[Sujet officiel] Citroën DS4 (B75)
+48
soleron
legrodoxere
STEPPE 91
C-Benjamin
C-Matrix
geolalcool
TheGerm
Ze_British
adrian0107
C-citroen
Nabaztag33
camionman
blacktom71
manny edmonds
cyber-world
j-krock
Alvar
C-venties
RCZ
Thomasd
Lulu'
Pluriel75
C-MARCO
POLO6
Quentin
pepo03
seth
Drien19
dubost
citromatt
C-Bigone974
Dec85
Lyrks
Mad Max
C-Addict
Chapron Rouge
C-VINCE
c-dolu
seldor
Cielo
C-itroën
Kékho
Le-Flo
youyou56
C-VS
KLEEV
Nikoxx
Tourer 59
52 participants
C-FORUM :: LA GAMME ACTUELLE :: DS AUTOMOBILES :: DS 4
Page 20 sur 40
Page 20 sur 40 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40
Re: [Sujet officiel] Citroën DS4 (B75)
Ils auraient mieux fait de confier le volant a Kimi Raikkonen
POLO6- Membre d'honneur
Voitures : C5
Ou plutôt seb loeb
Oui pas de portes antagonistes, quel déception
Peut être que la DS5 ...?
Break 59 a écrit:pas aussi remontant d'après d'autres sources bien informés.cyber-world a écrit:A noter aussi que la DS4 disposera du pare brise Zenith inauguré sur la C3 II, vu dans l'AJ.
Pas de portes antagonistes
et une entrée un peu petite à l'arrière.
Oui pas de portes antagonistes, quel déception
Peut être que la DS5 ...?
Le-Flo- Expert
Voitures : Xsara VTS, Xantia ACTIVA, Yamaha FZ6, BX GTi 16Soupapes
Je ne vois pas franchement l'avantage des portes antagonistes si le pied milieu est toujours là et comme pour avoir les 4 ou 5 étoiles au test de simulation d'accidents, il vaut mieux qu'il y en ai un, la solution n'est pas trouvée.
De plus si la poignée de porte est coté ouverture ou sera l'accoudoir et si elle est comme à présent pour la saisir et fermer la porte en étant assis il faudra avoir le bras long surtout que l'ouverture de la porte devra être plus importante.
Franchement se serait juste une façon de se distinguer.
De plus si la poignée de porte est coté ouverture ou sera l'accoudoir et si elle est comme à présent pour la saisir et fermer la porte en étant assis il faudra avoir le bras long surtout que l'ouverture de la porte devra être plus importante.
Franchement se serait juste une façon de se distinguer.
Tourer 59- Expert
Voitures : C5 Tourer exclusive 140cv, c3 hdi collection.
Détail que je rectifie, sur les photos, il me semble que le volant n'est pas un volant à moyeu fixe, mais un volant classique avec des commandes sur le moyeu, marqué par des inserts chromé ou alu.
Du coup j'ai la confirmation visuel de ce que je pensais, le moyeu fixe est bel et bien fini et mis dans les cartons car trop cher .
Du coup j'ai la confirmation visuel de ce que je pensais, le moyeu fixe est bel et bien fini et mis dans les cartons car trop cher .
_____________________________________________________________________________________________________________________
C-Addict- Membre d'honneur
Mais c'est confirmé depuis pas mal de temps mais vous ne voulez pas y croire
Tourer 59- Expert
J'étais il y a peu encore chez les personnes qui s'occupaient de ce volant, on ne pas répondu à 100%, du coup j'ai enfin ma réponse .
_____________________________________________________________________________________________________________________
En regardant à nouveau les photos on peut remarquer le rappel cligno du rétro mais c'est autre chose qui m'intrigue!
les portes ont des montants autour des vitres, la porte arrière fait un Z au niveau de la ceinture de caisse cette forme n'a aucun intérêt si la surface vitrée ne suit pas cette forme mais alors impossible de faire une vitre qui descend!
et ce rajout noir brillant au niveau du montant central Qu'est ce?
les portes ont des montants autour des vitres, la porte arrière fait un Z au niveau de la ceinture de caisse cette forme n'a aucun intérêt si la surface vitrée ne suit pas cette forme mais alors impossible de faire une vitre qui descend!
Tourer 59- Expert
Ca donnerait ca?
Mais sur les photos de la porte arrière ouverte on a pas le profil du bombé de l'aille arrière comme sur la DS HR?
Mais sur les photos de la porte arrière ouverte on a pas le profil du bombé de l'aille arrière comme sur la DS HR?
Tourer 59- Expert
Break 59 a écrit:
Un montant noir brillant !
Invité- Invité
Je suis certain que l'autojournal...
...ne se trompe pas ce qui concerne les portières arrières et leur poignées, dissimulé dans le montant C. A une différence près (porte avant clairement plus longue que celle, raccourci, à l'arrière), le tout ressemblera à ça:
...ne se trompe pas ce qui concerne les portières arrières et leur poignées, dissimulé dans le montant C. A une différence près (porte avant clairement plus longue que celle, raccourci, à l'arrière), le tout ressemblera à ça:
A mon avis les vitres au montant central sont affleurantes et il y a 1 montant central noir brillant qui sépare les deux vitres
Tourer 59- Expert
comme la civicadrian0107 a écrit:Je suis certain que l'autojournal...
camionman- Apprenti
Désolé, petit bug quand j'ai divisé 2 messages du sujet.
Je reposte l'illustration de "The boss" à qui je souhaite la bienvenue sur C-forum.
Je reposte l'illustration de "The boss" à qui je souhaite la bienvenue sur C-forum.
Lulu'- Modérateur
Bienvenue !
Ouverture de porte intéressante :
A part le "boudin-protection de porte", j'aime beaucoup l'allure.
Ouverture de porte intéressante :
A part le "boudin-protection de porte", j'aime beaucoup l'allure.
Invité- Invité
c'est de qui cette DS4?
Le chrome des sorties d'échappement à été dérobé " longdesc="14" />
Je ne pense pas que se soit ça à cause de ça.
Mais l'idée n'est pas mauvaise.
Le chrome des sorties d'échappement à été dérobé " longdesc="14" />
Je ne pense pas que se soit ça à cause de ça.
Mais l'idée n'est pas mauvaise.
Tourer 59- Expert
Je trouve ce shop trés réaliste!! et surtout trés bien fait!! il vient d'où?
C-Bigone974- Apprenti
Voitures : Citroen C4 II 1.6HDi 90Ch blanche
très jolie illusration !
un joli mélange de c5 tourer (forme des feux arrière), de sportlounge (vitre arrière concave), d'hypnos (flancs travaillés)
l'opel astra , la mégane 3 prennent un sacré coup de vieux...
cette carosserie (allure de coupé mais dotée de 4 portes) devrait séduire car je sais que les coupés font peur aux familles. étant propriétaire d'une c4 vts, pas mal de gens qui ont pu la voir m'on dit regretté qu'elle n'avai que 2 portes... pas tres pratique pour des enfants...
un joli mélange de c5 tourer (forme des feux arrière), de sportlounge (vitre arrière concave), d'hypnos (flancs travaillés)
l'opel astra , la mégane 3 prennent un sacré coup de vieux...
cette carosserie (allure de coupé mais dotée de 4 portes) devrait séduire car je sais que les coupés font peur aux familles. étant propriétaire d'une c4 vts, pas mal de gens qui ont pu la voir m'on dit regretté qu'elle n'avai que 2 portes... pas tres pratique pour des enfants...
youyou56- Apprenti
Voitures : c4 picasso
tout à fait
Déjà dans ce sens comme je l'ai dis la DS3 écarte la clientèle quatre portes qui malheureusement en C3II ne retrouvera pas le même niveau et qualité de finition alors autant donner plus de chance avec la DS4 avec une allure de coupé mais 4 portes .
Déjà dans ce sens comme je l'ai dis la DS3 écarte la clientèle quatre portes qui malheureusement en C3II ne retrouvera pas le même niveau et qualité de finition alors autant donner plus de chance avec la DS4 avec une allure de coupé mais 4 portes .
Tourer 59- Expert
Break 59 a écrit:tout à fait
Je suis d'accord avec toi, mais le risque seraient d'affadir la C4 II pour valoriser la DS4. La C4 II en pâtirait...
Invité- Invité
Oui et bien je crois surtout que le risque c'est de faire fuire ceux qui veulent un COUPE, un vrai, en ne proposant en réalité que deux berlines!
J'aime bien le concept car. Quel est l'intérêt de montrer une chose et de faire son contraire ?
J'aime bien le concept car. Quel est l'intérêt de montrer une chose et de faire son contraire ?
c-dolu- Apprenti
Voitures : DS5 H
c-dolu a écrit:Oui et bien je crois surtout que le risque c'est de faire fuire ceux qui veulent un COUPE, un vrai, en ne proposant en réalité que deux berlines!
Ah ça ! Pourquoi des concept-cars sans avenir ?
Mais tu oublies que Citroën n'est pas sous la tutelle de Peugeot : nous aurons donc une belle DS4 CC ! Peugeot vient de supprimer la 308 3p : donc, tant qu'à avoir une 3 portes, autant qu'elle soit Cabriolet
Invité- Invité
Le prix de sera pas le meme et la ligne arriere assez differente . Je ne suis plus sur
que la clientele de coupé 2 portes soit encore tres nombreuse a ce niveau de gamme.
a moins d une ligne epoustouflante , le coupé 4 porte a plus d avenir car les gens
veulent egalement le coté pratique....Pour une DS3 c est different car la voiture est
plus petite.
que la clientele de coupé 2 portes soit encore tres nombreuse a ce niveau de gamme.
a moins d une ligne epoustouflante , le coupé 4 porte a plus d avenir car les gens
veulent egalement le coté pratique....Pour une DS3 c est different car la voiture est
plus petite.
POLO6- Membre d'honneur
Voitures : C5
psykokwak a écrit:Break 59 a écrit:tout à fait
Je suis d'accord avec toi, mais le risque seraient d'affadir la C4 II pour valoriser la DS4. La C4 II en pâtirait...
pas d'accord avec toi, je pense que la c4 et ds4 ont des cibles assez distingues comme ds3/c3 mais je pense que la difference premium entre c4 et ds4 sera encore plus fine que c3/ds3 (quoique la c3 a tout de meme une bonne qualité)
c4 : avec son profil de "mini break" convainquera d'avantage les familles avec 1 ou 2 enfants qui désirent une voiture avec un coffre et de la place arrière, une voiture facile a vivre
ds4 : avec son profil de coupé, elle convainquera les jeunes couples ou famill d'un enfant désireus d'une voiure qui allie ligne racée jolie avec accès facilité a l'arrière...
youyou56- Apprenti
Voitures : c4 picasso
les familles de 1 ou 2 voir 3 enfant on aussi droit à une voiture mieux fini que la normale J'aurais aimé une C3 exclusive "plus" par exemple qui au point de vue qualité de finition rivaliserait avec la DS3 en ayant 4 portes.
certain adhére au concept DS mais veulent une 4/5 portes!
certain adhére au concept DS mais veulent une 4/5 portes!
Tourer 59- Expert
Sujet édité, on parle de la DS4 de série s'il vous plait .
Dernière édition par Brato le Mar 2 Mar 2010 - 14:12, édité 1 fois
Page 20 sur 40 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40