C-FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

[VENTE] Les chiffres

+21
Romanistan
Bob74
ludo25
epicade
citrroeniste44
Lyrks
citromatt
c-dolu
S.Design
pierrot67
Pluriel75
Six troncs
Shackler
Lulu'
C-citroen
CITRON.
tusman
C-vava
pallas21
STEPPE 91
POLO6
25 participants

Page 26 sur 40 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant

Aller en bas

[VENTE] Les chiffres - Page 26 Empty Re: [VENTE] Les chiffres

Message par pierrot67 Dim 4 Nov 2012 - 17:16

les chiffres du mois d'octobre en Chine pour psa serait très bon, on parle d'un +27%.
surtout grace à peugeot mais citroen ne serait pas en reste.
On parle d'environ 21000 vehicules chacun avec +11% pour citroen et +48% pour peugeot.

Merci boycott des voitures japonaises

pierrot67
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 152
Age : 49
Voitures : DS3
Date d'inscription : 11/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[VENTE] Les chiffres - Page 26 Empty Re: [VENTE] Les chiffres

Message par POLO6 Lun 5 Nov 2012 - 9:21

France : le recul du marché automobile s'accentue encore en octobre (-7,8%)





Avec 162 000
immatriculations VP en octobre, le marché automobile perd encore près de
14 000 unités par rapport à l’en dernier. Selon les marques, les
performances sont très disparates avec des hausses de volumes pour
certaines, notamment Volkswagen, Audi, Toyota, Hyundai et Kia.










Avec des immatriculations VP à -7,8% en
novembre, le recul du marché automobile apparaît moins important qu’il
ne l’était en septembre (-18,3%). Une illusion trompeuse compte tenu du
nombre de jours ouvrables avec un déficit de 2 jours en septembre (20
jours contre 22), et une situation inverse en octobre avec 2 jours de
plus (23 jours contre 21 jours). Ainsi, si l’on retient l’évolution
corrigée des jours ouvrables communiquée par le CCFA (Comité des
constructeurs français d’automobile), la situation était de -10% en
septembre, elle est de -15,8% en octobre. Si cette correction en nombre
de jours ouvrables peut paraître une argutie, elle n’en montre pas moins
une dégradation toujours plus importante du marché automobile français. "Le marché en octobre a été plus bas que ce que nous avions prévu", nous a confirmé Bernard Cambier, directeur du commerce France de Renault.

Pour le septième mois consécutif, le marché VP en octobre se situe à un
niveau inférieur à celui des 4 dernières années (2008, 2009, 2010,
2011).
Au cumul, avec des immatriculations à 1 593 000 unités (VP)
sur les 10 premiers mois de l’année, soit un recul de 13,3% en données
brutes (et même -13,7% en données corrigées sur 212 jours contre 211),
la perte de volume représente désormais 243 000 unités depuis le début
de l’année. Cette perte de volumes touche particulièrement les
constructeurs français (93 000 voitures de moins pour le groupe Renault,
100 000 de moins pour PSA sur le marché VP).
Pour espérer un marché à
1,96 million d’unités sur l’ensemble de l’année (soit -11%), il
faudrait désormais que les mois de novembre et décembre affichent un
volume d’immatriculations identique à l’année précédente. Peu probable
dans le contexte économique français (hausse du chômage et des impôts)
même compte tenu du faible niveau de ces deux mois en 2011 et d’un effet
d’anticipation sur les véhicules concernés par l’augmentation annoncée
du malus (mais pas encore définitivement votée par les parlementaires).
Les prévisions pour l’année se situent désormais plutôt autour de 1,85 à
1,89 million d’unités, soit encore une perte de 7 000 à 11 000 unités
sur les deux prochains mois.

Toyota revient, VW poursuit sa croissance

Danc ce contexte, les résultats d’octobre montrent une accentuation du
déplacement du marché constaté depuis le début de l’année : les
immatriculations se déportent toujours sur les marques premium et les
marques émergeantes, tandis que les marques généralistes traditionnelles
souffrent (les françaises, Ford, Opel et Fiat).

Deux generalistes font exception. Toyota (+20% en octobre) qui revient à ses niveaux
d’avant 2009 (en 2008, la marque dépassait déjà 4% de part de marché)
avec une part de marché de 4% sur le mois d’octobre ; 3,24% au cumul)
grâce à la Yaris dont les volumes progressent de 40% (2 596 unités)
ainsi que l’élargissement de la gamme Prius dont les volumes sont
multipliés par 3 (704 unités).
Son positionnement de "premium
généraliste" permet également à VW de se démarquer.
Elle est l’une des
rares marques à enregistrer une croissance de ses volumes en octobre
(+3,8%) bénéficiant d’une base de comparaison assez basse l’an dernier
(7,9% de parts de marché en octobre contre 8,1% au cumul). Cette
performance s’appuie sur l’élargissement de la gamme avec une Polo qui
se maintient (5% à 3 855 unités) en parallèle de la Up ! (811 unités en
octobre) tandis que le Touran (+5,7% à 1 200 unités) et le Tiguan (+65% à
2 148 unités) continuent de progresser.
"Nous ne sommes pas
mécontent de notre performance d’octobre. Nous sommes sur un mois de
transition avant l’arrivée de la Golf 7 qui sera lancée dans le réseau
le 15 novembre. Nous avons pour l’année un objectif de part de marché de
8% et nous le ferons",
nous a dit Jacques Rivoal,
directeur de Volkswagen France. VW annonce également un mois en
commandes stable dont 3 000 commandes Golf au cumul (2 000 en octobre).

Pour mener sa croissance dans un marché concurrentiel, Volkswagen qui
bénéficie d’une gamme large et solide cale ses offres sur le niveau
général. "Nous ne sommes pas sur la guerre des prix comme je
l’entends souvent dire, ce sont les français qui fixent le niveau
d’agressivité commerciale. Nous ne pouvons pas être déconnectés. Si nous
voulons croître, il ne faut pas que l’on soit hors marché",
explique Jacques Rivoal. L’offre Polo à 9 990 euros est, souligne-t-il, "une opération conditionnelle, limitée à un certain nombre de véhicules. Le prix moyen de la Polo est plutôt à 15 000 euros". Une réplique marketing aux C3 à partir de 9 790 euros et 208 à partir de 9 990 euros.

Les marques françaises sous pression

Dans ce contexte, les marques françaises enregistrent un recul continu depuis le
début de l’année. Les résultats d’octobre apparaissent meilleurs pour
les marques de PSA avec une baisse de volume inférieure à celle du
marché (-5,1% pour Peugeot et -4,9% pour Citroën).
Peugeot réalise cependant une part de marché sur le mois (16,2%) inférieure à son niveau sur 10 mois (16,34%).

La performance commerciale de Citroën est meilleure puisque sa part de
marché en octobre (14,77%) dépasse celle réalisée au cumul (14,32%).
Situation
tendue pour Renault avec une baisse de ses volumes très importante
(-27,%) mais qui souffre d’une base de comparaisons élevée l’année
précédente (report d’immatriculations liées à un manque de disponibilité
de son principal moteur Diesel qui avait décalé ses livraisons sur la
fin 2011, et une promotion sur les Clio essence). La part de marché en
octobre pour Renault (18,08%) comme pour Dacia (4,08%) est cependant
inférieure à celle de chacune au cumul (respectivement 18,5% et 4,23%).
La baisse de volume est particulièrement importante sur la Mégane
(-42,9% avec 4 240 unités) et le Scénic (-44,8%) alors que le total Clio
(3 et 4) est en hausse (+2% avec 12 470 unités).
La politique de
communication de Renault qui se voulait vertueuse pour ne pas tirer les
prix de vente vers le bas se heurte visiblement aux conditions de
marché. Ainsi, l’analyse des deux derniers mois au cours de laquelle les
deux groupes français ont affiché deux stratégies de communication
divergentes, axées sur une offre prix/produit agressive pour PSA et sur
une communication plus soft (mettant en avant des mensualités) pour
Renault montre une très forte élasticité au prix qui explique une partie
du recul de Renault.
"Nous n’avions pas prévu un marché aussi bas et aussi concurrentiel",
nous a confié Bernard Cambier. Ainsi, bien que leader du marché
français, Renault n’a pas réussi à imposer une accalmie dans
l’agressivité commerciale et en prend acte. "Nous allons revenir à
une communication sur des prix d’accroches plus bas à partir du 7
novembre, sans pour autant augmenter les moyens commerciaux",
nous a
dit Bernard Cambier. Un changement de stratégie qui ne concernera pas
la nouvelle Clio. Malgré un premier prix à 13 700 euros, les commandes
de Clio 4 seraient au niveau prévu, sans promotion. "Nous n’avons pas de rabais sur la Clio 4 et un très faible niveau de remise de fidélité", nous a dit Bernard Cambier.
"Nous avons enregistré depuis mi septembre 18 000 commandes de Clio 4,
ce qui est légèrement au dessus de notre objectif malgré la baisse de
marché",
nous a-t-il dit. En octobre, les Clio 4 ont représenté 4
721 immatriculations, pour un cumul de 8 000 unités dont 50% en
véhicules de démonstration.
Renault s’attend à une remontée de ses
volumes à partir de décembre seulement (la base de comparaison de
novembre étant encore haute). "Nos résultats en valeur absolue en
octobre ne sont pas satisfaisants mais nous avons fait un bon mois en
commandes supérieur à l’an dernier alors que nous estimons que le marché
des commandes est en baisse. Je suis optimiste pour décembre et le
début de l’année 2013",
nous a dit Bernard Cambier.
Avec une
part de marché proche de 15% (à 14,77%), Citroën est la marque française
qui réalise la meilleure performance commerciale en octobre (sa part de
marché sur le mois étant meilleure que son niveau au cumul de 14,32%).
Cette performance s’appuie sur une croissance des volumes de la C4
(+8,3% avec 3 800 unités), une bonne résistance de la C3 (-6,3% avec
près de 8 000 unités), une croissance de la DS3 (+6,6% avec 2 600
unités) tandis que le cumul C5/DS5 dépasse le volume C5 de l’an dernier
(+9%).
La marque se félicite de son niveau de vente sur le segment
des particuliers (14% de parts de marché) où elle fait pratiquement jeu
égal avec Peugeot (14,2%) et Renault (14,5%). "Le marché des
particuliers est très promotionné et avec nos offres et un rapport
prix/produit intéressant nous séduisons les clients. Nous allons garder
le même dispositif pour les deux prochains mois avec des offres placées
dans le marché, bien équipées et positionnées à des tarifs attractifs",
nous a dit Philippe Narbeburu, directeur du commerce France de Citroën. L’activité en octobre a montrée "une bonne résistance",
nous a-t-il dit, avec un niveau de commandes en très léger recul mais
où la part de la gamme DS est remontée à 19,4% des commandes réseau
(contre 16%) en septembre avec sur la DS5 une part de 43% des commandes
en version hybrides.
"Le marché est très défensif et stabiliser nos volumes est le mieux que l’on peut faire", nous a dit Philippe Narbeburu.


Peugeot (dont nous n’avons pas pu joindre le directeur commercial France)
enregistre en octobre le mois le plus important d’immatriculations de la
208 depuis son lancement avec 9 400 immatriculations. La marque
bénéficie dans ce segment d’une triple offre (avec les 206+ et 207) et
réalise avec ces trois modèles 12 345 immatriculations en octobre, soit
un volume identique à celui de Renault avec les Clio 3 et 4 (12 470
unités). La performance de Peugeot s’appuie par ailleurs sur une bonne
résistance du 3008 (-11% avec 3 847 unités) dont les versions hybrides
représentent une part croissante (25% des commandes d’octobre). Sur le
mois, la marque annonce un total de 1 500 commandes de véhicules
hybrides.

Premium et coréennes en hausse
La croissance des
marques premium se confirme en octobre avec Audi (+14% ; 3,45% de parts
de marché), BMW (+4,4% ; 2,6% de parts de marché) et Mercedes (+39% ;
2,32% de parts de marché).
Confirmation également de la croissance
des marques émergeantes avec Kia à +16%, Hyundai à +27%, Skoda à +5%
(qui représente sur le mois un niveau équivalent à Seat avec 1,24% de
part de marché).
Les deux marques coréennes Kia et Hyndai
représentent désormais 3% du marché français sur le mois (1,71% pour Kia
; 1,31% pour Hyundai) comme au cumul (1,68% pour Kia ; 1,4% pour
Huyndai).
A noter également, la croissance des volumes en octobre de
Suzuki (+17% et 1% de part de marché), Volvo (+22%), Land Rover
(+26,9%), Smart (+2%), Lancia (+1,8%), Mitsubishi (+31,3%), Lexus
(+4,1%), Porsche (+10,4%), Subaru (+36%), Ferrari (+10%), Maserati
(+66%)


source. Auto actu.com
POLO6
POLO6
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Nombre de messages : 8997
Localisation : PARIS
Voitures : C5
Date d'inscription : 04/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[VENTE] Les chiffres - Page 26 Empty Re: [VENTE] Les chiffres

Message par pierrot67 Lun 5 Nov 2012 - 17:59

Chine +27% ça se confirme.

General Motors a annoncé des ventes en forte hausse le mois
dernier en Chine (+14,3%) où il est le numéro un. PSA Peugeot Citroën a
aussi le vent en poupe (+27%). Les constructeurs américains, européens,
coréens, tirent profit de la montée du nationalisme en Chine et de
l'animosité à l'encontre du Japon.














General Motors a annoncé ce lundi 251.812 véhicules vendus le
mois dernier (+14,3%) en Chine, un record pour un mois d'octobre. Sur
les dix premiers mois de l'année, GM -numéro un local- et ses
co-entreprises en Chine ont écoulé 2,33 millions de véhicules sur le
premier marché automobile mondial (+10,5%). En 2011, GM avait livré plus
de 2,5 millions de voitures en Chine. PSA Peugeot
Citroën, allié de GM même si leurs activités sont totalement séparées
dans l'ex-Empire du milieu, a crû pour sa part de 27% en octobre à
42.000 exemplaires, rattrappant presque... Toyota, avec une part de
marché supérieure à 4% (3,4% sur neuf mois).

pierrot67
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 152
Age : 49
Voitures : DS3
Date d'inscription : 11/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[VENTE] Les chiffres - Page 26 Empty Re: [VENTE] Les chiffres

Message par Invité Lun 5 Nov 2012 - 18:43

POLO6 a écrit:France : le recul du marché automobile s'accentue encore en octobre (-7,8%)....


Aie aie aie ...... mais ou va-t-on .... [VENTE] Les chiffres - Page 26 723114 C'est typique à la France, ou les autres c'est pareil mais on le dit pas.... [VENTE] Les chiffres - Page 26 788327

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[VENTE] Les chiffres - Page 26 Empty Re: [VENTE] Les chiffres

Message par POLO6 Lun 5 Nov 2012 - 19:19

NewDS3 a écrit:
POLO6 a écrit:France : le recul du marché automobile s'accentue encore en octobre (-7,8%)....


Aie aie aie ...... mais ou va-t-on .... [VENTE] Les chiffres - Page 26 723114 C'est typique à la France, ou les autres c'est pareil mais on le dit pas.... [VENTE] Les chiffres - Page 26 788327

c est un peu partout pareil , plus en Europe du Sud que du Nord ,mais c est la tendance
y compris certain pays dit de l Est , excepté la Russie qui continue à croitre...
POLO6
POLO6
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Nombre de messages : 8997
Localisation : PARIS
Voitures : C5
Date d'inscription : 04/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[VENTE] Les chiffres - Page 26 Empty Re: [VENTE] Les chiffres

Message par Invité Lun 5 Nov 2012 - 19:34

Et bien c'est pas très rassurant tout ça .... [VENTE] Les chiffres - Page 26 176708

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[VENTE] Les chiffres - Page 26 Empty Re: [VENTE] Les chiffres

Message par pierrot67 Mar 6 Nov 2012 - 10:50


marché angleterre +12.09% 151252 [VENTE] Les chiffres - Page 26 39151




certainement en ce moment le marché européen le plus dynamique(chance de ne pas être dans l'€??!!?? [VENTE] Les chiffres - Page 26 434983).

1 ford +12.25% 20740
2 opel +12.59% 18023
3 vw +11.35% 13480
4 bmw +10.84% 9959
5 audi +21.84% 9232
6 nissan +12.72% 7197
7 peugeot +10.16% 6888
8 hyundai +40.68% 6861
9 mercedes +10.24% 6522
[VENTE] Les chiffres - Page 26 72883210 citroen +26.51% 5888
11 toyota +11.26% 5179
.....
renault - 48.55% 3271

les rares baissent avec renault sont chevrolet, mitsu, lexus, honda, subaru.
et les grands gagnants sont audi, hyundai, citroen grace aux DS [VENTE] Les chiffres - Page 26 827602.
La fiesta est n°1 suivit par corsa.

pierrot67
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 152
Age : 49
Voitures : DS3
Date d'inscription : 11/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[VENTE] Les chiffres - Page 26 Empty Re: [VENTE] Les chiffres

Message par C-vava Mar 6 Nov 2012 - 11:37

[VENTE] Les chiffres - Page 26 724839

_____________________________________________________________________________________________________________________
[VENTE] Les chiffres - Page 26 Sans_t12
C-vava
C-vava
Administrateur & Webdesigner
Administrateur & Webdesigner

Nombre de messages : 31570
Age : 64
Localisation : Cambrai
Voitures : C3III shine puretech 110cv, C4II confort HDI90
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[VENTE] Les chiffres - Page 26 Empty Re: [VENTE] Les chiffres

Message par Shackler Mar 6 Nov 2012 - 13:11

pierrot67 a écrit:certainement en ce moment le marché européen le plus dynamique(chance de ne pas être dans l'€??[VENTE] Les chiffres - Page 26 416639?? [VENTE] Les chiffres - Page 26 434983).
Non car sinon, ils vendraient pas autant de DS. C'est surtout leur marché du travail qui est beaucoup plus dynamique que le notre
Shackler
Shackler
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 1198
Date d'inscription : 10/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[VENTE] Les chiffres - Page 26 Empty Re: [VENTE] Les chiffres

Message par Invité Mar 6 Nov 2012 - 18:01

Enfin une bonne nouvelle alors [VENTE] Les chiffres - Page 26 97771

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[VENTE] Les chiffres - Page 26 Empty Re: [VENTE] Les chiffres

Message par pierrot67 Mar 6 Nov 2012 - 19:46

Shackler a écrit:
pierrot67 a écrit:certainement en ce moment le marché européen le plus dynamique(chance de ne pas être dans l'€??[VENTE] Les chiffres - Page 26 416639?? [VENTE] Les chiffres - Page 26 434983).
Non car sinon, ils vendraient pas autant de DS. C'est surtout leur marché du travail qui est beaucoup plus dynamique que le notre
.

Marché du travail plus dynamique car pas d'€ c'est QFD.

pierrot67
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 152
Age : 49
Voitures : DS3
Date d'inscription : 11/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[VENTE] Les chiffres - Page 26 Empty Re: [VENTE] Les chiffres

Message par pierrot67 Mar 6 Nov 2012 - 19:46


Brésil +26.94% 326917




très forte hausse du premier marché sud américains, ce sont les vp +vul.

1 fiat 80797 (57134 en 2011)
2 vw 70652 (53287)
3 gm 54065 (49816)
4 ford 29936 (22737)
5 renault 21201 ( 18500)
6 honda 13211 (6348)
7 toyota 12594 (8651)
8 hyundai 10480 (10495)
[VENTE] Les chiffres - Page 26 7288329 citroen 6970 (6230)
10 peugeot 6199 (6529)

fiat solide leader au Brésil et accentue son avance.
Psa progresse mais très peu surtout par rapport au +24% du marché,
d'ailleurs sur ce marché psa est pénalisé par les vul au contraire de
toyota qui fait la moitié de ses ventes en vul.
hyundai et peugeot sont les rares marques à baisser en volume.

pierrot67
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 152
Age : 49
Voitures : DS3
Date d'inscription : 11/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[VENTE] Les chiffres - Page 26 Empty Re: [VENTE] Les chiffres

Message par Shackler Mar 6 Nov 2012 - 22:34

pierrot67 a écrit:Marché du travail plus dynamique car pas d'€ c'est QFD.
Non, quand je dis plus dynamique c'est surtout que tu peux viré plus vite & donc embauché plus vite
Shackler
Shackler
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 1198
Date d'inscription : 10/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[VENTE] Les chiffres - Page 26 Empty Re: [VENTE] Les chiffres

Message par Invité Mer 7 Nov 2012 - 13:02

Ouais bon avec tous les problèmes (précarité...) que l'on connait aussi [VENTE] Les chiffres - Page 26 78929. Créer de l'emploi c'est bien, créer des emplois stables et décents, c'est mieux [VENTE] Les chiffres - Page 26 97771

Un joli score de Citröen un peu partout, sauf pour l'instant en Espagne, dernier point noir. Je trouve la performance de Citröen en UK tout aussi sympa que surprenante, je ne pensais pas que les anglais trouveraient nos voitures françaises si bien. Bon à relativiser car Peugeot stagne et Renault s'enfonce [VENTE] Les chiffres - Page 26 78929

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[VENTE] Les chiffres - Page 26 Empty Re: [VENTE] Les chiffres

Message par POLO6 Mer 7 Nov 2012 - 20:15

EUROPE 7 MOIS 2013 DE VENTE VP


Le C4 Picasso est encore en forme et la DS4 devrait assez facilement atteindre
ses objectifs pour l année....



1VW Golf277,752

2Ford Fiesta204,508

3VW Polo195,075

4Opel Corsa175,326

5Ford Focus165,846

6Opel Astra160,611

7Renault Clio153,095
8Nissan Qashqai136,162

9Renault Megane131,089

10VW Passat130,302

11Fiat Panda117,470

12Skoda Octavia115,028

13Toyota Yaris108,127

14BMW 3 Series105,599

15Citroen C3103,795
16Mercedes C Class101,880

17VW Tiguan96,988

18Peugeot 20795,822

19Fiat Punto94,084

20Skoda Fabia93,062

21Fiat 50092,072

22BMW 1 Series90,436

23Renault Scenic87,060

24Audi A485,399

25Audi A383,217

26Peugeot 30882,643

27Seat Ibiza80,059

28Ford C-Max74,123

29BMW 5 Series73,256

30Mercedes B Class72,815

31Dacia Duster71,953

32VW Touran67,196

33Citroen C465,872

34Nissan Juke65,647

35Audi A665,524

36Opel Insignia65,522

37Mercedes E Class64,631

38Mini64,242

39Opel Zafira/Zafira Tourer63,009

40Peugeot 300862,901

41Audi A161,726

42Renault Twingo61,300

43Hyundai i3060,551

44Peugeot 20859,607

45VW Up!59,328

46Hyundai ix3558,819

47Peugeot 50857,093

48Citroen C4 Picasso52,999

49Kia Sportage52,966

50Opel Meriva51,805

51Hyundai i2051,430

52Dacia Sandero49,165

53Toyota Auris48,007

54Kia Rio46,666

55Ford Mondeo46,545

56Peugeot 10745,328

57Smart Fortwo45,110

58BMW X344,344

59Kia Cee’d43,679

60Audi A543,486

61Toyota Aygo43,316

62VW Golf Plus43,018

63Audi Q343,015

64Hyundai i1041,862

65Alfa Romeo Giulietta41,478

66Citroen C141,321

67Citroen DS340,384

68Ford Ka39,964

69Toyota Avensis38,719

70Lancia/Chrysler Ypsilon38,476

71Nissan Micra38,415

72Ford Kuga38,278

73Skoda Yeti38,190

74Chevrolet Aveo37,354

75Suzuki Swift37,165

76BMW X137,121

77Kia Picanto37,022

78Mercedes A Class36,977

79Peugeot 500836,455

80Seat Leon36,410

81Citroen C3 Picasso34,328

82Chevrolet Spark34,327

83Skoda Superb33,185

84VW Caddy32,859

85Range Rover Evoque32,392

86Honda Civic32,083

87Mini Countryman32,072

88VW Transporter31,909

89Audi Q531,847

90Honda Jazz30,671

91Volvo XC6029,141

92Peugeot 206+28,418

93Hyundai ix2028,326

94Citroen Berlingo28,290

95Volvo V70/XC7027,687

96Ford S-Max27,586

97Volvo V6026,977

98Citroen C526,361

99Dacia Logan26,354

100VW Sharan24,470

101Volvo V5023,299

102Chevrolet Cruze23,128

103Mitsubishi ASX22,143

104Renault Fluence22,077

105Toyota RAV422,070

106Peugeot Partner21,062

107Toyota Verso20,806

108Mercedes M Class20,459

109VW Jetta20,423

110Mazda220,197

111Citroen DS420,154

112Renault Laguna20,087

113Renault Modus19,911

114Honda CR-V19,858

115Skoda Roomster19,822

116Nissan Note19,637

117Renault Kangoo19,427

118Fiat Linea19,288

119Seat Altea19,189

120Hyundai i4019,123

121Kia Venga19,039

122Suzuki SX418,122

123Alfa Romeo Mito17,351

124Mercedes GLK16,945

125Mercedes Vito/Viano16,836

126Mazda316,748

127Ford Galaxy16,689

128Renault Symbol/Thalia16,479

129Fiat Freemont16,374

130Fiat Ducato16,207

131Chevrolet Orlando15,783

132Opel Agila15,345

133Chevrolet Captiva15,235

134VW CC15,114

135Suzuki Alto15,109

136Mazda CX-514,393

137Citroen DS513,853

138Toyota Prius13,552

139BMW X513,210

140VW Touareg13,142

141Toyota Verso-S12,893

142VW Beetle12,866

143Porsche Cayenne12,793

144Fiat Bravo12,233

145Mercedes SLK12,176

146Mitsubishi Colt11,852

147Seat Alhambra11,838

148Mazda611,769

149Jaguar XF11,697

150Land Rover Freelander11,106

151Volvo S6011,105

152VW Scirocco11,081

153Fiat Fiorino/Qubo10,978

154Suzuki Splash10,585

155Lexus CT10,520

156Ford Transit/Tourneo10,227

157Opel Antara10,150

158Range Rover Sport9,969

159Toyota Corolla9,807

160Lancia/Chrysler Delta9,756

161Renault Koleos9,686

162Lancia Musa9,627

163Dacia Lodgy9,200

164Audi TT9,108

165Porsche 9118,463

166Renault Espace8,411

167Mazda58,347

168Skoda Citigo8,027

169Seat Exeo7,956

170Land Rover Discovery7,834

171BMW X67,714

172Mitsubishi Outlander7,700

173Kia Sorento7,692

174Audi A77,653

175Renault Trafic7,612

176Suzuki Grand Vitara7,611

177Mercedes CLS7,547

178Subaru Forester7,521

179Suzuki Jimny7,514

180Ford Fusion7,413

181Hyundai Accent7,325

182Subaru XV7,263

183Volvo C307,238

184Audi Q77,028

185Seat Mii6,745

186Peugeot RCZ6,577

187Fiat Doblo6,224

188Toyota iQ6,216

189Jeep Grand Cherokee6,165

190Jeep Compass6,098

191Volvo S406,035

192Volvo XC905,991

193Subaru Legacy/Outback5,947

194Toyota Land Cruiser5,842

195Hyundai Santa Fe5,797

196Nissan Pixo5,779

197BMW Z45,521

198Honda Accord5,455

199BMW 6 Series5,293

200Nissan X-Trail5,291

201Porsche Panamera5,188

202Fiat Sedici5,134

203Mazda MX54,856

204Mercedes S Class4,844

205Jeep Wrangler4,792

206VW Eos4,758

207Opel Vivaro4,737

208Audi A84,448

209Hyundai Veloster4,390

210BMW 7 Series4,363

211Lexus RX4,295

212Mitsubishi Lancer4,059

213Citroen C4 Aircross4,045

214Nissan NV200/Evalia4,011

215Kia Soul3,923

216Range Rover3,823

217Lancia/Chrysler Voyager3,768

218Hyundai Elantra3,674

219Mercedes Sprinter3,312

220Peugeot Bipper3,294

221Opel Ampera3,250

222Peugeot 8073,247

223Mazda CX-73,176

224Renault Latitude3,173

225Peugeot Expert3,155

226Volvo S802,963

227Ssangyong Korando2,863

228Citroen Nemo2,752

229Citroen C82,747

230Mitsubishi Pajero2,743

231Nissan Leaf2,688

232Alfa Romeo 1592,619

233Kia Optima2,554

234Fiat Idea2,528

235Mercedes SL2,528

236Honda Insight2,414

237Porsche Boxster2,363

238Hyundai H-12,263

239Volvo C702,196

240Toyota Urban Cruiser2,190

241Subaru Impreza1,819

242Nissan Pathfinder1,815

243Toyota Prius+1,640

244Lexus IS1,596

245Citroen C-Crosser1,594

246Volvo V401,588

247Mercedes R Class1,586

248Chevrolet Camaro1,586

249Citroen C-Zero1,537

250Honda CR-Z1,535

251Peugeot 40081,465

POLO6
POLO6
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Nombre de messages : 8997
Localisation : PARIS
Voitures : C5
Date d'inscription : 04/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[VENTE] Les chiffres - Page 26 Empty Re: [VENTE] Les chiffres

Message par C-vava Mer 7 Nov 2012 - 20:43

on voit bien que les clones ne cartonnent pas [VENTE] Les chiffres - Page 26 176708

_____________________________________________________________________________________________________________________
[VENTE] Les chiffres - Page 26 Sans_t12
C-vava
C-vava
Administrateur & Webdesigner
Administrateur & Webdesigner

Nombre de messages : 31570
Age : 64
Localisation : Cambrai
Voitures : C3III shine puretech 110cv, C4II confort HDI90
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[VENTE] Les chiffres - Page 26 Empty Re: [VENTE] Les chiffres

Message par CITRON. Mer 7 Nov 2012 - 20:53

C1 au coude à coude avec DS3 quand même...
CITRON.
CITRON.
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 13140
Date d'inscription : 15/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[VENTE] Les chiffres - Page 26 Empty Re: [VENTE] Les chiffres

Message par Lulu' Mer 7 Nov 2012 - 20:53

A noter les chiffres de la C5, du C3 Picasso, du C8, du C-Crosser et du C4 Picasso qui faisaient avant pratiquement autant de chiffre en France qu'aujourd'hui dans toute l'Europe.
Lulu'
Lulu'
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 6785
Date d'inscription : 24/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[VENTE] Les chiffres - Page 26 Empty Re: [VENTE] Les chiffres

Message par C-vava Jeu 8 Nov 2012 - 8:19

le 4008 bon dernier [VENTE] Les chiffres - Page 26 329407

_____________________________________________________________________________________________________________________
[VENTE] Les chiffres - Page 26 Sans_t12
C-vava
C-vava
Administrateur & Webdesigner
Administrateur & Webdesigner

Nombre de messages : 31570
Age : 64
Localisation : Cambrai
Voitures : C3III shine puretech 110cv, C4II confort HDI90
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[VENTE] Les chiffres - Page 26 Empty Re: [VENTE] Les chiffres

Message par Invité Jeu 8 Nov 2012 - 8:37

C-vava a écrit:le 4008 bon dernier [VENTE] Les chiffres - Page 26 329407
J'avais entendu que Peugeot ne voulait pas trop en écouler en France pour ne pas écorner son image. Ils disaient vouloir privilégier le 3008, ce qui est logique. Perso, moins je vois de clones Citroën sur les routes et mieux je me porte :D Quand j'aperçois une C-zero, j'espère toujours que personne ne l'a remarquée 8)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[VENTE] Les chiffres - Page 26 Empty Re: [VENTE] Les chiffres

Message par pierrot67 Jeu 8 Nov 2012 - 9:43

LE 4008 n'est vendu qu'en 4*4 il me semble et pas en version 4*2 comme citroen.

pierrot67
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 152
Age : 49
Voitures : DS3
Date d'inscription : 11/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[VENTE] Les chiffres - Page 26 Empty Re: [VENTE] Les chiffres

Message par Invité Jeu 8 Nov 2012 - 9:44

Oui ils faisaient autant...quand ils étaient nouveaux, sans autant de concurrence externe et interne, et avec un marché en meilleure forme [VENTE] Les chiffres - Page 26 435329.

Ce qui ne veut pas dire grand chose...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[VENTE] Les chiffres - Page 26 Empty Re: [VENTE] Les chiffres

Message par Shackler Jeu 8 Nov 2012 - 11:47

C-vava a écrit:le 4008 bon dernier [VENTE] Les chiffres - Page 26 329407
Je confirme ce que dis pierrot67, d'ailleurs cela implique que le 4008 est plus cher que le C4aircross qui lui est déjà très cher (4000€ de plus que le Mitsu) donc logique d'en vendre si peu
Shackler
Shackler
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 1198
Date d'inscription : 10/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[VENTE] Les chiffres - Page 26 Empty Re: [VENTE] Les chiffres

Message par CITRON. Jeu 8 Nov 2012 - 11:56

Au passage ces clones ASX/4008/C4 Aircross sont plutôt réussi je trouve, quand j'en voit dans la rue je ne trouve pas ça moche du tout (certes quand il est dans la rue on ne voit pas l'intérieur donc ça aide...). J'espère que les futures triplettes Aygo/108/C1 seront aussi differnciées même si j'en doute vu que VW a "copié" le concept avec son trio Up!/Mii/Citigo...
CITRON.
CITRON.
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 13140
Date d'inscription : 15/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[VENTE] Les chiffres - Page 26 Empty Re: [VENTE] Les chiffres

Message par C-vava Jeu 8 Nov 2012 - 12:05

Au passage ces clones ASX/4008/C4 Aircross sont plutôt réussi je trouve

je les trouve assez rustique et pas assez sensuels

_____________________________________________________________________________________________________________________
[VENTE] Les chiffres - Page 26 Sans_t12
C-vava
C-vava
Administrateur & Webdesigner
Administrateur & Webdesigner

Nombre de messages : 31570
Age : 64
Localisation : Cambrai
Voitures : C3III shine puretech 110cv, C4II confort HDI90
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[VENTE] Les chiffres - Page 26 Empty Re: [VENTE] Les chiffres

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 26 sur 40 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum