2010 - [SHANGHAI] Citroën Metropolis
+46
tusman
Jordims
Shackler
C-design
Thomasd
Tigul
Nico-59
citrroeniste44
STEPPE 91
C-VS
lebunga
zelo
legrodoxere
S.Design
Quentin
C-venties
Kékho
C-Benjamin
cyber-world
Kerhalt
nikosc4
Gledstone
C-MARCO
camionman
Drien19
Ze_British
dubost
C-citroen
Pluriel75
c-dolu
youyou56
RCZ
citromatt
Nikoxx
KLEEV
Cielo
C-Bigone974
TheGerm
caen
Lyrks
Lulu'
C-Addict
POLO6
Le-Flo
Tourer 59
VLMdesigner
50 participants
C-FORUM :: UNIVERS CITROEN & DS :: DESIGN :: CONCEPT CARS
Page 24 sur 27
Page 24 sur 27 • 1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26, 27
Re: 2010 - [SHANGHAI] Citroën Metropolis
Sur son blog, Diphile a rassemblé quelques informations permettant de dire que la Metropolis ne sera pas déclinée en série. " longdesc="14" />
D'après Thierry Metroz, ils vont peut-être conserver quelques détails (un bout d'avant...) pour de futurs véhicules.
Comme le rappelle Diphile sur son Blog, après la GT, la Metropolis . Comme d'habitude, lorsqu'un concept-car Citroën est plébiscité de tous, il est enterré. Si c'est le cas, je crois que je vais prendre mes distances avec la Marque. Déjà que l'abandon des Cactus et GT m'avait refroidi...
Je sens que nous allons aller de déceptions en déceptions avec les nouveaux dirigeants de la Marque.
D'après Thierry Metroz, ils vont peut-être conserver quelques détails (un bout d'avant...) pour de futurs véhicules.
Comme le rappelle Diphile sur son Blog, après la GT, la Metropolis . Comme d'habitude, lorsqu'un concept-car Citroën est plébiscité de tous, il est enterré. Si c'est le cas, je crois que je vais prendre mes distances avec la Marque. Déjà que l'abandon des Cactus et GT m'avait refroidi...
Je sens que nous allons aller de déceptions en déceptions avec les nouveaux dirigeants de la Marque.
Invité- Invité
Re: 2010 - [SHANGHAI] Citroën Metropolis
Vous pensiez vraiment voir la Metropolis sortir telle quelle ?
Ce serait oublier la réalité du marché.
Un concept car, c'est pour vendre du rêve et annoncer les futurs pistes stylistiques de la marque.
A mon humble avis, il me semble ne jamais avoir vu chez Citroën de concept car sortir telle quelle en série...
Donc arrêter de croire tout ce que l'on vous dit, et surtout tout ce que les journalistes vous racontent.
GT avait une possible réalité au départ car c'est une supercar, donc vendue très chère. Citroën n'a pas trouver comment développer le moteur et les investisseurs.
Le prix du concept justifiais pourtant son prix d'achat très élitiste.
Pour Métropolis, Cactus ou compagnie cela ne se justifie pas...
C-Sportlounge a été validé pour devenir DS5, cela a mis beaucoup d'année. DS5 ne ressemblera en rien au concept. C'est l'idée qui a été retenue... Ce concept car ne sortira jamais en série telle qu'il a été présenté, car tout simplement il en oublie tout les fondements de l'industrialisation.
Un concept car donne l'apparence que c'est un modèle que l'on peut trouver dans nos rues demain, mais comme son nom l'indique, c'est un concept. C'est une voiture, belle, jolie, ou l'on se projette dedans, mais qui ne peut être industriellement viable, car tout simplement, des choses ne peuvent se faire en série.
Ensuite, regarder un peu ce qu'il se fait en dehors de Citroën et dite moi si c'est mieux chez les autres...
C'est partout pareil car tout bonnement, c'est le principe d'un concept car.
Après on ne parle pas de concept car, mais de show car...
Chez un constructeur, quand on sous entendu que le concept sortira en série, ce qu'il faut comprendre c'est que l'on garde l'idée du concept pour voir si c'est industrialisable.
Et non que demain le concept car sort tel quel...
Ce serait oublier la réalité du marché.
Un concept car, c'est pour vendre du rêve et annoncer les futurs pistes stylistiques de la marque.
A mon humble avis, il me semble ne jamais avoir vu chez Citroën de concept car sortir telle quelle en série...
Donc arrêter de croire tout ce que l'on vous dit, et surtout tout ce que les journalistes vous racontent.
GT avait une possible réalité au départ car c'est une supercar, donc vendue très chère. Citroën n'a pas trouver comment développer le moteur et les investisseurs.
Le prix du concept justifiais pourtant son prix d'achat très élitiste.
Pour Métropolis, Cactus ou compagnie cela ne se justifie pas...
C-Sportlounge a été validé pour devenir DS5, cela a mis beaucoup d'année. DS5 ne ressemblera en rien au concept. C'est l'idée qui a été retenue... Ce concept car ne sortira jamais en série telle qu'il a été présenté, car tout simplement il en oublie tout les fondements de l'industrialisation.
Un concept car donne l'apparence que c'est un modèle que l'on peut trouver dans nos rues demain, mais comme son nom l'indique, c'est un concept. C'est une voiture, belle, jolie, ou l'on se projette dedans, mais qui ne peut être industriellement viable, car tout simplement, des choses ne peuvent se faire en série.
Ensuite, regarder un peu ce qu'il se fait en dehors de Citroën et dite moi si c'est mieux chez les autres...
C'est partout pareil car tout bonnement, c'est le principe d'un concept car.
Après on ne parle pas de concept car, mais de show car...
Chez un constructeur, quand on sous entendu que le concept sortira en série, ce qu'il faut comprendre c'est que l'on garde l'idée du concept pour voir si c'est industrialisable.
Et non que demain le concept car sort tel quel...
_____________________________________________________________________________________________________________________
C-Addict- Membre d'honneur
- Nombre de messages : 6142
Age : 37
Date d'inscription : 20/01/2008
Re: 2010 - [SHANGHAI] Citroën Metropolis
S il y a eu chez Citroën un concept car qui a vu le jour c'est la C3 pluriel
Tourer 59- Expert
- Nombre de messages : 19716
Age : 65
Localisation : CAMBRAI
Voitures : C5 Tourer exclusive 140cv, c3 hdi collection.
Date d'inscription : 17/10/2007
Re: 2010 - [SHANGHAI] Citroën Metropolis
On ne pensais pas que Metropolis sortirais telle quelle forcement , mais
quand meme certain Dirigeant nous l on quand meme fait croire (Gregoire
Olivier) , on pensait le projet dejà en route pour 2013/2014 pour l Europe..
Ce qu il y a c est que cette annonce a été faite comme si l abondon
du projet Metropolis etait du au nouveau reglement sur le Co2 en Chine
et juste un jour apres des articles ecris sur le retour du projet essentiel..
certe un projet HDG semble etre toujours sur les rail , mais a force de doute et de revirement on put etre pour le moins desorienté.....Car Citroen a besoin d image comme tout constructeur Generaliste qui
entend survivre ....Ce qui est rageant pour Citroen c est que cette image , il la eu dans le passé et l a perdu......Pour ce qui est des autres
constructeurs Allemands Premium ,ils n ont pas besoin de vendre du
reve en Concept (meme sils le font aussi) car ils ont dejà l image pour
eux.......
quand meme certain Dirigeant nous l on quand meme fait croire (Gregoire
Olivier) , on pensait le projet dejà en route pour 2013/2014 pour l Europe..
Ce qu il y a c est que cette annonce a été faite comme si l abondon
du projet Metropolis etait du au nouveau reglement sur le Co2 en Chine
et juste un jour apres des articles ecris sur le retour du projet essentiel..
certe un projet HDG semble etre toujours sur les rail , mais a force de doute et de revirement on put etre pour le moins desorienté.....Car Citroen a besoin d image comme tout constructeur Generaliste qui
entend survivre ....Ce qui est rageant pour Citroen c est que cette image , il la eu dans le passé et l a perdu......Pour ce qui est des autres
constructeurs Allemands Premium ,ils n ont pas besoin de vendre du
reve en Concept (meme sils le font aussi) car ils ont dejà l image pour
eux.......
POLO6- Membre d'honneur
- Nombre de messages : 8997
Localisation : PARIS
Voitures : C5
Date d'inscription : 04/08/2009
Re: 2010 - [SHANGHAI] Citroën Metropolis
Je suis assez partagé dans mon avis, car bien sur je suis effectivement déçu des annonces des derniers jours, mais comme l'a dit Addict, on peut très bien retrouver ce concept sous une forme un peu différente.
C'est ce qui se passe pour DS5, et à priori ce qui se passera pour la Cactus. Et puis, qui sait, l'avenir nous réserve surement quelques surprises !
C'est ce qui se passe pour DS5, et à priori ce qui se passera pour la Cactus. Et puis, qui sait, l'avenir nous réserve surement quelques surprises !
Ze_British- Modérateur
- Nombre de messages : 2461
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/11/2009
Re: 2010 - [SHANGHAI] Citroën Metropolis
C-Addict a écrit:Vous pensiez vraiment voir la Metropolis sortir telle quelle ?
Ce serait oublier la réalité du marché.
Un concept car, c'est pour vendre du rêve et annoncer les futurs pistes stylistiques de la marque.
A mon humble avis, il me semble ne jamais avoir vu chez Citroën de concept car sortir telle quelle en série...
Sauf que la Metropolis est plus une voiture de série qu'un concept-car... et en ce sens, sa "sagesse" stylistique laissait entrevoir la commercialisation d'une version de série très proche. La Metropolis n'a rien de l'extravagance d'un concept-car tel que la Captur de Renault.
Citroën a toujours besoin d'un véhicule "image" très haut de gamme. La Metropolis remplissait ce rôle merveilleusement, même si elle serait restée un véhicule de niche.
Et puis, quand un véhicule est aussi plébiscité qu'elle l'a été, n'importe quel constructeur se poserait la question de sa commercialisation. Quant aux émissions de CO2, il me semblait justement que la Metropolis était très propre de ce point de vue.
Invité- Invité
Re: 2010 - [SHANGHAI] Citroën Metropolis
Non rien d'extravagant... Juste une berline de 5,30m de long rien que ça...
_____________________________________________________________________________________________________________________
C-Addict- Membre d'honneur
- Nombre de messages : 6142
Age : 37
Date d'inscription : 20/01/2008
Re: 2010 - [SHANGHAI] Citroën Metropolis
Tourer 59 a écrit:S il y a eu chez Citroën un concept car qui a vu le jour c'est la C3 pluriel
Et si on parle du groupe PSA, il y a aussi, plus près de nous, le RCZ de Peugeot.
_____________________________________________________________________________________________________________________
S.Design- Expert
- Nombre de messages : 5553
Age : 44
Localisation : Rouen
Voitures : Rolls Royce Ghost: couleur Darkest Tungsten avec baie de pare-brise et capot alu
Date d'inscription : 27/01/2009
Re: 2010 - [SHANGHAI] Citroën Metropolis
POLO6 a écrit:On ne pensais pas que Metropolis sortirais telle quelle forcement , mais
quand meme certain Dirigeant nous l on quand meme fait croire (Gregoire
Olivier) , on pensait le projet dejà en route pour 2013/2014 pour l Europe..
Ce qu il y a c est que cette annonce a été faite comme si l abondon
du projet Metropolis etait du au nouveau reglement sur le Co2 en Chine
et juste un jour apres des articles ecris sur le retour du projet essentiel..
certe un projet HDG semble etre toujours sur les rail , mais a force de doute et de revirement on put etre pour le moins desorienté.....Car Citroen a besoin d image comme tout constructeur Generaliste qui
entend survivre ....Ce qui est rageant pour Citroen c est que cette image , il la eu dans le passé et l a perdu......Pour ce qui est des autres
constructeurs Allemands Premium ,ils n ont pas besoin de vendre du
reve en Concept (meme sils le font aussi) car ils ont dejà l image pour
eux.......
Tout à fait, Polo. Pour ma part, j'espérai qu'elle serait commercialisée, évidemment pas telle quelle, mais un peu moins longue (5m au lieu de 5m30) et garder le design à 90%.
_____________________________________________________________________________________________________________________
S.Design- Expert
- Nombre de messages : 5553
Age : 44
Localisation : Rouen
Voitures : Rolls Royce Ghost: couleur Darkest Tungsten avec baie de pare-brise et capot alu
Date d'inscription : 27/01/2009
Re: 2010 - [SHANGHAI] Citroën Metropolis
psykokwak a écrit:C-Addict a écrit:Vous pensiez vraiment voir la Metropolis sortir telle quelle ?
Ce serait oublier la réalité du marché.
Un concept car, c'est pour vendre du rêve et annoncer les futurs pistes stylistiques de la marque.
A mon humble avis, il me semble ne jamais avoir vu chez Citroën de concept car sortir telle quelle en série...
Sauf que la Metropolis est plus une voiture de série qu'un concept-car... et en ce sens, sa "sagesse" stylistique laissait entrevoir la commercialisation d'une version de série très proche. La Metropolis n'a rien de l'extravagance d'un concept-car tel que la Captur de Renault.
Citroën a toujours besoin d'un véhicule "image" très haut de gamme. La Metropolis remplissait ce rôle merveilleusement, même si elle serait restée un véhicule de niche.
Et puis, quand un véhicule est aussi plébiscité qu'elle l'a été, n'importe quel constructeur se poserait la question de sa commercialisation. Quant aux émissions de CO2, il me semblait justement que la Metropolis était très propre de ce point de vue.
J'y croyais beaucoup plus que pour la GT. Et la rentabilété n'aurait pas été la même. Pas besoin de se faire fournir le moteur d'un autre constructeur. Et la plate forme est quasiment existante, puisque c'est celle de la C6, mais rallongée. Je suis extrèmement déçu de Citroen. Ce porte drapeau de la gamme avec la Métropolis aurait été plus utile à la marque, que s'ils avaient pris la GT. Ou alors si cette Métropolis ne se fait plus, qu'ils mettent le paquet sur la C6, pour la faire vivre comme elle le mérite, (rajouter des moteurs, changer la planche de bord et lui apporter un petit rafraichissement stylistique), la faire sortir de son silence. C'est quand même le sommet de la gamme. Quand a-t'on vu une pub pour la C6? Si on veut faire du HDG, il faut aller jusqu'au bout de ses idées, et je trouve que pour la C6, ce n'est pas le cas. Elle n'est pas valorisée comme le fleuron de la gamme. " longdesc="14" /> " longdesc="14" /> Le coût d'un rajeunissement et d'une pub, coûte moins chère que de concevoir un nouveau véhicule. Et ça, même VW sait le faire avec la Passat et la Phaeton.
Dernière édition par S.Design le Mer 16 Mar 2011 - 13:39, édité 2 fois
_____________________________________________________________________________________________________________________
S.Design- Expert
- Nombre de messages : 5553
Age : 44
Localisation : Rouen
Voitures : Rolls Royce Ghost: couleur Darkest Tungsten avec baie de pare-brise et capot alu
Date d'inscription : 27/01/2009
Re: 2010 - [SHANGHAI] Citroën Metropolis
C-Addict a écrit:Non rien d'extravagant... Juste une berline de 5,30m de long rien que ça...
Il aurait suffit de la raccourcir un peu. Et puis l'A8 mesure bien 5,27 m et n'est pas extravagante pour autant
Invité- Invité
Re: 2010 - [SHANGHAI] Citroën Metropolis
psykokwak a écrit:C-Addict a écrit:Non rien d'extravagant... Juste une berline de 5,30m de long rien que ça...
Il aurait suffit de la raccourcir un peu. Et puis l'A8 mesure bien 5,27 m et n'est pas extravagante pour autant
Je suis d'accord avec toi, psyko. D'ailleurs, j'avais dis quelque chose de semblable page précédente:
Tout à fait, Polo. Pour ma part, j'espérai qu'elle serait commercialisée, évidemment pas telle quelle, mais un peu moins longue (5m au lieu de 5m30) et garder le design à 90%.
_____________________________________________________________________________________________________________________
S.Design- Expert
- Nombre de messages : 5553
Age : 44
Localisation : Rouen
Voitures : Rolls Royce Ghost: couleur Darkest Tungsten avec baie de pare-brise et capot alu
Date d'inscription : 27/01/2009
Re: 2010 - [SHANGHAI] Citroën Metropolis
S.Design a écrit:psykokwak a écrit:C-Addict a écrit:Vous pensiez vraiment voir la Metropolis sortir telle quelle ?
Ce serait oublier la réalité du marché.
Un concept car, c'est pour vendre du rêve et annoncer les futurs pistes stylistiques de la marque.
A mon humble avis, il me semble ne jamais avoir vu chez Citroën de concept car sortir telle quelle en série...
Sauf que la Metropolis est plus une voiture de série qu'un concept-car... et en ce sens, sa "sagesse" stylistique laissait entrevoir la commercialisation d'une version de série très proche. La Metropolis n'a rien de l'extravagance d'un concept-car tel que la Captur de Renault.
Citroën a toujours besoin d'un véhicule "image" très haut de gamme. La Metropolis remplissait ce rôle merveilleusement, même si elle serait restée un véhicule de niche.
Et puis, quand un véhicule est aussi plébiscité qu'elle l'a été, n'importe quel constructeur se poserait la question de sa commercialisation. Quant aux émissions de CO2, il me semblait justement que la Metropolis était très propre de ce point de vue.
J'y croyais beaucoup plus que pour la GT. Et la rentabilété n'aurait pas été la même. Pas besoin de se faire fournir le moteur d'un autre constructeur. Et la plate forme est quasiment existante, puisque c'est celle de la C6, mais rallongée. Je suis extrèmement déçu de Citroen. Ce porte drapeau de la gamme avec la Métropolis aurait été plus utile à la marque, que s'ils avaient pris la GT. Ou alors si cette Métropolis ne se fait plus, qu'ils mettent le paquet sur la C6, pour la faire vivre comme elle le mérite, (rajouter des moteurs, changer la planche de bord et lui apporter un petit rafraichissement stylistique), la faire sortir de son silence. C'est quand même le sommet de la gamme. Quand a-t'on vu une pub pour la C6? Si on veut faire du HDG, il faut aller jusqu'au bout de ses idées, et je trouve que pour la C6, ce n'est pas le cas. Elle n'est pas valorisée comme le fleuron de la gamme. " longdesc="14" /> " longdesc="14" /> Le coût d'un rajeunissement et d'une pub, coûte moins chère que de concevoir un nouveau véhicule. Et ça, même VW sait le faire avec la Passat et la Phaeton.
J'espère que les gens de Citroen (la direction) vont sur le forum de temps en temps.
_____________________________________________________________________________________________________________________
S.Design- Expert
- Nombre de messages : 5553
Age : 44
Localisation : Rouen
Voitures : Rolls Royce Ghost: couleur Darkest Tungsten avec baie de pare-brise et capot alu
Date d'inscription : 27/01/2009
Re: 2010 - [SHANGHAI] Citroën Metropolis
c est tout le probleme des constructeurs Français qui pretendent vouloir faire du haut de gamme sans se donner toute les chances...
je parle pas de V8 ou de V12 ,mais ne serait ce qu un V6 essence
moderne... Pour ne parler que de la C6 lors de sa sortie , elle etait
dejà depassé pour son tbd ,l ordinateur de bord et un poids qui la
releguait toujours au dernier rang lors des comparatifs auto pour
les relances et consommation...
Aujourd hui elle ne reçoit pas la moindre evolution au bout de plus de
cinq ans de carrieres.......
Alors que les nouvelles motorisations hybrides et downsizing aurait permis de rattrapper le retard chronique sur les Allemandes,il faut
profiter de cette opportunité ......
Meme si tout n est peut etre pas perdu , c est lassant tout ces
revirement singularité Citroen ,faut bien le dire ...
et puis faut empecher Pskykokwak de se consoler chez Kia ...
je parle pas de V8 ou de V12 ,mais ne serait ce qu un V6 essence
moderne... Pour ne parler que de la C6 lors de sa sortie , elle etait
dejà depassé pour son tbd ,l ordinateur de bord et un poids qui la
releguait toujours au dernier rang lors des comparatifs auto pour
les relances et consommation...
Aujourd hui elle ne reçoit pas la moindre evolution au bout de plus de
cinq ans de carrieres.......
Alors que les nouvelles motorisations hybrides et downsizing aurait permis de rattrapper le retard chronique sur les Allemandes,il faut
profiter de cette opportunité ......
Meme si tout n est peut etre pas perdu , c est lassant tout ces
revirement singularité Citroen ,faut bien le dire ...
et puis faut empecher Pskykokwak de se consoler chez Kia ...
POLO6- Membre d'honneur
- Nombre de messages : 8997
Localisation : PARIS
Voitures : C5
Date d'inscription : 04/08/2009
Re: 2010 - [SHANGHAI] Citroën Metropolis
On va attacher psyko à la C-Cactus, la voiture de ses rêves. Ainsi il restera chez Citroen.
_____________________________________________________________________________________________________________________
S.Design- Expert
- Nombre de messages : 5553
Age : 44
Localisation : Rouen
Voitures : Rolls Royce Ghost: couleur Darkest Tungsten avec baie de pare-brise et capot alu
Date d'inscription : 27/01/2009
Re: 2010 - [SHANGHAI] Citroën Metropolis
la plateforme de la C4 DS5 DS5 va donc certainement servir aussi à la DS7 ou C6II d'après leur politique!
Une plateforme pour tous mais rallongée pour les segments supérieurs
Une plateforme pour tous mais rallongée pour les segments supérieurs
Tourer 59- Expert
- Nombre de messages : 19716
Age : 65
Localisation : CAMBRAI
Voitures : C5 Tourer exclusive 140cv, c3 hdi collection.
Date d'inscription : 17/10/2007
Re: 2010 - [SHANGHAI] Citroën Metropolis
S.Design a écrit:Tourer 59 a écrit:S il y a eu chez Citroën un concept car qui a vu le jour c'est la C3 pluriel
Et si on parle du groupe PSA, il y a aussi, plus près de nous, le RCZ de Peugeot.
Et la C6 Lignage devenue C6
Pluriel75- Apprenti
- Nombre de messages : 523
Localisation : Bordeaux
Voitures : Pluriel, Alfa GT
Date d'inscription : 10/11/2007
Re: 2010 - [SHANGHAI] Citroën Metropolis
[quote="psykokwak"]Sur son blog, Diphile a rassemblé quelques informations permettant de dire que la Metropolis ne sera pas déclinée en série. " longdesc="14" />
Peux tu me donner l'adresse du Blog STP d'avance merci!
Peux tu me donner l'adresse du Blog STP d'avance merci!
Pluriel75- Apprenti
- Nombre de messages : 523
Localisation : Bordeaux
Voitures : Pluriel, Alfa GT
Date d'inscription : 10/11/2007
Re: 2010 - [SHANGHAI] Citroën Metropolis
Alors les concepts car décliné en série n'ont pas donné tout ce qu'on attendait d'eux!
Tourer 59- Expert
- Nombre de messages : 19716
Age : 65
Localisation : CAMBRAI
Voitures : C5 Tourer exclusive 140cv, c3 hdi collection.
Date d'inscription : 17/10/2007
Re: 2010 - [SHANGHAI] Citroën Metropolis
Pluriel regarde page 38 de ce topic sur mon commentaire en bas de page
tusman- Administrateur & Webdesigner
- Nombre de messages : 13165
Age : 54
Localisation : Lapalisse
Voitures : XM 3.0 V6 BVA
Date d'inscription : 30/11/2010
Re: 2010 - [SHANGHAI] Citroën Metropolis
Tourer 59 a écrit:la plateforme de la C4 DS5 DS5 va donc certainement servir aussi à la DS7 ou C6II d'après leur politique!
Une plateforme pour tous mais rallongée pour les segments supérieurs
Oui, mais si ce cas de figure est réellement privilégié chez PSA, une toute nouvelle plate-forme sera alors conçue, comme chez Volkswagen. Une plate-forme qui intégrerait dès sa conception les contraintes de chaque segments !
Le contraire serait assez suicidaire, imaginez, une Métropolis sur base de 308
Ze_British- Modérateur
- Nombre de messages : 2461
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/11/2009
Re: 2010 - [SHANGHAI] Citroën Metropolis
Cette nouvelle plate forme devrait faire son apparition à Rennes pour
les successeurs des 508 et C5.....Pas pour la C6 car sa remplaçante s il
y en a une sera construite en Chine...
les successeurs des 508 et C5.....Pas pour la C6 car sa remplaçante s il
y en a une sera construite en Chine...
POLO6- Membre d'honneur
- Nombre de messages : 8997
Localisation : PARIS
Voitures : C5
Date d'inscription : 04/08/2009
Re: 2010 - [SHANGHAI] Citroën Metropolis
Pluriel75 a écrit:Peux tu me donner l'adresse du Blog STP d'avance merci!
http://zest2news.blogspot.com/
Pour répondre à Polo, il est clair que si Citroën n'existait pas, je filerais sans doute chez Kia. Trop d'amertume envers Peugeot et trop déçu par Renault depuis 2004.
Invité- Invité
Re: 2010 - [SHANGHAI] Citroën Metropolis
psykokwak a écrit:Pluriel75 a écrit:Peux tu me donner l'adresse du Blog STP d'avance merci!
http://zest2news.blogspot.com/
Pour répondre à Polo, il est clair que si Citroën n'existait pas, je filerais sans doute chez Kia. Trop d'amertume envers Peugeot et trop déçu par Renault depuis 2004.
Pourquoi Kia c'est vrai que les nouveaux modèles (Perso le Sportage...) et pas mal mais quand meme.
Re: 2010 - [SHANGHAI] Citroën Metropolis
pas mal + garantie 7ans
tusman- Administrateur & Webdesigner
- Nombre de messages : 13165
Age : 54
Localisation : Lapalisse
Voitures : XM 3.0 V6 BVA
Date d'inscription : 30/11/2010
Page 24 sur 27 • 1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26, 27
Sujets similaires
» 2010 - [GENEVE] GQ by Citroen
» [EXPOSITION] Expo universelle de Shanghaï 2010
» 2013 - [SHANGHAI] Citroën DS Wild Rubis
» [Actualité] Citroën au Challenge Bibendum à Shanghai
» 2015 - [SHANGHAI] Citroën Aircross Concept [CS15]
» [EXPOSITION] Expo universelle de Shanghaï 2010
» 2013 - [SHANGHAI] Citroën DS Wild Rubis
» [Actualité] Citroën au Challenge Bibendum à Shanghai
» 2015 - [SHANGHAI] Citroën Aircross Concept [CS15]
C-FORUM :: UNIVERS CITROEN & DS :: DESIGN :: CONCEPT CARS
Page 24 sur 27
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum