[Publicité] Citroën DS3
+26
Raph
adrian0107
Ze_British
Alvar
Lulu'
camionman
C-venties
cyber-world
lancelot
C-MARCO
zelo
Tourer 59
C-VS
c-dolu
Nabaztag33
Kékho
Lyrks
C-Matrix
manny edmonds
POLO6
Le-Flo
Nikoxx
jerome91000
citromatt
Thomasd
C-Addict
30 participants
C-FORUM :: LA GAMME ACTUELLE :: DS AUTOMOBILES :: DS 3
Page 2 sur 8
Page 2 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: [Publicité] Citroën DS3
qu en pense BREAK 59
POLO6- Membre d'honneur
Voitures : C5
Par contre c'est vrai qu'on voit peu la DS3 elle-même, ce sont plutôt Monroe et Lennon qui sont mis en valeur...faudra s'habituer à ce genre de pub
On voit même pas Marylin au volant de ladite DS3
On voit même pas Marylin au volant de ladite DS3
Thomasd- Expert
Thomasd a écrit:... ce sont plutôt Monroe [...] qui sont mis en valeur...
Et je ne m'en lasse pas ...sa sérénité, son naturel, sa beauté... Ils ne pouvaient pas mieux choisir comme Icône... Sûr que cette pub va attirer tous les regards. Presque 50 ans après sa mort, l'image de Marilyn sur les produits continue de faire vendre : peu peuvent s'enorgueillir de la même chose.
Invité- Invité
Tu avais des posters d elle dans ta chambre adolescent ?
Moi j aurais plutot choisi James Dean a la place de Lennon , mais vu la
façon dont il a fini ça aurait peut etre pas été une bonne idée...
POLO6- Membre d'honneur
Voitures : C5
POLO6 a écrit:Tu avais des posters d elle dans ta chambre adolescent ?
Pour tout te dire, j'ai un énorme calendrier d'elle (dans ma chambre d'adulte), ainsi qu'une collection DVD de ses films et quelques livres également Comme tout le monde, non
Ceci dit, elle n'a pas mieux finie que James Dean... mais c'est peut-être pour cette raison qu'ils sont devenus des icônes : Bardot n'est plus grand chose...
Pour la DS4 : James Dean et Elvis Presley ?
Pardon pour ce petit écart...
Dernière édition par psykokwak le Sam 16 Jan 2010 - 21:06, édité 1 fois
Invité- Invité
...
_____________________________________________________________________________________________________________________
C-Addict- Membre d'honneur
"Vous avez peur de vous lasser de ces spots? Rassurez-vous, deux autres verront le jour au lancement de la DS3, avec deux icônes un peu plus "modernes"!"
http://automotivemarketing.e-monsite.com/blog,anti-retro,204063.html
Icônes internationales Américaines ? Brad Pitt et Angelina Jolie ?
Internationales Françaises ? Bardot et Gainsbourg ?
Les paris sont ouverts...
Invité- Invité
Y' a de drôles de posts !
c-dolu- Apprenti
Voitures : DS5 H
psykokwak a écrit:"Vous avez peur de vous lasser de ces spots? Rassurez-vous, deux autres verront le jour au lancement de la DS3, avec deux icônes un peu plus "modernes"!"
Tom Cruise et Nicole Kidman,
Thomasd- Expert
Nicolas et Carla
citromatt- Apprenti
Voitures : ZX restylée 1.8 16V, 2CV6 spéciale, acadiane, 2CV camionette La Poste
jerome91000- Débutant
Voitures : ds3 sport chic thp150 c3 hdi 2cv de 59 mehari de 72 hy de 80
C-Matrix a écrit:je vous avait dit que ca ferait du bruit ....
SI adrien19 passe par la, je veux bien savoir ou il a eu la vidéo en revanche., en MP. Merci !
Peut être là.
http://automotivemarketing.e-monsite.com/
Les fans, écœurés, appellent au boycott de Citroën...
Les fans de John Lennon ne rigolent pas avec l’image de leur idole. Certains d’entre eux, en Angleterre, sont allés jusqu’à appeler au boycott de Citroën. Ils reprochent au constructeur français d’utiliser une interview du chanteur pour sa nouvelle campagne de publicité télévisée «anti-rétro» pour sa nouvelle voiture, la DS3.
Lancée le 14 février en Grande-Bretagne et diffusée dans toute l’Europe, la campagne est légale, rappelle le groupe automobile, qui a reçu l’autorisation de Yoko Ono, la veuve de l’artiste, et du gestionnaire de sa succession.
Mais rien n’y fait, les fans sont furieux. Sur Youtube et sur la page Twitter de l’ex-femme de l’artiste, les critiques fusent: «Yoko pense que John lui appartient exclusivement», «honte à toi», «ce n’est même pas sa vrai voix»... Plus radicaux, d’autres lancent des appels au boycott de la marque, estimant que John Lennon «se retournerait dans sa tombe» s’il avait connaissance de l’exploitation commerciale de son discours.
http://www.20minutes.fr/article/387242/-John-Lennon-reconverti-en-vendeur-de-voiture.php
On peut dire que sa carrière commence fort en Angleterre...
Quelles seront les 2 prochaines stars déterrées ? Elvis et Louis de Funès ?
Les fans de John Lennon ne rigolent pas avec l’image de leur idole. Certains d’entre eux, en Angleterre, sont allés jusqu’à appeler au boycott de Citroën. Ils reprochent au constructeur français d’utiliser une interview du chanteur pour sa nouvelle campagne de publicité télévisée «anti-rétro» pour sa nouvelle voiture, la DS3.
Lancée le 14 février en Grande-Bretagne et diffusée dans toute l’Europe, la campagne est légale, rappelle le groupe automobile, qui a reçu l’autorisation de Yoko Ono, la veuve de l’artiste, et du gestionnaire de sa succession.
Mais rien n’y fait, les fans sont furieux. Sur Youtube et sur la page Twitter de l’ex-femme de l’artiste, les critiques fusent: «Yoko pense que John lui appartient exclusivement», «honte à toi», «ce n’est même pas sa vrai voix»... Plus radicaux, d’autres lancent des appels au boycott de la marque, estimant que John Lennon «se retournerait dans sa tombe» s’il avait connaissance de l’exploitation commerciale de son discours.
http://www.20minutes.fr/article/387242/-John-Lennon-reconverti-en-vendeur-de-voiture.php
On peut dire que sa carrière commence fort en Angleterre...
Quelles seront les 2 prochaines stars déterrées ? Elvis et Louis de Funès ?
Invité- Invité
en bien on va nous lancé un appel au boycott de J Lénnon
Tourer 59- Expert
Voitures : C5 Tourer exclusive 140cv, c3 hdi collection.
Normalement c'est l'image de Marcello MASTROIANNI qui sera utilisée pour la campagne Italienne.
zelo- Apprenti
j'aime bien gainbourg et ca ne me dérangerais pas de le voir dans une Pub
du moment qu'il ne soit pas tourné au ridicule et ce n'est pas le cas pour J Lennon.
Bah! ces bretons grands ils sont jamais comme les autres.
du moment qu'il ne soit pas tourné au ridicule et ce n'est pas le cas pour J Lennon.
Bah! ces bretons grands ils sont jamais comme les autres.
Tourer 59- Expert
zelo a écrit:Normalement c'est l'image de Marcello MASTROIANNI qui sera utilisée pour la campagne Italienne.
Chiara aurait plus parlé aux Italiens et aux Français... Une histoire d'ayant droits sans doute.
Je suis sûr que chez Mini, ils vont faire monter la sauce autour de cette histoire avec Lenon... Mal barrée pour conquérir le marché Anglais, cette DS3.
Invité- Invité
les journalistes font beaucoup de bruit pour une minorité d'individus qui sont fan de J Lennon et qui sont mécontent de ne pas entendre sa vraie voix enfin c'est ce que j'ai lu.
Tourer 59- Expert
Break 59 a écrit:les journalistes font beaucoup de bruit pour une minorité d'individus qui sont fan de J Lennon et qui sont mécontent de ne pas entendre sa vraie voix enfin c'est ce que j'ai lu.
Si c'est le cas : que la voix et donc les propos sont rapportés, falsifiés, je trouverais cela très moyen de la part de Citroën et comprendrais tout à fait la polémique suscitée. Cela dit, il n'est pas dans l'intérêt des journaux anglais d'étouffer l'affaire... Pénaliser la DS3 ne peut que profiter à leur symbole national : la Mini
Invité- Invité
Encore une blabla pour pas grand chose, dont on ne se souviendra même plus dans un mois.
Kékho- Apprenti
Voitures : DS3 SportChic
et bien voila on retrouve Citroën ! je m explique, on le sait tous, Citroen doit étonner, bouleverser, faire avancer les mentalités . Dans les années 20 et 30 Citroën à subit les meme probleme à chaque lancements de produits, entre autre le canard enchainé dénigrait le marque et André Citroën sur chaque sortie de nouveaux modeles et chaque nouvelles pubs. Mais andré citroën avait compris une chose ... le bénéfice d'une publicité gratuite !
Un grand visionnaire! André.
Serge Gainsbourg provoquait cette pub gratuite en mettant le feu à un billet de 500F
Serge Gainsbourg provoquait cette pub gratuite en mettant le feu à un billet de 500F
Tourer 59- Expert
Une pub pour Citroën provoque la polémique - Regardez
Ajouter à mon journal
C'est une publicité qui provoque un véritable scandale en Grande Bretagne.
On peut voir dans ce spot pour Citroën, John Lennon qui dit non à la Nostagie et qui affirme: "Pourquoi toute cette nostalgie? Innovez. Vivez votre vie maintenant"
Mais Lennon qui fait de la pub pour une voiture, voilà qui ne plait pas aux fans de toujours des Beatles qui appellent au boycott de la marque, même si Yoko Ono a donné son feu vert pour l'utilisation de ces images tournées quelques semaines avant sa mort.
La campagne a été lancée il y a 10 jours et les groupes de protestation s'organisent sur le net.
jeanmarcmorandini.com vous propose de regarder cette pub
http://www.jeanmarcmorandini.com/article-36477-une-pub-pour-citroen-provoque-la-polemique-regardez.html
Ajouter à mon journal
C'est une publicité qui provoque un véritable scandale en Grande Bretagne.
On peut voir dans ce spot pour Citroën, John Lennon qui dit non à la Nostagie et qui affirme: "Pourquoi toute cette nostalgie? Innovez. Vivez votre vie maintenant"
Mais Lennon qui fait de la pub pour une voiture, voilà qui ne plait pas aux fans de toujours des Beatles qui appellent au boycott de la marque, même si Yoko Ono a donné son feu vert pour l'utilisation de ces images tournées quelques semaines avant sa mort.
La campagne a été lancée il y a 10 jours et les groupes de protestation s'organisent sur le net.
jeanmarcmorandini.com vous propose de regarder cette pub
http://www.jeanmarcmorandini.com/article-36477-une-pub-pour-citroen-provoque-la-polemique-regardez.html
lancelot- Débutant
La Mini aurait utilisée l'image tout le monde serait ravie en GB. Les anglais sont de mauvaise foi eux aussi, faut pas croire. Et souvent un peu anti France sur les bords
Invité- Invité
Eucalyptus38 a écrit:La Mini aurait utilisée l'image tout le monde serait ravie en GB. Les anglais sont de mauvaise foi eux aussi, faut pas croire. Et souvent un peu anti France sur les bords
Tout le problème est là. Il n'y a qu'à voir comment ils jalousent la France, alors que les Français en ont un peu rien à f*utre de l'Angleterre
Personnellement, je crains que beaucoup d'Anglais profitent de cette pub pour souffler sur les braises du boycott de la Marque. Surtout, s'il y a matière à polémiquer... puisqu'il semblerait que les propos de Lennon ne sont pas les siens. Cette polémique risque donc de perdurer et pourrir le lancement de la DS3 dans ce Pays stratégique
Invité- Invité
Page 2 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8