[Publicité] Citroën DS3
+26
Raph
adrian0107
Ze_British
Alvar
Lulu'
camionman
C-venties
cyber-world
lancelot
C-MARCO
zelo
Tourer 59
C-VS
c-dolu
Nabaztag33
Kékho
Lyrks
C-Matrix
manny edmonds
POLO6
Le-Flo
Nikoxx
jerome91000
citromatt
Thomasd
C-Addict
30 participants
C-FORUM :: LA GAMME ACTUELLE :: DS AUTOMOBILES :: DS 3
Page 3 sur 8
Page 3 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: [Publicité] Citroën DS3
E-K, Psyko, faut pas tomber non plus dans la connerie des médias.
Effectivement il y a une polémique sur cette pub, mais vraiment, elle ne concerne qu'une minorité de soit-disants puristes des Beetles, auxquels il ne faut en aucun cas amalgamer avec le reste de la population anglaise.
Cette pseudo polémique est du même ordre que celle qui a suivi quant à son nom "DS", où on voyait soit-disant ces fameux français, berret, bouteille de rouge et baguette à la main hurler au scandale de la DS de 1955... pour quel impact final ?
Cela ne désservira en rien le modèle, ceux qui y sont intéressés l'achèteront, les autres non. Ceci n'intéresse que ceux qui y adhèrent. Les anglais ont leur propre mentalité, oui, mais ils ne sont pas tous aussi demeurés que ceux-ci.
God save the queen !
Effectivement il y a une polémique sur cette pub, mais vraiment, elle ne concerne qu'une minorité de soit-disants puristes des Beetles, auxquels il ne faut en aucun cas amalgamer avec le reste de la population anglaise.
Cette pseudo polémique est du même ordre que celle qui a suivi quant à son nom "DS", où on voyait soit-disant ces fameux français, berret, bouteille de rouge et baguette à la main hurler au scandale de la DS de 1955... pour quel impact final ?
Cela ne désservira en rien le modèle, ceux qui y sont intéressés l'achèteront, les autres non. Ceci n'intéresse que ceux qui y adhèrent. Les anglais ont leur propre mentalité, oui, mais ils ne sont pas tous aussi demeurés que ceux-ci.
God save the queen !
Dernière édition par Kékho le Ven 26 Fév 2010 - 12:44, édité 1 fois
Kékho- Apprenti
Voitures : DS3 SportChic
Perso je pense pas que cette affaire soulevé par une poignée de fan integriste
de Lennon fasse beaucoup de degat ,et peut etre meme l effet inverse ,c est a dire
de la pub pour la marque.....Lorsque Peugeot a fermé l usine de Ryton ,un appel tres
large au boycot de PSA avait dejà été lancé par les syndicats ! sans beaucoup de succes
visiblement ,et puis Citroen UK emploi des britanniques et dans un pays ou le chomage
repart à la hausse il ne vont pas risquer d aggraver encore les choses...
de Lennon fasse beaucoup de degat ,et peut etre meme l effet inverse ,c est a dire
de la pub pour la marque.....Lorsque Peugeot a fermé l usine de Ryton ,un appel tres
large au boycot de PSA avait dejà été lancé par les syndicats ! sans beaucoup de succes
visiblement ,et puis Citroen UK emploi des britanniques et dans un pays ou le chomage
repart à la hausse il ne vont pas risquer d aggraver encore les choses...
POLO6- Membre d'honneur
Voitures : C5
En exclusivité C-forum, voici la publicité italienne pour le lancement de la DS3 !
Ils vont adorer chez Fiat
Ils vont adorer chez Fiat
Invité- Invité
Pour préciser pour les non passionnés fiat et les trop jeunes Giovanni Agnelli fut copropriétaire et dirigeant de la société Fiat.
Tourer 59- Expert
Voitures : C5 Tourer exclusive 140cv, c3 hdi collection.
ca me rappel la citation de Léon Zitrone
Qu'on parle de moi en bien ou en mal, peu importe. L'essentiel, c'est qu'on parle de moi.
Qu'on parle de moi en bien ou en mal, peu importe. L'essentiel, c'est qu'on parle de moi.
lancelot- Débutant
La campagne du pub est lancée avec des affiches que l'on peut voir notamment sur les panneaux publicitaires des abris-bus :
(merci à celui qui se reconnaitra ).
D'autre trouvé sur le net :
[/url
Source : DS3 Spirit
(merci à celui qui se reconnaitra ).
D'autre trouvé sur le net :
[/url
Source : DS3 Spirit
Dernière édition par Brato le Ven 26 Fév 2010 - 18:42, édité 2 fois
_____________________________________________________________________________________________________________________
C-Addict- Membre d'honneur
Brato a écrit:La campagne du pub est lancée avec des affiches que l'on peut voir notamment sur les panneaux publicitaires des abris-bus :
Pareil, vu dans ma ville affiche publicitaire "Le passé dans les musée le présent dans les rue"
cyber-world- Débutant
Voitures : Renault Mégane 2
Non mais Kekho moi je rigole bien de cette soit disant polémique t'inquiète Par contre pourquoi donc ne pas mettre la photo de la voiture sur cette immense campagne de pub?
Brato je suis sur qu'il y a une raison à cela. Marketing et image.
Brato je suis sur qu'il y a une raison à cela. Marketing et image.
Invité- Invité
A mon avis la voiture n'est pas sur ces images car ils veulent vraiment que laDS3 soit associée à ces slogans, ils veulent marquer les esprits.... S'il y avait la voiture, la phrase attirerait moins je pense...
A mon avis les gens qui ne connaissent pas la DS3 (je suis sur qu'il y en a) vont être intrigué par cette pub, vont se poser des question puis une autre pub suivra avec la DS3 en photo et ca retiendra mieux leur attention.
Tourer 59- Expert
Break 59 a écrit:A mon avis les gens qui ne connaissent pas la DS3 (je suis sur qu'il y en a) vont être intrigué par cette pub, vont se poser des question puis une autre pub suivra avec la DS3 en photo et ca retiendra mieux leur attention.
S'ils parviennent à lire DS3... Plutôt osé de ne pas montrer la voiture, mais un brin dangereux étant donné qu'elle doit plaire : donc ne pas la montrer, c'est se priver de clients qui ne chercheront pas à en savoir plus : par simple oubli ou par manque de moyens pour vérifier. Mais j'adhère !
Invité- Invité
facile! ensuite des ventes de DS3 s'envolent
Tourer 59- Expert
Break 59 a écrit:facile! ensuite des ventes de DS3 s'envolent
Je l'espère !
Quelqu'un sait quelque chose à propos des commandes qui ont été faire en 2009 en avant première?
Elle devaient être livrées avant tout le monde mais j'ai l'impression qu'elles le seront en même temps que les autres.
Elle devaient être livrées avant tout le monde mais j'ai l'impression qu'elles le seront en même temps que les autres.
Tourer 59- Expert
Break 59 a écrit:Quelqu'un sait quelque chose à propos des commandes qui ont été faire en 2009 en avant première?
Je sais pas mais par contre je sais que n'importe peut si il veut s'acheter et rouler en DS3 en meme pas 2 jours si le modèle en expo dans la concession lui plait.
Oui la noire à toit blanc de la concession que je vous avais montré à été vendue et je les déjà croisée en ville.
jai vu la pub
camionman- Apprenti
camionman a écrit:jai vu la pub
Une petite intervention pour demander des posts un peu plus complet.
"j'ai vu la pub" ... super. ici on l'a tous !
Ce serait bon de préciser si tu as vu cette pub à la télé (ce qui signifirait que la campagne télévisée commence) ...
Tu pourrai aussi dire ton ressenti.
Enfin, faire un commentaire qui montre que tu as passé le CM2
Nikoxx- Apprenti
et préciser également la quelle!
C'est à dire quelle personnage si c'est à la pub TV car si c'est la pub "abri bus" il n'y a qu'une phrase sur fond spécifique DS
C'est à dire quelle personnage si c'est à la pub TV car si c'est la pub "abri bus" il n'y a qu'une phrase sur fond spécifique DS
Tourer 59- Expert
Ce matin j'ai vu la publicité télévisée avec J.Lennon.
En Anglais dans le texte, sous-titrée en français. On n'aperçoit la DS3 qu'à la fin. A ce titre, j'appelle à boycotter !
En Anglais dans le texte, sous-titrée en français. On n'aperçoit la DS3 qu'à la fin. A ce titre, j'appelle à boycotter !
citromatt- Apprenti
Voitures : ZX restylée 1.8 16V, 2CV6 spéciale, acadiane, 2CV camionette La Poste
quoi? les album avec J Lennon.
Tourer 59- Expert
a la tele avec Marileriene moneraux et perso je ne lai pas aiméNikoxx a écrit:camionman a écrit:jai vu la pub
Une petite intervention pour demander des posts un peu plus complet.
"j'ai vu la pub" ... super. ici on l'a tous !
Ce serait bon de préciser si tu as vu cette pub à la télé (ce qui signifirait que la campagne télévisée commence) ...
Tu pourrai aussi dire ton ressenti.
Enfin, faire un commentaire qui montre que tu as passé le CM2
camionman- Apprenti
tu n'aime pas maryline Monroe?
Tourer 59- Expert
je ne lai pas connu car jai que 11ans
camionman- Apprenti
En tout cas faut pas beaucoup l'aimer pour écrire son nom "Marileriene Moneraux"
Sinon la campagne publicitaire sur panneau d'affichage dans la rue n'a pas l'air de fasciner les foules, les gens la regarde à peine...
Sinon la campagne publicitaire sur panneau d'affichage dans la rue n'a pas l'air de fasciner les foules, les gens la regarde à peine...
Lulu'- Modérateur
Page 3 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8