[Sujet officiel] Citroën DS3 [A55]
+44
C-rick
superds3
Quentin
RCZ
lancelot
citromatt
cavalino
visagti
POLO6
cyber-world
c-vrai
Lulu'
legreg51
picsomatose
bzh29
C-Matrix
Chapron Rouge
C-Bigone974
Dec85
totox
Nabaztag33
Cielo
adrian0107
dubost
paulo007x
Alvar
j-krock
Roger L
Lyrks
c-dolu
C-citroen
C-Addict
KLEEV
C-VINCE
C-MARCO
C-itroën
youyou56
Le-Flo
Nikoxx
Kékho
C-VS
seldor
Tourer 59
Drien19
48 participants
C-FORUM :: LA GAMME ACTUELLE :: DS AUTOMOBILES :: DS 3
Page 5 sur 41
Page 5 sur 41 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 23 ... 41
La DS3 vous plait ?
Re: [Sujet officiel] Citroën DS3 [A55]
Bonne question , sinon merci pour les HD Dubost
En forçant un peu la photo de l'intérieur :
En forçant un peu la photo de l'intérieur :
Invité- Invité
recyclage des pinces a épiler ou pinces brucelles pour les aigulle de compteurs
Tourer 59- Expert
Voitures : C5 Tourer exclusive 140cv, c3 hdi collection.
la molette a gauche de l aerateur doit etre le parfumeur d ambiance . sympa le volant "méplat". tres belle intérieur qui ma l air classe et de tres bonne qualité !
WOW, je redoutais ce moment où ils présenteraient l'intérieur, mais je dois avouer que là :o, me voila plus que rassuré. L'habitacle dégage une qualité de finition vraiment haut de gamme, les marques germaniques ont du soucis à se faire je pense. Reste a voir en vrai maintenant mais à première vue et sur les photos, j'apprécis grandement beaucoup.
Comme Break je regrette un peu le fait qu'ils n'ont pas ajouté une touche de cuir clair sur les contres portes, ça aurait un peu plus allégé l'ensemble visuellement qui fait très sombre.
Sinon ces sièges, vraiment après ceux de la C5, Citroën m'épatte. Les motifs de ces sièges ne sont pas sans rappeler ceux du concept car C-Airscape, très reussie. Et le jeu de couture sur le haut de la planche de bord et le coussin au devant du siège est bien vue également, j'aurais peut etre ajouté une touche de couleur en plus dans les coutures, un petit rouge aurait donné un peu plus de vitalité par exemple.
L'ensemble reste très sobre cependant et le fait de mélanger matériaux brillant et teinte sombre en contraste avec des couleurs fraiche apporte vraiment à la qualité perçue visuel de cette planche de bord.
Gros travail sur les compteurs également ces dernières années, Citroën tend a revenir aux compteurs à aiguilles plutot qu'au digital, et je pense que c'est pas plus mal, ça donne encore un côté dynamique, ou tout est concentré sur le conducteur.
Sinon dernier petit détail, le fait d'avoir surelevé et ajouré la casquette des compteurs ne m'a pas trop convaincu, je trouve que ça complique un peu trop l'ensemble.
Bref, voila pour mon avis, l'habitacle est vraiment bien réussi, j'attend de voir maintenant les choix de couleur que proposera la marque et les éléments que l'on pourra personnaliser à souhait. Je vois bien déja différentes teintes de cuirs avec des graphisme en relief aux choix et des coloris varié pour les matériaux brillant, enfin c'est que j'aimerais . Mais j'espère être encore surpris, surtout dans les coloris .
Sinon Lyrks, pour le bouton des warning placé il est vrai assez loin du volant sur la droite, je pense pas que ce soit si génant que cela. On utilise très rarement ce bouton, donc il n'a pas vraiment de place primordiale à portée de main, c'est pas une priorité, et vu les technologies qui ont tendance à venir ou dès un freinage brutal ou autre, les warnings se déclenchent automatiquement, ce bouton serait encore moins utilisé à l'avenir, donc je pense pas que ce soit bien génant.
Comme Break je regrette un peu le fait qu'ils n'ont pas ajouté une touche de cuir clair sur les contres portes, ça aurait un peu plus allégé l'ensemble visuellement qui fait très sombre.
Sinon ces sièges, vraiment après ceux de la C5, Citroën m'épatte. Les motifs de ces sièges ne sont pas sans rappeler ceux du concept car C-Airscape, très reussie. Et le jeu de couture sur le haut de la planche de bord et le coussin au devant du siège est bien vue également, j'aurais peut etre ajouté une touche de couleur en plus dans les coutures, un petit rouge aurait donné un peu plus de vitalité par exemple.
L'ensemble reste très sobre cependant et le fait de mélanger matériaux brillant et teinte sombre en contraste avec des couleurs fraiche apporte vraiment à la qualité perçue visuel de cette planche de bord.
Gros travail sur les compteurs également ces dernières années, Citroën tend a revenir aux compteurs à aiguilles plutot qu'au digital, et je pense que c'est pas plus mal, ça donne encore un côté dynamique, ou tout est concentré sur le conducteur.
Sinon dernier petit détail, le fait d'avoir surelevé et ajouré la casquette des compteurs ne m'a pas trop convaincu, je trouve que ça complique un peu trop l'ensemble.
Bref, voila pour mon avis, l'habitacle est vraiment bien réussi, j'attend de voir maintenant les choix de couleur que proposera la marque et les éléments que l'on pourra personnaliser à souhait. Je vois bien déja différentes teintes de cuirs avec des graphisme en relief aux choix et des coloris varié pour les matériaux brillant, enfin c'est que j'aimerais . Mais j'espère être encore surpris, surtout dans les coloris .
Sinon Lyrks, pour le bouton des warning placé il est vrai assez loin du volant sur la droite, je pense pas que ce soit si génant que cela. On utilise très rarement ce bouton, donc il n'a pas vraiment de place primordiale à portée de main, c'est pas une priorité, et vu les technologies qui ont tendance à venir ou dès un freinage brutal ou autre, les warnings se déclenchent automatiquement, ce bouton serait encore moins utilisé à l'avenir, donc je pense pas que ce soit bien génant.
Dernière édition par Brato le Jeu 28 Mai 2009 - 13:33, édité 2 fois
_____________________________________________________________________________________________________________________
C-Addict- Membre d'honneur
on parle de DS mais les sièges ne sont pas sans me rappeler ceux d'une certaine Citroën CX 2400 GTI, ou l'on pouvait choisir une intérieur cuir bicolore du plus bel effet
Dernière édition par Break 59 le Jeu 28 Mai 2009 - 16:38, édité 1 fois
Tourer 59- Expert
WOW, bravo citroen ! merci de de cet interieur superbe, j'aime surtout les siege
Une fois de plus ils ne m'ont pas déçu merci citroen
Une fois de plus ils ne m'ont pas déçu merci citroen
Le-Flo- Expert
Voitures : Xsara VTS, Xantia ACTIVA, Yamaha FZ6, BX GTi 16Soupapes
La DS3 me charme à chaque fois
Nikoxx- Apprenti
Break 59 a écrit:on parle de DS mais les sièges ne sont pas sans me rappeler ceux d'une certaine Citroën CX 2400 GTI, ou l'on pouvait choisir une intérieur cuir bicolore du plus bel effet
Excellente remarque, Break59! Je n'ai pas fait le lien mais l'inspiration vient bien de la première CX GTI. Joli clin d'oeil!
de plus je trouve que le tableau de bord fait très années 70, au cause de la façon dont le cuir bi-colore est intégré, en fait cela me rappel un peut le tableau de la GS !
DS ph1
GS
DS Inside
joli clin d'œil !
DS ph1
GS
DS Inside
joli clin d'œil !
Le-Flo- Expert
On pourra sans doute bientôt voir le film
Kékho- Apprenti
Voitures : DS3 SportChic
Ma DS3 ... allez voter pour elle sur DS inside ... "Nikoxx"
Merci, à ce jour déjà zéro vote
Nikoxx- Apprenti
j'ai remarqué en visionnant les photos et le film que le cadran central de la console centrale (elle aussi) est parfois couleur crème comme le cuir du tableau de bord parfois bleu est ce une illusion due à un reflet ?
Une petite chose que je trouve moins HDG dans cette DS inside, c'est le pédalier plutôt bling bling
Vraiment si la DS3 à un intérieur de ce niveau ou mieux encore, je vous le dis dans quelques années quand une Audi Bm sortira on dira l'intérieur et digne d'une Citroën
Une petite chose que je trouve moins HDG dans cette DS inside, c'est le pédalier plutôt bling bling
Vraiment si la DS3 à un intérieur de ce niveau ou mieux encore, je vous le dis dans quelques années quand une Audi Bm sortira on dira l'intérieur et digne d'une Citroën
Tourer 59- Expert
Jeu des 7 erreurs
Tourer 59- Expert
c'est peut être les différences réel qu'il y a entre la DS3 et la C3 II qui sait ?
Le-Flo- Expert
Nikoxx a écrit:Ma DS3 ... allez voter pour elle sur DS inside ... "Nikoxx"
Mes créations
http://www.dsinside.citroen.com/designstudio2/index.php?langue=1#/a55/collection/?car=2609
http://www.dsinside.citroen.com/designstudio2/index.php?langue=1#/a55/collection/?car=2605
Nikoxx- Apprenti
donc la c la version de série qui est présenté ? si oui sympa avec la canule d echappement centrale. a note qu il ont garder la calandre entierement chromé.
quel souci du detail a l interieur, sur la surface de la planche de bors des trait creusé, les combinée les aiguille les sièges, vraimement sympa
quel souci du detail a l interieur, sur la surface de la planche de bors des trait creusé, les combinée les aiguille les sièges, vraimement sympa
NON, ne nous trompons pas c'est encore la DS inside.
S'ils sortent la DS3 comme cela quel sera le matériau employé pour le toit?
La planche de bord sera t-elle assorti au toit et donc peinte pour certain modèles?
J'espère ne pas redescendre de mo nuage lors de la sortie de la DS3
S'ils sortent la DS3 comme cela quel sera le matériau employé pour le toit?
La planche de bord sera t-elle assorti au toit et donc peinte pour certain modèles?
J'espère ne pas redescendre de mo nuage lors de la sortie de la DS3
Tourer 59- Expert
La planche de bord sera forcement assortie ou en tant cas personnalisable comme dans la Fiat 500 ou la Mini, c'est tres logique et cohérent
Oui mais assortie au cuir des sièges ou a la couleur du toit?
Tourer 59- Expert
Idealement, si citroen fait bien les choses devrait y avoir 3 choix:
- Couleur de carrosserie (toit ou carosserie) (comme Fiat 500)
- Couleur des sieges (comme Mini)
- d'autres habillages: piano laqué, alu brossé, etc.. (comme Mini)
- Couleur de carrosserie (toit ou carosserie) (comme Fiat 500)
- Couleur des sieges (comme Mini)
- d'autres habillages: piano laqué, alu brossé, etc.. (comme Mini)
et toit 3D se serait innovant aussi (mais pas forcément aérodynamique quoi que! des revêtements imitant la peau rugueuse d'un requin se sont révélé plus aérodynamique qu'un revêtement lisse et on permis de remarquable économie de carburant sur des avions recouverts de cette peau )
Tourer 59- Expert
Superbe intèrieur, on ne peut vraiment pas dire qu'ils se sont loupés.
A part le volant j'aimebien l'intérieur!
C-citroen- Apprenti
qu'est ce tu n'aimes pas au volant?
Tourer 59- Expert
Page 5 sur 41 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 23 ... 41