[COLLECTION] Les miniatures de C-Itroën
4 participants
Page 1 sur 1
[COLLECTION] Les miniatures de C-Itroën
Salut
On ne peut pas parler de collection, il y a juste quelques miniatures vaguement posées sur mon étagère, je vous les presente ici
(Désolé je n'avais pas fait les poussières avant ^^)
Ma pauvre DS dont le phare tombe de son logement, ca lui fait une drole de tête
Bon c'est une Renault, mais j'y tient beaucoup, ça fait un bail qu'elle est sur mon étagère
une SM presidentielle au 3inches
La vraie pureté de ligne
Une Vieille Traction en verre
Une ancêtre de ma collection aussi, je ne me souviens même plus depuis quand exactement je l'ai
A l'arriere plan une Ds, style épave, mais c'est pas voulu, c'était une miniature en Kit, offerte a mon père, et qui a mal vieillie
On voit la qualité des détails sur l'interieur, c'est bluffant ! (même la poussière est bien reproduite )
Pub d'époque trouvé dans un brocante ^^ c'était peu avant les limitations de vitesses
Mon livre de chevet ^^
Une autre pub', plus ancienne encore !
C'est pas joli sur l'armoire ca ? dommage ya pas la fonction reveil
Encore une pub' pour les vieilles propulsion a caisse tout acier !
Toute une époque , bien macho quand même
Pour me motiver quand il faut faire ses devoirs
Un ancetre de Loeb ?^^
@+, je vous tient au courant si d'autres se rejoignent je clan de l'étagère
On ne peut pas parler de collection, il y a juste quelques miniatures vaguement posées sur mon étagère, je vous les presente ici
(Désolé je n'avais pas fait les poussières avant ^^)
Ma pauvre DS dont le phare tombe de son logement, ca lui fait une drole de tête
Bon c'est une Renault, mais j'y tient beaucoup, ça fait un bail qu'elle est sur mon étagère
une SM presidentielle au 3inches
La vraie pureté de ligne
Une Vieille Traction en verre
Une ancêtre de ma collection aussi, je ne me souviens même plus depuis quand exactement je l'ai
A l'arriere plan une Ds, style épave, mais c'est pas voulu, c'était une miniature en Kit, offerte a mon père, et qui a mal vieillie
On voit la qualité des détails sur l'interieur, c'est bluffant ! (même la poussière est bien reproduite )
Pub d'époque trouvé dans un brocante ^^ c'était peu avant les limitations de vitesses
Mon livre de chevet ^^
Une autre pub', plus ancienne encore !
C'est pas joli sur l'armoire ca ? dommage ya pas la fonction reveil
Encore une pub' pour les vieilles propulsion a caisse tout acier !
Toute une époque , bien macho quand même
Pour me motiver quand il faut faire ses devoirs
Un ancetre de Loeb ?^^
@+, je vous tient au courant si d'autres se rejoignent je clan de l'étagère
Re: [COLLECTION] Les miniatures de C-Itroën
Beau début de collection tout de même tout le monde à commencé par la première puis la deuxième...
Faudra que je me décide un jour à photographier une partie de ma collection Citroën
plus de 300 miniatures 1/43 quelques modèles en étain massif, une quinzaine de 1/18 et une tripotée de catalogue GS ,CX, 2CV, VISA, etc... Et une bonne partie du double chevron et autres bouquins Citroën et enfin, cassette du lancement de la xantia, crayons de couleur xsara picasso et autres gadgets.
Faudra que je me décide un jour à photographier une partie de ma collection Citroën
plus de 300 miniatures 1/43 quelques modèles en étain massif, une quinzaine de 1/18 et une tripotée de catalogue GS ,CX, 2CV, VISA, etc... Et une bonne partie du double chevron et autres bouquins Citroën et enfin, cassette du lancement de la xantia, crayons de couleur xsara picasso et autres gadgets.
Tourer 59- Expert
Voitures : C5 Tourer exclusive 140cv, c3 hdi collection.
SAlut
Merci, on attend tes photos maintenant que tu nous a tout dit ^^
Merci, on attend tes photos maintenant que tu nous a tout dit ^^
Et ben ca fait une belle collection tout de meme moi aussi j'ai quelques documents ancien surtout une belle notice d'utilisation de GS
et beaucoup de catalouges citroen
et beaucoup de catalouges citroen
Invité- Invité
Héhé, superbe ton étagère Autant fournie que la mienne, hihi Je la présenterai un jour peut être !
Tu a une étonnante collection de vielles pub, c'est super
Tu a une étonnante collection de vielles pub, c'est super
Le-Flo- Expert
Voitures : Xsara VTS, Xantia ACTIVA, Yamaha FZ6, BX GTi 16Soupapes
Salut
Les pubs' anciennes je les ai trouvé dans une brocante, il y avait tout un stock de vieilles pubs (des années 30 aux années 70), j'ai pris toute celles pour Citroen ^^
mais les pubs VW de cette époque étaient pas mal non plus ! (pour la Cox )et il n'y avait pas que des pubs pour auto, mais vraiment pour tout, du pain jacquet au fourniture pour la femme de 1930 ^^
Les pubs' anciennes je les ai trouvé dans une brocante, il y avait tout un stock de vieilles pubs (des années 30 aux années 70), j'ai pris toute celles pour Citroen ^^
mais les pubs VW de cette époque étaient pas mal non plus ! (pour la Cox )et il n'y avait pas que des pubs pour auto, mais vraiment pour tout, du pain jacquet au fourniture pour la femme de 1930 ^^