C-FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

[DISCUSSION] Le futur de CITROËN et DS selon vous

+34
Thomasd
Rico3
Lulu'
C-citroen
C-design
epicade
Magnum44
Nikoxx
maximus
PVA
soleron
LHM
STEPPE 91
riton
POLO6
Le-Flo
c-dolu
CITRON.
JenYv
Six troncs
Sm-art
FDA1
KLEEV
magnoliasforever
Shackler
Bob74
C-Benjamin
C-vava
Cabalistan
Romanistan
tusman
matth21
Dec85
youyou56
38 participants

Page 33 sur 41 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 37 ... 41  Suivant

Aller en bas

[DISCUSSION] Le futur de CITROËN et DS selon vous - Page 33 Empty Re: [DISCUSSION] Le futur de CITROËN et DS selon vous

Message par C-vava Ven 27 Mar 2015 - 9:44

:yes: :D ;)

_____________________________________________________________________________________________________________________
[DISCUSSION] Le futur de CITROËN et DS selon vous - Page 33 Sans_t12
C-vava
C-vava
Administrateur & Webdesigner
Administrateur & Webdesigner

Nombre de messages : 31570
Age : 64
Localisation : Cambrai
Voitures : C3III shine puretech 110cv, C4II confort HDI90
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[DISCUSSION] Le futur de CITROËN et DS selon vous - Page 33 Empty Re: [DISCUSSION] Le futur de CITROËN et DS selon vous

Message par Sm-art Ven 27 Mar 2015 - 10:39

youyou56 a écrit:Avec ces chiffres, je reste persuadé que si Citroen avait la volonté de placer ses modèles sur des prestations plus modestes, sans tomber dans le low cost, la marque serait capable de rebondir dans les ventes .

Ces histoires de prix c'est vieux comme le commerce et ce n'est au final qu'un alibi pour digérer ces échecs.

Le métier d'un constructeur ce n'est pas de vendre des prix, des promos, des ristournes, des destockages, des portes ouvertes, des primes à la casse, etc...  c'est de vendre des Voitures.  

Mais bon une autre vieille histoire c'est aussi qu'il est très difficile de se débarrasser de ses mauvaises habitudes.

Moi je leur conseillerai un p'tit stage chez LaPomme pour leur remettre les idées en ligne...

Sm-art
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 28/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[DISCUSSION] Le futur de CITROËN et DS selon vous - Page 33 Empty Re: [DISCUSSION] Le futur de CITROËN et DS selon vous

Message par magnoliasforever Ven 27 Mar 2015 - 10:54

Globalement les prix des Citroën sont élevés et ( donc ?) le client a pris l'habitude d'avoir une remise....
Citroën met un prix élevé car il sait que derrière il faudra une remise....
...Il est en effet difficile de se débarrasser de ses habitudes !
Exemple , à sa sortie la C5II a été un succés ( délais de livraison longs) et pourtant même les 1ers bons de commande étaient avec 6% de remise

magnoliasforever
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 792
Localisation : SOISSONS
Voitures : C5 Aircross 180 puretech shine
Date d'inscription : 17/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

[DISCUSSION] Le futur de CITROËN et DS selon vous - Page 33 Empty Re: [DISCUSSION] Le futur de CITROËN et DS selon vous

Message par C-vava Ven 27 Mar 2015 - 11:03

est ce vraiment une question de prix?
Certains ne veulent même pas entendre parler de Citroën en ne savent même pas pourquoi!
Citroën a toujours dérangé avec des modèles non conformiste et si cela attire tout ceux qui aiment le non conformisme cela rebute aussi tout ceux qu'il ne faut pas déranger dans leur petite vie.
Moi j'ai toujours adoré avoir une voiture différente des autres et cela a commencé avec la GS. Les modèles comme la C5II et la C4II ont marqué un pas dans ce  non conformisme mais avec la Cactus je suis ravi de voir que cela repart et j'espère vraiment que Citroën restera dans ce créneau.

_____________________________________________________________________________________________________________________
[DISCUSSION] Le futur de CITROËN et DS selon vous - Page 33 Sans_t12
C-vava
C-vava
Administrateur & Webdesigner
Administrateur & Webdesigner

Nombre de messages : 31570
Age : 64
Localisation : Cambrai
Voitures : C3III shine puretech 110cv, C4II confort HDI90
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[DISCUSSION] Le futur de CITROËN et DS selon vous - Page 33 Empty Re: [DISCUSSION] Le futur de CITROËN et DS selon vous

Message par Bob74 Ven 27 Mar 2015 - 11:44

C-vava a écrit:est ce vraiment une question de prix?
Certains ne veulent même pas entendre parler de Citroën en ne savent même pas pourquoi! ...

C'est entièrement vrai.
Certains dénigrent Citroën, sans même connaitre les véhicules de la marque.

C-vava a écrit:...Citroën a toujours dérangé avec des modèles non conformiste et si cela attire tout ceux qui aiment le non conformisme cela rebute aussi tout ceux qu'il ne faut pas déranger dans leur petite vie.
Moi j'ai toujours adoré avoir une voiture différente des autres et cela a commencé avec la GS...
...avec la Cactus je suis ravi de voir que cela repart et j'espère vraiment que Citroën restera dans ce créneau.

Toi, tu es ravi.
Mais la grande majorité des acheteurs ne veulent pas de l'anticonformisme.
J'ai également eu la GS 1220 Club, mais lorsqu'elle est sortie, le moteur (1015cm3) était loin d'être à la hauteur. Il y a eu une très nette amélioration. Mais, la mauvaise renommée était faite.
La CX a été un grand succès, mais c'est là que Citroën a dégringolé (faute à Peugeot ? ).
Il y a eu l'épisode BX, trop "légère" avec une finition et des plastiques déplorables qui ont terni la marque.
Quant à Cactus, ce n'est pas le modèle que je choisirais car aussi bien extérieurement qu'intérieurement, il ne m'emballe pas. Et, je ne suis pas le seul.
Je reconnais que le concept n'est pas mal, mais la ligne manque de peps. Elle parait fade et à voir Cactus, on ne croirait pas à un véhicule neuf. Il n'aurait pas fallu grand chose dans sa présentation extérieure pour en faire un succès.
Pourtant je suis Citroëniste depuis 1968 (Dyane 6 -  GS 1220 - CX 2400 - AX - Xsara VTS 110 - C4 II Hdi 92).
J'espère le rester...
...malheureusement pas aussi longtemps.
A moins de passer chez DS mais pour un seul modèle.
Bob74
Bob74
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 1874
Age : 79
Localisation : Annecy (74)
Voitures : C4 II Exclusive Hdi 92 - Noire perla Nera - JA 17"
Date d'inscription : 22/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[DISCUSSION] Le futur de CITROËN et DS selon vous - Page 33 Empty Re: [DISCUSSION] Le futur de CITROËN et DS selon vous

Message par C-vava Ven 27 Mar 2015 - 12:08

si cactus était un peu plus grand je le serais encore plus, je préfère le design distinctif de la C4 cactus plutôt que celui passe partout de ma C4 (qui est toutefois une bonne voiture)
Les airbums marron ou dunes font pas mal contrairement aux noir et gris assez classique.  
C cactus marche bien dans certains pays.
Il est vrai, et c'est le revers de la médaille que beaucoup de Citroën sont sorties avec des nouveautés technologiques nouvelles qui n'étaient pas toujours assez fiabilisé et on éloigné pas mal de clients. par chance (ou pas) je n'ai jamais eu de problèmes avec mes Citroën depuis toujours.

_____________________________________________________________________________________________________________________
[DISCUSSION] Le futur de CITROËN et DS selon vous - Page 33 Sans_t12
C-vava
C-vava
Administrateur & Webdesigner
Administrateur & Webdesigner

Nombre de messages : 31570
Age : 64
Localisation : Cambrai
Voitures : C3III shine puretech 110cv, C4II confort HDI90
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[DISCUSSION] Le futur de CITROËN et DS selon vous - Page 33 Empty Re: [DISCUSSION] Le futur de CITROËN et DS selon vous

Message par youyou56 Ven 27 Mar 2015 - 14:00

Je pense que le prix est une explication. Car beaucoup pour le même prix, préféreront acheter une allemande qu'une Citroen, c'est aussi triste et simple que cela ! Les Citroen auront bon être pleines de qualités ( c5 II, c4 I et c4 II, c3 II etc..) si elles se retrouvent aux mêmes prix que des véhicules allemands de même catégorie ( golf, passat, polo), une majorité pencheront du côté allemand ... C'est con mais c'est bel et bien le cas. C'est bien ce qui explique la grande forme de VW . Je sais qu'il peut y avoir de belles remises de faites chez Citroen, mais beaucoup ne prennent pas la peine de pousser la porte d'une concession pour essayer de "marchander". Ainsi, s'ils voient un prix qui leur convient chez VW et compagnie, ils y jetteront !
Alors je pense que, si les Citroen retrouvaient leur design avec du pep's (les c4 II et c3 II sont fades selon moi) et arrivaient à caler leurs prix un chouille en-dessous, cela pourrait suffire.
youyou56
youyou56
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 2979
Age : 37
Localisation : morbihan
Voitures : c4 picasso
Date d'inscription : 20/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[DISCUSSION] Le futur de CITROËN et DS selon vous - Page 33 Empty Re: [DISCUSSION] Le futur de CITROËN et DS selon vous

Message par Invité Ven 27 Mar 2015 - 14:10

tusman a écrit:Un petit tweet qui m'a bien fait rire :W ...

Ne jamais oublier d'où vous venez. #TBT #DS

[DISCUSSION] Le futur de CITROËN et DS selon vous - Page 33 CBB1PfFWsAAg4tW
Oui sauf que dans quelques années à peine, avec cette propagande, on va en arriver à avoir des acheteurs convaincus que la marque DS existe depuis cette année 1955 et que la DS originelle, voiture du siècle dernier n'était PAS une Citroën, mais bien une DS :(

La DS originelle n'a rien à foutre sur un stand DS, c'est une CITROEN !!

Bref, rien ne va plus...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[DISCUSSION] Le futur de CITROËN et DS selon vous - Page 33 Empty Re: [DISCUSSION] Le futur de CITROËN et DS selon vous

Message par Magnum44 Ven 27 Mar 2015 - 14:22

Y  a 99% des français qui ne savent même pas que DS est une marque à part   :euhh:
Magnum44
Magnum44
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 533
Localisation : Nantes
Voitures : 308 GT Line HDI 120 BVM
Date d'inscription : 15/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

[DISCUSSION] Le futur de CITROËN et DS selon vous - Page 33 Empty Re: [DISCUSSION] Le futur de CITROËN et DS selon vous

Message par youyou56 Ven 27 Mar 2015 - 14:40

+1
youyou56
youyou56
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 2979
Age : 37
Localisation : morbihan
Voitures : c4 picasso
Date d'inscription : 20/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[DISCUSSION] Le futur de CITROËN et DS selon vous - Page 33 Empty Re: [DISCUSSION] Le futur de CITROËN et DS selon vous

Message par Six troncs Ven 27 Mar 2015 - 16:25

Magnum44 a écrit:Y  a 99% des français qui ne savent même pas que DS est une marque à part   :euhh:
Actuellement oui, quand ils suivent une DS 3/4/5, ils voient écrit "Citroën" juste au dessus, et comme ils ne s'intéressent pas au sujet, ils ignorent que DS est devenue une marque.

Mais dans 10 ans ? 20 ans ? plus encore ? Quand toutes les DS (ou peu s'en faut) circulant dans la rue auront perdu leurs inscriptions "Citroën" et leurs chevrons, qu'en sera-t-il ?

Six troncs
Expert
Expert

Nombre de messages : 3067
Localisation : Dans l'Doubs
Voitures : Une DS 4
Date d'inscription : 14/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[DISCUSSION] Le futur de CITROËN et DS selon vous - Page 33 Empty Re: [DISCUSSION] Le futur de CITROËN et DS selon vous

Message par youyou56 Ven 27 Mar 2015 - 19:14

C'est pas faux mais on en est encore loin des 20 ans de carrière  :D
youyou56
youyou56
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 2979
Age : 37
Localisation : morbihan
Voitures : c4 picasso
Date d'inscription : 20/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[DISCUSSION] Le futur de CITROËN et DS selon vous - Page 33 Empty Re: [DISCUSSION] Le futur de CITROËN et DS selon vous

Message par Dec85 Ven 27 Mar 2015 - 19:38

Un petit article sur Citroën par Autoplus. Comme d'habitude on n'apprend pas grand chose.

http://news.autoplus.fr/news/1492443/Design-confort-technologie-C4-Cactus-DS-Automobiles
Dec85
Dec85
Expert
Expert

Nombre de messages : 10747
Age : 34
Localisation : 58
Voitures : Seat Ibiza
Date d'inscription : 22/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[DISCUSSION] Le futur de CITROËN et DS selon vous - Page 33 Empty Re: [DISCUSSION] Le futur de CITROËN et DS selon vous

Message par C-vava Ven 27 Mar 2015 - 20:15

Julien Montarnal : La séparation de DS vient d'abord du fait que DS est un succès!
A oui, j'aurais dis peut être pour la DS3 et encore faudrait pas trainer pour sa remplaçante.   

C'est aussi une chance pour Citroën en tant que marque, vu qu'elle s'est retrouvée dans une posture marketing très compliquée

c'est pas Citroën qui c'est mis tout seul dans cette posture faudrait pas exagérer non plus.


... et technologique, là où l'on pense qu'elle est utile pour le client, tel l'Airbump pour protéger ou l'airbag de toit

ce n'est pas vraiment ce l'on attend du mot technologie, c'est vrai que ce sont des innovations que ça touche biensur le domaine technologique mais ça n'apporte rien sur la partie technique de la motorisation
Hybrid-Air ok ce serait technologique mais si on doit juste s'attendre à des airbumps des airbag qui migrent dans le toit, je suis quand même déçu.


nous avons toujours deux modèles électriques au catalogue (C-Zéro et Berlingo)
tu parles...,  des clones :shock:


Quant à l'Hybrid Air, il fait toujours partie des solutions à l'étude, mais à condition de trouver un partenaire. Enfin, concernant la suspension hydractive, la C5 l'a toujours, et nous encourageons ses fans à venir l'acheter. Il n'est absolument pas officiel que sa remplaçante ne l'aura pas.

j'espère que ce n'est pas de l'effet d'annonce  hybrid air, pas mort hydraulique peut être pas et remplaçante de la C5 ça semble être "oui"

_____________________________________________________________________________________________________________________
[DISCUSSION] Le futur de CITROËN et DS selon vous - Page 33 Sans_t12
C-vava
C-vava
Administrateur & Webdesigner
Administrateur & Webdesigner

Nombre de messages : 31570
Age : 64
Localisation : Cambrai
Voitures : C3III shine puretech 110cv, C4II confort HDI90
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[DISCUSSION] Le futur de CITROËN et DS selon vous - Page 33 Empty Re: [DISCUSSION] Le futur de CITROËN et DS selon vous

Message par Magnum44 Sam 28 Mar 2015 - 9:24

C-vava a écrit:


nous avons toujours deux modèles électriques au catalogue (C-Zéro et Berlingo)
tu parles...,  des clones :shock:



Des clones ! ?  A part les batteries ils ont rien en commun :nonono:

Comme on dit : tu démoraliserais un régiment avec tes commentaires :clown:
Magnum44
Magnum44
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 533
Localisation : Nantes
Voitures : 308 GT Line HDI 120 BVM
Date d'inscription : 15/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

[DISCUSSION] Le futur de CITROËN et DS selon vous - Page 33 Empty Re: [DISCUSSION] Le futur de CITROËN et DS selon vous

Message par tusman Sam 28 Mar 2015 - 9:40

Si Magnum44, C-Zéro=Peugeot Ion=Mitsubishi i Miev et Berlingo=Peugeot Partner=Fiat Qubo ;) 

Un peu de lecture... http://bourse.lesechos.fr/infos-conseils-boursiers/chat-interview-video/interview/aujourd-hui-peugeot-sa-est-concentre-sur-sa-reconstruction-economique-1040942.php

tusman
Administrateur & Webdesigner
Administrateur & Webdesigner

Nombre de messages : 13165
Age : 54
Localisation : Lapalisse
Voitures : XM 3.0 V6 BVA
Date d'inscription : 30/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[DISCUSSION] Le futur de CITROËN et DS selon vous - Page 33 Empty Re: [DISCUSSION] Le futur de CITROËN et DS selon vous

Message par C-vava Sam 28 Mar 2015 - 12:24

je trouve dommage pour des véhicules d'assez grande diffusion de faire des clône (C1 par exemple) car la spécificité stylistique de chaque marque ne peu être exprimée complétement Pour des utilitaires je ne voit pas de contre indication mais pour C0 le style est clairement éloigné de PSA que ce soit Citroën ou peugeot pour la C1, je me dis en regardant C airplay ou c buggy que Citroën serait capable de faire une super caisse qui attirerait les jeunes et les moins jeune au lieu de ce qui existe. en matière de SUV quatrequatrisant je suis certain que citroën pourrait se démarqué de façon avantageuse de la production mondiale avec un style nouveau.

_____________________________________________________________________________________________________________________
[DISCUSSION] Le futur de CITROËN et DS selon vous - Page 33 Sans_t12
C-vava
C-vava
Administrateur & Webdesigner
Administrateur & Webdesigner

Nombre de messages : 31570
Age : 64
Localisation : Cambrai
Voitures : C3III shine puretech 110cv, C4II confort HDI90
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[DISCUSSION] Le futur de CITROËN et DS selon vous - Page 33 Empty Re: [DISCUSSION] Le futur de CITROËN et DS selon vous

Message par Invité Sam 28 Mar 2015 - 13:05

youyou56 a écrit:C'est pas faux mais on en est encore loin des 20 ans de carrière  :D
Encore faut-il que Citroën tienne 20 ans. A ce rythme, je me demande même si l'idée de PSA n'est pas de revenir à 2 marques, Peugeot et DS. Ce serait tellement plus simple pour le positionnement...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[DISCUSSION] Le futur de CITROËN et DS selon vous - Page 33 Empty Re: [DISCUSSION] Le futur de CITROËN et DS selon vous

Message par Magnum44 Sam 28 Mar 2015 - 13:50

tusman a écrit:Si Magnum44, C-Zéro=Peugeot Ion=Mitsubishi i Miev et Berlingo=Peugeot Partner=Fiat Qubo ;) 

Un peu de lecture... http://bourse.lesechos.fr/infos-conseils-boursiers/chat-interview-video/interview/aujourd-hui-peugeot-sa-est-concentre-sur-sa-reconstruction-economique-1040942.php

Donc C-Zéro  et Berlingo rien à voir ;)
Magnum44
Magnum44
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 533
Localisation : Nantes
Voitures : 308 GT Line HDI 120 BVM
Date d'inscription : 15/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

[DISCUSSION] Le futur de CITROËN et DS selon vous - Page 33 Empty Re: [DISCUSSION] Le futur de CITROËN et DS selon vous

Message par Six troncs Sam 28 Mar 2015 - 16:51

C-vava a écrit:ce n'est pas vraiment ce l'on attend du mot technologie, c'est vrai que ce sont des innovations que ça touche biensur le domaine technologique mais ça n'apporte rien sur la partie technique de la motorisation
Hybrid-Air ok ce serait technologique mais si on doit juste s'attendre à des airbumps des airbag qui migrent dans le toit, je suis quand même déçu.
Mais qu'attend-on du mot "technologie" ? C'est une vraie question.
Je la pose parce qu'on parle d'une marque absorbée par une autre depuis des décennies, une marque qui n'a pas d'autre choix que de puiser ses plateformes, ses moteurs, ses boîtes de vitesses, son électronique et tous les organes mécaniques, chez la maison Peugeot ou chez les fournisseurs de la maison Peugeot, voire pour deux ou trois modèles à venir chez Opel.
Que reste-t-il comme liberté à Citroën ? Le coup de crayon de ses designers (et encore, au bout de quelques temps, on les change d'affectation) et quelques bouts de plastique gonflés d'air à coller sur la carrosserie.
Il y avait bien la suspension hydraulique, le système Activa... Sacrifiés sur l'autel des coûts de revient.
Toute technologie qui peut arriver sur une Citroën sera développée par et pour le groupe PSA en entier, ou par un fournisseur qui, si PSA n'a pas les moyens d'acheter l'exclusivité, le vendra aussi à d'autres.
Du coup, je me demande ce qu'on attend du mot technologie, parce que le temps où Citroën pouvait sortir une technologie révolutionnaire qui la distinguerait de tous les autres pendant plus de deux semaines me paraît définitivement révolu.

Euca a écrit:
youyou56 a écrit:C'est pas faux mais on en est encore loin des 20 ans de carrière  :D
Encore faut-il que CitroënDS tienne 20 ans. A ce rythme, je me demande même si l'idée de PSA n'est pas de revenir à 2 marques, Peugeot et DS un Citroën privé de toute ambition de haut de gamme. Ce serait tellement plus simple pour le positionnement...
Petite correction.

Six troncs
Expert
Expert

Nombre de messages : 3067
Localisation : Dans l'Doubs
Voitures : Une DS 4
Date d'inscription : 14/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[DISCUSSION] Le futur de CITROËN et DS selon vous - Page 33 Empty Re: [DISCUSSION] Le futur de CITROËN et DS selon vous

Message par magnoliasforever Dim 29 Mar 2015 - 18:46

Grosse correction !

magnoliasforever
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 792
Localisation : SOISSONS
Voitures : C5 Aircross 180 puretech shine
Date d'inscription : 17/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

[DISCUSSION] Le futur de CITROËN et DS selon vous - Page 33 Empty Re: [DISCUSSION] Le futur de CITROËN et DS selon vous

Message par Rico3 Mer 1 Avr 2015 - 20:26

DS moins 15 % le mois dernier alors que l'année 2014 a déjà été catastrophique avec moins 27 %, au train où vont les choses on peut se demander si cette nouvelle marque a encore un avenir ?

Rico3
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 96
Age : 66
Voitures : C5 Tourer Hdi 163 ch. bva Exclusive
Date d'inscription : 15/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[DISCUSSION] Le futur de CITROËN et DS selon vous - Page 33 Empty Re: [DISCUSSION] Le futur de CITROËN et DS selon vous

Message par C-vava Mer 1 Avr 2015 - 20:29

il aurait fallu continuer sur la lancée au lieu de tout miser sur peugeot.

_____________________________________________________________________________________________________________________
[DISCUSSION] Le futur de CITROËN et DS selon vous - Page 33 Sans_t12
C-vava
C-vava
Administrateur & Webdesigner
Administrateur & Webdesigner

Nombre de messages : 31570
Age : 64
Localisation : Cambrai
Voitures : C3III shine puretech 110cv, C4II confort HDI90
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[DISCUSSION] Le futur de CITROËN et DS selon vous - Page 33 Empty Re: [DISCUSSION] Le futur de CITROËN et DS selon vous

Message par tusman Mer 1 Avr 2015 - 20:52

Même sans parler de Peugeot, la séparation à été bien trop rapide... Il faut montrer son savoir faire (celui de Citroën mais aussi celui du groupe... forcement), se démarquer des autres généralistes (avec sa griffe DS) et ensuite si vraiment tout va bien créer une nouvelle marque... mais là ont est d'accord, ça a été trop vite.

tusman
Administrateur & Webdesigner
Administrateur & Webdesigner

Nombre de messages : 13165
Age : 54
Localisation : Lapalisse
Voitures : XM 3.0 V6 BVA
Date d'inscription : 30/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[DISCUSSION] Le futur de CITROËN et DS selon vous - Page 33 Empty Re: [DISCUSSION] Le futur de CITROËN et DS selon vous

Message par youyou56 Mer 1 Avr 2015 - 22:04

trop vite sans nouveauté !
youyou56
youyou56
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 2979
Age : 37
Localisation : morbihan
Voitures : c4 picasso
Date d'inscription : 20/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[DISCUSSION] Le futur de CITROËN et DS selon vous - Page 33 Empty Re: [DISCUSSION] Le futur de CITROËN et DS selon vous

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 33 sur 41 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 37 ... 41  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum