[Sujet officiel] Citroën DS3 [A55]
+44
C-rick
superds3
Quentin
RCZ
lancelot
citromatt
cavalino
visagti
POLO6
cyber-world
c-vrai
Lulu'
legreg51
picsomatose
bzh29
C-Matrix
Chapron Rouge
C-Bigone974
Dec85
totox
Nabaztag33
Cielo
adrian0107
dubost
paulo007x
Alvar
j-krock
Roger L
Lyrks
c-dolu
C-citroen
C-Addict
KLEEV
C-VINCE
C-MARCO
C-itroën
youyou56
Le-Flo
Nikoxx
Kékho
C-VS
seldor
Tourer 59
Drien19
48 participants
C-FORUM :: LA GAMME ACTUELLE :: DS AUTOMOBILES :: DS 3
Page 39 sur 41
Page 39 sur 41 • 1 ... 21 ... 38, 39, 40, 41
La DS3 vous plait ?
Re: [Sujet officiel] Citroën DS3 [A55]
Les anglais n'aime peut étre pas que citroen fasse de la concurence a la MINI !
cyber-world- Débutant
Voitures : Renault Mégane 2
Leurs MINI qui est en fait beaucoup Teutonne......
POLO6- Membre d'honneur
Voitures : C5
totox a écrit:C-VINCE a écrit:totox a écrit:C'est commandé pour moi....
Suis dans l'attente de mon mail de confirmation
Donc ce devrait être pour moi :
DS3 THP 150
Gris Alu, toit noir avec adhésifs de personalisation extérieure sur toit avec surtapis Vibe.
Pack Select Cuir
Pack Select Confort
LED
Poignées et baguettes latérales de porte chromées
Tu m'as devancé
Conf idem pour moi sauf:
DS3 THP 150
Blanc banquise, toit noir avec adhésifs de personalisation extérieure sur toit avec surtapis Vibe.
Pack Select Cuir amarante
Pack Select Confort
LED
Poignées et baguettes latérales de porte chromées
Myway
Mince, suis jaloux, la voulais blanche comme la tienne, mais malheureusement pas disponible en Suisse
Par contre, ai reçu mon bon de réservations
C'etait une action pour un essai ou pour un achat, j'ai un doute là!
http://news.caradisiac.com/Direct-Francfort-2009-La-Citroen-DS3-a-l-epreuve-de-Francfort-807
"La première surprise vient du fait qu'après quelques heures d'ouverture, la poignée de basculement du siège avant est salement rayée, tout comme les bas de portières, et la teinte de cette poignée plastique pèle laissant une impression pas vraiment Premium lorsque vous ouvrez la porte. Etonnant. La DS3 qui possède un design extérieur et intérieur réellement réussi ne supporterait-elle pas l'épreuve du temps ?"
Espérons qu'ils changent les poignées régulièrement... histoire que ce défaut de pré-série ne salisse pas l'image de la voiture.
"La première surprise vient du fait qu'après quelques heures d'ouverture, la poignée de basculement du siège avant est salement rayée, tout comme les bas de portières, et la teinte de cette poignée plastique pèle laissant une impression pas vraiment Premium lorsque vous ouvrez la porte. Etonnant. La DS3 qui possède un design extérieur et intérieur réellement réussi ne supporterait-elle pas l'épreuve du temps ?"
Espérons qu'ils changent les poignées régulièrement... histoire que ce défaut de pré-série ne salisse pas l'image de la voiture.
Invité- Invité
Break 59 a écrit:Merci Matrix
et bien les anglichs boudent notre DS3?
L'Italie semble friande de ce style de voiture et l'Espagne c'est décarcassée
l'Angletterre commence sa campagne de com jeudi
C-Matrix- Membre d'honneur
La pauvre... Victime des restrictions budgétaires de Citroën . Comme pour les commodos, chez PSA on recycle les tenues vestimentaires de salons en salons. Ce petit haut léopard doit bien dater de Frankfort avant la chute du mur Eux qui ne voulaient pas faire dans le Retro... c'est raté !
Invité- Invité
Et maintenant, les DS3 partent mieux en Grande Bretagne et en Allemagne? J'espère qu'elles partiront vite les petites...
Par contre France, Italie et d'autres...razzia!!
Par contre France, Italie et d'autres...razzia!!
Invité- Invité
La pauvre... Victime des restrictions budgétaires de Citroën . Comme pour les commodos, chez PSA on recycle les tenues vestimentaires de salons en salons. Ce petit haut léopard doit bien dater de Frankfort avant la chute du mur Eux qui ne voulaient pas faire dans le Retro... c'est raté !
c'est un petit haut girafe
Tourer 59- Expert
Voitures : C5 Tourer exclusive 140cv, c3 hdi collection.
Salut
Je la trouve bien classe, mais la version dite Chic fait plutot simple, surtout pour les commandes de clim......
A+
Je la trouve bien classe, mais la version dite Chic fait plutot simple, surtout pour les commandes de clim......
A+
Break 59 a écrit:La pauvre... Victime des restrictions budgétaires de Citroën . Comme pour les commodos, chez PSA on recycle les tenues vestimentaires de salons en salons. Ce petit haut léopard doit bien dater de Frankfort avant la chute du mur Eux qui ne voulaient pas faire dans le Retro... c'est raté !
c'est un petit haut girafe
C'est surtout très transparent
C'est bien de provoquer, sa attire les foules
Le-Flo- Expert
Voitures : Xsara VTS, Xantia ACTIVA, Yamaha FZ6, BX GTi 16Soupapes
On s'y perd un peu là
En fait la voiture est commandable dès maintenant mais l'arrivée en concession ne se fera qu'en Mars ?
En fait la voiture est commandable dès maintenant mais l'arrivée en concession ne se fera qu'en Mars ?
Drien19- Apprenti
en fait 1100 voitures sont proposées, et ces 1100 internautes seront les premiers livrés dès la sortie de DS3. Ils sont assurés d'etre les premiers à rouler avec (hors réseau)
D'accord, merci
L'Autoplus de cette semaine me faisait douter
L'Autoplus de cette semaine me faisait douter
Drien19- Apprenti
Pr moi...demain soir...VACAAAAAANNCEEEES
Nikoxx a écrit:Ca y est ... il n'y a plus de DS3 disponible....
Il y en a peut être pu mais d'ici le 22 il devrait y en ravoir si les personnes n'ont pas confirmé la commande.
C-itroën a écrit:Salut
A+
Et encore pire si les jantes alu ne sont pas de série si j'ai bien compris.
comme toutes les voitures, surtout à 15 000€...le premier niveau n'en a pas.
Pour les retours eventuels, ca sera a partir du 23, y a une journée de batch informatique
Pour les retours eventuels, ca sera a partir du 23, y a une journée de batch informatique
Volcane Spirit a écrit:Nikoxx a écrit:Ca y est ... il n'y a plus de DS3 disponible....
Il y en a peut être pu mais d'ici le 22 il devrait y en ravoir si les personnes n'ont pas confirmé la commande.
Je ne pense pas que Citroën les remette en ligne ... Citroën sa débrouillera pour les écouler via son réseau.
Imagine, le 15/09, le site présentait 350 DS3 en ligne, et le 22/09 ils en remettent 50 ou 60 parce que les personnes n'ont pas confirmer, ça ferait tâche ...
Nikoxx- Apprenti
Nikoxx a écrit:Volcane Spirit a écrit:Nikoxx a écrit:Ca y est ... il n'y a plus de DS3 disponible....
Je ne pense pas que Citroën les remette en ligne ... Citroën sa débrouillera pour les écouler via son réseau.
Imagine, le 15/09, le site présentait 350 DS3 en ligne, et le 22/09 ils en remettent 50 ou 60 parce que les personnes n'ont pas confirmer, ça ferait tâche ...
Toute à fait et je serais curieux de savoir combien il y en aura.
peut etre, mais dis toi bien que certains doivent prendre le temps d'aller voir un banquier, qui accepte ou non, t'as les maris qui se sont enflammés et madame qui va gueuler, les avis qui changent, et aussi et surtout ceux qui en eont reservé plusieurs pour se laisser le choix pendant 5 jours....
une petite vidéo
https://www.facebook.com/video/video.php?v=158008239186&ref=mf
https://www.facebook.com/video/video.php?v=158008239186&ref=mf
lancelot- Débutant
vidéo déjà postée
Un mail discret envoyé de nouveau pour proposer quelques modèles en toute exclusivité au fidèle de la marque!
et hop c'est tourné
Imagine,
le 15/09, le site présentait 350 DS3 en ligne, et le 22/09 ils en
remettent 50 ou 60 parce que les personnes n'ont pas confirmer, ça
ferait tâche ...
Un mail discret envoyé de nouveau pour proposer quelques modèles en toute exclusivité au fidèle de la marque!
et hop c'est tourné
Tourer 59- Expert
une autre du 13 heures de TF1
http://videos.tf1.fr/jt-13h/les-francais-preparent-les-vehicules-de-demain-4758486.html
http://videos.tf1.fr/jt-13h/les-francais-preparent-les-vehicules-de-demain-4758486.html
lancelot- Débutant
Bien se reportage on commence sur une vue du stand Citroën et très vite on arrive chez le voisin peugeot qui présente un petit coupé plein d'audace?? Mais qui a t'il d'audacieux dans ce coupé???
Retour sur le stand Citroën pour parler de le DS3 "plus chère" et de la révolte en énumérant quelques caractéristiques mais sans doute et elle jugée peu audacieuse ... et le C3II et son audacieux pare brise Zénith ni vue ni connue
Un bref passage sur le stand re qui présente sa future direction électrique et ou l'on s'aperçoit que l'on s'inspire des trait de style du concurrent! voyez ce que je veux dire
Sincèrement je pense que le stand sur lequel il y avait le moins de temps à passer c'est celui de peugeot.
Même re méritait plus de temps.
Retour sur le stand Citroën pour parler de le DS3 "plus chère" et de la révolte en énumérant quelques caractéristiques mais sans doute et elle jugée peu audacieuse ... et le C3II et son audacieux pare brise Zénith ni vue ni connue
Un bref passage sur le stand re qui présente sa future direction électrique et ou l'on s'aperçoit que l'on s'inspire des trait de style du concurrent! voyez ce que je veux dire
Sincèrement je pense que le stand sur lequel il y avait le moins de temps à passer c'est celui de peugeot.
Même re méritait plus de temps.
Tourer 59- Expert
C'est du BRIGESTONE sur les 17", pas du MICHELIN !
" longdesc="14" /> " longdesc="14" /> " longdesc="14" /> " longdesc="14" /> " longdesc="14" /> " longdesc="14" /> " longdesc="14" /> " longdesc="14" /> " longdesc="14" /> " longdesc="14" /> " longdesc="14" /> " longdesc="14" /> " longdesc="14" /> " longdesc="14" /> " longdesc="14" /> " longdesc="14" /> " longdesc="14" /> " longdesc="14" /> " longdesc="14" /> " longdesc="14" /> " longdesc="14" /> " longdesc="14" /> " longdesc="14" /> " longdesc="14" /> " longdesc="14" /> " longdesc="14" /> " longdesc="14" /> " longdesc="14" /> " longdesc="14" /> " longdesc="14" /> " longdesc="14" /> " longdesc="14" /> " longdesc="14" /> " longdesc="14" /> " longdesc="14" /> " longdesc="14" /> " longdesc="14" /> " longdesc="14" /> " longdesc="14" /> " longdesc="14" /> " longdesc="14" /> " longdesc="14" /> " longdesc="14" /> " longdesc="14" /> " longdesc="14" /> " longdesc="14" /> " longdesc="14" /> " longdesc="14" /> " longdesc="14" /> " longdesc="14" /> " longdesc="14" /> " longdesc="14" /> " longdesc="14" /> " longdesc="14" /> " longdesc="14" /> " longdesc="14" /> " longdesc="14" /> " longdesc="14" /> " longdesc="14" /> " longdesc="14" /> " longdesc="14" /> " longdesc="14" /> " longdesc="14" /> " longdesc="14" /> " longdesc="14" /> " longdesc="14" /> " longdesc="14" /> " longdesc="14" /> " longdesc="14" /> " longdesc="14" /> " longdesc="14" /> " longdesc="14" /> " longdesc="14" /> " longdesc="14" /> " longdesc="14" /> " longdesc="14" /> " longdesc="14" /> " longdesc="14" /> " longdesc="14" /> " longdesc="14" /> " longdesc="14" /> " longdesc="14" /> " longdesc="14" /> " longdesc="14" /> " longdesc="14" /> " longdesc="14" /> " longdesc="14" /> " longdesc="14" /> " longdesc="14" /> " longdesc="14" /> " longdesc="14" /> " longdesc="14" /> " longdesc="14" /> " longdesc="14" />
" longdesc="14" /> " longdesc="14" /> " longdesc="14" /> " longdesc="14" /> " longdesc="14" /> " longdesc="14" /> " longdesc="14" /> " longdesc="14" /> " longdesc="14" /> " longdesc="14" /> " longdesc="14" /> " longdesc="14" /> " longdesc="14" /> " longdesc="14" /> " longdesc="14" /> " longdesc="14" /> " longdesc="14" /> " longdesc="14" /> " longdesc="14" /> " longdesc="14" /> " longdesc="14" /> " longdesc="14" /> " longdesc="14" /> " longdesc="14" /> " longdesc="14" /> " longdesc="14" /> " longdesc="14" /> " longdesc="14" /> " longdesc="14" /> " longdesc="14" /> " longdesc="14" /> " longdesc="14" /> " longdesc="14" /> " longdesc="14" /> " longdesc="14" /> " longdesc="14" /> " longdesc="14" /> " longdesc="14" /> " longdesc="14" /> " longdesc="14" /> " longdesc="14" /> " longdesc="14" /> " longdesc="14" /> " longdesc="14" /> " longdesc="14" /> " longdesc="14" /> " longdesc="14" /> " longdesc="14" /> " longdesc="14" /> " longdesc="14" /> " longdesc="14" /> " longdesc="14" /> " longdesc="14" /> " longdesc="14" /> " longdesc="14" /> " longdesc="14" /> " longdesc="14" /> " longdesc="14" /> " longdesc="14" /> " longdesc="14" /> " longdesc="14" /> " longdesc="14" /> " longdesc="14" /> " longdesc="14" /> " longdesc="14" /> " longdesc="14" /> " longdesc="14" /> " longdesc="14" /> " longdesc="14" /> " longdesc="14" /> " longdesc="14" /> " longdesc="14" /> " longdesc="14" /> " longdesc="14" /> " longdesc="14" /> " longdesc="14" /> " longdesc="14" /> " longdesc="14" /> " longdesc="14" /> " longdesc="14" /> " longdesc="14" /> " longdesc="14" /> " longdesc="14" /> " longdesc="14" /> " longdesc="14" /> " longdesc="14" /> " longdesc="14" /> " longdesc="14" /> " longdesc="14" /> " longdesc="14" /> " longdesc="14" /> " longdesc="14" /> " longdesc="14" /> " longdesc="14" />
Kékho- Apprenti
Voitures : DS3 SportChic
Page 39 sur 41 • 1 ... 21 ... 38, 39, 40, 41