[FUTUR MODELE] Citroën DS5 [B81]
+50
j-krock
tusman
Jordims
Oneleven
Loud Howard
C-design
zelo
Citrofan
Tigul
citrroeniste44
STEPPE 91
Louis®
B_FAB
S.Design
cavalino
C-Bigone974
Lyrks
C-venties
legrodoxere
Nabaztag33
C-Benjamin
Alvar
dubost
Pluriel75
C-VS
Kerhalt
C-MARCO
C-citroen
TheGerm
youyou56
camionman
seldor
Kékho
RCZ
Ze_British
Lulu'
Cielo
pof
citromatt
Nikoxx
C-Addict
Drien19
c-dolu
cyber-world
Quentin
KLEEV
Le-Flo
POLO6
Thomasd
Tourer 59
54 participants
C-FORUM :: LA GAMME ACTUELLE :: DS AUTOMOBILES :: DS 5
Page 20 sur 40
Page 20 sur 40 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40
Re: [FUTUR MODELE] Citroën DS5 [B81]
Finalement Louis, je pense que c'est la vision tête-haute du 3008 là.
On dirait qu'il y a le petit écran de verre.
On dirait qu'il y a le petit écran de verre.
Ze_British- Modérateur
C'est peut être aussi un écran de contrôle de mesure test pour le conducteur, n'oublions pas qu'il est en cours de développement et que l'on y retrouve plein d'appareil de mesure.
_____________________________________________________________________________________________________________________
C-Addict- Membre d'honneur
En effet oui, mais la cavité fait bizarre. Peut-être que c'est l'endroit ou se replit la lamelle en plastique, d'une façon plus discrète que son cousin le 3008.
Louis®- Débutant
C-Addict a écrit:C'est peut être aussi un écran de contrôle de mesure test pour le conducteur, n'oublions pas qu'il est en cours de développement et que l'on y retrouve plein d'appareil de mesure.
Les appareils de mesures sont à l'arrière, et si il doit y avoir un ecran, c'est sur le siège passager
La il me semble que c'est l'ATH "3008 staïle"
cavalino- Débutant
je viens de voir une c6, portes ouvertes ...et ca me fait penser que ce serait bien que le ds5 posséde des portes sans monants . cela ferait indégnablement haut de gamme
youyou56- Apprenti
Voitures : c4 picasso
ou mais question crash test se serait lamentable je présume pour le choc sur le coté et contre un poteau.
Mieux vaut un pied milieu et 5 étoiles aux tests.
Mieux vaut un pied milieu et 5 étoiles aux tests.
Tourer 59- Expert
Voitures : C5 Tourer exclusive 140cv, c3 hdi collection.
Youyou56 voulait parler de porte avec fenêtres sans encadrement, sans structure rigide autour de la vitre, et donc avoir accès à la vitre directement.
Je pense que toi Tourer, tu as du comprendre porte sans montant central, du style porte antagoniste par exemple. Mais rassure toi, il y aura bien un pied milieu .
Je pense que toi Tourer, tu as du comprendre porte sans montant central, du style porte antagoniste par exemple. Mais rassure toi, il y aura bien un pied milieu .
_____________________________________________________________________________________________________________________
C-Addict- Membre d'honneur
C'est beau aussi sans pied milieu ni encadrement de fenetre.
STEPPE 91- Administrateur & Webdesigner
Voitures : Ds4 200thp brun hickory/saxo 1.5d sx
sans encadrement c'est faisable.
Je me trompe peu être mais je crois que la première voiture avec des vitres sans entourage fut la DS
Je me trompe peu être mais je crois que la première voiture avec des vitres sans entourage fut la DS
Tourer 59- Expert
http://www.automobile-magazine.fr/actualites/scoops/citroen/citroen_ds5
Participez au grand recensement C-Forum en inscrivant vos Citroën !
C-Benjamin- Membre d'honneur
Voitures : Xantia Activa 3.0 V6 '97 / BX 19 GTi '88 / C4 Coupé 1.6 HDi 92 '06
Tourer 59- Expert
est ce que vous voyez comme moi pour la forme de la porte arriere?
legrodoxere- Débutant
Voitures : Xantia
difficile a définir avec certitude les coins sont peut être moins arrondi, comme sur la c sportlounge
Tourer 59- Expert
sur le lien plus haut d'où est issus la photo, ont vois mieux et ça donne plus ou moins cette forme.
legrodoxere- Débutant
OUI JE VOIS CETTE Forme général, cependant je pense que la porte part moins vers l'arrière, je suivrais le "pli" que l'on voit sur le camouflage, je pense que c'est un bon indice; le camouflage est conçu de façon à ce qu'on puisse quand meme ouvrir la porte. pour moi donc la découpe de la porte part moins en arrière, ce qui serait logique vu où est placé la poigné
citrroeniste44- Débutant
Voitures : citroen c4 picasso II E HDI, DS3 EHDi
Avec ces nouvelles photos je me dit qu'en fait, sachant que la DS5 est basé (comme la DS4) sur la PF2 (donc en gros sur la nouvelle C4) on va l'avoir notre C4 tourer, elle n'aura juste pas ce nom elle va s'appeler DS5, mais ça reste un break de chasse
Cette idée me rassure, ayant abandonné l'idée d'une voiture au dessus de la C5.
Cette idée me rassure, ayant abandonné l'idée d'une voiture au dessus de la C5.
Le-Flo- Expert
Voitures : Xsara VTS, Xantia ACTIVA, Yamaha FZ6, BX GTi 16Soupapes
C est ce qui m avait faché avec cette DS5 ,le fait d etre sur une plate forme 2...
Mais à condition qu il y est bien un jour une DS sur pf3 et en attendant alors je pense
que cette DS5 devrait etre une super voiture quand meme..
Mais à condition qu il y est bien un jour une DS sur pf3 et en attendant alors je pense
que cette DS5 devrait etre une super voiture quand meme..
POLO6- Membre d'honneur
Voitures : C5
C'est limite confirmé, il y aura bien une remplaçante à la C6 et on nous a répété mille fois que ce n'était pas le rôle de la DS5. Donc oui surement plus gros et sur la PF3. Donc Le Flo je ne vois vraiment pas pourquoi tu abandonne l'idée d'une grande Citröen au dessus de la C5...
Invité- Invité
Vu qu'en ce moment citroën est plein mouvement et qu'il n'y a aucune info officiel, ça sers a rien de se monter le bourrichon au vu du travail encore a abattre pour la marque , laissons le temps au temps et soyons patient.
legrodoxere- Débutant
legrodoxere a écrit:Vu qu'en ce moment citroën est plein mouvement et qu'il n'y a aucune info officiel, ça sers a rien de se monter le bourrichon au vu du travail encore a abattre pour la marque , laissons le temps au temps et soyons patient.
Totalement d'accord ! Laissons-les sortir la DS4 avant de s'attaquer du cas DS5 non ?
Tigul- Débutant
Voitures : Rover 414; Austin Healey Sprite; Xsara Picasso 1.6 HDi 92 ch
de toute façon d'autre DS sont en route aussi!
Tourer 59- Expert
Voui c'est de plus en plus probable. Je l'ai lu sur WS Un post très sympa d'ailleurs sur l'avenir de Citröen. Je pense que si d'autres DS sortent, on ne pourra plus trop dire que pour Citröen PSA n'a pas d'ambition.
En tout cas pour la DS5, ce qui sera vraiment bien c'est l'hybride!!
En tout cas pour la DS5, ce qui sera vraiment bien c'est l'hybride!!
Invité- Invité
Je parle de la DS5 quand je dis ça. J'abandonne l'idée d'une DS5 au dessus de la C5Eucalyptus38 a écrit:C'est limite confirmé, il y aura bien une remplaçante à la C6 et on nous a répété mille fois que ce n'était pas le rôle de la DS5. Donc oui surement plus gros et sur la PF3. Donc Le Flo je ne vois vraiment pas pourquoi tu abandonne l'idée d'une grande Citröen au dessus de la C5...
Après je ne peut abandonner l'idée d'une voiture en générale au dessus de la C5 puisqu'elle existe déjà, la C6 !
Par contre en ce qui concerne une DSx au dessus de la DS5 je suis moins optimiste, mais je veux bien croire en une C6 II (à moins que ce ne soit DS6) mais pour moi, la métropolis en DS9 est un rêve bien trop inaccessible pour citroen avant longtemps. Il y a aussi la question de l'hydraulique ...
Par contre en ce qui concerne le développement de la gamme DSx du bas, j'y crois beaucoup plus, et ai beaucoup d'espoir, DS2 pour 2013 ?? Une DS1 dans les cartons ??
Le nom de DS6 n'a même pas été déposé par citroen, alors que celui de DS2 oui ...
Le-Flo- Expert
Voitures : Xsara VTS, Xantia ACTIVA, Yamaha FZ6, BX GTi 16Soupapes
Je pense que si Citröen continue la lignée DSx, il va d'abord frapper fort là où ça fait le plus de bien (ou de mal pour la concurrence) et va surement faire revivre une des (là?) voiture française la plus connue et la plus adorée, la 2CV! Avec la gamme "essentielle" c'est bien parti.
On pourrait alors bien imaginer deux versions de la mythique voiture de Citröen (qui bien sur serait essentielle comme son aînée) et qui se déclinerait en version sage et "passe partout" avec une "C2", histoire de contrer la Dacia Sandero. Et une (ou plusieurs?) DS2 qui elles reprendraient le mythe mais le côté "luxe" que l'on voulait bien prêter à la petite.
Pourquoi pas après tout, en tout cas avant DS6. Mais Citröen explore bien cette voiture, avec la C-Cactus (C2..) et les Revolte et Survolt (DS2).
A voir...
On pourrait alors bien imaginer deux versions de la mythique voiture de Citröen (qui bien sur serait essentielle comme son aînée) et qui se déclinerait en version sage et "passe partout" avec une "C2", histoire de contrer la Dacia Sandero. Et une (ou plusieurs?) DS2 qui elles reprendraient le mythe mais le côté "luxe" que l'on voulait bien prêter à la petite.
Pourquoi pas après tout, en tout cas avant DS6. Mais Citröen explore bien cette voiture, avec la C-Cactus (C2..) et les Revolte et Survolt (DS2).
A voir...
Invité- Invité
Sa serait bien si:
DS6 = Sm (ou coupé sportif) avec motorisation BMW
DS6 = Sm (ou coupé sportif) avec motorisation BMW
C-citroen- Apprenti
Page 20 sur 40 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40