[DISCUSSION] Le futur de CITROËN et DS selon vous
+34
Thomasd
Rico3
Lulu'
C-citroen
C-design
epicade
Magnum44
Nikoxx
maximus
PVA
soleron
LHM
STEPPE 91
riton
POLO6
Le-Flo
c-dolu
CITRON.
JenYv
Six troncs
Sm-art
FDA1
KLEEV
magnoliasforever
Shackler
Bob74
C-Benjamin
C-vava
Cabalistan
Romanistan
tusman
matth21
Dec85
youyou56
38 participants
Page 34 sur 41
Page 34 sur 41 • 1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 37 ... 41
Re: [DISCUSSION] Le futur de CITROËN et DS selon vous
Trop vite et aussi (surtout) sans comprendre l'histoire de la marque Citroën. Créer une nouvelle marque c'est bien, mais sur le coup c'était le risque de se mettre à dos des passionnés de Citroën si séparation était faite trop vite et de façon trop brutale.tusman a écrit:Même sans parler de Peugeot, la séparation à été bien trop rapide... Il faut montrer son savoir faire (celui de Citroën mais aussi celui du groupe... forcement), se démarquer des autres généralistes (avec sa griffe DS) et ensuite si vraiment tout va bien créer une nouvelle marque... mais là ont est d'accord, ça a été trop vite.
Et encore, si DS avait remercié fortement la génitrice, les anciennes, les avaient mis sur un piédestal, ça aurait été. Là clairement ils crachent dessus et reprennent à leur compte ce qui ne leur appartient pas.
Petit PS : quand Volkswagen a remis Audi dans le paysage il s'est basé sur une histoire, sur des valeurs (le sport) qui faisait partie de Auto Union avant la disparition de la marque. Là, c'est plus un patchwork, on prend ce qui nous intéresse et on en oublie la moitié. Genre on récupère la DS/SM, des voitures surtout connues des passionnés maintenant...sans l'hydraulique qu'on met au rebut.
Enfin, vu ce que j'ai entendu au Mondial de l'automobile, DS va avoir beaucoup de travail. Deux jeunes (25-30 ans) qui passent au centre des deux stands avec la DS et la 2 CV et qui disent ceci "mais à qui ils vont faire croire ça. DS, une nouvelle marque ? Ouais enfin ça reste des Citroën".
Si DS perd encore plus de 15% cette année avec la Chine, aie aie aie...
Invité- Invité
Re: [DISCUSSION] Le futur de CITROËN et DS selon vous
PSA Peugeot Citroen exclut la possibilité d'un partenariat avec Fiat Chrysler
arlos Tavares , responsable de PSA Peugeot -Citroën , a démenti les rumeurs d'une éventuelle collaboration avec Fiat Automobiles Chrysler ou tout autre constructeur automobile dans un avenir proche .
Carlos Tavares a nié les rapports suggérant une éventuelle collaboration entre PSA Peugeot Citroën et Fiat-Chrysler Automobiles manchettes Autocar britannique. Chef du groupe français a nié toute collaboration ou de fusion avec un autre constructeur d'achever la restructuration de la société qu'il dirige jusqu'à le retour complet à profit. voix de l'industrie annonçant cette coopération au milieu de Sergio Marchionne intentions déclarées pour trouver un partenaire pour Fiat Automobiles Chrysler jusqu'à la fin de son mandat.
Retour dans le Plan de Carlos Tavares de course devrait atteindre ses objectifs d'ici 2018, mais certains analystes de l'automobile annonce PSA Peugeot-Citroen possibilité de renouer avec les bénéfices en 2016. Seulement après que le groupe français aura un flux de trésorerie positif et un résultat opérationnel conforme Carlos Tavares examinera d'éventuelles alliances avec d'autres constructeurs, qui alliances à Paris et le gouvernement chinois dans la Dongfeng devront les approuver parce que le directeur de l'entreprise peut les compléter
arlos Tavares , responsable de PSA Peugeot -Citroën , a démenti les rumeurs d'une éventuelle collaboration avec Fiat Automobiles Chrysler ou tout autre constructeur automobile dans un avenir proche .
Carlos Tavares a nié les rapports suggérant une éventuelle collaboration entre PSA Peugeot Citroën et Fiat-Chrysler Automobiles manchettes Autocar britannique. Chef du groupe français a nié toute collaboration ou de fusion avec un autre constructeur d'achever la restructuration de la société qu'il dirige jusqu'à le retour complet à profit. voix de l'industrie annonçant cette coopération au milieu de Sergio Marchionne intentions déclarées pour trouver un partenaire pour Fiat Automobiles Chrysler jusqu'à la fin de son mandat.
Retour dans le Plan de Carlos Tavares de course devrait atteindre ses objectifs d'ici 2018, mais certains analystes de l'automobile annonce PSA Peugeot-Citroen possibilité de renouer avec les bénéfices en 2016. Seulement après que le groupe français aura un flux de trésorerie positif et un résultat opérationnel conforme Carlos Tavares examinera d'éventuelles alliances avec d'autres constructeurs, qui alliances à Paris et le gouvernement chinois dans la Dongfeng devront les approuver parce que le directeur de l'entreprise peut les compléter
_____________________________________________________________________________________________________________________
C-vava- Administrateur & Webdesigner
- Nombre de messages : 31570
Age : 64
Localisation : Cambrai
Voitures : C3III shine puretech 110cv, C4II confort HDI90
Date d'inscription : 15/05/2008
Re: [DISCUSSION] Le futur de CITROËN et DS selon vous
Je vais peut être me faire taper sur les doigts mais je ne voyais que ce topic là pour mettre ce lien.
J'ai vu une vidéo sur le vélo au Danemark et la vidéo m'a fait penser un peu à celle faite pour la lacoste. Là je me suis dis ça ferait une bonne vidéo pour Citroën (convivial, frais, bonne humeur...) si on remplaçait le vélo par les voitures de la marque.
Voilà le lien, la vidéo est dessus, qu'en pensez vous ?!
http://ow.ly/LXmlL
J'ai vu une vidéo sur le vélo au Danemark et la vidéo m'a fait penser un peu à celle faite pour la lacoste. Là je me suis dis ça ferait une bonne vidéo pour Citroën (convivial, frais, bonne humeur...) si on remplaçait le vélo par les voitures de la marque.
Voilà le lien, la vidéo est dessus, qu'en pensez vous ?!
http://ow.ly/LXmlL
Dec85- Expert
- Nombre de messages : 10747
Age : 34
Localisation : 58
Voitures : Seat Ibiza
Date d'inscription : 22/07/2009
Re: [DISCUSSION] Le futur de CITROËN et DS selon vous
c'est un peu long et je la mettrait quand même dans le même esprit que la pub cactus actuelle.
_____________________________________________________________________________________________________________________
C-vava- Administrateur & Webdesigner
- Nombre de messages : 31570
Age : 64
Localisation : Cambrai
Voitures : C3III shine puretech 110cv, C4II confort HDI90
Date d'inscription : 15/05/2008
Re: [DISCUSSION] Le futur de CITROËN et DS selon vous
Oui une version raccourcie mai selle montre bien, selon moi, vers quoi on tend avec les chevrons.
Dec85- Expert
- Nombre de messages : 10747
Age : 34
Localisation : 58
Voitures : Seat Ibiza
Date d'inscription : 22/07/2009
Re: [DISCUSSION] Le futur de CITROËN et DS selon vous
Selon moi, Citroen doit suivre la philosophie de Kia et Skoda et regardez donc :
-Kia : record historique en 2014 avec 2.91 millions de véhicules, +5.9 % , 680.000 ventes en Chine (+17.5 %)
-Skoda : million d'exemplaires dépassés en 2014, +12.7 % , 281.400 ventes en Chine, Octavia best seller : 389.300 exemplaires
Quand je vois ces chiffres, je me dis que Citroen doit et peut suivre vraiment leur stratégie : voitures simples mais réussies, bon rapport habitabilité/prix, ludique !
Mais je me dis que Citroen peut facilement y arriver sauf qu'en regardant de plus près, je commence à comprendre pourquoi ces deux marques sont imbattables face à Citroen aujourd'hui : ...
- déficit d'équipements . Exemple, une kia picanto dispose de la clim auto, sièges avant et volant chauffants, airbag rideaux, ouverture/démarrage sans clef ... on est loin d'avoir tout ceci sur une c3, pourtant au-dessus
- déficit de SUV dans la gamme. En 2014 en France, il s'est vendu plus de Sportage (7.927) que de c4 aircross (4.978)
- déficit de moteurs/prestations : une Octavia dispose du 4*4, une Soul d'une version 100% electrique
- attaque tarifaire : garantie 7 ans chez Kia, tarifs dignes de la catégorie en-dessous chez Skoda
Bref, il faut qu'avec la nouvelle génération, Citroen mette le paquet et s'aligne au mieux sur les qualités de ces 2 marques pour retrouver le seniter du succès!
-Kia : record historique en 2014 avec 2.91 millions de véhicules, +5.9 % , 680.000 ventes en Chine (+17.5 %)
-Skoda : million d'exemplaires dépassés en 2014, +12.7 % , 281.400 ventes en Chine, Octavia best seller : 389.300 exemplaires
Quand je vois ces chiffres, je me dis que Citroen doit et peut suivre vraiment leur stratégie : voitures simples mais réussies, bon rapport habitabilité/prix, ludique !
Mais je me dis que Citroen peut facilement y arriver sauf qu'en regardant de plus près, je commence à comprendre pourquoi ces deux marques sont imbattables face à Citroen aujourd'hui : ...
- déficit d'équipements . Exemple, une kia picanto dispose de la clim auto, sièges avant et volant chauffants, airbag rideaux, ouverture/démarrage sans clef ... on est loin d'avoir tout ceci sur une c3, pourtant au-dessus
- déficit de SUV dans la gamme. En 2014 en France, il s'est vendu plus de Sportage (7.927) que de c4 aircross (4.978)
- déficit de moteurs/prestations : une Octavia dispose du 4*4, une Soul d'une version 100% electrique
- attaque tarifaire : garantie 7 ans chez Kia, tarifs dignes de la catégorie en-dessous chez Skoda
Bref, il faut qu'avec la nouvelle génération, Citroen mette le paquet et s'aligne au mieux sur les qualités de ces 2 marques pour retrouver le seniter du succès!
youyou56- Apprenti
- Nombre de messages : 2979
Age : 37
Localisation : morbihan
Voitures : c4 picasso
Date d'inscription : 20/06/2008
Re: [DISCUSSION] Le futur de CITROËN et DS selon vous
Tout à fait d'accord avec toi !
Youyou, quand est ce que tu deviens directeur Citroën ?
Youyou, quand est ce que tu deviens directeur Citroën ?
Dec85- Expert
- Nombre de messages : 10747
Age : 34
Localisation : 58
Voitures : Seat Ibiza
Date d'inscription : 22/07/2009
Re: [DISCUSSION] Le futur de CITROËN et DS selon vous
quand tu me signes un contrat avec les mêmes conditions que Mr Varin " longdesc="14" />
(Je ne suis pas anti-patron mais tout de même : ca bloque les salaire, ca licencie ... et ca se fait signer un cdd de 4 mois pour toucher 300.000 euros / an pendant x années pour toucher des millions ...)
(Je ne suis pas anti-patron mais tout de même : ca bloque les salaire, ca licencie ... et ca se fait signer un cdd de 4 mois pour toucher 300.000 euros / an pendant x années pour toucher des millions ...)
youyou56- Apprenti
- Nombre de messages : 2979
Age : 37
Localisation : morbihan
Voitures : c4 picasso
Date d'inscription : 20/06/2008
Re: [DISCUSSION] Le futur de CITROËN et DS selon vous
Encore d'accord avec toi ! Quand tu es salarié tu ne pars pas avec un licenciement avec 3 millions !
Dec85- Expert
- Nombre de messages : 10747
Age : 34
Localisation : 58
Voitures : Seat Ibiza
Date d'inscription : 22/07/2009
Re: [DISCUSSION] Le futur de CITROËN et DS selon vous
youyou56 a écrit:Selon moi, Citroen doit suivre la philosophie de Kia et Skoda et regardez donc :
-Kia : record historique en 2014 avec 2.91 millions de véhicules, +5.9 % , 680.000 ventes en Chine (+17.5 %)
-Skoda : million d'exemplaires dépassés en 2014, +12.7 % , 281.400 ventes en Chine, Octavia best seller : 389.300 exemplaires
Quand je vois ces chiffres, je me dis que Citroen doit et peut suivre vraiment leur stratégie : voitures simples mais réussies, bon rapport habitabilité/prix, ludique !
Mais je me dis que Citroen peut facilement y arriver sauf qu'en regardant de plus près, je commence à comprendre pourquoi ces deux marques sont imbattables face à Citroen aujourd'hui : ...
- déficit d'équipements . Exemple, une kia picanto dispose de la clim auto, sièges avant et volant chauffants, airbag rideaux, ouverture/démarrage sans clef ... on est loin d'avoir tout ceci sur une c3, pourtant au-dessus
- déficit de SUV dans la gamme. En 2014 en France, il s'est vendu plus de Sportage (7.927) que de c4 aircross (4.978)
- déficit de moteurs/prestations : une Octavia dispose du 4*4, une Soul d'une version 100% electrique
- attaque tarifaire : garantie 7 ans chez Kia, tarifs dignes de la catégorie en-dessous chez Skoda
Bref, il faut qu'avec la nouvelle génération, Citroen mette le paquet et s'aligne au mieux sur les qualités de ces 2 marques pour retrouver le seniter du succès!
Tu oublies un point essentiel, Kia et Skoda fabriquent dans les ex-pays de l'Est...alors oui que Citroën délocalise toute sa production en Tchéquie et là il pourra concurrencer ces deux marques et en France il ne restera que des chômeurs qui achèteront des Dacia !
Rico3- Débutant
- Nombre de messages : 96
Age : 66
Voitures : C5 Tourer Hdi 163 ch. bva Exclusive
Date d'inscription : 15/09/2011
Re: [DISCUSSION] Le futur de CITROËN et DS selon vous
Les c3 III seront fabriquées où l'est actuellement le c3 picasso en Slovaquie. En Espagne sont déjà fabriqués les elysées, et cactus. Ces sites permettent de tirer les prix en ayant une main d'oeuvre moins chère donc Citroen peut capitaliser là-dessus
youyou56- Apprenti
- Nombre de messages : 2979
Age : 37
Localisation : morbihan
Voitures : c4 picasso
Date d'inscription : 20/06/2008
Re: [DISCUSSION] Le futur de CITROËN et DS selon vous
Le futur de Citroen et DS, il est chez la clientèle . Alors PSA doit sortir des modèles qui plaisent et pour toutes les bourses, plates ou gonflées
Mais la concurrence est TRÈS rude dans les segments B et C;
Et la technologie doit appliquer les nouvelles réglementations européenne et Chinoise,
Et le choix des motorisations doit satisfaire ceux qui veulent du diesel, de l'essence, de l'hybrid éco, de l'hybrid rechargeable,
et du tout élec pour une autonomie d'au moins 400km en 2017
Mais la concurrence est TRÈS rude dans les segments B et C;
Et la technologie doit appliquer les nouvelles réglementations européenne et Chinoise,
Et le choix des motorisations doit satisfaire ceux qui veulent du diesel, de l'essence, de l'hybrid éco, de l'hybrid rechargeable,
et du tout élec pour une autonomie d'au moins 400km en 2017
Invité- Invité
Re: [DISCUSSION] Le futur de CITROËN et DS selon vous
youyou56 a écrit:Les c3 III seront fabriquées où l'est actuellement le c3 picasso en Slovaquie. En Espagne sont déjà fabriqués les elysées, et cactus. Ces sites permettent de tirer les prix en ayant une main d'oeuvre moins chère donc Citroen peut capitaliser là-dessus
Capitaliser, ce n'est certainement pas le bon terme puisque puisque ce sont des voitures à très faibles marges qui ne rapportent strictement rien...
En Espagne, si actuellement la main d'oeuvre est moins cher qu'en France ou en Belgique on ne peut pas considérer l'Espagne comme un pays à bas coût comme la Roumanie.
Rico3- Débutant
- Nombre de messages : 96
Age : 66
Voitures : C5 Tourer Hdi 163 ch. bva Exclusive
Date d'inscription : 15/09/2011
Re: [DISCUSSION] Le futur de CITROËN et DS selon vous
of course, but 150€ d'écart par voiture fabriquée à Vigo ou au PortugalRico3 a écrit:En Espagne, si actuellement la main d'oeuvre est moins cher qu'en France ou en Belgique on ne peut pas considérer l'Espagne comme un pays à bas coût comme la Roumanie.
x 400 000 unités ça fait combien d'économie par an ?
Invité- Invité
Re: [DISCUSSION] Le futur de CITROËN et DS selon vous
Je ne sais pas mais avec ce type de raisonnement autant directement acheter une voiture étrangère !
Rico3- Débutant
- Nombre de messages : 96
Age : 66
Voitures : C5 Tourer Hdi 163 ch. bva Exclusive
Date d'inscription : 15/09/2011
Re: [DISCUSSION] Le futur de CITROËN et DS selon vous
Citroën doit trouver le bon créneau et ne pas faire comme untel ou untel autre!
_____________________________________________________________________________________________________________________
C-vava- Administrateur & Webdesigner
- Nombre de messages : 31570
Age : 64
Localisation : Cambrai
Voitures : C3III shine puretech 110cv, C4II confort HDI90
Date d'inscription : 15/05/2008
c-dolu- Apprenti
- Nombre de messages : 2029
Voitures : DS5 H
Date d'inscription : 18/01/2008
Re: [DISCUSSION] Le futur de CITROËN et DS selon vous
Idem, mais dans ce cas Citroën met sous pression fournisseurs et employés, paye au lance pierre, demande moins de taxes, moins de normes (qui rentrent aussi dans notre système social bien meilleur qu'en Europe de l'Est ou en Corée).youyou56 a écrit:Selon moi, Citroen doit suivre la philosophie de Kia et Skoda et regardez donc :
-Kia : record historique en 2014 avec 2.91 millions de véhicules, +5.9 % , 680.000 ventes en Chine (+17.5 %)
-Skoda : million d'exemplaires dépassés en 2014, +12.7 % , 281.400 ventes en Chine, Octavia best seller : 389.300 exemplaires
Quand je vois ces chiffres, je me dis que Citroen doit et peut suivre vraiment leur stratégie : voitures simples mais réussies, bon rapport habitabilité/prix, ludique !
Mais je me dis que Citroen peut facilement y arriver sauf qu'en regardant de plus près, je commence à comprendre pourquoi ces deux marques sont imbattables face à Citroen aujourd'hui : ...
- déficit d'équipements . Exemple, une kia picanto dispose de la clim auto, sièges avant et volant chauffants, airbag rideaux, ouverture/démarrage sans clef ... on est loin d'avoir tout ceci sur une c3, pourtant au-dessus
- déficit de SUV dans la gamme. En 2014 en France, il s'est vendu plus de Sportage (7.927) que de c4 aircross (4.978)
- déficit de moteurs/prestations : une Octavia dispose du 4*4, une Soul d'une version 100% electrique
- attaque tarifaire : garantie 7 ans chez Kia, tarifs dignes de la catégorie en-dessous chez Skoda
Bref, il faut qu'avec la nouvelle génération, Citroen mette le paquet et s'aligne au mieux sur les qualités de ces 2 marques pour retrouver le seniter du succès!
On a rien sans rien. Aujourd'hui, le prix des voitures est bien moindre en part de pouvoir d'achat qu'à la fin de la guerre ou qu'en 1970. Aujourd'hui, un simple ESP est mis de partout, comme des écrans, des airbags, des ceintures de sécurité. Tout ceci n'existait pas avant.
La seule différence, c'est que les acheteurs français/européens veulent tout pour rien, sans se soucier de savoir si la personne qui produit telle ou telle voiture a une vie décente, bien entendu en considérant que tout achat peut être citoyen, responsable et pas seulement pour répondre à un besoin incroyable de valorisation du conducteur. (valorisant un gros 4x4 en centre ville ?).
Une C1 actuelle est bien mieux équipée que ma C1 de base d'il y a 7 ans, le gouffre est immense. Et elle est parfaitement au niveau de ses concurrentes. Le C4 Cactus possède bien des innovations mondiales qui ne se trouvent pas ailleurs. Je pense que ces voitures ont surtout réussi au départ avec des prix cassés et que maintenant elles essayent de le faire croire. Il y a encore un écart en prix (merci le coût salarial) mais pas en terme de prestations. Les Kia/Skoda sont juste plus récentes que les Citroën.
Invité- Invité
Re: [DISCUSSION] Le futur de CITROËN et DS selon vous
Plus rien du tout du coté de chez Citroën (pur) depuis aircross concept et avec "DS 60 ans" il a été clairement choisi de ne pas faire d’interférence!
Je pense qu'il va falloir attendre encore 2 mois pour avoir un peu d'info à se mettre sous la dent car habituellement, il y a en juillet/ aout des infos sur les nouveautés Citroën!
C'est bien de jouer la carte DS à fond et de profité des 60 ans d'une grande CITROEN mais beaucoup n'ont pas le budget pour acheter une DS ou, DS ne répond pas à leurs attentes alors il faudrait aussi ne pas laisser trop Citroën dans l'oubli.
Avec aircross concept on remet un peu les gaz et au lieu de laisser à feu doux on coupe tout c'est assez moyen comme façon de faire.
Je pense qu'il va falloir attendre encore 2 mois pour avoir un peu d'info à se mettre sous la dent car habituellement, il y a en juillet/ aout des infos sur les nouveautés Citroën!
C'est bien de jouer la carte DS à fond et de profité des 60 ans d'une grande CITROEN mais beaucoup n'ont pas le budget pour acheter une DS ou, DS ne répond pas à leurs attentes alors il faudrait aussi ne pas laisser trop Citroën dans l'oubli.
Avec aircross concept on remet un peu les gaz et au lieu de laisser à feu doux on coupe tout c'est assez moyen comme façon de faire.
_____________________________________________________________________________________________________________________
C-vava- Administrateur & Webdesigner
- Nombre de messages : 31570
Age : 64
Localisation : Cambrai
Voitures : C3III shine puretech 110cv, C4II confort HDI90
Date d'inscription : 15/05/2008
Re: [DISCUSSION] Le futur de CITROËN et DS selon vous
lienMontarnal rejette toute suggestion que les prix Citroën vont tomber , ou qu'il y aura un remaniement complet de la gamme de produits , mais affirme que le Cactus et Aircross montrent la réflexion à Paris sur la façon dont les voitures seront développés . a écrit:" Nous voulons être évalués par les clients comme un constructeur automobile qui fait des voitures qui sont à la fois très beau et vous font sentir bien . "
Il refuse d'aller au-delà du Cactus et Aircross mais estime Citroen deviendra plus forte au cours des cinq prochaines années ,
_____________________________________________________________________________________________________________________
C-vava- Administrateur & Webdesigner
- Nombre de messages : 31570
Age : 64
Localisation : Cambrai
Voitures : C3III shine puretech 110cv, C4II confort HDI90
Date d'inscription : 15/05/2008
Re: [DISCUSSION] Le futur de CITROËN et DS selon vous
La division premium de Citroën, DS, serait actuellement en train de travailler sur la remplaçante de la C6, nommée DS 8.
En décembre 2012, Citroën avait annoncé la fin de carrière de sa C6, une berline haut de gamme, dont la production avait commencé en 2005.
Pourtant, DS, la nouvelle division premium du constructeur prévoit l’arrivée d’un nouveau modèle pour lui succéder, la DS 8.
Inspirée par le design du concept DS Divine, cette berline respire le luxe, jusque dans l’habitacle, qui sera orné de garnitures en granit.
Deux moteurs prévus, dont un hybride
Concept DS Divine
Citroën/DS
Sous le capot, se cachera très probablement un bloc 4 cylindres turbo disponibles en version essence mais également diesel.
Une autre motorisation pourra figurer au catalogue, il s’agirait d’une hybride disponible en quatre roues motrices.
Cette berline sera disponible en Europe et en Asie mais pourrait également arriver aux Etats-Unis d’ici à 2020.
Autodéclics
En décembre 2012, Citroën avait annoncé la fin de carrière de sa C6, une berline haut de gamme, dont la production avait commencé en 2005.
Pourtant, DS, la nouvelle division premium du constructeur prévoit l’arrivée d’un nouveau modèle pour lui succéder, la DS 8.
Inspirée par le design du concept DS Divine, cette berline respire le luxe, jusque dans l’habitacle, qui sera orné de garnitures en granit.
Deux moteurs prévus, dont un hybride
Concept DS Divine
Citroën/DS
Sous le capot, se cachera très probablement un bloc 4 cylindres turbo disponibles en version essence mais également diesel.
Une autre motorisation pourra figurer au catalogue, il s’agirait d’une hybride disponible en quatre roues motrices.
Cette berline sera disponible en Europe et en Asie mais pourrait également arriver aux Etats-Unis d’ici à 2020.
Autodéclics
Dernière édition par C-vava le Mar 26 Mai 2015 - 18:36, édité 1 fois
_____________________________________________________________________________________________________________________
C-vava- Administrateur & Webdesigner
- Nombre de messages : 31570
Age : 64
Localisation : Cambrai
Voitures : C3III shine puretech 110cv, C4II confort HDI90
Date d'inscription : 15/05/2008
Re: [DISCUSSION] Le futur de CITROËN et DS selon vous
quelle est la source de cet article ?
youyou56- Apprenti
- Nombre de messages : 2979
Age : 37
Localisation : morbihan
Voitures : c4 picasso
Date d'inscription : 20/06/2008
Re: [DISCUSSION] Le futur de CITROËN et DS selon vous
Merci c-vava, par contre n'oublie pas de mettre la source
_____________________________________________________________________________________________________________________
Participez au grand recensement C-Forum en inscrivant vos Citroën !
C-Benjamin- Membre d'honneur
- Nombre de messages : 10982
Age : 30
Localisation : Bagnols sur Cèze (30)
Voitures : Xantia Activa 3.0 V6 '97 / BX 19 GTi '88 / C4 Coupé 1.6 HDi 92 '06
Date d'inscription : 14/03/2010
Re: [DISCUSSION] Le futur de CITROËN et DS selon vous
Noticias Automotivas donne cette info, aussi.
_____________________________________________________________________________________________________________________
C-vava- Administrateur & Webdesigner
- Nombre de messages : 31570
Age : 64
Localisation : Cambrai
Voitures : C3III shine puretech 110cv, C4II confort HDI90
Date d'inscription : 15/05/2008
Re: [DISCUSSION] Le futur de CITROËN et DS selon vous
Ce serait cool !
c-dolu- Apprenti
- Nombre de messages : 2029
Voitures : DS5 H
Date d'inscription : 18/01/2008
Page 34 sur 41 • 1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 37 ... 41
Sujets similaires
» [DISCUSSION] Le futur de CITROËN et DS selon vous
» [DISCUSSION] Les futures Citroën
» [DISCUSSION] Les futures Citroën
» [DISCUSSION] Les futures Citroën
» [DISCUSSION] Les futures Citroën
» [DISCUSSION] Les futures Citroën
» [DISCUSSION] Les futures Citroën
» [DISCUSSION] Les futures Citroën
» [DISCUSSION] Les futures Citroën
Page 34 sur 41
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|