[FUTUR MODELE] Citroën DS5 [B81]
+50
j-krock
tusman
Jordims
Oneleven
Loud Howard
C-design
zelo
Citrofan
Tigul
citrroeniste44
STEPPE 91
Louis®
B_FAB
S.Design
cavalino
C-Bigone974
Lyrks
C-venties
legrodoxere
Nabaztag33
C-Benjamin
Alvar
dubost
Pluriel75
C-VS
Kerhalt
C-MARCO
C-citroen
TheGerm
youyou56
camionman
seldor
Kékho
RCZ
Ze_British
Lulu'
Cielo
pof
citromatt
Nikoxx
C-Addict
Drien19
c-dolu
cyber-world
Quentin
KLEEV
Le-Flo
POLO6
Thomasd
Tourer 59
54 participants
C-FORUM :: LA GAMME ACTUELLE :: DS AUTOMOBILES :: DS 5
Page 33 sur 40
Page 33 sur 40 • 1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40
Re: [FUTUR MODELE] Citroën DS5 [B81]
Le luxe à la française. La DS3, c'est le sport chic. La DS4 l'élégance chic et comme le dit Tourer, la classe. Pour la DS5, c'est l'espace chic (pas le Renault), le volume chic, voir avec l'hybrid4, l'hybride chic.
_____________________________________________________________________________________________________________________
S.Design- Expert
- Nombre de messages : 5553
Age : 44
Localisation : Rouen
Voitures : Rolls Royce Ghost: couleur Darkest Tungsten avec baie de pare-brise et capot alu
Date d'inscription : 27/01/2009
Re: [FUTUR MODELE] Citroën DS5 [B81]
Pour la DS4 il me semble que c'est l'intérieur qui sera personnalisable.
Jordims- Apprenti
- Nombre de messages : 745
Age : 37
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 17/11/2010
Re: [FUTUR MODELE] Citroën DS5 [B81]
la DS5 ce sera "voyager autrement!"
Technologie, prestance, un symbole.
Technologie, prestance, un symbole.
Dernière édition par Tourer 59 le Sam 15 Jan 2011 - 13:08, édité 1 fois
Tourer 59- Expert
- Nombre de messages : 19716
Age : 65
Localisation : CAMBRAI
Voitures : C5 Tourer exclusive 140cv, c3 hdi collection.
Date d'inscription : 17/10/2007
Re: [FUTUR MODELE] Citroën DS5 [B81]
Et bien nous verrons cela, quand je l'essaierai. Pour voir si je ressens cet esprit. Donc pas tout de suite
Le-Flo- Expert
- Nombre de messages : 5557
Voitures : Xsara VTS, Xantia ACTIVA, Yamaha FZ6, BX GTi 16Soupapes
Date d'inscription : 22/10/2007
Re: [FUTUR MODELE] Citroën DS5 [B81]
L'intérieur de la DS4 sera assurément le même que celui de la C4 mais en plus luxueux. Le tableau de bord sera revêtu de cuir... Sur le segment ça court pas les rues...
Oneleven- Débutant
- Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 04/01/2011
Re: [FUTUR MODELE] Citroën DS5 [B81]
L'extérieur également, mais moins approfondi que sur la DS3. Ce sera surtout au niveau des chromes (rétros, baguettes latérales), les jantes, voire peut-être du noir brillant sur le boudin du bouclier avant ou le bécquet arrière.
_____________________________________________________________________________________________________________________
S.Design- Expert
- Nombre de messages : 5553
Age : 44
Localisation : Rouen
Voitures : Rolls Royce Ghost: couleur Darkest Tungsten avec baie de pare-brise et capot alu
Date d'inscription : 27/01/2009
Re: [FUTUR MODELE] Citroën DS5 [B81]
Tourer 59 a écrit:la DS5 ce sera "voyager autrement!"
Technologie, prestence, un simbole.
Tourer, entre voyager et espace, on fait pas mal d'allusions à des monospaces.
_____________________________________________________________________________________________________________________
S.Design- Expert
- Nombre de messages : 5553
Age : 44
Localisation : Rouen
Voitures : Rolls Royce Ghost: couleur Darkest Tungsten avec baie de pare-brise et capot alu
Date d'inscription : 27/01/2009
Re: [FUTUR MODELE] Citroën DS5 [B81]
L'allure générale à pas l'air trop mal. Jespere juste quele profil de sera pas trop pataud...
Kerhalt- Débutant
- Nombre de messages : 283
Age : 48
Localisation : Téritoire de Belfort
Voitures : Bientot DS4
Date d'inscription : 05/09/2009
Re: [FUTUR MODELE] Citroën DS5 [B81]
Je pense plutôt qu'elle sera effilée !
Je regarde ma miniature de C-Sportloung et je me dit qu'en étant plus longue, la DS5 compensera le profil moins pur (poignées arrières visibles par ex).
J'espère qu'il sera le plus fidèle possible au concept-car.
Car en fait, j'hésite entre la DS4 et la DS5 pour ma prochaine !
Je regarde ma miniature de C-Sportloung et je me dit qu'en étant plus longue, la DS5 compensera le profil moins pur (poignées arrières visibles par ex).
J'espère qu'il sera le plus fidèle possible au concept-car.
Car en fait, j'hésite entre la DS4 et la DS5 pour ma prochaine !
c-dolu- Apprenti
- Nombre de messages : 2029
Voitures : DS5 H
Date d'inscription : 18/01/2008
Re: [FUTUR MODELE] Citroën DS5 [B81]
Source : Secretnews
_____________________________________________________________________________________________________________________
C-Addict- Membre d'honneur
- Nombre de messages : 6142
Age : 37
Date d'inscription : 20/01/2008
Re: [FUTUR MODELE] Citroën DS5 [B81]
Les clignotants à l'avant seraient-ils dissociés de l'optique, sur un élément à part ? On a l'impression sur ces clichés.
_____________________________________________________________________________________________________________________
C-Addict- Membre d'honneur
- Nombre de messages : 6142
Age : 37
Date d'inscription : 20/01/2008
Re: [FUTUR MODELE] Citroën DS5 [B81]
Oui elles le sont
Quentin- Administrateur & Webdesigner
- Nombre de messages : 4923
Localisation : Lorraine
Voitures : Citroën C2 VTR Citroën Sport - Citroën C2 Pack ambiance
Date d'inscription : 12/10/2007
Re: [FUTUR MODELE] Citroën DS5 [B81]
Il a l'air d'avoir une belle signature lumineuse à l'arrière !
Ze_British- Modérateur
- Nombre de messages : 2461
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/11/2009
Re: [FUTUR MODELE] Citroën DS5 [B81]
Allez, je lance un débat !
D'un point de vue design, je trouve lamentable l'emplacement des retros....Ca lui donne des airs de monospace, ca fluidifie pas la ligne....Franchement, ils auraient pu faire l'effort....Renault y était bien arrivé avec son espace 3.
Si le DS5 veut se differencier, qu'il le fasse jusqu'au bout ! J'ai peur des comparaisons de design avec le futur C4 Picasso....Quoique....C'est peut etre volontaire ?
D'un point de vue design, je trouve lamentable l'emplacement des retros....Ca lui donne des airs de monospace, ca fluidifie pas la ligne....Franchement, ils auraient pu faire l'effort....Renault y était bien arrivé avec son espace 3.
Si le DS5 veut se differencier, qu'il le fasse jusqu'au bout ! J'ai peur des comparaisons de design avec le futur C4 Picasso....Quoique....C'est peut etre volontaire ?
KLEEV- Apprenti
- Nombre de messages : 881
Date d'inscription : 15/10/2007
Re: [FUTUR MODELE] Citroën DS5 [B81]
il faut attendre de voir les voitures en vrai à coté de leurs congénères.
j'ai changé ma C4 pour une ds3,la DS4 n'étant pas sortie.
sI l'on veut etre objectif , c'est une c3 3 portes ou pire, un ersatz de 207 3 portes !
Comme chez vag, c'est le résultat qui compte. L'auto est agréable , vive , bien dans son prix pur son segment.
Après, elle vient de sortir et il lui manque plein d'options premium: le toit vitré ou ouvrant, les phares directionnels et xenon, des choix de cuir plus nombreux et une finition qui peut encore progrésser.
Pas trop grave dans ce segment.
Pour la ds4 et la DS5 il faut faire revenir les acheteurs AUDI, MERCEDES,BMW.
la notion écolo sera un plus si tous les modèles , à moteur équivalent , sont au moins aussi bien placés que leurs concurrents pour le paiemen annuel de la redoutable taxe sur les véhicules de société.
Ne nous trompons pas, pour Ds4 et DS5, le marché c'est celui des flottes, des indépendants et des chefs d'entreprises, pour l'essentiel: la valeur de revente compte .
Il faut donc que rouler français ne fasse pas "ringard" et soit "in", pour que le marché de l'occasion soit assuré: c'est pas avec la latitude que l'on va relever le pari...
Citroen est sur une bonne voie, mais attention , les deux marches suivantes seront beaucoup plus risquées: j'éspère que mes voeux seront exaucés car j'envisage de commandé la ds4, la DS3 étant un vrai jouet qui incite à perdre des points et le coffre un peu juste pour mes sacoches et mon sac de voyage!
j'ai changé ma C4 pour une ds3,la DS4 n'étant pas sortie.
sI l'on veut etre objectif , c'est une c3 3 portes ou pire, un ersatz de 207 3 portes !
Comme chez vag, c'est le résultat qui compte. L'auto est agréable , vive , bien dans son prix pur son segment.
Après, elle vient de sortir et il lui manque plein d'options premium: le toit vitré ou ouvrant, les phares directionnels et xenon, des choix de cuir plus nombreux et une finition qui peut encore progrésser.
Pas trop grave dans ce segment.
Pour la ds4 et la DS5 il faut faire revenir les acheteurs AUDI, MERCEDES,BMW.
la notion écolo sera un plus si tous les modèles , à moteur équivalent , sont au moins aussi bien placés que leurs concurrents pour le paiemen annuel de la redoutable taxe sur les véhicules de société.
Ne nous trompons pas, pour Ds4 et DS5, le marché c'est celui des flottes, des indépendants et des chefs d'entreprises, pour l'essentiel: la valeur de revente compte .
Il faut donc que rouler français ne fasse pas "ringard" et soit "in", pour que le marché de l'occasion soit assuré: c'est pas avec la latitude que l'on va relever le pari...
Citroen est sur une bonne voie, mais attention , les deux marches suivantes seront beaucoup plus risquées: j'éspère que mes voeux seront exaucés car j'envisage de commandé la ds4, la DS3 étant un vrai jouet qui incite à perdre des points et le coffre un peu juste pour mes sacoches et mon sac de voyage!
STEPPE 91- Administrateur & Webdesigner
- Nombre de messages : 8809
Voitures : Ds4 200thp brun hickory/saxo 1.5d sx
Date d'inscription : 16/07/2010
Re: [FUTUR MODELE] Citroën DS5 [B81]
STEPPE 91 a écrit:il faut attendre de voir les voitures en vrai à coté de leurs congénères.
j'ai changé ma C4 pour une ds3,la DS4 n'étant pas sortie.
sI l'on veut etre objectif , c'est une c3 3 portes ou pire, un ersatz de 207 3 portes !
Comme chez vag, c'est le résultat qui compte. L'auto est agréable , vive , bien dans son prix pur son segment.
Après, elle vient de sortir et il lui manque plein d'options premium: le toit vitré ou ouvrant, les phares directionnels et xenon, des choix de cuir plus nombreux et une finition qui peut encore progrésser.
Pas trop grave dans ce segment.
Pour la ds4 et la DS5 il faut faire revenir les acheteurs AUDI, MERCEDES,BMW.
la notion écolo sera un plus si tous les modèles , à moteur équivalent , sont au moins aussi bien placés que leurs concurrents pour le paiemen annuel de la redoutable taxe sur les véhicules de société.
Ne nous trompons pas, pour Ds4 et DS5, le marché c'est celui des flottes, des indépendants et des chefs d'entreprises, pour l'essentiel: la valeur de revente compte .
Il faut donc que rouler français ne fasse pas "ringard" et soit "in", pour que le marché de l'occasion soit assuré: c'est pas avec la latitude que l'on va relever le pari...
Citroen est sur une bonne voie, mais attention , les deux marches suivantes seront beaucoup plus risquées: j'éspère que mes voeux seront exaucés car j'envisage de commandé la ds4, la DS3 étant un vrai jouet qui incite à perdre des points et le coffre un peu juste pour mes sacoches et mon sac de voyage!
entierement d accord avec toi !
Mais maintenant avec des personnes a la tete de Citroen qui ont travaillé chez BMW et Mercedes, ces derniers savent y faire .. s'ils ont accepté de travaillé chez Citroën c est qu'il y a un fort potentiel donc moins je suis sereain
Re: [FUTUR MODELE] Citroën DS5 [B81]
KLEEV a écrit:Allez, je lance un débat !
D'un point de vue design, je trouve lamentable l'emplacement des retros....Ca lui donne des airs de monospace, ca fluidifie pas la ligne....Franchement, ils auraient pu faire l'effort....Renault y était bien arrivé avec son espace 3.
Si le DS5 veut se differencier, qu'il le fasse jusqu'au bout ! J'ai peur des comparaisons de design avec le futur C4 Picasso....Quoique....C'est peut etre volontaire ?
J'aurais aussi pensé que pour ne pas casser la ligne, ils implanteraient les rétros autrement qu'en drapeau. Pour ce qui est d'un amalgame avec le C4 picasso, j'ai toujours pensé que la DS5 s'inscrirait dans la future gamme de celui-ci. D'ailleurs, connait-on la hauteur de la DS5 ? Le 5008 est 4 cm plus bas que le C4 picasso... et quand on y regarde de près, je trouve que la ligne générale du 5008 est plus proche de la DS5 que du C4 picasso.
Invité- Invité
Re: [FUTUR MODELE] Citroën DS5 [B81]
psykokwak a écrit: Pour ce qui est d'un amalgame avec le C4 picasso, j'ai toujours pensé que la DS5 s'inscrirait dans la future gamme de celui-ci. D'ailleurs, connait-on la hauteur de la DS5 ? Le 5008 est 4 cm plus bas que le C4 picasso... et quand on y regarde de près, je trouve que la ligne générale du 5008 est plus proche de la DS5 que du C4 picasso.
Allez, je vais en faire "rever" quelques uns...
Considérons que Le DS5 est aujourd'hui décidé comme étant la déclinaison luxueuse du futur C4 Pic 5 places. Ce qui n'etait pas le cas jusqu'ici ! (plan Streiff)
Cela aurait l'avantage de laisser de la place sur la gamme supérieure.....et de pousser encore plus vers le haut de gamme, avec l'arrivée des remplacantes C5/C6 et leur fameuse déclinaisons.....
Ca va faire plaisir a certain, non la PF3 n'est pas abandonnée, l'hydraulique non plus
Merci a la croissance de la Chine !
KLEEV- Apprenti
- Nombre de messages : 881
Date d'inscription : 15/10/2007
Re: [FUTUR MODELE] Citroën DS5 [B81]
KLEEV a écrit:Allez, je lance un débat !
D'un point de vue design, je trouve lamentable l'emplacement des retros....Ca lui donne des airs de monospace, ca fluidifie pas la ligne....Franchement, ils auraient pu faire l'effort....Renault y était bien arrivé avec son espace 3.
Si le DS5 veut se differencier, qu'il le fasse jusqu'au bout ! J'ai peur des comparaisons de design avec le futur C4 Picasso....Quoique....C'est peut etre volontaire ?
La rétrovision est probablement l'élément le plus difficilement gérable pour les designers car c'est l'élément qui casse la ligne du véhicule d'une part, donc complexe à intégrer et c'est surtout celui qui fait appel a plus de réglementation donc qui oblige beaucoup de contrainte et de standard. Du coup pour être créatif sur le rétroviseur en lui même, je te laisse y réfléchir Kleev .
Si le rétroviseur n'a pas évolué depuis longtemps, c'est bien pour une raison.
La position de cet élément ne se fait pas à la légère, pour une question d'ergonomie visuelle, et cet emplacement est très réduit sur le véhicule en lui-même.
De plus, PSA a fait le choix de faire des rétroviseurs de type "drapeau" sur ses modèles ce qui est une très bonne chose car cela donne plus de fluidité, de "légèreté" à la silhouette. Ce n'est pas comme pour Renault ou Volkswagen pour ne citer qu'eux ou le rétroviseur est intégré dans la baie vitrée, ce qui donne un aspect plus monobloc avec le véhicule.
Après ça, c'est des choix "design", mais aussi de "coût", car un rétroviseur type drapeau est plus couteux que le reste. Mais cela influe beaucoup sur la silhouette du véhicule.
Pour limiter les coûts justement, PSA utilise le même type de rétroviseur sur tous ses modèles ce qui leur permet d'éviter de s'infliger de nouvelles contraintes à chaque fois sur les nouveautés. Bien entendu, son intégration sur le véhicule dépend du modèle.
_____________________________________________________________________________________________________________________
C-Addict- Membre d'honneur
- Nombre de messages : 6142
Age : 37
Date d'inscription : 20/01/2008
Re: [FUTUR MODELE] Citroën DS5 [B81]
KLEEV a écrit:Considérons que Le DS5 est aujourd'hui décidé comme étant la déclinaison luxueuse du futur C4 Pic 5 places. Ce qui n'etait pas le cas jusqu'ici ! (plan Streiff)
Cela aurait l'avantage de laisser de la place sur la gamme supérieure.....et de pousser encore plus vers le haut de gamme, avec l'arrivée des remplacantes C5/C6 et leur fameuse déclinaisons.....
Je ne m'étais donc pas trompé Vu les orientations prises depuis quelques temps, il semblait logique que l'un des futurs C4 picasso s'embourgeoise. Citroën ne disposait pas de véhicule familiale pouvant séduire ceux qui aiment se montrer. Je trouve que le monospace est devenu synonyme de véhicule pépère, un brun vieille France. Fini le temps où ils étaient tendance. En cela, il y a d'ailleurs fort à parier que le futur C4 picasso "classique" sera moins rondouillard et moins haut.
Invité- Invité
Re: [FUTUR MODELE] Citroën DS5 [B81]
C-Addict a écrit: Du coup pour être créatif sur le rétroviseur en lui même, je te laisse y réfléchir Kleev .
Si le rétroviseur n'a pas évolué depuis longtemps, c'est bien pour une raison.
Toutes ces contraintes, je les connais....sauf que la, on parle design ! Compare le design du montant du GQ et celui du DS5 !
Le DS5 fait monospace alors que le GQ non ! C'est un choix d'economie plus que de design ! Je trouve cela dommage, car ce choix montre un manque d'ambition et fait prendre un risque ! "Le DS5, m'ouais, on dirait un monospace !" alors que Citroen va essayer de nous vendre un nouveau concept de vehicule !
KLEEV- Apprenti
- Nombre de messages : 881
Date d'inscription : 15/10/2007
Re: [FUTUR MODELE] Citroën DS5 [B81]
Nous verrons bien mais pour l'instant les shops me déçoivent beaucoup dans le sens ou je ne retrouve pas la C Sportlounge et ou j'ai l'impression de voir un véhicule de gamme C et pas DS
Tourer 59- Expert
- Nombre de messages : 19716
Age : 65
Localisation : CAMBRAI
Voitures : C5 Tourer exclusive 140cv, c3 hdi collection.
Date d'inscription : 17/10/2007
Re: [FUTUR MODELE] Citroën DS5 [B81]
Je pense que leur conception de la gamme DS a évolué en route. Au départ, l'aileron de requin devrait être un des signes distinctif de cette gamme... or la DS4 n'en a pas et la DS5 semble mal parti pour en avoir. Idem pour la barrette soudée que l'on retrouve sur le Berlingo et la C3 picasso Brésilien.
Le Sportlounge était sans doute trop audacieux pour être commercialisé en tant que tel. Même si les véhicules HdG restent des marchés de niche, je pense que PSA a voulu joué la sécurité en ciblant le plus grand nombre. Si la DS5 s'apparente plus à un monospace huppé et moins sportif que le Sporlounge ou l'Hypnos, la clientèle sera plus large.
En fait, j'ai comme l'impression que la DS5 pourra contenter ceux qui attendent une C4 break et ceux qui veulent un monospace racé et bourgeois.
J'aime énormément le C3 picasso, mais s'il ne rencontre pas un succès énorme, c'est peut-être que l'époque Monospace est révolue. La tendance est au SUV. Je connais bon nombre de familles, qui, plutôt que de se tourner vers le C4 picasso, ont fait le choix 3008 : un véhicule mix en somme (familiale par son volume, tendance par son design dit "sportif").
Le Sportlounge était sans doute trop audacieux pour être commercialisé en tant que tel. Même si les véhicules HdG restent des marchés de niche, je pense que PSA a voulu joué la sécurité en ciblant le plus grand nombre. Si la DS5 s'apparente plus à un monospace huppé et moins sportif que le Sporlounge ou l'Hypnos, la clientèle sera plus large.
En fait, j'ai comme l'impression que la DS5 pourra contenter ceux qui attendent une C4 break et ceux qui veulent un monospace racé et bourgeois.
J'aime énormément le C3 picasso, mais s'il ne rencontre pas un succès énorme, c'est peut-être que l'époque Monospace est révolue. La tendance est au SUV. Je connais bon nombre de familles, qui, plutôt que de se tourner vers le C4 picasso, ont fait le choix 3008 : un véhicule mix en somme (familiale par son volume, tendance par son design dit "sportif").
Invité- Invité
Re: [FUTUR MODELE] Citroën DS5 [B81]
je serais perso client d'une C3 ou C4 break j'aurais adoré le c Sportlounge mais ce qu'on me pressente ici ne me fait pas du tout envie ce qui ne veux pas dire que je le trouve moche mais comme le 5008 et 3008, je dirais BANAL!
Il est vrai que nous les anciens de Citroën on a été habitué à du différent du HC (hors du commun) alors on ne retrouve plus cet audace dans les nouveaux modèles comme C4 DS4 et peut être DS5 alors que les concept qui nous sont offert surf toujours sur cette vague.
Quand vous regardez ce qui se faisait chez la concurrence du temps de la Traction, DS, GS, CX, SM, XM, C6, il n'y avait rien de ressemblant!
dans 7 à 8 semaines on sera fixé.
Il est vrai que nous les anciens de Citroën on a été habitué à du différent du HC (hors du commun) alors on ne retrouve plus cet audace dans les nouveaux modèles comme C4 DS4 et peut être DS5 alors que les concept qui nous sont offert surf toujours sur cette vague.
Quand vous regardez ce qui se faisait chez la concurrence du temps de la Traction, DS, GS, CX, SM, XM, C6, il n'y avait rien de ressemblant!
dans 7 à 8 semaines on sera fixé.
Tourer 59- Expert
- Nombre de messages : 19716
Age : 65
Localisation : CAMBRAI
Voitures : C5 Tourer exclusive 140cv, c3 hdi collection.
Date d'inscription : 17/10/2007
Re: [FUTUR MODELE] Citroën DS5 [B81]
Allez, je vais radoter et lancer une polémique !
Vous voulez une ds5 avant l'heure ???
Regardez le film futuriste "les fils de l'homme"
www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18702272&cfilm=60792.html
Vous y verrez la voiture du héros : un Avantime modifié avec 4 portes au lieu de deux !
Celà n'a pas la gueule d'un monospace !
Et puis , peu importe que cela nous plaise ou non , comme la cls ou l'audi A7, l'essentiel c'est qu'ils en vendent et développent les beaux produits !
La ds3,non pafaite , à permis un élan : "En avant Citroen" !
Vous voulez une ds5 avant l'heure ???
Regardez le film futuriste "les fils de l'homme"
www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18702272&cfilm=60792.html
Vous y verrez la voiture du héros : un Avantime modifié avec 4 portes au lieu de deux !
Celà n'a pas la gueule d'un monospace !
Et puis , peu importe que cela nous plaise ou non , comme la cls ou l'audi A7, l'essentiel c'est qu'ils en vendent et développent les beaux produits !
La ds3,non pafaite , à permis un élan : "En avant Citroen" !
STEPPE 91- Administrateur & Webdesigner
- Nombre de messages : 8809
Voitures : Ds4 200thp brun hickory/saxo 1.5d sx
Date d'inscription : 16/07/2010
Page 33 sur 40 • 1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40
Sujets similaires
» [FUTUR MODELE] Citroën DS5
» [Futur modèle] Citroën C3 II [A5]
» 201? - [RUMEUR] Citroën C5 III [X8/X9]
» [Futur modèle] Citroën C4 II [B7]
» [FUTUR MODELE] Citroën DS5 [B81]
» [Futur modèle] Citroën C3 II [A5]
» 201? - [RUMEUR] Citroën C5 III [X8/X9]
» [Futur modèle] Citroën C4 II [B7]
» [FUTUR MODELE] Citroën DS5 [B81]
C-FORUM :: LA GAMME ACTUELLE :: DS AUTOMOBILES :: DS 5
Page 33 sur 40
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|