[VENTE] Les chiffres
+41
GGD
Tigul
citrroeniste44
Pluriel75
seth
KLEEV
Thomasd
C-citroen
Tartopom
Banjo
STEPPE 91
Drien19
Louis®
Lyrks
S.Design
C-venties
Loud Howard
papy510
youyou56
C-VINCE
Kerhalt
Kékho
TheGerm
c-dolu
cyber-world
C-MARCO
Quentin
C-Addict
C-VS
camionman
Ze_British
C-Bigone974
Fuzion
manny edmonds
C-Benjamin
Le-Flo
Tourer 59
Lulu'
POLO6
Nikoxx
citromatt
45 participants
Page 25 sur 40
Page 25 sur 40 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40
Re: [VENTE] Les chiffres
Kékho a écrit:Je crois que la majeure partie des ventes s'effectue via les entreprises, voire même l'Etat. Le soucis de la C6 n'est pas son style, enfin rien que puisse changer un retylage,mais c'est tout ce qui gravite autour qui expliquent cette mévente (image de marque, accueil client, décote, performances, équipements, SAV, etc.)
c est ce qu'il y a autour qu'il faut restyller mdr
Re: [VENTE] Les chiffres
Marché français en juillet : - 12,9 %
Le premier “coup de moins bien” avait été enregistré en juin. La tendance baissière se confirme. Les ventes de voitures particulières neuves en France ont donc reculé de 12,9 % en juillet par rapport à juillet 2009, en données brutes et de 8,7% à nombre de jours ouvrables comparable par rapport à juillet 2009 (21 jours en juillet 2010 et 22 jours en juillet 2009) rapporte le CCFA. Au total, 169 804 voitures neuves ont été immatriculées dans le mois, selon les chiffres publiés lundi par le Comité des constructeurs français d’automobiles. Le premier véritable coup d’arrêt suite au passage à 500 euros du montant de la prime à la casse en juillet dernier ?
Premier zoom sur les marques françaises lesquelles partagent toutes le même point commun avec des baisses (quasiment similaires). Ainsi Citroën recule de 17 % quand Renault et Peugeot dévissent respectivement de 15,9 % et 13,3 %.
Globalement, les marques françaises baissent de 15,4 % par rapport à juillet 2009 alors que les marques étrangères se replient de 9,9 %. Les marques françaises conservent cependant une part de marché majoritaire de 52,6% en juillet.
Quant aux chiffres par marque, ils révèlent deux hausses uniquement. C’est le cas de Volkswagen de 11,1 % et encore de Dacia, qui ne connait pas la crise, de 47 %. Toutes les autres marques chutent à hauteur respective.
Opel et Seat reculent de plus de 30 %, Toyota / Lexus de 27,4 %, Ford de 15,5 % quand les premiums allemands BMW et Mercedes reculent de 17,6 % et 17,4 % (Audi concède seulement 2,4 %). La prudence affichée par tous les constructeurs à la publication de leurs bilans se confirme : la fin de l’exercice 2010 s’annonce compliquée.
Source : Le blog Auto
_____________________________________________________________________________________________________________________
C-Addict- Membre d'honneur
- Nombre de messages : 6142
Age : 37
Date d'inscription : 20/01/2008
Re: [VENTE] Les chiffres
TOP 10 ESPAGNE JUILLET 2010
Marché - 24,2%
1. Renault Mégane/Scénic 4.839
2. SEAT Ibiza 3.922
3. Citroën C4/C4 Picasso 3.033
4. SEAT León 3.032
5. Peugeot 207 2.701
6. VW Golf/Golf Plus 2.624
7. Ford Focus 2.419
8. VW Polo 2.336
9. Nissan Qashqai 2.669
10. Renault Clio 1.809
La famille C4 resiste bien....
POLO6- Membre d'honneur
- Nombre de messages : 8997
Localisation : PARIS
Voitures : C5
Date d'inscription : 04/08/2009
Re: [VENTE] Les chiffres
Et bien avec la nouvelle C4 et le facelift du Picasso on peut s'attendre a de bons résultats en Espagne! Est ce que la C Quatre est vendue en Espagne? Il me semble que les espagnols sont friands de berlines tricorps...
Re: [VENTE] Les chiffres
Ventes et pdm exceptionnelles en 2009 en France pour Citröen, plus la nouvelle identité plus le C3 Picasso tout neuf et voilà Citröen a +19% par rapport à 2008.
Il paraît normal que Citröen, qui en plus dépend davantage du marché des particuliers (plus rentable) soit davantage en "difficulté" en cette année 2010. De plus même si la C3 se vend très bien, elle souffre de ses concurrentes qui sont très fortement remisées comme la 207, la Clio, la Punto, la Polo...et d'une C3I qui se vend peu cher et qui c'est bien vendue jusqu'au bout (merci la prime!)
Enfin si les C5, Berlingo et C4 Picasso tiennent le coup, la C4 arrive en fin de vie et en France et en Europe, c'est un segment capital et rentable.
En juillet Citröen baisse plus que ses concurrents Renault et Peugeot c'est un fait. Mais la marque était plus en forme en 2009 et les deux autres ne sont pas plus en forme en 2010...
2011 devrait être meilleur, avec les C4/DS4 et la C3 qui continuera d'être jeune
Il paraît normal que Citröen, qui en plus dépend davantage du marché des particuliers (plus rentable) soit davantage en "difficulté" en cette année 2010. De plus même si la C3 se vend très bien, elle souffre de ses concurrentes qui sont très fortement remisées comme la 207, la Clio, la Punto, la Polo...et d'une C3I qui se vend peu cher et qui c'est bien vendue jusqu'au bout (merci la prime!)
Enfin si les C5, Berlingo et C4 Picasso tiennent le coup, la C4 arrive en fin de vie et en France et en Europe, c'est un segment capital et rentable.
En juillet Citröen baisse plus que ses concurrents Renault et Peugeot c'est un fait. Mais la marque était plus en forme en 2009 et les deux autres ne sont pas plus en forme en 2010...
2011 devrait être meilleur, avec les C4/DS4 et la C3 qui continuera d'être jeune
Invité- Invité
Re: [VENTE] Les chiffres
TOP 30
Marque 07 2010 %
CITROEN 4 019 10,22 %
RENAULT 3 798 9,66 %
PEUGEOT 3 565 9,07 %
VOLKSWAGEN 3 402 8,65 %
FORD 2 910 7,40 %
OPEL 2 709 6,89 %
BMW 2 360 6,00 %
AUDI 2 236 5,69 %
MERCEDES 1 794 4,56 %
VOLVO 1 469 3,74 %
TOYOTA 1 145 2,91 %
FIAT 1 133 2,88 %
DACIA 972 2,47 %
NISSAN 957 2,43 %
SKODA 897 2,28 %
HYUNDAI 816 2,08 %
KIA 744 1,89 %
SEAT 624 1,59 %
CHEVROLET 520 1,32 %
SUZUKI 511 1,30 %
MINI 432 1,10 %
ALFA ROMEO 379 0,96 %
MAZDA 350 0,89 %
MITSUBISHI 300 0,76 %
HONDA 207 0,53 %
PORSCHE 168 0,43 %
LAND ROVER 155 0,39 %
LANCIA 130 0,33 %
SAAB 110 0,28 %
JAGUAR 96 0,24 %
En tout cas même si la C3 est un semi échec en France, ce n'est pas le cas partout. Voici le mois de Juillet en Belgique. Citröen number one! Grâce justement à ses C3/DS3! Et surtout plus de 10% du marché!
Invité- Invité
Re: [VENTE] Les chiffres
Ventes Juillet 2010 Argentine
Top 10 des marques // marché 25%
1. Renault: 8.933 (progression quasi-identique au marché, gain de 2 places)
2. Chevrolet: 8.780
3. Volkswagen: 8.217 (-200 unités, perte de 2 places)
4. Ford: 7.998
5. Peugeot: 5.912 ( 1 place, +2000 unités)
6. Fiat: 5.219
7. Toyota: 2.573
8. Citroën: 2.057 ( +0 places, +500 unités, progression identique au marché)
9. Honda: 1.519
10. Nissan: 1.082 ( +2 places, +700 unités)
Top 85 des modéles civils
1. Chevrolet Corsa Classic: 4.163 (maintient de la première place pour mamy)
2. Peugeot 207 Compact: 3.754 (idem pour la deuxième place)
3. Volkswagen Gol: 2.859
4. Renault Sandero: 2.304
5. Ford EcoSport: 2.220
6. Renault Clio: 1.863
7. Ford Fiesta: 1.495
8. Ford Ka: 1.224
9. Volkswagen Suran: 1.212
10. Fiat Palio: 1.207
11. Fiat Siena: 1.172
12. Ford Focus II: 1.059
13. Renault Symbol: 1.033
14. Volkswagen Fox: 995
15. Chevrolet Aveo: 982
16. Chevrolet Agile: 973
17. Renault Logan: 970 (pratique le regadging...)
18. Volkswagen Bora: 774
19. Volkswagen Voyage: 768
20. Citroën C4: 712 (-1 place, en hausse inferieure au marché mais en hausse)
21. Toyota Corolla: 711
21. Fiat Uno: 711
23. Fiat Punto: 689
24. Nissan Tiida: 683
25. Renault Kangoo: 660
26. Honda Fit: 647
26. Chevrolet Meriva: 647
28. Peugeot 307: 592
29. Citroen C3: 442 (gain de plusieurs place et d'unités)
30. Chevrolet Astra: 433
31. Volkswagen Vento: 405
32. Renault Mégane II: 380
33. Peugeot 206: 372
34. Honda City: 369
35. Suzuki Fun: 343
36. Peugeot Partner: 292
37. Citroen Berlingo: 290
38. Citroen Picasso: 284
39. Chevrolet Vectra: 274
40. Ford Focus One: 241
41. Dodge Journey: 237
42. Honda Civic: 194
43. Chevrolet Zafira: 187
45. Mercedes Benz Clase C: 170
46. Peugeot 3008: 159
47. Fiat Linea: 154
48. Fiat Idea: 146
49. Audi A3: 134
50. BMW Serie 3: 126
51. Chrysler PT Cruiser: 100
52. Chevrolet Spark: 98
53. Volkswagen Passat: 83
54. Audi A4: 78
55. Renault Scenic: 65
56. Hyundai i10: 63
56. BMW Serie 1: 63
58. Mini Cooper: 49
59. Suzuki Swift: 48
60. Mercedes Benz Clase B: 45
61. Citroen C4 Picasso: 42
61. Hyundai Genesis: 42
63. Peugeot 407: 41
64. Volkswagen New Beetle: 40
64. Seat Ibiza: 40
66. Seat León: 37
67. Kia Cerato: 35
68. Chery Face: 31
69. Volkswagen Golf: 29
69. Hyundai i30: 29
71. Ford Mondeo: 28
72. Ford S-Max: 25
73. Kia Picanto: 24
74. Subaru Outback: 23
75. Audi A5: 20
75. Mercedes Benz Clase E: 20
77. Audi TT: 17
78. Peugeot 308 CC: 14
78. Alfa Romeo Mito: 14
78. Volkswagen Sharan: 14
81. Honda Accord: 13
81. Toyota Camry: 13
83. Citroen C5: 11
83. Fiat Stilo: 11
85. Mercedes-Benz CLC: 10
85. Kia Soul: 10
Top 45 utilitaires & SUV
1. Toyota Hilux: 1.515 unidades
2. Renault Kangoo VU: 1.253 (il augmente moins que le marché et garde sa place)
3. Ford Ranger: 1.083
4. Chevrolet S-10: 816
5. Fiat Fiorino: 732
6. Peugeot Partner VU: 625 ( Augmentation de peu inférieure au marché, il garde sa place)
7. Volkswagen Amarok: 548
8. Nissan Frontier: 313
9. Volkswagen Saveiro: 303
10. Honda CRV: 287
11. Mercedes Benz Sprinter: 262
12. Citroen Berlingo VU: 254 ( Augmentation a peu près identique au marché, -1 place)
13. Fiat Strada: 249
14. Renault Master: 240
15. Toyota Hilux SW4: 182
16. Chery Tiggo: 178
17. Chevrolet Classic Cargo: 148
18. Ford F 100: 139
19. Ford Kuga: 136
20. Toyota Rav4: 130
21. Renault Koleos: 127
22. Kia Sorento: 105
23. Audi Q5: 93
24. Fiat Ducato: 92
25. Iveco Daily: 86
26. Hyundai H1: 75
27. Kia K2500: 67
28. Hyundai Santa Fe: 63
29. Mitsubishi L200: 60
30. Chevrolet Captiva: 57
31. Fiat Uno Cargo: 56
32. Mercedes Benz GLK: 55
33. BMW X1: 54
34. Volkswagen Tiguan: 44
34. Nissan X-Trail: 44
36. Suzuki Grand Vitara JIII: 41
37. Nissan Murano: 36
38. Dodge Ram: 32
38. Hyundai Tucson: 32
40. Peugeot Boxer: 31
40. Ford Courier: 31
42. Peugeot Expert: 25
43. Subaru Forester: 23
44. Citroen Jumper: 22 (pas très loin du cousin qui vends mieux ses voitures dans ce pays que Citroën)
45. Jeep Wrangler: 20
Ce marché est un peu "truqué" par les rebadging de Renault/Dacia et Chevrolet/Opel mais Citroën à beau être omniprésent, il y a des progrès à faire. Il faudrait une C3 tricorps pour lancer Citroën, malheuresement la forme de base de la C3 ne s'y prête pas du tout...
Lulu'- Modérateur
- Nombre de messages : 6785
Date d'inscription : 24/08/2009
Re: [VENTE] Les chiffres
au vu des résultats en 2009 citroën reste stable sur l'ensemble des années avec une petite hausse
Tourer 59- Expert
- Nombre de messages : 19716
Age : 65
Localisation : CAMBRAI
Voitures : C5 Tourer exclusive 140cv, c3 hdi collection.
Date d'inscription : 17/10/2007
Re: [VENTE] Les chiffres
Sauf en Allemagne ou en Espagne. Franchement le jour où les gouvernements arrêteront ce genre de mesures idiotes et très dangereuses pour le marché...
Oui peut être que le marché aurait baissé en 2008, de manière très importante...Mais de toute façon ce n'est qu'un sursis car les marchés chutent aussi maintenant. Ils ont chuté en 2008 et maintenant en 2010...Bravo, deux vagues de chutes!
De plus en 2009, marché très bon certes, mais porté par des aides, la plupart du temps sur des petites voitures, donc peu de marges. Enfin effet destructeur car maintenant que Renault a pu vendre des Mégane et des Scénic diesel en début de vie avec 5 ou 6K de remises, comment faire pour réussir à vendre des voitures normalement avec des remises de 2K maxi?
Donc le marché chute en 2008, les marges aussi. Le marché est remis sous repirateur en 2009, les marges ne s'améliorent pas tant que ça (petites voitures!) et en 2010, la chute est encore plus amplifiée que l'an d'avant les chiffres étaient gonflé! Et les marges sont encore réduites et cela pour longtemps.
Encore une fois, gestion de crise toute pourrie de la part des gouvernements et encouragements des marchés financiers et des assoc de ventes de tuture...
Mais dans le tas, y'en a combien de ces gens incompétents qui ont réellement fait de l'économie dans leur vie?? Sérieux?!
Moi je dis vive les -30% du marché allemand ou italien en juillet
Oui peut être que le marché aurait baissé en 2008, de manière très importante...Mais de toute façon ce n'est qu'un sursis car les marchés chutent aussi maintenant. Ils ont chuté en 2008 et maintenant en 2010...Bravo, deux vagues de chutes!
De plus en 2009, marché très bon certes, mais porté par des aides, la plupart du temps sur des petites voitures, donc peu de marges. Enfin effet destructeur car maintenant que Renault a pu vendre des Mégane et des Scénic diesel en début de vie avec 5 ou 6K de remises, comment faire pour réussir à vendre des voitures normalement avec des remises de 2K maxi?
Donc le marché chute en 2008, les marges aussi. Le marché est remis sous repirateur en 2009, les marges ne s'améliorent pas tant que ça (petites voitures!) et en 2010, la chute est encore plus amplifiée que l'an d'avant les chiffres étaient gonflé! Et les marges sont encore réduites et cela pour longtemps.
Encore une fois, gestion de crise toute pourrie de la part des gouvernements et encouragements des marchés financiers et des assoc de ventes de tuture...
Mais dans le tas, y'en a combien de ces gens incompétents qui ont réellement fait de l'économie dans leur vie?? Sérieux?!
Moi je dis vive les -30% du marché allemand ou italien en juillet
Invité- Invité
Re: [VENTE] Les chiffres
Notez que si vous additionnez la C3II avec la DS3(son pendant coupé premium), alors la petite Citroën arrive juste derrière la 207(qui cumule plusieurs carrosseries)et DEVANT la famille Clio III
Thomasd- Expert
- Nombre de messages : 7454
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/10/2009
Re: [VENTE] Les chiffres
TOP 10 juillet 2010 France
1: 207 :8 700
2:C3/DS3: 8 177 (DS3 seul 2 177 )
3:Clio III: 7 800
4:Megane :7 000
5:Scenic:5 400
6:Sandero:4 952
7:Twingo:4 942
8:308 : 4 900
9: Polo:4 800
10:3008:4 700
POLO6- Membre d'honneur
- Nombre de messages : 8997
Localisation : PARIS
Voitures : C5
Date d'inscription : 04/08/2009
Re: [VENTE] Les chiffres
France : la 207 en tête des ventes de juillet, la nouvelle C3 à la quatrième place
La 207 reste en tête du hit parade France des immatriculations du mois de juillet avec 8 700 unités malgré un très net recul (-23%), devant les Clio III et Mégane. La Sandero est à la 6e place.
En juillet, comme au cumul des 7 premiers mois, la 207 reste en tête du marché français malgré une baisse de ses volumes (-23% en juillet avec 8 700 unités, -3% au cumul avec 78 700 unités).
Elle devance de quelques dixièmes de point de marché (0,5 point en juillet) la Clio III dont les volumes résistent mieux (-5,2% en juillet à 7 800 unités, +4,7% au cumul à 75 700 unités).
Renault reste très présent avec pour le groupe 5 voitures dans le top 10 : Mégane en 3e position (soit 2 places de mieux que l'an dernier) avec presque 7 000 unités (+5%); Scénic (5e avec 5 400 unités); Sandero (6e) et Twingo (7e) les deux véhicules ayant pratiquement les mêmes volumes à près de 5 000 unités (respectivement 4 952 et 4 942).
Citroën occupe la 4e place avec la nouvelle C3 à près de 6 000 unités, tandis le C3 Picasso est 20e et la DS3 23e avec 2 177 immatriculations. Le C4 Picasso recule à la 11e place avec 4 600 unités (8e l'an dernier) à -24%, soit toujours une bonne résistance face à la concurrence des Scénic et des 3008 et 5008.
Outre la première place, Peugeot compte deux autres modèles avec une 308 qui recule à la 8e place (soit 4 places de moins) avec 4 900 unités et un 3008 en 10e position (4 700 à +67%). Le 5008 est en 17e position (2 700 unités).
Après la Sandero, une autre voiture étrangère entre dans le top 10 avec la Polo en 9e position (4 800 unités; +98%). Elle devance nettement la Golf (12e) avec 3 500 unités (-3,7%).
Dans la suite du classement, le Qashqai poursuit sa progression avec la 18e place (2 626 unités, +13,4%) juste devant le Duster 19e avec 2 492 unités.
A noter, trois véhicules en forte croissance : VW Tiguan (+56%, 46e avec 1 045 unités), l'Astra (+81%, 47e avec 1 045 unités) et le Rav4 (+56%, 48e avec 965 unités).
Source : Autoactu
_____________________________________________________________________________________________________________________
C-Addict- Membre d'honneur
- Nombre de messages : 6142
Age : 37
Date d'inscription : 20/01/2008
Re: [VENTE] Les chiffres
avec la DS3 elle est à la deuxieme place.....Et si c est bien de savoir les chiffres de
la DS3 seule , il n y a aucune raison de ne pas rajouter les chiffres de DS3 car c est
la seule variante de C3II ......Les 207 CC ou Clio Break sont bien comptabilisés avec les
berlines.....Cela etant dit c est autant plus positif que la seule variante de C3 soit en
4 eme position ...les chiffres sont d ailleurs assez serrés.
la DS3 seule , il n y a aucune raison de ne pas rajouter les chiffres de DS3 car c est
la seule variante de C3II ......Les 207 CC ou Clio Break sont bien comptabilisés avec les
berlines.....Cela etant dit c est autant plus positif que la seule variante de C3 soit en
4 eme position ...les chiffres sont d ailleurs assez serrés.
POLO6- Membre d'honneur
- Nombre de messages : 8997
Localisation : PARIS
Voitures : C5
Date d'inscription : 04/08/2009
Re: [VENTE] Les chiffres
En fait...la seule C3II est presque première du segment car les 207 et Clio en 5 portes représentent environ les deux tiers des immatriculations. Ce qui les ramènent toutes les deux à moins de 6000 ventes, la 207 à peine derrière la C3, la Clio aussi (approximativement bien sur)
Jérémy ou Quentin, vous n'auriez pas des infos plus détaillées là dessus, car je trouverais intéressant de faire remarquer que la carrosserie C3II 5 portes est ça y est devant ses vraies concurrentes!
Et est ce qu'on peut espérer pour la C3III de nouvelles versions 3 portes et Tourer?? Pour une vrai montée en puissance...
Jérémy ou Quentin, vous n'auriez pas des infos plus détaillées là dessus, car je trouverais intéressant de faire remarquer que la carrosserie C3II 5 portes est ça y est devant ses vraies concurrentes!
Et est ce qu'on peut espérer pour la C3III de nouvelles versions 3 portes et Tourer?? Pour une vrai montée en puissance...
Invité- Invité
Re: [VENTE] Les chiffres
France : les ventes aux particuliers en recul de 18,8% en juillet
Selon les données de AAA Data, la baisse des immatriculations en juillet est nettement plus importante auprès de la clientèle des particuliers (-18,8%) que sur l'ensemble du marché (-13,8%). Les loueurs courte et longue durées sont les seules catégories en hausse.
La part des particuliers dans les immatriculations du mois de juillet (VP), traditionnellement élevée, a perdu plus de 4 points par rapport à l'an dernier et représente 61% du marché (au lieu de 65,6% en juillet 2009). Avec 103 900 unités, les ventes aux particuliers sont à -18,8% (le marché à -12,8%), soit 24 000 unités de moins.
Ce décrochage est bien évidement lié à la baisse progressive des primes à la casse sur les ventes et a commencé en avril et devrait s'accentuer d'ici la fin de l'année. Sur les 7 premier mois la part des particuliers perd 4 points, au cumul à fin juillet ils représentent 60,7% de part de marché, contre 64,7% sur la même période de 2009.
Les loueurs ne compensent que très partiellement ce recul avec en juillet une hausse de 3,6% pour les loueurs courte durée avec 11 400 unités (soit à peine 400 de plus), et une hausse de 10,7% pour les loueurs longue durée avec 11 100 unités (soit environ 1 000 de plus).
Les entreprises et administration enregistrent, elles aussi un recul à -10,1% et 18 000 unités (soit 2 000 de moins).
Les immatriculations TT (désormais intégrées dans le marché) restent stables avec 6 200 unités.
VW et Dacia en hausse auprès des particuliers
Rares sont les marques dont les volumes augmentent auprès des particuliers. Cela met d'autant plus en relief la performance de la marque Volkswagen dont les volumes progressent de 16% sur cette cible avec 7 520 unités.
Dacia y reste cependant la 4e marque nettement devant VW avec 8 470 unités sur cette cible (+47%)
Les autres marques qui progressent sur le segment des particuliers sont :
Smart (avec 251 unités, +3,3%),
Mitsubishi (340 unités à +150%),
Porsche (173 unités, +19%),
Land Rover (128 unités, +29%)
ou encore Ferrari (19 unités, +35%),
Infiniti (20 unités, +300%),
Maserati (11 unités, +22%)
A l’inverse, les marques françaises qui faisaient des proportions élevées de leurs ventes à particuliers avec la prime à la casse l’an dernier y enregistrent un recul important :
-21% pour Renault (avec 18 000 unités),
-23% pour Peugeot (17 000 unités),
-29% pour Citroën (15 300 unités).
Peugeot compense en partie son recul par une croissance de ses ventes aux entreprises et administration (3 900 unités, +8,7%) et loueurs longue durée (1 930 unités, +74%).
Opel devant Ford
Sur le segment des particuliers, la hiérarchie entre Ford est Opel est inversée. Malgré un recul important de ses volumes (4 900 unités, -28%) Opel devance Ford (4 300 unités, -37%) de près de 600 unités.
Fiat qui résiste mieux réalise sur cette cible un volume comparable à Ford avec 4 100 unités (-5,6%).
Sur le mois de juillet, Ford réalise un quart de ses volumes avec des immatriculations loueurs courte durée en hausse de 164% et 2 200 voitures soit plus de Peugeot et Volkswagen (également en hausse sur ce créneau).
A noter que Nissan qui fait 69% de ses immatriculations sur le créneau des particuliers reste sur cette cible avec 2 800 unités devant Audi qui y fait seulement 49% de ses volumes (2 230 unités).
Source : Autoactu
_____________________________________________________________________________________________________________________
C-Addict- Membre d'honneur
- Nombre de messages : 6142
Age : 37
Date d'inscription : 20/01/2008
Re: [VENTE] Les chiffres
Source l'Autoblog espagnol, 219 DS3 vendues en juillet en Espagne...c'est pas si mal
Et là encore si on cumule C3II et DS3, alors la petite Citroën passe devant la famille Clio III
Et là encore si on cumule C3II et DS3, alors la petite Citroën passe devant la famille Clio III
Thomasd- Expert
- Nombre de messages : 7454
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/10/2009
Re: [VENTE] Les chiffres
On peut rajouter pour Juillet:
30 DS3 pour le Danemark
121 pour les PaysBas
714 pour L Allemagne....
30 DS3 pour le Danemark
121 pour les PaysBas
714 pour L Allemagne....
POLO6- Membre d'honneur
- Nombre de messages : 8997
Localisation : PARIS
Voitures : C5
Date d'inscription : 04/08/2009
Re: [VENTE] Les chiffres
Les ventes de Citroën en Juillet ont un peu moins progressé que le marché. Citroën à perdu une place.
Un bilan pas forcément bon, mais tant qu'il n'est pas mauvais, ça va!
Un bilan pas forcément bon, mais tant qu'il n'est pas mauvais, ça va!
Lulu'- Modérateur
- Nombre de messages : 6785
Date d'inscription : 24/08/2009
Re: [VENTE] Les chiffres
Ah désolé j'ai oublié de préciser. En hollande.
Lulu'- Modérateur
- Nombre de messages : 6785
Date d'inscription : 24/08/2009
Re: [VENTE] Les chiffres
Eucalyptus38 a écrit:En fait...la seule C3II est presque première du segment car les 207 et Clio en 5 portes représentent environ les deux tiers des immatriculations. Ce qui les ramènent toutes les deux à moins de 6000 ventes, la 207 à peine derrière la C3, la Clio aussi (approximativement bien sur)
Jérémy ou Quentin, vous n'auriez pas des infos plus détaillées là dessus, car je trouverais intéressant de faire remarquer que la carrosserie C3II 5 portes est ça y est devant ses vraies concurrentes!
Et est ce qu'on peut espérer pour la C3III de nouvelles versions 3 portes et Tourer?? Pour une vrai montée en puissance...
Une personne de chez Citroen m'a dit que l'effet DS3 se répercute sur la C3, beaucoup de personnes viennent voir la DS3 (qui sont des fiesta ou autres) et ressortent avec une C3!
Les délais se rallongent pour la C3, c'est bon signe pour la marque, moins pour les acheteurs
Quentin- Administrateur & Webdesigner
- Nombre de messages : 4923
Localisation : Lorraine
Voitures : Citroën C2 VTR Citroën Sport - Citroën C2 Pack ambiance
Date d'inscription : 12/10/2007
Re: [VENTE] Les chiffres
Merci pour la bonne nouvelles Quentin! Si tu en as d'autres comme ça je suis preneur!!
Re: [VENTE] Les chiffres
de bon augure donc!
Il a aussi fallu le temps que cette c3 se fasse connaître avec tout ses bons atouts et que le bouche à oreille se mette en place.
Il a aussi fallu le temps que cette c3 se fasse connaître avec tout ses bons atouts et que le bouche à oreille se mette en place.
Tourer 59- Expert
- Nombre de messages : 19716
Age : 65
Localisation : CAMBRAI
Voitures : C5 Tourer exclusive 140cv, c3 hdi collection.
Date d'inscription : 17/10/2007
Re: [VENTE] Les chiffres
En allemagne, le mois dernier, Citroën à baissé d'environ 40-45% quand le marché baissait de 30,5%. La 12éme place est conservée.
Lulu'- Modérateur
- Nombre de messages : 6785
Date d'inscription : 24/08/2009
Re: [VENTE] Les chiffres
Quelqu'un connaît les chiffres de vente de la DS3 en Grande-Bretagne(royaume de la Mini)depuis qu'elle y est disponible
Thomasd- Expert
- Nombre de messages : 7454
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/10/2009
Page 25 sur 40 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40
Sujets similaires
» [VENTE] Les chiffres / MAJ Graphiques page 40
» [Vente] Les chiffres
» [VENTE] Les chiffres
» [VENTE] Les chiffres
» [VENTE] Les chiffres
» [Vente] Les chiffres
» [VENTE] Les chiffres
» [VENTE] Les chiffres
» [VENTE] Les chiffres
Page 25 sur 40
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum