[Information] low cost ou pas ?
+11
C-itroën
Kékho
Chapron Rouge
Quentin
Le-Flo
c-dolu
visagti
citroenalun43solidaire
FKM.COM
C-Addict
Tourer 59
15 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: [Information] low cost ou pas ?
Tout a fait pour finir en suite dans la GS Bi-Rotor (qui elle aussi avait l'hydraulique)
Le-Flo- Expert
- Nombre de messages : 5557
Voitures : Xsara VTS, Xantia ACTIVA, Yamaha FZ6, BX GTi 16Soupapes
Date d'inscription : 22/10/2007
Re: [Information] low cost ou pas ?
http://www.france-info.com/spip.php?article261817&theme=23&sous_theme=22
il y a un low cost de prévu mais ce n'est pas le c cactus se serait une berline tri corps qui n'aurait de low-cost que le prix avec un équipement assez basique mais avec une foultitude d'options prévue.
Peugeot aurait aussi la même base de véhicule assez différent extérieurement mais avec beaucoup de choses en commun à l'intérieur. Voila
On peut continuer ici la discution entamée dans "salon de Genève" pour ne pas tout mélanger
il y a un low cost de prévu mais ce n'est pas le c cactus se serait une berline tri corps qui n'aurait de low-cost que le prix avec un équipement assez basique mais avec une foultitude d'options prévue.
Peugeot aurait aussi la même base de véhicule assez différent extérieurement mais avec beaucoup de choses en commun à l'intérieur. Voila
On peut continuer ici la discution entamée dans "salon de Genève" pour ne pas tout mélanger
Tourer 59- Expert
- Nombre de messages : 19716
Age : 65
Localisation : CAMBRAI
Voitures : C5 Tourer exclusive 140cv, c3 hdi collection.
Date d'inscription : 17/10/2007
Re: [Information] low cost ou pas ?
Eucalyptus38, la BX3, d'après la news qui est tombée il y a deux jours, et reprise sur plein de sites (en Asie ) :
Présentation en avril au Salon de Shanghaï
Prix légèrement plus élevé que celui de la Séga (C4)
Commercialisation en juin
Transformation particulièrement soignée
Je te mets un lien :
http://auto.ifeng.com/buycar/spyphoto/20090313/11832.shtml
Et puis, c'est un peu gros, comme véhicule, pour concurrencer la Logan
Présentation en avril au Salon de Shanghaï
Prix légèrement plus élevé que celui de la Séga (C4)
Commercialisation en juin
Transformation particulièrement soignée
Je te mets un lien :
http://auto.ifeng.com/buycar/spyphoto/20090313/11832.shtml
Et puis, c'est un peu gros, comme véhicule, pour concurrencer la Logan
Invité- Invité
Re: [Information] low cost ou pas ?
Le centre technique et stylistique chinois de PSA Peugeot Citroën, basé à Shanghaï, va mettre au point une voiture destinée à être commercialisée sur les marchés mondiaux à l’horizon 2012.
Le centre de Shanghaï, qui a ouvert ses portes en novembre 2008, fait partie intégrante de la stratégie de renforcement de la capacité d’ingénierie de PSA, dans le but d’accélérer son expansion en Chine. Il emploie actuellement 220 salariés, dont 30 stylistes, 110 ingénieurs et 40 personnes chargées de l’approvisionnement. Ses effectifs devraient atteindre 500 personnes d’ici à 2010.
Source : GASGOO.COM via CCFA - 25/3/09
Invité- Invité
Re: [Information] low cost ou pas ?
voila qu'on avance dans le temps avec l'annonce d'un modèle pour 2012
Tourer 59- Expert
- Nombre de messages : 19716
Age : 65
Localisation : CAMBRAI
Voitures : C5 Tourer exclusive 140cv, c3 hdi collection.
Date d'inscription : 17/10/2007
Re: [Information] low cost ou pas ?
c'est le retour de la ZX ...
Le-Flo- Expert
- Nombre de messages : 5557
Voitures : Xsara VTS, Xantia ACTIVA, Yamaha FZ6, BX GTi 16Soupapes
Date d'inscription : 22/10/2007
Re: [Information] low cost ou pas ?
qui devient C zx
Tourer 59- Expert
- Nombre de messages : 19716
Age : 65
Localisation : CAMBRAI
Voitures : C5 Tourer exclusive 140cv, c3 hdi collection.
Date d'inscription : 17/10/2007
Re: [Information] low cost ou pas ?
J'avais lu l'information dans l'auto journal !
Cela laisse superposer que l'on reprendra une ancienne base technique de groupe PSA éprouvée comme celle de la Xsara ou encore celle de la C3 actuelle on a le chois tout dépend si ce low cost est une tricorps a la Logan de Dacia ou a une berline Bicorps solution plus réaliste vu que PSA voudrai quand même faire une auto pas chére avec une bonne image ! A remarquer toujours selon l'autojournal que PSA préfère dire entrée de gamme que low cost la nuance est tout de même subtile !
Cela laisse superposer que l'on reprendra une ancienne base technique de groupe PSA éprouvée comme celle de la Xsara ou encore celle de la C3 actuelle on a le chois tout dépend si ce low cost est une tricorps a la Logan de Dacia ou a une berline Bicorps solution plus réaliste vu que PSA voudrai quand même faire une auto pas chére avec une bonne image ! A remarquer toujours selon l'autojournal que PSA préfère dire entrée de gamme que low cost la nuance est tout de même subtile !
Invité- Invité
Re: [Information] low cost ou pas ?
En France reprendre une vieille caisse cela ne marchera pas je pense et puis les infos que l'on a parlent d'une base de départ commune à Citroën et peugeot donc je ne pense pas à un recyclage de modèle.
Tourer 59- Expert
- Nombre de messages : 19716
Age : 65
Localisation : CAMBRAI
Voitures : C5 Tourer exclusive 140cv, c3 hdi collection.
Date d'inscription : 17/10/2007
Re: [Information] low cost ou pas ?
non mais regardez la 206 + ! c'est le low cost, selon les journaux, pour peugeot. Donc pour moi ce sera un véhicule de ce type qui sera le low cost ! je ne parle pas d'une ancienne remise au gout du jour, je parle d'une voiture fun moderne mais peut cher et dépourvu d'équipement inutiles.
Le-Flo- Expert
- Nombre de messages : 5557
Voitures : Xsara VTS, Xantia ACTIVA, Yamaha FZ6, BX GTi 16Soupapes
Date d'inscription : 22/10/2007
Re: [Information] low cost ou pas ?
Ben je trouve que la presse utilise bien a abusivement ce terme . La 206 + n'a rien de low cost a cote de la dacia sandero surtout question prix , dans une telle situation il est plus sage de parler d'entrée de gamme , en effet c'est une alternative crédible a la 207 plus chère et a une 107 plus petite , au même titre que la clio campus compléte la gamme Clio III et qui en constitue une entrée de gamme !
Chez citroen ce genre de situation a deja existée regarder la dyane et la 2cv elle on cohabiter ensemble la Dyane etait destinée a remplacer la 2 cv et elle était plus haut de gamme et plus chére que la Deuche , ceci étant dit la 2 cv a quand même pendant cette période subi des mises a jours alors qu'elle devait se faire remplacer par la dyane même mieux cette 2cv a durait encore quelques années apres l'arret de la dyane !
Ben pour revenir a mes mouton je planche que la low cost reprendra les motorisation anciennes et éprouvée les bases techniques châssis etc des élément intérieur tel que le volant et les sièges tout en arborant une nouvelle carrosserie avec une design a la hauteur du reste de la gamme !
Chez citroen ce genre de situation a deja existée regarder la dyane et la 2cv elle on cohabiter ensemble la Dyane etait destinée a remplacer la 2 cv et elle était plus haut de gamme et plus chére que la Deuche , ceci étant dit la 2 cv a quand même pendant cette période subi des mises a jours alors qu'elle devait se faire remplacer par la dyane même mieux cette 2cv a durait encore quelques années apres l'arret de la dyane !
Ben pour revenir a mes mouton je planche que la low cost reprendra les motorisation anciennes et éprouvée les bases techniques châssis etc des élément intérieur tel que le volant et les sièges tout en arborant une nouvelle carrosserie avec une design a la hauteur du reste de la gamme !
Invité- Invité
Tourer 59- Expert
- Nombre de messages : 19716
Age : 65
Localisation : CAMBRAI
Voitures : C5 Tourer exclusive 140cv, c3 hdi collection.
Date d'inscription : 17/10/2007
Re: [Information] low cost ou pas ?
WILL 13 a écrit:
Ben pour revenir a mes mouton je planche que la low cost reprendra les motorisation anciennes et éprouvée les bases techniques châssis etc des élément intérieur tel que le volant et les sièges tout en arborant une nouvelle carrosserie avec une design a la hauteur du reste de la gamme !
Salut
C'est la seule solution possible, il faut que cette "low cost" soit vraiment concue pour nos pays, pas une voiture concue pour les marchés émergents puis réadaptée pour l'Europe de L'ouest comme la Logan !
Re: [Information] low cost ou pas ?
Bon, depuis plusieurs mois, on avait entendu parler de deux modèles "low cost", un petit et un plus gros
L'histoire d'une version sur base de C1 était déjà sortie dans des news venant d'Asie ou d'Inde.
Là, ils nomment ce projet du code A5 et serait une évolution de la voiture qui sortirait en 2012, à l'échelle mondiale.
Je vous mets le lien :
http://translate.google.com/translate?sourceid=navclient&hl=fr&u=http%3a%2f%2fwww.winwinsupply.com%2fnews%2fdetail%2f11420.html
L'histoire d'une version sur base de C1 était déjà sortie dans des news venant d'Asie ou d'Inde.
Là, ils nomment ce projet du code A5 et serait une évolution de la voiture qui sortirait en 2012, à l'échelle mondiale.
Je vous mets le lien :
http://translate.google.com/translate?sourceid=navclient&hl=fr&u=http%3a%2f%2fwww.winwinsupply.com%2fnews%2fdetail%2f11420.html
Invité- Invité
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Sujets similaires
» [INFORMATION] RD4
» F.C.A. et P.S.A. embrouille à l'italienne ?
» [Interview] PSA élargit son horizon: low-cost et Premium
» [Information] GPS
» [Information] RT5
» F.C.A. et P.S.A. embrouille à l'italienne ?
» [Interview] PSA élargit son horizon: low-cost et Premium
» [Information] GPS
» [Information] RT5
Page 3 sur 3
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum