[Publicité] Citroën DS3
+26
Raph
adrian0107
Ze_British
Alvar
Lulu'
camionman
C-venties
cyber-world
lancelot
C-MARCO
zelo
Tourer 59
C-VS
c-dolu
Nabaztag33
Kékho
Lyrks
C-Matrix
manny edmonds
POLO6
Le-Flo
Nikoxx
jerome91000
citromatt
Thomasd
C-Addict
30 participants
C-FORUM :: LA GAMME ACTUELLE :: DS AUTOMOBILES :: DS 3
Page 6 sur 8
Page 6 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: [Publicité] Citroën DS3
Source : Citroën Presse
_____________________________________________________________________________________________________________________
C-Addict- Membre d'honneur
hé bé, Citroën ne va pas quitter sa place de marque jeune innovante etc etc..
Tourer 59- Expert
Voitures : C5 Tourer exclusive 140cv, c3 hdi collection.
dans toute les bonnes presse pardi!
Tourer 59- Expert
Break 59 a écrit:dans toute les bonnes presse pardi!
alors comment fait-on quand on est à Cambrai ?
Sinon, ils auraient pu inclure un poster géant de Marilyn avec ! Vais devoir prendre la loupe pour l'admirer...
Invité- Invité
on va dans une bonne presse! comme ailleurs
Tourer 59- Expert
C'est plus que génial! Petite reference aux journaux de harry potter?
Lulu'- Modérateur
En vidéo.
zelo- Apprenti
Wow énorme cette pub, sa doit couter bonbon
Le-Flo- Expert
Voitures : Xsara VTS, Xantia ACTIVA, Yamaha FZ6, BX GTi 16Soupapes
Le-Flo a écrit:Wow énorme cette pub, sa doit couter bonbon
Oui style le magazine à 10 € !
Citroën doit partager le cout avec le magasine qui lui aussi se fait une sacré pub avec une telle nouveauté.
Tourer 59- Expert
Poisson d'avril???
Raph- Débutant
Voitures : 2CV 6 Club 1987 / Seat Ibiza TSI DSG
Non non, Citroën en plus l'avait annoncé à l'avance, c'est tout sauf un poisson. Creative Technologie...
Lulu'- Modérateur
En plus mettre en cause le mag les échos pour un Poisson je pense pas que ça leur aurait plu, à moins que se soit un coup monté pour vendre plus.
Tourer 59- Expert
En tout cas c'est un super coup commerciale que cette publicité car ils en on même parler sur RTL et Europe1 comme grande nouveauté de publicité
cyber-world- Débutant
Voitures : Renault Mégane 2
cyber-world a écrit:car ils en on même parler sur RTL et Europe1 comme grande nouveauté de publicité
... sans compter un sujet sur Canal+ hier ! Citroën a fait le "ramdam" ok... mais parole parole comme d'habitude. J'ai écumé presque tous les Tabacs de ma ville + périphérie... en vain Même rengaine à chaque fois : "nous n'avons pas reçus les versions avec l'écran. Tout le monde nous les demande depuis ce matin ". Et il semblerait que ce soit la même chose de partout... même à Paris les versions spéciales semblaient très rares. Beaucoup doivent être déçus à l'heure qu'il est... Pour ma part, j'ai la chance de connaitre quelqu'un qui en a trouvé dans le Sud... Et vous ?
Lu sur LePost.fr: "Ce matin à 5h45 je décide de me diriger vers la Gare Montparnasse... direction les kiosques de la gare... Le journal les Echos est bien en place mais le supplément lui n'est pas encore disponibles... Je regarde à travers le grillage des chariots situés devant les kiosques et je vois des cartons avec les mots clefs "echos" et "enjeux" je pense que les suppléments ne sont donc pas loin... Quelques minutes plus tard, la presse quotidienne est en place et les kiosquiers s'emparent les suppléments et les placent de leur côté vers la caisse... Je prend donc ce journal et demande à le feuilleter, il y a bien à l'intérieur l'encart Citroën... Je décide d'acheter plusieurs exemplaires disponibles... comptant ensuite en distribuer à des amis. Je me retrouve donc avec plusieurs exemplaires des echos et leur supplément mais finalement seuls 3 exemplaires contiennent l'encart Citroën... Ces exemplaires sont beaucoup plus épais que les suppléments normaux.. Je teste donc ma trouvaille très heureux d'avoir eu le courage de me lever si tôt et d'avoir cru que cela pouvait donc être vrai... Les images sont très belles et le son assez agréable... Je vais pouvoir faire deux heureux dans mon entourage
Un commentaire sur LePost.fr: "Bonjour à tous je suis étudiante en Pub et je rêve de me procurer ce numéro malheureusement j'habite en province et j'ai déja appelé à peu près tout les diffuseurs de presse de la région aucun n'a reçu le supplément avec l'écran LCD et le service diffusion des echos est incapable de me dire ou je peux en trouver un... C'est pourquoi j'implore votre aide si quelqu'un à l'occasion de m'en procurer un je lui en serai infiniment reconnaissant...Merci d'avance"
Invité- Invité
J'en ai trouvé un à Lille ce matin (où j'étais en déplacement professionnel), après avoir écumé -en vain- les kiosques de Gare du Nord... Il va aller rejoindre ma modeste collection d'objets divers et variés sur Citroën ! Hier, toujours dans le TGV qui mène à Lille, il y avait un faux supplément/magazine de l'« Équipe » dédié quasi entièrement à Sébastien Loeb et la DS3. Il était posé sur tous les sièges du train, il est donc également allé rejoindre ma collection
dubost- Débutant
Les coulisses du projet sur LesEchos (vidéo)
http://www.lesechostv.fr/video-un-spot-video-dans-un-magazine-2138.html
Breaking News : Un quinquagénaire de Cambrai tient actuellement en otage l'employée d'un kiosque à journaux de la ville, en demandant aux forces de l'ordre un simple "journal des Echos". Ses propos seraient confus : Citroën DS3... ou je fous le feu à ton kiosque de m /// Inquiétant /// A suivre
http://www.lesechostv.fr/video-un-spot-video-dans-un-magazine-2138.html
Breaking News : Un quinquagénaire de Cambrai tient actuellement en otage l'employée d'un kiosque à journaux de la ville, en demandant aux forces de l'ordre un simple "journal des Echos". Ses propos seraient confus : Citroën DS3... ou je fous le feu à ton kiosque de m /// Inquiétant /// A suivre
Dernière édition par psykokwak le Ven 2 Avr 2010 - 20:39, édité 4 fois
Invité- Invité
Tu a des images de ce supplément ?dubost a écrit:J'en ai trouvé un à Lille ce matin (où j'étais en déplacement professionnel), après avoir écumé -en vain- les kiosques de Gare du Nord... Il va aller rejoindre ma modeste collection d'objets divers et variés sur Citroën ! Hier, toujours dans le TGV qui mène à Lille, il y avait un faux supplément/magazine de l'« Équipe » dédié quasi entièrement à Sébastien Loeb et la DS3. Il était posé sur tous les sièges du train, il est donc également allé rejoindre ma collection
Le-Flo- Expert
Voitures : Xsara VTS, Xantia ACTIVA, Yamaha FZ6, BX GTi 16Soupapes
psykokwak a écrit:Les coulisses du projet sur LesEchos (vidéo)
je vais acheter demain matin les dernieres nouvelles du Nord pour en savoir plus sur cette affaire là..
POLO6- Membre d'honneur
Voitures : C5
Il doit s'agir d'un homonyme car j'étais personnellement en direct avec la Jordanie pouyr vous commenter les résultats
Tourer 59- Expert
C est vrai ,c est facile de se moquer mais Break59 etait làbàs sous le cagnar jordanien sur
le terrain et face au jeux pour tous les membres de ce forum et en
direct loin de son Nord natal...
moi je dis
ça merite au moins un exemplaire offert de cette pub DS3......la remise se fera
au C-le bistrot.....
le terrain et face au jeux pour tous les membres de ce forum et en
direct loin de son Nord natal...
moi je dis
ça merite au moins un exemplaire offert de cette pub DS3......la remise se fera
au C-le bistrot.....
POLO6- Membre d'honneur
Voitures : C5
Le-Flo a écrit:Tu a des images de ce supplément ?dubost a écrit:J'en ai trouvé un à Lille ce matin (où j'étais en déplacement professionnel), après avoir écumé -en vain- les kiosques de Gare du Nord... Il va aller rejoindre ma modeste collection d'objets divers et variés sur Citroën ! Hier, toujours dans le TGV qui mène à Lille, il y avait un faux supplément/magazine de l'« Équipe » dédié quasi entièrement à Sébastien Loeb et la DS3. Il était posé sur tous les sièges du train, il est donc également allé rejoindre ma collection
J'essayerai de vous faire des photos dans le WE
dubost- Débutant
Citroën est le premier à tenter la video in print en Europe pour sa pub
La video in print est un nouveau format publicitaire, qui a été utilisé pour la première fois aux Etats-Unis l’été dernier. Une innovation qui arrive chez nous maintenant, avec Citroën pour annonceur. Une publication dans les Echos, avec en vedette la DS3.
Un mini écran LCD est intégré dans une double page centrale, plus épaisse. Une micro batterie alimente le tout, pour une durée de lecture possible de 45min environ. Cinq films sont proposés, dont les deux spots de la DS3 (avec John Lennon et Marilyn Monroe) et un film sur l’histoire de la marque.
Citroën Video In Print
envoyé par Tours2piste. - Voiture, camion et deux roues en vidéo.
Source : LeblogAuto
La video in print est un nouveau format publicitaire, qui a été utilisé pour la première fois aux Etats-Unis l’été dernier. Une innovation qui arrive chez nous maintenant, avec Citroën pour annonceur. Une publication dans les Echos, avec en vedette la DS3.
Un mini écran LCD est intégré dans une double page centrale, plus épaisse. Une micro batterie alimente le tout, pour une durée de lecture possible de 45min environ. Cinq films sont proposés, dont les deux spots de la DS3 (avec John Lennon et Marilyn Monroe) et un film sur l’histoire de la marque.
Citroën Video In Print
envoyé par Tours2piste. - Voiture, camion et deux roues en vidéo.
Source : LeblogAuto
_____________________________________________________________________________________________________________________
On en parle aussi aux informations comme sur TF1 :
http://videos.tf1.fr/jt-we/pub-video-page-en-3d-revolution-dans-la-presse-ecrite-francaise-5797361.html
http://videos.tf1.fr/jt-we/pub-video-page-en-3d-revolution-dans-la-presse-ecrite-francaise-5797361.html
Page 6 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8