C-FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

[PRESENTATION] Les présentations des nouveaux membres

+150
Phautomobile
Mad
Ewen29
ticoq974
Fred-Brest
riton
FDA1
S.loeb88
elisa1515
gulpat
docharlestone
Elricos
xsarawrcchampions
Pilu67
Séb21
fred0235
Chris 77
AccroCitroën
karioneur
PepsiSumo
pallas21
C3PDANI25
ludo25
epicade
CITRON.
Cédric68
C-design
Maximus83
Larry91
JoaoGracio
Danyboy
thedemond001
secret side
Rick89
DS5Kévin
Sam101
bond174
Toitoine
Nico-59
C-vava
citronnade
Haenora
Six troncs
MichelXm
tripeule94
chdups
DSProf
Jbt
Maxime.
STEPPE 91
jean claude88
onethemars
mizu
Quobert Cassis
Dridri77
mic64
efl-ds4
Bob74
lemony
stef63500
tusman
chloé
Magic DS
C-Benjamin
Tony
vains
S.Design
Twinsen
Jordims
PVA
Kerhalt
Tigul
mcv83
frederic.E
Olaf60
MoL
Citrofan
Ze_British
vsdnancy
c-lohann
legrodoxere
camionman
Homer S
Lulu'
Louis®
TheGerm
POLO6
Gledstone
Dec85
c-Rixou
citromatt
blacktom71
Matthieu
RCZ
youyou56
Le-Flo
Citroën
dionysiaque
C-ortex
Alvar
C-Bastien
BX-Forever
C-citroen
Exone
Tigroën
Tophe89
adrian0107
Raph
c4style
C-VS
C-LUDO
Tom
crispat
bzh29
sgiworld
C-Addict
DSun
laetitia62
farks
ourane
Denis
Quentin
Titanium
C-itroën
hydractif
Kékho
C-Lucas
françois8080
PluRiel
Tourer 59
C4Loeb0257
didibur
Ptitboy51
yeap
chris38
kikoolol
c-lounge
C-Bigone974
paulo007x
c2slalom
Drien19
GHIS30
Jag
Jerii
Isthmus
c-phoz182
KLEEV
areverchon
KMD
matt
154 participants

Page 28 sur 40 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant

Aller en bas

[PRESENTATION] Les présentations des nouveaux membres - Page 28 Empty Re: [PRESENTATION] Les présentations des nouveaux membres

Message par PVA Sam 12 Mai 2012 - 22:36

J'y comprend rien mais le resultat est super

Bravo belle bête
PVA
PVA
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 2276
Age : 69
Localisation : Ile de France
Voitures : Pluriel-Charleston, Méhari, C1, AMI8, c6 V6 2.7 HDI et C1 !!
Date d'inscription : 13/11/2010

http:// http://www.c3pluriel-fans.fr

Revenir en haut Aller en bas

[PRESENTATION] Les présentations des nouveaux membres - Page 28 Empty Re: [PRESENTATION] Les présentations des nouveaux membres

Message par Maximus83 Dim 13 Mai 2012 - 1:40

Merci beaucoup PVA! [PRESENTATION] Les présentations des nouveaux membres - Page 28 78929 [PRESENTATION] Les présentations des nouveaux membres - Page 28 537264
Maximus83
Maximus83
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 29
Age : 41
Localisation : Italie
Voitures : C3 II 1.4 HDi 70 CV Exclusive "Vert Cidulè"
Date d'inscription : 01/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[PRESENTATION] Les présentations des nouveaux membres - Page 28 Empty Re: [PRESENTATION] Les présentations des nouveaux membres

Message par C-vava Dim 13 Mai 2012 - 9:26

livraison pluvieuse livraison heureuse. [PRESENTATION] Les présentations des nouveaux membres - Page 28 537264

_____________________________________________________________________________________________________________________
[PRESENTATION] Les présentations des nouveaux membres - Page 28 Sans_t12
C-vava
C-vava
Administrateur & Webdesigner
Administrateur & Webdesigner

Nombre de messages : 31570
Age : 64
Localisation : Cambrai
Voitures : C3III shine puretech 110cv, C4II confort HDI90
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[PRESENTATION] Les présentations des nouveaux membres - Page 28 Empty Re: [PRESENTATION] Les présentations des nouveaux membres

Message par Cédric68 Mar 29 Mai 2012 - 11:07

coucou les passionnés

Voilà, je me suis enregistré [PRESENTATION] Les présentations des nouveaux membres - Page 28 Icon_biggrin
Je m'appelle Cédric, j'habite dans le Haut-Rhin ( Alsace), j'ai 32 ans, en couple et deux enfants. Je travaille dans une usine chimique en équipe.
J'ai deux voitures dans mon garage, une seat Leon cupra R qui est pour le WE et une BMW 335D pour tous les jours.

Je suis donc, à la recherche d'une DS4 sport chic 160, pour remplacer ma BMW car je suis tombé amoureux de cette voiture. Je regarde les mandataires près de chez moi pour avoir le meilleur prix.

Pour les options, je sais déjà ce que je veux [PRESENTATION] Les présentations des nouveaux membres - Page 28 Icon_smile ( blanc nacré, intérieur cuir noir/blanc, pack hifi/nav, xénon, pack dark chrome et jante 19")

présentation de la voiture quand elle sera dans mon garage [PRESENTATION] Les présentations des nouveaux membres - Page 28 78929

A bientôt je l'espère

Cédric

Cédric68
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 29/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[PRESENTATION] Les présentations des nouveaux membres - Page 28 Empty Re: [PRESENTATION] Les présentations des nouveaux membres

Message par Invité Mar 29 Mai 2012 - 11:15

Hello Cédric, soit le bienvenu donc sur CFORUM [PRESENTATION] Les présentations des nouveaux membres - Page 28 97771

Pour le choix de ton auto, c'est un bon choix et ce n'est pas étonnant que tu sois tombé [PRESENTATION] Les présentations des nouveaux membres - Page 28 233440

Tu penses que chez les mandataires tu auras meilleur prix [PRESENTATION] Les présentations des nouveaux membres - Page 28 788327

En tout cas nous te souhaitons la bienvenue et aussi que tu trouve ici convivialité, amitié, et bonnes infirmations [PRESENTATION] Les présentations des nouveaux membres - Page 28 728832

Je suis donc NewDs3, Didier [PRESENTATION] Les présentations des nouveaux membres - Page 28 97771 Le petit gamin sur le capot de la 2CV c'est moi, il y a bien longtemps.... La 2CV de mon papa [PRESENTATION] Les présentations des nouveaux membres - Page 28 97771

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[PRESENTATION] Les présentations des nouveaux membres - Page 28 Empty Re: [PRESENTATION] Les présentations des nouveaux membres

Message par Cédric68 Mar 29 Mai 2012 - 12:12

Salut Didier

et ben, tu es tombé dans la marque Citroen quand tu était petit, lol

pour le mandataire, je peux l'avoir pour 27500€ et en concession 33600€ avec les même options. Même si je discute niveau prix, je pense pas que la concession va me baisser le prix de 6000€

Cédric68
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 29/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[PRESENTATION] Les présentations des nouveaux membres - Page 28 Empty Re: [PRESENTATION] Les présentations des nouveaux membres

Message par C-vava Mar 29 Mai 2012 - 12:31

Bon choix que tu ne devrais pas regretter Cédric68.
Pour ce qui est du passage par un mandataire, effectivement tu devrais obtenir un bon prix.
Attention toutefois selon le pays de provenance de ta DS4 les équipement peuvent être parfois différent mais si tu as a faire à un bon mandataire il s'arrange pour que les options manquantes dans le pays soient prises en option et que le véhicule soit mieux équipé que celui pour la France avec un prix plus bas.

_____________________________________________________________________________________________________________________
[PRESENTATION] Les présentations des nouveaux membres - Page 28 Sans_t12
C-vava
C-vava
Administrateur & Webdesigner
Administrateur & Webdesigner

Nombre de messages : 31570
Age : 64
Localisation : Cambrai
Voitures : C3III shine puretech 110cv, C4II confort HDI90
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[PRESENTATION] Les présentations des nouveaux membres - Page 28 Empty Re: [PRESENTATION] Les présentations des nouveaux membres

Message par Cédric68 Mar 29 Mai 2012 - 13:19

Je pense que la DS4 viendra de l'Autriche. Est ce qu'il a une différence entre celle de ka France? Équipements manquants ou en plus.

Cédric68
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 29/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[PRESENTATION] Les présentations des nouveaux membres - Page 28 Empty Re: [PRESENTATION] Les présentations des nouveaux membres

Message par C-vava Mar 29 Mai 2012 - 15:22

Là je ne peux te dire.

_____________________________________________________________________________________________________________________
[PRESENTATION] Les présentations des nouveaux membres - Page 28 Sans_t12
C-vava
C-vava
Administrateur & Webdesigner
Administrateur & Webdesigner

Nombre de messages : 31570
Age : 64
Localisation : Cambrai
Voitures : C3III shine puretech 110cv, C4II confort HDI90
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[PRESENTATION] Les présentations des nouveaux membres - Page 28 Empty Re: [PRESENTATION] Les présentations des nouveaux membres

Message par Invité Mar 29 Mai 2012 - 16:47

Cédric68 a écrit:Salut Didier

et ben, tu es tombé dans la marque Citroen quand tu était petit, lol

pour le mandataire, je peux l'avoir pour 27500€ et en concession 33600€ avec les même options. Même si je discute niveau prix, je pense pas que la concession va me baisser le prix de 6000€


Je suis très surpris de la différence de prix 33600 - 27500 = 6100, ça me parait énorme comme écart.... [PRESENTATION] Les présentations des nouveaux membres - Page 28 329407 Mais bon si c'est vraiment la même, pourquoi pas [PRESENTATION] Les présentations des nouveaux membres - Page 28 97771

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[PRESENTATION] Les présentations des nouveaux membres - Page 28 Empty Re: [PRESENTATION] Les présentations des nouveaux membres

Message par Cédric68 Sam 2 Juin 2012 - 13:03

NewDS3 a écrit:
Cédric68 a écrit:Salut Didier

et ben, tu es tombé dans la marque Citroen quand tu était petit, lol

pour le mandataire, je peux l'avoir pour 27500€ et en concession 33600€ avec les même options. Même si je discute niveau prix, je pense pas que la concession va me baisser le prix de 6000€


Je suis très surpris de la différence de prix 33600 - 27500 = 6100, ça me parait énorme comme écart.... [PRESENTATION] Les présentations des nouveaux membres - Page 28 329407 Mais bon si c'est vraiment la même, pourquoi pas [PRESENTATION] Les présentations des nouveaux membres - Page 28 97771

bien voilà, DS4 commandée [PRESENTATION] Les présentations des nouveaux membres - Page 28 78929 livraison prévu pour Septembre, ça va être long [PRESENTATION] Les présentations des nouveaux membres - Page 28 329407
En ce qui concerne les équipements pour une DS4 sport Chic, elle est idem que celles de France ( elle viendra d'autriche)

Cédric68
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 29/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[PRESENTATION] Les présentations des nouveaux membres - Page 28 Empty Re: [PRESENTATION] Les présentations des nouveaux membres

Message par Invité Sam 2 Juin 2012 - 13:31

[PRESENTATION] Les présentations des nouveaux membres - Page 28 232470 [PRESENTATION] Les présentations des nouveaux membres - Page 28 741985 [PRESENTATION] Les présentations des nouveaux membres - Page 28 665865

Content pour toi [PRESENTATION] Les présentations des nouveaux membres - Page 28 665865

Il te faut attendre, et CFORUM est là pour te faire attendre [PRESENTATION] Les présentations des nouveaux membres - Page 28 97771


Content pour toi, bravo [PRESENTATION] Les présentations des nouveaux membres - Page 28 724839

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[PRESENTATION] Les présentations des nouveaux membres - Page 28 Empty Re: [PRESENTATION] Les présentations des nouveaux membres

Message par Cédric68 Sam 2 Juin 2012 - 13:34

Merci Didier ;)

Cédric68
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 29/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[PRESENTATION] Les présentations des nouveaux membres - Page 28 Empty Re: [PRESENTATION] Les présentations des nouveaux membres

Message par STEPPE 91 Sam 2 Juin 2012 - 13:51

a quand un rassemblement des ds4 du forum ?
STEPPE 91
STEPPE 91
Administrateur & Webdesigner
Administrateur & Webdesigner

Nombre de messages : 8809
Voitures : Ds4 200thp brun hickory/saxo 1.5d sx
Date d'inscription : 16/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[PRESENTATION] Les présentations des nouveaux membres - Page 28 Empty Re: [PRESENTATION] Les présentations des nouveaux membres

Message par Invité Sam 2 Juin 2012 - 17:15

Un idée à suivre, combien de DS4 nous avons sur le forum [PRESENTATION] Les présentations des nouveaux membres - Page 28 788327

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[PRESENTATION] Les présentations des nouveaux membres - Page 28 Empty Re: [PRESENTATION] Les présentations des nouveaux membres

Message par tusman Dim 3 Juin 2012 - 10:28

19 ,ça commence à faire [PRESENTATION] Les présentations des nouveaux membres - Page 28 537264

tusman
Administrateur & Webdesigner
Administrateur & Webdesigner

Nombre de messages : 13165
Age : 54
Localisation : Lapalisse
Voitures : XM 3.0 V6 BVA
Date d'inscription : 30/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[PRESENTATION] Les présentations des nouveaux membres - Page 28 Empty Re: [PRESENTATION] Les présentations des nouveaux membres

Message par Invité Dim 3 Juin 2012 - 10:41

Oui en effet, je pensais pas que nous étions dans ce créneau, c'est dommage que sur l'ensemble des inscrits il y a pas de stats sur qui à quoi comme auto et combien nous avons de tel ou tel modèle [PRESENTATION] Les présentations des nouveaux membres - Page 28 723114

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[PRESENTATION] Les présentations des nouveaux membres - Page 28 Empty Re: [PRESENTATION] Les présentations des nouveaux membres

Message par CITRON. Dim 15 Juil 2012 - 23:26

Bonjour tout le monde !

Alors voilà je vous lis depuis presque le début (à l'époque où on découvrait les derniers spyshots de la C5, l'époque où il y avait encore Denis et C-itroën, que C-Addict s'appelait Brato et C-Vava n'était pas encore atteint de schizophrénie et qu'il n'avait pas encore fait sa mise en scène de son avatar qui disparaissait progressivement pour passer de Break59 à Tourer59 !) et c'est seulement maintenant que je décide de m'inscrire, suite à la petite discution que j'ai eu avec STEPPE 91 sur DS3 Spirit (coucou).
Me demandez pas ce que j'ai comme voiture, j'ai que 15 ans !
CITRON.
CITRON.
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 13140
Date d'inscription : 15/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[PRESENTATION] Les présentations des nouveaux membres - Page 28 Empty Re: [PRESENTATION] Les présentations des nouveaux membres

Message par TheGerm Lun 16 Juil 2012 - 1:24

Alors bienvenue a toi CITRON :)
Eh oui, C-forum a beaucoup évolué en quelques années ! Moi aussi j'ai commencé comme toi, je consultais le forum tout les jours sans être inscris :) Sauf que moi, c’était beaucoup plus tard que toi, pendant la période ou la DS High Rider allait être dévoilée, ou "Break59" avait une Xantia roll Finalement, la seul chose qui n'a jamais changée ici, c'est l'avatar de Polo6 ptdr


_____________________________________________________________________________________________________________________
[PRESENTATION] Les présentations des nouveaux membres - Page 28 A0243410

TheGerm
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 4188
Age : 27
Date d'inscription : 24/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[PRESENTATION] Les présentations des nouveaux membres - Page 28 Empty Re: [PRESENTATION] Les présentations des nouveaux membres

Message par STEPPE 91 Lun 16 Juil 2012 - 7:25

bienvenu ici !
Vu quentu es plus ancien que moi en consultation , je n ai meme pas besoin de te faire la presentation !
Les details sur C addict et C vava sont eloquents !
Precise nous peut etre les voitures qui sont autour de toi et la region ou tu es !
Pour ton forum d origine, ils sont nombreux les membres du ds3 : a commence par moi !
je me suis d abord inscrit sur le ds3 au moment de l achat de ma ds3 puis naturellement je suis venu ici, plus large ou je peux evoquer tous les modeles.
STEPPE 91
STEPPE 91
Administrateur & Webdesigner
Administrateur & Webdesigner

Nombre de messages : 8809
Voitures : Ds4 200thp brun hickory/saxo 1.5d sx
Date d'inscription : 16/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[PRESENTATION] Les présentations des nouveaux membres - Page 28 Empty Re: [PRESENTATION] Les présentations des nouveaux membres

Message par CITRON. Lun 16 Juil 2012 - 15:05

Merci pour les messages de bienvenue :)

Pour ce qui est des voitures dans mon entourage, rassurez-vous, tout le monde roule en Citroën ! Mais rien d'exceptionnel. Promis, quand j'aurais "ma voiture à moi", je vous la présenterais, mais il va falloir être patient !...
Ma région est un peu plus intéressante étant donné que je viens du 79, le département d'Heuliez ! J'ai d'ailleurs pu visiter il y a presque 1 an les chaînes de montage de la Mia, ex-chaînes d'Heuliez à l'occasion de leurs portes ouvertes pour le lancement de la prod' ! Encore plus intéressant, en faisant le tour du site on est tombé sur des vieux protos rangés dehors, leur hangar ayant été réquisitionné par Mia ce jour-là pour un buffet !!!
CITRON.
CITRON.
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 13140
Date d'inscription : 15/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[PRESENTATION] Les présentations des nouveaux membres - Page 28 Empty Re: [PRESENTATION] Les présentations des nouveaux membres

Message par Invité Lun 16 Juil 2012 - 16:50

Bonjour CITRON. et bienvenu à toi [PRESENTATION] Les présentations des nouveaux membres - Page 28 537264

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[PRESENTATION] Les présentations des nouveaux membres - Page 28 Empty Re: [PRESENTATION] Les présentations des nouveaux membres

Message par STEPPE 91 Lun 16 Juil 2012 - 21:03

une partie des protos etait au Mans pour etre disperse dont une tres belle sm et une zx cabriolet.
STEPPE 91
STEPPE 91
Administrateur & Webdesigner
Administrateur & Webdesigner

Nombre de messages : 8809
Voitures : Ds4 200thp brun hickory/saxo 1.5d sx
Date d'inscription : 16/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[PRESENTATION] Les présentations des nouveaux membres - Page 28 Empty Re: [PRESENTATION] Les présentations des nouveaux membres

Message par CITRON. Lun 16 Juil 2012 - 21:24

Oui j'ai entendu parler du massacre :( La pauvre SM Espace qui est parti pour 109 000 €, la ZX Vent d'Ouest je sais plus mais pas beaucoup non plus. Quand je pense à toutes celles qui sont parties pour moins de 10 000/15 000 €, comme par exemple la Xantia Buffalo !
Par contre tous ces protos n'étaient pas dehors pour les portes ouvertes chez Mia-Heuliez, ceux-là devaient être cachés quelque part... Le proto le plus "exclusif" qui traînait dehors était la BX Monospace...
CITRON.
CITRON.
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 13140
Date d'inscription : 15/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[PRESENTATION] Les présentations des nouveaux membres - Page 28 Empty Re: [PRESENTATION] Les présentations des nouveaux membres

Message par epicade Jeu 19 Juil 2012 - 22:17

Bonjour,

Inscrit depuis peu,mais cela fait pas mal de temps que je parcourt le forum,je me présente donc à vous,

Jean-Marie,51 ans,en couple,1 enfant de 15ans,je vis à liège en Belgiquej'ai été pendant plusieurs années agent officiel citroen(jusqu'en 2003)j'ai arreté à cette période,car les investisements pour resté agent devenait trop lourd(j'ai mon garage dans un petit village à la campagne)je continue donc comme garage citroen independant,tout en restant distributeur officiel aixam,j'essayerai de vous tenir au courant des chiffres de vente pour citroen Belgique,car je reçoit l'info tout les mois....à bientôt

epicade
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 63
Age : 63
Localisation : Cerexhe-Heuseux,Liege,Belgique
Voitures : Jumpy 2.0 HDI 2015, renault4
Date d'inscription : 16/07/2012

http://www.aixam-poumay.net

Revenir en haut Aller en bas

[PRESENTATION] Les présentations des nouveaux membres - Page 28 Empty Re: [PRESENTATION] Les présentations des nouveaux membres

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 28 sur 40 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum