C-FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[SUJET OFFICIEL] Citroën C4 II [B7]

+84
Romanistan
CITRON.
C-design
Six troncs
Balthzar
glounk
STEPPE 91
C-vava
tetöo
Raymond
chdups
Okyday
Bob74
lemony
link571
caris
Twinsen
gluck
philou
dmatth
j-krock
amillo
tusman
Jordims
clemc
Cyber Riri
vains
ptibat
mefrom79
chevrons54
Paulo
norick
Homer S
qwanki35
MoL
Tigul
rikou94
S.Design
zelo
bytheway
legrodoxere
Louis®
geolalcool
zorgh
C-Benjamin
Raph
Gledstone
C-rick
C-Matrix
C-Bigone974
Pluriel75
C-VINCE
nikosc4
C-citroen
Kerhalt
adrian0107
cyber-world
RCZ
Quentin
TheGerm
Lulu'
citromatt
KLEEV
Kékho
Cielo
youyou56
c-dolu
seth
Le-Flo
ewen
Nabaztag33
Ze_British
the boss
C-MARCO
Nikoxx
Lyrks
Thomasd
POLO6
camionman
C-VS
Drien19
C-Addict
C-venties
Tourer 59
88 participants

Page 24 sur 44 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 34 ... 44  Suivant

Aller en bas

[SUJET OFFICIEL] Citroën C4 II [B7] - Page 24 Empty Re: [SUJET OFFICIEL] Citroën C4 II [B7]

Message par Tourer 59 Mar 27 Juil 2010 - 17:59

Elle devient de plus en plus appétissante sur les nouvelles photos.
Tourer 59
Tourer 59
Expert
Expert

Nombre de messages : 19716
Age : 64
Localisation : CAMBRAI
Voitures : C5 Tourer exclusive 140cv, c3 hdi collection.
Date d'inscription : 17/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[SUJET OFFICIEL] Citroën C4 II [B7] - Page 24 Empty Re: [SUJET OFFICIEL] Citroën C4 II [B7]

Message par Lulu' Mar 3 Aoû 2010 - 16:51

Citroën vient de démentir la déformation du capot lors des tests dans le dernier Auto-Journal.
Lulu'
Lulu'
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 6785
Date d'inscription : 24/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[SUJET OFFICIEL] Citroën C4 II [B7] - Page 24 Empty Re: [SUJET OFFICIEL] Citroën C4 II [B7]

Message par C-Addict Mar 3 Aoû 2010 - 18:28

PSA a lancé la production de la C4 en Russie

Déjà produite à Mulhouse, la nouvelle Citroën C4 est désormais également fabriquée en Russie, dans l’usine de Kaluga partagée avec Mitsubishi et inaugurée en avril dernier. 700 unités de la compacte aux Chevrons devraient sortir mensuellement des chaînes d’ici la fin de l’année.

En Russie, la C4 est animée par l’unique 1.6 VTI de 120 chevaux, qui peut être couplé à une boîte de vitesses automatique ou manuelle. Trois finitions sont proposées : Comfort, Optima et Exclusive. La seconde est une exclusivité du marché russe qui inclut la climatisation, les jantes de 16 pouces, les airbags latéraux, les rideaux latéraux et le volant en cuir.

En septembre 2010, le C-Crosser rejoindra les Peugeot 308 et Citroën C4 sur les chaînes de Kaluga.

Source : Leblogauto

_____________________________________________________________________________________________________________________
[SUJET OFFICIEL] Citroën C4 II [B7] - Page 24 Signat15
C-Addict
C-Addict
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Nombre de messages : 6142
Age : 37
Date d'inscription : 20/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[SUJET OFFICIEL] Citroën C4 II [B7] - Page 24 Empty Re: [SUJET OFFICIEL] Citroën C4 II [B7]

Message par legrodoxere Mar 3 Aoû 2010 - 18:51

Lulu' a écrit:Citroën vient de démentir la déformation du capot lors des tests dans le dernier Auto-Journal.

Ont en avais parler avec niouls ou kleev sur WS, et ça nous sembler bizarre, de plus, il n'y a eu aucun bruit sur cet évènements, merci lulu pour la confirmation ;)
legrodoxere
legrodoxere
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 373
Age : 49
Localisation : eure
Voitures : Xantia
Date d'inscription : 30/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[SUJET OFFICIEL] Citroën C4 II [B7] - Page 24 Empty Re: [SUJET OFFICIEL] Citroën C4 II [B7]

Message par Drien19 Jeu 5 Aoû 2010 - 19:49

La news n'est pas toute fraîche, mais il me semble qu'elle n'a pas été abordée sur le forum :)

27/07/10

Christian Estrosi à PSA Mulhouse

[SUJET OFFICIEL] Citroën C4 II [B7] - Page 24 Instantaneestrosimulhou

Le ministre de l'industrie Christian Estrosi a visité l'usine PSA de Mulhouse dans un contexte favorable.


Les bonnes nouvelles ne sont pas légion en ce qui concerne le front de l'emploi. Aussi chaque création de poste, même intérimaire, prend l'allure d'un symbole de première importance pour un homme politique. Christian Estrosi n' a pas boudé son plaisir ni caché sa satisfaction lors de sa visite.

300 intérimaires seront engagés à l'automne pour une période de 3 mois. Le mouvement d'embauche est directement lié à la fabrication de la nouvelle Citroën C4 dont les ventes ont augmenté dans des proportions considérables. Mais il est trop tôt pour parler de véritable reprise. La direction reste frileuese en matière de contrats à durée indéterminée.

>> Source : FRANCE3 ALSACE.
Drien19
Drien19
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 2390
Date d'inscription : 19/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[SUJET OFFICIEL] Citroën C4 II [B7] - Page 24 Empty Re: [SUJET OFFICIEL] Citroën C4 II [B7]

Message par bytheway Ven 6 Aoû 2010 - 10:36

Bonjour !
Je suis nouveau ici ! (je n'ai pas trouvé la section présentation, soit je ne suis pas bien réveillé, soit ...)
Enfin bref, dans l'article ci-dessus ils parlent de :
" Le mouvement d'embauche est directement lié à la fabrication de la nouvelle Citroën C4 dont les ventes ont augmenté dans des proportions considérables"

Celà veut-il dire que les pré-commandes sont ouvertes ?
bytheway
bytheway
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 52
Localisation : Paris
Voitures : C4II 90CH confort Noire perla+ toitpano+packcity et eMyWay
Date d'inscription : 06/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[SUJET OFFICIEL] Citroën C4 II [B7] - Page 24 Empty Re: [SUJET OFFICIEL] Citroën C4 II [B7]

Message par C-Addict Ven 6 Aoû 2010 - 11:18

Je pense que l'usine de Mulhouse est train de faire un petit stock de nouvelle C4, mais aussi de véritablement lancer la production, pour familiarisé les machines à la cadence.
A mon avis, il faudra attendre le mondial pour l'ouverture de commandes ;).

_____________________________________________________________________________________________________________________
[SUJET OFFICIEL] Citroën C4 II [B7] - Page 24 Signat15
C-Addict
C-Addict
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Nombre de messages : 6142
Age : 37
Date d'inscription : 20/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[SUJET OFFICIEL] Citroën C4 II [B7] - Page 24 Empty Re: [SUJET OFFICIEL] Citroën C4 II [B7]

Message par Tourer 59 Dim 8 Aoû 2010 - 19:20

bienvenue bytheway

tu es intéressé par cette future C4, seras tu le premier à nous donner tes impressions ici?
Tourer 59
Tourer 59
Expert
Expert

Nombre de messages : 19716
Age : 64
Localisation : CAMBRAI
Voitures : C5 Tourer exclusive 140cv, c3 hdi collection.
Date d'inscription : 17/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[SUJET OFFICIEL] Citroën C4 II [B7] - Page 24 Empty Re: [SUJET OFFICIEL] Citroën C4 II [B7]

Message par Lulu' Lun 9 Aoû 2010 - 12:16

En Argentine (via l'Autoblog Argentin) les avis sont plutôt positifs. Beaucoup disent qu'ils adorent, certains disent qu'ils aiment bien mais un peu trop impersonnel (c'est ce qui ressort le plus en France).

Par contre un avis m'a beaucoup plu, celui qui l'a écrit parlait d'une belle voiture mais d'une régréssion au niveau de la personnalité du design de la C4. Que la voiture se rapprochait trop des standars tels que la Mégane ou l'Astra et la ligne fluide et originale de la C4 I était elle, reconnaisable entre 1000. [SUJET OFFICIEL] Citroën C4 II [B7] - Page 24 97771
Lulu'
Lulu'
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 6785
Date d'inscription : 24/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[SUJET OFFICIEL] Citroën C4 II [B7] - Page 24 Empty Re: [SUJET OFFICIEL] Citroën C4 II [B7]

Message par Tourer 59 Lun 9 Aoû 2010 - 13:57

Je pense que Chez PSA ils savent ce qu'il font.
La c4II permettra sans doute de glaner une clientèle plus large, beaucoup plus large.
Enfin espérons le [SUJET OFFICIEL] Citroën C4 II [B7] - Page 24 381541

(lulu arrêtes de tourner tu me donnes le tournis [SUJET OFFICIEL] Citroën C4 II [B7] - Page 24 823265) [SUJET OFFICIEL] Citroën C4 II [B7] - Page 24 40681
Tourer 59
Tourer 59
Expert
Expert

Nombre de messages : 19716
Age : 64
Localisation : CAMBRAI
Voitures : C5 Tourer exclusive 140cv, c3 hdi collection.
Date d'inscription : 17/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[SUJET OFFICIEL] Citroën C4 II [B7] - Page 24 Empty Re: [SUJET OFFICIEL] Citroën C4 II [B7]

Message par Le-Flo Lun 9 Aoû 2010 - 14:08

De tout façon, en ce qui concerne la C4 II la clientèle visé est plutôt clair il me semble, ce n'est pas les citroeniste !!
Mais les golfistes ou ceux qui achètent des (T)audi A3 sportback. Et plus largement, les allemandes ou autres haut de gammes du segment M1.

En suite pour les vrais passionné de citroen, ceux qui aiment le design a la chevron, les technologies, et aussi pour ceux qui aiment être décalé, voici la DS4.
Je ne pense pas qu'il y ai un fort décalage entre la finition d'une DS4 et celle d'une C4II car la DS4 ne sera pas vraiment "au dessus" de la C4II pour moi. Ce sera juste une offre différente.
Et pour le peut de clientèle qui reste (ceux qui s'en fiche des dernière technologie, qui aiment faire différent mais simple, ceux qui aime l'esprit des 2CV, il y aura l'ID4 ?)
Le-Flo
Le-Flo
Expert
Expert

Nombre de messages : 5557
Voitures : Xsara VTS, Xantia ACTIVA, Yamaha FZ6, BX GTi 16Soupapes
Date d'inscription : 22/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[SUJET OFFICIEL] Citroën C4 II [B7] - Page 24 Empty Re: [SUJET OFFICIEL] Citroën C4 II [B7]

Message par Tourer 59 Lun 9 Aoû 2010 - 14:13

nous verrons peut être qu'en attendant l'ID4 ils continuerons un peu la C4I [SUJET OFFICIEL] Citroën C4 II [B7] - Page 24 435329

Quand je vois la platitude stylistique du 3008 et ses chiffres de vente, je me dis que la C4 pourrait franchement en faire autant avec une ligne plus agréablement travaillée que ce 3008 maistout aussi décalé par rapport à ce que sait faire de mieux la marque.
Tourer 59
Tourer 59
Expert
Expert

Nombre de messages : 19716
Age : 64
Localisation : CAMBRAI
Voitures : C5 Tourer exclusive 140cv, c3 hdi collection.
Date d'inscription : 17/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[SUJET OFFICIEL] Citroën C4 II [B7] - Page 24 Empty Re: [SUJET OFFICIEL] Citroën C4 II [B7]

Message par Invité Lun 9 Aoû 2010 - 16:34

Tourer 59 a écrit:nous verrons peut être qu'en attendant l'ID4 ils continuerons un peu la C4I [SUJET OFFICIEL] Citroën C4 II [B7] - Page 24 435329

[SUJET OFFICIEL] Citroën C4 II [B7] - Page 24 868677 La production de la C4 I a été arrêté il y a quelques semaines !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[SUJET OFFICIEL] Citroën C4 II [B7] - Page 24 Empty Re: [SUJET OFFICIEL] Citroën C4 II [B7]

Message par Lulu' Lun 9 Aoû 2010 - 16:38

Ceuh pas moi qui tourne! C'est mon ami bon-clay le travestit! [SUJET OFFICIEL] Citroën C4 II [B7] - Page 24 97771

Au fait, j'ai vu sur le blog de diphile qu'une version break n'était pas prévue d'après une interview qu'il a vu dans l'automobile magazine.
Lulu'
Lulu'
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 6785
Date d'inscription : 24/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[SUJET OFFICIEL] Citroën C4 II [B7] - Page 24 Empty Re: [SUJET OFFICIEL] Citroën C4 II [B7]

Message par Drien19 Lun 9 Aoû 2010 - 16:46

Le-Flo a écrit:De tout façon, en ce qui concerne la C4 II la clientèle visé est plutôt clair il me semble, ce n'est pas les citroeniste !!
Mais les golfistes ou ceux qui achètent des (T)audi A3 sportback. Et plus largement, les allemandes ou autres haut de gammes du segment M1.

En suite pour les vrais passionné de citroen, ceux qui aiment le design a la chevron, les technologies, et aussi pour ceux qui aiment être décalé, voici la DS4.
Je ne pense pas qu'il y ai un fort décalage entre la finition d'une DS4 et celle d'une C4II car la DS4 ne sera pas vraiment "au dessus" de la C4II pour moi. Ce sera juste une offre différente.
Et pour le peut de clientèle qui reste (ceux qui s'en fiche des dernière technologie, qui aiment faire différent mais simple, ceux qui aime l'esprit des 2CV, il y aura l'ID4 ?)

C'est vrai qu'en terme de design, on est très proche des standarts d'outre-rhin, notamment et surtout de l'A3. Mais je doute que les prix seront aussi excessifs. Ils resteront surement dans la même moyenne que ceux de l'actuelle, et la nouvelle C4 se destinera donc, comme aujourd'hui, aux clients recherchant une compacte de milieu de gamme, au même titre, qu'une 308, une Mégane, ou bien même une Golf.

Le dessin classique de cette C4 II est là parce que les acheteurs potentiels de ce type de véhicule (j'en sais quelque-chose) le veulent. Car on a beau dire que la C4 première du nom s'est bien vendue, elle a toujours été assez loin en terme de vente des autres 307/308 et Mégane. La faute à son design très controversé, et son dos-rond de C3 (un design qui m'a beaucoup plu personnellement, ainsi qu'aux autres passionnés, mais qui a eu du mal à séduire les clients non-citroënnistes).

Selon moi, c'est au contraire et en toute logique la DS4 qui cherchera les allemandes. Même si le design, qui s'annonce plus "rond", et plus passionnel que la C4 II séduira sans doute plus les passionnés de la marque aux chevrons que celui de la C4 II, son prix et ses prestations entreront directement en concurrence avec le fleuron de la catégorie, composé entre autre de l'A3, ou de la Série 1 de BMW. Mais bon, tout cela reste psychologique, est-ce qu'on peut dire qu'il y a un réel décalage entre la nouvelle C3 et la DS3 ?
Drien19
Drien19
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 2390
Date d'inscription : 19/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[SUJET OFFICIEL] Citroën C4 II [B7] - Page 24 Empty Re: [SUJET OFFICIEL] Citroën C4 II [B7]

Message par Le-Flo Lun 9 Aoû 2010 - 17:29

Mais je suis d'accord avec toi en ce qui concerne les prestation de la futur DS4, seulement je ne pense pas qu'elle volera des client au golf (et même polo), série1, et A3 , par contre la C4 II oui, justement parce que son design et sa sobriété s'en rapproche. Alors que la DS4 chipera plus des clients d'alfa (giulietta) et autres lexus LF Ch, et récupèrera des clients de la première C4, parce que ce que cherche ces client ce n'est pas le classicisme (allemand entre autre), mais justement l'extravagance !
Le-Flo
Le-Flo
Expert
Expert

Nombre de messages : 5557
Voitures : Xsara VTS, Xantia ACTIVA, Yamaha FZ6, BX GTi 16Soupapes
Date d'inscription : 22/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[SUJET OFFICIEL] Citroën C4 II [B7] - Page 24 Empty Re: [SUJET OFFICIEL] Citroën C4 II [B7]

Message par Tourer 59 Lun 9 Aoû 2010 - 20:48

le problème c'est que la plus part des clients golf achète une golf qu'elle soit belle ou pas tape cul ou pire avec un intérieur plus ou moins très austère.
Comment dans ces conditions prendre des clients au golfistes!
Tourer 59
Tourer 59
Expert
Expert

Nombre de messages : 19716
Age : 64
Localisation : CAMBRAI
Voitures : C5 Tourer exclusive 140cv, c3 hdi collection.
Date d'inscription : 17/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[SUJET OFFICIEL] Citroën C4 II [B7] - Page 24 Empty Re: [SUJET OFFICIEL] Citroën C4 II [B7]

Message par Le-Flo Lun 9 Aoû 2010 - 20:54

pour la plus part c'est le cas oui, surtout les jeune je epnse. Mais ceux qui hachètent une golf parce qu'elle est bien fini et cossue, peuvent se tournez a présent vers la C4 II qui présente ces même caractéristiques (et qui semble même être confortable :eek: )
Le-Flo
Le-Flo
Expert
Expert

Nombre de messages : 5557
Voitures : Xsara VTS, Xantia ACTIVA, Yamaha FZ6, BX GTi 16Soupapes
Date d'inscription : 22/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[SUJET OFFICIEL] Citroën C4 II [B7] - Page 24 Empty Re: [SUJET OFFICIEL] Citroën C4 II [B7]

Message par Tourer 59 Lun 9 Aoû 2010 - 20:56

je n'ai rien trouvé de cossu dans la golf dans laquelle je suis monté dernièrement.
J'ai même été très déçu de cet intérieur digne dans son desing d'une gamme inférieur.
Tourer 59
Tourer 59
Expert
Expert

Nombre de messages : 19716
Age : 64
Localisation : CAMBRAI
Voitures : C5 Tourer exclusive 140cv, c3 hdi collection.
Date d'inscription : 17/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[SUJET OFFICIEL] Citroën C4 II [B7] - Page 24 Empty Re: [SUJET OFFICIEL] Citroën C4 II [B7]

Message par POLO6 Lun 9 Aoû 2010 - 21:24

Tourer 59 a écrit:le problème c'est que la plus part des clients golf achète une golf qu'elle soit belle ou pas tape cul ou pire avec un intérieur plus ou moins très austère.
Comment dans ces conditions prendre des clients au golfistes!

quand Citroen aura une image aussi forte , si DS4 suis le chemin de DS3 ,quand on aura une DS6 et
un superbe coupé ou cabriolet C5III ,une heritiere à la SM ,là oui on prendra des ventes a ces gens là :yes:
POLO6
POLO6
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Nombre de messages : 8997
Localisation : PARIS
Voitures : C5
Date d'inscription : 04/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[SUJET OFFICIEL] Citroën C4 II [B7] - Page 24 Empty Re: [SUJET OFFICIEL] Citroën C4 II [B7]

Message par C-venties Lun 9 Aoû 2010 - 21:58

Je pense que la ligne moins personnel que la C4 1 est voulue par Citroën pour toucher un public plus large... Laissons les gammes DS et "essentielle" pour les clients a la recherché d'originalité!
C-venties
C-venties
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 489
Age : 33
Localisation : Mérignies - NORD (59)
Voitures : Citroën C1
Date d'inscription : 14/11/2009

http://automotivebranddesign.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

[SUJET OFFICIEL] Citroën C4 II [B7] - Page 24 Empty Re: [SUJET OFFICIEL] Citroën C4 II [B7]

Message par Tourer 59 Lun 9 Aoû 2010 - 22:00

on est d'accord polo, selon les choix de Citroën cela pourra arriver mais c'est pas dans l'immédiat je pense!
Tourer 59
Tourer 59
Expert
Expert

Nombre de messages : 19716
Age : 64
Localisation : CAMBRAI
Voitures : C5 Tourer exclusive 140cv, c3 hdi collection.
Date d'inscription : 17/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[SUJET OFFICIEL] Citroën C4 II [B7] - Page 24 Empty Re: [SUJET OFFICIEL] Citroën C4 II [B7]

Message par Le-Flo Lun 9 Aoû 2010 - 23:59

Et bien polo et tourer, je ne partage pas tout à fait votre avis. Si on regarde les ventes de la C5 II on peut constater qu'elle est bien plus vendue que la première du nom, que la xantia peut être aussi.
Il faut bien que des gents achète cette voiture, des gents qui n'achetai pas la première C5 ;) et on les prend d'où ?? de la lag oui, de la 407, oui, mais aussi de ceux qui trouvent leur A4 trop chère a remplacer ;)
Pour ce qui est de cette C4 je pence que c'est pareil, a partir du moment ou le design se rapproche des standard allemands elle peut suivre le même chemin.
Après biensur la grand majorité de ceux qui achète des golf la remplaceront par une autre golf, mais certain préfèreront se tourner vers la française, moins cher, aussi cossu et robuste au regard, et moins cher (je l'espère).

Cela dit, il est évidant que citroen n'a pas la notoriété d'audi et de BMW, et ne l'aura pas avant les C5 coupé, DS6 voir C7, DS9, DS4 cab etc ...
Le-Flo
Le-Flo
Expert
Expert

Nombre de messages : 5557
Voitures : Xsara VTS, Xantia ACTIVA, Yamaha FZ6, BX GTi 16Soupapes
Date d'inscription : 22/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[SUJET OFFICIEL] Citroën C4 II [B7] - Page 24 Empty Re: [SUJET OFFICIEL] Citroën C4 II [B7]

Message par POLO6 Mar 10 Aoû 2010 - 9:16

Non Flo la C5II ne ce vend pas plus que la I bien au contraire : 120 000 C5I vendu en année pleine contre 88 000 C5II... Le segment s est bien contracté c est vrai , mais si la C5II est devant ses concurrentes Françaises et donne l impression d etre un best seller
en fait si on compare avec les chiffres des concurrentes Allemandes et meme de la
vieille Passat de l :sick: Insigna elle pourrait beaucoup mieux faire.....Et là c est bien l image qui pourrait faire la difference......Mais heureusement il y a la Chine qui devrait la booster...
Pour clore le HS C4II devra etre etape importante dans cette reconquete et seduisant le marché Allemand
entre autre ou les compactes Citroen n ont jamais brillés..
POLO6
POLO6
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Nombre de messages : 8997
Localisation : PARIS
Voitures : C5
Date d'inscription : 04/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[SUJET OFFICIEL] Citroën C4 II [B7] - Page 24 Empty Re: [SUJET OFFICIEL] Citroën C4 II [B7]

Message par Lulu' Mar 10 Aoû 2010 - 9:24

La C5 II se vends beaucoup mieux que la C5 I relativement. La C5 I se vendait mal par rapport au segment des familiales qui représentait beaucoup de pdm segment. Maintenant c'est le contraire, la C5 II se vends bien car le segment des familiales est beaucoup moins important qu'au paravant.
Enfin on parlait de la C4...
Lulu'
Lulu'
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 6785
Date d'inscription : 24/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[SUJET OFFICIEL] Citroën C4 II [B7] - Page 24 Empty Re: [SUJET OFFICIEL] Citroën C4 II [B7]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 24 sur 44 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 34 ... 44  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum