C-FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

2010 - [SHANGHAI] Citroën Metropolis

+46
tusman
Jordims
Shackler
C-design
Thomasd
Tigul
Nico-59
citrroeniste44
STEPPE 91
C-VS
lebunga
zelo
legrodoxere
S.Design
Quentin
C-venties
Kékho
C-Benjamin
cyber-world
Kerhalt
nikosc4
Gledstone
C-MARCO
camionman
Drien19
Ze_British
dubost
C-citroen
Pluriel75
c-dolu
youyou56
RCZ
citromatt
Nikoxx
KLEEV
Cielo
C-Bigone974
TheGerm
caen
Lyrks
Lulu'
C-Addict
POLO6
Le-Flo
Tourer 59
VLMdesigner
50 participants

Page 25 sur 27 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27  Suivant

Aller en bas

2010 - [SHANGHAI] Citroën Metropolis - Page 25 Empty Re: 2010 - [SHANGHAI] Citroën Metropolis

Message par Ze_British Ven 18 Mar 2011 - 9:09

Oui et la Métro, elle sera garantie 7 ans elle aussi ?!
Bref, là c'est vraiment trop HS !

Sinon Psyko, à quand les photos que tu as pris à Genève ? :)
Ze_British
Ze_British
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 2461
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

2010 - [SHANGHAI] Citroën Metropolis - Page 25 Empty Re: 2010 - [SHANGHAI] Citroën Metropolis

Message par Invité Ven 18 Mar 2011 - 12:37

C-VS a écrit:Pourquoi Kia c'est vrai que les nouveaux modèles (Perso le Sportage...) et pas mal mais quand meme. :D

C'est une Marque très jeune qui a progressé plus vite qu'aucun autre constructeur. Si j'apprécie quelques uns des modèles actuels, je pense que le meilleur est à venir. Ils n'ont rien à perdre à oser... un peu comme Citroën depuis 2004. Design intéressant, véhicules pas chers et garantie de 7 ans : qui propose mieux ? J'ai d'ailleurs hâte de découvrir le Kia Soul 2... Fin du HS


the_british a écrit:
Sinon Psyko, à quand les photos que tu as pris à Genève ? :)

Très bientôt. Le plus long est de rédiger le commentaire ;)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2010 - [SHANGHAI] Citroën Metropolis - Page 25 Empty Re: 2010 - [SHANGHAI] Citroën Metropolis

Message par Le-Flo Ven 18 Mar 2011 - 13:42

Mouais kia c'est très bien si l'on ne demande à une voiture que d'être une voiture... Moi j'en demande plus personnellement ... Et ce n'est pas 7 an de garantie qui me font quoi que ce soit, ma xsara a bientôt 11 ans et bien a part les pièces d'usure je n'ai rien changé dessus (sauf le train arrière lors de mon choque sur la neige bref). Tout est d'origine, et marche bien, pas besoin de garantie si l'on n'a pas besoin de changé de pièces :P
Le-Flo
Le-Flo
Expert
Expert

Nombre de messages : 5557
Voitures : Xsara VTS, Xantia ACTIVA, Yamaha FZ6, BX GTi 16Soupapes
Date d'inscription : 22/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

2010 - [SHANGHAI] Citroën Metropolis - Page 25 Empty Re: 2010 - [SHANGHAI] Citroën Metropolis

Message par Lyrks Ven 18 Mar 2011 - 16:50

Dans 5 ans, on en reparle...

Il y a 5 ans, c'etait des voitures au design fade avec une qualité pourrie et un chassis en chewing gum!

Aujourd'hui le groupe Kia/Hyundai propose des voitures au design bien plus travaillé, une finition qui commence à s'aligner avec la production generaliste europeenes et un comportement plus agréable!

Avec ce rythme de progression, le groupe Kia va vite être plus que concurrentiel face aux europeennes.
Lyrks
Lyrks
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 548
Age : 40
Date d'inscription : 04/09/2008

http://quarky.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

2010 - [SHANGHAI] Citroën Metropolis - Page 25 Empty Re: 2010 - [SHANGHAI] Citroën Metropolis

Message par citrroeniste44 Ven 18 Mar 2011 - 17:19

c'est pas que vos propos sont inintéressants mais je pense qu'on est pas sur un forum destiné a critiquer en bien ou en mal kia

donc vs allez bientot avoir un "Hors Sujet" en rouge par les modulo (comme à l'époque de l'école)

merci de vs reconcentrer sur le sujet citroen c metropolis

qui a d'autre infos (sûr et fiables bien sur) je suis preneur
citrroeniste44
citrroeniste44
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 238
Voitures : citroen c4 picasso II E HDI, DS3 EHDi
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

2010 - [SHANGHAI] Citroën Metropolis - Page 25 Empty Re: 2010 - [SHANGHAI] Citroën Metropolis

Message par C-Addict Ven 18 Mar 2011 - 17:46

Merci Citrroeniste44 ;).

2010 - [SHANGHAI] Citroën Metropolis - Page 25 514495 En effet HORS SUJET

Pour discuter de la marque KIA, je vous invite à aller sur le sujet du monde automobile dans le salon du forum :

Monde Auto C-Forum

_____________________________________________________________________________________________________________________
2010 - [SHANGHAI] Citroën Metropolis - Page 25 Signat15
C-Addict
C-Addict
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Nombre de messages : 6142
Age : 37
Date d'inscription : 20/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

2010 - [SHANGHAI] Citroën Metropolis - Page 25 Empty Re: 2010 - [SHANGHAI] Citroën Metropolis

Message par Tourer 59 Ven 18 Mar 2011 - 19:02

C-Addict c'est toi kia raison 2010 - [SHANGHAI] Citroën Metropolis - Page 25 78929

Je me demande vraiment si il y aura un jour un restylage de la C6, je n'y crois plus du tout d'une part parce que le temps passe et toujours rien et sa remplaçante arrivera bientôt d'autre part elle semble assez difficile à restyler et enfin la période est au économies surtout que la restyler ne fera pas faire un bon significatif aux ventes au prorata des sommes dépensées.
Tourer 59
Tourer 59
Expert
Expert

Nombre de messages : 19716
Age : 64
Localisation : CAMBRAI
Voitures : C5 Tourer exclusive 140cv, c3 hdi collection.
Date d'inscription : 17/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

2010 - [SHANGHAI] Citroën Metropolis - Page 25 Empty Re: 2010 - [SHANGHAI] Citroën Metropolis

Message par tusman Ven 18 Mar 2011 - 19:22

Que de pessimisme Tourer ,pourquoi pas justement sur base de métro bien sur certainement aseptisé (mais pas trop alors) il faut bien garder une "grosse" dans la gamme ,Citroen reste quand même synonyme de confort (grace à l'hydro) et de plus en plus de luxe grace à la gamme DS ,de plus vu les réactions cela m' étonne que ce concept passe aux oubliettes sans qu'il n' en ressorte rien !

tusman
Administrateur & Webdesigner
Administrateur & Webdesigner

Nombre de messages : 13165
Age : 54
Localisation : Lapalisse
Voitures : XM 3.0 V6 BVA
Date d'inscription : 30/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

2010 - [SHANGHAI] Citroën Metropolis - Page 25 Empty Re: 2010 - [SHANGHAI] Citroën Metropolis

Message par POLO6 Ven 18 Mar 2011 - 19:22

2010 - [SHANGHAI] Citroën Metropolis - Page 25 78929 C est toi Kia raison Tourer , de mettre fin au HS en parlant ici
du restylage de la C6.... 2010 - [SHANGHAI] Citroën Metropolis - Page 25 396117 Les cachets du soir
PS :( j y crois plus du tout non plus)
POLO6
POLO6
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Nombre de messages : 8997
Localisation : PARIS
Voitures : C5
Date d'inscription : 04/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

2010 - [SHANGHAI] Citroën Metropolis - Page 25 Empty Re: 2010 - [SHANGHAI] Citroën Metropolis

Message par Tourer 59 Ven 18 Mar 2011 - 19:33

En fait on m'a appelé et j'ai perdu le fil de mon message
En gros si une métropolis doit voir le jour je pense que se sera au détriment de la C6 qui restera comme elle est jusqu'à la venue de sa remplaçante.
Tourer 59
Tourer 59
Expert
Expert

Nombre de messages : 19716
Age : 64
Localisation : CAMBRAI
Voitures : C5 Tourer exclusive 140cv, c3 hdi collection.
Date d'inscription : 17/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

2010 - [SHANGHAI] Citroën Metropolis - Page 25 Empty Re: 2010 - [SHANGHAI] Citroën Metropolis

Message par POLO6 Ven 18 Mar 2011 - 20:00

2010 - [SHANGHAI] Citroën Metropolis - Page 25 40681 quand c est pas le probleme de l ordinateur ralentis , cest
le coup de fil providentiel 2010 - [SHANGHAI] Citroën Metropolis - Page 25 811179

Metropolis ne laissera qu un effet de calandre , ou de plissure d ailes
sur la grande Citroen qui verra peut etre le jour un jour.......Mais
si c est tres reussis et qu il y a l hydraulique qui s en plaindra..
POLO6
POLO6
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Nombre de messages : 8997
Localisation : PARIS
Voitures : C5
Date d'inscription : 04/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

2010 - [SHANGHAI] Citroën Metropolis - Page 25 Empty Re: 2010 - [SHANGHAI] Citroën Metropolis

Message par Tourer 59 Ven 18 Mar 2011 - 20:04

c'est pas le tel, j'ai pas dis ça c'est madame qui m'a appelé, elle avait besoin de moi 2010 - [SHANGHAI] Citroën Metropolis - Page 25 97771
Tourer 59
Tourer 59
Expert
Expert

Nombre de messages : 19716
Age : 64
Localisation : CAMBRAI
Voitures : C5 Tourer exclusive 140cv, c3 hdi collection.
Date d'inscription : 17/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

2010 - [SHANGHAI] Citroën Metropolis - Page 25 Empty Re: 2010 - [SHANGHAI] Citroën Metropolis

Message par C-VS Ven 18 Mar 2011 - 22:29

Tourer 59 a écrit:c'est pas le tel, j'ai pas dis ça c'est madame qui m'a appelé, elle avait besoin de moi 2010 - [SHANGHAI] Citroën Metropolis - Page 25 97771

On veut pas savoir ce que vous faite. :euhh:
C-VS
C-VS
Expert
Expert

Nombre de messages : 3634
Localisation : Devant mon écran, sur ma chaise pourquoi ?
Voitures : Xsara 2 VTS HDi 110, ZX Volcane TD 112, C4 Exclusive HDi 16 138 ch FAP BVM 6
Date d'inscription : 03/12/2007

http://leschevronsfous.fr-bb.com/portal.htm

Revenir en haut Aller en bas

2010 - [SHANGHAI] Citroën Metropolis - Page 25 Empty Re: 2010 - [SHANGHAI] Citroën Metropolis

Message par Invité Mer 23 Mar 2011 - 13:20

Citroën Métropolis : Ambitions présidentielles

Candidate déclarée pour véhiculer le futur président de la République, l'étude de style Metropolis renouvelle, sans complexe, le haut de gamme tricolore. Magistrale avec un format de 5,30 m, elle tutoie l'Audi A8 dans sa version longue ainsi que la Rolls-Royce Ghost. Quelle audace !

2010 - [SHANGHAI] Citroën Metropolis - Page 25 Citroe38

La version de série sera-t-elle prête pour la mi-mai 2012 ? Date à laquelle le vingt-quatrième (sauf en cas de réélection) président de la République Française célébrera son investiture en remontant, assis à l’arrière de cette majestueuse automobile, les Champs-Élysées.

2010 - [SHANGHAI] Citroën Metropolis - Page 25 Citroe29


Grandes occasions

La Citroën Metropolis (5,30 m) prendra alors le relais de la 607 Palladine (5,05 m) qui n’a servi qu’une seule fois, le 16 mai 2007 lors de la prise de fonction de Nicolas Sarkozy.

Elle s’inscrira ainsi dans la lignée des modèles présidentiels, tels la DS 1 PR 75 (du général de Gaulle puis de Georges Pompidou) ou la SM Cabriolet (commandée par le président Pompidou), lesquels ne sortent plus que pour les grandes occasions.

2010 - [SHANGHAI] Citroën Metropolis - Page 25 Citroe30


Chinoiseries

Dessinée par le Français Matthias Hossan, officiant au studio Citroën implanté à Shanghai, l’étude Metropolis fut conçue initialement pour représenter le savoir-faire tricolore lors de l’Exposition universelle
qui s’est déroulée en Chine du 1er mai au 31 octobre 2010.

Pour ces raisons calendaires, il lui fut donc impossible d’apparaître au Mondial de Paris (du 2 au 17 octobre).

C’est donc à Genève qu’elle a pris sa revanche, dans ce Salon ou rivalisent les modèles les plus huppés de la planète. Et puis, avec son contingent de diplomates, la Suisse serait un marché lucratif pour une version de série.

Aujourd’hui, l’auto n’est qu’une simple maquette semi-creuse. Ses vitres teintées ne laissent entrevoir que des hauts de sièges et une planche de bord, le reste n’étant qu’un volume plein. Les portes ne sont donc que simplement suggérées par un trait de découpe.

2010 - [SHANGHAI] Citroën Metropolis - Page 25 Citroe31


Proportions étranges

Imposante est le qualificatif qui sied le mieux à la Metropolis. Longue de 5,30 m, soit à peine dix de moins que la Rolls-Royce Ghost (dont elle reprend l’ouverture antagoniste des portes arrière), cette super-limousine n’est pas massive.

Avec seulement 1,40 m sous la toise, elle rend 15 cm à la Rolls et s’offre une allure de berline basse, voire celle d’un coupé à quatre portes.

Cette Citroën repose sur un empattement (la distance entre les essieux) de 3,15 m, ce qui est relativement court, au vu de son gabarit, même si la Toyota iQ (2,99 m) pourrait avec aisance exécuter un créneau entre ses roues avant et arrière...

Une architecture qui s’explique par le respect des proportions typiques du haut de gamme Citroën, avec l’emploi, comme ce fut le cas sur les DS et CX, d’un long porte-à-faux avant.

2010 - [SHANGHAI] Citroën Metropolis - Page 25 Citroe32


Belle maîtrise

Sa robe jongle avec les pleins et les vides pour se jouer de toute surcharge visuelle. Creusé, le bas du bouclier avant met en scène une calandre très Citroën dans sa partie haute et se prolongeant en V vers le bas, telle celle de l’Audi A8 (de 5,14 m à 5,27 m) selon la version choisie.

Tranchée verticalement sous le phare, une écope gomme le porte-à-faux avant. Le même effet est assuré par la découpe placée à l’avant de la portière qui réduit visuellement la longueur du flanc, et qui permet au rétroviseur de donner l’impression de flotter dans les airs.

À l’arrière, la malle cintrée affine la poupe. Même si certains verront dans le motif du coffre l’évocation d’une calandre d’Aston Martin, la Metropolis recèle néanmoins bon nombre d’éléments propres au patrimoine esthétique Citroën.

À l’image de ce jonc chromé qui surligne le vitrage latéral et s’achève par un rétro éclairage rouge, un clin d’œil à la DS originelle qui sertissait ses clignotants par des enjoliveurs en forme de tuyères.

2010 - [SHANGHAI] Citroën Metropolis - Page 25 Citroe33


Drôle d’hybride

En Chine, les motorisations diesels sont marginales, c’est pourquoi au moment de choisir l’architecture mécanique de la Metropolis est apparu un « hypothétique » (puisqu’il n’est pas présent sous le capot de cette maquette) V6 2.0 fort de 272 ch, auquel est ajouté « virtuellement » un bloc électrique de 55 ch.

La puissance cumulée peut atteindre 460 ch et, en théorie, la consommation ne dépasserait pas 2,6 l/100 km pour des émissions de CO2 limitées à 70 g/km.

Un dispositif guère crédible lorsqu’on observe la stratégie d’hybridation propre au groupe PSA qui mise sur le diesel.

D’ailleurs, la future DS5 qui devrait, elle aussi, être révélée en Chine à l’occasion du prochain Salon de Shanghai (du 20 au 28 avril) sera la première Citroën hydride, mais avec la technologie diesel/électrique que Peugeot développe pour le 3008.

2010 - [SHANGHAI] Citroën Metropolis - Page 25 Citroe34


Quid de la série ?

La DS9 destinée aux chefs d’État ? Une berline basse de longueur plus modeste nommée DS6 ou DS7, laquelle se placerait alors en rivale d’une Mercedes CLS ou d’une Audi A7 Sportback ?

Tous les scénarios sont envisageables. Quoi qu’il en soit, la Metropolis par sa simple existence en tant que concept car redore déjà le blason du haut de gamme tricolore.

Rassurant, quand Renault se contente, lui, de la Latitude, et que Peugeot n’évoque pas encore le remplacement de sa 607.

2010 - [SHANGHAI] Citroën Metropolis - Page 25 Citroe40
2010 - [SHANGHAI] Citroën Metropolis - Page 25 Citroe39
2010 - [SHANGHAI] Citroën Metropolis - Page 25 Citroe35
2010 - [SHANGHAI] Citroën Metropolis - Page 25 Citroe36
2010 - [SHANGHAI] Citroën Metropolis - Page 25 Citroe37


http://www.argusauto.com/actualite-automobile/nouveautes/concept-cars/citroen-metropolis-ambitions-presidentielles-622366.html


Et dire que la future présidentielle se nomme 508...


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2010 - [SHANGHAI] Citroën Metropolis - Page 25 Empty Re: 2010 - [SHANGHAI] Citroën Metropolis

Message par C-Addict Mer 23 Mar 2011 - 15:23

Aller pour vous faire plaisir, voici une Metropolis présidentielle :

2010 - [SHANGHAI] Citroën Metropolis - Page 25 Metrop18

_____________________________________________________________________________________________________________________
2010 - [SHANGHAI] Citroën Metropolis - Page 25 Signat15
C-Addict
C-Addict
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Nombre de messages : 6142
Age : 37
Date d'inscription : 20/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

2010 - [SHANGHAI] Citroën Metropolis - Page 25 Empty Re: 2010 - [SHANGHAI] Citroën Metropolis

Message par C-Benjamin Mer 23 Mar 2011 - 15:25

C-Addict a écrit:Aller pour vous faire plaisir, voici une Metropolis présidentielle :

2010 - [SHANGHAI] Citroën Metropolis - Page 25 Metrop18

:love: DE la science fiction malheuresement :larme:

_____________________________________________________________________________________________________________________
2010 - [SHANGHAI] Citroën Metropolis - Page 25 943825 Participez au grand recensement C-Forum en inscrivant vos Citroën ! citroen1
C-Benjamin
C-Benjamin
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Nombre de messages : 10982
Age : 30
Localisation : Bagnols sur Cèze (30)
Voitures : Xantia Activa 3.0 V6 '97 / BX 19 GTi '88 / C4 Coupé 1.6 HDi 92 '06
Date d'inscription : 14/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

2010 - [SHANGHAI] Citroën Metropolis - Page 25 Empty Re: 2010 - [SHANGHAI] Citroën Metropolis

Message par Tourer 59 Mer 23 Mar 2011 - 15:33

j'aimerais tellement voir sarko dedans !
C a voudrait dire quelle serait sur les routes avant la fin de son quinquennat 2010 - [SHANGHAI] Citroën Metropolis - Page 25 78929
j'aime bien les phrases du genre
D’ailleurs, la future DS5 qui devrait, elle aussi, être révélée en Chine
à l’occasion du prochain Salon de Shanghai (du 20 au 28 avril) sera la
première Citroën hydride, mais avec la technologie diesel/électrique que
Peugeot développe pour le 3008.
se serait la DS5 avant la 3008 on dirait
la technologie diesel/électrique que PSA développe pour
Tourer 59
Tourer 59
Expert
Expert

Nombre de messages : 19716
Age : 64
Localisation : CAMBRAI
Voitures : C5 Tourer exclusive 140cv, c3 hdi collection.
Date d'inscription : 17/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

2010 - [SHANGHAI] Citroën Metropolis - Page 25 Empty Re: 2010 - [SHANGHAI] Citroën Metropolis

Message par Tourer 59 Mer 23 Mar 2011 - 15:35

DS3-R a écrit:
C-Addict a écrit:Aller pour vous faire plaisir, voici une Metropolis présidentielle :

2010 - [SHANGHAI] Citroën Metropolis - Page 25 Metrop18

2010 - [SHANGHAI] Citroën Metropolis - Page 25 914572 DE la science fiction malheuresement 2010 - [SHANGHAI] Citroën Metropolis - Page 25 212469

elle est bien cette image parce qu'elle permet de voir la métropolis en situation dans la rue et surtout de s'apercevoir qu'effectivement elle est gigantesque.
Tourer 59
Tourer 59
Expert
Expert

Nombre de messages : 19716
Age : 64
Localisation : CAMBRAI
Voitures : C5 Tourer exclusive 140cv, c3 hdi collection.
Date d'inscription : 17/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

2010 - [SHANGHAI] Citroën Metropolis - Page 25 Empty Re: 2010 - [SHANGHAI] Citroën Metropolis

Message par C-Addict Mer 23 Mar 2011 - 15:42

J'ai une requête à poser si Citroën nous lit...

Il fut un temps, ou Peugeot avait réalisé un concept car sur base de 607 en version limousine cabriolet.
Pour un défilé du 14 juillet, notre Président avait eu les honneurs de rouler spécialement dans ce concept car, ce qui fut un judicieux moyen de faire parler de la marque.

2010 - [SHANGHAI] Citroën Metropolis - Page 25 Sarkoz10

Du coup, vu que le concept car Metropolis est maintenant en France, pourquoi ne pas proposer la même idée pour le prochain 14 juillet avec une nouvelle version (une nouvelle peinture) aux couleurs présidentielles.

Ce serait une nouvelle fois une bonne idée de faire parler de la marque, et surtout de sa volonté de faire du premium.
Non dans l'idée de coller l'image de marque Citroën au président, ce serait surtout un très bon moyen d'être vu partout, sur 3 chaines nationales, et sur les champs elysées directement.

Et surtout, vous éveillerez chez les citroënistes convaincus et chez Mr tout le monde l'espoir du haut de gamme à la française avec une belle limousine :).

A méditer...

_____________________________________________________________________________________________________________________
2010 - [SHANGHAI] Citroën Metropolis - Page 25 Signat15
C-Addict
C-Addict
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Nombre de messages : 6142
Age : 37
Date d'inscription : 20/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

2010 - [SHANGHAI] Citroën Metropolis - Page 25 Empty Re: 2010 - [SHANGHAI] Citroën Metropolis

Message par C-Addict Mer 23 Mar 2011 - 15:43

Tourer 59 a écrit:elle est bien cette image parce qu'elle permet de voir la métropolis en situation dans la rue et surtout de s'apercevoir qu'effectivement elle est gigantesque.

J'ai essayé au mieux de la proportionner mais elle dimensions ne sont pas garantie :).

_____________________________________________________________________________________________________________________
2010 - [SHANGHAI] Citroën Metropolis - Page 25 Signat15
C-Addict
C-Addict
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Nombre de messages : 6142
Age : 37
Date d'inscription : 20/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

2010 - [SHANGHAI] Citroën Metropolis - Page 25 Empty Re: 2010 - [SHANGHAI] Citroën Metropolis

Message par C-citroen Mer 23 Mar 2011 - 15:47

Sauf que, pour l'instant, la métropolis n'est qu'une maquette ! ;)
C-citroen
C-citroen
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 1119
Date d'inscription : 14/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

2010 - [SHANGHAI] Citroën Metropolis - Page 25 Empty Re: 2010 - [SHANGHAI] Citroën Metropolis

Message par Invité Mer 23 Mar 2011 - 16:01

Une maquette qui a les pneus bien sales :euhh:

Et puis même si elle voit le jour, je vois mal l'Elysée claquer 100 000 euros par Ministre....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2010 - [SHANGHAI] Citroën Metropolis - Page 25 Empty Re: 2010 - [SHANGHAI] Citroën Metropolis

Message par Tourer 59 Mer 23 Mar 2011 - 16:36

psykokwak a écrit:Une maquette qui a les pneus bien sales 2010 - [SHANGHAI] Citroën Metropolis - Page 25 966762

Et puis même si elle voit le jour, je vois mal l'Elysée claquer 100 000 euros par Ministre....
Si tu savais!
effectivement pour faire rouler la métropolis il faudrait la faire .
Rien en dessous du TDB et Moitié des sièges.Pas d'ouverture de portes rien qu'un creux une miniature 1/48 au 1/1 2010 - [SHANGHAI] Citroën Metropolis - Page 25 78929
Tourer 59
Tourer 59
Expert
Expert

Nombre de messages : 19716
Age : 64
Localisation : CAMBRAI
Voitures : C5 Tourer exclusive 140cv, c3 hdi collection.
Date d'inscription : 17/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

2010 - [SHANGHAI] Citroën Metropolis - Page 25 Empty Re: 2010 - [SHANGHAI] Citroën Metropolis

Message par POLO6 Mer 23 Mar 2011 - 17:18

2010 - [SHANGHAI] Citroën Metropolis - Page 25 978798 cette 607 Paladine simple concept qui a pris la place de la fameuse SM presidentielle ,ce fut un beau coup joué par Peugeot........
Il ont du faire pression sur le triste Gnome....
Cette Metropolis est vraiment superbe en situation , avec elle les
classe S et autre A8 pourrait aller se rhabiller dumoins pour le look
Mais elles n auront pas cette concurrence là ça c est du sure au moins..
ou alors en Concept le temps d un Salon
POLO6
POLO6
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Nombre de messages : 8997
Localisation : PARIS
Voitures : C5
Date d'inscription : 04/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

2010 - [SHANGHAI] Citroën Metropolis - Page 25 Empty Re: 2010 - [SHANGHAI] Citroën Metropolis

Message par C-citroen Mer 23 Mar 2011 - 17:24

Juste pour le président ou la présidente ;)
C-citroen
C-citroen
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 1119
Date d'inscription : 14/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

2010 - [SHANGHAI] Citroën Metropolis - Page 25 Empty Re: 2010 - [SHANGHAI] Citroën Metropolis

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 25 sur 27 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum