[C-Itroën]Et une de plus; GSA X
2 participants
C-FORUM :: LES ANCIENNES :: 1919 - 1974 :: GS, GSA :: GS, GSA des membres
Page 1 sur 1
[C-Itroën]Et une de plus; GSA X
Bonjour a tous
Je vous l'avait caché (quoique certains doivent savoir ) mais on nous a donné une GSA X1, la "sportive" du pauvre dans la gamme (sièges intégraux, becquet, PC avec les anti-brouillard) mais avec un finition interieure de bas de gamme (contre porte pas rembourées moquettes moins épaisses).
Elle a 66.000Km, l'intérieur est pas trop mal (à par la banquette arrière bien brulée ) le moteur tourne bien, et par rapport a la Break (test sur 250M) elle arrache , par contre elle n'a plus de réservoir donc elle tourne avec un bidon relié au carbu . L'exterieur n'est pas pourri mais les points de rouille arrivent et les 4ans qu'elle a passé dehors n'on pas aidé la peinture qui s'est écaillée par endroits
@+
Je vous l'avait caché (quoique certains doivent savoir ) mais on nous a donné une GSA X1, la "sportive" du pauvre dans la gamme (sièges intégraux, becquet, PC avec les anti-brouillard) mais avec un finition interieure de bas de gamme (contre porte pas rembourées moquettes moins épaisses).
Elle a 66.000Km, l'intérieur est pas trop mal (à par la banquette arrière bien brulée ) le moteur tourne bien, et par rapport a la Break (test sur 250M) elle arrache , par contre elle n'a plus de réservoir donc elle tourne avec un bidon relié au carbu . L'exterieur n'est pas pourri mais les points de rouille arrivent et les 4ans qu'elle a passé dehors n'on pas aidé la peinture qui s'est écaillée par endroits
@+
Re: [C-Itroën]Et une de plus; GSA X
elles sont toutes deux trés proche en immatriculation mais c'est l'immatriculation recente ou d'origine?
Tourer 59- Expert
Voitures : C5 Tourer exclusive 140cv, c3 hdi collection.
domage qu'elles soit si fragile à la rouille car cettait une voiture formidable trés agéable à conduire et le confort n'en parlons pas
J'ai commencé avec une GSX1 puis une X3 , mon père a eut une GSA club aprés sa première GS comfort.
Je regrette encore son confort et son tableau de bord
J'ai commencé avec une GSX1 puis une X3 , mon père a eut une GSA club aprés sa première GS comfort.
Je regrette encore son confort et son tableau de bord
Tourer 59- Expert
une GSX ou GS X2 car X1 c'est comme la mienne une GSA
Les GSA sont fragile à la rouille mais les exemplaires qui ont survécu a la casse sont plutôt en bon état les pourries sont parties a la casse (des belles aussi sont parties )
Les GSA sont fragile à la rouille mais les exemplaires qui ont survécu a la casse sont plutôt en bon état les pourries sont parties a la casse (des belles aussi sont parties )
Comme les Gs birotors il en reste combien sur les 800 exemplaires ?
En tout cas le siégé arriéré est vraiment déchiré il faudra remplacer la housse
En tout cas le siégé arriéré est vraiment déchiré il faudra remplacer la housse
Invité- Invité
exact il y avait GSX GSX2 puis GSX3
Tourer 59- Expert