[Sujet officiel] Citroën DS3 [A55]
+44
C-rick
superds3
Quentin
RCZ
lancelot
citromatt
cavalino
visagti
POLO6
cyber-world
c-vrai
Lulu'
legreg51
picsomatose
bzh29
C-Matrix
Chapron Rouge
C-Bigone974
Dec85
totox
Nabaztag33
Cielo
adrian0107
dubost
paulo007x
Alvar
j-krock
Roger L
Lyrks
c-dolu
C-citroen
C-Addict
KLEEV
C-VINCE
C-MARCO
C-itroën
youyou56
Le-Flo
Nikoxx
Kékho
C-VS
seldor
Tourer 59
Drien19
48 participants
C-FORUM :: LA GAMME ACTUELLE :: DS AUTOMOBILES :: DS 3
Page 40 sur 41
Page 40 sur 41 • 1 ... 21 ... 39, 40, 41
La DS3 vous plait ?
Re: [Sujet officiel] Citroën DS3 [A55]
Par contre le site DS3 laisse penser que l'on peut encore commander des DS3.
Il faudrait changer le site DS3.
Pourquoi pas par un "Merci au 350 internautes qui ont commander leurs DS3 en moins de 24h ! Pour les autres, elle sera en concession fin novembre"
Cela montrerait le succès qu'elle a eu, et montrerait que Citroën est réactif pour adapter ses sites internet ...
Pourquoi pas par un "Merci au 350 internautes qui ont commander leurs DS3 en moins de 24h ! Pour les autres, elle sera en concession fin novembre"
Cela montrerait le succès qu'elle a eu, et montrerait que Citroën est réactif pour adapter ses sites internet ...
Nikoxx- Apprenti
Kékho a écrit:C'est du BRIGESTONE sur les 17", pas du MICHELIN !
" longdesc="14" /> " longdesc="14" /> " longdesc="14" /> " longdesc="14" /> " longdesc="14" /> " longdesc="14" /> " longdesc="14" /> " longdesc="14" /> " longdesc="14" /> " longdesc="14" /> " longdesc="14" /> " longdesc="14" /> " longdesc="14" /> " longdesc="14" /> " longdesc="14" /> " longdesc="14" /> " longdesc="14" /> " longdesc="14" /> " longdesc="14" /> " longdesc="14" /> " longdesc="14" /> " longdesc="14" /> " longdesc="14" /> " longdesc="14" /> " longdesc="14" /> " longdesc="14" /> " longdesc="14" /> " longdesc="14" /> " longdesc="14" /> " longdesc="14" /> " longdesc="14" /> " longdesc="14" /> " longdesc="14" /> " longdesc="14" /> " longdesc="14" /> " longdesc="14" /> " longdesc="14" /> " longdesc="14" /> " longdesc="14" /> " longdesc="14" /> " longdesc="14" /> " longdesc="14" /> " longdesc="14" /> " longdesc="14" /> " longdesc="14" /> " longdesc="14" /> " longdesc="14" /> " longdesc="14" /> " longdesc="14" /> " longdesc="14" /> " longdesc="14" /> " longdesc="14" /> " longdesc="14" /> " longdesc="14" /> " longdesc="14" /> " longdesc="14" /> " longdesc="14" /> " longdesc="14" /> " longdesc="14" /> " longdesc="14" /> " longdesc="14" /> " longdesc="14" /> " longdesc="14" /> " longdesc="14" /> " longdesc="14" /> " longdesc="14" /> " longdesc="14" /> " longdesc="14" /> " longdesc="14" /> " longdesc="14" /> " longdesc="14" /> " longdesc="14" /> " longdesc="14" /> " longdesc="14" /> " longdesc="14" /> " longdesc="14" /> " longdesc="14" /> " longdesc="14" /> " longdesc="14" /> " longdesc="14" /> " longdesc="14" /> " longdesc="14" /> " longdesc="14" /> " longdesc="14" /> " longdesc="14" /> " longdesc="14" /> " longdesc="14" /> " longdesc="14" /> " longdesc="14" /> " longdesc="14" /> " longdesc="14" /> " longdesc="14" /> " longdesc="14" /> " longdesc="14" />
C'est plus chère d'une 15 aines d'euros en Michelin aussi et comme le tarif de la voiture se devait d'etre compétitif.
Qu'importe ! Blasphème de proposer autre chose que des michelin.
Non plus sérieusement, je trouve cela très dommage, Michelin étant un manufacturier hors pair pour les pneus, d'autant plus les pneus sports.
Non plus sérieusement, je trouve cela très dommage, Michelin étant un manufacturier hors pair pour les pneus, d'autant plus les pneus sports.
Kékho- Apprenti
Voitures : DS3 SportChic
Kékho a écrit:C'est du BRIGESTONE sur les 17", pas du MICHELIN !
" longdesc="14" /> (...) " longdesc="14" />
En effet c'est assé décevant ! Où est passé le temps des michelin de série sur toutes les citro .???
Le-Flo- Expert
Voitures : Xsara VTS, Xantia ACTIVA, Yamaha FZ6, BX GTi 16Soupapes
En concession fin novembre tu tiens ça d'où?Nikoxx a écrit:Par contre le site DS3 laisse penser que l'on peut encore commander des DS3.
Aux dernière news c'est en Mars 2010. non?
Tourer 59- Expert
Voitures : C5 Tourer exclusive 140cv, c3 hdi collection.
Michelin arrivait souvent en tete des comparatifs pneu pour le confort de roulement..Le-Flo a écrit:Kékho a écrit:C'est du BRIGESTONE sur les 17", pas du MICHELIN !
(...)
En effet c'est assé décevant ! Où est passé le temps des michelin de série sur toutes les citro .???
tout fous le camps
POLO6- Membre d'honneur
Voitures : C5
en concession en janvier
legreg51- Débutant
L'époque où Michelin était en contrat avec Citroën pour équiper les modèles de la marque est révolue. Et c'est pas plus mal. Cela va faire jouer la concurrence, et pourra peut être faire diminuer le prix des pneux Michelins...
_____________________________________________________________________________________________________________________
C-Addict- Membre d'honneur
Nikoxx a écrit:Par contre le site DS3 laisse penser que l'on peut encore commander des DS3.
L'opération n'est pas finie....
Y a pas lieu de changer quoi que ce soit. crois moi, c'est reactif.
Mais là...VACAAAAAAAAAAAAANCEEEEESSSS
C-Matrix- Membre d'honneur
C-Matrix a écrit:Nikoxx a écrit:Par contre le site DS3 laisse penser que l'on peut encore commander des DS3.
L'opération n'est pas finie....
Y a pas lieu de changer quoi que ce soit. crois moi, c'est reactif.
Mais là...VACAAAAAAAAAAAAANCEEEEESSSS
Vacances méritées.
Mais pour un type lambda qui se connecte au hasard sur le site DS3, il ne doit pas bien comprendre pourquoi Citroën met en vente 0 DS3
Nikoxx- Apprenti
y a une liste d'attente sur chaque definition. Des voitures annulées en Belgique ont été revendues ce jour.
pour exemple.
et c'est pas exclu si on trouve des voitures qu'on en remette
pour exemple.
et c'est pas exclu si on trouve des voitures qu'on en remette
C-Matrix- Membre d'honneur
Communiqué Citroën
En ligne depuis le 15 septembre 10h, il aura fallu moins de 24 heures pour que les 1 000 CITROËN DS3 proposées sur www.ds3.citroen.com soient réservées. Un tel succès renvoie à la prestigieuse DS, dont 800 exemplaires avaient été vendus durant la première heure de lancement en 1955. C’est donc un sympathique clin d’œil à l’Histoire de CITROËN au moment où la Marque fête ses 90 ans !
Ces résultats confirment le fort pouvoir d’attraction de la DS3 et couronnent un dispositif de lancement créatif, basé sur l’interactivité et la personnalisation. En seulement une heure, la moitié des DS3, proposées dans 30 versions haut de gamme, avaient été réservées dans l’espace web dédié. Un succès foudroyant qui ne s’est jamais démenti : au final, ce sont donc 1 000 internautes de 10 pays d’Europe qui ont réservé leur modèle personnalisé. Une fois leur réservation en point de vente confirmée, ces heureux élus seront parmi les premiers à rouler en DS3.
En ligne depuis le 15 septembre 10h, il aura fallu moins de 24 heures pour que les 1 000 CITROËN DS3 proposées sur www.ds3.citroen.com soient réservées. Un tel succès renvoie à la prestigieuse DS, dont 800 exemplaires avaient été vendus durant la première heure de lancement en 1955. C’est donc un sympathique clin d’œil à l’Histoire de CITROËN au moment où la Marque fête ses 90 ans !
Ces résultats confirment le fort pouvoir d’attraction de la DS3 et couronnent un dispositif de lancement créatif, basé sur l’interactivité et la personnalisation. En seulement une heure, la moitié des DS3, proposées dans 30 versions haut de gamme, avaient été réservées dans l’espace web dédié. Un succès foudroyant qui ne s’est jamais démenti : au final, ce sont donc 1 000 internautes de 10 pays d’Europe qui ont réservé leur modèle personnalisé. Une fois leur réservation en point de vente confirmée, ces heureux élus seront parmi les premiers à rouler en DS3.
_____________________________________________________________________________________________________________________
C-Addict- Membre d'honneur
Seront elles plus recherchées en occasion?
Tourer 59- Expert
Vais vous faire surement raller mais des Bridegeston Potenza ca accroche autrement mieux que du Michou
C-VINCE- Apprenti
Voitures : C5 Tourer HDI 160 Exclusive; DS3 THP 155 Sport Chic
Décidément les anglais n'aiment pas cette DS3. En faisant le tour des disponibilités, il doit rester 4 voitures chez les Belges ( 5 il y a 20minutes) mais encore 45 chez les anglais (sur 100).
Au pays de la Mini, c'est surement un peu normal
Au pays de la Mini, c'est surement un peu normal
Invité- Invité
POLO6- Membre d'honneur
Voitures : C5
Magnifique video!
Quentin- Administrateur & Webdesigner
Voitures : Citroën C2 VTR Citroën Sport - Citroën C2 Pack ambiance
Rions un peu...
Propos tenus sur le forum d'un lien posté sur un autre topic http://www.autotitre.com/forum/Citroen-DS3-Officiel-100384p23.htm
Guillaume7693 : je croyais que ton pêre était vacciné contre citroën et surtout son SAV ?
Carpe-diem : J'esperais aussi. N'empeche qu'il me tarde d'essayer ce truc*, pas avant l'été a priori
Spilner : La C6 roule encore ?
* la DS3
Outre ces propos que l'on pensait relayés à un autre âge, les membres de ce forum semblent plutôt apprécier la DS3. Il va sans dire que ce ne sont pas des clients Citroën
Propos tenus sur le forum d'un lien posté sur un autre topic http://www.autotitre.com/forum/Citroen-DS3-Officiel-100384p23.htm
Guillaume7693 : je croyais que ton pêre était vacciné contre citroën et surtout son SAV ?
Carpe-diem : J'esperais aussi. N'empeche qu'il me tarde d'essayer ce truc*, pas avant l'été a priori
Spilner : La C6 roule encore ?
* la DS3
Outre ces propos que l'on pensait relayés à un autre âge, les membres de ce forum semblent plutôt apprécier la DS3. Il va sans dire que ce ne sont pas des clients Citroën
Invité- Invité
ce serait tout à leur honneur de le devenir
Tourer 59- Expert
Wow en effet cette vidéo est magnifique que dire de plus ...
La on sent la classe, la pureté, le haut de gamme !
La musique d'Evanescence colle parfaitement et ajoute la magie a cette vidéo promo, comme pub elle aurai été parfaite.
La on sent la classe, la pureté, le haut de gamme !
La musique d'Evanescence colle parfaitement et ajoute la magie a cette vidéo promo, comme pub elle aurai été parfaite.
Le-Flo- Expert
Voitures : Xsara VTS, Xantia ACTIVA, Yamaha FZ6, BX GTi 16Soupapes
Photo
Bonjour, j'ai commandé ma DS3, seulement je n'ai jamais vu le coloris en vrai ni même en photo, simplement en image de synthèse. . .
J'ai choisi Gris Thronium et toit Noir Onyx retreo chrome? quelqu'un aurait t'il des photos de cette version? merci
J'ai pris le pack Hifi, la connecting box pour ipod fait-elle partie de ce pack?
J'ai choisi Gris Thronium et toit Noir Onyx retreo chrome? quelqu'un aurait t'il des photos de cette version? merci
J'ai pris le pack Hifi, la connecting box pour ipod fait-elle partie de ce pack?
superds3- Débutant
Voitures : Smart roadster, DS3
je pense que tu parles du gris thorium, on le voit partout!
Tourer 59- Expert
Oui, mais avc le toit noir j'aimerai la voir
superds3- Débutant
superds3 a écrit:Oui, mais avc le toit noir j'aimerai la voir
Donc comme ceci mais avec rétros chrome.
Par contre tu as choisis quelles motorisations ?
Oui, celle là, mais j'aimerais la voir en photo pas en image de synthèse et la j la trouve pas.
le diesel 110 cv , je l'ai le 25 mai, j sais pas comment j vais faire pour l'attendre ! j'y pense tout le temps lol
le diesel 110 cv , je l'ai le 25 mai, j sais pas comment j vais faire pour l'attendre ! j'y pense tout le temps lol
superds3- Débutant
Page 40 sur 41 • 1 ... 21 ... 39, 40, 41