[C-Itroën] Gsa Break de 82
+8
Jag
Nicolas
Quentin
Titanium
Denis
matt
C-itroën
C-Nicolas
12 participants
C-FORUM :: LES ANCIENNES :: 1919 - 1974 :: GS, GSA :: GS, GSA des membres
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
[C-Itroën] Gsa Break de 82
Bonjour a tous
Donc voiçi la 2nd après la Xm, la Gsa (ou Star Trek pour les intimes )
C'est donc une Gsa basique de 1982 avec un quatre cylindre a plat de 1130Cm3 developpant 56Cv.
Le seul équipement c'est un autoradio d'époque
Ca consomme autant d'essence que d'huile et sa plafonne a 150 mais quel confort et c'est marrant le bruit d'aspirateur
:love1: :love1:
Donc voiçi la 2nd après la Xm, la Gsa (ou Star Trek pour les intimes )
C'est donc une Gsa basique de 1982 avec un quatre cylindre a plat de 1130Cm3 developpant 56Cv.
Le seul équipement c'est un autoradio d'époque
Ca consomme autant d'essence que d'huile et sa plafonne a 150 mais quel confort et c'est marrant le bruit d'aspirateur
:love1: :love1:
Re: [C-Itroën] Gsa Break de 82
Magnifique!!
Les couleurs me rappellent celles de la Bx de C-nicolas
Les couleurs me rappellent celles de la Bx de C-nicolas
Quentin- Administrateur & Webdesigner
Voitures : Citroën C2 VTR Citroën Sport - Citroën C2 Pack ambiance
Salut !
Superbe GSA ! Une vrai de collection
J'adore le TDB
Pour la couleur ... Oui, enfin, moi, c'est une couleur métallisé
J'adore le TDB
C-Nicolas- Débutant
C-Nicolas a écrit:Salut !
J'adore le TDB
Toi aussi tu as deux belles voitures
Tu as oublié la fumée gris- foncé
Edit : Les Photos des commandes derriere le volant
Edit : Les Photos des commandes derriere le volant
Une GSA en très bon état dis moi. C'est marrant l'emplacement de l'autoradio entre les sièges avants, et les commandes pour les feux clignotants derrière le volant. Concernant le compteur de vitesses, il était comment ? je ne vois pas très bien, affichage digital on dirait. boite de vitesses 4.
Titanium- Apprenti
Ces TDB etaient les plus beau!! Entre celui de la BX et de la GSA on ne sait lequel choisir tellement ils sortent de l'ordinaire
Quentin- Administrateur & Webdesigner
Voitures : Citroën C2 VTR Citroën Sport - Citroën C2 Pack ambiance
c'est un "tambour" qui tourne au fur et a mesure que la vitesse augmente je ferais une video quand j'aurais le temps
c'est effectivement une boite 4 (sic) et pour la radio on retourne au bon vieux temps où quand on passe sous une ligne electrique on capte plus " longdesc="14" />
c'est effectivement une boite 4 (sic) et pour la radio on retourne au bon vieux temps où quand on passe sous une ligne electrique on capte plus " longdesc="14" />
CRRC a écrit:j'aime moin en break
Il peut paraître moins beau mais tellement plus pratique que la berline, surtout la berline GS.
Les deux ce valent mais les goûts de chacun sont indiscutables.
Elle est belle ta voiture l’apprenti.
Nicolas
Nicolas- Débutant
Ah je suis repere
Merci Nicolas
Cette Gsa nous sert un peu d'utilitaire (mais on y vas mollo quand même ) Elle nous permet aussi de mettre les voiles dans le coffre pour aller faire du catamaran et c'est plus spacieux que la Xemeuh
Merci Nicolas
Cette Gsa nous sert un peu d'utilitaire (mais on y vas mollo quand même ) Elle nous permet aussi de mettre les voiles dans le coffre pour aller faire du catamaran et c'est plus spacieux que la Xemeuh
Le seul inconvenient de cette auto c'est qu'il faut un garage pour la loger
Bon j'abandonne alors
Dommage que je n'ai pas de place chez moi, avec toutes les anciennes que je veux
Dommage que je n'ai pas de place chez moi, avec toutes les anciennes que je veux
Bah pour l'insant on a pas de garage a nous donc on en loue un a 50€/mois donc une autre ancienne = un autre garage donc il faudrat attendre
Au fait, à Carnelles tu avais des petits problèmes de conso et de perfs, mais depuis que c'est résolu, la conso, ça donne quoi?
Invité- Invité
Alors il faut qu'on roule un peu plus avec (et oui l'hiver on a tendance a la laisser au garage )
Donc les perf c'est très correct (120 sur le premier corps ) en allant rarement sur le 2eme (le baril de pétrole est arrivé a 100 dollars quand même ) et en faisant beaucoup de ville on tourne a 9L.
C'est beaucoup mieux qu'a Carnelles ou elle plafonnait a 110 (sur le 2eme corps ) et on tournait a 11L en faisant de la route (pour faire Caen Paris: on a fait le plein a Caen ,40€, on a refait le plein a Paris ,40€, et une fois revenu a Caen on a refait le plein ,40€ ça fait 120€ pour 400km )
Donc ça s'arrange
Donc les perf c'est très correct (120 sur le premier corps ) en allant rarement sur le 2eme (le baril de pétrole est arrivé a 100 dollars quand même ) et en faisant beaucoup de ville on tourne a 9L.
C'est beaucoup mieux qu'a Carnelles ou elle plafonnait a 110 (sur le 2eme corps ) et on tournait a 11L en faisant de la route (pour faire Caen Paris: on a fait le plein a Caen ,40€, on a refait le plein a Paris ,40€, et une fois revenu a Caen on a refait le plein ,40€ ça fait 120€ pour 400km )
Donc ça s'arrange
En effet ça s'est bien arrangé.
Je pourrais presque vous mettre la misère en AMI 8
Il y a un an et demi j'ai trouvé une GSA chic qu'un ami a acheté, et le peu qu'il a roulé avec, il a halluciné. Là où sa 1ère chic plafonne à 110-120 sur le premier corps, le seconde (celle que j'ai trouvé) monte à 140 sans forcer
Je me souviens qu'on s'est pointé à Carnelles avec, voiture achetée la veille dans l'aprem, même pas lavée, rien . On avait calculé la conso, en majorité de la ville: 7.5L/100 (ça fait pleurer hein?)
Pourquoi je l'ai pas achetée *tape sa tête contre le mur*
Je pourrais presque vous mettre la misère en AMI 8
Il y a un an et demi j'ai trouvé une GSA chic qu'un ami a acheté, et le peu qu'il a roulé avec, il a halluciné. Là où sa 1ère chic plafonne à 110-120 sur le premier corps, le seconde (celle que j'ai trouvé) monte à 140 sans forcer
Je me souviens qu'on s'est pointé à Carnelles avec, voiture achetée la veille dans l'aprem, même pas lavée, rien . On avait calculé la conso, en majorité de la ville: 7.5L/100 (ça fait pleurer hein?)
Pourquoi je l'ai pas achetée *tape sa tête contre le mur*
Invité- Invité
J'aller te poser la question "pourquoi tu la pas achetée, une Chic en plus " ?
Ta Mamy 8 est plus légere que ma gsa c'est pour ça , mais il y a des voitures comme ça qui on la pêche alors que d'autre sont des veaux , mais je pense que l'ancien proprio (un papy de 85ans) qui faisait que 100km tout les trimestres y est pour quelque chose ,mais déjà je vois, dans certaines belles cotes sur le périph elle ne tombe pas la vitesse
Ta Mamy 8 est plus légere que ma gsa c'est pour ça , mais il y a des voitures comme ça qui on la pêche alors que d'autre sont des veaux , mais je pense que l'ancien proprio (un papy de 85ans) qui faisait que 100km tout les trimestres y est pour quelque chose ,mais déjà je vois, dans certaines belles cotes sur le périph elle ne tombe pas la vitesse
Superbe GSA, j'en ai eu une dans mon jeune temps , c'etait une X3, je n'ai jamais pu enlever les fuites d'huile moteur, pourtant elle a fait quelques stage chez Citroën, as tu le même probléme avec le tienne?
Citroeniste56- Apprenti
Voitures : XM V6 3litres- XM 2 litres inj-XM Turbo D12- Evasion 1.9 Td
Les fuites c'est un grand classique, je ne cherche pas trop a savoir d'où sa vient sinon ça va me rendre fout donc je me contente de remettre de l'huile mais elle ne consomme pas encore plus d'huile que d'essence
Je me souviens que ma GSA X3 était un véritable panier percée, j'ai eu ensuite une GSA Club (celle de mon oncle), elle ne perdait pas trop d'huile...
Citroeniste56- Apprenti
Voitures : XM V6 3litres- XM 2 litres inj-XM Turbo D12- Evasion 1.9 Td
J'ai eu une GSX3 aussi que de bons souvenirs et pas de problème particulier.
Je la regrette parfois
Je la regrette parfois
Tourer 59- Expert
Voitures : C5 Tourer exclusive 140cv, c3 hdi collection.
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3