C-FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

[Information] low cost ou pas ?

+11
C-itroën
Kékho
Chapron Rouge
Quentin
Le-Flo
c-dolu
visagti
citroenalun43solidaire
FKM.COM
C-Addict
Tourer 59
15 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

[Information] low cost ou pas ? - Page 2 Empty Re: [Information] low cost ou pas ?

Message par Invité Lun 27 Oct 2008 - 11:59

Déterrage de sujet !!
Nouvelle qui peut paraitre malheureuse Psa selon l'auto journal a décidé de produire son modèle Low cost soit sous le blason Citroen soit celui de Peugeot ou les Deux éventuellement !! Il y aura ni simca ni Talbot pour servir de sous marque Low cost !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Information] low cost ou pas ? - Page 2 Empty Re: [Information] low cost ou pas ?

Message par Kékho Lun 27 Oct 2008 - 13:05

Etrange... A l'heure ou Streiff martèle une progression plus HDG des deux marques, un modèle low-cost dans les leurs parait assez paradoxal... D'autant plus qu'elles disposent toutes deux de la C1 et 107, modèles entrée de gamme. Sans parler de Citroën et son C-Cactus.

Alors certes, ce n'est pas le même low-cost mais y intégrer une Logan bis rend la gamme totalement incohérente. On verra ce qu'il en sera vraiment.
Kékho
Kékho
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 2355
Localisation : Thionville (57)
Voitures : DS3 SportChic
Date d'inscription : 13/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Information] low cost ou pas ? - Page 2 Empty Re: [Information] low cost ou pas ?

Message par Invité Lun 27 Oct 2008 - 15:16

Pourrais tu nous sortir l'article ou la brève, c'est un peu short là ;)
Si ils appliquent à la lettre la recette de renault, on pourrait penser qu'ils vont nous balancer une actuelle c3 version "first" légèrement modifiée,
Merci d'avance WILL

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Information] low cost ou pas ? - Page 2 Empty Re: [Information] low cost ou pas ?

Message par C-itroën Lun 27 Oct 2008 - 21:11

Salut

C'est vrai que si en plus du Cactus, Citroën sort un vrai Low-Cost ils vont tout perdre !
C-itroën
C-itroën
Expert
Expert

Nombre de messages : 3220
Localisation : Caen
Voitures : Xm 2.5Td/Gsa Break/Gsa X1/Ds21Ie
Date d'inscription : 12/10/2007

https://c-forum.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Information] low cost ou pas ? - Page 2 Empty Re: [Information] low cost ou pas ?

Message par Invité Lun 27 Oct 2008 - 21:19

Heu donc ca pourrait etre Peugeot qui logera ce modèle au seins de sa gamme mais comme citroen ils courent a leur perte
@lematte L'info vient d'un petit article parlant du futur low cost de fiat ;) Si cette info t'interresse aussi je la dirait sur le monde auto ;)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Information] low cost ou pas ? - Page 2 Empty Re: [Information] low cost ou pas ?

Message par C-VINCE Mar 28 Oct 2008 - 9:43

Je comprends pas, dans le groupe PSA, c'est pas Peugeot le low cost déjà :D
C-VINCE
C-VINCE
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 566
Age : 46
Voitures : C5 Tourer HDI 160 Exclusive; DS3 THP 155 Sport Chic
Date d'inscription : 12/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Information] low cost ou pas ? - Page 2 Empty Re: [Information] low cost ou pas ?

Message par c-dolu Mer 29 Oct 2008 - 19:24

PAS DE LOW COST!!!!!!!
c-dolu
c-dolu
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 2029
Voitures : DS5 H
Date d'inscription : 18/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Information] low cost ou pas ? - Page 2 Empty Re: [Information] low cost ou pas ?

Message par Tourer 59 Sam 1 Nov 2008 - 18:41

S'il propose un lowcost qui tient le style pourquoi pas?
Tourer 59
Tourer 59
Expert
Expert

Nombre de messages : 19716
Age : 64
Localisation : CAMBRAI
Voitures : C5 Tourer exclusive 140cv, c3 hdi collection.
Date d'inscription : 17/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Information] low cost ou pas ? - Page 2 Empty Re: [Information] low cost ou pas ?

Message par Kékho Dim 2 Nov 2008 - 10:01

Parce que question image de marque, c'est pas le top...
Kékho
Kékho
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 2355
Localisation : Thionville (57)
Voitures : DS3 SportChic
Date d'inscription : 13/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Information] low cost ou pas ? - Page 2 Empty Re: [Information] low cost ou pas ?

Message par Tourer 59 Dim 2 Nov 2008 - 11:30

est ce que descendre en gamme chez merco ou bm a terni leur image ?
Tourer 59
Tourer 59
Expert
Expert

Nombre de messages : 19716
Age : 64
Localisation : CAMBRAI
Voitures : C5 Tourer exclusive 140cv, c3 hdi collection.
Date d'inscription : 17/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Information] low cost ou pas ? - Page 2 Empty Re: [Information] low cost ou pas ?

Message par Invité Dim 2 Nov 2008 - 12:38

Y'a une différence entre descendre en gamme chez Merco et BM avec les Série1 et ClasseA et s'enfoncer comme l'a fait Renault...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Information] low cost ou pas ? - Page 2 Empty Re: [Information] low cost ou pas ?

Message par Invité Dim 2 Nov 2008 - 12:50

Le problème de Renault c'est qu'il a pas su gérer l'image de sa marque low cost qui l'en a affecté directement par la suite en plus d'un style mitigé ;)
Si Citroen ou Peugeot eux savent faire du low cost et du haut de gamme tout en ayant une bonne image ca sera une bonne chose il faut juste que derrière les commerciaux et les publicitaires arrivent a fait intégrer ca au prés du grand public sans problème c'est tout simple a mon avis !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Information] low cost ou pas ? - Page 2 Empty Re: [Information] low cost ou pas ?

Message par Kékho Dim 2 Nov 2008 - 16:57

Break 59 a écrit:est ce que descendre en gamme chez merco ou bm a terni leur image ?
Il y a un différence entre élargir sa gamme vers le bas qui ne signifie pas pour autant proposer des produits à prix coûtant mais plutôt à proposer des petits modèles aux prestations similaires des autres, que créer une gamme de produits purement discount qui obéissent non pas à un agrandissement de la gamme existante, mais d'une mise en place d'une gamme discount parralèle à la gamme "normale".
Kékho
Kékho
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 2355
Localisation : Thionville (57)
Voitures : DS3 SportChic
Date d'inscription : 13/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Information] low cost ou pas ? - Page 2 Empty Re: [Information] low cost ou pas ?

Message par Nikoxx Lun 3 Nov 2008 - 19:01

Will a écrit:Le problème de Renault c'est qu'il a pas su gérer l'image de sa marque low cost qui l'en a affecté directement par la suite en plus d'un style mitigé ;)
Si Citroen ou Peugeot eux savent faire du low cost et du haut de gamme tout en ayant une bonne image ca sera une bonne chose il faut juste que derrière les commerciaux et les publicitaires arrivent a fait intégrer ca au prés du grand public sans problème c'est tout simple a mon avis !!

La Logan était en vedette de l'Atelier Renault sur les Champs il y a une ou deux semaines.

La Logan s'appelle Dacia by Renault en France ce qui peut troublé le consommateur. plus troublant. La plupart des Logan explosées n'étaient pas des Dacia mais des Renault (marché brésil, russie, turquie ...)
Nikoxx
Nikoxx
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 1008
Age : 46
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 27/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Information] low cost ou pas ? - Page 2 Empty Re: [Information] low cost ou pas ?

Message par Invité Lun 3 Nov 2008 - 19:30

Nikoxx a écrit:
Will a écrit:Le problème de Renault c'est qu'il a pas su gérer l'image de sa marque low cost qui l'en a affecté directement par la suite en plus d'un style mitigé ;)
Si Citroen ou Peugeot eux savent faire du low cost et du haut de gamme tout en ayant une bonne image ca sera une bonne chose il faut juste que derrière les commerciaux et les publicitaires arrivent a fait intégrer ca au prés du grand public sans problème c'est tout simple a mon avis !!

La Logan était en vedette de l'Atelier Renault sur les Champs il y a une ou deux semaines.

La Logan s'appelle Dacia by Renault en France ce qui peut troublé le consommateur. plus troublant. La plupart des Logan explosées n'étaient pas des Dacia mais des Renault (marché brésil, russie, turquie ...)

Une vedette pas vraiment plébiscitée... Je n'avais jamais vu l'Atelier Renault aussi désert un Samedi soir... 4 personnes avec moi-même, qui regardaient la Mégane, mais personne autour des Dacia

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Information] low cost ou pas ? - Page 2 Empty Re: [Information] low cost ou pas ?

Message par java99 Lun 3 Nov 2008 - 21:51

psykokwak a écrit:Une vedette pas vraiment plébiscitée... Je n'avais jamais vu l'Atelier Renault aussi désert un Samedi soir... 4 personnes avec moi-même, qui regardaient la Mégane, mais personne autour des Dacia

Tu m'étonne !! Sa ne s'admire pas ce genre de voiture :smile:

java99
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 150
Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Information] low cost ou pas ? - Page 2 Empty Re: [Information] low cost ou pas ?

Message par C-VS Ven 7 Nov 2008 - 10:20

Eucalyptus38 a écrit:Y'a une différence entre descendre en gamme chez Merco et BM avec les Série1 et ClasseA et s'enfoncer comme l'a fait Renault...

Perso chez BM et Merco je ne persois pas leurs petit modèle comme une baisse en gamme mais tout simplement une compacte avec la classe et la qualité d'une grosse berline.
C'est tout à fait logique, pourquoi les personnes désireuses d'avoir une auto avec une qualités digne d'une berline du segment supérieur, devraient acheter une grosse auto sans en avoir l'utilité.
Audi va bientot sortir la petite A1 et bien moi ça fais bien longtemps que je l'attend, meme si je suis pas forcement acheteurs. :P
C-VS
C-VS
Expert
Expert

Nombre de messages : 3634
Localisation : Devant mon écran, sur ma chaise pourquoi ?
Voitures : Xsara 2 VTS HDi 110, ZX Volcane TD 112, C4 Exclusive HDi 16 138 ch FAP BVM 6
Date d'inscription : 03/12/2007

http://leschevronsfous.fr-bb.com/portal.htm

Revenir en haut Aller en bas

[Information] low cost ou pas ? - Page 2 Empty Re: [Information] low cost ou pas ?

Message par Tourer 59 Ven 7 Nov 2008 - 18:23

La je suis totalement d'accord avec toi, j'ai déja dis dailleurs que si une C3 sortait avec l'hydrau (ca y est je recommance avec ca :D ) et une belle finition je serais intéressé car à deux, on a plus besoin d'une grosse berline, mais on peut aussi désirer rouler dans une voiture super confortable et bien finie et surtout dans une citroen :yes:
Tourer 59
Tourer 59
Expert
Expert

Nombre de messages : 19716
Age : 64
Localisation : CAMBRAI
Voitures : C5 Tourer exclusive 140cv, c3 hdi collection.
Date d'inscription : 17/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Information] low cost ou pas ? - Page 2 Empty Re: [Information] low cost ou pas ?

Message par C-Addict Ven 7 Nov 2008 - 18:35

Trop chere l'hydraulique pour cette catégorie, et l'intéret de mettre ce type de suspenssion est bien trop limité pour cette catégorie. Maintenant on les retrouve sur les grosses voitures, avec un poids assez conséquant (cf C5II, C6).
En la catégorie au dessus, avec la C4 n'a pas ce type de suspenssion également car vraiment pas rentable.
Je pense que les suspenssions classiques sur une C3 sont légitimes, surtout que l'on arrive maintenant a obtenir un très bon confort.
Mais il est vrai moi aussi Break, je serais le premier a mettre de l'hydraulique partout. A la bonne vieille BX de papa maman, bref... :)

_____________________________________________________________________________________________________________________
[Information] low cost ou pas ? - Page 2 Signat15
C-Addict
C-Addict
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Nombre de messages : 6142
Age : 36
Date d'inscription : 20/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Information] low cost ou pas ? - Page 2 Empty Re: [Information] low cost ou pas ?

Message par Tourer 59 Sam 8 Nov 2008 - 10:33

la Gs en son temps était en hydraulique et pas si grosse que ca!
Une option pour ceux qui veulent mêttre le rpix du confort et puis sur un modèle plus petit on ne demande pas non plus une suspension hydrau super sophistiquée avec gestion électroenique ,juste 4 sphères pour un tapis roulant un modèle de voiture "petit ou moyenne taille"mais trés haut de gamme :love: :love: :love:

Un petit véhicule niche en voila une idée quelle est bonne :D :jap:
Tourer 59
Tourer 59
Expert
Expert

Nombre de messages : 19716
Age : 64
Localisation : CAMBRAI
Voitures : C5 Tourer exclusive 140cv, c3 hdi collection.
Date d'inscription : 17/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Information] low cost ou pas ? - Page 2 Empty Re: [Information] low cost ou pas ?

Message par C-itroën Ven 21 Nov 2008 - 20:11

Break>> La voiture plus petite avec l'hydrau, c'était la M35, mais il fallait voir le prix de la voiture !
C-itroën
C-itroën
Expert
Expert

Nombre de messages : 3220
Localisation : Caen
Voitures : Xm 2.5Td/Gsa Break/Gsa X1/Ds21Ie
Date d'inscription : 12/10/2007

https://c-forum.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Information] low cost ou pas ? - Page 2 Empty Re: [Information] low cost ou pas ?

Message par Invité Ven 21 Nov 2008 - 20:27

En plus c'etait un voiture produite en petite serie donc plus chere ;)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Information] low cost ou pas ? - Page 2 Empty Re: [Information] low cost ou pas ?

Message par Tourer 59 Ven 21 Nov 2008 - 20:38

C-itroën a écrit:Break>> La voiture plus petite avec l'hydrau, c'était la M35, mais il fallait voir le prix de la voiture !
Un nombre exemplaire limité, réservée à des clients choisi sur le volet, une prototype roulant mais jamais voiture de série..
En plus vu sa puissance comparée à la GS etait elle plus petite que cette dernière moi je dis non il y en avait une de temps à autre dans ma rue il y a ... et elle me semblait pas plus petite que la GS au moins équivalente
Tourer 59
Tourer 59
Expert
Expert

Nombre de messages : 19716
Age : 64
Localisation : CAMBRAI
Voitures : C5 Tourer exclusive 140cv, c3 hdi collection.
Date d'inscription : 17/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Information] low cost ou pas ? - Page 2 Empty Re: [Information] low cost ou pas ?

Message par Le-Flo Dim 23 Nov 2008 - 21:56

Oui mais elle avait un moteur rotatif ;)
Le-Flo
Le-Flo
Expert
Expert

Nombre de messages : 5557
Voitures : Xsara VTS, Xantia ACTIVA, Yamaha FZ6, BX GTi 16Soupapes
Date d'inscription : 22/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Information] low cost ou pas ? - Page 2 Empty Re: [Information] low cost ou pas ?

Message par Tourer 59 Lun 24 Nov 2008 - 10:00

En expérimentation le but unique de m35 ;) .
Tourer 59
Tourer 59
Expert
Expert

Nombre de messages : 19716
Age : 64
Localisation : CAMBRAI
Voitures : C5 Tourer exclusive 140cv, c3 hdi collection.
Date d'inscription : 17/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Information] low cost ou pas ? - Page 2 Empty Re: [Information] low cost ou pas ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum