construise une image sur d'autres valeurs plus simples et classiques dans la tête des gens pour ensuite imposer ses technologies comme premium.
Si Citroën arrive à avoir une image entre celle de VW et Audi (et il y a encore du boulot!) alors dans ce cas, toutes les innovations pourraient immédiatement être vus et perçues comme indispensables (suspensions, volant, hybride etc.) Pourquoi le stop start est maintenant une technologie en série sur toutes les allemandes? Car ils arrivent par leur image à imposer une techno.
Pourtant il a fait un flop sur la C3I...
PS: une technique pour faire passer cette suspension comme HDG? La réserver aux finitions hautes de la C5II. Et ça marche, apparemment vu que les acheteurs d'exclusive ne semblent pas rebuter par ceci...
MAIS, je vais expliquer ce qui pourrait la rendre de nouveau tendance. Et pourquoi Citroën n'a pas intérêt à la mettre à toutes les sauces POUR L'INSTANT.
Imaginez, Citroën qui veut se faire passer pour premium. Donc tout en gardant une gamme classique mais néanmoins dynamique, tendance, jeune, fraiche (le renouvellement de la C1 vers quelque chose de plus agressif par exemple).
Mais il faut se concentrer sur les bases de ce secteur, pour se construire une image! Concessions au design moderne, plus grandes et plus lumineuses, gamme distinctive, nouveaux services, amélioration du service client, fiabilité, moteurs novateurs et très bons, nouvelles boites, valeurs bien déterminées, design...
Tout cela prend du temps. Le C4 Picasso ramenait le design, la C5II le statut, la C4II le confort, le C3 Picasso l'originalité, la C3 la jovialité, la DS3 faisait le premier pas dans le premium.
Mais il a fallu du temps pour en arriver à la DS3. Tout cela pour dire qu'il faut que Citroën se construise une image sur d'autres valeurs plus simples et classiques dans la tête des gens pour ensuite imposer ses technologies comme premium.
Si Citroën arrive à avoir une image entre celle de VW et Audi (et il y a encore du boulot!) alors dans ce cas, toutes les innovations pourraient immédiatement être vus et perçues comme indispensables (suspensions, volant, hybride etc.) Pourquoi le stop start est maintenant une technologie en série sur toutes les allemandes? Car ils arrivent par leur image à imposer une techno.
Pourtant il a fait un flop sur la C3I...
PS: une technique pour faire passer cette suspension comme HDG? La réserver aux finitions hautes de la C5II. Et ça marche, apparemment vu que les acheteurs d'exclusive ne semblent pas rebuter par ceci...
Invité- Invité
Re: [FUTUR MODELE] Citroën DS5 [B81]
tout cela serait peut être vrai si Citroën était une marque libre mais comme on le sait Citroën est sous la contrainte de peugeot dans je groupe PSA, et cela change beaucoup de chose.
Si je pense "c'est le succès de la DS3 qui a largement contribué à l'extension de la Gamme DS (DS4, DS5, DSetc) ai je raison ou tout était prévu même sans le sucés de la DS3?
Merci de me répondre dans la limite de tes obligations au secret professionnel.
puisque tu nous dis qu'il y aura quelque chose au dessus de la DS5 et, on te croit t'est il possible de nous dire si il y aura aussi quelque chose en dessous de la DS3 ou les bruits que l'on entend par ci par là sont stériles?lus serieusement, il y aura quelque chose d'autre au dessus de la DS5 (Polo sera rassuré comme cela). La gamme DS ne s'arretera pas à 3 modeles....
Si je pense "c'est le succès de la DS3 qui a largement contribué à l'extension de la Gamme DS (DS4, DS5, DSetc) ai je raison ou tout était prévu même sans le sucés de la DS3?
Merci de me répondre dans la limite de tes obligations au secret professionnel.
Tourer 59- Expert
- Nombre de messages : 19716
Age : 65
Localisation : CAMBRAI
Voitures : C5 Tourer exclusive 140cv, c3 hdi collection.
Date d'inscription : 17/10/2007
Re: [FUTUR MODELE] Citroën DS5 [B81]
Tourer 59 a écrit:puisque tu nous dis qu'il y aura quelque chose au dessus de la DS5 et, on te croit t'est il possible de nous dire si il y aura aussi quelque chose en dessous de la DS3 ou les bruits que l'on entend par ci par là sont stériles?
Juste une micro citadine de taille BB1/Smart. Rien d'autres
KLEEV- Apprenti
- Nombre de messages : 881
Date d'inscription : 15/10/2007
Tourer 59- Expert
- Nombre de messages : 19716
Age : 65
Localisation : CAMBRAI
Voitures : C5 Tourer exclusive 140cv, c3 hdi collection.
Date d'inscription : 17/10/2007
Re: [FUTUR MODELE] Citroën DS5 [B81]
Dans le dernier numéro de l' auto journal, on parle d'une mercedes révolutionnaire qui lira la route avant le passage de la voiture et adaptera la suspension !
Génial , c'est de la technologie et du premium: et alors, la suspension hydro n'apporte elle pas la meme chose ?
Une DS4 avec une suspension en série comme sur les c5 II en version haut de gamme , se serait top !
En son temps la gs marquait une vrai différence avec ses concurrentes, pourquoi pas aujourd'hui?
Pour les phares tournants , je les avais sur ma C4 vTS et n'avais pas été transcendé... Maintenant que je ne l'ai plus sur la DS3, ils me manquent !
Enfin , pour la gamme Ds, à quand des options indispensables à ce niveau : pas de toit ouvrant ni de panoramique sur la DS 3, c'est un peu limite !
Pour le four du premier start and stop , il y a une raison simple : la technologie doit toujours arriver sur les produits haut de gamme ou la différence de prix compte moins, pour après se démocratiser.
le succès des hauts de gamme allemands tient aussi à la taxe sur les véhicules de société.
En effet, les principaux hauts de gamme sont des véhicules de société : une bmw avec 177 ch en diesel est à moins de 150 gr de Co2, quand une laguna coupe de meme puissance est à plus de 180 gr.Dans le premier cas, 750 € à l'année (non déductible du résultat, donc on paye de l'impot sur de l'impot) , dans l'autre cas près de 2000 €. Si on ajoute ce cout sur 4 ans , on justifie une partie de la différence de prix qui s'ajoute à la décote de la valeur.
voilà, il n'y a pas que des aspects techno , il y a aussi des aspects financiers : les deux vont actuellement dans le meme sens.
il sera intérréssant de voir comment seront accueilli les hybrides Psa en 2011 et si la tendance s'inverse.
Génial , c'est de la technologie et du premium: et alors, la suspension hydro n'apporte elle pas la meme chose ?
Une DS4 avec une suspension en série comme sur les c5 II en version haut de gamme , se serait top !
En son temps la gs marquait une vrai différence avec ses concurrentes, pourquoi pas aujourd'hui?
Pour les phares tournants , je les avais sur ma C4 vTS et n'avais pas été transcendé... Maintenant que je ne l'ai plus sur la DS3, ils me manquent !
Enfin , pour la gamme Ds, à quand des options indispensables à ce niveau : pas de toit ouvrant ni de panoramique sur la DS 3, c'est un peu limite !
Pour le four du premier start and stop , il y a une raison simple : la technologie doit toujours arriver sur les produits haut de gamme ou la différence de prix compte moins, pour après se démocratiser.
le succès des hauts de gamme allemands tient aussi à la taxe sur les véhicules de société.
En effet, les principaux hauts de gamme sont des véhicules de société : une bmw avec 177 ch en diesel est à moins de 150 gr de Co2, quand une laguna coupe de meme puissance est à plus de 180 gr.Dans le premier cas, 750 € à l'année (non déductible du résultat, donc on paye de l'impot sur de l'impot) , dans l'autre cas près de 2000 €. Si on ajoute ce cout sur 4 ans , on justifie une partie de la différence de prix qui s'ajoute à la décote de la valeur.
voilà, il n'y a pas que des aspects techno , il y a aussi des aspects financiers : les deux vont actuellement dans le meme sens.
il sera intérréssant de voir comment seront accueilli les hybrides Psa en 2011 et si la tendance s'inverse.
STEPPE 91- Administrateur & Webdesigner
- Nombre de messages : 8809
Voitures : Ds4 200thp brun hickory/saxo 1.5d sx
Date d'inscription : 16/07/2010
Re: [FUTUR MODELE] Citroën DS5 [B81]
ca ne sera donc pas un clone.Tourer 59 a écrit:merci
Tourer 59- Expert
- Nombre de messages : 19716
Age : 65
Localisation : CAMBRAI
Voitures : C5 Tourer exclusive 140cv, c3 hdi collection.
Date d'inscription : 17/10/2007
Re: [FUTUR MODELE] Citroën DS5 [B81]
[quote="Tourer 59"]tout cela serait peut être vrai si Citroën était une marque libre mais comme on le sait Citroën est sous la contrainte de peugeot dans je groupe PSA, et cela change beaucoup de chose.
Cela change tout effectivement
Cela change tout effectivement
POLO6- Membre d'honneur
- Nombre de messages : 8997
Localisation : PARIS
Voitures : C5
Date d'inscription : 04/08/2009
Re: [FUTUR MODELE] Citroën DS5 [B81]
KLEEV a écrit:Tourer 59 a écrit:puisque tu nous dis qu'il y aura quelque chose au dessus de la DS5 et, on te croit t'est il possible de nous dire si il y aura aussi quelque chose en dessous de la DS3 ou les bruits que l'on entend par ci par là sont stériles?
Juste une micro citadine de taille BB1/Smart. Rien d'autres
Lacoste ?
_____________________________________________________________________________________________________________________
TheGerm- Modérateur
- Nombre de messages : 4188
Age : 27
Date d'inscription : 24/03/2010
Page 26 sur 40 • 1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40
Sujets similaires
» [FUTUR MODELE] Citroën DS5
» [Futur modèle] Citroën C3 II [A5]
» 201? - [RUMEUR] Citroën C5 III [X8/X9]
» [Futur modèle] Citroën C4 II [B7]
» [FUTUR MODELE] Citroën DS5 [B81]
» [Futur modèle] Citroën C3 II [A5]
» 201? - [RUMEUR] Citroën C5 III [X8/X9]
» [Futur modèle] Citroën C4 II [B7]
» [FUTUR MODELE] Citroën DS5 [B81]
C-FORUM :: LA GAMME ACTUELLE :: DS AUTOMOBILES :: DS 5
Page 26 sur 40
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum